01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - Palace Derossi 4* Split Croatie

Croatie et Côte Dalmate | Week-end Split

Hôtel Palace Derossi

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 141 avis***

dès

270ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BALE-MULHOUSE, le 05/10/2020

Réf : 1158380005443041101 (5J/4N)
Jardin Room service TV Réception 24/24 Coffre fort Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines, Eurowings, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Palace Derossi en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Petit Déjeuner
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Croatie

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Les vacances en Croatie
La Croatie est située au carrefour de la Méditerranée et de l'Europe centrale. Les villes les plus touristiques sont Dubrovnik avec ses remparts et ses monastères et Pula pour ses monuments romains. Zadar, Korcula, Trogir et Varaždin, l'ancienne capitale du pays, méritent le détour pour leur patrimoine. Zadar se distingue par ses constructions romaines et ses monuments contemporains, dont l'Orgue Marin et la Salutation au Soleil. La Croatie possède des plages de rêve dans ses îles et sur la côte Adriatique. De magnifiques plages de sable se situent dans les îles Krk, Rab et Brač. Il est à remarquer que la plage de Zlatni Rat, sur l'île de Brač, est l'une des plus belles du Monde. La plongée sous-marine est proposée dans presque toutes les villes côtières, mais les îles de Hvar, de Krk et de Kornati possèdent les meilleurs spots. Direction vers les Parcs Nationaux de Plitvice et Paklenica pour de la randonnée et vers Paklenica pour de l'escalade.

Un voyage sous le signe de la découverte et de l'amusement à Split
Split est connu dans le monde pour abriter le Palais que l'Empereur Dioclétien fit construire pour y passer ses vieux jours. Ce Palais classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO regroupe la Cathédrale de Saint Duje construite à l'emplacement du Mausolée de l'Empereur et les Portes de Fer, d'Argent et d'Or. D'autres monuments sont également à visiter, notamment le monastère bénédictin de Sainte-Euphémie, daté du XIè siècle et la Chapelle de Saint-Martin. Les vacances à Split sont également synonymes de loisirs, de divertissement et de défoulement. Les plages raviront les baigneurs et ceux qui sont en quête de moments de détente. La plage de Bacvice est propice à la baignade et au jeu de Picigin. Les enfants disposent d’une aire de jeu composé de toboggans, de trampolines et de châteaux gonflables. La plage de Trstenik, sur la côte Est de la ville, est également adaptée à la baignade. Cette plage de galets est tranquille et est bordée de bars et de restaurants. Split compte de nombreux bars branchés et discothèques où les soirées vont jusqu'à l'aube.

L'hôtel

Cet hôtel historique est situé dans le centre de la vieille ville de Trogir à seulement quelques pas de la porte nord. Des restaurants, des bars, les transports publics, la gare routière, ainsi que la plage et la mer se trouvent à proximité de l'établissement. L'aéroport de Split est à 5 km, tandis que le centre-ville de Split et le Palais de Dioclétien se trouvent à 25 km.

Ce petit hôtel géré par une famille comprend 12 chambres réparties sur 3 étages, aménagées dans des styles renaissance et classique. Vous aurez la possibilité de séjourner dans une architecture aussi moderne qu'ancienne. L'intérieur de l'établissement a été décoré avec goût dans des styles et couleurs différents, de sorte à créer l'atmosphère agréable d'un hôtel moderne dans un palace antique. Vous trouverez une réception avec un service de check out 24h/24, un coffre-fort, un café, un bar, une salle de petit-déjeuner, un accès Internet/WiFi, ainsi qu'un service de chambre et de blanchisserie.

L'hôtel offre des chambres luxueuses haut de gamme. Certaines sont dotées d'un mobilier ancien datant du 19ème siècle provenant de l'héritage familial. Les chambres se distinguent par leur atmosphère intime et très protégée. Chaque chambre inclut la climatisation à réglage individuel, une salle de bain complète, la radio et la télévision par satellite. Certaines possèdent un mini bar et un bain à remous.

Le petit déjeuner est offert.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par champilouis | Catégorie : En famille

Alors que la température extérieur, ce soir de juillet, avoisinait les 30 degrés, nous sommes arrivés à l’hôtel vers 20h. La climatisation n' avait pas été mise en route avant notre arrivée: il faisait très chaud dans la chambre et le système de climatisation n' a pas pu faire baisser cette température excessive. De plus, nous avions réservé pour 3: le troisième lit n 'était pas fait. Il s' agissait d'un vieux canapé pas confortable du tout. Le lit double n' était muni que d' un drap. Les rideaux, trop fins, laissaient passer la lumière. Le parking à coté de l’hôtel coute excessivement cher et celui que propose l' établissement est loin. L' hôtel n'est pas facile à trouver. L' établissement ne parait pas bien entretenu. Contrairement au autres établissement que nous avons fréquenté en Croatie, le personnel ne fait pas beaucoup d' efforts Pas de wifi. Niveau de confort très bas. Centre de la vieille ville. Excellent petit déjeunerAlors que la température extérieur, ce soir de juillet, avoisinait les 30 degrés, nous sommes arrivés à l’hôtel vers 20h. La climatisation n' avait pas été mise en route avant notre arrivée: il faisait très chaud dans la chambre et le système de climatisation n' a pas pu faire baisser cette température excessive. De plus, nous avions réservé pour 3: le troisième lit n 'était pas fait. Il s' agissait d'un vieux canapé pas confortable du tout. Le lit double n' était muni que d' un drap. Les rideaux, trop fins, laissaient passer la lumière. Le parking à coté de l’hôtel coute excessivement cher et celui que propose l' établissement est loin. L' hôtel n'est pas facile à trouver. L' établissement ne parait pas bien entretenu. Contrairement au autres établissement que nous avons fréquenté en Croatie, le personnel ne fait pas beaucoup d' efforts Pas de wifi. Niveau de confort très bas. Centre de la vieille ville. Excellent petit déjeuner...+
note Tripadvisor

Par Pascal C | Catégorie : En couple

J'ai réservé la dernière nuit de notre séjour à Trogir, qui se trouve à seulement 5 km de l'aéroport de Split. Ayant un vol à 08h30, c'est bcp plus simple que de loger à Split. Cette bourgade est très jolie et typique de la Croatie, très animée et donnant sur le mer. Le Palace Derossi n'a rien d'un palace, c'est plutôt une maison d'hôtes, tenue par une sympathique dame. La bourgade est très animée, alors payez un peu plus cher pour obtenir une chambre plus calme, dans les étages supérieurs. Nous étions sous le toit, au dernier étage, et la nuit a été calme. La climatisation était dans le salon et rafraichissait mal la chambre à coucher. Le parking est, comme souvent et partout en Croatie, payant (CHF 7.50/nuit) est situé à env. 400 m, sur un terrain vague, non surveillé, mais pas de souci. Petit conseil: en arrivant à l'hôtel, après avoir emprunté le petit pont qui relie la terre à l'île, sur votre droite, n'entrez pas dans le parking public payant, positionnez votre voiture juste avant la barrière, vous éviterez ainsi de payer Kuna 20. Après avoir déchargé vos bagages, vous irez parquer votre voiture sur le fameux parking privé de l'hôtel.J'ai réservé la dernière nuit de notre séjour à Trogir, qui se trouve à seulement 5 km de l'aéroport de Split. Ayant un vol à 08h30, c'est bcp plus simple que de loger à Split. Cette bourgade est très jolie et typique de la Croatie, très animée et donnant sur le mer. Le Palace Derossi n'a rien d'un palace, c'est plutôt une maison d'hôtes, tenue par une sympathique dame. La bourgade est très animée, alors payez un peu plus cher pour obtenir une chambre plus calme, dans les étages supérieurs. Nous étions sous le toit, au dernier étage, et la nuit a été calme. La climatisation était dans le salon et rafraichissait mal la chambre à coucher. Le parking est, comme souvent et partout en Croatie, payant (CHF 7.50/nuit) est situé à env. 400 m, sur un terrain vague, non surveillé, mais pas de souci. Petit conseil: en arrivant à l'hôtel, après avoir emprunté le petit pont qui relie la terre à l'île, sur votre droite, n'entrez pas dans le parking public payant, positionnez votre voiture juste avant la barrière, vous éviterez ainsi de payer Kuna 20. Après avoir déchargé vos bagages, vous irez parquer votre voiture sur le fameux parking privé de l'hôtel....+
note Tripadvisor

Par 289alainc | Catégorie : En famille

Bon accueil, chambres et établissement pittoresques et confortables. Cependant douches quasi non-fonctionnelles (pas de débit, température capricieuse), chambres sur rue bruyantes et parking situé très loin obligeant à rentrer dans la zone historique pour charger et décharger les bagages. Attention aucun ascenseur et escaliers étroits, éviter les valises, surtout lourdes. Bon accueil, chambres et établissement pittoresques et confortables. Cependant douches quasi non-fonctionnelles (pas de débit, température capricieuse), chambres sur rue bruyantes et parking situé très loin obligeant à rentrer dans la zone historique pour charger et décharger les bagages. Attention aucun ascenseur et escaliers étroits, éviter les valises, surtout lourdes. ...+
note Tripadvisor

Par butetmichel

Les chambres sont sympa, manque toutefois emplacement pou poser les valises. Literie confortable. Salle de bain correcte avec douche balnéo.Cour intérieure agréable. les petits déjeuners sont un peu limite, juste le stricte minimum. Les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes car situées immédiatement au dessus d'un bar musical qui reste ouvert tard le soir et tôt le matin. Impossible de dormir sans les bouchons d'oreilles!!! Dommage!!! Bien situé géographiquement aux portes de la vieille ville et à 2 pas de la gare routière. Le marché quotidien est un plus.Les chambres sont sympa, manque toutefois emplacement pou poser les valises. Literie confortable. Salle de bain correcte avec douche balnéo.Cour intérieure agréable. les petits déjeuners sont un peu limite, juste le stricte minimum. Les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes car situées immédiatement au dessus d'un bar musical qui reste ouvert tard le soir et tôt le matin. Impossible de dormir sans les bouchons d'oreilles!!! Dommage!!! Bien situé géographiquement aux portes de la vieille ville et à 2 pas de la gare routière. Le marché quotidien est un plus....+
note Tripadvisor

Par lenabudupuy | Catégorie : Entre amis

bien situé, mais le samedi soir le bruit de la musique aux alentours s'entend dans les chambres au niveau de l'intérieur d'une boîte de nuit. Impossible de dormir avant deux heures du matin. Et à 5 h du matin on est réveillé par les cloches. Le dimanche matin, hôtel vide, clients hagards dans la cour intérieure, le personnel est arrivé à 9 h (nous étions déjà revenus du café où nous étions allés déjeuner) Pour couronner le tout, à notre départ, trois jours plus tard, la responsable a tenté de nous escroquer sur les frais de parking (20€ par jour à payer en liquide annoncés à l'arrivée, 30€ demandés au départ - pour se garer dans un terrain vague boueux et non gardienné)bien situé, mais le samedi soir le bruit de la musique aux alentours s'entend dans les chambres au niveau de l'intérieur d'une boîte de nuit. Impossible de dormir avant deux heures du matin. Et à 5 h du matin on est réveillé par les cloches. Le dimanche matin, hôtel vide, clients hagards dans la cour intérieure, le personnel est arrivé à 9 h (nous étions déjà revenus du café où nous étions allés déjeuner) Pour couronner le tout, à notre départ, trois jours plus tard, la responsable a tenté de nous escroquer sur les frais de parking (20€ par jour à payer en liquide annoncés à l'arrivée, 30€ demandés au départ - pour se garer dans un terrain vague boueux et non gardienné)...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Croatie

Guide de voyage Croatie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Croatie.

Voir le guide de voyage Croatie

La Météo Split

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 94mm
  • Fév
  • 13°
  • 87mm
  • Mar
  • 11°
  • 16°
  • 81mm
  • Avr
  • 14°
  • 18°
  • 110mm
  • Mai
  • 20°
  • 24°
  • 49mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 36mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 12mm
  • Aoû
  • 26°
  • 31°
  • 22mm
  • Sep
  • 21°
  • 26°
  • 90mm
  • Oct
  • 17°
  • 22°
  • 108mm
  • Nov
  • 13°
  • 17°
  • 181mm
  • Déc
  • 13°
  • 193mm
Quand partir Croatie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires