01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Vue panoramique - Occidental At Xcaret Destination 5* Cancun Mexique

Mexique | Séjour Cancun & Riviera Maya

Hôtel Occidental At Xcaret Destination

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 18135 avis***

dès

1161ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BRUXELLES, le 30/10/2019

Réf : 1136600005443050102 (7J/5N)
Minibar TV Piscine Activités enfants Coffre fort Spa Discothèque Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, Air France, Air Canada (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Occidental At Xcaret Destination en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • La taxe environnementale obligatoire à régler sur place
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Mexique

  • il y a 8 h et 13 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/04/2020

  • il y a 8 h et 13 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/04/2020

  • il y a 8 h et 49 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/11/2019

  • il y a 8 h et 51 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/11/2019

  • il y a 12 h et 44 min

    2 personnes pour un voyage

    le 03/12/2019

  • il y a 13 h et 37 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/01/2020

  • il y a 13 h et 44 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/11/2019

  • il y a 13 h et 46 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/11/2019

  • il y a 15 h et 52 min

    2 personnes pour un voyage

    le 15/10/2019

  • il y a 16 h et 7 min

    3 personnes pour un voyage

    le 03/02/2020

Le cadre

Situation
Découvrez la Riviera Maya...
Située sur la côte Est du Yucatán et au sud de Cancún, la Riviera Maya est la destination touristique côtière la plus importante au Mexique, où le mélange de couleurs entre le golfe du Mexique et la mer des Caraïbes ne manquera pas de vous surprendre.
Des kilomètres de plages qui invitent à de longues balades, de jour comme de la nuit, la température de l'eau toute l'année à 25°C ... Et l'ambiance… Caliente, forcément… Bienvenue au Quintana Roo, forteresse de la fiesta mexicána !
Séjournez à Playa del Carmen et ses alentours ...
Au cœur de la riviera Maya, entre Cancun et Chetumal, Playa del Carmen est une des stations balnéaires les plus prisées de la Caraïbe mexicaine!
Connue pour ses nombreux commerces, profitez de votre séjour pour vous balader sur la Quinta Avenida, charmante rue piétonne aux nombreux restaurants, boutiques et discothèques. Bordée par la mer Caraïbes, vous trouverez de belles plages de sables.
Elle est également le point de départ idéal pour visiter les ruines mayas (Tulum et chichen itza), les parcs éco-touristiques "Xcaret" et "Xell-ha" et l'île de Cozumel.

L'hôtel Occidental at Xcaret Destination 5* (normes locales) doit son nom au parc écologique Xcaret qui s'étend à ses côtés dans la jungle tropicale en bordure de l'océan. Non loin se trouve le fameux site archéologique de Tulum.
Au sein de la réserve écologique, l'hôtel Occidental at Xcaret Destination 5* (normes locales) s'intègre parfaitement au cœur de la végétation, sinuée de rivières.
A seulement 1 heure de l'aéroport de Cancún et à 10 minutes de route de Playa del Carmen, le complexe propose des infrastructures complètes et un service de qualité. Dépaysement total, idéal pour les couples ou en familles.

A noter:
- La clientèle est majoritairement américaine, le personnel et l'animation ne sont pas francophones
- L'hôtel ne propose pas de navette vers Playa del Carmen ni Tulum, les déplacements sont à votre charge

INFO VERITE : Selon les conditions météorologiques, les vents et marées peuvent ramener beaucoup d'algues sur les plages, notamment entre les mois de Mai et Décembre.

Offre spéciale : Jusqu'à 10% de remise sur votre hébergement !*
Pour toute nouvelle réservation jusqu'au 31/10/19 :
Bénéficiez d'une réduction de 31% sur votre hébergement, pour les séjours du 01/10/19 au 22/12/19.

*A noter : remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage.

Les chambres

Logement
L'hôtel Occidental at Xcaret Destination 5* (normes locales) dispose de 765 chambres spacieuses, de style moderne.
Vous logerez en chambre Deluxe durant votre séjour.
Toutes les chambres sont équipées d'un grand lit ou deux lits doubles, de l'air conditionné, d'un mini bar (eau, bières et sodas inclus, réapprovisionné tous les deux jours), d'un ventilateur au plafond, de la télévision, d'une salle de bain avec douche ou baignoire, d'un sèche-cheveux, d'un téléphone (communications payantes), d'une cafetière/bouilloire, d'un coffre-fort et d'un fer et table à repasser.

Capacité maximum des chambres Deluxe: 2 adultes + 2 enfants.
Lit bébé disponible sur demande.

A savoir : chambre pour personne à mobilité réduite sur demande selon disponibilité.

Les services et loisirs

Equipements
Moyennant supplément, l'hôtel dispose d'un centre commercial "le Pueblo Del Rio", qui est un grand ensemble de boutiques, bijouterie, salon de coiffure, pharmacie, centre de remise en forme, de massage et de bains balnéo, ressemblant à un petit village typique mexicain très coloré.

Sur place et moyennant supplément, vous pourrez profiter des services suivants : location de voitures, coin Internet et accès Wifi, fax, baby-sitting, blanchisserie, service médical, salon de beauté, boutiques, bureau de change, bureau d'excursions et salles de conférences.

Les cartes de crédit VISA, MASTER et AMEX sont acceptées.
Animaux domestiques non admis.

Animation
Un programme d'animation internationale (non-francophone) est proposé en journée et en soirée pour les adultes (détail à voir sur place).

Enfants
Pour les plus jeunes, l'hôtel Occidental at Xcaret Destination 5* (normes locales) met à disposition un mini-club international (non-francophone) pour les 4-12 ans ainsi qu'une aire de jeux. Des menus enfant sont proposés au Mini-Club.
Les enfants ont l'occasion de participer à plusieurs activités et programmes adaptés et encadrés.

A noter :
Les horaires et le programme sont à consulter sur place directement auprès de l'hôtelier.
baby-sitting possible sur demande (payant).

Bon à savoir

Les plus
Au cœur de la nature
A quelques pas du Parc Xcaret Mexico
Idéal pour un séjour en famille

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Occidental At Xcaret Destination

Note moyenne

4,2/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 25 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par paulinemorin63 | Catégorie : Entre amis

Avoir les numéros de bâtiment écrit plus visible, les indications pour le lobe,la plage 🏖 claire. Pour ce qui concerne le reste. Je suis satisfaite. La nourriture 🥘. Les nouveaux drinks que le personnel m’a fait connaître. L habillé de serveurs pour flambé les dessert. Avoir les numéros de bâtiment écrit plus visible, les indications pour le lobe,la plage 🏖 claire. Pour ce qui concerne le reste. Je suis satisfaite. La nourriture 🥘. Les nouveaux drinks que le personnel m’a fait connaître. L habillé de serveurs pour flambé les dessert. ...+
note Tripadvisor

Par billyboy652 | Catégorie : En couple

Quel voyage extraordinaire que cet hôtel, en pleine jungle, avec des coatis,, des singes, des perroquets, des dindes(!), et plus, la plage est petites mais très propre et l’eau cristalline pleine de poissons, moi qui ne sais pat nager, pour moi c’était très correct. Les mexicains sont d’une gentillesse extraordinaire et beaucoup parlaient français ( merci pour vos efforts), Merci à notre petit serveur maya (il devait faire 5 pieds!) Ahito De la O, qui nous gardait toujours une place à la salle à manger et qui s’efforçait de parler français, j’aimais son rire, et à nos amis à l’information du complexe 21, Jack Foakes, notre britannique mexicain , très gentil, et à Alma St-Clair, qui nous recevait toujours avec un chaleureux bonjour en français. Bravo pour le service de conciergerie, ils sont venues vers 10:30h du soir pour savoir si on ne manquait de rien. Nous avons vu des singes à profusion sur notre balcon, une iguane vert très grosse, je l’ai surnommé Godzilla, qui nageait comme un poisson dans la piscine ( jamais vu ça). Il y a eu quelques petits irritants, à la salle à manger on courrait après les petites cuillers ( cucheras en espagnol) , et les bols pour le yogourt , mais pas grave , mon mari trouvait le buffet moyen, mais pour moi c’était ben correct. Le café est ordinaire, et les distributeurs à cafés pas meilleurs, mais ce qui a le plus irrité mon mari, c’est le «  dressing code », Il avait mis son pantalon pour le resto oriental, et on ne voulait le rester entrer parce qu’il avait seulement ses sandales, mon mari est très chaleureux et porter des pantalons avec des bas et des souliers à 40 degrés avec humidex, il est pas capable, il s’est un peu fâché et on nous laissé entrer et on nous a caché a une place ou on ne voit pas les pieds, alors on pas été au autres 10 restos à la carte, j’ai trouvé ça décevant pour le prix que nous avons payé. Mais à part ça allez y les yeux fermés, c’est un hôtel fabuleux, à côté du parc Xcaret. Quel voyage extraordinaire que cet hôtel, en pleine jungle, avec des coatis,, des singes, des perroquets, des dindes(!), et plus, la plage est petites mais très propre et l’eau cristalline pleine de poissons, moi qui ne sais pat nager, pour moi c’était très correct. Les mexicains sont d’une gentillesse extraordinaire et beaucoup parlaient français ( merci pour vos efforts), Merci à notre petit serveur maya (il devait faire 5 pieds!) Ahito De la O, qui nous gardait toujours une place à la salle à manger et qui s’efforçait de parler français, j’aimais son rire, et à nos amis à l’information du complexe 21, Jack Foakes, notre britannique mexicain , très gentil, et à Alma St-Clair, qui nous recevait toujours avec un chaleureux bonjour en français. Bravo pour le service de conciergerie, ils sont venues vers 10:30h du soir pour savoir si on ne manquait de rien. Nous avons vu des singes à profusion sur notre balcon, une iguane vert très grosse, je l’ai surnommé Godzilla, qui nageait comme un poisson dans la piscine ( jamais vu ça). Il y a eu quelques petits irritants, à la salle à manger on courrait après les petites cuillers ( cucheras en espagnol) , et les bols pour le yogourt , mais pas grave , mon mari trouvait le buffet moyen, mais pour moi c’était ben correct. Le café est ordinaire, et les distributeurs à cafés pas meilleurs, mais ce qui a le plus irrité mon mari, c’est le «  dressing code », Il avait mis son pantalon pour le resto oriental, et on ne voulait le rester entrer parce qu’il avait seulement ses sandales, mon mari est très chaleureux et porter des pantalons avec des bas et des souliers à 40 degrés avec humidex, il est pas capable, il s’est un peu fâché et on nous laissé entrer et on nous a caché a une place ou on ne voit pas les pieds, alors on pas été au autres 10 restos à la carte, j’ai trouvé ça décevant pour le prix que nous avons payé. Mais à part ça allez y les yeux fermés, c’est un hôtel fabuleux, à côté du parc Xcaret. ...+
note Tripadvisor

Par Sandy L

Nous revenons du Occidental At xcaret.un seul mot,wow. Nous sommes partie du 8 septembre au 15 septembre. Il a fait beau tous les jours. Le site est vraiment beau et très très propre.Les chambres sont belle,spacieuse et vraiment propre.on ne manque pas d'eau chaude,n'y de serviettes.Le frigo est rempli tous les jours.Coté buffet,rien a redire...on a bien manger tous les jours.Les serveurs super gentils...on a adoré Roman et Yuliana ainsi que Victor...ils ont été d'une extreme gentillesse...ils mérite une des 5 étoiles que l'on donne au Xcaret. Magnifique végétation,on est dans la Jungle. Jai réalisé un de mes plus grand rêves,voir des singes et de plus,ils sont en liberté...ils sont super gentils...sur le site il y a aussi des coati,des flamants roses ainsi que des biches. Le Lobby est grandiose,un des plus beau que j'ai vue...c'est un très beau site.A la piscine,il y a toujours de la place,autant a l'ombre qu'au soleil.même chose a la plage...pas besoin d'arriver a 7 hrs le matin de plus,pas d'algue,ce qui est rare pour le moment au Mexique.La plage est petite mais vraiment belle,il y a même de beaux poissons. Nous n'avons pas été visité les parc Xcaret mais ces certain que la prochaine fois,nous allons y aller. Une chose est sur,nous avons adoré nôtre voyage et nous allons y revenir.Merci a tous le personnel qui on été d'une extreme gentillesse,que ce soit les serveurs(euses),femmes de chambres,les concierges,les cuisiniers,les jardiniers,les gens au Lobby,les femmes a l'entretiens et les géo...jai déja hâte de revenir.Je recommande cet hotel,sans hésitéNous revenons du Occidental At xcaret.un seul mot,wow. Nous sommes partie du 8 septembre au 15 septembre. Il a fait beau tous les jours. Le site est vraiment beau et très très propre.Les chambres sont belle,spacieuse et vraiment propre.on ne manque pas d'eau chaude,n'y de serviettes.Le frigo est rempli tous les jours.Coté buffet,rien a redire...on a bien manger tous les jours.Les serveurs super gentils...on a adoré Roman et Yuliana ainsi que Victor...ils ont été d'une extreme gentillesse...ils mérite une des 5 étoiles que l'on donne au Xcaret. Magnifique végétation,on est dans la Jungle. Jai réalisé un de mes plus grand rêves,voir des singes et de plus,ils sont en liberté...ils sont super gentils...sur le site il y a aussi des coati,des flamants roses ainsi que des biches. Le Lobby est grandiose,un des plus beau que j'ai vue...c'est un très beau site.A la piscine,il y a toujours de la place,autant a l'ombre qu'au soleil.même chose a la plage...pas besoin d'arriver a 7 hrs le matin de plus,pas d'algue,ce qui est rare pour le moment au Mexique.La plage est petite mais vraiment belle,il y a même de beaux poissons. Nous n'avons pas été visité les parc Xcaret mais ces certain que la prochaine fois,nous allons y aller. Une chose est sur,nous avons adoré nôtre voyage et nous allons y revenir.Merci a tous le personnel qui on été d'une extreme gentillesse,que ce soit les serveurs(euses),femmes de chambres,les concierges,les cuisiniers,les jardiniers,les gens au Lobby,les femmes a l'entretiens et les géo...jai déja hâte de revenir.Je recommande cet hotel,sans hésité...+
note Tripadvisor

Par Cinwell

Je suis allé à Xcaret du 23 janvier au 06 février 2019 pour un voyage de couple. Mon conjoint et moi somme first club avec l’occidental vacation club. Les trois premières nuits, nous avions une chambre régulière, car notre chambre était disponible seulement qu’à partir du samedi 26 janv. 2019 (j’étais déjà au courant de ce détail). La première chambre m’a beaucoup déçu, car elle était petite et nous avions deux lits doubles alors que j’avais demandé un lit king. C’est un petit détail, mais c’est important de bien dormir en vacances ! Le 26 janv. nous avons changé de chambre pour notre suite first club. La suite était magnifique et elle était très bien située. Les chambres étaient propres et accueillantes. Nous avons eu la chance de voir des singes araignées de notre balcon ! Les employés au first club sont accueillant et offre un excellent service personnalisé. J’ai particulièrement aimé le service de Eva Amaral au first club, elle était très souriante, gentille et nous a offert un service exceptionnel ! La nourriture était excellente, nous avons particulièrement aimé le restaurant japonais et les buffets. Un dress code est exigé pour la majorité des restaurants et des buffets. Il y avait beaucoup de spectacles. Chaque soir le groupe de danse avait un nouveau spectacle à nous présenter. Maryso, Alex Barcenas et Eduardo Maldonado et leurs groupes sont des danseurs impressionnants et fantastiques ! Après chaque spectacle, ils nous faisaient monter sur la scène pour danser avec eux. Il y avait régulièrement des spectacles mayas et de musique dans le loby de l’hôtel. Nous avions acheté une passe de 2 semaines pour le Park Xcaret , il y avait 2 entrées reliées directement du ressort au Park. Les 2 semaines ont passé très vites ! L’hôtel a beaucoup de bars et de piscine ! La seule chose que je reproche à l’hôtel c’est que la plage est très petite ! Nous avions trouvé un autre coin de plage (du côté des ruines), mais nous devions descendre des roches pour y accéder et il n’y avait pas de surveillance… De plus je trouve qu’il n’y avait pas beaucoup d’activité après 10h. L’activité principale après 10h était le night-club… Finalement si vous avez besoin de quelque chose au dépanneur de l’hôtel, je vous le déconseille, car c’est le pire service que je n’ai jamais vue ! Appart ces trois défauts, le séjour était fantastique !!Je suis allé à Xcaret du 23 janvier au 06 février 2019 pour un voyage de couple. Mon conjoint et moi somme first club avec l’occidental vacation club. Les trois premières nuits, nous avions une chambre régulière, car notre chambre était disponible seulement qu’à partir du samedi 26 janv. 2019 (j’étais déjà au courant de ce détail). La première chambre m’a beaucoup déçu, car elle était petite et nous avions deux lits doubles alors que j’avais demandé un lit king. C’est un petit détail, mais c’est important de bien dormir en vacances ! Le 26 janv. nous avons changé de chambre pour notre suite first club. La suite était magnifique et elle était très bien située. Les chambres étaient propres et accueillantes. Nous avons eu la chance de voir des singes araignées de notre balcon ! Les employés au first club sont accueillant et offre un excellent service personnalisé. J’ai particulièrement aimé le service de Eva Amaral au first club, elle était très souriante, gentille et nous a offert un service exceptionnel ! La nourriture était excellente, nous avons particulièrement aimé le restaurant japonais et les buffets. Un dress code est exigé pour la majorité des restaurants et des buffets. Il y avait beaucoup de spectacles. Chaque soir le groupe de danse avait un nouveau spectacle à nous présenter. Maryso, Alex Barcenas et Eduardo Maldonado et leurs groupes sont des danseurs impressionnants et fantastiques ! Après chaque spectacle, ils nous faisaient monter sur la scène pour danser avec eux. Il y avait régulièrement des spectacles mayas et de musique dans le loby de l’hôtel. Nous avions acheté une passe de 2 semaines pour le Park Xcaret , il y avait 2 entrées reliées directement du ressort au Park. Les 2 semaines ont passé très vites ! L’hôtel a beaucoup de bars et de piscine ! La seule chose que je reproche à l’hôtel c’est que la plage est très petite ! Nous avions trouvé un autre coin de plage (du côté des ruines), mais nous devions descendre des roches pour y accéder et il n’y avait pas de surveillance… De plus je trouve qu’il n’y avait pas beaucoup d’activité après 10h. L’activité principale après 10h était le night-club… Finalement si vous avez besoin de quelque chose au dépanneur de l’hôtel, je vous le déconseille, car c’est le pire service que je n’ai jamais vue ! Appart ces trois défauts, le séjour était fantastique !!...+
note Tripadvisor

Par dwifs

Réception lamentable. L'employé cherchait des papiers partout et il y en a !!! Pas aimable, pas un renseignement et comble quand on lui a demandé s'il était possible d'avoir un surclassement (vous savez avec les 500$...) il nous a envoyé balader et puis finalement qu'il n'y avait plus de chambre disponible.(hôtel à moitié vide). Nous avions un forfait parc Xcaret illimited qui n'a d'illimitée que le nom puisque tout est payant sauf l'entrée. Le réceptionniste à mal fait son 2 (personnes) et nous voilà repartis pour 1/2 h d'attente à la réception.finalement une employée est censée nous conduire à notre chambre ... En fait elle nous laisse devant le bloc et débrouille toi... Il y a des pages à raconter en mal mais en bien aussi. Mal Pas de wifi gratuit un comble Pas de visite du site Restaurant buffet pas bon Tout est payant et cher , c'est une pompe à fric. Bien Les piscines La plage lagon avec le restaurant de la plage Les restaurants de spécialités. La gentillesse du personnel de service.Réception lamentable. L'employé cherchait des papiers partout et il y en a !!! Pas aimable, pas un renseignement et comble quand on lui a demandé s'il était possible d'avoir un surclassement (vous savez avec les 500$...) il nous a envoyé balader et puis finalement qu'il n'y avait plus de chambre disponible.(hôtel à moitié vide). Nous avions un forfait parc Xcaret illimited qui n'a d'illimitée que le nom puisque tout est payant sauf l'entrée. Le réceptionniste à mal fait son 2 (personnes) et nous voilà repartis pour 1/2 h d'attente à la réception.finalement une employée est censée nous conduire à notre chambre ... En fait elle nous laisse devant le bloc et débrouille toi... Il y a des pages à raconter en mal mais en bien aussi. Mal Pas de wifi gratuit un comble Pas de visite du site Restaurant buffet pas bon Tout est payant et cher , c'est une pompe à fric. Bien Les piscines La plage lagon avec le restaurant de la plage Les restaurants de spécialités. La gentillesse du personnel de service....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Le Mexique

Guide de voyage Mexique

Retrouvez tous nos conseils et toutes nos infos pratiques : quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage au Mexique.

Voir le guide de voyage Mexique

La Météo Cancun

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 28°
  • 442mm
  • Fév
  • 24°
  • 29°
  • 194mm
  • Mar
  • 25°
  • 30°
  • 49mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • mm
  • Mai
  • 28°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 0mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Nov
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Déc
  • 24°
  • 29°
  • mm
Quand partir Mexique?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires