01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Facade - One Resort Monastir 3* Monastir Tunisie

Tunisie | Séjour Monastir

Hôtel One Resort Monastir

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 2297 avis***

dès

306ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : LYON, le 10/10/2019

Réf : 4095380005443060101 (7J/6N)
Parking Piscine Spa Piscine couverte

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Tunisair, Transavia, Nouvelair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel One Resort Monastir en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les taxes locales à payer sur place
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Tunisie

  • il y a 3 h et 29 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/08/2019

  • il y a 3 h et 33 min

    3 personnes pour un voyage

    le 24/08/2019

  • il y a 3 h et 39 min

    3 personnes pour un voyage

    le 24/08/2019

  • il y a 3 h et 39 min

    1 personnes pour un voyage

    le 20/08/2019

  • il y a 3 h et 39 min

    1 personnes pour un voyage

    le 20/08/2019

  • il y a 3 h et 42 min

    1 personnes pour un voyage

    le 23/08/2019

  • il y a 3 h et 46 min

    3 personnes pour un voyage

    le 18/10/2019

  • il y a 4 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 30/09/2019

  • il y a 4 h et 10 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/08/2019

  • il y a 4 h et 11 min

    2 personnes pour un voyage

    le 03/10/2019

La destination

À l’origine, ville carthaginoise, Monastir est une ville cosmopolite côtière composée de plages et de paysages toujours renouvelés au fil des découvertes. Son climat méridional en fait une destination de premier choix pour les vacanciers de passage en Tunisie. La méditerranée s’étire à perte de vue sur les plages de Skanès. Les séances de bronzage et les activités nautiques y attirent l’engouement des visiteurs. Pour respirer le vent du large et se dégourdir les jambes, une promenade sur la route de la Falaise est tout à fait plaisante. Les spécialités locales sont de vrais régals, généralement à base de poissons, les plats sont cependant incroyablement variés. Le couscous aux cherkaw et les tajines donnent un tout autre gout aux produits de la pêche. La pâtisserie est également très raffinée, aromatisée à la cannelle ou à l’amende, les samsas et les makroudh sont dignes d'une recette d’un chef étoilé. L’islam occupe une place importante dans le décor architectural de la ville. Les monuments historiques sont pour la plupart rattachés à cette religion.

Le ribat de Monastir surplombe la ville. C’est la première forteresse monastique musulmane moyenâgeuse. La vue y est exceptionnelle et rivalise avec celle des autres ribat. Le ribat d’Harthema et de Sidi Dhuib ne rougissent pas pour autant. Leurs origines qui remontent au huitième et neuvième siècle suscitent en permanence la curiosité des visiteurs. L’Harthema abrite un musée d’art islamique qui expose plus de 300 pièces. Les mosquées de Monastir brandissent fièrement leur minaret à l’instar de la Grande Mosquée. La vue au sommet de sa « tour de la foi » est captivante. Une petite excursion au départ de la Marina pour les îles Kuriat s’impose pour les amateurs de festivités et de barbecues. C’est une autre façon de profiter d’un séjour à Monastir.

L'hôtel


Description Générale:
L’hôtel SunConnect One Resort Monastir se trouve directement sur une plage de sable. Les villes les plus proches de l’hôtel sont sousse (18 km) et monastir (8 km). Pour faciliter votre séjour, vous trouverez à votre disposition une salon, un mini-marché, un hall, un coiffeur, la climatisation et une réception. Le personnel de cet hôtel de 5 étages parle allemand, français et anglais. Soyez mobile en vacances et louez une voiture à l’agence de location. Un terrain de jeux pour enfants est disponible. 3 piscines avec un bassin pour enfants sont disponibles. Les clients peuvent se détendre en prenant une boisson au bar de la piscine. Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la plage et à la piscine. L’hôtel se situe à proximité des magasins, des supermarchés, des arrêts d’autobus, une station de métro et d’une station de taxis. À proximité de l'hôtel: gare (5 km), Medina Monastir (8 km), l'office de tourisme (8 km), le entre-ville (8 km), Ribat Monastir (8 km), Marina Monastir (7 km), discothèque (5 km), Mahdia (60 km) et équitation (6 km). Pour votre divertissement, l'hôtel est équipé d'une discothèque. Pour les véhicules, l’hôtel dispose d’un parking. Commodités:
Pour plus de confort et de sécurité pendant vos vacances, l’hôtel met à disposition une laverie, un bureau de change, un service d´étage et un coffre-fort. L’accès internet est fourni via des bornes WiFi. Cet hôtel accueille avec plaisir les familles et offre un club pour les enfants, l'animation pour les enfants et une piscine pour enfants pour garantir un séjour confortable à la fois aux parents et aux jeunes. Horaires de la réception: 24h. L'hôtel dispose d'une salle de conférence. Repas:
L'hôtel dispose de 3 restaurants. Un snack-bar est ouvert tout au long de la journée. Vous pourrez apprécier un aperitif au bar du hall. All-Inclusive: All Inclusive comprend vin, bière, petit déjeuner tardif (temps de service: 10:00 - 11:00), café et thé, snacks, boissons locales, boissons non-alcoolisées, collation de minuit et gâteaux et pâtisseries. Sport/Loisirs:
Des activités comme le tennis de table, le jeu de fléchettes, des programmes d’animation et badminton sont proposées par l’hôtel. A l’hôtel SunConnect One Resort Monastir, les infrastructures de loisirs comprennent une station thermale, un jacuzzi, un hammam et un bain à vapeur. Les clients souhaitant faire du sport durant leurs vacances peuvent profiter d'activités comme L'aérobic, le beach volley, le football, le basket et le volley-ball. Le terrain de golf le plus proche se trouve à 3 km. Informations supplémentaires:
Les modes de paiement suivants sont acceptés: Euro/Master Card et American Express. L'accès à certaines installations, fournitures et activités peut nécessiter des frais additionnels. Taxe de Touriste a payer surplace.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel One Resort Monastir

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par laroulette

Je reviens d’une semaine dans cet hôtel . Les + : les piscines , les toboggans , les extérieurs , les chambres Les - : nourriture catastrophique la vraie cantine , un bruit incroyable , les gens qui se gavent comme des sacs à plus savoir où mettre la nourriture une horreur La fréquentation ,pour une fois j’étais content de rencontrer des français tellement que j’en pouvais plus des russes et des anglais qui savent pas se tenir , aucune éducation , des sales , bref ....pas top Je suis sur que je ne reviendrai pas dans cet hôtel et surtout je prendrai vraiment des étoiles en plus ras le bol de la populace !!!! Je reviens d’une semaine dans cet hôtel . Les + : les piscines , les toboggans , les extérieurs , les chambres Les - : nourriture catastrophique la vraie cantine , un bruit incroyable , les gens qui se gavent comme des sacs à plus savoir où mettre la nourriture une horreur La fréquentation ,pour une fois j’étais content de rencontrer des français tellement que j’en pouvais plus des russes et des anglais qui savent pas se tenir , aucune éducation , des sales , bref ....pas top Je suis sur que je ne reviendrai pas dans cet hôtel et surtout je prendrai vraiment des étoiles en plus ras le bol de la populace !!!! ...+
note Tripadvisor

Par Jordane_perret

Pas pour les français & les couples Contexte : plein mois d’août, voyage en couple, 5 jours-6 nuits Les + : - Toujours un transat’ de dispo piscine ou plage - Petit déj’ plutôt bien (café asses bon & jus d’orange pressé gratuit, rare !) - Coffre gratuit dans les chambres - Climatisation silencieuse la nuit (3 vitesses de clim) - Belle plage, bien qu’un peu salle, mais l’eau est propre Les -, là ça se gâte… : - Personnel qui a l’habitude d’être « rincé » de pourboire Russe, ne vous attendez pas aux mêmes traitements qu’eux ; peu de sourire, pas de places réservées pour nous, on oubli parfois le simple bonjour (ou d’y mettre un peu de conviction…) ; J’en ai vu avoir le droit à du « vrai » coca sorti de sa bouteille au bar, quand juste après j’ai droit au distributeur 1/3 – 2/3 d’eau… si vous soulez un bon service, sortez les billets…. Idem avec un Martini rouge : quand la bouteille quasi-pleine était derrière lui et visible aux yeux de tous, le barman m’a sorti un fond de bouteille du siècle dernier, qu’il a prit la peine d’aller chercher dans la remise derrière ! - Clientèle de l’hôtel à majorité étrangère, peu de français (20-25% je dirai) : choc de culture avec nos homologues russes particulièrement, qui ne se comportent pas du tout civiquement (et ce n’est pas le personnel de l’hôtel qui les contrediras, voir ci-dessus) ; - Nourriture : hormis le petit déj’ plutôt correct, le reste de la journée ressemble plus à une descente aux enfers ; le buffet tient plus de la cantine scolaire : ça court, ça se précipite sur les frites, les pizzas, les pattes, les beignets etc… jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de place dans l’assiette ; on a même vu des tables ensevelies sous des assiettes pleines… heureusement nous ne plébiscitons pas ce type de nourriture, mais il ne nous restait pas grand-chose à manger (des salades de crudité, quelques spécialités tunisienne dans un coin au fonds du restaurant, parfois un grill de poisson…) ; oubliez les desserts : du gâteau industriel fluo prédécoupé sur ce grandes plaques, nous nous sommes contenté de la manger des fruits (melon, pastèque, pêche, brugnon et terminé) ; après 5 jours de ce régime forcé, nous finissons tous les 2 par être « barbouillé », première fois malgré nos multiples expériences ! Hôtel en lui-même : on sait très bien qu’un 4* est à peu près un 3* en France ; Nous avons fait 3 autres hôtels en Tunisie de type (4*) et le deal a toujours été respecté. Bon le compte n’y ai pas cette fois : on coupe en 2 et nous nous retrouvons avec un 2* : L’aspect général de l’hôtel fait bas de gamme et souffle le chaude (tiède…) et froid (glacé) Chambre bien décorée mais vétuste (beaucoup de traces ci et là), lit qui grince, matelas en fin de vie inconfortable, très mal isolé (même pas un joint entre la porte et l’encadrement ??? c’est comme s’il n’y avait pas de porte niveau isolation !!). Les couloirs sont tristes : quelle idée de remonter de la plage avec les pieds plein de sable, certains n’ont pas le respect de l’équipe de ménage ! résultat, moquette poncée & salle. - Les bars & boissons : oubliez les cocktails : concentré de jus immonde, alcool dilué++ : le « Mojito » à le goût d’une boisson toute faite dans le commerce ; Et comme je le disais plus haut, tout le monde n’a pas le droit aux mêmes boissons : « All Inclusive » ???? - Le Wi-Fi : bien dans le hall et la piscine, fonctionne 1 fois sur 10 ailleurs : ça capte, mais disparait dès que l’on en a besoin ! C’est pourtant un des points forts vanté par le club, « SunConnect »… Vous aurez donc pas mal de monde qui squatte les banquettes du hall pour zoner sur le smartphone ; ça en fait toujours moins qui crient dans les couloirs… - Piscine : calme avant 9h30-10h et >17h ; entre, c’est la piscine municipale. Musique à fond dès 10h pour les activités, si vous n’en avez pas déjà pris, vous êtes interpellés régulièrement pour du quad, des massage, des chouchous…. - Excursion Mondial Tourisme : un scandale ! organisation catastrophique, aucun intérêt culturel, « guide » inutile ; nous avions optés pour une ½ journée à Sousse + Port El Kantaoui (25€ par personne) ; Arrivée à Sousse (avec 1h30 de retard sur l’horaire prévu alors que Sousse est à -30 minutes de l’hôtel…), on nous pose devant le centre commercial, « rendez-vous ici dans 2h » et hop, le guide disparaît ! Nous commençons par un « musée » qui n’est rien d’autre qu’une attraction avec des fresque plus ou moins drôle pour faire des photos, complétement inutile et inapproprié au sens de l’excursion, nous nous empressons de sortir pour arrivé dans le centre commercial ou nous retrouvons notre guide qui papotait avec un vendeur de tapis ; nous l’interpelons pour voir s’il peu nous emmener dans les souk et faire une visite personnalisée, quitte à le payer en plus à part ; aller-retour au distributeur et retour au centre commercial ! pas un mot sur la ville, son histoire, quelques anecdotes historiques…. Décevant, d’autant plus que nous avions déjà fait une excursion de ce type avec Marmara qui avait été très enrichissante, rien à voir ! 2h d’ennui plus tard, nous partons pour Port El Kantaoui : même scénario : « on se retrouve ici dans 1h » ; midi, plein août, 42°C à l’ombre + Sirocco : certains avaient des enfants en bas âges, c’était presque dangereux de nous laisser là ! Bref Mondial Tourisme, à fuir !! En résumé, cet hôtel conviendra peut-être aux autres, mais pas aux français, encore au moins aux couples sans enfant. Nous n’y remettrons jamais les pied et le déconseillons à quiconque. Idem Mondial Tourisme : préférez un voyagiste francophone : Marmara, Fram.Pas pour les français & les couples Contexte : plein mois d’août, voyage en couple, 5 jours-6 nuits Les + : - Toujours un transat’ de dispo piscine ou plage - Petit déj’ plutôt bien (café asses bon & jus d’orange pressé gratuit, rare !) - Coffre gratuit dans les chambres - Climatisation silencieuse la nuit (3 vitesses de clim) - Belle plage, bien qu’un peu salle, mais l’eau est propre Les -, là ça se gâte… : - Personnel qui a l’habitude d’être « rincé » de pourboire Russe, ne vous attendez pas aux mêmes traitements qu’eux ; peu de sourire, pas de places réservées pour nous, on oubli parfois le simple bonjour (ou d’y mettre un peu de conviction…) ; J’en ai vu avoir le droit à du « vrai » coca sorti de sa bouteille au bar, quand juste après j’ai droit au distributeur 1/3 – 2/3 d’eau… si vous soulez un bon service, sortez les billets…. Idem avec un Martini rouge : quand la bouteille quasi-pleine était derrière lui et visible aux yeux de tous, le barman m’a sorti un fond de bouteille du siècle dernier, qu’il a prit la peine d’aller chercher dans la remise derrière ! - Clientèle de l’hôtel à majorité étrangère, peu de français (20-25% je dirai) : choc de culture avec nos homologues russes particulièrement, qui ne se comportent pas du tout civiquement (et ce n’est pas le personnel de l’hôtel qui les contrediras, voir ci-dessus) ; - Nourriture : hormis le petit déj’ plutôt correct, le reste de la journée ressemble plus à une descente aux enfers ; le buffet tient plus de la cantine scolaire : ça court, ça se précipite sur les frites, les pizzas, les pattes, les beignets etc… jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de place dans l’assiette ; on a même vu des tables ensevelies sous des assiettes pleines… heureusement nous ne plébiscitons pas ce type de nourriture, mais il ne nous restait pas grand-chose à manger (des salades de crudité, quelques spécialités tunisienne dans un coin au fonds du restaurant, parfois un grill de poisson…) ; oubliez les desserts : du gâteau industriel fluo prédécoupé sur ce grandes plaques, nous nous sommes contenté de la manger des fruits (melon, pastèque, pêche, brugnon et terminé) ; après 5 jours de ce régime forcé, nous finissons tous les 2 par être « barbouillé », première fois malgré nos multiples expériences ! Hôtel en lui-même : on sait très bien qu’un 4* est à peu près un 3* en France ; Nous avons fait 3 autres hôtels en Tunisie de type (4*) et le deal a toujours été respecté. Bon le compte n’y ai pas cette fois : on coupe en 2 et nous nous retrouvons avec un 2* : L’aspect général de l’hôtel fait bas de gamme et souffle le chaude (tiède…) et froid (glacé) Chambre bien décorée mais vétuste (beaucoup de traces ci et là), lit qui grince, matelas en fin de vie inconfortable, très mal isolé (même pas un joint entre la porte et l’encadrement ??? c’est comme s’il n’y avait pas de porte niveau isolation !!). Les couloirs sont tristes : quelle idée de remonter de la plage avec les pieds plein de sable, certains n’ont pas le respect de l’équipe de ménage ! résultat, moquette poncée & salle. - Les bars & boissons : oubliez les cocktails : concentré de jus immonde, alcool dilué++ : le « Mojito » à le goût d’une boisson toute faite dans le commerce ; Et comme je le disais plus haut, tout le monde n’a pas le droit aux mêmes boissons : « All Inclusive » ???? - Le Wi-Fi : bien dans le hall et la piscine, fonctionne 1 fois sur 10 ailleurs : ça capte, mais disparait dès que l’on en a besoin ! C’est pourtant un des points forts vanté par le club, « SunConnect »… Vous aurez donc pas mal de monde qui squatte les banquettes du hall pour zoner sur le smartphone ; ça en fait toujours moins qui crient dans les couloirs… - Piscine : calme avant 9h30-10h et >17h ; entre, c’est la piscine municipale. Musique à fond dès 10h pour les activités, si vous n’en avez pas déjà pris, vous êtes interpellés régulièrement pour du quad, des massage, des chouchous…. - Excursion Mondial Tourisme : un scandale ! organisation catastrophique, aucun intérêt culturel, « guide » inutile ; nous avions optés pour une ½ journée à Sousse + Port El Kantaoui (25€ par personne) ; Arrivée à Sousse (avec 1h30 de retard sur l’horaire prévu alors que Sousse est à -30 minutes de l’hôtel…), on nous pose devant le centre commercial, « rendez-vous ici dans 2h » et hop, le guide disparaît ! Nous commençons par un « musée » qui n’est rien d’autre qu’une attraction avec des fresque plus ou moins drôle pour faire des photos, complétement inutile et inapproprié au sens de l’excursion, nous nous empressons de sortir pour arrivé dans le centre commercial ou nous retrouvons notre guide qui papotait avec un vendeur de tapis ; nous l’interpelons pour voir s’il peu nous emmener dans les souk et faire une visite personnalisée, quitte à le payer en plus à part ; aller-retour au distributeur et retour au centre commercial ! pas un mot sur la ville, son histoire, quelques anecdotes historiques…. Décevant, d’autant plus que nous avions déjà fait une excursion de ce type avec Marmara qui avait été très enrichissante, rien à voir ! 2h d’ennui plus tard, nous partons pour Port El Kantaoui : même scénario : « on se retrouve ici dans 1h » ; midi, plein août, 42°C à l’ombre + Sirocco : certains avaient des enfants en bas âges, c’était presque dangereux de nous laisser là ! Bref Mondial Tourisme, à fuir !! En résumé, cet hôtel conviendra peut-être aux autres, mais pas aux français, encore au moins aux couples sans enfant. Nous n’y remettrons jamais les pied et le déconseillons à quiconque. Idem Mondial Tourisme : préférez un voyagiste francophone : Marmara, Fram....+
note Tripadvisor

Par L3777GXjonathang | Catégorie : En couple

Les points positifs sont les infrastructures de l’hôtel où grâce au deux piscines ont est pas serrés malheureusement c’est le seul point. La nourriture exécrable, répétitive, jamais mangé autant de poulet de ma vie, poulet chaque jour sous différentes formes( rôtie, à la Tunisienne, à la sicilienne, pané ...) du riz et de la purée en veux tu en voila bref jamais aussi mal mangé dans un hôtel en Tunisie. Les chambres corrects mais le service de ménage enlevé les serviettes à 9h pour les remettre à 13h minimum donc pas possibilité de se laver le matin, de plus elle rentre dans la chambres pour demander le nettoyage alors que nous mettons le panneau indiquant que nous dormons, réclame aussi de l’argent ( bloc À) ne remet pas de papier toilette tous les jours, obligé de réclamer c’est pénible on a la sensation que tout est donné au minimum. Les animateurs sont cool pas trop oppressant c’est agréables. Oublier la boutique de l’hôtel qui est une arnaque légal pour l’hôtel, prix exorbitant à la tête du client avec des réflexions si ont négocie trop et un changement de comportement du vendeur si on achète pas ( nous nous sommes fait insulter limite par un vendeur à lunette sans trop de cheveux dans la boutique bazar), incroyable que l’hôtel cautionne l’escroquerie dans cette boutique. En bref cet hôtel nous a vacciné de la Tunisie et limite dégoûté pourtant nous aimons ce pays et y venant régulièrement, première fois ou j’étais content de rentrer en France.Les points positifs sont les infrastructures de l’hôtel où grâce au deux piscines ont est pas serrés malheureusement c’est le seul point. La nourriture exécrable, répétitive, jamais mangé autant de poulet de ma vie, poulet chaque jour sous différentes formes( rôtie, à la Tunisienne, à la sicilienne, pané ...) du riz et de la purée en veux tu en voila bref jamais aussi mal mangé dans un hôtel en Tunisie. Les chambres corrects mais le service de ménage enlevé les serviettes à 9h pour les remettre à 13h minimum donc pas possibilité de se laver le matin, de plus elle rentre dans la chambres pour demander le nettoyage alors que nous mettons le panneau indiquant que nous dormons, réclame aussi de l’argent ( bloc À) ne remet pas de papier toilette tous les jours, obligé de réclamer c’est pénible on a la sensation que tout est donné au minimum. Les animateurs sont cool pas trop oppressant c’est agréables. Oublier la boutique de l’hôtel qui est une arnaque légal pour l’hôtel, prix exorbitant à la tête du client avec des réflexions si ont négocie trop et un changement de comportement du vendeur si on achète pas ( nous nous sommes fait insulter limite par un vendeur à lunette sans trop de cheveux dans la boutique bazar), incroyable que l’hôtel cautionne l’escroquerie dans cette boutique. En bref cet hôtel nous a vacciné de la Tunisie et limite dégoûté pourtant nous aimons ce pays et y venant régulièrement, première fois ou j’étais content de rentrer en France....+
note Tripadvisor

Par Aurélie C | Catégorie : En famille

Un accueil extra, du personnel au petits soins, des animations et des animateurs extra, nous avons passé un super séjour qui se termine dans 2 jours. Quel pays accueillant la Tunisie. 1000 mercis pour ce super accueilUn accueil extra, du personnel au petits soins, des animations et des animateurs extra, nous avons passé un super séjour qui se termine dans 2 jours. Quel pays accueillant la Tunisie. 1000 mercis pour ce super accueil...+
note Tripadvisor

Par stephena2499 | Catégorie : En famille

Le positif d'abord: Vue sur mer magnifique Personnel courtois et serviable Chambre familiale spacieuse Espace piscine avec toboggans Animation dynamique Malheureusement, le 'all in' n'en est pas un. Buffet à l'économie, peu de variété, peu de viande (2 sortes) et en sauce, files d'attente de 6 personnes pour un œuf, Idem pour des frites. En dehors des buffets, stand à la plage proposant pain au chocolat ou pizza réchauffée. A la piscine, choix de pâtes. Au niveau boissons, pas de cocktails, que des softs. Servis dans des verres en plastique pas nets, et simplement rincés. Hygiène pas top, 2 personnes ayant la diarrhée sur 5 en 2 jours. Chambre, chasse WC qui fuite, lavabo bouché, carrelage abîmé. Sièges à la piscine trop peu nombreux, et beaucoup sont abîmés (la toile touche la structure, donc très inconfortable). Bref nous y sommes restés 48h... Nous avons été transférés.Le positif d'abord: Vue sur mer magnifique Personnel courtois et serviable Chambre familiale spacieuse Espace piscine avec toboggans Animation dynamique Malheureusement, le 'all in' n'en est pas un. Buffet à l'économie, peu de variété, peu de viande (2 sortes) et en sauce, files d'attente de 6 personnes pour un œuf, Idem pour des frites. En dehors des buffets, stand à la plage proposant pain au chocolat ou pizza réchauffée. A la piscine, choix de pâtes. Au niveau boissons, pas de cocktails, que des softs. Servis dans des verres en plastique pas nets, et simplement rincés. Hygiène pas top, 2 personnes ayant la diarrhée sur 5 en 2 jours. Chambre, chasse WC qui fuite, lavabo bouché, carrelage abîmé. Sièges à la piscine trop peu nombreux, et beaucoup sont abîmés (la toile touche la structure, donc très inconfortable). Bref nous y sommes restés 48h... Nous avons été transférés....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Tunisie

Guide de voyage Tunisie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Tunisie.

Voir le guide de voyage Tunisie

La Météo Monastir

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 16°
  • 19°
  • 0mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 26°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Nov
  • 18°
  • 22°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 0mm
Quand partir Tunisie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires