0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.60€/min TTC)
lun. - ven. 8h-24h | sam. 9h-23h | dim. 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Porto Antigo 4* Ile de Sal Cap Vert

Cap Vert | Séjour Ile de Sal

Hôtel Porto Antigo

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 298 avis***

dès

714ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BRUXELLES, le 03/10/2018

Réf : 1400610005443070401 (8J/7N)
Jardin Piscine Coffre fort TV satellite

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, TACV Cabo Verde, Brussels Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Porto Antigo en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Cap Vert

  • il y a 40 min

    5 personnes pour un voyage

    le 27/12/2018

  • il y a 46 min

    5 personnes pour un voyage

    le 26/12/2018

  • il y a 48 min

    5 personnes pour un voyage

    le 26/12/2018

  • il y a 50 min

    5 personnes pour un voyage

    le 27/12/2018

  • il y a 12 h et 59 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/12/2018

  • il y a 12 h et 59 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/12/2018

  • il y a 13 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/10/2018

  • il y a 13 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/10/2018

  • il y a 13 h et 49 min

    3 personnes pour un voyage

    le 01/10/2018

  • il y a 13 h et 50 min

    3 personnes pour un voyage

    le 01/10/2018

Le cadre

L'hôtel est situé sur le front de mer, à proximité des commerces et des restaurants. L'aéroport le plus proche, Almicar Cabral est à 19kms.

L'hôtel

Ce charmant hôtel de bord de mer dispose de 47 chambres, studios et appartements, décorés dans un style qui vous fera vous sentir comme chez vous. Il ya une piscine, entourée d'un jardin, un bar-cafétéria avec petit déjeuner buffet, une pizzeria, un restaurant et un service de blanchisserie.

Les chambres

Il ya 47 chambres modernes, décorées dans un style européen, également des studios et des appartements disponibles, avec vue mer depuis la terrasse ou le balcon. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, kitchenette, coffre-fort et TV. Les studios ont un canapé-lit.

Les services et loisirs

Il ya une splendide piscine. Sèche-cheveux (sur demande à la réception). Les animaux sont interdits.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Ile de Sal : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Holbox Dream, Casa Lupita, Cielito Lindo, Casa Blatha ou encore le Spirit Holbox sans oublier l’hôtel Riu Dunamar et l’hôtel Villas Coco Resorts. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Grand Bahia Principe Coba et Royalton Riviera Cancun-all Inclusive ainsi que les hôtels suivants : Now Jade Riviera Cancun, Grand Palladium Kantenah Resort & Spa et le Grand Palladium Colonial Resort & Spa All Incl.. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Generation Riviera Maya Resort By Karisma et le Grand Bahia Principe Tulum. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Central Park Tulum By Los Amigos, Riu Palace Boavista ainsi que l'hôtel Héliades Riu Touareg sans oublier les hôtels Sur les pas de Cesaria, Splendeurs de l'Afrique du Sud et Freepoint Hotel qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Didine26 | Catégorie : En couple

Nous avons séjourné 5 nuit au Porto Antigo 1, en appart hôtel. L'appartement était acceptable, mais il manquait d'entretien, poignées de la cuisine cassée, volet de la fenêtre bloqué. On est arrivé en basse période, pas de réception de nuit fixe mais le taxi connaissait l'employé, il est allé le chercher chez lui 😅 pas de matelas à la piscine, pas de resto ouvert dans l'hôtel... ils ont accepté que l'ont garde la chambre en départ tardif. On en a pour son prix, sans plus. On a préfèré adopter la cool attitude Cabo Verde, no stress... Nous avons séjourné 5 nuit au Porto Antigo 1, en appart hôtel. L'appartement était acceptable, mais il manquait d'entretien, poignées de la cuisine cassée, volet de la fenêtre bloqué. On est arrivé en basse période, pas de réception de nuit fixe mais le taxi connaissait l'employé, il est allé le chercher chez lui 😅 pas de matelas à la piscine, pas de resto ouvert dans l'hôtel... ils ont accepté que l'ont garde la chambre en départ tardif. On en a pour son prix, sans plus. On a préfèré adopter la cool attitude Cabo Verde, no stress... ...+
note Tripadvisor

Par flober2018 | Catégorie : En couple

Un accueil épouvantable par des filles au desk qui n'ont qu'une hâte : vous faire payer et vous mettre un bracelet en plastique de force au poignet ! Il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'un appart hôtel... pas de salon ni de bar, un desk ouvert vers l'extérieur devant lequel vous devez rester avec interdiction d'entrer; une literie hors d'usage, une décoration affreuse... Les membres du personnel du restaurant pour le petit déjeuner, du ménage et de la sécurité sont eux très agréables.... Mais ceux de "l'accueil" et des dirigeants sont odieux ! le Wi-Fi en dehors d'un espace gratuit en plein vent devant le comptoir desk est payant et limité tout comme la conservation de votre chambre (même en basse saison pour vous changer avant votre départ) et le desk ferme à 20h laissant vos bagages en rade ... sans aucun scrupule .... dommage car la piscine, les espaces verts et le coin plage sont charmants... A éviter ABSOLUMENT ! F et BUn accueil épouvantable par des filles au desk qui n'ont qu'une hâte : vous faire payer et vous mettre un bracelet en plastique de force au poignet ! Il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'un appart hôtel... pas de salon ni de bar, un desk ouvert vers l'extérieur devant lequel vous devez rester avec interdiction d'entrer; une literie hors d'usage, une décoration affreuse... Les membres du personnel du restaurant pour le petit déjeuner, du ménage et de la sécurité sont eux très agréables.... Mais ceux de "l'accueil" et des dirigeants sont odieux ! le Wi-Fi en dehors d'un espace gratuit en plein vent devant le comptoir desk est payant et limité tout comme la conservation de votre chambre (même en basse saison pour vous changer avant votre départ) et le desk ferme à 20h laissant vos bagages en rade ... sans aucun scrupule .... dommage car la piscine, les espaces verts et le coin plage sont charmants... A éviter ABSOLUMENT ! F et B...+
note Tripadvisor

Par tikacherie6 | Catégorie : En solo

J'ai réservé le grand studio de Cheryl avec une cuisine équipée en RDC situé à 30sec de la piscine (où j'ai pu me baigner, contrairement à celles de l'hôtel Sol Dunas qui étaient trop froides en Mars) et de la plage (presque privée) à Porto Antigo1 (attention il y a porto antigo 1 et 2; les prestations ne sont pas les mêmes). L'appartement était très propre; l'eau comprise dans le prix de la location et il y avait de l'eau chaude et du linge de toilette. Tout le site est sécurisé avec des gardes 24H/24 mais aucun problème pour recevoir des amis à toute heure du jour ou de la nuit : l'accès est libre. Le Wifi est payant (il est préférable d'acheter une puce locale que de prendre les forfaits proposés à la réception = moins cher) Le centre ville et tous les commerces sont à environ 5mns à pied. Santa maria est une ville calme et agréable, nul besoin de prendre un taxi le soir mais si besoin c'est environ 1 à 2 € pour rejoindre porto AntigoJ'ai réservé le grand studio de Cheryl avec une cuisine équipée en RDC situé à 30sec de la piscine (où j'ai pu me baigner, contrairement à celles de l'hôtel Sol Dunas qui étaient trop froides en Mars) et de la plage (presque privée) à Porto Antigo1 (attention il y a porto antigo 1 et 2; les prestations ne sont pas les mêmes). L'appartement était très propre; l'eau comprise dans le prix de la location et il y avait de l'eau chaude et du linge de toilette. Tout le site est sécurisé avec des gardes 24H/24 mais aucun problème pour recevoir des amis à toute heure du jour ou de la nuit : l'accès est libre. Le Wifi est payant (il est préférable d'acheter une puce locale que de prendre les forfaits proposés à la réception = moins cher) Le centre ville et tous les commerces sont à environ 5mns à pied. Santa maria est une ville calme et agréable, nul besoin de prendre un taxi le soir mais si besoin c'est environ 1 à 2 € pour rejoindre porto Antigo...+
note Tripadvisor

Par Odyssey531554 | Catégorie : En famille

La résidence est bien placée mais les installations sont vieillissantes Le beach house est fermé et la piscine mériterait d'être rénovée Ce lieu pourrait être un bel endroit pour séjourner à Sal si l'accueil n'était pas detestable. Les hôtesses font de leur mieux mais les manager font régner une drôle d'ambiance dans la résidence. Ne surtout rien leur demander ils ne vous répondront pas ignoreront vos demandes. Nous avons assisté à une esclandre entre un vacancier et le management Ils ont malheureusement oublier le sens de l'hospitalité si présent au cap vert Les locaux disent qu'ils sont fous Donc à éviter. La résidence est bien placée mais les installations sont vieillissantes Le beach house est fermé et la piscine mériterait d'être rénovée Ce lieu pourrait être un bel endroit pour séjourner à Sal si l'accueil n'était pas detestable. Les hôtesses font de leur mieux mais les manager font régner une drôle d'ambiance dans la résidence. Ne surtout rien leur demander ils ne vous répondront pas ignoreront vos demandes. Nous avons assisté à une esclandre entre un vacancier et le management Ils ont malheureusement oublier le sens de l'hospitalité si présent au cap vert Les locaux disent qu'ils sont fous Donc à éviter. ...+
note Tripadvisor

Par mrclebrun | Catégorie : En couple

a ne surtout pas opter pour un hébergement correct n'arrivez surtout pas sur le dernier vol, la réception sera fermée à votre arrivée très mauvais accueil et appartement ne correspondant pas à la commande l'appartement de remplacement digne d'un vieux HLM était sale et vétuste aucune solution trouvée avec les soit disant responsables allez ailleurs il y a bien d'autres hotels dignes de ce noma ne surtout pas opter pour un hébergement correct n'arrivez surtout pas sur le dernier vol, la réception sera fermée à votre arrivée très mauvais accueil et appartement ne correspondant pas à la commande l'appartement de remplacement digne d'un vieux HLM était sale et vétuste aucune solution trouvée avec les soit disant responsables allez ailleurs il y a bien d'autres hotels dignes de ce nom...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires