0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0,60€/min TTC)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Palmasol 3* Malaga Andalousie

Andalousie | Séjour Malaga

Hôtel Palmasol

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 2064 avis***

dès

175ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BILBAO, le 19/03/2019

Réf : 1136050005443060101 (7J/6N)
Minibar TV Piscine Activités enfants Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Vueling, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Palmasol en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Andalousie

  • il y a 8 h et 36 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/09/2019

  • il y a 23 h et 11 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/04/2019

  • il y a 2 jour et 6 h et 21 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/05/2019

Le cadre

Situation
DESTINATION :
Située au sud de l'Espagne, l'Andalousie est une région attirante par ses contrastes et ses mélanges culturels. Entre villages blancs et mer bleutée, les montagnes ondulent et longent la Costa del Sol qui brille au soleil. Ne manquez pas de découvrir la province de Malaga, une des premières destinations touristiques mondiales attirante grâce à ses magnifiques plages de sable. La capitale, Malaga, présente un quartier ancien avec de superbes monuments historiques et culturels et a vu naître le célèbre peintre Picasso. Vous pourrez y visiter son musée et admirer sa collection privée. La région se distingue également par ses plages naturelles et sauvages (Cabo de Gata) et les jolis petits villages d'Alpujarras qui s'étendent sur les provinces de Grenade et dAlméria. D'autres visites incontournables à ne pas manquez, comme le palais de l'Alhambra à Grenade, Séville ou la mezquita de Cordoue…Séjournez en Andalousie et vous prendrez vite le rythme de son air de vivre : tapas, siesta et manzanilla !

HOTEL :
L'hôtel Palmasol 3* (normes locales) se trouve dans la zone touristique de Benalmadena, à quelques minutes à pied du centre ville. Face au port Puerto Marina, l'établissement offre un environnement agréable à 250m de la plage. La gare se situe à 2km et l'aéroport de Malaga à 8km.

OFFRE SPECIALE : Jusqu'à -10% de remise !
Bénéficiez d'une réduction jusqu'à 10% sur votre hébergement, pour toute nouvelle réservation effectuée entre le 20/09/2018 et le 11/10/2018 sur tous les séjours intégralement compris entre le 01/10/2018 et le 16/10/2018, et entre le 21/10/2018 et le 04/11/2018.


A noter : remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage.

Les chambres

Logement
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.

L'hôtel compte 269 chambres réparties sur 5 étages et disposant des équipements suivants : salle de bain, sèche-cheveux, climatisation, téléphone, télévision, balcon. Avec supplément, vous pourrez bénéficier d'un mini-bar, d'un coffre-fort et d'une connexion wifi.
Capacité maximale : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

Avec supplément et selon disponibilités, vous pourrez loger en chambre standard vue piscine ou en junior suite.
Les junior suites disposent d'une chambre avec 2 lits doubles et d'un salon avec canapé-lit. Capacité maximale : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

A NOTER :
Les chambres individuelles ne disposent pas de balcon.
Des lits bébés peuvent être installés dans les chambres sur demande.
L'hôtel propose des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, sur demande et selon disponibilités.

Les services et loisirs

Equipements
Pour votre confort, l'hôtel met à disposition des ascenseurs et une connexion wifi gratuite à la réception.
L'hôtel est accessible pour les personnes à mobilité réduite.
Avec supplément, vous pourrez bénéficier d'un service de blanchisserie, d'un bureau de change et d'un service médical.

Animation
L'hôtel propose des animations internationales (non francophones). Programme et horaires à consulter directement sur place.

Enfants
Pour les enfants de 4 à 12 ans, l'hôtel propose un mini club international (non francophone), de juin à septembre. Programme et horaires à consulter directement sur place.

Bon à savoir

Les plus
Face à la marina
Chambres adaptées aux familles
Possibilité de formule tout inclus (en supplément)

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Palmasol

Note moyenne

4/5

TRES BON

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 22 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par roussillon | Catégorie : Entre amis

nous avons séjourné dans cet hotel les 3 dernières nuit d'un circuit en Andalousie; si les autres hotels du circuit étaient très bien celui-ci n'est vraiment pas terrible; nos chambres étaient situées au dessus du salon où ont lieu les animations, soirées disco et autres ! autant dire que pour fermer l'oeil c'est mission impossible, d'autant plus que la literie est mauvaise; le mobilier et la porte de la salle de bain tombent en morceaux sans doute à cause de l'humidité, la porte fenêtre ne ferme plus; il a fallu réparer la porte de placard nous même pour arriver à l'ouvrir !! quand à la salle de restaurant on dirait une cafétéria d'entreprise !! par contre l'emplacement de l'hotel est très bien très près de la marina et du front de mer; bref l'hotel a besoin de travaux de rénovation;nous avons séjourné dans cet hotel les 3 dernières nuit d'un circuit en Andalousie; si les autres hotels du circuit étaient très bien celui-ci n'est vraiment pas terrible; nos chambres étaient situées au dessus du salon où ont lieu les animations, soirées disco et autres ! autant dire que pour fermer l'oeil c'est mission impossible, d'autant plus que la literie est mauvaise; le mobilier et la porte de la salle de bain tombent en morceaux sans doute à cause de l'humidité, la porte fenêtre ne ferme plus; il a fallu réparer la porte de placard nous même pour arriver à l'ouvrir !! quand à la salle de restaurant on dirait une cafétéria d'entreprise !! par contre l'emplacement de l'hotel est très bien très près de la marina et du front de mer; bref l'hotel a besoin de travaux de rénovation;...+
note Tripadvisor

Par gerard p | Catégorie : Entre amis

hôtel dans l'ensemble très correct et très prêt du port et de la plage , nourriture excellente et variée surtout dans les plats chauds ( difficile de rester sur sa faim ) ,chambre assez grande et literie confortable et nous avions la chance d'être au dernier étage avec une vue sur la mer et le port . Pour les points négatifs : pas d'animation en français ( tout est en espagnol et anglais ) très peu de personnel parlant notre langue , les poussières sur les meubles dans la chambre jamais faites , les boissons locales en all inclusive sauf 3 ou 4 non alcoolisées et il est dommage quand payant les boissons traditionnelles elles soient servies dans des gobelets en plastic et que le règlement concernant le tapage nocturne ne soit pas respecté surtout de la part de la clientèle d'outre manche mais se sont eux qui font fonctionner le bar ... la paroi de douche pas assez large difficile de ne pas mettre de l'eau partout et pas de brosse pour les wc De part sa situation et ses infrastructures cet hôtel reste un bon produit quand mêmehôtel dans l'ensemble très correct et très prêt du port et de la plage , nourriture excellente et variée surtout dans les plats chauds ( difficile de rester sur sa faim ) ,chambre assez grande et literie confortable et nous avions la chance d'être au dernier étage avec une vue sur la mer et le port . Pour les points négatifs : pas d'animation en français ( tout est en espagnol et anglais ) très peu de personnel parlant notre langue , les poussières sur les meubles dans la chambre jamais faites , les boissons locales en all inclusive sauf 3 ou 4 non alcoolisées et il est dommage quand payant les boissons traditionnelles elles soient servies dans des gobelets en plastic et que le règlement concernant le tapage nocturne ne soit pas respecté surtout de la part de la clientèle d'outre manche mais se sont eux qui font fonctionner le bar ... la paroi de douche pas assez large difficile de ne pas mettre de l'eau partout et pas de brosse pour les wc De part sa situation et ses infrastructures cet hôtel reste un bon produit quand même...+
note Tripadvisor

Par MDP P | Catégorie : En famille

Si les choses à faire ne lui font pas gagner une étoile cela contribuera à justifier les 3 étoiles. L’HOTEL/EMPLACEMENT L’hôtel est joli non loin de la mer MAIS il est en hauteur et il y a une pente assez raide. Donc, les personnes qui ont des problèmes de mobilité, dur, dur même en utilisant l’accès de l’hôtel qui possède des petites marches encore faut-il les monter. A savoir : une location d’un petit véhicule électrique est proposée dans l’hôtel. Si intéressé, prenez des précautions pour réserver car je n’en ai vu qu’un seul. 3 Ascenseurs indépendants : dont aucun ne mémorise plusieurs étages (on voit déjà le souci d’économie que l’on retrouve dans l’aménagement des chambres). SALLE DE RESTAURANT Un mauvais point pour la direction : La salle de restaurant est grande et il y a de très grandes baies vitrées occultées par de grands voilages opaques. J’ai demandé la permission d’ouvrir celui de ma table et qu’elle n’a pas été ma surprise de m’entendre dire que la direction -bien que cela ait été suggéré par le passé par un responsable- n’y était pas favorable parce que les clients voyaient l’état des rebords... Or, entre l’état des rebords et la jolie végétation qui entoure l’hôtel, il n’y a pas photo, il faut ouvrir les voilages (elle devrait regarder les rebords des chambres). RESTAURATION : de part et d’autre de la baie beaucoup de restaurants, donc réfléchissez avant de prendre la formule all inclusive ou même demi pension. Expédia propose l’hôtel et le petit déjeuner, ce qui est la formule la plus intéressante lorsque l’on veut « sortir » de ce type de buffet où les amateurs de cuisine légère devront se contenter de peu de crudités et faire la queue pour la viande et poisson grillés (un peu trop). Ceci étant, il n’est ni meilleur ni pire que les buffets des hôtels 4 étoiles Canariens. BAR (intérieur) Autre mauvais point pour la direction : Le bar propose une carte avec les sempiternels cocktails et lorsque j’ai demandé un Xérès on ma répondu que ce n’était pas prévu à la carte et après que j’ai fait remarquer que c’était quand même curieux qu’on ne trouve pas en Espagne une boisson espagnole, on m’a laissé entendre que si je n’étais pas contente je n’avais qu’à me plaindre à la réception. Inutile de dire que je n’avais pas besoin de ce conseil pour le faire. J’ai voulu choisir un Mojito mais ils n’avaient pas de menthe... Le groupe a simplement oublié d’harmoniser ses pratiques en tenant compte de la spécificité du pays. Conclusion : nous n’avons plus jamais fait de tentative et sommes allés en bord de mer : plus sympa et moins cher. CHAMBRE : défaut d’optimation/confort/sécurité : 3/10 a) Salle d’eau : très petit lavabo SANS rebords plats (c’eut été trop pratique) un espace perdu sur la gauche aurait permis une tablette... Une très grande glace dont on se demande l’utilité qui a empêché la pose d’une tablette judicieusement placée au dessus de la cuvette de toilette dont il faut veiller à tenir l’abattant fermé afin d’éviter que les objets ne tombent dans la cuvette. En tout et pour tout, pour 2 personnes, une barre pour 1 serviette et 2 crochets alors que l’arrière de la porte aurait pu en supporter 2 et qu’il y a un espace perdu relativement important dans la partie douche (surface et mur). Absence de balayette. Sécurité : le sol de la douche ne comporte aucun relief ce qui le rend très, très glissant. Pour les ceux et celles qui ont un problème de stabilité gare, notamment lorsqu’on lave les pieds car il n’y a rien pour se retenir. L’espace perdu dont je parle plus haut aurait permis un petit tabouret. b) Chambre : lits assez larges mais pas trop longs. Une table de nuit encombrante. Ne pas hésiter à la placer dans le sens de la longueur cela vous fera gagner de part et d’autre 40 cms (un vrai luxe). Utiliser votre bagage cabine comme table de chevet. c) Loggia : correcte d) Confort : heures de sommeil : si vous avez besoin de 8 heures de sommeil, il faudra attendre votre retour. Pourquoi : 1 Si vous avez la malchance d’avoir du vent, la baie vitrée vous tiendra éveillé car il y a du jeu entre le verre et la glissière : vous devrez la caler avec du papier cartonné ; 2 Votre chambre sera baignée de lumière très tôt car le rideau occultant n’est pas suffisamment large (le + ou – dépend bien sur de l’exposition) ; 3 La nuisance sonore des animations de l’hôtel vous garderont éveillés jusqu’à minuit ; 4 N’espérez pas faire la sieste : parce qu’une ou deux personnes du bar/restaurant extérieur ont décidé de mettre la musique avec un volume défiant une discothèque. Personne ne leur a dit, bien entendu, que ce faisant une centaine de chambres en profitaient.... EXCURSIONS A NE PAS MANQUER : Un réel vrai plaisir des yeux. Téléphérique et sa petite animation de rapaces (attention : si voulez monter, veiller à prendre de bonnes chaussures car les pierres sont très glissantes et la montée est raide). Pour vous y rendre, prendre le petit train (comme pour Montmartre) qui vous donnera droit à une réduction pour le spectacle des dauphins), El caminito del Rey (attention plusieurs heures de marche et réserver tôt), Mijas, Ronda, Setenil (ses maisons dans la roche), Temple de Bouddha (jours de méditation proposés). Bus : On vous dira qu’ils ne sont pas chers (plusieurs lignes passent près de l’hôtel), il n’en demeure pas moins que les trajets sont longs... Donc, Mijas peut se faire en taxi (20e environ), par contre pour Ronda il est conseillé de louer une voiture (les parkings sont chers mais en dehors de la grande période d’affluence il y a des places gratuites).Si les choses à faire ne lui font pas gagner une étoile cela contribuera à justifier les 3 étoiles. L’HOTEL/EMPLACEMENT L’hôtel est joli non loin de la mer MAIS il est en hauteur et il y a une pente assez raide. Donc, les personnes qui ont des problèmes de mobilité, dur, dur même en utilisant l’accès de l’hôtel qui possède des petites marches encore faut-il les monter. A savoir : une location d’un petit véhicule électrique est proposée dans l’hôtel. Si intéressé, prenez des précautions pour réserver car je n’en ai vu qu’un seul. 3 Ascenseurs indépendants : dont aucun ne mémorise plusieurs étages (on voit déjà le souci d’économie que l’on retrouve dans l’aménagement des chambres). SALLE DE RESTAURANT Un mauvais point pour la direction : La salle de restaurant est grande et il y a de très grandes baies vitrées occultées par de grands voilages opaques. J’ai demandé la permission d’ouvrir celui de ma table et qu’elle n’a pas été ma surprise de m’entendre dire que la direction -bien que cela ait été suggéré par le passé par un responsable- n’y était pas favorable parce que les clients voyaient l’état des rebords... Or, entre l’état des rebords et la jolie végétation qui entoure l’hôtel, il n’y a pas photo, il faut ouvrir les voilages (elle devrait regarder les rebords des chambres). RESTAURATION : de part et d’autre de la baie beaucoup de restaurants, donc réfléchissez avant de prendre la formule all inclusive ou même demi pension. Expédia propose l’hôtel et le petit déjeuner, ce qui est la formule la plus intéressante lorsque l’on veut « sortir » de ce type de buffet où les amateurs de cuisine légère devront se contenter de peu de crudités et faire la queue pour la viande et poisson grillés (un peu trop). Ceci étant, il n’est ni meilleur ni pire que les buffets des hôtels 4 étoiles Canariens. BAR (intérieur) Autre mauvais point pour la direction : Le bar propose une carte avec les sempiternels cocktails et lorsque j’ai demandé un Xérès on ma répondu que ce n’était pas prévu à la carte et après que j’ai fait remarquer que c’était quand même curieux qu’on ne trouve pas en Espagne une boisson espagnole, on m’a laissé entendre que si je n’étais pas contente je n’avais qu’à me plaindre à la réception. Inutile de dire que je n’avais pas besoin de ce conseil pour le faire. J’ai voulu choisir un Mojito mais ils n’avaient pas de menthe... Le groupe a simplement oublié d’harmoniser ses pratiques en tenant compte de la spécificité du pays. Conclusion : nous n’avons plus jamais fait de tentative et sommes allés en bord de mer : plus sympa et moins cher. CHAMBRE : défaut d’optimation/confort/sécurité : 3/10 a) Salle d’eau : très petit lavabo SANS rebords plats (c’eut été trop pratique) un espace perdu sur la gauche aurait permis une tablette... Une très grande glace dont on se demande l’utilité qui a empêché la pose d’une tablette judicieusement placée au dessus de la cuvette de toilette dont il faut veiller à tenir l’abattant fermé afin d’éviter que les objets ne tombent dans la cuvette. En tout et pour tout, pour 2 personnes, une barre pour 1 serviette et 2 crochets alors que l’arrière de la porte aurait pu en supporter 2 et qu’il y a un espace perdu relativement important dans la partie douche (surface et mur). Absence de balayette. Sécurité : le sol de la douche ne comporte aucun relief ce qui le rend très, très glissant. Pour les ceux et celles qui ont un problème de stabilité gare, notamment lorsqu’on lave les pieds car il n’y a rien pour se retenir. L’espace perdu dont je parle plus haut aurait permis un petit tabouret. b) Chambre : lits assez larges mais pas trop longs. Une table de nuit encombrante. Ne pas hésiter à la placer dans le sens de la longueur cela vous fera gagner de part et d’autre 40 cms (un vrai luxe). Utiliser votre bagage cabine comme table de chevet. c) Loggia : correcte d) Confort : heures de sommeil : si vous avez besoin de 8 heures de sommeil, il faudra attendre votre retour. Pourquoi : 1 Si vous avez la malchance d’avoir du vent, la baie vitrée vous tiendra éveillé car il y a du jeu entre le verre et la glissière : vous devrez la caler avec du papier cartonné ; 2 Votre chambre sera baignée de lumière très tôt car le rideau occultant n’est pas suffisamment large (le + ou – dépend bien sur de l’exposition) ; 3 La nuisance sonore des animations de l’hôtel vous garderont éveillés jusqu’à minuit ; 4 N’espérez pas faire la sieste : parce qu’une ou deux personnes du bar/restaurant extérieur ont décidé de mettre la musique avec un volume défiant une discothèque. Personne ne leur a dit, bien entendu, que ce faisant une centaine de chambres en profitaient.... EXCURSIONS A NE PAS MANQUER : Un réel vrai plaisir des yeux. Téléphérique et sa petite animation de rapaces (attention : si voulez monter, veiller à prendre de bonnes chaussures car les pierres sont très glissantes et la montée est raide). Pour vous y rendre, prendre le petit train (comme pour Montmartre) qui vous donnera droit à une réduction pour le spectacle des dauphins), El caminito del Rey (attention plusieurs heures de marche et réserver tôt), Mijas, Ronda, Setenil (ses maisons dans la roche), Temple de Bouddha (jours de méditation proposés). Bus : On vous dira qu’ils ne sont pas chers (plusieurs lignes passent près de l’hôtel), il n’en demeure pas moins que les trajets sont longs... Donc, Mijas peut se faire en taxi (20e environ), par contre pour Ronda il est conseillé de louer une voiture (les parkings sont chers mais en dehors de la grande période d’affluence il y a des places gratuites)....+
note Tripadvisor

Par cbouniol | Catégorie : Entre amis

Chambre correcte ;Malheureusement, elle était en face de l'ascenseur et donc bruyante. Restauration correcte , très copieuse et diversifiée. Personnel à l'écoute et disponible. Animation de soirée agréable. Confort et propreté des chambres et salles de bain. Peut être une trop grande capacité surtout en période estivale, ce qui n'était pas notre cas....surtout pour la restauration, salle à manger bruyante....Chambre correcte ;Malheureusement, elle était en face de l'ascenseur et donc bruyante. Restauration correcte , très copieuse et diversifiée. Personnel à l'écoute et disponible. Animation de soirée agréable. Confort et propreté des chambres et salles de bain. Peut être une trop grande capacité surtout en période estivale, ce qui n'était pas notre cas....surtout pour la restauration, salle à manger bruyante.......+
note Tripadvisor

Par lafamillejablon | Catégorie : En famille

La communication téléphonique reflète les critiques négatives Accepte de coucher notre petite de 7 ans dans le même couchage, refus le lendemain... “only one night... “ certainement pas intéressé pour une nuit...La communication téléphonique reflète les critiques négatives Accepte de coucher notre petite de 7 ans dans le même couchage, refus le lendemain... “only one night... “ certainement pas intéressé pour une nuit......+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
L'Andalousie

Guide de voyage Andalousie

Préparez votre voyage en Andalousie : suivez nos conseils et nos infos pratiques, découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables.

Voir le guide de voyage Andalousie

La Météo à Malaga

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 4mm
  • Fév
  • 13°
  • 19°
  • 7mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 8mm
  • Avr
  • 17°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 1mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 29°
  • 26mm
  • Oct
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 21°
  • 10mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 11mm
Quand partir à Malaga?
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires