01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Restaurant - Olympico 2* Thessalonique Grece

Grece | Séjour Thessalonique

Hôtel Olympico

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 121 avis***

dès

477ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BRUXELLES, le 05/05/2020

Réf : 5374290005443070101 (8J/7N)
Jardin Parking Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Ryanair, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Olympico en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Grece

  • il y a 13 h et 33 min

    5 personnes pour un voyage

    le 05/07/2020

  • il y a 13 h et 34 min

    5 personnes pour un voyage

    le 05/07/2020

  • il y a 13 h et 57 min

    5 personnes pour un voyage

    le 05/07/2020

  • il y a 19 h et 12 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/07/2020

  • il y a 19 h et 23 min

    3 personnes pour un voyage

    le 06/07/2020

  • il y a 19 h et 23 min

    3 personnes pour un voyage

    le 06/07/2020

  • il y a 20 h et 22 min

    4 personnes pour un voyage

    le 10/07/2020

  • il y a 21 h et 24 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/08/2020

  • il y a 21 h et 30 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/08/2020

  • il y a 21 h et 33 min

    4 personnes pour un voyage

    le 17/08/2020

L'hôtel

Le bel hôtel est en légère pente et offre à ses clients une vue magnifique. Une plage très soignée est à 60 m. La petite ville de Metamorfosis (nombreux bars) est à environ 4 km de l'hôtel. L'aéroport de Thessalonique est à 45 minutes de trajet.

L'hôtel compte en tout 100 chambres. Un hall d'accueil climatisé vous attend avec une réception, des coffres-forts et des ascenseurs. Côté restauration, un joli bar et une salle à manger sont à disposition. L'hôtel dispose aussi d'une supérette et d'un magasin de souvenirs. Les enfants pourront se défouler sur l'aire de jeu. Les voitures peuvent être garées sur le parking ou dans le garage de l'hôtel.

Très agréables, les chambres disposent d'une salle de bain avec WC et douche. L'équipement comprend également une ligne téléphonique directe, une chaîne hi-fi, un réfrigérateur, la climatisation et un balcon ou une terrasse.

Une piscine de plein air avec bassin pour enfants, un pool-bar et une terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasols se trouvent sur le domaine entretenu avec soin. Un court de tennis, une table de ping-pong et un terrain de basket-ball sont proposés. Les amateurs de sport pourront aussi s'entraîner dans la salle de fitness.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Zouzou2463

L’hôtel est Joli à 1ère vue mais c’est juste en 1ère vue car le ménage laisse à désirer. La clim ne marche pas bien après signalement un technicien devait passer mais personne n’est venu. L'hôtel Est très mal insonorisé, on entend tout se qui se passe dans les chambres, le personnel de ménage est très bruyant donc pour se reposer c’est pas top, Cet hôtel a une conception très difficile , beaucoup d’escaliers donc pour les personnes à mobilités réduite c’est pas bon du tout de plus ça monte beaucoup pour arriver juste à la réception, pour aller à la plage qui n’a pas de sable fin c’est aussi très compliqué car le dénivelé est très abrupte avec un escalier fait très artisanalement, il faut avoir un bon équilibre, la plage n’a pas d’ombre. Maintenant les points positifs, le repas sont bons, le personnel de salle et de réception sont extranet gentils et serviables. Par contre il faut une voiture car tout est très loin, la route pour arriver à l’hôtel est pleine d’ornières on a l’impression d’emprunter un chemin de terre car en plus aucun panneaux indiquent l’hôtel. Je ne retournerai sûrement pas dans cet hôtel car beaucoup de choses sont à revoir et les étoiles ne sont pas à la hauteur et ce concept.L’hôtel est Joli à 1ère vue mais c’est juste en 1ère vue car le ménage laisse à désirer. La clim ne marche pas bien après signalement un technicien devait passer mais personne n’est venu. L'hôtel Est très mal insonorisé, on entend tout se qui se passe dans les chambres, le personnel de ménage est très bruyant donc pour se reposer c’est pas top, Cet hôtel a une conception très difficile , beaucoup d’escaliers donc pour les personnes à mobilités réduite c’est pas bon du tout de plus ça monte beaucoup pour arriver juste à la réception, pour aller à la plage qui n’a pas de sable fin c’est aussi très compliqué car le dénivelé est très abrupte avec un escalier fait très artisanalement, il faut avoir un bon équilibre, la plage n’a pas d’ombre. Maintenant les points positifs, le repas sont bons, le personnel de salle et de réception sont extranet gentils et serviables. Par contre il faut une voiture car tout est très loin, la route pour arriver à l’hôtel est pleine d’ornières on a l’impression d’emprunter un chemin de terre car en plus aucun panneaux indiquent l’hôtel. Je ne retournerai sûrement pas dans cet hôtel car beaucoup de choses sont à revoir et les étoiles ne sont pas à la hauteur et ce concept....+
note Tripadvisor

Par Charlène A | Catégorie : Entre amis

Très beau cadre (vue sur la mer, plage privée...) mais éloigne de la ville il vaut donc mieux avoir une voiture. Hôtel magnifique. Personnel très sympathique, serviable et à l‘écoute. Le buffet était très bon. Quelques points négatifs (mais mineurs) : horaires du buffet un peu contraignants, peinture de la piscine qui peut tâcher, peu d’animations le soir. A l’exception de ces quelques points j’ai passé de très bonnes vacances au Bianco Olympico !!Très beau cadre (vue sur la mer, plage privée...) mais éloigne de la ville il vaut donc mieux avoir une voiture. Hôtel magnifique. Personnel très sympathique, serviable et à l‘écoute. Le buffet était très bon. Quelques points négatifs (mais mineurs) : horaires du buffet un peu contraignants, peinture de la piscine qui peut tâcher, peu d’animations le soir. A l’exception de ces quelques points j’ai passé de très bonnes vacances au Bianco Olympico !!...+
note Tripadvisor

Par Marie A | Catégorie : Entre amis

Après avoir passé 6 jours là bas je peux vous dire de passez votre chemin. Il n’y a rien d’un 4 étoiles, c’est une catastrophe sans nom, le ménage si on peut appeler ça ménage ( résidus de sable sur le sol et dans les draps), le faux plafond, les verres à dispo sales. La salle de bain qui dégorge d’odeurs nauséabondes, la clim très ancienne qui se dérègle toute seule. Les chambres pas insonorisées, la piscine n’est même pas nettoyée. Les terrains de sport non entretenus et laissés à l’abandon. Une plage plutôt magnifique qui pourrait rattraper ce désastre, si le chemin d’accès n’était pas un chemin casse- gueule. Les transats et les parasols à moitié détruits nous sommes dans un hôtel en pleine rénovation dixit la direction je vous laisse en constater avec quelques clichés. La formule all inclusive se fini à 23h et avec un choix spécifique de boissons. Le seul point positif de cet hôtel c’est son équipe: une seule phrase à dire «  ils font avec ce qu’ils ont et vraiment je les plains ».Après avoir passé 6 jours là bas je peux vous dire de passez votre chemin. Il n’y a rien d’un 4 étoiles, c’est une catastrophe sans nom, le ménage si on peut appeler ça ménage ( résidus de sable sur le sol et dans les draps), le faux plafond, les verres à dispo sales. La salle de bain qui dégorge d’odeurs nauséabondes, la clim très ancienne qui se dérègle toute seule. Les chambres pas insonorisées, la piscine n’est même pas nettoyée. Les terrains de sport non entretenus et laissés à l’abandon. Une plage plutôt magnifique qui pourrait rattraper ce désastre, si le chemin d’accès n’était pas un chemin casse- gueule. Les transats et les parasols à moitié détruits nous sommes dans un hôtel en pleine rénovation dixit la direction je vous laisse en constater avec quelques clichés. La formule all inclusive se fini à 23h et avec un choix spécifique de boissons. Le seul point positif de cet hôtel c’est son équipe: une seule phrase à dire «  ils font avec ce qu’ils ont et vraiment je les plains »....+
note Tripadvisor

Par AlexAlami

Nous avons passé un séjour en couple du 3 au 17 août 2019 et la désillusion a commencé dès l'arrivé, puis a continué tout au long. Nous avions réservé un séjour dans un hôtel 4*, or cet hôtel n'a absolument rien d'un 4*, c'est un 3* AU MIEUX : 1) Les chambres sont minuscules, tous les matériaux sont au rabais ce qui n'est pas digne d'un 4* (vous ouvrez le rideau, la tringle vous tombe sur la tête, vous vous réveillez un matin, pas d'eau aux toilettes, obligés de faire avec un sceau d'eau pour faire vider la cuvette... A la douche AUCUNE pression de l'eau (moi qui ai les cheveux très épais, je mettais bien 5min à les mouiller en entier pour pouvoir les laver), de plus parfois l'eau est froide, il faut alors appeler la réception pour qu'ils remettent l'eau chaude..., et j'en passe. Les chaises du resto (et des balcons) sont rouillées, les tables se balancent (prévoyez toujours un bout de papier sous un pied pour stabiliser les choses). 2) Le ménage est très mal fait dans les chambres : Si vous revenez de la plage avec les pieds pleins de sable, soyez certains que vous trainerez ce sable par terre tous les jours, ils nettoyaient juste les toilettes/salle de bain et faisaient le lit, le reste... . Les draps nous ont été changés 1 fois sur les 15j de séjour. Plus grave encore : Plusieurs fois nous sommes revenus de journées passées dehors, et notre chambre était ouverte après le passage des femmes de ménages (fermée mais pas à clef), par chance nous n'avons rien perdu (sachant que le coffre de la chambre était inutilisable pour mettre en lieu sur les objets de valeur...). 3) Les chambres sont TROP bruyantes, à partir de 7h du matin on commence à entendre tout ce qui se passe dehors, le moindre petit pas et on a l'impression que quelqu'un est dans la chambre, l'insonorisation est affreuse, et se faire réveiller en vacances aussi tôt... ce n'est ni agréable ni reposant. Si vous y allez, prenez des bouchons d'oreilles sinon vous ne dormirez pas. 4) Le restaurant est atroce et franchement je ne comprends pas les autres commentaires qui disent le contraire, ou en tout cas il n'est pas digne d'un 4* ni à la hauteur quand on a l'habitude de manger de bons produits : Le buffet d'entrées est toujours le même, avec une ou 2 variations de temps en temps, mais c'est tout le temps pareil (tomates, concombres, salades, poivrons, oignons, feta et sauces). Les plats chauds sont uniquement faits à base de surgelés bas de gamme (la viande à kebab on la sent grincer avec le cartilage qui compose la viande recomposée, c'est très gras aussi par exemple), tout est souvent TRES salé (surtout les olives, immangeables et c'est honteux vu que c'est une des spécialités du pays...). Aucun poisson frais jamais alors qu'on est en bord de mer, les poissons qi ont été servis ont toujours été beaucoup trop cuits. Les soupes n'ont aucun goût. La sauce bolonaise pour les pâtes est une sorte de viande qui baigne dans des litres d'huile. Les légumes simples (carottes, brocolis à l'eau par exemple) : Absolument aucun fichu goût, j'aime cuisiner et c'est des légumes qui ont passé TROP de temps dans l'eau bouillante à en avoir perdu tout goût et toute texture. Les brochettes de poulet : la viande est TELLEMENT sèche... un étouffe-chrétien... . Quelques plats sont bons parfois : Poivrons farcis, aubergines, parfois le riz. Pour le dessert : Les Baklavas étaient pas mal, mais pour ceux qui aiment manger équilibré il y a les fruits qui bien entendu n'ont aucun fichu goût. Ca m'a rappelé les produits bas de gamme que j'achetais lorsque j'étais étudiante et fauchée... . 5) Si vous êtes en ALL INCLUSIVE attention : Le petit déjeuner s'arrête à 10h (donc si vous voulez faire une grasse mat, oubliez), le déjeuner à 14h et le diner à 21h !!!! Oui oui, à partir de 21h le soir vous ne pouvez plus rien manger ! Pour des vacances, avoir des horaires plus contraignants que ceux du boulot c'est très rageant. + Le all inclusive au bar (pour les boissons) s'arrête à 23h, à partir de là vous payez toutes vos consommations + Les cocktails sont à gerber (mojito par exemple, pas de citron, pas de menthe dedans et pas de sucre de canne, juste des mélanges de produits chimiques goût citron et goût menthe, et résultat : Le mojito est jaune !!!). 6) L'hôtel est loin de TOUT : Si vous ne louez pas de voiture en venant de l'aéroport, soit vous serez obligés de la louer plus cher à l'hôtel ou alors vous resterez coincé à l'hôtel. Le village le plus proche est à 4km (soit une grosse demi heure à pieds), et sur le chemin c'est tout désertique, il faut prendre de l'eau et une casquette parce que vous ne trouverez pas d'ombre pour vous abriter). La ville de Tessalonique est à 1h en voiture. 7) Personne ne vous dit quoi que ce soit à l'hôtel sur les activités que vous pourriez faire, vous êtes livrés à vous même et aucun transport ou navette n'est sur place pour que vous puissiez découvrir les alentours qui sont pourtant beaux ! 8) La plage privée est trop petite vu le nombre de personnes, si vous ne vous levez pas très tôt le matin pour y poser votre serviette vous n'aurez aucune place sur un transat à l'ombre. 9) Les activités proposées (quand il y en a) sont nulles : Un étudiant embauché pour s'en occuper et qui fait de son mieux, mais il n'a pas les bons moyens pour le faire. Ah oui, les soirées s'arrêtent à 23h !!! Après tout le monde au lit !!! Cool les vacances on se serait cru dans un campus pour jeunes ados. 10) La peinture de la piscine doit être médiocre aussi car elle ne sèche pas, du coup vous vous retrouvez avec de la peinture bleue sur le corps et le maillot de bain et c'est compliqué à fair'e partir (vous verrez dans les photos des tâches bleues dans les vêtements , à jeter du coup...). La piscine n'est pas carrelée, du coup c'est tout rêche sous le pied quand vous y êtes. 11) Le coffre de notre chambre ne fonctionnait pas, on leur a dit le jour de notre arrivée et ça n'a jamais été pris en compte ou changé ou réparé... . Il y a quand même quelques bons points : L'équipe est très très très gentille et serviable (Amalia de l'accueil et bien d'autres dont je n'ai pas retenu le nom) : L'étudiant qui s'occuper des activités était extra (il s'est fait virer après nous avoir fait plaisir en prolongeant notre soirée au delà de 23h, jusqu'à 00H30...). Le sentiment que nous avons eu est que les patrons tirent au maximum les prix vers le bas et ça se ressent. Je fais souvent des hôtels 4 et 5*, et là c'est carrément mensonger car cet hôtel n'est rien de plus qu'un 3* dans le meilleur des cas. Nous avons finalement passé un bon séjour car nous sommes partis de l'hôtel, loué une voiture et partis ailleurs, ailleurs où les grecs nous ont indiqué toutes les zones à visiter, des restaurant sympa, nous ont expliqué l'histoire de la région... On a passé un bon séjour parce qu'on a pu dépenser encore de l'argent pour bouger et passer des soirées sympa au delà de 23h avec de la musique et des gens agréables, ou même juste manger un bon plat ailleurs, ou encore r'emplir ses journées d'activités, visiter des villes alentours, marcher... .Mais ce n'est certainement pas grâce à l'hôtel ni à ses performances médiocres (sauf le personnel j'y tiens, ils sont superbes).Nous avons passé un séjour en couple du 3 au 17 août 2019 et la désillusion a commencé dès l'arrivé, puis a continué tout au long. Nous avions réservé un séjour dans un hôtel 4*, or cet hôtel n'a absolument rien d'un 4*, c'est un 3* AU MIEUX : 1) Les chambres sont minuscules, tous les matériaux sont au rabais ce qui n'est pas digne d'un 4* (vous ouvrez le rideau, la tringle vous tombe sur la tête, vous vous réveillez un matin, pas d'eau aux toilettes, obligés de faire avec un sceau d'eau pour faire vider la cuvette... A la douche AUCUNE pression de l'eau (moi qui ai les cheveux très épais, je mettais bien 5min à les mouiller en entier pour pouvoir les laver), de plus parfois l'eau est froide, il faut alors appeler la réception pour qu'ils remettent l'eau chaude..., et j'en passe. Les chaises du resto (et des balcons) sont rouillées, les tables se balancent (prévoyez toujours un bout de papier sous un pied pour stabiliser les choses). 2) Le ménage est très mal fait dans les chambres : Si vous revenez de la plage avec les pieds pleins de sable, soyez certains que vous trainerez ce sable par terre tous les jours, ils nettoyaient juste les toilettes/salle de bain et faisaient le lit, le reste... . Les draps nous ont été changés 1 fois sur les 15j de séjour. Plus grave encore : Plusieurs fois nous sommes revenus de journées passées dehors, et notre chambre était ouverte après le passage des femmes de ménages (fermée mais pas à clef), par chance nous n'avons rien perdu (sachant que le coffre de la chambre était inutilisable pour mettre en lieu sur les objets de valeur...). 3) Les chambres sont TROP bruyantes, à partir de 7h du matin on commence à entendre tout ce qui se passe dehors, le moindre petit pas et on a l'impression que quelqu'un est dans la chambre, l'insonorisation est affreuse, et se faire réveiller en vacances aussi tôt... ce n'est ni agréable ni reposant. Si vous y allez, prenez des bouchons d'oreilles sinon vous ne dormirez pas. 4) Le restaurant est atroce et franchement je ne comprends pas les autres commentaires qui disent le contraire, ou en tout cas il n'est pas digne d'un 4* ni à la hauteur quand on a l'habitude de manger de bons produits : Le buffet d'entrées est toujours le même, avec une ou 2 variations de temps en temps, mais c'est tout le temps pareil (tomates, concombres, salades, poivrons, oignons, feta et sauces). Les plats chauds sont uniquement faits à base de surgelés bas de gamme (la viande à kebab on la sent grincer avec le cartilage qui compose la viande recomposée, c'est très gras aussi par exemple), tout est souvent TRES salé (surtout les olives, immangeables et c'est honteux vu que c'est une des spécialités du pays...). Aucun poisson frais jamais alors qu'on est en bord de mer, les poissons qi ont été servis ont toujours été beaucoup trop cuits. Les soupes n'ont aucun goût. La sauce bolonaise pour les pâtes est une sorte de viande qui baigne dans des litres d'huile. Les légumes simples (carottes, brocolis à l'eau par exemple) : Absolument aucun fichu goût, j'aime cuisiner et c'est des légumes qui ont passé TROP de temps dans l'eau bouillante à en avoir perdu tout goût et toute texture. Les brochettes de poulet : la viande est TELLEMENT sèche... un étouffe-chrétien... . Quelques plats sont bons parfois : Poivrons farcis, aubergines, parfois le riz. Pour le dessert : Les Baklavas étaient pas mal, mais pour ceux qui aiment manger équilibré il y a les fruits qui bien entendu n'ont aucun fichu goût. Ca m'a rappelé les produits bas de gamme que j'achetais lorsque j'étais étudiante et fauchée... . 5) Si vous êtes en ALL INCLUSIVE attention : Le petit déjeuner s'arrête à 10h (donc si vous voulez faire une grasse mat, oubliez), le déjeuner à 14h et le diner à 21h !!!! Oui oui, à partir de 21h le soir vous ne pouvez plus rien manger ! Pour des vacances, avoir des horaires plus contraignants que ceux du boulot c'est très rageant. + Le all inclusive au bar (pour les boissons) s'arrête à 23h, à partir de là vous payez toutes vos consommations + Les cocktails sont à gerber (mojito par exemple, pas de citron, pas de menthe dedans et pas de sucre de canne, juste des mélanges de produits chimiques goût citron et goût menthe, et résultat : Le mojito est jaune !!!). 6) L'hôtel est loin de TOUT : Si vous ne louez pas de voiture en venant de l'aéroport, soit vous serez obligés de la louer plus cher à l'hôtel ou alors vous resterez coincé à l'hôtel. Le village le plus proche est à 4km (soit une grosse demi heure à pieds), et sur le chemin c'est tout désertique, il faut prendre de l'eau et une casquette parce que vous ne trouverez pas d'ombre pour vous abriter). La ville de Tessalonique est à 1h en voiture. 7) Personne ne vous dit quoi que ce soit à l'hôtel sur les activités que vous pourriez faire, vous êtes livrés à vous même et aucun transport ou navette n'est sur place pour que vous puissiez découvrir les alentours qui sont pourtant beaux ! 8) La plage privée est trop petite vu le nombre de personnes, si vous ne vous levez pas très tôt le matin pour y poser votre serviette vous n'aurez aucune place sur un transat à l'ombre. 9) Les activités proposées (quand il y en a) sont nulles : Un étudiant embauché pour s'en occuper et qui fait de son mieux, mais il n'a pas les bons moyens pour le faire. Ah oui, les soirées s'arrêtent à 23h !!! Après tout le monde au lit !!! Cool les vacances on se serait cru dans un campus pour jeunes ados. 10) La peinture de la piscine doit être médiocre aussi car elle ne sèche pas, du coup vous vous retrouvez avec de la peinture bleue sur le corps et le maillot de bain et c'est compliqué à fair'e partir (vous verrez dans les photos des tâches bleues dans les vêtements , à jeter du coup...). La piscine n'est pas carrelée, du coup c'est tout rêche sous le pied quand vous y êtes. 11) Le coffre de notre chambre ne fonctionnait pas, on leur a dit le jour de notre arrivée et ça n'a jamais été pris en compte ou changé ou réparé... . Il y a quand même quelques bons points : L'équipe est très très très gentille et serviable (Amalia de l'accueil et bien d'autres dont je n'ai pas retenu le nom) : L'étudiant qui s'occuper des activités était extra (il s'est fait virer après nous avoir fait plaisir en prolongeant notre soirée au delà de 23h, jusqu'à 00H30...). Le sentiment que nous avons eu est que les patrons tirent au maximum les prix vers le bas et ça se ressent. Je fais souvent des hôtels 4 et 5*, et là c'est carrément mensonger car cet hôtel n'est rien de plus qu'un 3* dans le meilleur des cas. Nous avons finalement passé un bon séjour car nous sommes partis de l'hôtel, loué une voiture et partis ailleurs, ailleurs où les grecs nous ont indiqué toutes les zones à visiter, des restaurant sympa, nous ont expliqué l'histoire de la région... On a passé un bon séjour parce qu'on a pu dépenser encore de l'argent pour bouger et passer des soirées sympa au delà de 23h avec de la musique et des gens agréables, ou même juste manger un bon plat ailleurs, ou encore r'emplir ses journées d'activités, visiter des villes alentours, marcher... .Mais ce n'est certainement pas grâce à l'hôtel ni à ses performances médiocres (sauf le personnel j'y tiens, ils sont superbes)....+
note Tripadvisor

Par 873pierreo | Catégorie : En famille

Après avoir passé une semaine dans cet hôtel par le biais de voyage privé je peux en parler. Cadre superbe et tranquille au milieu des oliviers et des cigales à 1h de l'aéroport de makedonia. Hôtesse de réception très agréable point de vue des serveurs certains devrait plus s'occuper du client que de leurs portables.... Question chambre c'est vrai qu'elles sont petites et que le ménage du quotidien pas top. Beaucoup de petits défauts par un manque de professionnalisme. Question des repas étant de la profession vraiment pas top pas du tout varié et pas du fait maison. Pour ce qui est de la piscine pas très clean. Après avoir passé une semaine dans cet hôtel par le biais de voyage privé je peux en parler. Cadre superbe et tranquille au milieu des oliviers et des cigales à 1h de l'aéroport de makedonia. Hôtesse de réception très agréable point de vue des serveurs certains devrait plus s'occuper du client que de leurs portables.... Question chambre c'est vrai qu'elles sont petites et que le ménage du quotidien pas top. Beaucoup de petits défauts par un manque de professionnalisme. Question des repas étant de la profession vraiment pas top pas du tout varié et pas du fait maison. Pour ce qui est de la piscine pas très clean. ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Grèce

Guide de voyage Grèce

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Grèce.

Voir le guide de voyage Grèce

La Météo Athenes

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm
Quand partir Grece?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires