01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso 5* Djerba Tunisie

Tunisie | Séjour Djerba

Hôtel Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 45 avis***

dès

349ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 06/10/2019

Réf : 5474180005443060101 (7J/6N)
Minibar Parking TV Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Spa Court de tennis Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Nouvelair, Tunisair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les taxes locales à payer sur place
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Tunisie

  • il y a 52 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/07/2019

  • il y a 1 h et 12 min

    3 personnes pour un voyage

    le 08/07/2019

  • il y a 1 h et 16 min

    3 personnes pour un voyage

    le 08/07/2019

  • il y a 1 h et 17 min

    1 personnes pour un voyage

    le 21/07/2019

  • il y a 1 h et 18 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/08/2019

  • il y a 1 h et 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/07/2019

  • il y a 1 h et 25 min

    5 personnes pour un voyage

    le 27/07/2019

  • il y a 1 h et 27 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/08/2019

  • il y a 1 h et 28 min

    2 personnes pour un voyage

    le 20/08/2019

  • il y a 1 h et 29 min

    3 personnes pour un voyage

    le 17/07/2019

La destination

D'avril à novembre, l'île de Djerba arbore un mercure au-delà de 20 °C. Cette période privilégie particulièrement les vacances et les promenades pour ceux qui aiment le soleil, la mer et les découvertes authentiques. Au large des côtes tunisiennes, Djerba est le port d'attache des amateurs de séjours balnéaires. La grande capacité hôtelière du littoral favorise par ailleurs les flux de vacanciers. Le littoral oriental est particulièrement plébiscité pour les vacances exotiques à Djerba. Les hôtels sont ici pour tous les goûts, des standards européens aux riads typiques et de charme.
Houmt Souk, la capitale, a élu domicile sur une partie de la côte également propice aux vacances. À 20 kilomètres du port de débarquement d'Ajim et sur la côte nord de Djerba, la ville compte une pléthore de sites uniques en Tunisie. Côté nature, la plaine offre un ensemble de haltes pittoresques caractérisées par d'exceptionnels panoramas. Jonchée d'innombrables puits artésiens, cette plaine est aussi un conservatoire archéologique sans pareil à Djerba. Le plus célèbre est sans doute le puits de Bir Erroumi, d'une profondeur de plus de 160 mètres.
Avec son secteur urbain scindé en quatre damiers, Houmt Souk regorge d'endroits qui ne désemplissent jamais. De Taourit à Ejjouamaâ en passant par Boumellel et Essouani, les clubs et autres tavernes animées sont des escales à prévoir pour des vacances joyeuses. Mais Houmt Souk attire aussi l'attention des amoureux d'architecture polychrome. Ses nombreuses mosquées aux styles variés fascinent par leurs façades à la beauté austère. La mosquée des Turcs est l'une des plus belles vitrines du passé de la ville, voire de l'île entière. Son minaret conçu selon une structure ottomane est une merveille à photographier.
Au nord-est, Midoun est une halte d'une importance capitale pour ceux qui aiment marier découvertes culturelles et amusement pendant les vacances. Considérée comme la capitale touristique de l'île, elle conserve des sites authentiques invitant aux escapades. Proche de la plage principale de Sidi-Mahrès se trouvent des criques secrètes pour quiconque souhaite se ressourcer de façon plus intime. Pour les rencontres, le séjour à Midoun s'occupe idéalement sur place centrale et son grand marché.

L'hôtel


Les 242 chambres de l'établissement vous invitent à la détente.Ulysse Palace and Thalasso, Djerba Adults Only All Inclusive abrite un délicieux restaurant, Kalypso Restaurant. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner gratuit est proposé tous les jours.Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires et un service d'arrivée express. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.WiEn choisissant Ulysse Palace and Thalasso, Djerba Adults Only All Inclusive à Midoun, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 15 minutes en voiture de Forteresse de Borj El K'bir et Parc à thème Djerba Explore. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 11 km de Port de Houmt Souk et à 16,6 km de Musée en plein air Djerbahood.Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Forteresse de Borj El K'bir - 10,1 km Parc à thème Djerba Explore - 10,7 km Port de Houmt Souk - 11 km Musée en plein air Djerbahood - 16,6 km Synagogue El Ghriba - 17,1 km Musée de Guellala - 22,5 km Plage d'Oamarit - 46,7 km Port de pêche d'Oamarit - 46,8 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Ulysse Palace and Thalasso, Djerba Adults Only All Inclusive : Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris) - 25,3 km

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par cawito7934 | Catégorie : En couple

Après un séjour de deux semaines dans l'hôtel, je peux me permettre d'établir un bilan objectif. Le complexe est au tout début de la zone touristique de Djerba, juste à côté du Radisson, et le temps de transport depuis l'aéroport n'a été que de 20 minutes. Cet établissement a été ré-ouvert en mai 2019. Ainsi, à notre arrivée à la mi juin, beaucoup de choses restaient à finir et durant notre séjour, nous avons pu constater l'évolution et l'amélioration sur plusieurs points. A notre arrivée en fin de soirée, nous avons été accueillis par un cocktail de bienvenue non alcoolisé. Une fois la procédure de check-in réalisée, nous avons été dirigés dans la chambre 226 située juste au-dessus des swim up avec une vue partielle sur la mer. En dépit d'une sollicitation par Voyage Privé, par le tour opérator Kepler et lors de notre arrivée, il n'a pas été possible d'être mis au dernier étage pour bénéficier de nuisance sonore moindre mais, et ce fut là une surprise, nous n'avons aucunement été dérangés par le bruit. Rares sont les personnes bruyantes dans cet hôtel qui est adult only (les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis). La décoration de la chambre est moderne et très agréable. La literie des 2 lits simples (et non pas d'un grand lit hélas !) mérite cependant d'être changée bien que confortable. La chambre bénéficie de suffisamment de rangements, de penderie, d'un coffre-fort et d'un petit réfrigirateur. La salle de bains et les WC, bien que propres et fonctionnels, méritent un rafraîchissement pour être en adéquation avec la très jolie décoration moderne de la chambre. Le balcon est pratique et son orientation Nord, Nord-Est était très appréciable compte tenu de la chaleur. La climatisation ne fonctionnait pas durant notre première nuit : elle a été réparée dès le lendemain. Attention, même si elle fonctionne, il ne faut pas se fier au variateur pour avoir la température demandée... Les serviettes et produits d'hygiène sont renouvelés chaque jour en quantité suffisante. Etant arrivés tard, le restaurant était fermé. Néanmoins, une assiette de crudités bien garnie nous a été apportée dans la chambre. L'hôtel bénéficie d'une piscine couverte qui est propre et suffisamment grande pour celles et ceux souhaitant faire quelques longueurs. A côté se trouve une douche très pratique. N'ayant pas utilisé la salle de sport, le Spa et les soins proposés, il nous est impossible de donner une opinion. La piscine extérieure est située face au restaurant principal et est bien pourvue en transats et lits. Comme dans de nombreux complexes, les transats sont pris d'assaut dès 06h30 / 07h00...bien que certains n'y viennent jamais. Il serait donc de bon ton d'appliquer la même règle qu'au TUI Djerba Palm beach : passé un certain délai, les transats sont libérés et les objets sont à récupérer à la réception. En fin de journée, le maître nageur vous donne des serviettes propres (1 par personne) et, le cas échéant, une carte permettant d'en avoir dès le lendemain matin. La plage, quant à elle, est assez petite et on a très vite le sentiment d'être les uns sur les autres. Compte tenu du manque criant de transats les premiers jours de notre séjour, la direction a vite installé un rang supplémentaire de chaises longues et de parasols. Cette initiative montre la réactivité du personnel ! Les matelas des transats sont peu épais et deviennent trop vite inconfortables. Préférez donc les transats et matelas de la piscine couverte : endroit très calme et avec plus d'espace. La nourriture elle aussi a évolué d'une manière très positive durant nos vacances notamment en terme de goûts. Le buffet, quel que soit le repas, offre tellement de variétés qu'il est impossible de ne pas trouver son bonheur ! Un repas tunisien est proposé une fois par semaine et c'est un réel plaisir ! Les desserts qui étaient insipides au début ont vite trouvé des saveurs très agréables. Il serait en revanche plus que souhaitable d'avoir des jus de fruits frais au lieu des jus chimiques proposés. A chaque repas, il est dommage que tout ne soit pas opérationnel et mis en place dès l'ouverture. Pour tout avoir, il faut compter 10 à 15 minutes, surtout le matin. Le vin (rouge, blanc ou rosé) n'est pas très bon, il faut le reconnaître, mais il reste buvable. Le restaurant à la carte n'a pas été testé car il ne propose rien de plus que les plats trouvés au buffet. La seule variante consiste donc a être servie et à rester assis : sans intérêt donc ! Celui situé face à la mer n'a été testé qu'une seule fois. Peu convaincant car le buffet d'entrée est identique à celui du principal et le plat amené à table est fait soit de pizza, de pâtes, de fish & chips ou de tacos. Le WiFi est très stable et fonctionne partout, même à la plage. La télévision comprend de nombreuses chaines françaises et a parfaitement fonctionné. Il est regrettable que le dress code ne soit pas respecté, notamment pour le dîner : il est pourtant précisé sur de nombreuses pancartes et dans la note d'information disponible dans les chambres. Venir en débardeur, short de bain et claquette est limite quand beaucoup d'hommes sont en pantalon et chemise : la direction doit réagir ! Avant de terminer, nous tenions à remercier tout le personnel croisé durant notre séjour. Un merci plus particulier pour les personnes suivantes qui méritent les encouragements et félicitations de leur direction pour leurs gentillesse, dévouement, disponibilité et bonne humeur éternelle : - réception : Aroussia. - bar situé derrière la réception : Sami. - plage : Kamel. - maitre nageur : Nabil. - homme de ménage : Kaïs. - buffet : Hela située à l'accueil, Habib le Chef de rang, Boulbaba le cuisinier et, son frère, le Chef : Monsieur Bagdhadi (quelle bienveillance !). Bien que classé 5 étoiles et portant la mention Palace, cet hôtel n'en vaut que 4 à notre sens mais reste donc une très belle destination. Dans les mois qui viennent, pour ne pas dire l'an prochain, il sera la digne copie de son "grand frère" le Djerba Palm Beach a une plus petite échelle. C'est donc avec plaisir que nous y retournerons et nous ne pouvons que vous conseiller d'y séjourner !Après un séjour de deux semaines dans l'hôtel, je peux me permettre d'établir un bilan objectif. Le complexe est au tout début de la zone touristique de Djerba, juste à côté du Radisson, et le temps de transport depuis l'aéroport n'a été que de 20 minutes. Cet établissement a été ré-ouvert en mai 2019. Ainsi, à notre arrivée à la mi juin, beaucoup de choses restaient à finir et durant notre séjour, nous avons pu constater l'évolution et l'amélioration sur plusieurs points. A notre arrivée en fin de soirée, nous avons été accueillis par un cocktail de bienvenue non alcoolisé. Une fois la procédure de check-in réalisée, nous avons été dirigés dans la chambre 226 située juste au-dessus des swim up avec une vue partielle sur la mer. En dépit d'une sollicitation par Voyage Privé, par le tour opérator Kepler et lors de notre arrivée, il n'a pas été possible d'être mis au dernier étage pour bénéficier de nuisance sonore moindre mais, et ce fut là une surprise, nous n'avons aucunement été dérangés par le bruit. Rares sont les personnes bruyantes dans cet hôtel qui est adult only (les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis). La décoration de la chambre est moderne et très agréable. La literie des 2 lits simples (et non pas d'un grand lit hélas !) mérite cependant d'être changée bien que confortable. La chambre bénéficie de suffisamment de rangements, de penderie, d'un coffre-fort et d'un petit réfrigirateur. La salle de bains et les WC, bien que propres et fonctionnels, méritent un rafraîchissement pour être en adéquation avec la très jolie décoration moderne de la chambre. Le balcon est pratique et son orientation Nord, Nord-Est était très appréciable compte tenu de la chaleur. La climatisation ne fonctionnait pas durant notre première nuit : elle a été réparée dès le lendemain. Attention, même si elle fonctionne, il ne faut pas se fier au variateur pour avoir la température demandée... Les serviettes et produits d'hygiène sont renouvelés chaque jour en quantité suffisante. Etant arrivés tard, le restaurant était fermé. Néanmoins, une assiette de crudités bien garnie nous a été apportée dans la chambre. L'hôtel bénéficie d'une piscine couverte qui est propre et suffisamment grande pour celles et ceux souhaitant faire quelques longueurs. A côté se trouve une douche très pratique. N'ayant pas utilisé la salle de sport, le Spa et les soins proposés, il nous est impossible de donner une opinion. La piscine extérieure est située face au restaurant principal et est bien pourvue en transats et lits. Comme dans de nombreux complexes, les transats sont pris d'assaut dès 06h30 / 07h00...bien que certains n'y viennent jamais. Il serait donc de bon ton d'appliquer la même règle qu'au TUI Djerba Palm beach : passé un certain délai, les transats sont libérés et les objets sont à récupérer à la réception. En fin de journée, le maître nageur vous donne des serviettes propres (1 par personne) et, le cas échéant, une carte permettant d'en avoir dès le lendemain matin. La plage, quant à elle, est assez petite et on a très vite le sentiment d'être les uns sur les autres. Compte tenu du manque criant de transats les premiers jours de notre séjour, la direction a vite installé un rang supplémentaire de chaises longues et de parasols. Cette initiative montre la réactivité du personnel ! Les matelas des transats sont peu épais et deviennent trop vite inconfortables. Préférez donc les transats et matelas de la piscine couverte : endroit très calme et avec plus d'espace. La nourriture elle aussi a évolué d'une manière très positive durant nos vacances notamment en terme de goûts. Le buffet, quel que soit le repas, offre tellement de variétés qu'il est impossible de ne pas trouver son bonheur ! Un repas tunisien est proposé une fois par semaine et c'est un réel plaisir ! Les desserts qui étaient insipides au début ont vite trouvé des saveurs très agréables. Il serait en revanche plus que souhaitable d'avoir des jus de fruits frais au lieu des jus chimiques proposés. A chaque repas, il est dommage que tout ne soit pas opérationnel et mis en place dès l'ouverture. Pour tout avoir, il faut compter 10 à 15 minutes, surtout le matin. Le vin (rouge, blanc ou rosé) n'est pas très bon, il faut le reconnaître, mais il reste buvable. Le restaurant à la carte n'a pas été testé car il ne propose rien de plus que les plats trouvés au buffet. La seule variante consiste donc a être servie et à rester assis : sans intérêt donc ! Celui situé face à la mer n'a été testé qu'une seule fois. Peu convaincant car le buffet d'entrée est identique à celui du principal et le plat amené à table est fait soit de pizza, de pâtes, de fish & chips ou de tacos. Le WiFi est très stable et fonctionne partout, même à la plage. La télévision comprend de nombreuses chaines françaises et a parfaitement fonctionné. Il est regrettable que le dress code ne soit pas respecté, notamment pour le dîner : il est pourtant précisé sur de nombreuses pancartes et dans la note d'information disponible dans les chambres. Venir en débardeur, short de bain et claquette est limite quand beaucoup d'hommes sont en pantalon et chemise : la direction doit réagir ! Avant de terminer, nous tenions à remercier tout le personnel croisé durant notre séjour. Un merci plus particulier pour les personnes suivantes qui méritent les encouragements et félicitations de leur direction pour leurs gentillesse, dévouement, disponibilité et bonne humeur éternelle : - réception : Aroussia. - bar situé derrière la réception : Sami. - plage : Kamel. - maitre nageur : Nabil. - homme de ménage : Kaïs. - buffet : Hela située à l'accueil, Habib le Chef de rang, Boulbaba le cuisinier et, son frère, le Chef : Monsieur Bagdhadi (quelle bienveillance !). Bien que classé 5 étoiles et portant la mention Palace, cet hôtel n'en vaut que 4 à notre sens mais reste donc une très belle destination. Dans les mois qui viennent, pour ne pas dire l'an prochain, il sera la digne copie de son "grand frère" le Djerba Palm Beach a une plus petite échelle. C'est donc avec plaisir que nous y retournerons et nous ne pouvons que vous conseiller d'y séjourner !...+
note Tripadvisor

Par lolodeslilas | Catégorie : En couple

L hôtel ulysse thalasso palace est un établissement en rodage Les points positif le personnel aimable et avenant la nourriture est bonne et les serveurs au top les barman son compétant "merci à Sami et abib " notre chambre avec vue sur mer très bien ménage bien fait et produits pour la douche renouvelé chaque jour. Point négatif La plage sable plein de gravats les transat à touche touche parasol pas terrible. La piscine couverte bandeau de crasse tout autour Visite d une chambre d amis connus sur place salle de bain médiocre et chambre minuscule indigne d un 5 étoile À part c est quelque désagrément nous avons passé 2 semaines sympas. Ps. Transavia à annuler notre vole de retour à 18h55 pour nous faire décoller à 8 h55 horaire choisis avec de ma part avec un supplément notre voyagiste voyage privé n à pas voulu faire de geste commercial. Résultat 1 journée de moin L hôtel ulysse thalasso palace est un établissement en rodage Les points positif le personnel aimable et avenant la nourriture est bonne et les serveurs au top les barman son compétant "merci à Sami et abib " notre chambre avec vue sur mer très bien ménage bien fait et produits pour la douche renouvelé chaque jour. Point négatif La plage sable plein de gravats les transat à touche touche parasol pas terrible. La piscine couverte bandeau de crasse tout autour Visite d une chambre d amis connus sur place salle de bain médiocre et chambre minuscule indigne d un 5 étoile À part c est quelque désagrément nous avons passé 2 semaines sympas. Ps. Transavia à annuler notre vole de retour à 18h55 pour nous faire décoller à 8 h55 horaire choisis avec de ma part avec un supplément notre voyagiste voyage privé n à pas voulu faire de geste commercial. Résultat 1 journée de moin ...+
note Tripadvisor

Par Séverine V | Catégorie : Entre amis

Petit week-end prolongé entre copine...nous avons fait le choix de prendre le vol du soir pour être opérationnelle en mode bronzage dés le matin. Arrivée donc à 1h30 du matin à l'hôtel personne pour prendre nos valises...un veilleur de nuit débordé nous accueille à la réception, nous donne donc notre chambre, et là....je vous rappelle que nous sommes dans un 5 étoiles....notre prestataire VERY CHIC, nous avait surclassé en vue mer....donc nous rentrons dans la chambre...455 pas de balcon une barrière en bois à la fenêtre et pour cause la vue mer, c'était la décharge de l'hôtel, pas de miroir pas de coffre fort un frigo vide, pas de poubelles, la prise électrique avec les fils dénudés qui sortaient et la cerise sur le gâteau la conduite de climatisation de l'hôtel juste a côté de la chambre, je vous laisse imaginer le bruit,je voyage 4 fois par an je n'ai jamais vu ça de ma vie...retour à la réception...notre cher veilleur de nuit n'a jamais voulu nous changer de chambre....il pouvait pas....le matin pas besoin de réveil, puisque nous n'avons pas dormi....le Chef réception nous attendais et nous avons pu changer de chambre cela a pris juste la matinée....concernant le reste...tout est petit chambre petite balcon petit, piscine petite, plage sale et petite, transat à la plage pourrie concernant le restaurant effectivement en terrasse sortez les téléphones pour la lumière sinon on voit pas ce qu'on mange, Monsieur l'hôtelier, je vous rappelle les règles de base du petit déjeuner café thé pain viennoiseries et jus d'orange.....pas jus de fruits tang.....il y a bien du jus d'orange frais mais il faut payer...inadmissible quelques points positifs....le personnel hormis le veilleur de nuit bien sur qui se met en 4...le pain fait maison juste délicieux.... en conclusion n'y allez pas en pensant que c'est un 5 étoiles, c'est faux.....Petit week-end prolongé entre copine...nous avons fait le choix de prendre le vol du soir pour être opérationnelle en mode bronzage dés le matin. Arrivée donc à 1h30 du matin à l'hôtel personne pour prendre nos valises...un veilleur de nuit débordé nous accueille à la réception, nous donne donc notre chambre, et là....je vous rappelle que nous sommes dans un 5 étoiles....notre prestataire VERY CHIC, nous avait surclassé en vue mer....donc nous rentrons dans la chambre...455 pas de balcon une barrière en bois à la fenêtre et pour cause la vue mer, c'était la décharge de l'hôtel, pas de miroir pas de coffre fort un frigo vide, pas de poubelles, la prise électrique avec les fils dénudés qui sortaient et la cerise sur le gâteau la conduite de climatisation de l'hôtel juste a côté de la chambre, je vous laisse imaginer le bruit,je voyage 4 fois par an je n'ai jamais vu ça de ma vie...retour à la réception...notre cher veilleur de nuit n'a jamais voulu nous changer de chambre....il pouvait pas....le matin pas besoin de réveil, puisque nous n'avons pas dormi....le Chef réception nous attendais et nous avons pu changer de chambre cela a pris juste la matinée....concernant le reste...tout est petit chambre petite balcon petit, piscine petite, plage sale et petite, transat à la plage pourrie concernant le restaurant effectivement en terrasse sortez les téléphones pour la lumière sinon on voit pas ce qu'on mange, Monsieur l'hôtelier, je vous rappelle les règles de base du petit déjeuner café thé pain viennoiseries et jus d'orange.....pas jus de fruits tang.....il y a bien du jus d'orange frais mais il faut payer...inadmissible quelques points positifs....le personnel hormis le veilleur de nuit bien sur qui se met en 4...le pain fait maison juste délicieux.... en conclusion n'y allez pas en pensant que c'est un 5 étoiles, c'est faux........+
note Tripadvisor

Par mrstcjn | Catégorie : Entre amis

Décevant. Tout est approximatif. Aucun jus de fruit uniquement une boisson à base poudre, type Tang, horrible. Tous les cocktails sont également fait à base de cette poudre. Manque de transats (150 pour 400 personnes). Nettoyage de la piscine et de la terrasse de 08h30 jusqu’a 10h00. La terrasse du restaurant est éclairé par deux spots, donc on ne voit pas ce qu’il y a dans l’assiette. Le personnel est très aimable, le buffet acceptable. Pas de bon vin rosé ou uniquement avec bakchich. Pas de musique dans la salle de bar, aucune ambiance. Hôtel adultes only triste et ennuyant.Décevant. Tout est approximatif. Aucun jus de fruit uniquement une boisson à base poudre, type Tang, horrible. Tous les cocktails sont également fait à base de cette poudre. Manque de transats (150 pour 400 personnes). Nettoyage de la piscine et de la terrasse de 08h30 jusqu’a 10h00. La terrasse du restaurant est éclairé par deux spots, donc on ne voit pas ce qu’il y a dans l’assiette. Le personnel est très aimable, le buffet acceptable. Pas de bon vin rosé ou uniquement avec bakchich. Pas de musique dans la salle de bar, aucune ambiance. Hôtel adultes only triste et ennuyant....+
note Tripadvisor

Par elinegaveau | Catégorie : En couple

Très bon hôtel dans l’ensemble, hôtel très bien rénovée très beau. bon buffet avec choix variés! belle plage au bord de l’hôtel, piscine d’eau de mer très agréable ! peu d’animations pour les jeunes ainsi que le soir malheureusement. Beaucoup de personnes d’une tranche d’âge de 40 à 70 ans environs. très bon hôtel pour les cures et le repos! Très bon hôtel dans l’ensemble, hôtel très bien rénovée très beau. bon buffet avec choix variés! belle plage au bord de l’hôtel, piscine d’eau de mer très agréable ! peu d’animations pour les jeunes ainsi que le soir malheureusement. Beaucoup de personnes d’une tranche d’âge de 40 à 70 ans environs. très bon hôtel pour les cures et le repos! ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Tunisie

Guide de voyage Tunisie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Tunisie.

Voir le guide de voyage Tunisie

La Météo Djerba

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 17°
  • 34mm
  • Fév
  • 14°
  • 18°
  • 18mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 24mm
  • Avr
  • 19°
  • 24°
  • 50mm
  • Mai
  • 23°
  • 28°
  • 5mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 4mm
  • Aoû
  • 30°
  • 35°
  • 4mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • 32mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 40mm
  • Nov
  • 19°
  • 23°
  • 11mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 40mm
Quand partir Tunisie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires