01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - Railay Great View Resort & Spa 3* Krabi Thailande

Thailande | Séjour Phuket

Hôtel Railay Great View Resort & Spa

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 602 avis***

dès

994ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 02/09/2019

Réf : 2669720005443071102 (9J/7N)
Jardin Parking Room service TV Piscine Réception 24/24 Coffre fort

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Thai Airways, Qatar Airways, Norwegian (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Railay Great View Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Petit Déjeuner
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Thailande

  • il y a 3 h et 27 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/09/2019

  • il y a 3 h et 27 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/09/2019

  • il y a 3 h et 42 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/06/2019

  • il y a 3 h et 47 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/06/2019

  • il y a 5 h et 2 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/10/2019

  • il y a 5 h et 2 min

    2 personnes pour un voyage

    le 09/10/2019

  • il y a 9 h et 11 min

    1 personnes pour un voyage

    le 04/08/2019

  • il y a 9 h et 59 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/04/2020

  • il y a 11 h et 50 min

    4 personnes pour un voyage

    le 09/02/2020

  • il y a 12 h et 7 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/12/2019

L'hôtel

Cet établissement se trouve dans l'est de Railay, dans le sud de la Thaïlande, dans la province de Krabi, près de l'une des plus belles plages du monde.Cet établissement possède d'excellents aménagements, dont un accès Internet/WiFi, un bureau d'information touristique, une petite boutique et une plage offrant toute l'intimité voulue.L'hôtel propose à ses clients un service de massage, du kayak en mer, une plage privée et des sports nautiques non motorisés.Cet établissement n'est pas accessible en voiture, uniquement en bateau. Il met à disposition un bateau gratuit desservant la plage est de Railay et l'embarcadère d'Ao Nam Mao.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Orlane P | Catégorie : En couple

Nous sommes restés 3 nuits dans cet ’hotel situé tout au bout de l’ile, compter 20mn de bonne marche depuis la jetée. Le chemin pour la réception et/ou les chambres est valloné, vraiment! Ce qui est vite fatiguant.Nous sommes arrivé de nuit et personne ne nous a aidé avec les valises/sac. Nous avions réservé une chambre deluxe.... on nous a attribué une chambre spacieuse mais la clim ne marchait pas... du coup on nous a « surclassé » mais clairement la 1er n’était pas deluxe... Les chambres sont vraiment belles mais l’ascension à chaque fois n’est vraiment pas agréable. Il faut prendre une douche à chaque fois qu’on arrive dans la chambre. La clim nous a également lâché dans cette nouvelle chambre la 2eme nuit... Le petit déjeuner est top (buffet) mais le personnel n’est pas aimable... il y a un sentiment de laisser aller dans l’hotel qui ne donne pas envie de rester. Comme vu dans les précédents commentaires le passage des bateaux est aussi un gros problème. On nous avait dit que le bruit s’arretait de minuit à 8:00 du mat mais ćest faux, c’est toute la nuit non stop Nous ne reviendrons pas malgré la beauté du site, les chambres spacieuses et la psicineNous sommes restés 3 nuits dans cet ’hotel situé tout au bout de l’ile, compter 20mn de bonne marche depuis la jetée. Le chemin pour la réception et/ou les chambres est valloné, vraiment! Ce qui est vite fatiguant.Nous sommes arrivé de nuit et personne ne nous a aidé avec les valises/sac. Nous avions réservé une chambre deluxe.... on nous a attribué une chambre spacieuse mais la clim ne marchait pas... du coup on nous a « surclassé » mais clairement la 1er n’était pas deluxe... Les chambres sont vraiment belles mais l’ascension à chaque fois n’est vraiment pas agréable. Il faut prendre une douche à chaque fois qu’on arrive dans la chambre. La clim nous a également lâché dans cette nouvelle chambre la 2eme nuit... Le petit déjeuner est top (buffet) mais le personnel n’est pas aimable... il y a un sentiment de laisser aller dans l’hotel qui ne donne pas envie de rester. Comme vu dans les précédents commentaires le passage des bateaux est aussi un gros problème. On nous avait dit que le bruit s’arretait de minuit à 8:00 du mat mais ćest faux, c’est toute la nuit non stop Nous ne reviendrons pas malgré la beauté du site, les chambres spacieuses et la psicine...+
note Tripadvisor

Par fabazoal | Catégorie : En famille

Les belles photos de cet hôtel cachent certaines choses qui se sont pas écrites sur Agoda ou Booking. Cet hôtel n'est accessible qu'en bateau payant. Il n'existe pas de navette gratuite. Une fois sur place, le seul accès gratuit possible est d'aller à Railay Beach. On y accède en 20 min par un chemin bétonné le long de la mer. L'hotel propose aussi des navettes gratuites pour y accéder à certains moments de la journée. De plus tous les bungalows sont construit à flan de montagne. Demandez votre chambre à coté de la piscine, si vous ne voulez pas prendre une suée à chaque fois que vous retournez à votre bungalow. Et enfin, il est difficile de dormir sans boules Quiès. Le bruit incessant des Long Tail Boat (qui ressemble à un troupeau de tondeuses) ne s'arrête qu'entre minuit et 06:00. La clim des chambres est aussi bruyante... Le restaurant de l’hôtel est très cher par rapport aux prix pratiqués à Railay dans des petits restos, et un serveur avec un anglais approximatif nous a servi un plat TRÈS épicé alors que nous avons demandé pas épicé! Bon bref, réfléchissez avant de faire votre choix...Les belles photos de cet hôtel cachent certaines choses qui se sont pas écrites sur Agoda ou Booking. Cet hôtel n'est accessible qu'en bateau payant. Il n'existe pas de navette gratuite. Une fois sur place, le seul accès gratuit possible est d'aller à Railay Beach. On y accède en 20 min par un chemin bétonné le long de la mer. L'hotel propose aussi des navettes gratuites pour y accéder à certains moments de la journée. De plus tous les bungalows sont construit à flan de montagne. Demandez votre chambre à coté de la piscine, si vous ne voulez pas prendre une suée à chaque fois que vous retournez à votre bungalow. Et enfin, il est difficile de dormir sans boules Quiès. Le bruit incessant des Long Tail Boat (qui ressemble à un troupeau de tondeuses) ne s'arrête qu'entre minuit et 06:00. La clim des chambres est aussi bruyante... Le restaurant de l’hôtel est très cher par rapport aux prix pratiqués à Railay dans des petits restos, et un serveur avec un anglais approximatif nous a servi un plat TRÈS épicé alors que nous avons demandé pas épicé! Bon bref, réfléchissez avant de faire votre choix......+
note Tripadvisor

Par Nicky M | Catégorie : En couple

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en s'étant bêtement fiés aux photos sur booking... Grossière erreur. L'hôtel est très difficilement accessible (soit 15 min à pied pour se rendre dans un coin totalement dépourvu d'intérêt et plein de touristes de Railay ou payer des taxiboat excessivement chers pour se rendre à Ao Nang et perdre 30 minutes). Par ailleurs, les chambres sont difficiles d'accès (plusieurs minutes de marche sur des chemins très en pente) ce qui rend chaque aller-retour pénible. Jolie piscine mais qui ressemble à une garderie de 8h30 à 19h (hôtel familial plein d'enfants... pas l'idéal en couple). Les plats sont chers pour ce que c'est. Le service de l'hôtel est moyen et je vous déconseille de louer un de leur kayak sur lesquels ils manquent des pièces (nous avons coulés en plein milieu de la mer et avons failli nous noyer ce qui n'a pas dérangé les employés de l'hôtel qui ne se sont même pas excusés de nous avoir fourni un kayak défectueux). Bref, je déconseille cet hôtel qui était le plus cher et le plus décevant de notre séjour.Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en s'étant bêtement fiés aux photos sur booking... Grossière erreur. L'hôtel est très difficilement accessible (soit 15 min à pied pour se rendre dans un coin totalement dépourvu d'intérêt et plein de touristes de Railay ou payer des taxiboat excessivement chers pour se rendre à Ao Nang et perdre 30 minutes). Par ailleurs, les chambres sont difficiles d'accès (plusieurs minutes de marche sur des chemins très en pente) ce qui rend chaque aller-retour pénible. Jolie piscine mais qui ressemble à une garderie de 8h30 à 19h (hôtel familial plein d'enfants... pas l'idéal en couple). Les plats sont chers pour ce que c'est. Le service de l'hôtel est moyen et je vous déconseille de louer un de leur kayak sur lesquels ils manquent des pièces (nous avons coulés en plein milieu de la mer et avons failli nous noyer ce qui n'a pas dérangé les employés de l'hôtel qui ne se sont même pas excusés de nous avoir fourni un kayak défectueux). Bref, je déconseille cet hôtel qui était le plus cher et le plus décevant de notre séjour....+
note Tripadvisor

Par jean-claude G | Catégorie : En famille

Etablissement réservé 2 mois avant l'arrivée prévue. Nous avions réservé deux chambres. Suite à un problème de santé de dernière minute, nous n'avons pas pu effectuer le déplacement depuis Bangkok. L'établissement a refusé le remboursement de la réservation (qu'il avait été encaissée deux mois plus tôt). Malgré différents échanges, aucun geste commercial n'a été accepté.Etablissement réservé 2 mois avant l'arrivée prévue. Nous avions réservé deux chambres. Suite à un problème de santé de dernière minute, nous n'avons pas pu effectuer le déplacement depuis Bangkok. L'établissement a refusé le remboursement de la réservation (qu'il avait été encaissée deux mois plus tôt). Malgré différents échanges, aucun geste commercial n'a été accepté....+
note Tripadvisor

Par marial13773 | Catégorie : En solo

Rien pourrait justifier de devoir supporter le bruit Incessant jour comme nuit, des bateaux longtail. C'est un enfer. Les vacances sont gâchées. J'ai demandé un bungalow à deux lits car un ami vienht le rejoindre et demande à ce qu'il soit loin de la mer. On verra. C'est un supplice et boules quies pas suffisant. On s'en fout de la piscine si on doit supporter ce bruit. Petit dej normal. J'ai du réserver ailleurs après 24h perdant ainsi bcp d'argent. Plus jamais. Venez pas !!! Rien pourrait justifier de devoir supporter le bruit Incessant jour comme nuit, des bateaux longtail. C'est un enfer. Les vacances sont gâchées. J'ai demandé un bungalow à deux lits car un ami vienht le rejoindre et demande à ce qu'il soit loin de la mer. On verra. C'est un supplice et boules quies pas suffisant. On s'en fout de la piscine si on doit supporter ce bruit. Petit dej normal. J'ai du réserver ailleurs après 24h perdant ainsi bcp d'argent. Plus jamais. Venez pas !!! ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Thaïlande

Guide de voyage Thaïlande

Préparez votre voyage en Thaïlande : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Thaïlande

La Météo Bangkok

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 33°
  • 12mm
  • Fév
  • 29°
  • 35°
  • 11mm
  • Mar
  • 30°
  • 36°
  • 69mm
  • Avr
  • 31°
  • 37°
  • 150mm
  • Mai
  • 30°
  • 36°
  • 222mm
  • Jui
  • 30°
  • 35°
  • 256mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 225mm
  • Aoû
  • 30°
  • 34°
  • 216mm
  • Sep
  • 29°
  • 34°
  • 320mm
  • Oct
  • 29°
  • 33°
  • 166mm
  • Nov
  • 29°
  • 33°
  • 43mm
  • Déc
  • 27°
  • 32°
  • 3mm
Quand partir Thailande?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires