01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Facade - Pinnacle Grand Jomtien Resort & Spa 4* Bangkok Thailande

Thailande | Séjour Bangkok et plages

Hôtel Pinnacle Grand Jomtien Resort & Spa

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 646 avis***

dès

786ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BORDEAUX, le 24/05/2020

Réf : 1106580005443060802 (8J/6N)
Jardin Room service Réception 24/24 Coffre fort TV satellite

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Austrian Airlines, Swiss, Thai Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Pinnacle Grand Jomtien Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Thailande

  • il y a 1 h et 7 min

    2 personnes pour un voyage

    le 05/08/2020

  • il y a 6 h et 8 min

    1 personnes pour un voyage

    le 04/05/2020

  • il y a 6 h et 8 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/02/2020

  • il y a 8 h et 23 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/03/2020

  • il y a 8 h et 24 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/03/2020

  • il y a 8 h et 47 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/03/2020

  • il y a 8 h et 48 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/02/2020

  • il y a 11 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 28/12/2019

  • il y a 11 h et 35 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/03/2020

  • il y a 12 h et 34 min

    4 personnes pour un voyage

    le 27/02/2020

L'hôtel

Ce complexe est niché au bord d'une plage privée, séparée des plages de Jomtien et de Pattaya. Il est à 9 km de South Pattaya, non loin des magasins, lieux de divertissements et autres lieux festifs. L'emplacement unique de ce complexe permet à ses clients de profiter du meilleur de ce que la Thaïlande a à offrir. Les bâtiments peu élevés du complexe sont répartis dans un beau paysage tropical mêlant pelouses, piscines et arbres exotiques. Les clients séjourneront à proximité de sites intéressants tel que le spectacle culturel Alangkarn (1 km) et Under Water Sea World (3 km). Compter 160 km pour rejoindre l'aéroport de Suvarnabhumi.

Ce complexe de 245 chambres a été tout spécialement conçu pour les familles et ceux souhaitant passer un séjour relaxant sur une plage de sable privée. Il comprend un hall d'accueil, un bar, un restaurant, ainsi que des services de chambre et de blanchisserie.

Les chambres se divisent en 4 catégories : économique, standard, supérieure et de luxe. Toutes les chambres possèdent un mini bar, la télévision par satellite (chaînes thaïlandaises, anglaises, françaises et allemandes), une chaîne vidéo interne, des lignes téléphoniques directes, une salle de bain privée avec baignoire ou douche, des lits doubles, la climatisation à réglage individuel, ainsi qu'un balcon ou une terrasse privé(e). Des chambres communicantes sont disponibles.

L'hôtel possède une piscine avec pataugeoire pour enfants, un pool-bar et un grand étang, tous nichés dans le jardin tropical mêlant palmiers, arbustes en fleurs et orchidées. Plongée, tennis, ping-pong, volley-ball, billard/snooker, badminton, aviron et fléchettes sont proposés. Les amateurs de golf seront comblés par les 26 parcours situés à 30 min en voiture du complexe.

L'hôtel propose des buffets à thème pour le dîner et des déjeuners à la carte. Le buffet est quant à lui servi sous forme de buffet.

Le complexe propose une navette desservant l'aéroport.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par steso33 | Catégorie : En couple

Nous avons été énormément déçus à notre arrivée - on devait avoir un bungalow au bord de la piscine, mais rien à faire, on ne l'a jamais eu. On devait avoir un grand lit mais on a eu deux petits lits et après une énième bataille, on l'a eu. Le porte serviette était cassé, des fourmis partout dans la salle de bains, des carreaux cassés, papier WC qui manque, on entend le voisin qui ronfle et pète … l'hôtel tombe en ruine. Et les déceptions ne se sont pas arrêtées là … la plage (et la piscine) n'est pas comme sur le catalogue: elle est exigue (et encore, nous y étions en basse saison …), sale, non entretenue et les transats sont à moitié déglingués au risque de s'enfoncer des pointes à tout moment - et encore, il faut se lever tôt pour en avoir un … non merci, je ne suis pas du style à me lever à 05.00 pour bloquer nos transats! J'ai à peine osé tremper mes pieds dans l'eau qui est sale. Nous sommes plutôt allés sur l'île Koh Larn (plage Samua Beach) qui était 100 fois mieux et se rapprochait plus des plages paradisiaques qu'on nous vante tant de la Thaïlande. Il y a beaucoup de Russes qui sont les "rois" en Thaïlande. Si vous êtes Russes ou Chinois, vous avez le transfert gratuit pour aller au centre, sinon, ce même transfert, vous le payez. Ce n'est pas de notre nature mais on a "truandé" et je crois qu'ils avaient marre de venir nous voir réclamer … du coup, on a fait croire que notre forfait prévoyait le transfert - du coup, on en a bien profité pour aller partout car à l'hôtel même et aux alentours, il n'y a rien! Bilan: le pire hôtel que l'on ai eu ...Nous avons été énormément déçus à notre arrivée - on devait avoir un bungalow au bord de la piscine, mais rien à faire, on ne l'a jamais eu. On devait avoir un grand lit mais on a eu deux petits lits et après une énième bataille, on l'a eu. Le porte serviette était cassé, des fourmis partout dans la salle de bains, des carreaux cassés, papier WC qui manque, on entend le voisin qui ronfle et pète … l'hôtel tombe en ruine. Et les déceptions ne se sont pas arrêtées là … la plage (et la piscine) n'est pas comme sur le catalogue: elle est exigue (et encore, nous y étions en basse saison …), sale, non entretenue et les transats sont à moitié déglingués au risque de s'enfoncer des pointes à tout moment - et encore, il faut se lever tôt pour en avoir un … non merci, je ne suis pas du style à me lever à 05.00 pour bloquer nos transats! J'ai à peine osé tremper mes pieds dans l'eau qui est sale. Nous sommes plutôt allés sur l'île Koh Larn (plage Samua Beach) qui était 100 fois mieux et se rapprochait plus des plages paradisiaques qu'on nous vante tant de la Thaïlande. Il y a beaucoup de Russes qui sont les "rois" en Thaïlande. Si vous êtes Russes ou Chinois, vous avez le transfert gratuit pour aller au centre, sinon, ce même transfert, vous le payez. Ce n'est pas de notre nature mais on a "truandé" et je crois qu'ils avaient marre de venir nous voir réclamer … du coup, on a fait croire que notre forfait prévoyait le transfert - du coup, on en a bien profité pour aller partout car à l'hôtel même et aux alentours, il n'y a rien! Bilan: le pire hôtel que l'on ai eu ......+
note Tripadvisor

Par pdcaengineering | Catégorie : Professionnel

Après un premier séjour en Thaïlande à proximité de Phuket, séjour qui nous avait laissé un excellent souvenir, raison pour laquelle nous avions décidé d’y revenir mais avec comme objectif de découvrir une autre ville, Pattaya. L’hôtel pour nos 15 jours de vacances est le PINNACLE GRAND JOMTIEN RESORT…..Que dire? Quelle déception ou dirais-je plutôt que de déception en déception. L’hôtel devait être un très beau complexe autrefois mais il souffre aujourd’hui d’une grande carence dans la gestion de la maintenance et de l’intendance. Le management est à revoir et un coaching serait à conseiller pour remettre cet hôtel à la hauteur où il devrait être. Dés le début, notre chambre n’était pas aussi propre qu’attendu, des traces noires sur les interrupteur, une VMC dans la salle de douche non fonctionnelle laissant entrée des odeurs nauséabondes, des bricolages au silicone pour tenir une prise d’antenne, une lampe de chevet qui explose au moment de l’allumage, un éclairage d sécurité sans source de secours alimenté uniquement sur la source principale (autant dire qu’en cas d’incendie, il ne sert à rien), un extincteur à proximité d eta chambre hors service, une détection incendie non alimenté, un filtrage de piscine qui marche par intermittence, résultat l’eau n’est pas très propre, etc…. Du linge envoyé au nettoyage avec un retour prévu sous 24 heures qui n’est toujours revenu 48 après, un réseau WIFI qui fonctionne pas très bien, peu de chaines de télévision sauf si vous êtes Russe ou Thaï, des bassins d’eau stagnantes plein de larves de moustiques, etc… etc… On souhaitait revenir avec nos 4 enfants en fin d’année et bien tout bien réfléchit, il y a peu de chance qu’on revienne à Pattaya. Et on connait la chanson: L’hôtel et son personnel sont désolés pour ce désagrément et nous vous prions de nous en excuser, croyez bien que nous faisons tout pour remédier à ces problèmes et nous vous remercions de nous avoir fait remonter ces informations affinée nous améliorer et serions ravis de vous revoir….. Patati Patata…. Ah non Pattaya:)Après un premier séjour en Thaïlande à proximité de Phuket, séjour qui nous avait laissé un excellent souvenir, raison pour laquelle nous avions décidé d’y revenir mais avec comme objectif de découvrir une autre ville, Pattaya. L’hôtel pour nos 15 jours de vacances est le PINNACLE GRAND JOMTIEN RESORT…..Que dire? Quelle déception ou dirais-je plutôt que de déception en déception. L’hôtel devait être un très beau complexe autrefois mais il souffre aujourd’hui d’une grande carence dans la gestion de la maintenance et de l’intendance. Le management est à revoir et un coaching serait à conseiller pour remettre cet hôtel à la hauteur où il devrait être. Dés le début, notre chambre n’était pas aussi propre qu’attendu, des traces noires sur les interrupteur, une VMC dans la salle de douche non fonctionnelle laissant entrée des odeurs nauséabondes, des bricolages au silicone pour tenir une prise d’antenne, une lampe de chevet qui explose au moment de l’allumage, un éclairage d sécurité sans source de secours alimenté uniquement sur la source principale (autant dire qu’en cas d’incendie, il ne sert à rien), un extincteur à proximité d eta chambre hors service, une détection incendie non alimenté, un filtrage de piscine qui marche par intermittence, résultat l’eau n’est pas très propre, etc…. Du linge envoyé au nettoyage avec un retour prévu sous 24 heures qui n’est toujours revenu 48 après, un réseau WIFI qui fonctionne pas très bien, peu de chaines de télévision sauf si vous êtes Russe ou Thaï, des bassins d’eau stagnantes plein de larves de moustiques, etc… etc… On souhaitait revenir avec nos 4 enfants en fin d’année et bien tout bien réfléchit, il y a peu de chance qu’on revienne à Pattaya. Et on connait la chanson: L’hôtel et son personnel sont désolés pour ce désagrément et nous vous prions de nous en excuser, croyez bien que nous faisons tout pour remédier à ces problèmes et nous vous remercions de nous avoir fait remonter ces informations affinée nous améliorer et serions ravis de vous revoir….. Patati Patata…. Ah non Pattaya:)...+
note Tripadvisor

Par SanC42 | Catégorie : Entre amis

Un très bel hôtel mais très excentré de pataya. L hôtel propose des navettes pour 160 bath aller retour par personne sinon des taxis a la sortie de l hôtel vous propose l aller à 300 bath à 4 plus intéressant et pour les moins fainéants il faut marcher 700 m pour rejoindre la nationale et prendre les bus tuk tuk pour 20 bath par personne . La piscine aux éléphants est très agréable. Les petits déjeuners sont très bien. Le bémol est la qualité de l eau de la plage qui ne ma donné envie que de me baigner les pieds malgré une plage très bien aménagé par l hôtel. Les chambres ont une tres jolie terrasse. Le wifi fonctionne très bien . Pour manger ne pas hésiter à aller dans les petits restaurants en bord de mer qui ne paient pas de mine mais qui sont très bien Un très bel hôtel mais très excentré de pataya. L hôtel propose des navettes pour 160 bath aller retour par personne sinon des taxis a la sortie de l hôtel vous propose l aller à 300 bath à 4 plus intéressant et pour les moins fainéants il faut marcher 700 m pour rejoindre la nationale et prendre les bus tuk tuk pour 20 bath par personne . La piscine aux éléphants est très agréable. Les petits déjeuners sont très bien. Le bémol est la qualité de l eau de la plage qui ne ma donné envie que de me baigner les pieds malgré une plage très bien aménagé par l hôtel. Les chambres ont une tres jolie terrasse. Le wifi fonctionne très bien . Pour manger ne pas hésiter à aller dans les petits restaurants en bord de mer qui ne paient pas de mine mais qui sont très bien ...+
note Tripadvisor

Par bruno S | Catégorie : Entre amis

Très belle chambre avec vue sur la mer . Petite terrasse agréable . Bons repas . Diversité dans les plats et le desserts . Environnement et atmosphère très vacances . Chants des oiseaux , insectes . Belles piscines . Plage peu attirante par la qualité de son eau . Hôtel trop excentré du centre ville , mais calme . Un séjour de qualité .Très belle chambre avec vue sur la mer . Petite terrasse agréable . Bons repas . Diversité dans les plats et le desserts . Environnement et atmosphère très vacances . Chants des oiseaux , insectes . Belles piscines . Plage peu attirante par la qualité de son eau . Hôtel trop excentré du centre ville , mais calme . Un séjour de qualité ....+
note Tripadvisor

Par Christian C | Catégorie : En couple

Déposer dans cette hôtel en fin de circuit pour l'extension de nôtre voyage. Tout d'abord l'accueil est vraiment très beau et les infrastructures extérieurs aussi. Les chambres sont corrects. Ensuite, c'est la déconvenue. Nous étions entouré de touristes français mais AUCUNS membres du personnel ne parlé français ou anglais. Certains ne sont pas du tout aimable. L'entretien des chambres est fait à moitié. Un jour on ne nous remet pas les serviettes, un autre du papier WC, etc... L'hôtel est situé loin de tout et propose un service de taxi très cher comparé à ce que propose les taxis indépendant à moins de 200m. Aucune animation, un restaurant cher. Et une impression de cantine scolaire lors du buffet petit déjeuner, où l'on est constamment bousculé par les touristes d'autres nationalités sans gène. Les piscines sont dangeureuses, nous nous sommes coupé à plusieurs reprises sur les carreaux mal disposés au fond des bassins. Les transats sont payants jusqu'à 10h30. La wifi dans la chambre est plus que médiocre. Le mini-bar de notre chambre fût vide du début à la fin de notre séjour. La plage privative de l'hôtel est petite, sale et non sécurisé. Bref une semaine qui nous aura marqué mais pas de la meilleure manière. Bon courage aux futurs résidents.Déposer dans cette hôtel en fin de circuit pour l'extension de nôtre voyage. Tout d'abord l'accueil est vraiment très beau et les infrastructures extérieurs aussi. Les chambres sont corrects. Ensuite, c'est la déconvenue. Nous étions entouré de touristes français mais AUCUNS membres du personnel ne parlé français ou anglais. Certains ne sont pas du tout aimable. L'entretien des chambres est fait à moitié. Un jour on ne nous remet pas les serviettes, un autre du papier WC, etc... L'hôtel est situé loin de tout et propose un service de taxi très cher comparé à ce que propose les taxis indépendant à moins de 200m. Aucune animation, un restaurant cher. Et une impression de cantine scolaire lors du buffet petit déjeuner, où l'on est constamment bousculé par les touristes d'autres nationalités sans gène. Les piscines sont dangeureuses, nous nous sommes coupé à plusieurs reprises sur les carreaux mal disposés au fond des bassins. Les transats sont payants jusqu'à 10h30. La wifi dans la chambre est plus que médiocre. Le mini-bar de notre chambre fût vide du début à la fin de notre séjour. La plage privative de l'hôtel est petite, sale et non sécurisé. Bref une semaine qui nous aura marqué mais pas de la meilleure manière. Bon courage aux futurs résidents....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Thaïlande

Guide de voyage Thaïlande

Préparez votre voyage en Thaïlande : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Thaïlande

La Météo Bangkok

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 33°
  • 12mm
  • Fév
  • 29°
  • 35°
  • 11mm
  • Mar
  • 30°
  • 36°
  • 69mm
  • Avr
  • 31°
  • 37°
  • 150mm
  • Mai
  • 30°
  • 36°
  • 222mm
  • Jui
  • 30°
  • 35°
  • 256mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 225mm
  • Aoû
  • 30°
  • 34°
  • 216mm
  • Sep
  • 29°
  • 34°
  • 320mm
  • Oct
  • 29°
  • 33°
  • 166mm
  • Nov
  • 29°
  • 33°
  • 43mm
  • Déc
  • 27°
  • 32°
  • 3mm
Quand partir Thailande?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires