01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Salgados Beach Villas Faro Portugal

Portugal | Week-end Algarve

Hôtel Salgados Beach Villas

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1465 avis***

dès

329ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : NICE, le 14/02/2020

Réf : 1324030005443030401 (4J/3N)
Jardin Minibar Parking Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Discothèque Salle de sport Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Salgados Beach Villas en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Portugal

  • il y a 12 h et 58 min

    2 personnes pour un voyage

    le 19/05/2020

  • il y a 1 jour et 9 h et 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/05/2020

  • il y a 1 jour et 9 h et 56 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/05/2020

  • il y a 1 jour et 10 h et 15 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/07/2020

  • il y a 1 jour et 11 h et 21 min

    2 personnes pour un voyage

    le 12/05/2020

  • il y a 2 jour et 7 h et 42 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/04/2020

  • il y a 2 jour et 7 h et 45 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/04/2020

La destination

Bienvenue au Portugal ! Petit bout de terre situé au sud de l’Europe, le Portugal est une destination que l’on apprécie pour son doux climat océanique et ses vestiges historiques. Le pays abrite un paysage préservé, des châteaux, des ruelles pavées, des villages d’une grande originalité et des plages de sable aux couleurs dorées invitant leurs visiteurs à la détente. Les influences celtes, maures, chrétiennes et romaines ont magnifiquement forgé le visage de ce pays. Laissez le paysage, la cuisine ou tout simplement le charme de ce pays vous guider pendant votre voyage. Pays du vin rouge, du fromage de chèvre, le Portugal émerveille les papilles avec des spécialités culinaires simples où dominent poissons frais, olives et charcuteries. Partez à la découverte de ses beautés naturelle à pied ou à vélo. Au cœur d’une ville ou en pleine nature, le Portugal envoûte les voyageurs en quête de dépaysement. Son littoral long de plus de 800 km offre de multiples distractions allant des baignades aux plongées sous-marines en passant par l’observation des dauphins.

De toutes les cités, du Portugal, Faro est la ville la plus portugaise du pays en matière d’art de vivre traditionnel. Elle est la capitale de l’Algarve et se situe à 300 km de Lisbonne. Souvent méconnue par les visiteurs, cette cité offre pourtant des visites extraordinaires. Cidade Velha est considérée comme la vieille ville de Faro. Ici, les voyageurs découvrent une métropole médiévale à travers ses ruelles pavées et la Cathédrale, un édifice datant de 1251. Faro vous offre une pause rafraîchissante dans les tavernes calmes le long de ses ruelles. La ville possède également de magnifiques plages, Praia de Faro, la plage de la ville qui s’étend sur des kilomètres est un point de rendez-vous apprécié des surfeurs. Les petites îles telles d’Ilha de Faro et d’Ilha da Barreta au sud de Faro sont également des endroits paisibles où il fait bon de se baigner en toute tranquillité. Le Parque Natural da Ria Formosa fascine par ses lagons calmes permettant l’observation à proximité des oiseaux. Les randonnées à vélo sont aussi des activités très appréciées à l’intérieur du parc. Pour les férus de culture, les musées de Faro comme le Musée Archéologique et les galeries d’art sont des endroits à ne pas manquer. Avant de quitter la ville, n’oubliez pas de faire une découverte culinaire en vous rendant dans les restaurants de terroir bordant les quartiers du Quarteira ou ceux qui sont situés le long des plages. Parmi les plats à déguster figurent les assiettes de poissons fraîches et les palourdes à l’huile d’olive.

L'hôtel

Spécialement conçu pour les familles, cet hôtel raffiné est situé à Albufeira. Situé à 8. 0 kilomètre(s) du centre-ville, l'hôtel permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les voyageurs de la propriété trouveront le parcours de golf le plus proche à 300 mètre(s). Un réseau de transports en commun se trouve à 1. 0 kilomètre(s). La plage la plus proche se trouve à 150 mètre(s) de l'établissement. Les clients pourront trouver l'aéroport à 45. 0 kilomètre(s). L'établissement dispose de 250 chambres tout confort. Ce logement a été érigé en 2013. Par ailleurs, une connexion sans fil à Internet est à disposition. Le logement dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Par ailleurs, cet hôtel familial dispose de lits d'appoint adaptés aux plus petits. Les locaux disposent de parties communes accessibles aux fauteuils roulants. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans ce logement. Par ailleurs, les clients arrivant en voiture pourront disposer du parking. Un service de transfert est à la disposition des clients à VidaMar Resort Hotel Algarve. Cette propriété est fière de pouvoir offrir un choix de services de restauration proposant de délicieuses spécialités culinaires. L'hôtel offre des services de remise en forme et de bien-être. Les voyageurs d'affaires apprécieront les salles de réunion fonctionnelles à disposition dans cet établissement, idéales pour une journée de travail productive. Les clients séjournant dans cet établissement apprécieront grandement le large éventail de divertissements, de services et d'équipements de loisirs mis à leur disposition. Certains des services peuvent occasionner un supplément.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par MathildeEva

Nous sommes partis au Vidamar Algarve du 3 au 10 novembre 2019, dans le cadre d'une offre Voyage Privé au prix très attractif (580 € par personne la semaine, avec vols directs, bagage en soute, chambre vue piscine et demi-pension). A cette période, l'hôtel était quasi-vide : tranquillité assurée mais ambiance du coup un peu "étrange". Les parties communes : elles étaient très propres, modernes, mais manquaient singulièrement de charme, pas de décoration chaleureuse. La chambre : très agréable, grande, moderne, dommage qu'il n'y ait pas de baignoire mais une douche. A noter : la chambre est agencée comme un grand studio, il n'y a pas de cloison fermée entre la chambre et la salle de bain, quand aux toilettes ils sont seulement cachés par une porte en verre opaque, pas de discrétion. La restauration : nous étions en formule demi-pension, comprenant le petit-déjeuner et le dîner, sous forme de buffet à volonté. Le petit-déjeuner était très bien, avec beaucoup de choix salé et sucré, et notamment des crêpes et omelettes en show cooking, et des vrais jus de fruits pressés. Le dîner était en revanche un peu en-dessous, plats moyennement bons et qui manquaient souvent un peu de chaleur. Des plats étaient systématiquement absents : jamais de pâtes, de pizza, de glaces (tout simplement parce qu'ils sont vendus en supplément dans d'autres restaurants de l'hôtel). La demi-pension ne comprend évidemment pas les boissons du dîner (possibilité pour celles-ci de payer en cash à la sortie à la fin de repas, en carte bleue, ou alors de les mettre sur le compte de la chambre pour payer en fin de séjour). Les boissons restent à un prix raisonnable (environ 2,50/3 € le jus de fruits). Serveurs très sympathiques mais trop pressés de débarrasser nos assiettes alors même que nous n'avons pas forcément fini. La demi-pension permet de déjeuner en supplément dans les 3 restaurants à la carte de l'hôtel avec une réduction de 15 € par personne. Ils étaient tous ouverts en dépit de la période de basse fréquentation, mais nous ne les avons pas testés. Les services et activités : L'hôtel compte 3 piscines extérieures (une "vraie" grande piscine et 2 autres qui s'apparentent plutôt à des pataugeoires pour enfants, très peu profondes), mais celles-ci n'étant pas chauffées elles étaient ouvertes mais impraticables en novembre. Il y avait une autre piscine intérieure, qui elle était chauffée (en sous-sol donc pas de lumière du jour, plutôt une ambiance "zen" à côté du SPA). Hormis cela, l'hôtel compte 2 salles de sport (une grande payante, une autre petite gratuite et disponible 24h/24), un SPA, et un salon de beauté/coiffeur (j'y suis allée pour un shampoing brushing, la coiffeuse était très appliquée j'étais ravie du résultat et le prix était très raisonnable, une trentaine d'euros pour des cheveux mi-longs). Pas d'animation le soir hormis un musicien dans le hall. Possibilité de louer une voiture à l'accueil (en cette période basse saison, nous avons payé 100 € pour 3 jours de location d'une Seat Ibiza avec l'assurance). Le personnel : personnel très sympathique. Mieux vaut baragouiner anglais néanmoins, tous ne parlent pas français. Les loisirs à proximité : il faut le savoir, il n'y a pas grand chose à voir et à faire en Algarve hormis la farniente et flâner. Cela en fait donc surtout une destination adaptée en été, lorsqu'il est possible de se baigner à la plage et de profiter des parcs aquatiques. Voiture indispensable dans tous les cas. Début novembre, il faisait 20 degrés environ. Nous avons fait la randonnées des 7 vallées suspendues, au sommet des falaises, qui passe au-dessus de la fameuse grotte de Benagil (prévoir une journée pour cette randonnée), et sommes également allés nous promener dans les montagnes, à Monchique : nous y avons cherché la cascade de Barbelote mais ne l'avons jamais trouvée (le chemin était très mal balisé, par ailleurs nous n'étions même pas certains que depuis les incendies la cascade existe encore).Nous sommes partis au Vidamar Algarve du 3 au 10 novembre 2019, dans le cadre d'une offre Voyage Privé au prix très attractif (580 € par personne la semaine, avec vols directs, bagage en soute, chambre vue piscine et demi-pension). A cette période, l'hôtel était quasi-vide : tranquillité assurée mais ambiance du coup un peu "étrange". Les parties communes : elles étaient très propres, modernes, mais manquaient singulièrement de charme, pas de décoration chaleureuse. La chambre : très agréable, grande, moderne, dommage qu'il n'y ait pas de baignoire mais une douche. A noter : la chambre est agencée comme un grand studio, il n'y a pas de cloison fermée entre la chambre et la salle de bain, quand aux toilettes ils sont seulement cachés par une porte en verre opaque, pas de discrétion. La restauration : nous étions en formule demi-pension, comprenant le petit-déjeuner et le dîner, sous forme de buffet à volonté. Le petit-déjeuner était très bien, avec beaucoup de choix salé et sucré, et notamment des crêpes et omelettes en show cooking, et des vrais jus de fruits pressés. Le dîner était en revanche un peu en-dessous, plats moyennement bons et qui manquaient souvent un peu de chaleur. Des plats étaient systématiquement absents : jamais de pâtes, de pizza, de glaces (tout simplement parce qu'ils sont vendus en supplément dans d'autres restaurants de l'hôtel). La demi-pension ne comprend évidemment pas les boissons du dîner (possibilité pour celles-ci de payer en cash à la sortie à la fin de repas, en carte bleue, ou alors de les mettre sur le compte de la chambre pour payer en fin de séjour). Les boissons restent à un prix raisonnable (environ 2,50/3 € le jus de fruits). Serveurs très sympathiques mais trop pressés de débarrasser nos assiettes alors même que nous n'avons pas forcément fini. La demi-pension permet de déjeuner en supplément dans les 3 restaurants à la carte de l'hôtel avec une réduction de 15 € par personne. Ils étaient tous ouverts en dépit de la période de basse fréquentation, mais nous ne les avons pas testés. Les services et activités : L'hôtel compte 3 piscines extérieures (une "vraie" grande piscine et 2 autres qui s'apparentent plutôt à des pataugeoires pour enfants, très peu profondes), mais celles-ci n'étant pas chauffées elles étaient ouvertes mais impraticables en novembre. Il y avait une autre piscine intérieure, qui elle était chauffée (en sous-sol donc pas de lumière du jour, plutôt une ambiance "zen" à côté du SPA). Hormis cela, l'hôtel compte 2 salles de sport (une grande payante, une autre petite gratuite et disponible 24h/24), un SPA, et un salon de beauté/coiffeur (j'y suis allée pour un shampoing brushing, la coiffeuse était très appliquée j'étais ravie du résultat et le prix était très raisonnable, une trentaine d'euros pour des cheveux mi-longs). Pas d'animation le soir hormis un musicien dans le hall. Possibilité de louer une voiture à l'accueil (en cette période basse saison, nous avons payé 100 € pour 3 jours de location d'une Seat Ibiza avec l'assurance). Le personnel : personnel très sympathique. Mieux vaut baragouiner anglais néanmoins, tous ne parlent pas français. Les loisirs à proximité : il faut le savoir, il n'y a pas grand chose à voir et à faire en Algarve hormis la farniente et flâner. Cela en fait donc surtout une destination adaptée en été, lorsqu'il est possible de se baigner à la plage et de profiter des parcs aquatiques. Voiture indispensable dans tous les cas. Début novembre, il faisait 20 degrés environ. Nous avons fait la randonnées des 7 vallées suspendues, au sommet des falaises, qui passe au-dessus de la fameuse grotte de Benagil (prévoir une journée pour cette randonnée), et sommes également allés nous promener dans les montagnes, à Monchique : nous y avons cherché la cascade de Barbelote mais ne l'avons jamais trouvée (le chemin était très mal balisé, par ailleurs nous n'étions même pas certains que depuis les incendies la cascade existe encore)....+
note Tripadvisor

Par MichelD31

Il est grand temps de changer la méthode de notation des hôtels, en effet un cinq étoiles peut-être très différent d'un établissement à un autre suivant qu'il s'agisse d'une chaîne (l'appât du gain) ou d'un indépendant .j'y ai séjourné la semaine dernière. Vu de l'extérieur, cet établissement paraît très correct et relativement moderne. Là où ça se gâte, c'est quand on entre dans la "villa" réservée. Un living assez démesuré avec à certains endroits des plafonds faisant la hauteur d'un étage semble parfait . Une cage d'escalier monumentale ce qui fait qu'arrivé à l'étage, il ne reste pratiquement plus de place pour les deux chambres et salles de bains dans lesquelles il n'y a RIEN . Si vous voulez déposer vos vêtements pour les aérer pendant la nuit, il n'y a pas de chaise ni fauteuil ni petite table , il faut les déposer soit dans la valise, soit dans le placard. Chambre tellement petite que même la valise doit être posée sur un des lits jumeaux à condition d'être seul dans la chambre. En ce qui concerne la "chambre parentale" il en va de même, rien pour déposer quoique ce soit. Venons maintenant aux salles de bains; le strict minimum dans celles-ci , pas de barres fixées au mur pour suspendre les serviettes, Douche très petite et sans éclairage avec en plus un rideau de douche comme dans l'ancien temps ce qui obscurcit encore la douche. Gobelets en plastique et non en verre (rappelons qu'il s'agit du'un 5*) produits de douches bas de gamme et insipides. Dirigeons-nous maintenant vers le restaurant où la cuisine est relativement correcte sans plus et sous forme de buffets. Chose que je trouve assez choquante: les cuisiniers viennent réassortir les plats avec une casquette et sans charlotte ni chapeau de cuisinier... (toujours 5*!). Allons maintenant à la piscine où nous trouvons des chaises longues recouvertes de matelas sales et déchirés (toujours 5*). Vraiment cet hôtel ne correspond pas du tout à ce qu'il prétend être mais plutôt à un trois étoiles et encore, je suis généreux. Personnellement je ne le conseille pas et n'y retournerai jamais et je vous conseille vivement de passer votre chemin, il y a plein d'autres hotels en Algarve qui méritent le détour et méritent leurs étoiles.Il est grand temps de changer la méthode de notation des hôtels, en effet un cinq étoiles peut-être très différent d'un établissement à un autre suivant qu'il s'agisse d'une chaîne (l'appât du gain) ou d'un indépendant .j'y ai séjourné la semaine dernière. Vu de l'extérieur, cet établissement paraît très correct et relativement moderne. Là où ça se gâte, c'est quand on entre dans la "villa" réservée. Un living assez démesuré avec à certains endroits des plafonds faisant la hauteur d'un étage semble parfait . Une cage d'escalier monumentale ce qui fait qu'arrivé à l'étage, il ne reste pratiquement plus de place pour les deux chambres et salles de bains dans lesquelles il n'y a RIEN . Si vous voulez déposer vos vêtements pour les aérer pendant la nuit, il n'y a pas de chaise ni fauteuil ni petite table , il faut les déposer soit dans la valise, soit dans le placard. Chambre tellement petite que même la valise doit être posée sur un des lits jumeaux à condition d'être seul dans la chambre. En ce qui concerne la "chambre parentale" il en va de même, rien pour déposer quoique ce soit. Venons maintenant aux salles de bains; le strict minimum dans celles-ci , pas de barres fixées au mur pour suspendre les serviettes, Douche très petite et sans éclairage avec en plus un rideau de douche comme dans l'ancien temps ce qui obscurcit encore la douche. Gobelets en plastique et non en verre (rappelons qu'il s'agit du'un 5*) produits de douches bas de gamme et insipides. Dirigeons-nous maintenant vers le restaurant où la cuisine est relativement correcte sans plus et sous forme de buffets. Chose que je trouve assez choquante: les cuisiniers viennent réassortir les plats avec une casquette et sans charlotte ni chapeau de cuisinier... (toujours 5*!). Allons maintenant à la piscine où nous trouvons des chaises longues recouvertes de matelas sales et déchirés (toujours 5*). Vraiment cet hôtel ne correspond pas du tout à ce qu'il prétend être mais plutôt à un trois étoiles et encore, je suis généreux. Personnellement je ne le conseille pas et n'y retournerai jamais et je vous conseille vivement de passer votre chemin, il y a plein d'autres hotels en Algarve qui méritent le détour et méritent leurs étoiles....+
note Tripadvisor

Par Sab8379

Nous avons adoré cet hôtel. Notre chambre vue mer était magnifique et propre (juste les joints de la douche auraient besoin d’un petit nettoyage). Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel ! Tout y est ! Salé, sucré un régal ! Bémol pour le buffet du soir que nous avons moyennement apprécié, cette le choix est vaste mais la qualité pas top. Il faut une voiture, car effectivement l’hôtel est un peu isolé, mais quel bonheur d’être au calme, face à l’océan ! Des pontons en bois tout le long de la plage nous ont permis de faire de magnifiques balades !! Un coup de cœur pour le club enfant, les animatrices sont géniales, les animations proposées sont juste top ! Tous les soirs, 1 chanteur (ou chanteuse) différent(e) au bar de l’hôtel. L’hôtel prête des jeux tels que Scrabble, Uno, etc..les cocktails du bar sont impeccables ! Nous avons passé de très bonnes soirées avec les enfants sans sortir de l’hôtel ! Nous recommandons à 100%.Nous avons adoré cet hôtel. Notre chambre vue mer était magnifique et propre (juste les joints de la douche auraient besoin d’un petit nettoyage). Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel ! Tout y est ! Salé, sucré un régal ! Bémol pour le buffet du soir que nous avons moyennement apprécié, cette le choix est vaste mais la qualité pas top. Il faut une voiture, car effectivement l’hôtel est un peu isolé, mais quel bonheur d’être au calme, face à l’océan ! Des pontons en bois tout le long de la plage nous ont permis de faire de magnifiques balades !! Un coup de cœur pour le club enfant, les animatrices sont géniales, les animations proposées sont juste top ! Tous les soirs, 1 chanteur (ou chanteuse) différent(e) au bar de l’hôtel. L’hôtel prête des jeux tels que Scrabble, Uno, etc..les cocktails du bar sont impeccables ! Nous avons passé de très bonnes soirées avec les enfants sans sortir de l’hôtel ! Nous recommandons à 100%....+
note Tripadvisor

Par Laure7283 | Catégorie : En famille

9 jours viennent de s'écouler depuis notre arrivée au Vidamar et c était juste parfait. Dès l'arrivée on est traité comme des rois. Un bagagiste qui s'est chargé de nos bagages et un voiturier qui a pris la peine de garer la voiture. De suite on est très bien pris en charge. La chambre très grande spacieuse et bien aménagée. Une literie très confortable. Le lieu est calme apaisant au cœur d'une palmeraie. L'hôtel est nickel niveau propreté, le personnel très avenant et courtois. Petit déjeuner gargantuesque et de qualité. Rien à redire sur cet hôtel qui mérite amplement ses 5 étoiles. Très abordable niveau prix quand on est au taquet sur les ventes privées. 1400e pour 2 adultes et 4 enfants pendant les vacances scolaires, impeccable. Sans compter que le temps était avec nous. Il faisait très beau et chaud.9 jours viennent de s'écouler depuis notre arrivée au Vidamar et c était juste parfait. Dès l'arrivée on est traité comme des rois. Un bagagiste qui s'est chargé de nos bagages et un voiturier qui a pris la peine de garer la voiture. De suite on est très bien pris en charge. La chambre très grande spacieuse et bien aménagée. Une literie très confortable. Le lieu est calme apaisant au cœur d'une palmeraie. L'hôtel est nickel niveau propreté, le personnel très avenant et courtois. Petit déjeuner gargantuesque et de qualité. Rien à redire sur cet hôtel qui mérite amplement ses 5 étoiles. Très abordable niveau prix quand on est au taquet sur les ventes privées. 1400e pour 2 adultes et 4 enfants pendant les vacances scolaires, impeccable. Sans compter que le temps était avec nous. Il faisait très beau et chaud....+
note Tripadvisor

Par andrecJ8229UE

Hôtel très confortable, prestations hôtelières de bon niveau, toutefois il s'agit d'un village club avec les inconvénients de ce type de vacances. Par ailleurs, l'établissement offre des prix d'appel hors saison intéressants mais tout est prévu pour que les extras couvrent cet effort financier, exemple les boissons sont payantes, eau et vin et si vous refusez de payer 3,50 € pour une mini bouteille d'eau, le serveur vous enlève les verres, à croire que l'eau d'Albufeira n'est pas potable. Cette volonté de facturation supplémentaire est fort désagréable.Hôtel très confortable, prestations hôtelières de bon niveau, toutefois il s'agit d'un village club avec les inconvénients de ce type de vacances. Par ailleurs, l'établissement offre des prix d'appel hors saison intéressants mais tout est prévu pour que les extras couvrent cet effort financier, exemple les boissons sont payantes, eau et vin et si vous refusez de payer 3,50 € pour une mini bouteille d'eau, le serveur vous enlève les verres, à croire que l'eau d'Albufeira n'est pas potable. Cette volonté de facturation supplémentaire est fort désagréable....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Le Portugal

Guide de voyage Portugal

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage au Portugal.

Voir le guide de voyage Portugal

La Météo Faro

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 77mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 69mm
  • Mar
  • 16°
  • 20°
  • 43mm
  • Avr
  • 17°
  • 21°
  • 27mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 30mm
  • Jui
  • 23°
  • 28°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 2mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 27mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 71mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 70mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 116mm
Quand partir Portugal?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires