01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Clubhotel Riu Tikida Palmeraie 4* Marrakech Maroc

Maroc | Séjour Marrakech & Villes Impériales

Hôtel Clubhotel Riu Tikida Palmeraie

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 7006 avis***

dès

313ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BORDEAUX, le 04/12/2019

Réf : 1060850005443050101 (6J/5N)
TV Piscine Activités enfants Coffre fort Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Royal Air Maroc, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Clubhotel Riu Tikida Palmeraie en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les taxes locales à payer sur place
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Maroc

  • il y a 49 min

    4 personnes pour un voyage

    le 24/08/2019

  • il y a 50 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/08/2019

  • il y a 54 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/08/2019

  • il y a 55 min

    3 personnes pour un voyage

    le 21/12/2019

  • il y a 56 min

    3 personnes pour un voyage

    le 21/12/2019

  • il y a 1 h et 3 min

    4 personnes pour un voyage

    le 29/08/2019

  • il y a 1 h et 4 min

    4 personnes pour un voyage

    le 29/08/2019

  • il y a 1 h et 4 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/08/2019

  • il y a 1 h et 13 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/08/2019

  • il y a 1 h et 17 min

    1 personnes pour un voyage

    le 07/11/2019

Le cadre

Situation
Plus qu'une cité, Marrakech est une perle polie par l'histoire et le goût de l'accueil, sachant accueillir ses invités à bras ouverts depuis des siècles. Immense oasis verdoyant au pied des montagnes enneigées du Haut Atlas, Marrakech possède un charme qui n'appartient qu'à elle. Dans cette cité millénaire, les traditions ont su rester bien vivantes. Tant dans son architecture que dans le mode de vie de ses habitants. L'accueil et l'hospitalité font ici partie du quotidien depuis des siècles. Et grâce à la richesse de son histoire, la ville cache derrière ses longues murailles ocre rouge quelques uns des lieux les plus célébrés du Maroc. La mosquée de la Koutoubia et ses jardins alentours. La place Djemaa el Fna où s'exprime depuis des siècles la culture de tout un peuple. Les jardins de l'Agdal et de la Ménara à l'atmosphère bienfaisante. Palais de rêve et riads somptueux, partout les décorations éclatent de bleu et de vert, de rouge et de blanc. Et toujours des jardins ou des patios où l'eau courante apporte calme et fraîcheur. L'incroyable labyrinthe de rues et de ruelles de sa médina, maintes fois agrandie et réaménagée. L'éternelle animation de ses souks. Tout un univers de couleurs, d'odeurs et de sons qui donne à la ville son atmosphère unique. Rien d'étonnant si cette ville chaude, intense et colorée captive tous ses visiteurs depuis tant d'années. Un havre de paix dans la ville oasis.

Situé à quelques 5 kilomètres de la médina de Marrakech et de sa palmeraie, ce nouvel hôtel mettra à votre disposition une formule "Tout compris", idéale pour des vacances en famille.

Les chambres

Logement
L'hôtel dispose de 388 chambres dont 20 suites.
Vous serez logés en chambre double standard.
Toutes les chambres sont équipées de salle de bains avec toilettes séparés et de 2 lits twins accolés. La plupart avec bidet, sèche-cheveux, téléphone (appels vers l'extérieur payants), air conditionnée, chauffage central (suivant la saison), ventilateur de plafond, petit réfrigérateur et télévision par satellite. Coffre-fort électronique gratuit (pour PC portable 15"). La plupart avec canapé. Balcon ou terrasse.

La capacité maximale des chambres est de 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
Possibilité de chambre à mobilité réduite et chambres communicantes (portes extérieures).

Les services et loisirs

Equipements
L'hôtel met à votre disposition, une salle de jeux, un magasin de souvenirs, une boutique, un prêt de serviettes, un kiosque et un billard (payants), un distributeur automatique de billets et un accès Wifi gratuit dans les parties communes.
Un service de navette gratuite est disponible (horaires à la réception).

Animation
L'hôtel vous propose des animations diurnes et nocturnes : spectacles, musiques live ou soirées Riu.

Enfants
En journée, l'hôtel met à la disposition de vos enfants de 4-7 ans et de 8-12 ans un RiuLand.
Service de babysitting sur demande (payant).

Bon à savoir

Les plus
Hôtel familial
Le centre de Spa
La piscine

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Clubhotel Riu Tikida Palmeraie

Note moyenne

4,4/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 37 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par twinuts44

Nous avons passés 1 semaine au RIU TIKIDA Palmeraie du 6 au 13 aout 2019. Globalement l’hôtel est superbe. L’hôtel est surtout fréquenté d’anglais, français, allemands et espagnols. Il est situé dans la Palmeraie le long de la route qui va à FES. Il est visible depuis la grande route. Il est à 4 KM du centre de Marrakech. Une navette gratuite est à la disposition pour aller à Marrakech. Notre arrivée et l’accueil ont été à la hauteur de nos espérances : transfert en taxi particulier, nous étions les seuls clients de FRAM ! Nous avons été dirigés vers notre chambre en véhicule électrique par le bagagiste. Coté chambre, nous avons eu une suite d’environ 60m². Que du bonheur. Les chambres sont très propres. L’hôtel a été rénové cet hiver. Tout y est impeccable. La chambre est faite tous les jours. Le mini bar remplit de bouteille d’eau à volonté. Le wifi fonctionne dans tout l’hotel y compris dans les chambres. Coté nourriture, il y a le restaurant principal le matin et le midi (le trattoria) qui propose un large choix de produits pour contenter toutes les faims. Mais il est vrai qu’au bout de quelques jours ça manque un peu de variétés. Les produits sont frais et de qualité. Le soir, le Tikida, est super. Le choix est encore plus large, mais toujours dans le même style. Il y a également 2 restaurants à theme, sur réservation ; l’un Italien Le Trattoria et l’autre Marocain le Ennakheel. Nous n’avons pas bien compris le principe et l’utilité de ces 2 restaurants à thème. On y mange la même chose que dans les autres restaurants, sous forme de buffet. Le seul avantage c’est qu’il y a moins de monde ! Même pas un service à table ! Dommage. Coté piscine, rien à redire. Il y a suffisamment de transats pour tout le monde même si les touristes les réservent dès 7 heures du matin ! J’ai testé le SPA de l’hôtel…très décevant. Ils ont beaucoup à apprendre de nos services. Les serviettes ne sont pas changées…on vous badigeonne d’huile d’Argan à gogo. Et au bout des 50 minutes on vous demande de partir…pas de salle de relaxation ou de repos…pas de tisanes…service minimum. Comme on dit, c’est la dernière impression dont on se souvient le plus. Notre vol du dernier jour était à 19h. Nous avons demandés la possibilité de conserver la chambre jusqu’à 16 heures moyennant 400 dirhams. Pas possible et pas de chambre de transit pour prendre une douche. Nous avons dus utiliser les douches (sales) de la piscine couverte. Un grand manque et de compréhension. Et puis pour finir pas un au revoir et merci de votre séjour. Notre taxi particulier est venu et nous sommes partis un peu comme des voleurs ! Mon ressenti est donc mitigé sur cet hôtel : variété de la nourriture, accueil et services.Nous avons passés 1 semaine au RIU TIKIDA Palmeraie du 6 au 13 aout 2019. Globalement l’hôtel est superbe. L’hôtel est surtout fréquenté d’anglais, français, allemands et espagnols. Il est situé dans la Palmeraie le long de la route qui va à FES. Il est visible depuis la grande route. Il est à 4 KM du centre de Marrakech. Une navette gratuite est à la disposition pour aller à Marrakech. Notre arrivée et l’accueil ont été à la hauteur de nos espérances : transfert en taxi particulier, nous étions les seuls clients de FRAM ! Nous avons été dirigés vers notre chambre en véhicule électrique par le bagagiste. Coté chambre, nous avons eu une suite d’environ 60m². Que du bonheur. Les chambres sont très propres. L’hôtel a été rénové cet hiver. Tout y est impeccable. La chambre est faite tous les jours. Le mini bar remplit de bouteille d’eau à volonté. Le wifi fonctionne dans tout l’hotel y compris dans les chambres. Coté nourriture, il y a le restaurant principal le matin et le midi (le trattoria) qui propose un large choix de produits pour contenter toutes les faims. Mais il est vrai qu’au bout de quelques jours ça manque un peu de variétés. Les produits sont frais et de qualité. Le soir, le Tikida, est super. Le choix est encore plus large, mais toujours dans le même style. Il y a également 2 restaurants à theme, sur réservation ; l’un Italien Le Trattoria et l’autre Marocain le Ennakheel. Nous n’avons pas bien compris le principe et l’utilité de ces 2 restaurants à thème. On y mange la même chose que dans les autres restaurants, sous forme de buffet. Le seul avantage c’est qu’il y a moins de monde ! Même pas un service à table ! Dommage. Coté piscine, rien à redire. Il y a suffisamment de transats pour tout le monde même si les touristes les réservent dès 7 heures du matin ! J’ai testé le SPA de l’hôtel…très décevant. Ils ont beaucoup à apprendre de nos services. Les serviettes ne sont pas changées…on vous badigeonne d’huile d’Argan à gogo. Et au bout des 50 minutes on vous demande de partir…pas de salle de relaxation ou de repos…pas de tisanes…service minimum. Comme on dit, c’est la dernière impression dont on se souvient le plus. Notre vol du dernier jour était à 19h. Nous avons demandés la possibilité de conserver la chambre jusqu’à 16 heures moyennant 400 dirhams. Pas possible et pas de chambre de transit pour prendre une douche. Nous avons dus utiliser les douches (sales) de la piscine couverte. Un grand manque et de compréhension. Et puis pour finir pas un au revoir et merci de votre séjour. Notre taxi particulier est venu et nous sommes partis un peu comme des voleurs ! Mon ressenti est donc mitigé sur cet hôtel : variété de la nourriture, accueil et services....+
note Tripadvisor

Par mehdih2307 | Catégorie : En famille

Je voudrais vous faire part d'une mauvaise expérience que j'ai vécu avec ma famille et que je ne souhaite à personne dans cet hôtel. En effet, ma femme a eu la machance de glisser dans le restaurant de l'hôtel. Ce qui lui a causé une entorse grave de la cheville (œdème et déchirure du ligament qui sera diagnostiquée par la suite par un traumatologue et qui va nécessiter un plâtre). Au moment de l'incident, nous pensions que les responsables sur place (responsable du restaurant et directeur adjoint) allaient avoir un comportement professionnel et surtout humain vis-à-vis de ma femme, ce qui ne sera pas du tout le cas. Après nous avoir proposé une serviette avec des glaçons pour calmer la douleur de la cheville de ma femme, nous avons demandé aux responsables de faire intervenir un médecin sur place afin de prodiguer les premiers soins. Immédiatement, nous avons eu comme réponse que les frais du médecin allaient être payés par nos soins. D'abord, j'estime qu'un établissement se prétendant être un 4 étoiles, devait au moins avoir une infirmerie ou un médecin sur place. Ensuite, un établissement faisant parti dune chaine hôtelière internationale devait avoir une assurance qui couvrait ce type d'incidents. Enfin, j'estimais qu'il était déplacé à ce moment ĺà de dire ce genre de choses à ma femme alors qu'elle était toujours sur le sol en train de crier de douleur. Il aurait peut peut-être fallu me le dire a moi en aparté. De toute les façons, nous avions notre propre assurance et, grâce à dieu, notre argent. Constatant que la cheville enflait de plus en plus et que ma femme n'arrivait pas à se relever, j'ai donc demandé aux responsables d'appeler une ambulance, au lieu du médecin, pour transporter ma femme vers une clinique afin de lui faire une radiographie de la cheville et la faire soigner par un spécialiste. Au lieu de faire le nécessaire dans ce sens, les responsables nous ont encore une énième fois rappelé que les frais seraient à notre charge. Je leur ai à mon tour rappeler que ce qui m'importait, c'était de soigner ma femme et que l'argent n'était pas un souci. Ils ont eu le culot de nous dire qu'ils allaient nous appeler un taxi à la place et qu'ils allaient transporter ma femme sur une chaise roulante jusqu'à l'entrée de l'hôtel. Ce que j'ai refusé catégoriquement car si je voulais y aller par mes propres moyens, je n'avais qu'à prendre ma voiture. De plus, je préférais l'intervention des ambulanciers qui étaient plus qualifiés pour la faire bouger et la transporter pour ne pas aggraver son cas. J'ai dû partir supplier un réceptionniste pour appeler l'ambulance. Toute cette perte de temps, nous aura finalement coûté plus de 1h30. Mes 2 enfants qui ont assisté à toute la scène, n'avaient pas arrêté de pleurer pour leur mère et n'avaient même pas pu dîner. Nous sommes finalement partis à la clinique et sommes rentrés à l'hôtel à 3h00 du matin. Mes enfants, qui n'avaient pas pu dîner, n'ont eu aucune attention de la part des responsables. Aucun d'eux n'a pris la peine de donner des instructions pour laisser un petit truc pour les enfants. Nous n'avons même pas réussi à nous lever à temps pour le petit-déjeuner. Par contre, le réceptionniste nous a bien appelé à 10h50 pour nous dire qu'il fallait libérer la chambre avant 11h00 car notre séjour arrivait à sa fin. Devant cette situation et le fait que ma femme se sentait mal pour nos enfants, qui n'avaient pas pu bien profiter le dernier jour de leur séjour, a pris sur elle et m'a demandé de prolonger notre séjour d'une nuité pour nos enfants. Donc moral de l'histoire : - ne glissez surtout pas dans l'hôtel - ne venez surtout pas seul pour avoir quelqu'un qui vous accompagne en cas d'incident - assurez vous d'avoir ramené vos feuilles d'assurances - assurez vous d'avoir ramené assez d'argent pour payer les soins - prenez le temps de dîner avant d'aller à la clinique - réveillez vous très tôt le lendemain de l'incident pour prendre le petit déjeuner et libérer la chambre - et surtout ne vous attendez pas à un comportement humain des responsables car ce qui compte pour eux c'est de préserver les apparences et les autres clients. PS : je ne vous raconte même pas le comportement du DG, le lendemain, quand je suis parti me plaindre de ce qui s'est passé. C'est la dernière fois que je viens à cet hôtel ou que je le recommande à quelqu'un. Je voudrais vous faire part d'une mauvaise expérience que j'ai vécu avec ma famille et que je ne souhaite à personne dans cet hôtel. En effet, ma femme a eu la machance de glisser dans le restaurant de l'hôtel. Ce qui lui a causé une entorse grave de la cheville (œdème et déchirure du ligament qui sera diagnostiquée par la suite par un traumatologue et qui va nécessiter un plâtre). Au moment de l'incident, nous pensions que les responsables sur place (responsable du restaurant et directeur adjoint) allaient avoir un comportement professionnel et surtout humain vis-à-vis de ma femme, ce qui ne sera pas du tout le cas. Après nous avoir proposé une serviette avec des glaçons pour calmer la douleur de la cheville de ma femme, nous avons demandé aux responsables de faire intervenir un médecin sur place afin de prodiguer les premiers soins. Immédiatement, nous avons eu comme réponse que les frais du médecin allaient être payés par nos soins. D'abord, j'estime qu'un établissement se prétendant être un 4 étoiles, devait au moins avoir une infirmerie ou un médecin sur place. Ensuite, un établissement faisant parti dune chaine hôtelière internationale devait avoir une assurance qui couvrait ce type d'incidents. Enfin, j'estimais qu'il était déplacé à ce moment ĺà de dire ce genre de choses à ma femme alors qu'elle était toujours sur le sol en train de crier de douleur. Il aurait peut peut-être fallu me le dire a moi en aparté. De toute les façons, nous avions notre propre assurance et, grâce à dieu, notre argent. Constatant que la cheville enflait de plus en plus et que ma femme n'arrivait pas à se relever, j'ai donc demandé aux responsables d'appeler une ambulance, au lieu du médecin, pour transporter ma femme vers une clinique afin de lui faire une radiographie de la cheville et la faire soigner par un spécialiste. Au lieu de faire le nécessaire dans ce sens, les responsables nous ont encore une énième fois rappelé que les frais seraient à notre charge. Je leur ai à mon tour rappeler que ce qui m'importait, c'était de soigner ma femme et que l'argent n'était pas un souci. Ils ont eu le culot de nous dire qu'ils allaient nous appeler un taxi à la place et qu'ils allaient transporter ma femme sur une chaise roulante jusqu'à l'entrée de l'hôtel. Ce que j'ai refusé catégoriquement car si je voulais y aller par mes propres moyens, je n'avais qu'à prendre ma voiture. De plus, je préférais l'intervention des ambulanciers qui étaient plus qualifiés pour la faire bouger et la transporter pour ne pas aggraver son cas. J'ai dû partir supplier un réceptionniste pour appeler l'ambulance. Toute cette perte de temps, nous aura finalement coûté plus de 1h30. Mes 2 enfants qui ont assisté à toute la scène, n'avaient pas arrêté de pleurer pour leur mère et n'avaient même pas pu dîner. Nous sommes finalement partis à la clinique et sommes rentrés à l'hôtel à 3h00 du matin. Mes enfants, qui n'avaient pas pu dîner, n'ont eu aucune attention de la part des responsables. Aucun d'eux n'a pris la peine de donner des instructions pour laisser un petit truc pour les enfants. Nous n'avons même pas réussi à nous lever à temps pour le petit-déjeuner. Par contre, le réceptionniste nous a bien appelé à 10h50 pour nous dire qu'il fallait libérer la chambre avant 11h00 car notre séjour arrivait à sa fin. Devant cette situation et le fait que ma femme se sentait mal pour nos enfants, qui n'avaient pas pu bien profiter le dernier jour de leur séjour, a pris sur elle et m'a demandé de prolonger notre séjour d'une nuité pour nos enfants. Donc moral de l'histoire : - ne glissez surtout pas dans l'hôtel - ne venez surtout pas seul pour avoir quelqu'un qui vous accompagne en cas d'incident - assurez vous d'avoir ramené vos feuilles d'assurances - assurez vous d'avoir ramené assez d'argent pour payer les soins - prenez le temps de dîner avant d'aller à la clinique - réveillez vous très tôt le lendemain de l'incident pour prendre le petit déjeuner et libérer la chambre - et surtout ne vous attendez pas à un comportement humain des responsables car ce qui compte pour eux c'est de préserver les apparences et les autres clients. PS : je ne vous raconte même pas le comportement du DG, le lendemain, quand je suis parti me plaindre de ce qui s'est passé. C'est la dernière fois que je viens à cet hôtel ou que je le recommande à quelqu'un. ...+
note Tripadvisor

Par Ziziomar | Catégorie : Entre amis

Les clients ne sont pas traités de la même manière... on te laisse demander des choses basiques que tout le monde a mais tu l'obtiens après beaucoup d'attente pour satisfaire dautres clients. Une vraie mascarade !!! Si vous êtes marocain, ne venez pas : - tes demandes seront traitées en dernier - les animateurs te demanderont de leur prendre des verres ou des cigarttes - les touristes etrangers seront toujours prioritairesLes clients ne sont pas traités de la même manière... on te laisse demander des choses basiques que tout le monde a mais tu l'obtiens après beaucoup d'attente pour satisfaire dautres clients. Une vraie mascarade !!! Si vous êtes marocain, ne venez pas : - tes demandes seront traitées en dernier - les animateurs te demanderont de leur prendre des verres ou des cigarttes - les touristes etrangers seront toujours prioritaires...+
note Tripadvisor

Par David M | Catégorie : En solo

Étant déjà parti dans les hôtels de la chaîne RIU quelques fois à travers le monde, je savais à quoi m'attendre! Et encore une fois je n'ai pas été déçu ! Un bel établissement avec un personnel souriant , aimable Et toujours prêt à vous rendre service! J'avais lus quelques avis négatifs sur la variété des plats présentés aux clients...tout ça ne doit dépendre de la manière dont on à l'habitude de s'alimenter. En effet il y a une diversité qui vous permet le changement : du poisson, de la viande , des légumes, des spécialités Marocaines , des fruits des pâtisseries etc ..pour ce qui est des pâtes, des pizzas ou des frites elles sont souvent cuisinés de la même façon !!! Les chambres sont impeccables faites tous les jours par un personnel féminin très agréable et disponible ! Les différents bars vous proposeront un large choix de boissons alcoolisées ou non...et à l'heure de l'apéritif des olives et des cacahuètes servies avec le sourire . Bref de très bonnes vacances !😁Étant déjà parti dans les hôtels de la chaîne RIU quelques fois à travers le monde, je savais à quoi m'attendre! Et encore une fois je n'ai pas été déçu ! Un bel établissement avec un personnel souriant , aimable Et toujours prêt à vous rendre service! J'avais lus quelques avis négatifs sur la variété des plats présentés aux clients...tout ça ne doit dépendre de la manière dont on à l'habitude de s'alimenter. En effet il y a une diversité qui vous permet le changement : du poisson, de la viande , des légumes, des spécialités Marocaines , des fruits des pâtisseries etc ..pour ce qui est des pâtes, des pizzas ou des frites elles sont souvent cuisinés de la même façon !!! Les chambres sont impeccables faites tous les jours par un personnel féminin très agréable et disponible ! Les différents bars vous proposeront un large choix de boissons alcoolisées ou non...et à l'heure de l'apéritif des olives et des cacahuètes servies avec le sourire . Bref de très bonnes vacances !😁...+
note Tripadvisor

Par houdadouda

Étant actuellement au RIU TIKIDA PALMERAIE ,je peux dire que je n ai jamais Vu un service aussi médiocre, A notre arrivée tardive à l hôtel « 23h » aucun accueil après de longue heure d attente à l’aéroport aucun verre d eau ni rien ne nous sont proposer, juste une vulgaire salade au buffet marocain nous attendais qui y étais depuis de longue heures déjà ! Le lendemain un car d anglais arrivée à la même heure que nous les jours avant étais accueilli comme des rois petit buffet installer a coter de la réception, des sandwichs, des verres de cocktails les attendais, l excuse qu on m’a sorti étais «  oui mais eux sont beaucoup » whatttt?!?!! Donc nous n avons pas droit à ceci parce que nous étions moin??? Ensuite, Être en vacance et devoir se lever a 8h pour trouver une place à la piscine, ensuite le lendemain je suis présente à 8h cette fois il y a de la place mais aucun essuie disponible avant 10h et encore si vous avez de la chance il seront là à leur box à 10h ce qui n est pas le cas ! Donc vous ne pouvez pas quitter votre place pour aller petit déjeuner vu que pas d essuie ,au risque qu on vous vole votre place !! Le personnel n est pas du tout à votre écoute , on vous donne des informations erronées à la pisicine, on nous envoie à l accueil, puis une fois à l accueil on vous dit tout le contraire avec un ton très désagréable Je passe des vacances stressante à cause de cela . Je déconseille cet hôtel si vous voulez des vacances cool et avec un un bon service J’étais une adepte de la chaîne RIU dans plusieurs pays différent celui ci a réussi à m’ en dégoûtée... plus jamais Étant actuellement au RIU TIKIDA PALMERAIE ,je peux dire que je n ai jamais Vu un service aussi médiocre, A notre arrivée tardive à l hôtel « 23h » aucun accueil après de longue heure d attente à l’aéroport aucun verre d eau ni rien ne nous sont proposer, juste une vulgaire salade au buffet marocain nous attendais qui y étais depuis de longue heures déjà ! Le lendemain un car d anglais arrivée à la même heure que nous les jours avant étais accueilli comme des rois petit buffet installer a coter de la réception, des sandwichs, des verres de cocktails les attendais, l excuse qu on m’a sorti étais «  oui mais eux sont beaucoup » whatttt?!?!! Donc nous n avons pas droit à ceci parce que nous étions moin??? Ensuite, Être en vacance et devoir se lever a 8h pour trouver une place à la piscine, ensuite le lendemain je suis présente à 8h cette fois il y a de la place mais aucun essuie disponible avant 10h et encore si vous avez de la chance il seront là à leur box à 10h ce qui n est pas le cas ! Donc vous ne pouvez pas quitter votre place pour aller petit déjeuner vu que pas d essuie ,au risque qu on vous vole votre place !! Le personnel n est pas du tout à votre écoute , on vous donne des informations erronées à la pisicine, on nous envoie à l accueil, puis une fois à l accueil on vous dit tout le contraire avec un ton très désagréable Je passe des vacances stressante à cause de cela . Je déconseille cet hôtel si vous voulez des vacances cool et avec un un bon service J’étais une adepte de la chaîne RIU dans plusieurs pays différent celui ci a réussi à m’ en dégoûtée... plus jamais ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Le Maroc

Guide de voyage Maroc

Préparez votre voyage au Maroc : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Maroc

La Météo Marrakech

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 19°
  • 2mm
  • Fév
  • 15°
  • 22°
  • 1mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 2mm
  • Avr
  • 19°
  • 25°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 29°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 38°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 37°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 33°
  • 1mm
  • Oct
  • 22°
  • 29°
  • 2mm
  • Nov
  • 17°
  • 23°
  • 3mm
  • Déc
  • 14°
  • 20°
  • 2mm
Quand partir Maroc?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires