0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.60€/min TTC)
lun. - ven. 8h-24h | sam. 9h-23h | dim. 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Vue panoramique - Rocamar 4* Funchal Madère

Madere | Séjour Funchal

Hôtel Rocamar

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 261 avis***

dès

322ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 14/10/2018

Réf : 3787420005443060101 (4J/3N)

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Tap Portugal, Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Rocamar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Madère

  • il y a 5 h et 52 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/09/2018

  • il y a 7 h et 42 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/08/2018

  • il y a 8 h et 38 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/08/2018

  • il y a 9 h et 52 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/12/2018

  • il y a 12 h et 14 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/09/2018

  • il y a 12 h et 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/09/2018

  • il y a 14 h et 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/12/2018

  • il y a 14 h et 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/12/2018

  • il y a 15 h et 3 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/12/2018

  • il y a 16 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/08/2018

Le cadre

Situation Au large du Portugal, l'archipel de Madère est un véritable jardin botanique grandeur nature grâce à son climat doux aux notes tropicales, permettant une floraison spectaculaire de camélias, bougainvillées, mimosas, amaryllis, jacarandas ou encore oiseaux du paradis (fleur symbolique de Madère). Son île principale, Funchal, est un massif volcanique recouvert d'une végétation luxuriante où se nichent des cultures en terrasses typiques, des villages pittoresques, des édifices religieux et des petits ports de pêches au bord des côtes. Situé au sud, l'île secondaire Porto Santo, présente au contraire un décor désertique offrant des plages de sable fin. Avec une nature généreuse et une physionomie irrégulière, l'archipel de Madère est un paradis pour randonneurs et amoureux de la nature : dépaysement garanti à seulement 3h30 de vol !


L'hôtel Rocamar 4* (normes locales) se situe dans la fascinante ville de Caniço, plus précisément dans le village de Caniço de Baixo. L'hôtel offre une vue magnifique sur la mer en raison de sa position privilégiée au bord de l'océan Atlantique, il est littéralement face de la mer.
Réputé comme un des plus confortables hôtels de Madère, l'hôtel Rocamar 4* (normes locales) est le choix idéal pour d'agréables vacances loin de l'agitation de la ville de Funchal, la capitale de Madère.

L'aéroport international se trouve à 9 km, le centre-ville Caniço à 2,5 km et le Port de Funchal à 15 km de l'hôtel.


INFO VERITE
Hôtel déconseillé pour les personnes à mobilité réduite.

Les chambres

Logement Durant votre séjour, vous serez logé en chambre double standard à l'hôtel Rocamar 4* (normes locales).

L'hôtel dispose de 99 chambres, elles sont équipées d'un lit king size ou deux lits simples, de salle de bains privée (avec baignoire / douche), sèche-cheveux, balcon ou terrasse, téléphone (communications payantes), télévision, climatisation, coffre-fort (payant), mini réfrigérateur et wifi gratuit.

Les services et loisirs

Equipements Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition un service de réception, une connexion wifi gratuite dans les parties communes de l'hôtel et un service de navette gratuit pour Funchal 3 fois par jour du lundi au vendredi sauf jours fériés (sur demande et sous réserve de modification et de disponibilité). Animation L'hôtel propose de la musique live et soirée folklorique une fois par semaine ( sous réserve de modifications et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier au moment de votre séjour)

Bon à savoir

Les plus Vue magnifique sur la mer
Idéalement situé pour visiter l'île
Proche de la ville de Caniço

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Robert V | Catégorie : En famille

Après avoir atterri à l'aéroport de Funchal, un minibus nous attendait pour un voyage-navette de 30 minutes jusqu'au complexe hôtelier. Du fait que nous avions pris un contrat demi-pension, nous avons eu une chambre nous permettant de cuisiner et de conserver notre alimentation. Les chambres sont très propres, un peu vieillotte mais avec une terrasse donnant une vue sur la mer "à vous couper le souffle". Le soir nous mangions au service "grand buffet" ... toujours excellent ... et ce jusqu'à 22Hr. Le complexe offre la possibilité de nager dans une piscine "eau de mer" ou dans deux autres piscines conventionnelles, l'une intérieure et l'autre extérieure. Une activité récréative est proposée le soir se terminant aux alentours de 22Hr30, ce qui offre la possibilité d'aller au lit pour les "couches-tôt" en toute quiétude. Le wifi gratuit couvre la totalité du complexe (y compris dans notre chambre). Le personnel est aimable et professionnel. En bref, nous avons passé un excellent séjour ... et nous y retournerons.Après avoir atterri à l'aéroport de Funchal, un minibus nous attendait pour un voyage-navette de 30 minutes jusqu'au complexe hôtelier. Du fait que nous avions pris un contrat demi-pension, nous avons eu une chambre nous permettant de cuisiner et de conserver notre alimentation. Les chambres sont très propres, un peu vieillotte mais avec une terrasse donnant une vue sur la mer "à vous couper le souffle". Le soir nous mangions au service "grand buffet" ... toujours excellent ... et ce jusqu'à 22Hr. Le complexe offre la possibilité de nager dans une piscine "eau de mer" ou dans deux autres piscines conventionnelles, l'une intérieure et l'autre extérieure. Une activité récréative est proposée le soir se terminant aux alentours de 22Hr30, ce qui offre la possibilité d'aller au lit pour les "couches-tôt" en toute quiétude. Le wifi gratuit couvre la totalité du complexe (y compris dans notre chambre). Le personnel est aimable et professionnel. En bref, nous avons passé un excellent séjour ... et nous y retournerons....+
note Tripadvisor

Par Pierre-André U | Catégorie : En couple

Que dire à part que tout est excellent .... peut être l'eau est excessivement chère en mangeant car pas compris en demie pension. une Ile magnifique avec des gents d'une gentillesse énorme.... mais franchement je recommande à tousQue dire à part que tout est excellent .... peut être l'eau est excessivement chère en mangeant car pas compris en demie pension. une Ile magnifique avec des gents d'une gentillesse énorme.... mais franchement je recommande à tous...+
note Tripadvisor

Par VitoMirFer | Catégorie : En couple

Des fenêtres ouvertes, on se réveille tôt le matin avec la bise que touche nous joues. Fut une des meilleures expériences que on a eu en Madère. Le séjour que cet hôtel nous à offert fut splendide. Wawwww sa magnifique vue sur les vagues du l'océan Atlantique On est des râleurs et des curieux.... mais zut, le but de l'hôtel est de rendre les clients heureux et que se sentent à la maison. super on as le droit a remplir un questionnaire à la fin sur le état d'esprit du staff. Information aux parents des petits infants... ils préposent une garde d'enfants dans la chambre (supplément). Il a quelques 99 chambres et une décoration impeccable dans les moindres détails, chiquerrimo sans être trop. Le personnel est extrêmement attentif. La cuisine du restaurant est parfaite du café le matin jusqu'au dîner. Certainement l'un des meilleurs hôtels en Madère où nous sommes allé, a recommander sans problème. "Caniço vous doit une fière chandelle"Des fenêtres ouvertes, on se réveille tôt le matin avec la bise que touche nous joues. Fut une des meilleures expériences que on a eu en Madère. Le séjour que cet hôtel nous à offert fut splendide. Wawwww sa magnifique vue sur les vagues du l'océan Atlantique On est des râleurs et des curieux.... mais zut, le but de l'hôtel est de rendre les clients heureux et que se sentent à la maison. super on as le droit a remplir un questionnaire à la fin sur le état d'esprit du staff. Information aux parents des petits infants... ils préposent une garde d'enfants dans la chambre (supplément). Il a quelques 99 chambres et une décoration impeccable dans les moindres détails, chiquerrimo sans être trop. Le personnel est extrêmement attentif. La cuisine du restaurant est parfaite du café le matin jusqu'au dîner. Certainement l'un des meilleurs hôtels en Madère où nous sommes allé, a recommander sans problème. "Caniço vous doit une fière chandelle"...+
note Tripadvisor

Par ghislainevonsovski | Catégorie : En couple

Magnifique vue de la chambre donnant sur l'océan, chambre spacieuse, rien à redire sur la literie. Nous avons cassé un verre et nous avons dû le payer : 1,50 €, ce qui nous a choqué vu les deux semaines passées en demi pension ! Seulement 2 chaises et une toute petite table ronde sur une terrasse d'environ 20 m2 ... dommage, nous aurions aimé avoir deux chaises longues et un parasol pour en profiter. Concernant la télévision, une seule chaine en français : France 24 et les trois quart des chaines étaient en allemand ! on nous a promis à plusieurs reprises de palier à ce manque et d'appeler un technicien pour brancher TV5 mais nous ne l'avons jamais vu. Le personnel est charmant et attentionné et tous savent communiquer en français. Par contre, en ce qui concerne le restaurant, il ne correspond pas du tout à un 4 étoiles : ce buffet me rappelle ma cantine d'école : manque de place pour circuler entre les tables du buffet, manque de diversité dans les plats (chaque jour un potage (meilleur plat pour moi), en entrée : choix de 8 plats dont 6 les mêmes chaque jour et les deux autres un savant mélange des restes de la veille. En plat principal : 2 sortes de poisson en préparation de type Knorr, 2 viandes genre carbonnade avec sauce sans goût, les pâtes d'accompagnement baignent dans l'eau. Pour le dessert, 4 à 5 sortes dont 2 étaient des gâteaux gélatineux transparents de couleur jaune, rouge ... je n'ai jamais su ce que c'était !!! Je passerai sur le fait que le café et le chocolat chaud sortent d'une machine bas de gamme qui fonctionne avec des produits en poudre. Pour une demi pension, aucune boisson n'est comprise, même pas l'eau ! tout est payant, même pas un café après le repas. En conclusion : je me demande comment cet établissement a pu obtenir 4 étoiles et un certificat d'excellence !Magnifique vue de la chambre donnant sur l'océan, chambre spacieuse, rien à redire sur la literie. Nous avons cassé un verre et nous avons dû le payer : 1,50 €, ce qui nous a choqué vu les deux semaines passées en demi pension ! Seulement 2 chaises et une toute petite table ronde sur une terrasse d'environ 20 m2 ... dommage, nous aurions aimé avoir deux chaises longues et un parasol pour en profiter. Concernant la télévision, une seule chaine en français : France 24 et les trois quart des chaines étaient en allemand ! on nous a promis à plusieurs reprises de palier à ce manque et d'appeler un technicien pour brancher TV5 mais nous ne l'avons jamais vu. Le personnel est charmant et attentionné et tous savent communiquer en français. Par contre, en ce qui concerne le restaurant, il ne correspond pas du tout à un 4 étoiles : ce buffet me rappelle ma cantine d'école : manque de place pour circuler entre les tables du buffet, manque de diversité dans les plats (chaque jour un potage (meilleur plat pour moi), en entrée : choix de 8 plats dont 6 les mêmes chaque jour et les deux autres un savant mélange des restes de la veille. En plat principal : 2 sortes de poisson en préparation de type Knorr, 2 viandes genre carbonnade avec sauce sans goût, les pâtes d'accompagnement baignent dans l'eau. Pour le dessert, 4 à 5 sortes dont 2 étaient des gâteaux gélatineux transparents de couleur jaune, rouge ... je n'ai jamais su ce que c'était !!! Je passerai sur le fait que le café et le chocolat chaud sortent d'une machine bas de gamme qui fonctionne avec des produits en poudre. Pour une demi pension, aucune boisson n'est comprise, même pas l'eau ! tout est payant, même pas un café après le repas. En conclusion : je me demande comment cet établissement a pu obtenir 4 étoiles et un certificat d'excellence !...+
note Tripadvisor

Par Laurent P | Catégorie : En famille

Bon la chambre avec vue sur mer était bien , bonne literie, la seule chose correcte enfin non ,une des portes coulissante de placard était défectueuse , il l'on changé dans la journée et en bonus une bouteille de Madère et un gâteau typique en guise d'excuse, le coffre fort dans la chambre est payant (8€ la semaine) , si non la bouffe est exécrable niveau école , grasse , mauvaise qualité même les fruits , dans la formule demi pension il n'y a même pas une boisson comprise , pour le petit déjeuner , le café, chocolat etc est une machine bas de gamme le café à un gout de poudre , le chocolat il y a plus d'eau que de lait (en poudre bien sur).la piscine est toute petite , la seule chose correcte est la salle de gym ou il a bcp de personnes extérieures(locaux).les jeux (billards etc ) payants , déjà il n'y a pas grand chose mais là ... , La population , que des retraités allemand à 99%. et le jour du départ j'avais oublié la clef du coffre , j'ai fais donc demi tour pour leur rendre et j'ai pu récupérer mais 5€ de dépôt, mais bon le réceptionniste savait que j'avais le coffre et aurait pu me le signaler,. l’ascenseur est tombé en panne deux fois dans la semaine , et comme par hasard le jour de notre départ donc 4 étage à remonter à pied , pas super donc. très déçuBon la chambre avec vue sur mer était bien , bonne literie, la seule chose correcte enfin non ,une des portes coulissante de placard était défectueuse , il l'on changé dans la journée et en bonus une bouteille de Madère et un gâteau typique en guise d'excuse, le coffre fort dans la chambre est payant (8€ la semaine) , si non la bouffe est exécrable niveau école , grasse , mauvaise qualité même les fruits , dans la formule demi pension il n'y a même pas une boisson comprise , pour le petit déjeuner , le café, chocolat etc est une machine bas de gamme le café à un gout de poudre , le chocolat il y a plus d'eau que de lait (en poudre bien sur).la piscine est toute petite , la seule chose correcte est la salle de gym ou il a bcp de personnes extérieures(locaux).les jeux (billards etc ) payants , déjà il n'y a pas grand chose mais là ... , La population , que des retraités allemand à 99%. et le jour du départ j'avais oublié la clef du coffre , j'ai fais donc demi tour pour leur rendre et j'ai pu récupérer mais 5€ de dépôt, mais bon le réceptionniste savait que j'avais le coffre et aurait pu me le signaler,. l’ascenseur est tombé en panne deux fois dans la semaine , et comme par hasard le jour de notre départ donc 4 étage à remonter à pied , pas super donc. très déçu...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo à Funchal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires