01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Pierre & Vacances Premium Les Tamarins 4* Pointe A Pitre Guadeloupe

Guadeloupe | Séjour Sainte-Anne

Hôtel Pierre & Vacances Premium Les Tamarins

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 316 avis***

dès

700ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 04/12/2019

Réf : 5197070005443050802 (7J/5N)
Jardin Parking TV Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Corsair, Air Caraibes, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Pierre & Vacances Premium Les Tamarins en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Guadeloupe

  • il y a 9 h et 38 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/08/2020

  • il y a 9 h et 39 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/08/2020

  • il y a 10 h et 52 min

    3 personnes pour un voyage

    le 25/01/2020

  • il y a 10 h et 56 min

    3 personnes pour un voyage

    le 25/01/2020

  • il y a 11 h et 28 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/11/2019

  • il y a 12 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/02/2020

  • il y a 12 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/02/2020

  • il y a 13 h et 3 min

    2 personnes pour un voyage

    le 10/03/2020

  • il y a 13 h et 15 min

    1 personnes pour un voyage

    le 07/07/2020

  • il y a 13 h et 17 min

    1 personnes pour un voyage

    le 07/07/2020

La destination

L’archipel de la Guadeloupe constitue un véritable petit paradis niché au cœur de l'arc des Antilles, à 7000 km de la métropole, avec ses 7 îles à la fois caressées par la mer des Caraïbes et secouées par l’océan Atlantique. La couleur verte dominante des fougères, des gommiers, des acomats-boucan et des palmistes-montagnes est tantôt retouchée par la grâce des orchidées, pour offrir un tableau pittoresque tout droit sorti d’un rêve. Prospérant entre l’équateur et le tropique du cancer, la Guadeloupe, comme tout eldorado tropical, doit son charme principal à ses longues plages de sable ornées de cocotiers, qui varient entre la pureté du blanc, l’élégance du noir, en passant par la majesté de l’ocre. La présence du volcan de la Soufrière, dans un Parc naturel doté de cascades magnifiques, offre un paysage volcanique propice à la randonnée. Les côtes guadeloupéennes, munies de superbes fonds marins, font le bonheur des amateurs de plongée sous-marine, tandis que les vagues de l’Atlantique ravissent les surfeurs. En dehors de la saison cyclonique, la Guadeloupe dispose d’un climat très ensoleillé, tantôt venteux, tantôt pluvieux, mais toujours bon à vivre, avec des crépuscules tièdes et des nuits suaves.
Pointe à Pitre, capitale économique de la Guadeloupe située sur Grande-Terre est avant tout une ville d’art et d’histoire, comme en témoignent les nombreuses bâtisses coloniales encore présentes, la cathédrale Saint-Pierre Saint-Paul, et aussi le musée Schoelcher. Aujourd’hui devenue une ville moderne, Pointe-à-Pitre n'était jadis composée que d’un vaste marécage. Seul héritage de ce passé oublié dans le temps, la mangrove constitue une curiosité à part. Grâce aux fameux VTT de mer, l’excursion à travers cette mangrove promet d’être enrichissante et plaisante. Cette promenade vers des petites plages isolées à l’île aux oiseaux est une occasion d’admirer un paysage haut en couleur où évolue une flore et faune uniques. Pour profiter pleinement de ce paysage, une randonnée en kayak sur son immense lagon s’impose. Si vous êtes en quête d’endroit tranquille à l’abri des touristes, l’anse Maurice, est un coin reposant où vous pouvez entre autres déguster au fameux Colombo de cabri.

L'hôtel

En Guadeloupe, sur la pointe du Helleux, entre Saint-François et Point-à-Pitre, le Pierre & Vacances Premium Les Tamarins est entouré de deux plages de sable blond aménagées et bordées de cocotiers.

Les appartements sont situés dans les quartiers du Helleux, autour de la salle Tamarin. Par rapport à la réception on peut compter environ 5 min à pied. C'est une partie au calme où se trouve la salle de sport et le SPA. Les appartements bénéficient pour la plupart de superbes vues mer. Climatisés et prêts à vivre, ces derniers bénéficient de prestations hôtelières pour vous assurer un séjour des plus confortables.

La résidence met à votre disposition : 2 piscines, un court de tennis, un boulodrome, une aire de jeux et des terrains de beach-volley et de beach-soccer. Et pour des moments de détente : un théâtre de sable ou se déroulent spectacles et soirées.

Á 2 km de Sainte-Anne, l'établissement offre des commodités pour un séjour sans soucis : un bar à cocktails, un snack-bar, 3 restaurants (ouverts en alternance), superette avec point presse, pressing, boutique de beach-wear et de souvenirs, location de voitures et de quads.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par agatheperrier7 | Catégorie : En famille

Accueil de grande qualité, activités sympatiques, un buffet très copieux et bon, une cuisine simple antillaise et française de bon goût, un cadre d'exeption. Nous sommes ravis de notre séjour, le temps s'est arrêté ... nous reviendrons. Nous précisons avoir pris un logement prenium. Les commentaires négatifs nombreux sur le site ne sont à mon sens pas justifiés. Allez-y les yeux fermés. Prestations un peu chères je le reconnais ...mais les prix des hôtels en Guadeloupe sont relativement élevés. Accueil de grande qualité, activités sympatiques, un buffet très copieux et bon, une cuisine simple antillaise et française de bon goût, un cadre d'exeption. Nous sommes ravis de notre séjour, le temps s'est arrêté ... nous reviendrons. Nous précisons avoir pris un logement prenium. Les commentaires négatifs nombreux sur le site ne sont à mon sens pas justifiés. Allez-y les yeux fermés. Prestations un peu chères je le reconnais ...mais les prix des hôtels en Guadeloupe sont relativement élevés. ...+
note Tripadvisor

Par fcheva343372 | Catégorie : En famille

En arrivant dans l' établissement, j’ai constaté que la chambre ne correspondait pas à la description donnée par la documentation commerciale. Pas de connexion Internet Micro onde et ustensiles de vaisselle rouillé Pas de carte pour active l'électricité mais un bout de carton plier Les plombs qui saute à plusieurs reprise donc pas de climatisation et le frigo qui a couler , nous avons du jeter notre nourriture . Pas de baignoire pour mon bébé mais une bassine pour laver la salade nous a été remis ! Pas de lit pour bébé, donc mon bébé dort par terre sur un matelas poser au sol ! Tout les jours un technicien a du venir dans la chambre pour faire les réparations . Apres 1 semaine j'ai été reçue par la responsable , il aura fallu 1 semaine ! Pour qu'ils viennent changer le routeur , et le micro onde ! Apres 1 semaine on me propose de me déloger pour un appartement plus convenableEn arrivant dans l' établissement, j’ai constaté que la chambre ne correspondait pas à la description donnée par la documentation commerciale. Pas de connexion Internet Micro onde et ustensiles de vaisselle rouillé Pas de carte pour active l'électricité mais un bout de carton plier Les plombs qui saute à plusieurs reprise donc pas de climatisation et le frigo qui a couler , nous avons du jeter notre nourriture . Pas de baignoire pour mon bébé mais une bassine pour laver la salade nous a été remis ! Pas de lit pour bébé, donc mon bébé dort par terre sur un matelas poser au sol ! Tout les jours un technicien a du venir dans la chambre pour faire les réparations . Apres 1 semaine j'ai été reçue par la responsable , il aura fallu 1 semaine ! Pour qu'ils viennent changer le routeur , et le micro onde ! Apres 1 semaine on me propose de me déloger pour un appartement plus convenable...+
note Tripadvisor

Par Khara25 | Catégorie : En famille

Pour notre 3ème séjour en 2 ans au Pierre & vacances de Sainte Anne, nous avons été déçus. Il faut savoir que la résidence ouvre ses porte aux (nombreux) clients extérieurs locaux avec un forfait journée qui donne accès à l'espace aquatique. En saison haute, dans une résidence déjà pleine, on se retrouve donc dans une piscine surpeuplée où l'on n'a même plus l'espace de nager, avec trop peu de transats et d'ombre pour tout le monde, et avec des gens qui dans ces conditions et en l'absence de surveillance, sont enclins aux comportements déplacés et aux incivilités : certains se baignent tout habillés ou en sous-vêtements sous les maillots de bains, parfois les mêmes plusieurs jours d'affilée ; certains écoutent de la musique sur leur enceinte portative et en font profiter tout le voisinage (additionné à la musique déjà trop forte des animations, bonjour le repos) ; les gens se débarrassent de leur détritus n'importe où, de préférence pas dans les poubelles, renversent leurs boissons dans la piscine, jouent au foot entre les transats, sont malpolis etc... bref, l'espace aquatique pourtant fort joli au demeurant devient impraticable à partir de 10h30 pour les clients résidents qui cherchent la DÉTENTE, et cela ne semble pas chagriner la direction. Au prix de la location (et du billet d'avion), on a un peu l'impression d'être floué et de payer pour ces extérieurs... Concernant le logement en lui-même, nous avions choisi la résidence premium pour être éloignés des animations trop bruyantes et de ce point de vue c'est une réussite. Logement globalement propre bien que certains murs soient dégradés par des infiltrations d'eau, et que nous nous soyons réveillés à l'occasion avec une flaque d'eau dans la chambre (intervention technique demandée et effectuée très rapidement). L'offre en restauration est insuffisante : c'est la 3ème fois que l'on vient, et la 3ème fois que le restaurant de la plage est fermé, nous n'avions donc encore une fois accès qu'au snack (pizzas/panini) ou au buffet (assez cher et de qualité très moyenne), ou au restaurant privé Le Balaou (là encore cher pour ce que c'est, la qualité ayant baissé) à moins de prendre la voiture. Pour conclure, étant des clients habitués aux standards Pierre & vacances (pas seulement en Guadeloupe), premium ou non, nous trouvons que la prestation n'est malheureusement plus au niveau. Amoureux de la Guadeloupe, nous y retournerons, mais probablement pas au Pierre & Vacances. Quel gâchis pour un si bel endroit...Pour notre 3ème séjour en 2 ans au Pierre & vacances de Sainte Anne, nous avons été déçus. Il faut savoir que la résidence ouvre ses porte aux (nombreux) clients extérieurs locaux avec un forfait journée qui donne accès à l'espace aquatique. En saison haute, dans une résidence déjà pleine, on se retrouve donc dans une piscine surpeuplée où l'on n'a même plus l'espace de nager, avec trop peu de transats et d'ombre pour tout le monde, et avec des gens qui dans ces conditions et en l'absence de surveillance, sont enclins aux comportements déplacés et aux incivilités : certains se baignent tout habillés ou en sous-vêtements sous les maillots de bains, parfois les mêmes plusieurs jours d'affilée ; certains écoutent de la musique sur leur enceinte portative et en font profiter tout le voisinage (additionné à la musique déjà trop forte des animations, bonjour le repos) ; les gens se débarrassent de leur détritus n'importe où, de préférence pas dans les poubelles, renversent leurs boissons dans la piscine, jouent au foot entre les transats, sont malpolis etc... bref, l'espace aquatique pourtant fort joli au demeurant devient impraticable à partir de 10h30 pour les clients résidents qui cherchent la DÉTENTE, et cela ne semble pas chagriner la direction. Au prix de la location (et du billet d'avion), on a un peu l'impression d'être floué et de payer pour ces extérieurs... Concernant le logement en lui-même, nous avions choisi la résidence premium pour être éloignés des animations trop bruyantes et de ce point de vue c'est une réussite. Logement globalement propre bien que certains murs soient dégradés par des infiltrations d'eau, et que nous nous soyons réveillés à l'occasion avec une flaque d'eau dans la chambre (intervention technique demandée et effectuée très rapidement). L'offre en restauration est insuffisante : c'est la 3ème fois que l'on vient, et la 3ème fois que le restaurant de la plage est fermé, nous n'avions donc encore une fois accès qu'au snack (pizzas/panini) ou au buffet (assez cher et de qualité très moyenne), ou au restaurant privé Le Balaou (là encore cher pour ce que c'est, la qualité ayant baissé) à moins de prendre la voiture. Pour conclure, étant des clients habitués aux standards Pierre & vacances (pas seulement en Guadeloupe), premium ou non, nous trouvons que la prestation n'est malheureusement plus au niveau. Amoureux de la Guadeloupe, nous y retournerons, mais probablement pas au Pierre & Vacances. Quel gâchis pour un si bel endroit......+
note Tripadvisor

Par 228lackj | Catégorie : En couple

Le site est bien les studios propres et bien concus mais l acceuil est catastrophique surtout de la part d une personne qui n a rien a faire dans le tourisme je ne comprends pas qu elle soit a l acceuil Le site est bien les studios propres et bien concus mais l acceuil est catastrophique surtout de la part d une personne qui n a rien a faire dans le tourisme je ne comprends pas qu elle soit a l acceuil...+
note Tripadvisor

Par bazirc | Catégorie : En famille

Pour se reposer ou partir à la découverte de la Guadeloupe, avec ou sans enfant. Expérience à renouveler sans modération. Un espace spa Deep Nature excellentissime. En revanche la restauration n'est pas à la hauteur, il faut aller consommer ou s'approvisionner à l'extérieur de l’hôtel.Pour se reposer ou partir à la découverte de la Guadeloupe, avec ou sans enfant. Expérience à renouveler sans modération. Un espace spa Deep Nature excellentissime. En revanche la restauration n'est pas à la hauteur, il faut aller consommer ou s'approvisionner à l'extérieur de l’hôtel....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Guadeloupe

Guide de voyage La Guadeloupe

Préparez votre voyage en Guadeloupe : suivez nos conseils et nos infos pratiques, découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables.

Voir le guide de voyage Guadeloupe

La Météo Pointe A Pitre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm
Quand partir Guadeloupe?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires