01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Princess Europa 3* Heraklion Crète

Crète | Séjour Matala

Hôtel Princess Europa

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 248 avis***

dès

333ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 28/06/2020

Réf : 1165200005443050101 (6J/5N)
TV

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Princess Europa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Crète

  • il y a 8 h et 26 min

    4 personnes pour un voyage

    le 04/04/2020

  • il y a 8 h et 37 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/09/2020

  • il y a 13 h et 18 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/06/2020

  • il y a 14 h et 57 min

    2 personnes pour un voyage

    le 11/05/2020

  • il y a 15 h

    2 personnes pour un voyage

    le 11/05/2020

  • il y a 18 h et 59 min

    4 personnes pour un voyage

    le 19/06/2020

  • il y a 19 h et 21 min

    6 personnes pour un voyage

    le 12/06/2020

  • il y a 20 h et 28 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/06/2020

  • il y a 20 h et 50 min

    4 personnes pour un voyage

    le 13/04/2020

  • il y a 20 h et 51 min

    4 personnes pour un voyage

    le 13/04/2020

Le cadre

Situation
LA DESTINATION
Dans l'antiquité, Matala fut le port de Phaistos, habitée depuis l'an 4000 av. J.C., et devint une ville très importante de la Crète Minoenne, restant prospère jusqu'à l'époque hellénistique. Les fouilles du début du 20ème siècle permirent la découverte du palais et de ses annexes, couvrant une superficie de 18.000m². Bâti à un endroit idéal dominant la vallée de Messara, le palais jouit d'une vue panoramique sur la plaine.
On trouve également dans les environs le site archéologique de Gortina et le hameau d'Agioi Deka, la tombe minoenne à Kamilari, le musée d'art populaire au village de Vori, la chapelle de l'immaculée conception bâtie dans la roche, la plage rouge à Amoudia et la plage dorée à Kalamaki. A Mires, un grand bazar de couleur locale est organisé tous les samedis.
Dans les années soixante, les hippies et les stars du rock arrivèrent en masse à Matala pour vivre dans les grottes de la plage qui datent du néolithique. La petite baie est devenue célèbre dans le monde entier comme un symbole du retour à la nature.

Aujourd'hui petit village de la côte sud de l'île, il jouit d'une belle plage où des grottes naturelles semblent avoir été creusées pour accueillir les touristes... Comme partout en Crète, ses environs de montagnes, de plaines et de plateaux tapissés d'oliviers, sont truffés de sites historiques.
Dans le village, vous trouverez de nombreuses tavernes, des supérettes et de nombreux bars. En saison, le village de Matala peut proposer des soirées animées et des distractions.

La Crète est la plus vaste des îles grecques et la plus au sud de la mer Egée. Des kilomètres de plage, des montagnes abruptes, de fertiles plaines... ainsi se compose un paysage sans cesse changeant, tantôt boisé, verdoyant et paisible. Vous découvrirez de nombreuses villes ports, pleines de charme tout au long de la côte mais aussi de grands sites archéologiques qui jouèrent un rôle majeur dans l'histoire de l'île, des temps préhistoriques à nos jours.

L'HOTEL
L'hôtel Princess Europa 3* (normes locales) est un hôtel familial tenu depuis 2 générations, situé à 500 mètres de la plage et du village de Matala.
Il s'agit d'un établissement de confort simple cependant très apprécié pour sa taille humaine et sa convivialité.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de la Crète peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

Les chambres

Logement
L'hôtel compte 60 chambres standards au total qui sont réparties dans 3 bâtiments et 25 chambres dans un bâtiment annexe (route a traverser).
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.

Chaque chambre est équipée d'un lit double ou de 2 lits séparés, d'une salle de douche avec WC séparé, télévision (2 chaines françaises), de l'air conditionné (payant, compter environ 5€/jour), d'un coffre-fort (compter environ 2€ par jour), un mini-réfrigérateur.

Les chambres peuvent accueillir 3 personnes au maximum : 2 adultes et un enfant ou 3 adultes
L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes et n'est pas accessible aux personnes handicapées.

INFO VERITE :
Les chambres sont de confort simple.

A NOTER :
Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client.

Les services et loisirs

Equipements
L'hôtel met à votre disposition des lits bébé sur demande, location de voiture sur place, salon TV, coin internet payant, Wifi gratuit dans les espaces communs.
Le personnel est francophone.

Sports et loisirs :
Pour vos loisirs, l'hôtelPrincess Europa 3* (normes locales) dispose d'une piscine extérieure d'eau douce aménagée de chaises longues et parasols mis à disposition.
La plage, quant à elle, est située à 500 mètres de l'hôtel.

Animation
Ce petit hôtel familial ne propose pas d'animation en journée mais une soirée grecque par semaine (avec supplément).

Enfants
Pour vos enfants, l'hôtel leur met à disposition une petite aire de jeux.

A savoir : L'hôtel ne possède pas de piscine adaptée aux enfants.

Bon à savoir

Les plus
Petite structure familiale
Situé au calme, près de Matala
Personnel sympathique

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Princess Europa

Note moyenne

4,3/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 30 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Doleisen | Catégorie : Entre amis

Nous étions 5 à partir pour la Crète du 18 au 25 sept 2019 avec Promovacances et sommes revenus 5 déçus. Nous sommes arrivés à la tombée de la nuit à notre hôtel princess europa dans le noir car panne de courant sur toute la ville, pas de générateur à l'hôtel, donc dîner à la lueur de nos tel portables et par table une bougie chauffe plat. Pas d'accompagnement aux chambres bien que nous soyons toujours dans le noir. Arrivée dans ma chambre j'aspire à prendre une douche après avoir voyagé toute la journée et oh ! Surprise pas d'eau dans la salle de bain, pas de bouteille d'eau non plus dans la chambre si nous en désirons et ce malgré le all inclusive c'est 50 cts??? Bref le courant revient vers 23h30 et l'eau également, je tente une douche rapide (sans trop de savon au cas où ça coupe de nouveau) nouvelle surprise en sortant de la douche pas de serviettes ni tapis de bain. Par chance j'ai emporté un fouta dans ma valise sinon me restait le drap de mon lit.!!!le lendemain le correspondant local de promovacances pour les excursions nous indique que la réunion sera à 11h30...finalement lui était prêt à 11h et tant pis pour ceux qui arrivent à 11h30. Nous souhaitions aller à Santorini on nous dit c'est trop cher on ne le fait plus ??? On se rabat sur 3 autres excursions pour 190 euros /pers. Là aussi grosse déception car les "guides" n'en sont pas. Juste des accompagnatrices (belges) très gentilles et qui font leur maximum pour répondre à nos questions dans la mesure du possible(et quand elles en ont le droit sinon 6000 euros d'amende si prise en flag sur les sites dixit l'accompagnatrice) bref des explications pas toujours très claires et surtout rien à voir avec un guide professionnel. Bus pas toujours en bon état. Êtes-vous programme pas toujours respecté n'avons pas vu le lac artificiel de zaros ni le monastère de vrontisi. Aucune excursion proposée sur les sites archéologiques... Mais revenons à l'hôtel pour avoir un malheureux café après le repas de midi on nous dit au restau d'aller au bar de la piscine et au bar de la piscine on nous dit d'aller au restaurant ??? 16h le 19/9/nouvelle panne de courant donc impossible d'avoir une boisson car tout est sous pression et ça fonctionne au courant donc pas de coca ni bière ni eau gazeuse.... La cerise sur le gâteau on nous dit si vous voulez il y a des canettes c'est 2 euros !!! (all inclusive) ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait. Pour arranger le tout le trop plein de la piscine débordé, sauve qui peut chacun enlève ses affaires au sol avant qu'elles ne soient trempées... Une touriste qui est là depuis 4 jours nous dit que c'est la 3eme fois déjà... Côté chambre. Il est annoncé que les WC sont séparés c'est faux. La salle de douche est plus qu'exigüe:un WC, une douche et un lavabo dans 2,25m2 (j' ai mesuré) en clair si vous vous penchez pour vous laver les pieds ou vous avez la tête au dessus des WC ou vous vous cognez dans le lavabo(et ça fait très mal) le rideau de douche se retrouvant au milieu on ne peut pas faire autrement. La clim est payante 5euros /jour (enfin qd il y a du courant) sinon ouvrez la fenêtre la nuit mais sachez que l'hôtel est sur la route principale et c'est très bruyant. Pas de coffre ds la ch mais un petit frigo et une TV pas réglée. Ma literie était correcte, ce qui ne fut pas le cas de tout le monde. Pour ce qui est du ménage, fait tous les jours c'est propre. Côté restauration :bonne dans l'ensemble mais pas toujours chaud(les habitués signalent une baisse d'année en année ) les entrées et desserts peu de choix toujours les mêmes. Plats chauds 1 à 2 viandes et un poisson et pour le reste pâtes frites(peu cuites car très demandées et ils ont du mal à fournir) nous étions pourtant peu nombreux car en fin de saison l'hôtel fermant une semaine après notre départ. A noter le seul WC en fonction qd nous sommes au restaurant est au niveau-1 et ne se verrouille pas. Notre seul rayon de soleil fut Pépito, le serveur dont le sourire et la gentillesse réchauffe un peu cet hôtel. Grand Merci à lui. Voilà ce que furent nos vacances gâchées. En 40 ans de voyage je n'avais jamais vu cela, nous nous sommes sentis floués par ce non professionnalisme avéré à tout niveau. J'ai bien sûr fait une réclamation et j'attends une reponse de Promovacances. Nous étions 5 à partir pour la Crète du 18 au 25 sept 2019 avec Promovacances et sommes revenus 5 déçus. Nous sommes arrivés à la tombée de la nuit à notre hôtel princess europa dans le noir car panne de courant sur toute la ville, pas de générateur à l'hôtel, donc dîner à la lueur de nos tel portables et par table une bougie chauffe plat. Pas d'accompagnement aux chambres bien que nous soyons toujours dans le noir. Arrivée dans ma chambre j'aspire à prendre une douche après avoir voyagé toute la journée et oh ! Surprise pas d'eau dans la salle de bain, pas de bouteille d'eau non plus dans la chambre si nous en désirons et ce malgré le all inclusive c'est 50 cts??? Bref le courant revient vers 23h30 et l'eau également, je tente une douche rapide (sans trop de savon au cas où ça coupe de nouveau) nouvelle surprise en sortant de la douche pas de serviettes ni tapis de bain. Par chance j'ai emporté un fouta dans ma valise sinon me restait le drap de mon lit.!!!le lendemain le correspondant local de promovacances pour les excursions nous indique que la réunion sera à 11h30...finalement lui était prêt à 11h et tant pis pour ceux qui arrivent à 11h30. Nous souhaitions aller à Santorini on nous dit c'est trop cher on ne le fait plus ??? On se rabat sur 3 autres excursions pour 190 euros /pers. Là aussi grosse déception car les "guides" n'en sont pas. Juste des accompagnatrices (belges) très gentilles et qui font leur maximum pour répondre à nos questions dans la mesure du possible(et quand elles en ont le droit sinon 6000 euros d'amende si prise en flag sur les sites dixit l'accompagnatrice) bref des explications pas toujours très claires et surtout rien à voir avec un guide professionnel. Bus pas toujours en bon état. Êtes-vous programme pas toujours respecté n'avons pas vu le lac artificiel de zaros ni le monastère de vrontisi. Aucune excursion proposée sur les sites archéologiques... Mais revenons à l'hôtel pour avoir un malheureux café après le repas de midi on nous dit au restau d'aller au bar de la piscine et au bar de la piscine on nous dit d'aller au restaurant ??? 16h le 19/9/nouvelle panne de courant donc impossible d'avoir une boisson car tout est sous pression et ça fonctionne au courant donc pas de coca ni bière ni eau gazeuse.... La cerise sur le gâteau on nous dit si vous voulez il y a des canettes c'est 2 euros !!! (all inclusive) ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait. Pour arranger le tout le trop plein de la piscine débordé, sauve qui peut chacun enlève ses affaires au sol avant qu'elles ne soient trempées... Une touriste qui est là depuis 4 jours nous dit que c'est la 3eme fois déjà... Côté chambre. Il est annoncé que les WC sont séparés c'est faux. La salle de douche est plus qu'exigüe:un WC, une douche et un lavabo dans 2,25m2 (j' ai mesuré) en clair si vous vous penchez pour vous laver les pieds ou vous avez la tête au dessus des WC ou vous vous cognez dans le lavabo(et ça fait très mal) le rideau de douche se retrouvant au milieu on ne peut pas faire autrement. La clim est payante 5euros /jour (enfin qd il y a du courant) sinon ouvrez la fenêtre la nuit mais sachez que l'hôtel est sur la route principale et c'est très bruyant. Pas de coffre ds la ch mais un petit frigo et une TV pas réglée. Ma literie était correcte, ce qui ne fut pas le cas de tout le monde. Pour ce qui est du ménage, fait tous les jours c'est propre. Côté restauration :bonne dans l'ensemble mais pas toujours chaud(les habitués signalent une baisse d'année en année ) les entrées et desserts peu de choix toujours les mêmes. Plats chauds 1 à 2 viandes et un poisson et pour le reste pâtes frites(peu cuites car très demandées et ils ont du mal à fournir) nous étions pourtant peu nombreux car en fin de saison l'hôtel fermant une semaine après notre départ. A noter le seul WC en fonction qd nous sommes au restaurant est au niveau-1 et ne se verrouille pas. Notre seul rayon de soleil fut Pépito, le serveur dont le sourire et la gentillesse réchauffe un peu cet hôtel. Grand Merci à lui. Voilà ce que furent nos vacances gâchées. En 40 ans de voyage je n'avais jamais vu cela, nous nous sommes sentis floués par ce non professionnalisme avéré à tout niveau. J'ai bien sûr fait une réclamation et j'attends une reponse de Promovacances. ...+
note Tripadvisor

Par Isabelle C

Séjour deuxième quinzaine de Septembre, nous sommes retournés au Princess Europa car nous avions déjà été très satisfaits de notre séjour l année dernière, Notre chambre donnant côté piscine était spacieuse et très propre, petit balcon avec table agréable, salle de bain sommaire mais propre,ménage fait tous les jours, En ce qui concerne la restauration, choix suffisant pour ne pas nous lasser pendant nos 15 jours de séjour, cuisine maison bien plus savoureuse que certains hôtels mieux classés...le personnel est très efficace et aimable, la piscine offre un espace détente top avec le bar qui sert cocktail et petites collations tout au long de la journée, quant à l environnement immédiat une route pas très passante lors de notre séjour mais un peu dangereuse à la vue de la vitesse des véhicules... Pour finir le petit village de MATALA à 10 minutes à pieds et des plus agréables avec sa plage superbe et ses bars animés, Bref nous n'avons rien a redire sur notre séjour au Princess Europa, rapport qualité prix imbattable, les personnes que nous avons croisées pour certaines revenant depuis quelques années sont preuves que les prestations de cet hôtel sont largement à la hauteur..Séjour deuxième quinzaine de Septembre, nous sommes retournés au Princess Europa car nous avions déjà été très satisfaits de notre séjour l année dernière, Notre chambre donnant côté piscine était spacieuse et très propre, petit balcon avec table agréable, salle de bain sommaire mais propre,ménage fait tous les jours, En ce qui concerne la restauration, choix suffisant pour ne pas nous lasser pendant nos 15 jours de séjour, cuisine maison bien plus savoureuse que certains hôtels mieux classés...le personnel est très efficace et aimable, la piscine offre un espace détente top avec le bar qui sert cocktail et petites collations tout au long de la journée, quant à l environnement immédiat une route pas très passante lors de notre séjour mais un peu dangereuse à la vue de la vitesse des véhicules... Pour finir le petit village de MATALA à 10 minutes à pieds et des plus agréables avec sa plage superbe et ses bars animés, Bref nous n'avons rien a redire sur notre séjour au Princess Europa, rapport qualité prix imbattable, les personnes que nous avons croisées pour certaines revenant depuis quelques années sont preuves que les prestations de cet hôtel sont largement à la hauteur.....+
note Tripadvisor

Par DEM M | Catégorie : En couple

A fuir , nous avons été victimes d’une escroquerie, par promovacances , logés de force dans cet hôtel vétuste, or , nous devions être au Fragiskos Hôtel qui lui se situe devant la plage ,qui n’a rien de comparable , pourtant notre semaine du 5 septembre était réservée depuis octobre 2018 , on arrive et le car s’arrête devant P Europa , sans être prévenu au préalable on nous dit qu il n’y a plus de place au Fragiskos et que nous passerons nos vacances dans cet hôtel , qui est a 700m de la mer , devant une route très bruyante et très passante, la salle de bain est horrible le plafond est tout délabré, un rideau en plastique devant le carré de douche , salle de bain inondée à chaque douche , hôtel très bruyant, nos vacances ont été gâchées , tout est à revoir dans cet hôtel , les repas sont nuls , rien n’est appétissant, à éviter absolument, la manager a un sourire narquois et à l’air de trouver normal de décider du choix de l établissement pour les vacanciers, lamentable , honteux.A fuir , nous avons été victimes d’une escroquerie, par promovacances , logés de force dans cet hôtel vétuste, or , nous devions être au Fragiskos Hôtel qui lui se situe devant la plage ,qui n’a rien de comparable , pourtant notre semaine du 5 septembre était réservée depuis octobre 2018 , on arrive et le car s’arrête devant P Europa , sans être prévenu au préalable on nous dit qu il n’y a plus de place au Fragiskos et que nous passerons nos vacances dans cet hôtel , qui est a 700m de la mer , devant une route très bruyante et très passante, la salle de bain est horrible le plafond est tout délabré, un rideau en plastique devant le carré de douche , salle de bain inondée à chaque douche , hôtel très bruyant, nos vacances ont été gâchées , tout est à revoir dans cet hôtel , les repas sont nuls , rien n’est appétissant, à éviter absolument, la manager a un sourire narquois et à l’air de trouver normal de décider du choix de l établissement pour les vacanciers, lamentable , honteux....+
note Tripadvisor

Par 41sylvian | Catégorie : En couple

Avions réservé à l’hôtel Fragiskos à Matala, avons été logé au Princess Europa, qui n’a de princier que son nom. L’hôtel P.Europa ce trouve à 700 m de la plage et de la ville. Face à une route bruyante. La propriété des chambres laisse à désirer et la sécurité aussi ( escaliers sans rampe pour monter aux chambres). Vacances gâchées. Merci PROMOVACANCES Avions réservé à l’hôtel Fragiskos à Matala, avons été logé au Princess Europa, qui n’a de princier que son nom. L’hôtel P.Europa ce trouve à 700 m de la plage et de la ville. Face à une route bruyante. La propriété des chambres laisse à désirer et la sécurité aussi ( escaliers sans rampe pour monter aux chambres). Vacances gâchées. Merci PROMOVACANCES ...+
note Tripadvisor

Par Voyageur-as72 | Catégorie : En couple

Réservation en avril pour 1 couple, 2 lits séparés... !! très sommaire. Petit-déjeuner à volonté mais produits très basiques. Calme, piscine par contre sympa. Village sympa, red beach a voir de même plage de matala. 2 jours nous ont suffit. Attention 3 gros hôtels dans matala qui hébergent beaucoup de français. On se sent moins dépaysés.Réservation en avril pour 1 couple, 2 lits séparés... !! très sommaire. Petit-déjeuner à volonté mais produits très basiques. Calme, piscine par contre sympa. Village sympa, red beach a voir de même plage de matala. 2 jours nous ont suffit. Attention 3 gros hôtels dans matala qui hébergent beaucoup de français. On se sent moins dépaysés....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Crète

Guide voyage Crète

Préparez votre voyage en Crète : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide voyage Crète

La Météo Heraklion

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm
Quand partir Crète?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires