01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Riad Dar Bounouar 4* Marrakech Maroc

Maroc | Week-end Marrakech & Villes Impériales

Hôtel Riad Dar Bounouar

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 284 avis***

dès

94ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BARCELONE, le 12/11/2020

Réf : 1259400005443011101 (2J/1N)
Jardin Parking Room service Piscine Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Sauna Spa

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, EasyJet, Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Riad Dar Bounouar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Petit Déjeuner
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les taxes locales à payer sur place
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Maroc

  • il y a 8 h et 34 min

    1 personnes pour un voyage

    le 07/07/2021

  • il y a 19 h et 44 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/08/2021

  • il y a 19 h et 44 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/08/2021

  • il y a 1 jour et 8 h et 43 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/08/2021

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Cette ancienne cité impériale est une ville riche et fascinante avec ses monuments, ses palais, ses musées et ses jardins qui se succèdent. Les monuments anciens témoignent du raffinement marocain dans l'architecture et la décoration. La Medersa Ben Youssef se situe en plein coeur de la Médina, c'est une ancienne école coranique à l'architecture arabo-andalouse qui abrite des décors muraux époustouflants. Non loin de là, vous trouverez la Koubba Almoravide, le plus ancien monument de la ville et l'unique exemple d'architecture Almoravide restant au Maroc. Le Palais de la Bahia autrement dit, le Palais de la Belle, est un chef-d’œuvre architectural marocain proposant un ensemble hétéroclite de somptueuses demeures richement décorées.

La Mosquée de la Koutoubia est l'un des sites les plus célèbres de la ville, elle a servi de modèle à la Giralda de Séville et à la Tour Hassan à Rabat, mais son accès est exclusivement réservé aux musulmans. Néanmoins, il est possible d'admirer son superbe minaret depuis la place Jamaa-el-Fna. Le soir, la mosquée s'illumine et offre un spectacle magnifique. La place Jamaa-el-Fna est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est un site incroyable où les conteurs, les charmeurs de serpents, les musiciens de rues, les vendeurs de jus d'orange, les locaux et les touristes se côtoient dans une ambiance surréaliste, une place incontournable lors d'un séjour à Marrakech. Les amoureux de la nature apprécieront une promenade au coeur du Jardin Majorelle, l'unique Jardin botanique de Marrakech. Ce lieu doit sa renommée à Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé qui l'ont racheté en 1980 afin de le restaurer. Ils en ont fait un lieu idyllique avec des fleurs exotiques provenant des quatre coins du monde. Enfin, vous ne pouvez pas quitter Marrakech sans vous perdre dans le dédale des souks pour admirer l'artisanat local. N’oubliez pas de marchander.

L'hôtel


Le Riad Dar Bounouar un Riad rénové dans la plus pure tradition et le respect des bâtisseurs venus de Fès niché dans une ruelle à 2min du musée de Marrakech où se mêle beauté et confort tradition et modernité.De la terrasse au patio en passant par les chambres l'architecture du Riad permet à chacun de s'isoler ou de se fondre dans la convivialité qui est de mise selon son choix ou son humeur.Depuis sa terrasse une vue imprenable à 360 sur la ville rouge s'offre à vous ! Un réel plaisir L'équipe au complet avec une discrétion et une disponibilité de tous les instants s'évertue à rendre votre séjour inoubliable et à satisfaire vos désirs.Vous jouirez au Riad Dar Bounouar d'un lieu d'exception tant par son caractère que par son accueil mais également grâce à son emplacement stratégique qui vous place au cur du quartier des musées. Emplacement qui sera le point de départ des 1001 aventures que vous vivrez au pays des 1001 nuits...

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par HortenseB11 | Catégorie : Entre amis

Nous avons séjourné dans la suite ' Delaunay " tout fut au top de notre arrivée jusqu'à notre départ, la chambre est grande, confortable, impeccable avec une salle de bain tout en marbre, ce qui n'est quand même pas courant ! La terrasse est magnifique avec une vue sue sur l’atlas La piscine est magnifique, dommage qu'il ne faisait très chaud, on ne s’est donc pas baigné... Le riad n'est pas au contact de rue ou à coté d’une mosquée, donc super calme au milieu de la végétation et des oiseaux qui gazouillent dans les bougainvilliers Le tajine de Fatima est excellent , et Ismail prépare les petits déjeuners sous le bananier du patio, la journée commence bien pour aller visiter à proximité le musée de la photographie, puis le musée de Marrakech Merci à tout le personnel agréable et courtois Nous avons séjourné dans la suite ' Delaunay " tout fut au top de notre arrivée jusqu'à notre départ, la chambre est grande, confortable, impeccable avec une salle de bain tout en marbre, ce qui n'est quand même pas courant ! La terrasse est magnifique avec une vue sue sur l’atlas La piscine est magnifique, dommage qu'il ne faisait très chaud, on ne s’est donc pas baigné... Le riad n'est pas au contact de rue ou à coté d’une mosquée, donc super calme au milieu de la végétation et des oiseaux qui gazouillent dans les bougainvilliers Le tajine de Fatima est excellent , et Ismail prépare les petits déjeuners sous le bananier du patio, la journée commence bien pour aller visiter à proximité le musée de la photographie, puis le musée de Marrakech Merci à tout le personnel agréable et courtois ...+
note Tripadvisor

Par AntoineFel

Nous avions réservé notre séjour directement par le riad ce qui nous a permis d'avoir des informations privilégiées et en particulier lors de notre arrivée à l'aéroport un taxi commandé par le riad est venu nous chercher. L'accueil, très chaleureux par l'ensemble du personel, nous a permis de passer un agréable séjour avec de très bons conseils. Situé dans une petite ruelle du Marrakech autenthique. L'histoire de ce riad mérite d'y séjourner. Entièrement restauré avec soins par les artisans locaux et l'imagination de son propriétaire ayant oeuvré pendant 20 ans pour réhabiliter cet établissement. La particularité de riad est qu'il propose une décoration personnalisée par chambre (Gauguin, Delaunay, Matisse, Majorelle, Renoir). Nous avions consulté différentes plateformes permettant de choisir au mieux un bon emplacememt et une qualité de prestations à la hauteur de nos attentes comme au Riad Dar Bounouar. Ce séjour inoubliable fut très romantique grace à la suite Matisse proposant une superbe douche d'époque en tadelak. Nous avons diné au restaurant du Riad dont le menu nous a beaucoup plu. Quant au très bon petit déjeuner, il est servi dans le patio du restaurant, en buffet, à l'ombre du bananier, dans une ambiance très calme, très agéable pour commencer la journée. Nous recommandons chaleureusement cet établissement à la communauté Tripadvisor.Nous avions réservé notre séjour directement par le riad ce qui nous a permis d'avoir des informations privilégiées et en particulier lors de notre arrivée à l'aéroport un taxi commandé par le riad est venu nous chercher. L'accueil, très chaleureux par l'ensemble du personel, nous a permis de passer un agréable séjour avec de très bons conseils. Situé dans une petite ruelle du Marrakech autenthique. L'histoire de ce riad mérite d'y séjourner. Entièrement restauré avec soins par les artisans locaux et l'imagination de son propriétaire ayant oeuvré pendant 20 ans pour réhabiliter cet établissement. La particularité de riad est qu'il propose une décoration personnalisée par chambre (Gauguin, Delaunay, Matisse, Majorelle, Renoir). Nous avions consulté différentes plateformes permettant de choisir au mieux un bon emplacememt et une qualité de prestations à la hauteur de nos attentes comme au Riad Dar Bounouar. Ce séjour inoubliable fut très romantique grace à la suite Matisse proposant une superbe douche d'époque en tadelak. Nous avons diné au restaurant du Riad dont le menu nous a beaucoup plu. Quant au très bon petit déjeuner, il est servi dans le patio du restaurant, en buffet, à l'ombre du bananier, dans une ambiance très calme, très agéable pour commencer la journée. Nous recommandons chaleureusement cet établissement à la communauté Tripadvisor....+
note Tripadvisor

Par sandrinesX2470TJ | Catégorie : En famille

Éviter au maximum ce riad. Tout le descriptif n’est que mensonge !!!! Vous ne dormez pas dans des chambres !! Ceux sont des caves Nous sommes arrives à 11 donc impossible de trouver un autre hébergement mais nous étonnes obligés de dormir avec trois couvertures et une écharpe. Impossible de chauffer la chambre. Rien n’est entretenue. Vous n’osez même pas vous allongez sur les transats tellement ils sont sales. Le matin au petit déjeuner vous gardez là doudoune sinon vous finissez congeler. Non franchement très très déçuÉviter au maximum ce riad. Tout le descriptif n’est que mensonge !!!! Vous ne dormez pas dans des chambres !! Ceux sont des caves Nous sommes arrives à 11 donc impossible de trouver un autre hébergement mais nous étonnes obligés de dormir avec trois couvertures et une écharpe. Impossible de chauffer la chambre. Rien n’est entretenue. Vous n’osez même pas vous allongez sur les transats tellement ils sont sales. Le matin au petit déjeuner vous gardez là doudoune sinon vous finissez congeler. Non franchement très très déçu...+
note Tripadvisor

Par borisb930

Partis en famille nombreuses (toutes générations) entre Noël et jour de l'an 2019, nous avons séjourné dans ce Riad. L'accueil par le propriétaire Christian André a été tout a fait correct histoire de vous vendre du rêve, cependant ce n'est absolument le cas. Vous ne le reverrez pas lors de votre séjour afin qu'il ne puisse pas répondre à vos plaintes. Dès la première nuit nous avons eu des doutes sur le confort et le service de ce Riad, à quand même 140€ la nuit. En effet dès notre réveil, nous avons voulu descendre prendre le petit déjeuner et quelle surprise quand en arrivant dans le patio principale les verres et autre déchets de la veille consommés par les clients étaient encore présents sur les tables. De plus nous avons du attendre 9h30 voir des fois 10h afin d'avoir un petit déjeuner (insipide et à la limite niveau hygiène) posé sur une table. Et cela s'est répété tous les jours donc autant vous dire que si vous avez une excursion prévu à 9h vous partirez le ventre vide. (Le dernier jour c'est mon beau-frère qui a du rentrer dans la cuisine à 9h45 afin d'aider le personnel à préparer le petit déjeuner). En ce qui concerne les chambres, je parlerais uniquement de la notre qui elle était chauffée contrairement au reste de la famille. Une literie comme je n'en ai jamais vu, une différence de minimum 5 cm entre les deux matelas d'une dureté hors du commun (même le sol aurait été plus confortable je pense). Le ménage à été fait au maximum 2 fois durant notre séjour de 6 nuits au vu de la saleté sur le tapis. Avec un peu de chance vous pourrez prendre une douche chaude mais le débit d'eau sera très réduit. C'est vraiment dommage d'avoir un bâtiment si grand et joli mais de le laisser se dégrader à ce point , même la terrasse du toit est laissé à l'abandon. Si vous souhaitez séjourner dans ce Riad, qu'un seul conseil: FUYEZ !!!!! Ps: un geste commercial a été effectué de la part du propriétaire mais après une longue bataille.Partis en famille nombreuses (toutes générations) entre Noël et jour de l'an 2019, nous avons séjourné dans ce Riad. L'accueil par le propriétaire Christian André a été tout a fait correct histoire de vous vendre du rêve, cependant ce n'est absolument le cas. Vous ne le reverrez pas lors de votre séjour afin qu'il ne puisse pas répondre à vos plaintes. Dès la première nuit nous avons eu des doutes sur le confort et le service de ce Riad, à quand même 140€ la nuit. En effet dès notre réveil, nous avons voulu descendre prendre le petit déjeuner et quelle surprise quand en arrivant dans le patio principale les verres et autre déchets de la veille consommés par les clients étaient encore présents sur les tables. De plus nous avons du attendre 9h30 voir des fois 10h afin d'avoir un petit déjeuner (insipide et à la limite niveau hygiène) posé sur une table. Et cela s'est répété tous les jours donc autant vous dire que si vous avez une excursion prévu à 9h vous partirez le ventre vide. (Le dernier jour c'est mon beau-frère qui a du rentrer dans la cuisine à 9h45 afin d'aider le personnel à préparer le petit déjeuner). En ce qui concerne les chambres, je parlerais uniquement de la notre qui elle était chauffée contrairement au reste de la famille. Une literie comme je n'en ai jamais vu, une différence de minimum 5 cm entre les deux matelas d'une dureté hors du commun (même le sol aurait été plus confortable je pense). Le ménage à été fait au maximum 2 fois durant notre séjour de 6 nuits au vu de la saleté sur le tapis. Avec un peu de chance vous pourrez prendre une douche chaude mais le débit d'eau sera très réduit. C'est vraiment dommage d'avoir un bâtiment si grand et joli mais de le laisser se dégrader à ce point , même la terrasse du toit est laissé à l'abandon. Si vous souhaitez séjourner dans ce Riad, qu'un seul conseil: FUYEZ !!!!! Ps: un geste commercial a été effectué de la part du propriétaire mais après une longue bataille....+
note Tripadvisor

Par laurence1970 | Catégorie : En couple

Enorme déception riad vieillissant et mal entretenu. La nuit la température extérieure était de 8 degrés... et il manquait une fenêtre dans notre chambre (juste un volet en bois ajouré à la Marocaine), soit Disant qu il n était pas possible pour des raisons esthétique de mettre une fenêtre côté rue. Donc nous avions le bruit et le froid.... et il a fait très très froid. La clim réversible ne suffisait pas à chauffer correctement la chambre (normal avec une fenêtre en moins). Ménage très mal fait, chambre sale, salle de bain et douche dans un ėtat à déplorables ( voir photo). Le lit king size est une légende de plus dans ce riad. 2 serviettes pour 2 minimum syndical. Pas changées tous les jours. En 6 jours la chambre a été balayé que deux fois. Une bouteille d eau offerte à notre arrivée dans la chambre après il fallait les payer. Pas de wifi dans les chambres... à peine dans les parties communes. Eau de la douche en filet froid au maximum tiède les jours de chance. Mise en place du petit dejeuner vers 9h30-10h.. Petit déjeuner insipide avec du mauvais café en thermos et du lait en thermos. Des morceaux de beurre congelés (et dégongelés et recongelés tous les.jours) et de la confiture commune en libre service (Tous le monde trempe sa cuillère dedans). Des galettes grasses et froides. Pas de fruits frais . Jus d orange en brique (quand il y en a). Pas de thé noir mais du thé à la menthe sur demande.... TV dans les chambres HS On a bien cherché mais on a pas trouvé le SPA et pour un hammam pourri il faut compter 25 euros. Effectivement la piscine est accessible toute l année, mais tellement froide qu il est impossible de s y baigner. Personnel bruyant qui parle fort et écoute de la musique sur leur portable, impossible de se reposer. A n importe quelle demande c est toujours oui mais rien n est fait. Le riad se trouve dans un quartier populaire excentré du souk... Pas très rassurant la journée mais encore moins la nuit si vous rentrez tard. Terrasse collective à l abandon. Matelas en plastiques sales avec des tapis crasseux jetés dessus. Notre chambre Gauguin a normalement une terrasse privee comprise dans le prix..malheureusement lors de notre séjour elle était fermée pour des raisons de sécurité !!!! Coupures de courant régulières. Pour une auberge de jeunesse cela pourrait passer, pour une chambre à 140 euros la nuit çela fait moins rire. Pensez à demander un reçu attestant du paiement. Le propriétaire Christian André est une honte pour la profession. Ne s improvise pas hôtelier qui veut, c est un métier... Pas le sien manifestement. Vous l aurez compris, fuyez ce riad humide, vetuste et sale Concernant les avis positifs sur ce riad il s agit à chaque fois de personne n ayant déposé qu un avis. Sûrement des avis achetésEnorme déception riad vieillissant et mal entretenu. La nuit la température extérieure était de 8 degrés... et il manquait une fenêtre dans notre chambre (juste un volet en bois ajouré à la Marocaine), soit Disant qu il n était pas possible pour des raisons esthétique de mettre une fenêtre côté rue. Donc nous avions le bruit et le froid.... et il a fait très très froid. La clim réversible ne suffisait pas à chauffer correctement la chambre (normal avec une fenêtre en moins). Ménage très mal fait, chambre sale, salle de bain et douche dans un ėtat à déplorables ( voir photo). Le lit king size est une légende de plus dans ce riad. 2 serviettes pour 2 minimum syndical. Pas changées tous les jours. En 6 jours la chambre a été balayé que deux fois. Une bouteille d eau offerte à notre arrivée dans la chambre après il fallait les payer. Pas de wifi dans les chambres... à peine dans les parties communes. Eau de la douche en filet froid au maximum tiède les jours de chance. Mise en place du petit dejeuner vers 9h30-10h.. Petit déjeuner insipide avec du mauvais café en thermos et du lait en thermos. Des morceaux de beurre congelés (et dégongelés et recongelés tous les.jours) et de la confiture commune en libre service (Tous le monde trempe sa cuillère dedans). Des galettes grasses et froides. Pas de fruits frais . Jus d orange en brique (quand il y en a). Pas de thé noir mais du thé à la menthe sur demande.... TV dans les chambres HS On a bien cherché mais on a pas trouvé le SPA et pour un hammam pourri il faut compter 25 euros. Effectivement la piscine est accessible toute l année, mais tellement froide qu il est impossible de s y baigner. Personnel bruyant qui parle fort et écoute de la musique sur leur portable, impossible de se reposer. A n importe quelle demande c est toujours oui mais rien n est fait. Le riad se trouve dans un quartier populaire excentré du souk... Pas très rassurant la journée mais encore moins la nuit si vous rentrez tard. Terrasse collective à l abandon. Matelas en plastiques sales avec des tapis crasseux jetés dessus. Notre chambre Gauguin a normalement une terrasse privee comprise dans le prix..malheureusement lors de notre séjour elle était fermée pour des raisons de sécurité !!!! Coupures de courant régulières. Pour une auberge de jeunesse cela pourrait passer, pour une chambre à 140 euros la nuit çela fait moins rire. Pensez à demander un reçu attestant du paiement. Le propriétaire Christian André est une honte pour la profession. Ne s improvise pas hôtelier qui veut, c est un métier... Pas le sien manifestement. Vous l aurez compris, fuyez ce riad humide, vetuste et sale Concernant les avis positifs sur ce riad il s agit à chaque fois de personne n ayant déposé qu un avis. Sûrement des avis achetés...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Le Maroc

Guide de voyage Maroc

Préparez votre voyage au Maroc : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Maroc

La Météo Marrakech

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 19°
  • 2mm
  • Fév
  • 15°
  • 22°
  • 1mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 2mm
  • Avr
  • 19°
  • 25°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 29°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 38°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 37°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 33°
  • 1mm
  • Oct
  • 22°
  • 29°
  • 2mm
  • Nov
  • 17°
  • 23°
  • 3mm
  • Déc
  • 14°
  • 20°
  • 2mm
Quand partir Maroc?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires