01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Bar - Prima Park Jerusalem 4* Tel Aviv Israel

Israel | Week-end Jerusalem

Hôtel Prima Park Jerusalem

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1022 avis***

dès

346ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BORDEAUX, le 18/02/2020

Réf : 1168510005443040401 (5J/4N)
Jardin Parking Room service TV Réception 24/24 Coffre fort

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, EasyJet, Pegasus Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Prima Park Jerusalem en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Israel

  • il y a 1 jour et 8 h et 6 min

    2 personnes pour un voyage

    le 30/03/2020

  • il y a 1 jour et 8 h et 6 min

    2 personnes pour un voyage

    le 30/03/2020

  • il y a 1 jour et 8 h et 6 min

    2 personnes pour un voyage

    le 30/03/2020

La destination

Berceau du christianisme et du peuple juif, Israël promet à ses visiteurs un voyage riche en surprises. Terre du célèbre physicien Albert Einstein, ce pays, bordé par la Méditerranée du côté du soleil couchant, limité par la mer Rouge au sud et comptant la mer Morte et la mer de Galilée sur son territoire, est doté d’une diversité de paysages étonnants. Cela est dû à un mélange de climats tantôt méditerranéens, tantôt influencé par l’aridité du Sahara. Cette situation particulière a permis aux plissements géologiques et aux failles de se former selon les caprices de la nature. Les grandes villes sont principalement implantées sur la côte ouest, tandis qu’au Nord se dresse un paysage verdoyant parsemé de cascades, longeant les rives du lac de Tibériade. Au Nord-Est se trouve le massif du Hermon plongé dans la neige, ainsi que le plateau du Golan. En se dirigeant vers le Sud, le désert du Néguev recouvre une majeure partie du pays. Jérusalem, la capitale israélienne, est bien protégé au cœur du pays, elle est bordée par la chaîne de montagnes allant de la Samarie au désert de Judée. En dehors de sa richesse et de sa prospérité, Israël est aussi une référence en matière de respect de l’environnement. Ce pays abrite une faune constituée principalement d’oiseaux migrateurs répartis dans des sites protégés.
Tel-Aviv, ou la ville blanche est une métropole moderne qui constitue la deuxième cité la plus importante d’Israël. Sa jeunesse et son dynamisme se reflètent à travers les magasins et les cafés branchés implantés dans les quartiers pétillants comme Shekin Street. Les boutiques de cette rue sont de bonnes adresses pour flâner et s’adonner au shopping. Le vendredi, le Farmers Market se tient dans la zone du port pour ceux qui souhaitent s’approvisionner en produits locaux. Le quartier du port est aussi un centre de loisirs où détente et culture se mêlent. Le quartier historique de Jaffa, quant à lui, regorge de beautés antiques, avec ses rues atypiques et ses bâtiments de pierre, qui se dressent sur ses belles allées fleuries. Parmi les curiosités phares se distingue la Tour d’Horloge éponyme, une œuvre architecturale datant de plusieurs siècles. Pour clore cette visite, rien ne vaut une découverte du vieux port qui garde son charme authentique au fil du temps.

L'hôtel

Lorsqu'on arrive de Tel-Aviv ou de l'aéroport international Ben Gurion, on trouvera cet hôtel est situé sur une hauteur, à l'entrée de Jérusalem, la ville la plus sainte du monde. L'établissement est tout près du centre international des congrès de Jérusalem et se trouve à quelques pas du musée d'Israël, du campus Givat Ram de l'université hébraïque, du Knesset - le parlement d'Israël - ainsi que de la nouvelle gare routière et du nouveau centre commercial. La nouvelle autoroute Begin permet un accès facile aux centres de hautes technologies de Jérusalem dont Har Hotzvim. L'aéroport international Ben Gurion est à seulement 49 km.

Cet hôtel de centre-ville moderne de 8 étages propose 217 chambres ainsi qu'une ambiance qui permettra aux clients de se sentir comme chez eux. L'hôtel accueille aussi bien les groupes que les personnes voyageant seules. Cet établissement climatisé comprend un hall d'accueil avec service de réception/check-out disponible 24h/24, un coffre-fort, un bureau de change et un ascenseur. Il abrite également un café, un bar et une salle de restaurant, ainsi que des équipements de conférence et un accès Internet WiFi qu'apprécieront les personnes en voyage d'affaires. Les clients pourront utiliser les services de chambre et de blanchisserie. Un parking est à la disposition des personnes arrivant en voiture.

Toutes les chambres sont dotées d'une salle de bain privée avec douche/baignoire et sèche-cheveux. Elles disposent d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par câble, de la radio, d'un accès Internet WiFi et d'un mini-réfrigérateur. Les clients trouveront également une cafetière/théière, la climatisation et le chauffage central dans toutes les chambres. Des chambres non-fumeur sont disponibles.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par TeddyJourno

L’hotel n’a pas assez de place de parking et ne propose aucune alternative lorsque celui-ci est complet. Nous remercions le personnel pour la délicate attention d’avoir mis un gâteau pour les 1 an de mariage de ma mère. Nos souhaits ont été respectés nous avions demandé un étage élevé et que les chambres soient cote à cote. Par contre arrivée dans la chambre nous sommes très déçu, la salle de bain est abîmée, très vétuste. La moquette de la chambre était mouillée ce qui entraîne des bactéries puis elle est très ancienne et taché. Le diner dans l’hôtel est très cher 35$... Par contre quelle horreur la route en face de l’hôtel.... L’hotel est sur une des plus grandes et une des plus bouchonnées artères de Jerusalem. Nous n’avons pas dormi de la nuit entre les sirènes d’ambulance, pompiers etc... Nous avons demandé a l’hôtel de changer de chambres mais étant donné que nous restions qu’une nuit celui-ci ne pouvait pas nous modifier les chambres. Nous avons cependant apprécié que l’hôtel nous offre le petit déjeuner. Par contre la partie sucrée du petit-déjeuner n’était pas bonne et cela ressemblait a des gâteaux qu’on achète au supermarché... Rien n’est fait maison, très décevant....L’hotel n’a pas assez de place de parking et ne propose aucune alternative lorsque celui-ci est complet. Nous remercions le personnel pour la délicate attention d’avoir mis un gâteau pour les 1 an de mariage de ma mère. Nos souhaits ont été respectés nous avions demandé un étage élevé et que les chambres soient cote à cote. Par contre arrivée dans la chambre nous sommes très déçu, la salle de bain est abîmée, très vétuste. La moquette de la chambre était mouillée ce qui entraîne des bactéries puis elle est très ancienne et taché. Le diner dans l’hôtel est très cher 35$... Par contre quelle horreur la route en face de l’hôtel.... L’hotel est sur une des plus grandes et une des plus bouchonnées artères de Jerusalem. Nous n’avons pas dormi de la nuit entre les sirènes d’ambulance, pompiers etc... Nous avons demandé a l’hôtel de changer de chambres mais étant donné que nous restions qu’une nuit celui-ci ne pouvait pas nous modifier les chambres. Nous avons cependant apprécié que l’hôtel nous offre le petit déjeuner. Par contre la partie sucrée du petit-déjeuner n’était pas bonne et cela ressemblait a des gâteaux qu’on achète au supermarché... Rien n’est fait maison, très décevant.......+
note Tripadvisor

Par Mikatchou44 | Catégorie : Entre amis

L’hôtel Prima Park à Jérusalem fait partie de la suite PRIMA HOTELS. Pour avoir séjourné également au Prima Galil (à Tibérias), j’ai pu clairement noter une différence de qualité, en défaveur de l’établissement de Jérusalem. D’extérieur le bâtiment n’est déjà pas très charmant : un gros bloc de béton à l’intersection de deux gros axes routiers fort fréquentés. Qui dit axe routiers fréquentés, dit nuisances sonores. Et même au milieu de la nuit à Jérusalem le trafic reste intense ! Le lobby est agréable, tout comme le bar à vin (chaleureux et cosy). Les consommations sont un peu chères toutefois. Le restaurant (en deux parties, une salle principale et une annexe plus petite) est très grand, lumineux, et décoré façon « jungle » avec de nombreuses plantes exotiques et fleuries. Le choix des plats est considérable (comme dans les plupart des hôtels israéliens), mais les offres sucrées manquent cruellement au petit-déjeuner, au profit des plats salés (chacun ses gouts ceci-dit mais personnellement ça m’a manqué). Concernant les chambres, c’est là que le bât blesse. Elles sont petites, mal entretenues, et au style vieillot. Notre expérience personnelle fut vraiment désagréables : coupures répétées du courant de la chambre (dont une panne générale de l'établissement durant près d'une heure), flexible de la douche très abîmé et percé (la moitié de l’eau n’arrivait pas au pommeau), portes coulissantes de la penderie défectueuses, détecteur de fumée emballé dans du tape (soi-disant suite à la remise en peinture du plafond…laissez-moi en douter). La literie n’est pas beaucoup plus récente…on sent les ressors du matelas en s’asseyant dessus ! Enfin à noter : le système archaïque de fermeture de l’unique petite fenêtre de la chambre, avec deux poignées, elles aussi défectueuses ! Bref, pour un prix de plus de 150€ la chambre par nuit, on est en droit d’en attendre beaucoup plus !L’hôtel Prima Park à Jérusalem fait partie de la suite PRIMA HOTELS. Pour avoir séjourné également au Prima Galil (à Tibérias), j’ai pu clairement noter une différence de qualité, en défaveur de l’établissement de Jérusalem. D’extérieur le bâtiment n’est déjà pas très charmant : un gros bloc de béton à l’intersection de deux gros axes routiers fort fréquentés. Qui dit axe routiers fréquentés, dit nuisances sonores. Et même au milieu de la nuit à Jérusalem le trafic reste intense ! Le lobby est agréable, tout comme le bar à vin (chaleureux et cosy). Les consommations sont un peu chères toutefois. Le restaurant (en deux parties, une salle principale et une annexe plus petite) est très grand, lumineux, et décoré façon « jungle » avec de nombreuses plantes exotiques et fleuries. Le choix des plats est considérable (comme dans les plupart des hôtels israéliens), mais les offres sucrées manquent cruellement au petit-déjeuner, au profit des plats salés (chacun ses gouts ceci-dit mais personnellement ça m’a manqué). Concernant les chambres, c’est là que le bât blesse. Elles sont petites, mal entretenues, et au style vieillot. Notre expérience personnelle fut vraiment désagréables : coupures répétées du courant de la chambre (dont une panne générale de l'établissement durant près d'une heure), flexible de la douche très abîmé et percé (la moitié de l’eau n’arrivait pas au pommeau), portes coulissantes de la penderie défectueuses, détecteur de fumée emballé dans du tape (soi-disant suite à la remise en peinture du plafond…laissez-moi en douter). La literie n’est pas beaucoup plus récente…on sent les ressors du matelas en s’asseyant dessus ! Enfin à noter : le système archaïque de fermeture de l’unique petite fenêtre de la chambre, avec deux poignées, elles aussi défectueuses ! Bref, pour un prix de plus de 150€ la chambre par nuit, on est en droit d’en attendre beaucoup plus !...+
note Tripadvisor

Par Barbicaja

Nous avons réservé cet hôtel proche du départ du marathon et cela était le seul point positif ! Je n’ai jamais vu une chambre aussi décevante.Les draps sont tachés , les oreillers horribles , la moquette sale , et la salle de bain n’est pas digne d’un formule 1! Sale vétuste ! Il a fallut demander 3 fois pour avoir des serviettes . Ne parlons pas d l’odeur de cigarettes dans la chambre . Le petit déjeuner est très décevant et il a fallut nettoyer la nappe et les chaises avant de savoir ! Bref je n’ai jamais vu un hôtel aussi horrible !Nous avons réservé cet hôtel proche du départ du marathon et cela était le seul point positif ! Je n’ai jamais vu une chambre aussi décevante.Les draps sont tachés , les oreillers horribles , la moquette sale , et la salle de bain n’est pas digne d’un formule 1! Sale vétuste ! Il a fallut demander 3 fois pour avoir des serviettes . Ne parlons pas d l’odeur de cigarettes dans la chambre . Le petit déjeuner est très décevant et il a fallut nettoyer la nappe et les chaises avant de savoir ! Bref je n’ai jamais vu un hôtel aussi horrible !...+
note Tripadvisor

Par nicola a | Catégorie : En couple

Excellent rapport qualité prix. Nous avons trouvé notre séjour a l'Hotel Prima Park juste parfait: l'accueil, la qualité des chambres, des services et aussi des repas... Le parking gratuit pour notre voiture de location nous à bien servi, car à Jérusalem et en Israël en générale, stationner ça relève de l’exploit, car c'est cher, compliqué, et fastidieux pour gérer les systèmes de règlement... En plus une gare de tramway est juste à 100 mètres: avec le tramway tout est à porté en quelques minutes et pour 1,40 euro par déplacement. Pour ceux qui préfèrent marcher, le marché plus important de la ville ( le souk) est à 20 minutes a pieds, la vieille ville est a 45 minutes a pieds... L’hôtel se trouve à l'entrée de la ville, très facile a trouver... et pour repartir... La prestation de l'Hotel prima Park a dépassé très largement notre attente... Si je retourne à Jérusalem...c'est ici que je reviendrai!!!Excellent rapport qualité prix. Nous avons trouvé notre séjour a l'Hotel Prima Park juste parfait: l'accueil, la qualité des chambres, des services et aussi des repas... Le parking gratuit pour notre voiture de location nous à bien servi, car à Jérusalem et en Israël en générale, stationner ça relève de l’exploit, car c'est cher, compliqué, et fastidieux pour gérer les systèmes de règlement... En plus une gare de tramway est juste à 100 mètres: avec le tramway tout est à porté en quelques minutes et pour 1,40 euro par déplacement. Pour ceux qui préfèrent marcher, le marché plus important de la ville ( le souk) est à 20 minutes a pieds, la vieille ville est a 45 minutes a pieds... L’hôtel se trouve à l'entrée de la ville, très facile a trouver... et pour repartir... La prestation de l'Hotel prima Park a dépassé très largement notre attente... Si je retourne à Jérusalem...c'est ici que je reviendrai!!!...+
note Tripadvisor

Par Said91100

Un agréable séjour, l'hôtel Prima Park est très bien situé. Le tramway est au pied de l'hôtel, la gare centrale également à proximité aussi. La gare centrale est reliée à l'aéroport Ben Gourion de Tel aviv en moins de 30 minutes. Ce qui rend l’hôtel accessible et ouvert à la ville et au cœur de ville. Pour le personnel et l’accueil, chaleureux accueillant et à l'écoute. Un hôtel que je conseille. Un agréable séjour, l'hôtel Prima Park est très bien situé. Le tramway est au pied de l'hôtel, la gare centrale également à proximité aussi. La gare centrale est reliée à l'aéroport Ben Gourion de Tel aviv en moins de 30 minutes. Ce qui rend l’hôtel accessible et ouvert à la ville et au cœur de ville. Pour le personnel et l’accueil, chaleureux accueillant et à l'écoute. Un hôtel que je conseille. ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo Tel Aviv

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 18°
  • 181mm
  • Fév
  • 15°
  • 18°
  • 99mm
  • Mar
  • 17°
  • 20°
  • 79mm
  • Avr
  • 19°
  • 24°
  • 9mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Oct
  • 25°
  • 28°
  • 15mm
  • Nov
  • 21°
  • 25°
  • 24mm
  • Déc
  • 16°
  • 20°
  • 92mm
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires