01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Bar - Sandals Negril Beach Resort & Spa All Inclusive 5* Kingston Jamaique

Jamaique | Séjour Montegobay

Hôtel Sandals Negril Beach Resort & Spa All Inclusive

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 7013 avis***

dès

2886ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 12/05/2020

Réf : 3102100005443070102 (9J/7N)
Jardin Parking Room service TV Piscine Réception 24/24 Coffre fort Sauna Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, Delta, British Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Sandals Negril Beach Resort & Spa All Inclusive en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Jamaique

L'hôtel

Situé sur la côte ouest de la Jamaïque, l'hôtel donne sur la célèbre ""Seven Mile Beach"", la plus longue plage de Negril. Comptez 10 min en voiture pour rejoindre le centre-ville de Negril. Le célèbre Rick's Café est à environ 14 km. Les chutes de Mayfield sont à 64 km et comptez 60 min de route pour vous rendre à Black River. L'aéroport de Montego Bay est à 90 min en voiture.

Cet établissement de luxe à la fois jeune et détendu compte 223 chambres. C'est un véritable hôtel de bord de mer proposant de nombreuses activités et garantissant des journées riches en rebondissements. Il abrite 4 restaurants et propose 6 catégories de chambres. Le hall d'accueil comprend une réception ouverte 24h/24 et un bureau de change. L'hôtel abrite également un salon de coiffure, une boutique, 5 bars, plusieurs salles de conférence et un accès Internet. Un parking et un service de blanchisserie sont mis à disposition.

Toutes les chambres possèdent un balcon ou une terrasse, un lit king-size, une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, une ligne téléphonique directe, la télévision par satellite, une cafetière, un mini bar, un nécessaire à repasser, un coffre-fort, la climatisation à réglage individuel et bien d'autres agréments.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par 87emman | Catégorie : En couple

2e hôtel sandals, après ochi beach à ocho rios. Le negril est décevant par sa plage. Tout le monde nous a vendu cette plage comme étant magnifique. Quelle déception. La plage n’est pas très grande et l’eau est pleine d’algue dès qu’on y met un pied. Je n’ai pas pu m’y baigner. De plus, ce n’est pas une plage privée, tout le monde peut y passer, mais ne s’installe pas sur les transats de l’hôtel. Nous avons donc passé notre séjour autour de la très belle piscine centrale où se trouvent la majorité des activités journalières. Il y a une autre piscine près du piano bar et une autre « réservée » aux chambres qui ont leur terrasse directement dedans. Cette dernière n’est pas vraiment réservée, mais on vous dit bien que la clientèle qui y séjourne n’apprécie guère que les autres clients viennent s’y baigner. De toute façon, par là bas, il n’y a pas grand chose à faire ... Comme lors de notre première expérience sandals, la nourriture est excellente. Pizza, buffet, français, Italien, grill, sea food, caribbean food. Le personnel est aux petits soins. Plusieurs fois, ils sont venus nous demander notre niveau de satisfaction. 2e hôtel sandals, après ochi beach à ocho rios. Le negril est décevant par sa plage. Tout le monde nous a vendu cette plage comme étant magnifique. Quelle déception. La plage n’est pas très grande et l’eau est pleine d’algue dès qu’on y met un pied. Je n’ai pas pu m’y baigner. De plus, ce n’est pas une plage privée, tout le monde peut y passer, mais ne s’installe pas sur les transats de l’hôtel. Nous avons donc passé notre séjour autour de la très belle piscine centrale où se trouvent la majorité des activités journalières. Il y a une autre piscine près du piano bar et une autre « réservée » aux chambres qui ont leur terrasse directement dedans. Cette dernière n’est pas vraiment réservée, mais on vous dit bien que la clientèle qui y séjourne n’apprécie guère que les autres clients viennent s’y baigner. De toute façon, par là bas, il n’y a pas grand chose à faire ... Comme lors de notre première expérience sandals, la nourriture est excellente. Pizza, buffet, français, Italien, grill, sea food, caribbean food. Le personnel est aux petits soins. Plusieurs fois, ils sont venus nous demander notre niveau de satisfaction. ...+
note Tripadvisor

Par Keepcalmanddrinkwine | Catégorie : En famille

Nous avons décidé d’aller célébrer Noël au Sandals Negril avec notre fille et son conjoint. C’était notre troisième expérience et nous y avons encore passé de merveilleux moments. Pour commencer, dès notre arrivée, nous étions entourés de gens souriants et accueillants. Nos vacances commençaient très bien, car en plus, nous avons eu la chance d’avoir Myron et Neisha comme majordomes! Du début de notre séjour jusqu’aux derniers moments, ils ont toujours tout fait pour nous faire plaisir et nous surprendre avec des surprises. Ils se souciaient toujours de notre bien-être et voulaient être certains qu’on reparte la tête remplie de beaux souvenirs. C’est un petit resort et pour nous c’est ce que nous apprécions. Les restaurants sont presque tous situés sur la plage sauf le Kimono et c’est un gros plus pour nous! La chambre swim-up crystal lagoon est fantastique. Vous ne pourrez pas trouver mieux à Negril. La grandeur de la chambre, la grande terrasse, les chaises longues dans l’eau, la plage devant vous, la tranquillité et les magnifiques couchers de soleil, c’est ce qui vous attend. Le service est excellent et c’est pour cette raison aussi qu’on veut toujours y revenir. Merci à tout le personnel pour leur très bon travail et les beaux sourires, mais un sincère remerciement à Neisha et Myron pour avoir rendu nos vacances inoubliables encore une fois! Au plaisir de tous vous revoir bientôt!Nous avons décidé d’aller célébrer Noël au Sandals Negril avec notre fille et son conjoint. C’était notre troisième expérience et nous y avons encore passé de merveilleux moments. Pour commencer, dès notre arrivée, nous étions entourés de gens souriants et accueillants. Nos vacances commençaient très bien, car en plus, nous avons eu la chance d’avoir Myron et Neisha comme majordomes! Du début de notre séjour jusqu’aux derniers moments, ils ont toujours tout fait pour nous faire plaisir et nous surprendre avec des surprises. Ils se souciaient toujours de notre bien-être et voulaient être certains qu’on reparte la tête remplie de beaux souvenirs. C’est un petit resort et pour nous c’est ce que nous apprécions. Les restaurants sont presque tous situés sur la plage sauf le Kimono et c’est un gros plus pour nous! La chambre swim-up crystal lagoon est fantastique. Vous ne pourrez pas trouver mieux à Negril. La grandeur de la chambre, la grande terrasse, les chaises longues dans l’eau, la plage devant vous, la tranquillité et les magnifiques couchers de soleil, c’est ce qui vous attend. Le service est excellent et c’est pour cette raison aussi qu’on veut toujours y revenir. Merci à tout le personnel pour leur très bon travail et les beaux sourires, mais un sincère remerciement à Neisha et Myron pour avoir rendu nos vacances inoubliables encore une fois! Au plaisir de tous vous revoir bientôt!...+
note Tripadvisor

Par ghribne | Catégorie : En couple

Lorsque nous avons opté pour cet hôtel, nous nous sommes basés sur les avis publiés et la recommandion de notre agent début voyage transat qui somme toute décrive la chaîne Sandals comme le luxe tout compris , et bien sûr les prix élevés des séjours se justifient en conséquence. Après 4 jours au negril sandals nous pouvons avancer avec certitude que c'est loin d'être le cas pour cet hôtel. Peut être bien pour d'autres Sandals (ex. Mexique) mais pas pour cet hôtel. En effet, malgré sa belle situation sur une belle plage et une qualité de chambre correct, le reste soit, le service et la nourriture sont loin d'être dignes d'un hôtel 5 étoiles. 1- Buffet: très très simple et répétitif , très peu de fruit, manque de café tout le temps car ils ont une seule machine à espresso. La nourriture est souvent grasse et énormément de fritures. D'ailleurs si tu rates le buffet de 12:30 à 14:30 ta seule option est le snack ( encore juste des fritures) ou bien la pizza (disponible seulement jusqu'à 18h mais très bonne il faut le dire). D'ailleurs c'était souvent notre lunch préféré. 2- restaurant fruit de mer: oh la la , le nom du resto crée beaucoup d'attentes mais que la déception fut amère. Il y avait seulement 3 plats principaux qui se répètent tout les jours: filet de mahi mahi, filet de tilapia, ou Binet crevettes sautées. Nous avons-nous pris les crevettes bien entendu mais elles mesuraient 2 centimètres et comme accompagnement des pommes de terre bouillis. Oublions les langoustes, les homards et autres que de nos jours on trouve même dans les buffets des hôtels 4* à Cuba au Mexique. De plus comme il n'y a pas de buffet le soir donc juste 4 restos à la carte, il faut souvent être sur liste d'attente sur les heures de pointe. C'est la que le bas blesse quand tu as payé l'emploi gros prix pour être dans un 5* TU NES PAS SUPPOSÉ ÊTRE SUR UNE LISTE DATTENTE POUR SOUPER, wake up.... 3- le service: le personnel est respectueux mais malheureusement pour un 5* tu t'attend à ce qu'on te livre les drinks sur la plage ...mais ce service n'est offert que pour les chambres avec majordome donc plus de $$$$$ 4: la salle de bain : trop petite et un seul lavabo, en plus pas de douche téléphone Les positifs: 1- la vue de la chambre wow magnifique vue sur la mer....vaut 10/10 surtout quand tu peux voir le coucher du soleil de ton balcon 2- la plage : en marchant plus loin il y a une partie de plage presque vide mais l'eau est limpide et la plage est vraiment belle.... Bref, cet hôtel est surévalué, les gens sont attirés par le nom de la chaîne mais le service et la bouffe draine vers le bas la qualité de cet hôtel. Bien honnêtement quand tu trouve que tu manges mieux à Cuba , ça veut dire que c'est beaucoup de coches en bas pour cet hôtel..Lorsque nous avons opté pour cet hôtel, nous nous sommes basés sur les avis publiés et la recommandion de notre agent début voyage transat qui somme toute décrive la chaîne Sandals comme le luxe tout compris , et bien sûr les prix élevés des séjours se justifient en conséquence. Après 4 jours au negril sandals nous pouvons avancer avec certitude que c'est loin d'être le cas pour cet hôtel. Peut être bien pour d'autres Sandals (ex. Mexique) mais pas pour cet hôtel. En effet, malgré sa belle situation sur une belle plage et une qualité de chambre correct, le reste soit, le service et la nourriture sont loin d'être dignes d'un hôtel 5 étoiles. 1- Buffet: très très simple et répétitif , très peu de fruit, manque de café tout le temps car ils ont une seule machine à espresso. La nourriture est souvent grasse et énormément de fritures. D'ailleurs si tu rates le buffet de 12:30 à 14:30 ta seule option est le snack ( encore juste des fritures) ou bien la pizza (disponible seulement jusqu'à 18h mais très bonne il faut le dire). D'ailleurs c'était souvent notre lunch préféré. 2- restaurant fruit de mer: oh la la , le nom du resto crée beaucoup d'attentes mais que la déception fut amère. Il y avait seulement 3 plats principaux qui se répètent tout les jours: filet de mahi mahi, filet de tilapia, ou Binet crevettes sautées. Nous avons-nous pris les crevettes bien entendu mais elles mesuraient 2 centimètres et comme accompagnement des pommes de terre bouillis. Oublions les langoustes, les homards et autres que de nos jours on trouve même dans les buffets des hôtels 4* à Cuba au Mexique. De plus comme il n'y a pas de buffet le soir donc juste 4 restos à la carte, il faut souvent être sur liste d'attente sur les heures de pointe. C'est la que le bas blesse quand tu as payé l'emploi gros prix pour être dans un 5* TU NES PAS SUPPOSÉ ÊTRE SUR UNE LISTE DATTENTE POUR SOUPER, wake up.... 3- le service: le personnel est respectueux mais malheureusement pour un 5* tu t'attend à ce qu'on te livre les drinks sur la plage ...mais ce service n'est offert que pour les chambres avec majordome donc plus de $$$$$ 4: la salle de bain : trop petite et un seul lavabo, en plus pas de douche téléphone Les positifs: 1- la vue de la chambre wow magnifique vue sur la mer....vaut 10/10 surtout quand tu peux voir le coucher du soleil de ton balcon 2- la plage : en marchant plus loin il y a une partie de plage presque vide mais l'eau est limpide et la plage est vraiment belle.... Bref, cet hôtel est surévalué, les gens sont attirés par le nom de la chaîne mais le service et la bouffe draine vers le bas la qualité de cet hôtel. Bien honnêtement quand tu trouve que tu manges mieux à Cuba , ça veut dire que c'est beaucoup de coches en bas pour cet hôtel.....+
note Tripadvisor

Par Frédéric D | Catégorie : En couple

Nous avons passé une semaine au Sandals Négril et nous avons eu quelques déceptions. Quand on regarde les critiques et les photos le ressort semble une merveille mais en réalité il ne l'ai pas tout à fait pour le prix payé. Première journée il y a eu de la pluie et durant la nuit il a manqué d'électricité seulement dans notre complex , les autre et le lobbie en ont toujours eu (donc pas d'eau chaude et pas lumières). Le ressort est collé sur la rue donc on entend toujours le trafic jour et nuit, on fini par s'habituer les dernières journées. Les chambres sont très bien et même très propres je donne 5/5 pour ça et la femme de ménage était très sympathique. Les piscines étaient bien mais elles sont petites avec peux de chaises et d’ailleurs tous les chaises sont réservés par les majors-d’hommes donc impossible d'en obtenir une.Les bars sont propre et le personnel est très gentil. Une grosse déception est le manque de machines à café , il y en a une et ils ne veulent jamais l'utilisé car c'est trop long à nettoyer, je me suis fait dire deux fois qu'il n'y avait plus de grains et d'aller me prendre du café dans les thermos et en plus Jamaïque on un des meilleurs café Blue Montains. La propreté j'ai rien à dire 5/5 aussi tout est vraiment propre et ils prennent soins des choses et nettoie chaque jour. Le buffet 4/5 et les restaurants 3/5 la plus part , la nourriture est très bien cuite mais les combinaisons et la présentation est bien ordinaire. Nous avons réservé pour un souper aux chandelles sur le bord de la mer et c'est l'une des pire chose que nous avons prit, très ordinaire et nourriture vraiment pas bonne, le prix de 200$ US était beaucoup trop cher. La plage est ordinaire mais quand on marche plus loin et qu'on sort du ressort la plage est magnifique. Les bons points sont les suivants, l’accueil est vraiment sympathique et attentionné, le personnel toujours souriant et aidant, la propreté et les chambres sont très propres.Je n'y retournerais malheureusement pas et je trouve que le prix n'en vaux pas la peine. Je crois que quand tu va a un Sandals tu paye pour le nom et non la qualité. Nous avons quand même relaxé durant notre séjour voila pourquoi 3/5.Nous avons passé une semaine au Sandals Négril et nous avons eu quelques déceptions. Quand on regarde les critiques et les photos le ressort semble une merveille mais en réalité il ne l'ai pas tout à fait pour le prix payé. Première journée il y a eu de la pluie et durant la nuit il a manqué d'électricité seulement dans notre complex , les autre et le lobbie en ont toujours eu (donc pas d'eau chaude et pas lumières). Le ressort est collé sur la rue donc on entend toujours le trafic jour et nuit, on fini par s'habituer les dernières journées. Les chambres sont très bien et même très propres je donne 5/5 pour ça et la femme de ménage était très sympathique. Les piscines étaient bien mais elles sont petites avec peux de chaises et d’ailleurs tous les chaises sont réservés par les majors-d’hommes donc impossible d'en obtenir une.Les bars sont propre et le personnel est très gentil. Une grosse déception est le manque de machines à café , il y en a une et ils ne veulent jamais l'utilisé car c'est trop long à nettoyer, je me suis fait dire deux fois qu'il n'y avait plus de grains et d'aller me prendre du café dans les thermos et en plus Jamaïque on un des meilleurs café Blue Montains. La propreté j'ai rien à dire 5/5 aussi tout est vraiment propre et ils prennent soins des choses et nettoie chaque jour. Le buffet 4/5 et les restaurants 3/5 la plus part , la nourriture est très bien cuite mais les combinaisons et la présentation est bien ordinaire. Nous avons réservé pour un souper aux chandelles sur le bord de la mer et c'est l'une des pire chose que nous avons prit, très ordinaire et nourriture vraiment pas bonne, le prix de 200$ US était beaucoup trop cher. La plage est ordinaire mais quand on marche plus loin et qu'on sort du ressort la plage est magnifique. Les bons points sont les suivants, l’accueil est vraiment sympathique et attentionné, le personnel toujours souriant et aidant, la propreté et les chambres sont très propres.Je n'y retournerais malheureusement pas et je trouve que le prix n'en vaux pas la peine. Je crois que quand tu va a un Sandals tu paye pour le nom et non la qualité. Nous avons quand même relaxé durant notre séjour voila pourquoi 3/5....+
note Tripadvisor

Par verom1 | Catégorie : En couple

Un séjour de rêve dans un Resort fantastique où tout est absolument pensé, réfléchie et imaginé pour le couple. Cocotier, sable blanc, couché de soleil, pélican, colibris, cocktails, bonnes tables et chambres merveilleuses. Petit bemol, Sandals possède maintenant son centre d'appels en France pour développer et conquérir le marché français, toutefois, une fois arrivé dans le Resort, rien est prévu pour des francophone ne parlant pas l'anglais, dommage...Un séjour de rêve dans un Resort fantastique où tout est absolument pensé, réfléchie et imaginé pour le couple. Cocotier, sable blanc, couché de soleil, pélican, colibris, cocktails, bonnes tables et chambres merveilleuses. Petit bemol, Sandals possède maintenant son centre d'appels en France pour développer et conquérir le marché français, toutefois, une fois arrivé dans le Resort, rien est prévu pour des francophone ne parlant pas l'anglais, dommage......+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo Kingston

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 32°
  • 1mm
  • Fév
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Mar
  • 27°
  • 32°
  • 1mm
  • Avr
  • 28°
  • 32°
  • 3mm
  • Mai
  • 29°
  • 33°
  • 12mm
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 9mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 9mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 13mm
  • Sep
  • 29°
  • 34°
  • 19mm
  • Oct
  • 29°
  • 33°
  • 25mm
  • Nov
  • 28°
  • 33°
  • 6mm
  • Déc
  • 27°
  • 32°
  • 6mm
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires