01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - Paradise Sun 4* Mahe Seychelles

Seychelles | Séjour Praslin

Hôtel Paradise Sun

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1869 avis***

dès

2173ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 09/03/2021

Réf : 2584250005443050401 (6J/5N)
Jardin Minibar Parking TV Réception 24/24 Coffre fort Spa Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Ethiopian, Kenya Airways, Qatar Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Paradise Sun en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Seychelles

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Les îles incontournables des Seychelles
L'archipel des Seychelles compte 115 îles éparpillées dans l'Océan Indien et rattachées au continent africain. Située à 45 minutes de bateau de Mahé, Praslin est réputée pour sa vallée de Mai, abritant les fameux coco-fesses. Elle est également le seul endroit au Monde où il est possible d’apercevoir un perroquet noir. Cette île compte de magnifiques plages, dont Côte d'Or et Grand'Anse. Pour un peu plus d'intimité, Anse Lazio est très indiquée pour son décor de carte postale. La Digue est idéale pour des aventures au milieu de la nature. Les visiteurs ont le choix entre le vélo, la marche ou le char à bœufs pour découvrir l'île. C'est ici que se trouve l'une des plus belles plages des Seychelles : Anse Source d'Argent. L'île Bird, située à 100 km de Mahé, est le paradis des ornithologues. Elle compte près de trois millions d'oiseaux, dont des hirondelles, des sternes, des pailles-en-queue et des martins. Certains oiseaux migrateurs viennent d'Alaska et de Sibérie.

Mahé : une ancienne colonie anglaise au milieu de l'océan Indien
Mahé est la plus grande des îles de l'archipel, avec 27 km de long et 8 km de large. Elle abrite la plus petite capitale du monde et l'aéroport international. Victoria est la capitale des Seychelles. Malgré sa petite taille, elle compte des monuments à découvrir au cours d'une balade sur l'Avenue de l'indépendance. Clock Tower est souvent la préférée des touristes pour des photos souvenirs. Le bâtiment en bois du Palais de Justice est l'un des plus anciens de la capitale. Le Musée d'histoire Naturelle attire également les vacanciers. C'est ici que se trouve le Pirates Arms, le rendez-vous des noctambules. La Cathédrale catholique de l'Immaculée Conception est l'une des constructions les plus remarquables de la ville. Sir Selwyn Clark Market, communément appelé « le bazar » est un passage obligatoire. Ses étals de poissons, de fruits, de légumes sont un réel plaisir. L'île de Mahé compte une centaine de plages où le farniente et la baignade sont les maîtres mots. Beau Vallon est la seule où les sports nautiques motorisés sont proposés.

Les chambres


Les 80 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plasma. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. Des chaînes par câble sont à votre disposition et vous invitent à la détente. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet.

Les services et loisirs


Climatisation, Bar/salon, Restaurant, Piscine extérieure, Nombre total de chambres - 80, Nombre d'étages - 2, Nombre de bâtiments/tours - 1, Minibar, Plateau thé/café, Service de ménage quotidien, Salle de bain privée, Articles de toilette gratuits, Sèche-cheveux, Coffre-fort dans la chambre, American Express, MasterCard, Visa, Ventilateur de plafond, Laverie, Jardin, Petit-déjeuner inclus, Piscine pour enfants, Coffre-fort / consigne à la réception, Soins spa, Arrivées à partir de 14 h 00, Départ à 10 h 00, Bureau, Literie de qualité supérieure, Personnel polyglotte, Aire de pique-nique, Animaux de compagnie non acceptés, Réception (horaires limités), Chaînes thématiques, Soins spa complet, Salle(s) de soins spa, Bidet, Garde d'enfants dans la chambre (en supplément), Douche uniquement, Services de cérémonie de mariage, Espaces fumeurs prévus, Parasols à la piscine, Assistance pour visites/billets, Accès Wi-Fi gratuit, Internet par câble gratuit, Télévision avec chaînes par câble, Centre d'affaires ouvert 24 h/24, Aucun ascenseur, Âge minimum pour se présenter à la réception : 18, Télévision plasma, Arrivées jusqu'à minuit, Balcon aménagé, Parking sans voiturier gratuit, Stockage des bagages, Chambres communicantes/attenantes disponibles, Parasols de plage, Transats de plage, Serviettes de plage, Terrasse, Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément), Garde d'enfant / activités supervisées (en supplément), Lits bébé gratuits, Nombre de salles de bains - 1, Salle de réception

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par PierreRitz68

Nous sommes allés aux Seychelles pour notre voyage de noces et le paradise sun a été la première étape sur 3 (La Digue + Mahé) et il est de loin le meilleur hôtel que nous ayons fait. - L'hôtel est très bien situé. Il y a un arrêt de bus juste devant si l'on souhaite se balader, à la vallée de Mai par exemple (je le conseille). Il est propre et bien entretenu. De la verdure, des fleurs et des palmiers partout. Un vrai régal pour les yeux. Le wifi est d'excellente qualité, il est disponible partout et jusqu'aux transats qui sont à la plage. Le seul petit bémol à mes yeux c'est qu'il manque un peu d'éclairage la nuit tombée et un petit regret de ne pas avoir pu profiter du restaurant au bord de la plage qui a été ravagé par une grosse marée. - Le buffet du petit déjeuner est assez varié pour contenter le plus grand nombre. Pour le déjeuner, c'est à la carte, qui est assez variée pour y trouver son bonheur. Le buffet du soir est bon et change tous les jours. - La plage est simplement magnifique. Elle est assez grande pour s'y promener, par contre elle n'est pas praticable devant l’hôtel à marée haute. Il n'y a pas de grosses vagues, l'eau est chaude et limpide, le sable est blanc et ultra fin. Un petit gout de paradis. Petit conseil : Si comme nous vous aimez les marches sur la plage les pieds dans l'eau, faites juste attention de ne pas marcher sur une raie, il se peut que vous en croisiez une ou deux. Quand vous lézarderez sur votre transat, On viendra régulièrement vous proposer à boire. John vous proposera plein de matériel à disposition gratuitement (palmes, masque, tuba, paddle, canoé etc) et vous conseillera sur les excursions à faire au meilleur prix (il n'y a qu'ici que nous avons eu cette qualité de service). - La chambre est tout à fait conforme à ce que l'on voit sur les photos du site. Elle est propre, grande, la décoration est belle. Si vous ne supportez pas la climatisation il y a un ventilateur au dessus du lit. La vue depuis la terrasse est magnifique. Le matelas est peu mou pour moi mais ça reste une question de préférence personnelle. La salle de bain n'est pas à la dernière mode mais elle est propre et fonctionnelle et c'est tout ce qu'on lui demande compte tenu du peu de temps que l'on y passe. Deux bouteilles d'eau en verre de 75cl vous seront données tous les matins. (c'est le seul hôtel qui nous en fournissait autant) Le personnel est simplement fabuleux, sur les trois hôtels que nous avons fait (domaine de l'orangeraie à la Digue et le Carana beach à Mahé) c'est de loin le meilleur à ce niveau. Du directeur jusqu'aux femmes de ménages tout le monde est au petit soin. Toujours à nous demander si tout se passe bien, si nous n'avons besoin de rien. Extrêmement prévenant tout en restant très discret. Un remerciement spécial à Mathi et Alwin qui ont grandement contribué à ce que notre ressenti sur notre séjour soit aussi bon. Ces garçons de salle sont tout simplement formidables. En résumé, l’hôtel paradise sun n'est peut-être pas le plus moderne des hôtels que vous ferez aux Seychelles mais il sera de loin le plus convivial et ça, ça change tout.Nous sommes allés aux Seychelles pour notre voyage de noces et le paradise sun a été la première étape sur 3 (La Digue + Mahé) et il est de loin le meilleur hôtel que nous ayons fait. - L'hôtel est très bien situé. Il y a un arrêt de bus juste devant si l'on souhaite se balader, à la vallée de Mai par exemple (je le conseille). Il est propre et bien entretenu. De la verdure, des fleurs et des palmiers partout. Un vrai régal pour les yeux. Le wifi est d'excellente qualité, il est disponible partout et jusqu'aux transats qui sont à la plage. Le seul petit bémol à mes yeux c'est qu'il manque un peu d'éclairage la nuit tombée et un petit regret de ne pas avoir pu profiter du restaurant au bord de la plage qui a été ravagé par une grosse marée. - Le buffet du petit déjeuner est assez varié pour contenter le plus grand nombre. Pour le déjeuner, c'est à la carte, qui est assez variée pour y trouver son bonheur. Le buffet du soir est bon et change tous les jours. - La plage est simplement magnifique. Elle est assez grande pour s'y promener, par contre elle n'est pas praticable devant l’hôtel à marée haute. Il n'y a pas de grosses vagues, l'eau est chaude et limpide, le sable est blanc et ultra fin. Un petit gout de paradis. Petit conseil : Si comme nous vous aimez les marches sur la plage les pieds dans l'eau, faites juste attention de ne pas marcher sur une raie, il se peut que vous en croisiez une ou deux. Quand vous lézarderez sur votre transat, On viendra régulièrement vous proposer à boire. John vous proposera plein de matériel à disposition gratuitement (palmes, masque, tuba, paddle, canoé etc) et vous conseillera sur les excursions à faire au meilleur prix (il n'y a qu'ici que nous avons eu cette qualité de service). - La chambre est tout à fait conforme à ce que l'on voit sur les photos du site. Elle est propre, grande, la décoration est belle. Si vous ne supportez pas la climatisation il y a un ventilateur au dessus du lit. La vue depuis la terrasse est magnifique. Le matelas est peu mou pour moi mais ça reste une question de préférence personnelle. La salle de bain n'est pas à la dernière mode mais elle est propre et fonctionnelle et c'est tout ce qu'on lui demande compte tenu du peu de temps que l'on y passe. Deux bouteilles d'eau en verre de 75cl vous seront données tous les matins. (c'est le seul hôtel qui nous en fournissait autant) Le personnel est simplement fabuleux, sur les trois hôtels que nous avons fait (domaine de l'orangeraie à la Digue et le Carana beach à Mahé) c'est de loin le meilleur à ce niveau. Du directeur jusqu'aux femmes de ménages tout le monde est au petit soin. Toujours à nous demander si tout se passe bien, si nous n'avons besoin de rien. Extrêmement prévenant tout en restant très discret. Un remerciement spécial à Mathi et Alwin qui ont grandement contribué à ce que notre ressenti sur notre séjour soit aussi bon. Ces garçons de salle sont tout simplement formidables. En résumé, l’hôtel paradise sun n'est peut-être pas le plus moderne des hôtels que vous ferez aux Seychelles mais il sera de loin le plus convivial et ça, ça change tout....+
note Tripadvisor

Par jacquinth

Hôtel dans lequel nous avons passé 4 nuits,nous occupions une chambre supérieure (n54) située au plus près de la plage. Personnel agréable et très serviable Suite à des intempéries, nous n avons pu profiter du restaurant de la plage, en partie abîmé par de fortes vagues, la direction nous a offert la pension complète...seules les boissons resteront à votre charge. Côté un peu negatif’, au buffet du petit déjeuner, peu de sorte de pain,mais cela n altère pas la qualité des produits... Autre bemol,concernant la chambre, c est justement sa proximité avec la mer,vous entendrez le bruit des vagues, ce qui est assez gênant pour s endormir. Séjour effectué du 4 au 8 février 2020 , en coupleHôtel dans lequel nous avons passé 4 nuits,nous occupions une chambre supérieure (n54) située au plus près de la plage. Personnel agréable et très serviable Suite à des intempéries, nous n avons pu profiter du restaurant de la plage, en partie abîmé par de fortes vagues, la direction nous a offert la pension complète...seules les boissons resteront à votre charge. Côté un peu negatif’, au buffet du petit déjeuner, peu de sorte de pain,mais cela n altère pas la qualité des produits... Autre bemol,concernant la chambre, c est justement sa proximité avec la mer,vous entendrez le bruit des vagues, ce qui est assez gênant pour s endormir. Séjour effectué du 4 au 8 février 2020 , en couple...+
note Tripadvisor

Par jamescarole | Catégorie : En couple

Ne surtout pas aller dans cet hôtel qui a été dévasté pas un raz-de-marée , seulement 7 chambres occupées , repas dégoûtants , plages impraticables , on ne vous informe des déconvenues dues au raz de marée que lorsque vous avez réservés. En vous envoyant un mail qui vous offre la pension complète au lieu de la demi pension en compensation. Mais on ne choisit pas un hôtel pour avoir des compensations. Bref vraiment le sentiment de se faire arnaquer Cet hôtel n’est plus praticable et du reste même le personnel est d’accord avec ça. À fuirNe surtout pas aller dans cet hôtel qui a été dévasté pas un raz-de-marée , seulement 7 chambres occupées , repas dégoûtants , plages impraticables , on ne vous informe des déconvenues dues au raz de marée que lorsque vous avez réservés. En vous envoyant un mail qui vous offre la pension complète au lieu de la demi pension en compensation. Mais on ne choisit pas un hôtel pour avoir des compensations. Bref vraiment le sentiment de se faire arnaquer Cet hôtel n’est plus praticable et du reste même le personnel est d’accord avec ça. À fuir...+
note Tripadvisor

Par Jacques D

De passage dans le restaurant de cet hotel entre 2 averses tropicales. Nous étions attiré par le restaurant de plage malheureusement dévasté quelques jours auparavant. Service agréable et efficace. De bonnes crevettes grillées fort bien présentées, mais le poulpe était beaucoup trop dur. A tester à nouveau.De passage dans le restaurant de cet hotel entre 2 averses tropicales. Nous étions attiré par le restaurant de plage malheureusement dévasté quelques jours auparavant. Service agréable et efficace. De bonnes crevettes grillées fort bien présentées, mais le poulpe était beaucoup trop dur. A tester à nouveau....+
note Tripadvisor

Par albanedg | Catégorie : En couple

Nous sommes arrivés trois semaines après le raz de marée qui a détruit le restaurant de la plage et avons été mis devant le fait accompli à notre arrivée . La compensation en pension complète n était absolument pas adaptée à la situation. Nous avions une chambre au Rez de chaussé des chalets qui sentait l humidité et Était parsemée des taches de moisi, nous avons dû aérer la chambre pendant 4h. Sans parler de La porte de la douche qui était cassée et Le fait que nous avions des quantités de sable importante qui tombait dans notre dressing certainement de l étage du dessus . A cela on peut ajouter la proximité de la route et des bruits incessants de véhicules lorsque vous étiez dans votre bungalow . En terme de plage , la vague a dut raviner tout le sable et vous marcher sur des cailloux et les racines des arbres . Sans parler de la vue sur le restaurant dévasté . Bref à part le nom cet hôtel n a rien d une paradis ! Par contre le personnel est incroyablement gentil et disponible , c est le seul point positif de l hôtel.Nous sommes arrivés trois semaines après le raz de marée qui a détruit le restaurant de la plage et avons été mis devant le fait accompli à notre arrivée . La compensation en pension complète n était absolument pas adaptée à la situation. Nous avions une chambre au Rez de chaussé des chalets qui sentait l humidité et Était parsemée des taches de moisi, nous avons dû aérer la chambre pendant 4h. Sans parler de La porte de la douche qui était cassée et Le fait que nous avions des quantités de sable importante qui tombait dans notre dressing certainement de l étage du dessus . A cela on peut ajouter la proximité de la route et des bruits incessants de véhicules lorsque vous étiez dans votre bungalow . En terme de plage , la vague a dut raviner tout le sable et vous marcher sur des cailloux et les racines des arbres . Sans parler de la vue sur le restaurant dévasté . Bref à part le nom cet hôtel n a rien d une paradis ! Par contre le personnel est incroyablement gentil et disponible , c est le seul point positif de l hôtel....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Seychelles

Guide de voyage Seychelles

Préparez votre voyage aux Seychelles : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Seychelles

La Météo Mahe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 30°
  • 46mm
  • Fév
  • 28°
  • 31°
  • 22mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 20mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 19mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 12mm
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 11mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 29°
  • 8mm
  • Aoû
  • 27°
  • 29°
  • 8mm
  • Sep
  • 27°
  • 30°
  • 17mm
  • Oct
  • 28°
  • 30°
  • 21mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 16mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 34mm
Quand partir Seychelles?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires