0899 564 850*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.60€/min TTC)
lun. - ven. 8h-24h | sam. 9h-23h | dim. 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Hôtel Roc Lago Park 3* Minorque Baleares

Baleares | Séjour Minorque

Hôtel Roc Lago Park

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 808 avis***

Vous aimerez :

  • Style méditerranéen
  • Proche du port de Cala'n Bosch
  • Idéal en famille
dès

407ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : Paris, le 26/06/2018

Réf : 384644 (8J/7N)

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Le transport aérien France/ Minorque A/R avec la compagnie TUIfly ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escale (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
  • les transferts aéroport/ hôtel A/R,
  • l'accueil et l'assistance francophones,
  • l'hébergement en appartement standard 1 chambre à l'hôtel Roc Lago Park 3* (normes locales),
  • la formule en demi pension hors boissons,
  • les taxes d'aéroport et de solidarité.
  • PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
  • Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Les frais de dossier,
  • le repas et boissons non inclus dans la formule,
  • les dépenses personnelles et les pourboires,
  • les activités mentionnées en supplément,
  • les assurances facultatives,
  • la franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne,
  • les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
  • la taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).
tout voir

Situation

L'hôtel Roc Lago Park 3* (normes locales) est situé au sud-ouest de l'île de Minorque. Dans la station balnéaire de Cala'n Bosch avec son port, ses restaurants, bars et boutiques et à 10 km de Ciutadella. À environ 50 km de l'aéroport de Mahon.

Logement

Durant votre séjour, vous serez logés en appartement standard 1 chambre.
Cet hôtel dispose de 200 logements répartis dans 12 petits bâtiments blancs au style méditerranéen de 2 étages, le tout au cœur d'un petit jardin.

Votre chambre dispose de : climatisation, téléphone (communications extérieures payantes), télévision, mini-réfrigérateur, salle de bains avec sèche-cheveux, balcon ou terrasse, coffre-fort (payant). Toutes les chambres sont avec 2 lits simples, coin salon et coin cuisine.
Capacité : jusqu'à 3 adultes et 1 enfant.

Avec supplément et selon disponibilités, vous pourrez loger en appartement standard 2 chambres, pouvant accueillir jusqu'à 5 adultes et 1 enfant.

Restauration

Durant votre séjour, vous serez hébergés en formule demi-pension hors boissons.
Vos repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal intérieur (cuisine internationale et locale).
Moyennant supplément, vous aurez accès au snack et au bar proposant des collations et des boissons.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition un service de réception. En supplément : accès wifi.

Sports et loisirs

L'hôtel Roc Lago Park 3* (normes locales) vous propose une plage publique à proximité (env. 400 m, route à traverser) aménagée avec parasols, transats (payants) et douches, deux piscines extérieures avec parasols et transats. Vous pourrez pratiquer le ping-pong, la gymnastique, l'aquagym et le water-polo.

Sports et loisirs payants

Avec supplément, l'hôtel vous propose : billard, location de vélos.
A proximité et indépendant de l'hôtel, profitez des sports nautiques suivants : planche à voile, canoë, banane, plongée sous-marine (env. 5 km).

Animation

Une équipe d'animation propose une animation douce, des jeux et activités sportives en journée et des animations et spectacles certains soirs après le dîner. Programme et horaires à consulter sur place.

Enfants

L'hôtel propose pour vos enfants : des piscines, une aire de jeux et un mini-club pour les 4 à 12 ans (mai à septembre). Programme et horaires à consulter sur place.

Minorque : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Marmara Oasis Menorca, Rural Biniarroca, Xaloc Playa, Port Mahon ou encore le Hg Cala Llonga sans oublier l’hôtel Mar Blau et l’hôtel Valentin Son Bou. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Stil Victoria Playa et Santo Tomas ainsi que les hôtels suivants : Es Globales Club Almirante Farragut, Maxi Club Vacances Menorca Resort et le Santandria Beach. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Spa Sagitario Playa et le Cales De Ponent. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Princesa Playa, Gran Versalles ainsi que l'hôtel Exe Moncloa sans oublier les hôtels Serrano, Marillia Village et Ibis Styles Dubai Jumeira qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par gillesmadezo | Catégorie : En couple

Séjour dont nous gardons un excellent souvenir. Logement propre, ménage au quotidien, linge de toilette et de lit changés régulièrement. Prestations hôtelières excellentes. Le personnel de l'accueil est très attentionné. En salle de restaurant, le personnel nous a apporté un soin irréprochable. Quant à l'animation assurée par Ismaël, nous ne pouvons que l'encourager à poursuivre ainsi !!! Bonne humeur au quotidien, spectacles de qualité. Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour au Roc Largo Park.Séjour dont nous gardons un excellent souvenir. Logement propre, ménage au quotidien, linge de toilette et de lit changés régulièrement. Prestations hôtelières excellentes. Le personnel de l'accueil est très attentionné. En salle de restaurant, le personnel nous a apporté un soin irréprochable. Quant à l'animation assurée par Ismaël, nous ne pouvons que l'encourager à poursuivre ainsi !!! Bonne humeur au quotidien, spectacles de qualité. Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour au Roc Largo Park....+
note Tripadvisor

Par Jade7627 | Catégorie : En famille

Appart hotel au top . Tout est fraîchement repeint. Les appart sont spacieux . Avec un petit cuisine très pratique pour manger le midi et quand on a un bebe . Les chambres sont vraiment propres et faite tous les jours de façon nickel . Le restaurant est très bon et il y a beaucoup de choix . Beaucoup de chose faite maison et un cuisinier cuit devant vous viande et poisson . Le personnel est très gentil et serviable . Alliant travaillée dans l hôtellerie je les ai vraiment trouvé au petit soin . L hôtel est bien situé. A côté d une plage et du port avec plein de petit commerce ( de touriste ) et location de voiture ( nécessaire pour visiter l île ) Juste un bémol . Notre bus pour rentrer à l aéroport etait a 14h30 . Il nous on demander de quitter la chambre alors qu il y avait plein d autre chambre disponible et que nous avions un bebe . Pas agréable d attendre dehors avec un bebe de 7 mois pendant plus de 3h . Dégustation gratuite de sangria ,brochette de fruit et ballon pour le enfants c est un gros plus . Merci a l animateur . Appart hotel au top . Tout est fraîchement repeint. Les appart sont spacieux . Avec un petit cuisine très pratique pour manger le midi et quand on a un bebe . Les chambres sont vraiment propres et faite tous les jours de façon nickel . Le restaurant est très bon et il y a beaucoup de choix . Beaucoup de chose faite maison et un cuisinier cuit devant vous viande et poisson . Le personnel est très gentil et serviable . Alliant travaillée dans l hôtellerie je les ai vraiment trouvé au petit soin . L hôtel est bien situé. A côté d une plage et du port avec plein de petit commerce ( de touriste ) et location de voiture ( nécessaire pour visiter l île ) Juste un bémol . Notre bus pour rentrer à l aéroport etait a 14h30 . Il nous on demander de quitter la chambre alors qu il y avait plein d autre chambre disponible et que nous avions un bebe . Pas agréable d attendre dehors avec un bebe de 7 mois pendant plus de 3h . Dégustation gratuite de sangria ,brochette de fruit et ballon pour le enfants c est un gros plus . Merci a l animateur . ...+
note Tripadvisor

Par esna50 | Catégorie : Entre amis

Situation : L’établissement est situé tout près de la marina dans la station balnéaire de Cala'n Bosch, une situation magnifique à quelques 7 km de Ciutadella. Le soir, quelques bruits viennent perturber la quiétude de l’ensemble,il faut dire qu’une partie de l’établissement sert de toiture aux restaurants qui bordent un des côtés de la marina. Appartement, dépendances, services : Les appartements occupés étaient propres, le ménage fait tous les jours, le personnel est agréable. Il est regrettable que, à l’accueil, les langues parlées sont l’espagnol, l’allemand, l’anglais et le russe, le français est oublié. Il est d’ailleurs à noter qu’il en est de même dans beaucoup d’endroits de l’île, c’est un peu dommage surtout que, dans des endroits plus reculés que sont les ventes directes de produits agricoles, les gens font de gros efforts pour vous donner des informations, de là à dire qu’il vaut mieux avoir à faire aux non-professionnels du tourisme, il n’y a qu’un pas que je n’oserai franchir. Il faut malgré tout noter que, en ce début de XXIème siècle, le wifi n’est pas libre et l’eau est payante à table. Restauration : Là, il y a problème, je dirai même un gros problème. Lorsque nous sommes arrivés, au matin, nous avons demandé de prendre un petit-déjeuner – il n’était pas prévu – mais, à l’annonce du prix, nous avons préféré prendre une autre solution. Nous n’avons pas regretté qu’en, en utilisation les autres matins, nous nous sommes aperçus que pour avoir du miel , il fallait le demander pour ne dire le réclamer, que même en milieu de service, le jus de fruits se transformait en eau parce que les bidons se retrouvaient à vide. Les distributeurs de liquides chauds étaient réglés au minimum et il fallait user d’appuis nombreux et de gestes de mises en place et retraits nombreux. Les produits proposés pour le soir étaient de qualité très basses. En autres exemples, les carottes râpées proposées étaient déversées des boîtes de conserve directement sans même être égouttées avant d’être présentées tout comme les petites voisines les betteraves rouges. Les sardines étaient jetées sans même être remises ré-arrangées. Les viandes étaient aussi de bas étage. A tel point que l’éternel beefsteak était même immangeable quelque soit la cuisson. Le Directeur nous a fait comme remarque qu’il suffisait d’en demander un autre. Remarque similaire quand on lui a dit que les bananes n’étaient pas mures. A ce sujet, pour montrer que tout était possible, il a fait servir une banane, mure celle-ci et découpée, sur une assiette, comme quoi, tout est possible. Mais, d’une remarque, se permettre de faire une exception nous a semblé être une preuve de faiblesse. Si la viande était solide et résistait aux fourchettes et couteaux, les légumes, quand il y en avait, étaient juste décongelés, non cuits et pratiquement immangeables, heureusement, il y avait les frites à la française mais, frites tous les jours, heureusement que nous ne sommes pas au régime. A noter que,si nous sommes passés pour des râleurs, nous n’étions pas les seuls. Le personnel de l’un des restaurants d’en dessous nous a fait remarque que d’autres clients lui en avaient parlé. Il est regrettable que, dans un établissement se réclamant être un 3 étoiles de tels dysfonctionnements existent. Le Directeur est au courant de ces dysfonctionnement puisque, 4 soirs de suite, il nous a demandé nos appréciations et je suis presque certain qu’il a été heureux lorsque nous avons laissé les clés à l’accueil.Situation : L’établissement est situé tout près de la marina dans la station balnéaire de Cala'n Bosch, une situation magnifique à quelques 7 km de Ciutadella. Le soir, quelques bruits viennent perturber la quiétude de l’ensemble,il faut dire qu’une partie de l’établissement sert de toiture aux restaurants qui bordent un des côtés de la marina. Appartement, dépendances, services : Les appartements occupés étaient propres, le ménage fait tous les jours, le personnel est agréable. Il est regrettable que, à l’accueil, les langues parlées sont l’espagnol, l’allemand, l’anglais et le russe, le français est oublié. Il est d’ailleurs à noter qu’il en est de même dans beaucoup d’endroits de l’île, c’est un peu dommage surtout que, dans des endroits plus reculés que sont les ventes directes de produits agricoles, les gens font de gros efforts pour vous donner des informations, de là à dire qu’il vaut mieux avoir à faire aux non-professionnels du tourisme, il n’y a qu’un pas que je n’oserai franchir. Il faut malgré tout noter que, en ce début de XXIème siècle, le wifi n’est pas libre et l’eau est payante à table. Restauration : Là, il y a problème, je dirai même un gros problème. Lorsque nous sommes arrivés, au matin, nous avons demandé de prendre un petit-déjeuner – il n’était pas prévu – mais, à l’annonce du prix, nous avons préféré prendre une autre solution. Nous n’avons pas regretté qu’en, en utilisation les autres matins, nous nous sommes aperçus que pour avoir du miel , il fallait le demander pour ne dire le réclamer, que même en milieu de service, le jus de fruits se transformait en eau parce que les bidons se retrouvaient à vide. Les distributeurs de liquides chauds étaient réglés au minimum et il fallait user d’appuis nombreux et de gestes de mises en place et retraits nombreux. Les produits proposés pour le soir étaient de qualité très basses. En autres exemples, les carottes râpées proposées étaient déversées des boîtes de conserve directement sans même être égouttées avant d’être présentées tout comme les petites voisines les betteraves rouges. Les sardines étaient jetées sans même être remises ré-arrangées. Les viandes étaient aussi de bas étage. A tel point que l’éternel beefsteak était même immangeable quelque soit la cuisson. Le Directeur nous a fait comme remarque qu’il suffisait d’en demander un autre. Remarque similaire quand on lui a dit que les bananes n’étaient pas mures. A ce sujet, pour montrer que tout était possible, il a fait servir une banane, mure celle-ci et découpée, sur une assiette, comme quoi, tout est possible. Mais, d’une remarque, se permettre de faire une exception nous a semblé être une preuve de faiblesse. Si la viande était solide et résistait aux fourchettes et couteaux, les légumes, quand il y en avait, étaient juste décongelés, non cuits et pratiquement immangeables, heureusement, il y avait les frites à la française mais, frites tous les jours, heureusement que nous ne sommes pas au régime. A noter que,si nous sommes passés pour des râleurs, nous n’étions pas les seuls. Le personnel de l’un des restaurants d’en dessous nous a fait remarque que d’autres clients lui en avaient parlé. Il est regrettable que, dans un établissement se réclamant être un 3 étoiles de tels dysfonctionnements existent. Le Directeur est au courant de ces dysfonctionnement puisque, 4 soirs de suite, il nous a demandé nos appréciations et je suis presque certain qu’il a été heureux lorsque nous avons laissé les clés à l’accueil....+
note Tripadvisor

Par Jonathan7050 | Catégorie : En couple

Période: du 03 au 10 Juin 2017 Operateur: Neckermann 2 Adultes et 1 enfants de 3 ans: Appartement 1 chambre avec lit 2 personnes et 1 divan convertible lit dans le living. Très petite cuisinette, mais vu que nous avions pris demi-pension... pas eu vraiment l'utilité. On mangeait dans les petits restaurants dans la ville, le long du port. Nous avons demandé un lit de voyage pour notre fille de 3 ans, apporté quasi directement. Alors, logement propre en bon état, Tout était fonctionnel. Equipé de l'air conditionné dans la chambre et le living. TV (1seul chaine info en français), mais on ne part pas en vacances pour regarder la tv et squatter le canapé. Supermarché et petit centre commercial local derrière le complexe de l’hôtel. Ca aide quand on est jeune parents. Logement nettoyé tout les jours avec changement de literie et drap de bain. Literie très bonne et propre (pas d'odeur). On a très bien dormi dès la 1ere nuit. Séjour agréable, on se sent directement chez soi. On à directement été à la plage qui est à 5 bonnes minutes à pied. Mer turquoise quasi transparente, magnifiques plusieurs petites plage, certaines sont même encore sauvage. En demi pension, c'est petit déjeuner du matin et repas du soir. Très bonne cuisine, variée, multiculturelle, continuellement réassortie . Chaud ou froid. Toujours des fruits frais (a quelques exceptions près) 2 Plats du jour cuisiné devant vous par un vrai cuisto (souriant) Alors, il y a 2 animateurs (Daniel et Patricia) qui sont extrêmement sympathique et chaleureux, toujours à fond, animations diverses et variées pour les grands et les tout petits. Même les timides se lâche. mdr. Spectacle ou animation tout les soirs. Avec le bar a disposition. Piscine agréable, située à coté du podium des soirées et des tables extérieures du restaurant de l’hôtel. beaucoup de transat (non réservable à l'avance). Avec une séparation pour les plus petits. Le personnel de salle est très professionnel, souriant, et rapide. La réception à toujours été à notre écoute et nous a toujours très bien renseigné. Le port est derrière l’hôtel avec plein de petit restos (3 d'essayé au hasard et pas déçus). Plusieurs activités possible comme balade en pleine mer, location de bateau sans licence, jetski, pédalo, windsurf (E-bigfoot), petite voiturette a pédale. Centre aquatique à 5 minutes à pied. (Aquapark), Les transports en commun sont facile (bus pour nous) Possibilité de louer une voiture ou autres chez de multiples enseignes à des prix très correct. Visite de Ciatudella. Magnifique et authentique. (visite de la cathédrale, l'ancien couvent,....) Un conseil: allez au restaurant qui s'appelle Moli des Comte Asador . Vous ne serez pas déçus. Pour résumer, nous avons passé de super vacances dans un complexe agréable. Certes, ce n'est qu'un 3 étoiles, mais qui les vaut honnêtement. Une semaine de détente et d’oxygénation pour nous 3. Si c'était à refaire, nous retournerons au même endroit. Cependant, le français n'est pas une langue courante la-bas, mais il y aura toujours quelqu'un qui le parlera et qui s'occupera de vous. A l’hôtel ou au resto. Animation dans les langues du public (Anglais, espagnol, allemand, français, italien) L'anglais est le plus courant. Merci à toutes cette équipe de l’hôtel pour l'agréable accueil qu'ils nous ont offert. Solange, Jonathan, et leur fille.Période: du 03 au 10 Juin 2017 Operateur: Neckermann 2 Adultes et 1 enfants de 3 ans: Appartement 1 chambre avec lit 2 personnes et 1 divan convertible lit dans le living. Très petite cuisinette, mais vu que nous avions pris demi-pension... pas eu vraiment l'utilité. On mangeait dans les petits restaurants dans la ville, le long du port. Nous avons demandé un lit de voyage pour notre fille de 3 ans, apporté quasi directement. Alors, logement propre en bon état, Tout était fonctionnel. Equipé de l'air conditionné dans la chambre et le living. TV (1seul chaine info en français), mais on ne part pas en vacances pour regarder la tv et squatter le canapé. Supermarché et petit centre commercial local derrière le complexe de l’hôtel. Ca aide quand on est jeune parents. Logement nettoyé tout les jours avec changement de literie et drap de bain. Literie très bonne et propre (pas d'odeur). On a très bien dormi dès la 1ere nuit. Séjour agréable, on se sent directement chez soi. On à directement été à la plage qui est à 5 bonnes minutes à pied. Mer turquoise quasi transparente, magnifiques plusieurs petites plage, certaines sont même encore sauvage. En demi pension, c'est petit déjeuner du matin et repas du soir. Très bonne cuisine, variée, multiculturelle, continuellement réassortie . Chaud ou froid. Toujours des fruits frais (a quelques exceptions près) 2 Plats du jour cuisiné devant vous par un vrai cuisto (souriant) Alors, il y a 2 animateurs (Daniel et Patricia) qui sont extrêmement sympathique et chaleureux, toujours à fond, animations diverses et variées pour les grands et les tout petits. Même les timides se lâche. mdr. Spectacle ou animation tout les soirs. Avec le bar a disposition. Piscine agréable, située à coté du podium des soirées et des tables extérieures du restaurant de l’hôtel. beaucoup de transat (non réservable à l'avance). Avec une séparation pour les plus petits. Le personnel de salle est très professionnel, souriant, et rapide. La réception à toujours été à notre écoute et nous a toujours très bien renseigné. Le port est derrière l’hôtel avec plein de petit restos (3 d'essayé au hasard et pas déçus). Plusieurs activités possible comme balade en pleine mer, location de bateau sans licence, jetski, pédalo, windsurf (E-bigfoot), petite voiturette a pédale. Centre aquatique à 5 minutes à pied. (Aquapark), Les transports en commun sont facile (bus pour nous) Possibilité de louer une voiture ou autres chez de multiples enseignes à des prix très correct. Visite de Ciatudella. Magnifique et authentique. (visite de la cathédrale, l'ancien couvent,....) Un conseil: allez au restaurant qui s'appelle Moli des Comte Asador . Vous ne serez pas déçus. Pour résumer, nous avons passé de super vacances dans un complexe agréable. Certes, ce n'est qu'un 3 étoiles, mais qui les vaut honnêtement. Une semaine de détente et d’oxygénation pour nous 3. Si c'était à refaire, nous retournerons au même endroit. Cependant, le français n'est pas une langue courante la-bas, mais il y aura toujours quelqu'un qui le parlera et qui s'occupera de vous. A l’hôtel ou au resto. Animation dans les langues du public (Anglais, espagnol, allemand, français, italien) L'anglais est le plus courant. Merci à toutes cette équipe de l’hôtel pour l'agréable accueil qu'ils nous ont offert. Solange, Jonathan, et leur fille....+
note Tripadvisor

Par AnnaK82_12 | Catégorie : En famille

Nous avons logé dans un appartement très vieux et qui sentait l'humidité et le renfermé. La cuisine presque inutilisable, assiettes, ustensiles de cuisine, tout sentait la moisissure. Le bouilloire ne fonctionnait pas. Nous avons utilisé une casserole pour faire chauffer l'eau pour notre café du matin. Appartement face à la rue. Extrêmement bruyant, aucune insonorisation, on entendait absolument tout comme si on dormait la porte et les fenêtre ouverts (camion poubelles tous les jours à 5h du matin, les gens sur le trottoir ou qui passaievent devant notre appart). Il a fallu acheter Des boules quies. On entendait aussi le voisin pisser, péter et parler. L'appart pas très propre, la terrasse plus que sale. Le restaurant pas top non plus. Il est vrai que la nourriture était différente chaque jour mais beaucoup trop de viande, pas assez de légumes, tout très British car il n'y avait que des anglais dans cet hôtel. À la piscine on se croyait en Angleterre : musique anglaise, le personnel te parlait d'office en anglais et pas en espagnol. La situation de l'hôtel est parfaite, beaucoup de boutiques, de restaurants, la plage juste à côté. On n'y reviendra peut-être mais surement pas dans cet hôtel. Notre avion décollait a 9h du matin. Il a fallu quitter l'hôtel ( situé à 1h15 en bus de l'aéroport) avant 6h du matin. Le soir précédant notre départ, nous avons préparé quelques sandwiches au restaurant pour pouvoir les manger dans le bus. Le personnel du restaurant nous a fait remarquer que c'était strictement interdit alors que notre petit déjeuner du lendemain était payé. Bref, pour résumer et par rapport à notre appartement, cet hôtel est un 2 et non pas 3 étoiles. Nous avons logé dans un appartement très vieux et qui sentait l'humidité et le renfermé. La cuisine presque inutilisable, assiettes, ustensiles de cuisine, tout sentait la moisissure. Le bouilloire ne fonctionnait pas. Nous avons utilisé une casserole pour faire chauffer l'eau pour notre café du matin. Appartement face à la rue. Extrêmement bruyant, aucune insonorisation, on entendait absolument tout comme si on dormait la porte et les fenêtre ouverts (camion poubelles tous les jours à 5h du matin, les gens sur le trottoir ou qui passaievent devant notre appart). Il a fallu acheter Des boules quies. On entendait aussi le voisin pisser, péter et parler. L'appart pas très propre, la terrasse plus que sale. Le restaurant pas top non plus. Il est vrai que la nourriture était différente chaque jour mais beaucoup trop de viande, pas assez de légumes, tout très British car il n'y avait que des anglais dans cet hôtel. À la piscine on se croyait en Angleterre : musique anglaise, le personnel te parlait d'office en anglais et pas en espagnol. La situation de l'hôtel est parfaite, beaucoup de boutiques, de restaurants, la plage juste à côté. On n'y reviendra peut-être mais surement pas dans cet hôtel. Notre avion décollait a 9h du matin. Il a fallu quitter l'hôtel ( situé à 1h15 en bus de l'aéroport) avant 6h du matin. Le soir précédant notre départ, nous avons préparé quelques sandwiches au restaurant pour pouvoir les manger dans le bus. Le personnel du restaurant nous a fait remarquer que c'était strictement interdit alors que notre petit déjeuner du lendemain était payé. Bref, pour résumer et par rapport à notre appartement, cet hôtel est un 2 et non pas 3 étoiles. ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo à Majorque (palma)

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4
Voir notre guide de voyage Baleares
Besoin d'aide ? 0899 564 850 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires