0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0,60€/min TTC)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Facade - Raquel 4* La Havane Cuba

Cuba | Séjour La Havane

Hôtel Raquel

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 759 avis***

dès

954ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 04/06/2019

Réf : 5099410005443051102 (7J/5N)
Minibar Parking TV Réception 24/24 Coffre fort Sauna Spa Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air Europa, Air France, Air Caraibes (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Raquel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Petit Déjeuner
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • La carte touristique obligatoire, à acheter en personne au consulat de Cuba en France (ou par correspondance via des sociétés spécialisées, voir onglet "infos vols et Infos pratiques")
  • La taxe de sortie obligatoire à régler sur place: 25 pesos cubains convertibles par personne (CUC)
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Cuba

  • il y a 1 h et 4 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/01/2019

  • il y a 1 h et 5 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/01/2019

  • il y a 1 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/01/2019

  • il y a 1 h et 11 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/01/2019

  • il y a 2 h et 8 min

    3 personnes pour un voyage

    le 08/04/2019

  • il y a 2 h et 31 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/03/2019

  • il y a 2 h et 32 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/03/2019

  • il y a 2 h et 52 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/01/2019

  • il y a 3 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/01/2019

  • il y a 3 h et 11 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/01/2019

La destination

Visiter Cuba
Cuba, l'État insulaire des Caraïbes, est la plus grande île des Antilles. Cette destination offre un vaste choix d’amusements et de découvertes aux visiteurs, qu’ils soient férus d’histoire, adeptes de sports nautiques ou amoureux de la nature. Les côtes du pays baignent dans la mer des Caraïbes et sont magnifiquement soulignées par de petites îles qui ont su garder leur charme. Le dépaysement est assuré, où les cigares, les plages de rêve, les anciennes voitures américaines, la révolution et la musique ont créé un pays de culture et d’histoire. Les pseudo-clichés deviennent immédiatement réalistes, dès qu’un touriste atterrit sur le sol de Trinidad, de Vinales, de Camaguey, de Santa Clara et évidemment de La Havane. Les activités sont légion, depuis la plongée sous-marine, en passant par les randonnées en forêt ou en montagne, jusqu’à la visite des vieilles bâtisses du XVIe siècle rénovées et les attraits naturels de Valle de Vinales.

Havana ou La Havane
La Havane, La Habana ou Havana est à la fois la capitale, un centre économique, un port et la province de Cuba. Située sur la côte nord du pays, en bordure du Golfe du Mexique, la ville représente également toute l’empreinte historique et culturelle de l’île. Un voyage dans cette destination passe inévitablement par la vieille ville de La Havane, située à l’ouest du port et qui est inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1982. Elle abrite le musée de la Ville dans le Palacio de los Capitanes Generales que l’on peut visiter sur la Plaza de Armas. Cette ville coloniale permet également de s’attarder devant des bâtiments datés du XVIe siècle, les plus beaux monuments et musées du pays. Les férus d’histoire apprécient la visite du musée de la Révolution et par la même occasion du musée national de la musique situé à proximité. Les infrastructures touristiques, divertissements, hôtels et restaurants se concentrent dans le quartier Vedado. Pour les séjours balnéaires, il ne faut pas manquer la plage de Cayo Largo, site de plongée par excellence et accessible en bateau en direction l'île de la Juventud.

L'hôtel

Cet hôtel est à 100 m du musée du Chocolat, de la Plaza Vieja et de la Plaza de San Francisco. Vous séjournerez à proximité d'un arrêt de bus, de la gare et de la plage. Comptez 150 m pour rejoindre le musée national de la Photographie de la Havane, ‘Fototeca de Cuba', tandis que la basilique ‘Menor del convento de San Francisco' est à 200 m. Cet hôtel historique de style Art déco se distingue par son élégance et son ambiance romantique. Vous trouverez des éléments hébraïques non seulement dans les noms bibliques, mais aussi dans les nombreux équipements de l'établissement. Construit en 1950, ce bâtiment a hébergé des bureaux, des boutiques et un grand magasin de textiles. Il fut agrandi en 1908 pour offrir la taille qu'il a aujourd'hui. Il devint ensuite le quartier général de l'industrie, du commerce et de la chambre de navigation de Cuba. Cet hôtel de centre-ville de 3 étages compte aujourd'hui 25 chambres, dont 4 suites Junior. Il comprend un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un vestiaire, un coffre-fort, un bureau de change, un ascenseur et une terrasse. Il abrite également un bar et un restaurant avec chaises hautes pour enfants. Contre paiement d'un supplément, vous pourrez profiter des services de chambre et de blanchisserie ainsi que de l'accès Internet. Des places de parking sont également mises à disposition. Les chambres disposent d'une salle de bain avec sèche-cheveux, d'une ligne téléphonique directe ainsi que de la télévision par câble et satellite. Elles sont également équipées d'un mini bar, d'un lit double ou king-size, d'un coffre-fort et d'un balcon ou d'une terrasse. La climatisation est à réglage central. Les installations de loisirs incluent une salle de fitness. Vous pourrez également profiter des différents massages. Il y a un parcours de golf à 150 m de l'hôtel.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

La Havane : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Highlands & La Route du Whisky, Esprit d'Écosse, Découverte de l'Ecosse, Ecosse, Terres Mythiques ou encore le Le Meilleur de l’Écosse sans oublier l’hôtel Balade Ecossaise et l’hôtel Echappe écossaise. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Ecosse - Des Hébrides aux Highlands et Ecosse Version nature ainsi que les hôtels suivants : Scandic Hakaniemi, Hellsten Helsinki Senate et le Hilton Helsinki Kalastajatorppa. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Katajanokka et le Radisson Blu Seaside Hotel. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Rantapuisto, Melia Cayo Coco ainsi que l'hôtel Iberostar Playa Pilar sans oublier les hôtels Maxi Club Memories Varadero, Beach View et Sheraton Jumeirah Beach Resort qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par PierreV1131 | Catégorie : En couple

Voilà bien une déplorable expérience ! Réservation non trouvée à l'arrivée à l'hôtel, chambre et sdb d'une autre époque, et le pire fut l'intoxication aux gaz de mazout durant la nuit ce qui nous a fortement indisposé durant la journée suivante. De plus, tôt le matin, l'école qui se trouve en face génère un bruit important et fait qu'à 7h30 vous ne pourrez plus prétendre dormir. Enfin aucune réaction de l'hôtelier quant à la demande de remboursement pour les 2 nuits auxquelles nous avons du renoncer suite au problème d'intoxication évoqué plus haut. Hôtel a déconseillé surtout pour un prix qui n'était pas modique 382 € pour 3 nuits !!Voilà bien une déplorable expérience ! Réservation non trouvée à l'arrivée à l'hôtel, chambre et sdb d'une autre époque, et le pire fut l'intoxication aux gaz de mazout durant la nuit ce qui nous a fortement indisposé durant la journée suivante. De plus, tôt le matin, l'école qui se trouve en face génère un bruit important et fait qu'à 7h30 vous ne pourrez plus prétendre dormir. Enfin aucune réaction de l'hôtelier quant à la demande de remboursement pour les 2 nuits auxquelles nous avons du renoncer suite au problème d'intoxication évoqué plus haut. Hôtel a déconseillé surtout pour un prix qui n'était pas modique 382 € pour 3 nuits !!...+
note Tripadvisor

Par jphmol | Catégorie : En couple

Cet hôtel est situé au cœur de la vieille cille dans un quartier assez animé (donc bruyant le soir). C'est un immeuble particulier avec une façade néo Churrigueresque en Art Nouveau. Il fait partie des Hôtels les plus typique de la Havane. L'intérieur est agréablement décoré en art déco : une immense verrière en verre coloré chapeaute le hall. dans celui-ci (rez de chaussé), vous pourrez admirer de nombreuses œuvres en verre. Une terrasse sur le toit permet d'avoir une vue sur la vieille ville. Les chambres sont corrects sans plus. il existe plusieurs services proposés par l'hôtel. Idéal pour passer 1 à 2 nuits.Cet hôtel est situé au cœur de la vieille cille dans un quartier assez animé (donc bruyant le soir). C'est un immeuble particulier avec une façade néo Churrigueresque en Art Nouveau. Il fait partie des Hôtels les plus typique de la Havane. L'intérieur est agréablement décoré en art déco : une immense verrière en verre coloré chapeaute le hall. dans celui-ci (rez de chaussé), vous pourrez admirer de nombreuses œuvres en verre. Une terrasse sur le toit permet d'avoir une vue sur la vieille ville. Les chambres sont corrects sans plus. il existe plusieurs services proposés par l'hôtel. Idéal pour passer 1 à 2 nuits....+
note Tripadvisor

Par Frederique G | Catégorie : En couple

Hotel qui n'a 4 ****que de nom. C'est un très bel établissement architecturalement parlant avec une magnifique verrière. En revanche l'Intérieur de l'hôtel, les chambres, le lobby n'ont pas été rénovés depuis des lustres. L'hôtel propose même des chambres borgnes !! C'est plutôt honteux. C'est de plus un hotel très bruyant. Il vaut mieux dormir avec des boules Quies ou avoir un sommeil très profond... Le petit déjeuner est moyen en terme d'offre et de qualité ( pas de thé !)Hotel qui n'a 4 ****que de nom. C'est un très bel établissement architecturalement parlant avec une magnifique verrière. En revanche l'Intérieur de l'hôtel, les chambres, le lobby n'ont pas été rénovés depuis des lustres. L'hôtel propose même des chambres borgnes !! C'est plutôt honteux. C'est de plus un hotel très bruyant. Il vaut mieux dormir avec des boules Quies ou avoir un sommeil très profond... Le petit déjeuner est moyen en terme d'offre et de qualité ( pas de thé !)...+
note Tripadvisor

Par michel c | Catégorie : En famille

en points positifs - bien situé entre les places plazza vieja (5'), plazza de armas (10') et convento de san francisco (5') - de bons restaurants ou paladares à proximité - une terrasse au 3ième étage, la vue est limitée car l'immeuble n'est pas très haut, mais c'est toujours agréable de prendre un verre en terrasse (il faudra aller le chercher au RDC) - un hall d'entrée qui donne l'envie d'y séjourner, mais... les points négatifs 1er passage, 3 nuits - chambre au 3ième étage en terrasse, fuite au plafond de la salle de bains, l'acceuil nous dit que c'est normal, c'est la climatisation, le matin le sol est jonché d'eau, il a fallu mettre la poubelle sous la fuite pour avoir les pieds au sec - le mobilier est vétuste, mais on s'y attendait dans la vieille ville, mais les canamées sont déchirés et les coussins maculés de taches des coussins tachés sont posés sur les oreillers, on a moins aimé - petit déjeuner très frugal, qq plateaux avec un peu de fromage et de charcuterie, et un plat chaud de haricots rouges et du lard, il faut demander (insister) et attendre le café, le pain est sec, heureusement on peut le réchauffer sur un grille pain à coté, pas de jus de fruit disponible, en insistant au bar on peut avoir une boisson, bref ne comptez pas sur le petit déjener pour tenir plusieurs heures de marche 2ième séjour à cet hôtel - chambre au 1er étage coussins tachés, ils ont du faire un concours avant notre arrivée pour avoir le coussin le plus sale par chambre, des fenêtres d'époque sur rue qui ne ferment pas correctement (je ne parle pas des carreaux qui n'ont jamais vue une éponge), et donc tout le bruit de la rue est gracieusement à votre disposition le comble à l'ouverture du lit, des draps tachés, une horreur, après une plainte sur ces draps à la réception on nous a expliqué que l’hôtel n'était pas responsable et que le pb venait de la blanchisserie, sic...et donc ils n'ont pas voulu change les draps pour cette nuit le matin pas de café et seulement des macarons et du pai confiture au petit déjeuner, on nous explique que le banc pour tenir les aliments au chaud est en panne, on demande le rapport avec le café maquant, le serveur ne sait pas coup de colère, trop c'est trop, ils finissent pas trouver du café plainte à la direction, et hasard ou nécessité de calmer mon insatisfaction une hôtesse vient me faire remplir un questionnaire de satisfaction elle ne parle pas le francais et moi pas l'espagnol, on s'arrange sur un anglais approximatif de part et d'autre la direction me propose une chambre supérieur pour notre dernier passage prévu en fin de séjour Dernier passage avant de prendre l'avion l'avion, nous avons effectivement une suite junior, c'est plus grand mais c'est toujours aussi peu propre et les fenêtres sont de la même époque que les autres chambres, on ne peut pas les ouvrir sans risque de les casser, les carreaux sont aussi sales que dans les autres chambres, et le bruit de la rue un peu atténué par la position au 2ième le comble on nous réclame une note de minibar de 8 CUC qu'ils auraient oublié de nous facturer (à savoir que lorsque vous effectuez le check out, une femme de ménage vérifie le minibar et rappelle la réception pour la facturation, mais ils ne font pas de facture... l'agence havanatour nous avait conseillé cet hotel rénové et nous l'a vendu (cher) pour un 4 * sincèrement à part le hall tout le reste ne mérite pas 2 * j'oubliais, le coffre fort ne fonctionnait pas, il fallait changer les piles la réception nous a répondu que ce n'était pas important et qu'ils verraient plus tard donc pensez à prendre des piles de 1,5v si vous allez dans cet hôtelen points positifs - bien situé entre les places plazza vieja (5'), plazza de armas (10') et convento de san francisco (5') - de bons restaurants ou paladares à proximité - une terrasse au 3ième étage, la vue est limitée car l'immeuble n'est pas très haut, mais c'est toujours agréable de prendre un verre en terrasse (il faudra aller le chercher au RDC) - un hall d'entrée qui donne l'envie d'y séjourner, mais... les points négatifs 1er passage, 3 nuits - chambre au 3ième étage en terrasse, fuite au plafond de la salle de bains, l'acceuil nous dit que c'est normal, c'est la climatisation, le matin le sol est jonché d'eau, il a fallu mettre la poubelle sous la fuite pour avoir les pieds au sec - le mobilier est vétuste, mais on s'y attendait dans la vieille ville, mais les canamées sont déchirés et les coussins maculés de taches des coussins tachés sont posés sur les oreillers, on a moins aimé - petit déjeuner très frugal, qq plateaux avec un peu de fromage et de charcuterie, et un plat chaud de haricots rouges et du lard, il faut demander (insister) et attendre le café, le pain est sec, heureusement on peut le réchauffer sur un grille pain à coté, pas de jus de fruit disponible, en insistant au bar on peut avoir une boisson, bref ne comptez pas sur le petit déjener pour tenir plusieurs heures de marche 2ième séjour à cet hôtel - chambre au 1er étage coussins tachés, ils ont du faire un concours avant notre arrivée pour avoir le coussin le plus sale par chambre, des fenêtres d'époque sur rue qui ne ferment pas correctement (je ne parle pas des carreaux qui n'ont jamais vue une éponge), et donc tout le bruit de la rue est gracieusement à votre disposition le comble à l'ouverture du lit, des draps tachés, une horreur, après une plainte sur ces draps à la réception on nous a expliqué que l’hôtel n'était pas responsable et que le pb venait de la blanchisserie, sic...et donc ils n'ont pas voulu change les draps pour cette nuit le matin pas de café et seulement des macarons et du pai confiture au petit déjeuner, on nous explique que le banc pour tenir les aliments au chaud est en panne, on demande le rapport avec le café maquant, le serveur ne sait pas coup de colère, trop c'est trop, ils finissent pas trouver du café plainte à la direction, et hasard ou nécessité de calmer mon insatisfaction une hôtesse vient me faire remplir un questionnaire de satisfaction elle ne parle pas le francais et moi pas l'espagnol, on s'arrange sur un anglais approximatif de part et d'autre la direction me propose une chambre supérieur pour notre dernier passage prévu en fin de séjour Dernier passage avant de prendre l'avion l'avion, nous avons effectivement une suite junior, c'est plus grand mais c'est toujours aussi peu propre et les fenêtres sont de la même époque que les autres chambres, on ne peut pas les ouvrir sans risque de les casser, les carreaux sont aussi sales que dans les autres chambres, et le bruit de la rue un peu atténué par la position au 2ième le comble on nous réclame une note de minibar de 8 CUC qu'ils auraient oublié de nous facturer (à savoir que lorsque vous effectuez le check out, une femme de ménage vérifie le minibar et rappelle la réception pour la facturation, mais ils ne font pas de facture... l'agence havanatour nous avait conseillé cet hotel rénové et nous l'a vendu (cher) pour un 4 * sincèrement à part le hall tout le reste ne mérite pas 2 * j'oubliais, le coffre fort ne fonctionnait pas, il fallait changer les piles la réception nous a répondu que ce n'était pas important et qu'ils verraient plus tard donc pensez à prendre des piles de 1,5v si vous allez dans cet hôtel...+
note Tripadvisor

Par GILLES M | Catégorie : Entre amis

hotel tres interressant de part ses tableaux, terrasse et verriere, tout indique des references bibliques ( nom des chambres....) tres bien entretenu ! au coeur de la havane a proximite de tout, emplacement de qualité ! hotel tres interressant de part ses tableaux, terrasse et verriere, tout indique des references bibliques ( nom des chambres....) tres bien entretenu ! au coeur de la havane a proximite de tout, emplacement de qualité ! ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Cuba

Guide de voyage Cuba

Préparez votre voyage à Cuba : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Cuba

La Météo à La Havane

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 21°
  • 26°
  • 1mm
  • Fév
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 23°
  • 29°
  • 36mm
  • Avr
  • 25°
  • 30°
  • 42mm
  • Mai
  • 26°
  • 31°
  • mm
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 131mm
  • Aoû
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • mm
  • Oct
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • mm
  • Déc
  • 22°
  • 27°
  • mm
Quand partir à La Havane?
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires