01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Facade - Hôtel Rocamar 4* Funchal Madère

Portugal | Séjour Madere

Hôtel Rocamar

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 317 avis***

dès

370ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : MARSEILLE, le 28/10/2020

Réf : 3787420005443050401 (6J/5N)

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Tap Portugal, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Rocamar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Madère

  • il y a 18 h et 18 min

    1 personnes pour un voyage

    le 18/10/2020

  • il y a 1 jour et 18 h et 28 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/10/2020

  • il y a 1 jour et 18 h et 30 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/10/2020

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Madère est une île de charme qui ravira les vacanciers en recherche de douceur et de paysages sauvages. Funchal, la capitale, s'étend de la côte jusqu'à plus de 500 mètres d'altitude, elle offre ainsi une variété de paysages unique et de nombreux monuments splendides. La cathédrale de Sè est la première construction coloniale du Portugal, elle abrite une décoration magnifique qui rappelle l'histoire des grands navigateurs. Non loin de là, la Praça do Municipio s'entoure de l'ancienne église do Colégio et de l'Hôtel de Ville, deux édifices incontournables dont la première et couverte d'or à l'intérieur. Les amateurs d'évasion pourront arpenter le parc de Santa Catarina qui offre un joli point de vue sur la baie. Le quartier du Mercado dos Lavradores bénéficie d'une ambiance authentique avec son grand marché coloré et ses ruelles pavées de galets noirs.

Le centre de l'île est marqué par le col d'Encameada qui s'entoure d'un paysage composé de vignes et d'hortensias, un lieu idéal pour une randonnée romantique. Le site de Cabo Girao se situe à proximité, il jouit d'un promontoire qui permet d'admirer la mer à près de 600 mètres de haut, l'un des plus élevés de la planète. L'est de l'île est une région magnifique qui jouit de paysages montagneux propices à de nombreuses promenades vers les sommets de l'île à l'instar du Miradouro de Balcoes et du Pico Ariero (1820m). Vous pourrez rejoindre également le col de Portela qui bénéficie d'un panorama fabuleux. L'ouest est la partie la plus sauvage de l'île, notamment entre Porto Moniz et Ribeira Brava, cette zone est dominée par quelques cirques arides qui raviront les visiteurs en quête de dépaysement. Des cirques aux criques, il n'y a qu'un pas, l'île de de Porto Santo se situe à 10 minutes d'avion de Madère et propose plus de huit kilomètres de plage de sable fin.

Situation

Au large du Portugal, l'archipel de Madère est un véritable jardin botanique grandeur nature grâce à son climat doux aux notes tropicales, permettant une floraison spectaculaire de camélias, bougainvillées, mimosas, amaryllis, jacarandas ou encore oiseaux du paradis (fleur symbolique de Madère). Son île principale, Funchal, est un massif volcanique recouvert d'une végétation luxuriante où se nichent des cultures en terrasses typiques, des villages pittoresques, des édifices religieux et des petits ports de pêches au bord des côtes. Situé au sud, l'île secondaire Porto Santo, présente au contraire un décor désertique offrant des plages de sable fin. Avec une nature généreuse et une physionomie irrégulière, l'archipel de Madère est un paradis pour randonneurs et amoureux de la nature : dépaysement garanti à seulement 3h30 de vol !

L'hôtel Rocamar 4* (normes locales) se situe dans la fascinante ville de Caniço, plus précisément dans le village de Caniço de Baixo. L'hôtel offre une vue magnifique sur la mer en raison de sa position privilégiée au bord de l'océan Atlantique, il est littéralement face de la mer. Réputé comme un des plus confortables hôtels de Madère, l'hôtel Rocamar 4* (normes locales) est le choix idéal pour d'agréables vacances loin de l'agitation de la ville de Funchal, la capitale de Madère. L'aéroport international se trouve à 9 km, le centre-ville Caniço à 2,5 km et le Port de Funchal à 15 km de l'hôtel.

INFO VERITE : hôtel déconseillé pour les personnes à mobilité réduite.

Logement

Durant votre séjour, vous serez logé en chambre double standard à l'hôtel Rocamar 4* (normes locales).

L'hôtel dispose de 99 chambres, elles sont équipées d'un lit king size ou deux lits simples, de salle de bains privée (avec baignoire / douche), sèche-cheveux, balcon ou terrasse, téléphone (communications payantes), télévision, climatisation, coffre-fort (payant), mini réfrigérateur et wifi gratuit.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

Avec supplément pour vos autres repas l'hôtel Rocamar 4* (normes locales) dispose d'un restaurant proposant une cuisine régionale et internationale.
ainsi que de deux bars dont un près de la mer.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition un service de réception, une connexion wifi gratuite dans les parties communes de l'hôtel et un service de navette gratuit pour Funchal 3 fois par jour du lundi au vendredi sauf jours fériés (sur demande et sous réserve de modification et de disponibilité).

Sports et loisirs

Pour vos loisirs, l'hôtel Rocamar 4* (normes locales) met à votre disposition une piscine d'eau de mer équipée de transats et parasols.

Vous pouvez également accéder aux installations et services suivants disponibles à l'hôtel Royal Orchid 4* (à proximité de l'hôtel) : piscine chauffée intérieure, sauna, bain turc, bain à remous, gymnase avec classes de fitness.

Sports et loisirs payants

Avec supplément, l'hôtel propose des massages au "Nautilus Health Club" qui se situe à l'hôtel Royal Orchid 4* (à proximité de l'hôtel).

Animation

L'hôtel propose de la musique live et soirée folklorique une fois par semaine ( sous réserve de modifications et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier au moment de votre séjour).

Vous aimez Funchal ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Sueno Deluxe Belek | Grand Park Kemer | Amara Premier Palace | Grand Viking | Paloma Foresta Resort ou encore le Armas Labada sans oublier l’hôtel Akka Hotel Claros et l’hôtel Selcukhan. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Asteria Kemer Resort et Akka Antedon Hotel ainsi que les hôtels suivants : Crystal De Luxe Resort & Spa et le Armas Gul Beach. Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Lims Bona Dea Beach Hotel et le Queen's Park Goynuk. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Queen's Park Tekirova Resort & Spa, Pullman Pattaya Hotel G ainsi que l'hôtel Green Park Pattaya sans oublier les hôtels Ibis Pattaya, Sri Lanka Authentique 3* Extension Balnéaire À L'hôtel Earl's Reef et 36o Degrees qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Rocamar

Note moyenne

4/5

TRES BON

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 22 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Veronique G | Catégorie : En couple

Séjour très agréable dans cette résidence. Attention beaucoup de marches pour accéder à la piscine d eau de mer et à la mer , Mais très bien aménagée . Buffet de petits déjeuners et dîners très satisfaisants par rapport au prix . Animations de qualité en soirée. Personnel compétent et courtois .Séjour très agréable dans cette résidence. Attention beaucoup de marches pour accéder à la piscine d eau de mer et à la mer , Mais très bien aménagée . Buffet de petits déjeuners et dîners très satisfaisants par rapport au prix . Animations de qualité en soirée. Personnel compétent et courtois ....+
note Tripadvisor

Par sacy54 | Catégorie : En couple

Je n attendrai pas la fin du séjour pour m exprimer. Nous avions réservé en juillet 2918 ... - à Roca Mar - mais, en raison de travaux - sans doute prévus de longue date - nous avons été recyclés dès notre arrivée dans l hôtel adjacent, et ceci sans en avoir été avertis avant notre arrivée.Cela aurait été un minimum.Et aucun geste commercial en compensation... Au lieu d une vue sur la mer nous avons vue sur piscine au rez-de-chaussée,heureusement que nous sommes en hiver et que personne ne s y baigne, mais impossible de dormir la fenêtre ouverte... Donc, pour se rendre au buffet petit-déjeuner, 1000 pas aller-retour dont 168 marches aller-retour!On nous a certes proposé de changer de chambre quand j ai montré mes genoux opérés huit fois...mais nous avons autre chose à faire que de passer notre temps à déménager. Ceci dit, notre studio est impeccable de propreté et la literie est excellente. Ce complexe de trois hôtels dispose de deux piscines couvertes avec entre autres deux jacuzzis - sans compter les découvertes.Aucune n est chauffée - on nous avait dit que celle de Roca Mar l est. Quant au jacuzzi, aucun panneau pour dire qu il est nécessaire de se doucher avant utilisation. Le pire est que n importe qui de l extérieur rentre et sort et s installe dans la salle de fitness - à la musique bruyante, bonjour la relaxation - et ce, avec ses chaussures de l extérieur, donc marche à côté des espaces aquatiques où les baigneurs, eux, marchent pied nus... Qu en est- il des services d hygiène au Portugal? Quant au parking, les travaux en grignotent quelques places, et celui qui est affecté à l hôtel oblige encore à marcher et est quasiment plein. Imaginez en haute saison! Le buffet petit-déjeuner est très bien, grand choix de pain, grande variété,fruits frais, rien à redire, bon café sorti des machines. Quant au diner du 24 decembre, au tarif prohibitif de 57 euros - il n est toujours pas accessible le 21 décembre! ( l an dernier, dans un 4* de l île de Sao Miguel, nous avions payé 30 euros...). J allais oublier le wifi: il ne fonctionne pas, nous sommes toujours en données mobiles, et même là, avec des coupures de temps en temps .Je n attendrai pas la fin du séjour pour m exprimer. Nous avions réservé en juillet 2918 ... - à Roca Mar - mais, en raison de travaux - sans doute prévus de longue date - nous avons été recyclés dès notre arrivée dans l hôtel adjacent, et ceci sans en avoir été avertis avant notre arrivée.Cela aurait été un minimum.Et aucun geste commercial en compensation... Au lieu d une vue sur la mer nous avons vue sur piscine au rez-de-chaussée,heureusement que nous sommes en hiver et que personne ne s y baigne, mais impossible de dormir la fenêtre ouverte... Donc, pour se rendre au buffet petit-déjeuner, 1000 pas aller-retour dont 168 marches aller-retour!On nous a certes proposé de changer de chambre quand j ai montré mes genoux opérés huit fois...mais nous avons autre chose à faire que de passer notre temps à déménager. Ceci dit, notre studio est impeccable de propreté et la literie est excellente. Ce complexe de trois hôtels dispose de deux piscines couvertes avec entre autres deux jacuzzis - sans compter les découvertes.Aucune n est chauffée - on nous avait dit que celle de Roca Mar l est. Quant au jacuzzi, aucun panneau pour dire qu il est nécessaire de se doucher avant utilisation. Le pire est que n importe qui de l extérieur rentre et sort et s installe dans la salle de fitness - à la musique bruyante, bonjour la relaxation - et ce, avec ses chaussures de l extérieur, donc marche à côté des espaces aquatiques où les baigneurs, eux, marchent pied nus... Qu en est- il des services d hygiène au Portugal? Quant au parking, les travaux en grignotent quelques places, et celui qui est affecté à l hôtel oblige encore à marcher et est quasiment plein. Imaginez en haute saison! Le buffet petit-déjeuner est très bien, grand choix de pain, grande variété,fruits frais, rien à redire, bon café sorti des machines. Quant au diner du 24 decembre, au tarif prohibitif de 57 euros - il n est toujours pas accessible le 21 décembre! ( l an dernier, dans un 4* de l île de Sao Miguel, nous avions payé 30 euros...). J allais oublier le wifi: il ne fonctionne pas, nous sommes toujours en données mobiles, et même là, avec des coupures de temps en temps ....+
note Tripadvisor

Par Franck B | Catégorie : En couple

Bon rapport qualité prix si chambre vue ocean (avons été surclassé suite degat des eaux provoqué par la clim dans la 1ere) Le confort des chambres est inegal (surface, baignoire ou douche) L'ecran de TV doit faire 15 pouces : ça fait petit pour une TV regarder du lit Du bruit en journée par personnel car hotel resonne Hotel choisi à la base pour le club de plongée Petit-dejeuner : tres bien Emplacement : parfaitBon rapport qualité prix si chambre vue ocean (avons été surclassé suite degat des eaux provoqué par la clim dans la 1ere) Le confort des chambres est inegal (surface, baignoire ou douche) L'ecran de TV doit faire 15 pouces : ça fait petit pour une TV regarder du lit Du bruit en journée par personnel car hotel resonne Hotel choisi à la base pour le club de plongée Petit-dejeuner : tres bien Emplacement : parfait...+
note Tripadvisor

Par mathieudA290LD | Catégorie : En couple

Petit récapitulatif nous sommes un couple venus faire de la randonnée à madère donc l’hôtel n’étais pas notre première préoccupation,nous y sommes restés peut de temps ( heureusement) Au restaurant :tous les serveurs et serveuses font la gueule Pour boire de l’eau il faut soit commander une bouteille à 5 euros ( plate ou gazeuse) Ou demander un verre d’eau gratuit mais il arrive rarement La chambre : est propre mais bruyante et vue sur un local technique L’accueil : aucune communication - on dirait qu’ils débarquent à chaque questions !!! Les piscines : rien à dire mais les jacuzzis et bains turques sont toujours en pannes L’île est super dans sont ensemble .Petit récapitulatif nous sommes un couple venus faire de la randonnée à madère donc l’hôtel n’étais pas notre première préoccupation,nous y sommes restés peut de temps ( heureusement) Au restaurant :tous les serveurs et serveuses font la gueule Pour boire de l’eau il faut soit commander une bouteille à 5 euros ( plate ou gazeuse) Ou demander un verre d’eau gratuit mais il arrive rarement La chambre : est propre mais bruyante et vue sur un local technique L’accueil : aucune communication - on dirait qu’ils débarquent à chaque questions !!! Les piscines : rien à dire mais les jacuzzis et bains turques sont toujours en pannes L’île est super dans sont ensemble ....+
note Tripadvisor

Par Robert V | Catégorie : En famille

Après avoir atterri à l'aéroport de Funchal, un minibus nous attendait pour un voyage-navette de 30 minutes jusqu'au complexe hôtelier. Du fait que nous avions pris un contrat demi-pension, nous avons eu une chambre nous permettant de cuisiner et de conserver notre alimentation. Les chambres sont très propres, un peu vieillotte mais avec une terrasse donnant une vue sur la mer "à vous couper le souffle". Le soir nous mangions au service "grand buffet" ... toujours excellent ... et ce jusqu'à 22Hr. Le complexe offre la possibilité de nager dans une piscine "eau de mer" ou dans deux autres piscines conventionnelles, l'une intérieure et l'autre extérieure. Une activité récréative est proposée le soir se terminant aux alentours de 22Hr30, ce qui offre la possibilité d'aller au lit pour les "couches-tôt" en toute quiétude. Le wifi gratuit couvre la totalité du complexe (y compris dans notre chambre). Le personnel est aimable et professionnel. En bref, nous avons passé un excellent séjour ... et nous y retournerons.Après avoir atterri à l'aéroport de Funchal, un minibus nous attendait pour un voyage-navette de 30 minutes jusqu'au complexe hôtelier. Du fait que nous avions pris un contrat demi-pension, nous avons eu une chambre nous permettant de cuisiner et de conserver notre alimentation. Les chambres sont très propres, un peu vieillotte mais avec une terrasse donnant une vue sur la mer "à vous couper le souffle". Le soir nous mangions au service "grand buffet" ... toujours excellent ... et ce jusqu'à 22Hr. Le complexe offre la possibilité de nager dans une piscine "eau de mer" ou dans deux autres piscines conventionnelles, l'une intérieure et l'autre extérieure. Une activité récréative est proposée le soir se terminant aux alentours de 22Hr30, ce qui offre la possibilité d'aller au lit pour les "couches-tôt" en toute quiétude. Le wifi gratuit couvre la totalité du complexe (y compris dans notre chambre). Le personnel est aimable et professionnel. En bref, nous avons passé un excellent séjour ... et nous y retournerons....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo Funchal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires