01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Plage - Sandos El Greco Beach Hotel 4* Ibiza Ibiza

Baleares | Séjour Ibiza

Hôtel Sandos El Greco Beach Hotel

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 937 avis***

dès

325ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 11/10/2020

Réf : 1047300005443060101 (7J/6N)
Jardin Parking TV Piscine Réception 24/24 Salle de sport Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Vueling, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Sandos El Greco Beach Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Ibiza

La destination

Pour beaucoup, Ibiza est synonyme de nuits blanches et d'interminables fêtes. Bien que de tels clichés recèlent une part de vérité, la plus grande des îles Pitiusas demeure une destination agréable une fois les hordes de touristes éloignées. Ceinte d'une magnifique muraille, Dalt Vila, le coeur historique de la capitale Eivissa, se prête à d'inoubliables promenades le long de merveilles architecturales comme la Almudaina, une forteresse à neuf tours quadrangulaires bâtie pour un gouverneur musulman du 12e siècle. La cathédrale baroque dédiée à la Vierge des Neiges et un autre édifice emblématique de la cité. Pendant les vacances à Ibiza, il est également possible de remonter encore plus loin dans l'histoire de l'île en explorant ses sites d'origine phénicienne. À Sant Vicente de sa Cala se trouve par exemple l'un des plus représentatifs d'entre eux. La Grotte d'es Culleram fut autrefois un sanctuaire consacré au culte de la déesse de la fertilité Tanit. À Sant Josep, les ruines d'anciennes habitations du 8e siècle avant notre ère suggèrent aux visiteurs le mode de vie de la première civilisation de l'île. La nécropole de Puig des Molins de son côté permet d'approfondir ses connaissances sur une culture aujourd'hui disparue.
Surnommée Portus Magnus par les Romains, la Baie de Sant Antoni est l'une des étapes les plus fréquentées d'Ibiza. Au fil de sa promenade se sont installés des cafés, des restaurants et des boutiques chic. Cette artère est idéale pour prendre le pouls de la cité. Animée jusqu’aux heures tardives de la nuit, elle s'étend du centre-ville au centre culturel Sa Punta des Moli. Ici se déroulent tout au long de l'année de nombreux évènements culturels et festivités qui raviront petits et grands. Sant Joan est le meilleur endroit pour profiter de la tranquillité et du dépaysement. Ce petit village est niché au cœur d’une nature ayant gardé tous ses droits. Très appréciée des touristes et des locaux pour ses superbes plages, Santa Eulària des Riu est parfaite pour profiter du soleil et de la mer à quelques pas de prestigieux monuments historiques. Entourée de maisons blanchies à la chaux, l’église fortifiée – es Puig de Missa – est incontournable.

L'hôtel

Hôtel entièrement rénové en 2017 et pour les adultes seulement, situé au pied d'une crique fantastique. Cet hôtel est parfait pour se détendre, car en plus d'être dans une zone calme possède un centre de remise en forme, jacuzzi, une piscine "chill out", deux toboggans pour les adultes, un buffet international et un restaurant thématique. Situé dans Cala Portinatx, une zona très calme. L'hôtel se trouve à 29 km de l'aéroport et de la ville d'Ibiza.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par 241sandriner | Catégorie : En couple

Nous venons à Ibiza depuis 4 ans et toujours au mois d'octobre. Depuis l'aéroport il faut compter 30 minutes de taxi pour environ 45 euros. A noter que si vous reservez directement sur le site de l'hôtel le transfert en navette est gratuit. Nous avions réservé avec booking donc nous n'avons pas pu bénéficier du transfert gratuit. L'hôtel est situé au Nord d'Ibiza dans une jolie baie appelée Portinax. L'accueil est impeccable par un personnel professionnel et courtois. Manuela parle français pour ceux qui ne parlent pas anglais ou espagnol. Notre chambre était conforme à notre reservation, calme, spacieuse, avec terrasse et vue en partie sur la mer. Une belle chambre de catégorie supérieure avec tout le confort, un plateau de courtoisie et de l'eau à disposition. Une propreté irréprochable partout dans l'hôtel. La formule all inclusive est bien respectée et va même au-delà des attentes. Le bar le Tanit propose toute sorte d'alcool et cocktails jusqu'à 23h. Les serveurs sont très serviables et toujours très agréables avec les clients. Le bar de la piscine est ouvert jusqu'à 17h ce qui permet de boire des cocktails et autres boissons en permanence. Le snack de la piscine permet de grignoter si on a une petite faim et offre un choix de sandwich, pizza, hamburger, des frites, glaces,etc... Le restaurant propose un grand choix du petit déjeuner au dîner et toujours avec des produits frais. Il faut vraiment être difficile pour émettre des critiques négatives car il y en a pour tous les goûts y compris pour les vegan. Les boissons au restaurant sont à volonté y compris toute sorte de vin de qualité. Le personnel au restaurant est très courtois également. La piscine est agréable avec notamment un jacuzzi qui permet de se détendre. Seul petit bémol : les clients qui réservent les transats tôt le matin et qui parfois ne viennent pas de la journée ou alors en fin d'après-midi. L'hôtel met à disposition des draps de bain pour la piscine et la plage. Il y a un chemin qui permet d'accéder à la plage depuis l'hôtel. La plage est jolie et pas très grande en revanche la location de transat sur la journée est chère : 21 euros pour 2 personnes. L'eau est cristalline et on peut encore se baigner au mois d'octobre. Cet hôtel est idéal pour se reposer, nous avons déjà réservé une semaine pour l'année prochaine. Détail important : c'est un hôtel adultes only, il n'est pas fait pour les familles Nous venons à Ibiza depuis 4 ans et toujours au mois d'octobre. Depuis l'aéroport il faut compter 30 minutes de taxi pour environ 45 euros. A noter que si vous reservez directement sur le site de l'hôtel le transfert en navette est gratuit. Nous avions réservé avec booking donc nous n'avons pas pu bénéficier du transfert gratuit. L'hôtel est situé au Nord d'Ibiza dans une jolie baie appelée Portinax. L'accueil est impeccable par un personnel professionnel et courtois. Manuela parle français pour ceux qui ne parlent pas anglais ou espagnol. Notre chambre était conforme à notre reservation, calme, spacieuse, avec terrasse et vue en partie sur la mer. Une belle chambre de catégorie supérieure avec tout le confort, un plateau de courtoisie et de l'eau à disposition. Une propreté irréprochable partout dans l'hôtel. La formule all inclusive est bien respectée et va même au-delà des attentes. Le bar le Tanit propose toute sorte d'alcool et cocktails jusqu'à 23h. Les serveurs sont très serviables et toujours très agréables avec les clients. Le bar de la piscine est ouvert jusqu'à 17h ce qui permet de boire des cocktails et autres boissons en permanence. Le snack de la piscine permet de grignoter si on a une petite faim et offre un choix de sandwich, pizza, hamburger, des frites, glaces,etc... Le restaurant propose un grand choix du petit déjeuner au dîner et toujours avec des produits frais. Il faut vraiment être difficile pour émettre des critiques négatives car il y en a pour tous les goûts y compris pour les vegan. Les boissons au restaurant sont à volonté y compris toute sorte de vin de qualité. Le personnel au restaurant est très courtois également. La piscine est agréable avec notamment un jacuzzi qui permet de se détendre. Seul petit bémol : les clients qui réservent les transats tôt le matin et qui parfois ne viennent pas de la journée ou alors en fin d'après-midi. L'hôtel met à disposition des draps de bain pour la piscine et la plage. Il y a un chemin qui permet d'accéder à la plage depuis l'hôtel. La plage est jolie et pas très grande en revanche la location de transat sur la journée est chère : 21 euros pour 2 personnes. L'eau est cristalline et on peut encore se baigner au mois d'octobre. Cet hôtel est idéal pour se reposer, nous avons déjà réservé une semaine pour l'année prochaine. Détail important : c'est un hôtel adultes only, il n'est pas fait pour les familles ...+
note Tripadvisor

Par aanais_m_68 | Catégorie : En couple

• L’hôtel est très bien situé, avec de belles plages juste à côté et de magnifiques criques aux alentours. Nous avons passé une semaine incroyable où nous avons vraiment pu nous reposer. • Il est très propre, pour vous dire ils vont même jusqu’a nettoyer les portes d'ascenseur. 👍🏼 • Pour suivre, contrairement aux critiques que j’ai pu lire, le buffet était varié et très bon, il y en avait vraiment pour tout les goûts ! Quant aux cocktails ils sont bons également, certes il ne faut pas s’attendre à nos cocktails français servi avec petit parasol, mais pour un service à volonté c’est amplement satisfaisant ! (Les Pina Colada étaient excellentes !) • Ce qui nous a le plus conquis, c’était l'amabilité du personnel. Même si nous ne parlions pas la langue, nous avons su nous comprendre. Et que ce soit, à l’accueil, au bar, au restaurant ou même avec les femmes de chambre, le sourire était présent ! • Notre chambre était super. Nous avions une bonne vue sur la mer. Et le ménage était fait tout les jours convenablement. • Le seul bémol qu’on a rencontré c’est une odeur assez désagréable dans notre salle de bain qui sont arrivé suite à une mâtiné de pluie le 3 ème jour (avant ça tout allez bien). Et effectivement la sonorisation est faible mais ça ne nous a pas dérangé plus que ça. • Gros point fort, c’est un hôtel qui mise beaucoup sur l'écologie et je trouve ça génial ! La climatisation ne reste pas en route si on ouvre une porte afin d’éviter le gaspillage d'énergie. C’est à nous de choisir si nos serviettes seront changées et lavées afin d’éviter le gaspillage d’eau. Et nous disposons même de bouteille en plastique réutilisable afin d’éviter de faire trop de déchet. C’est vraiment une belle initiative, bravo. Pour en conclure, nous sommes plus que ravi de notre séjour et nous y retournerons les yeux fermés ! ♥️• L’hôtel est très bien situé, avec de belles plages juste à côté et de magnifiques criques aux alentours. Nous avons passé une semaine incroyable où nous avons vraiment pu nous reposer. • Il est très propre, pour vous dire ils vont même jusqu’a nettoyer les portes d'ascenseur. 👍🏼 • Pour suivre, contrairement aux critiques que j’ai pu lire, le buffet était varié et très bon, il y en avait vraiment pour tout les goûts ! Quant aux cocktails ils sont bons également, certes il ne faut pas s’attendre à nos cocktails français servi avec petit parasol, mais pour un service à volonté c’est amplement satisfaisant ! (Les Pina Colada étaient excellentes !) • Ce qui nous a le plus conquis, c’était l'amabilité du personnel. Même si nous ne parlions pas la langue, nous avons su nous comprendre. Et que ce soit, à l’accueil, au bar, au restaurant ou même avec les femmes de chambre, le sourire était présent ! • Notre chambre était super. Nous avions une bonne vue sur la mer. Et le ménage était fait tout les jours convenablement. • Le seul bémol qu’on a rencontré c’est une odeur assez désagréable dans notre salle de bain qui sont arrivé suite à une mâtiné de pluie le 3 ème jour (avant ça tout allez bien). Et effectivement la sonorisation est faible mais ça ne nous a pas dérangé plus que ça. • Gros point fort, c’est un hôtel qui mise beaucoup sur l'écologie et je trouve ça génial ! La climatisation ne reste pas en route si on ouvre une porte afin d’éviter le gaspillage d'énergie. C’est à nous de choisir si nos serviettes seront changées et lavées afin d’éviter le gaspillage d’eau. Et nous disposons même de bouteille en plastique réutilisable afin d’éviter de faire trop de déchet. C’est vraiment une belle initiative, bravo. Pour en conclure, nous sommes plus que ravi de notre séjour et nous y retournerons les yeux fermés ! ♥️...+
note Tripadvisor

Par po86 | Catégorie : En famille

Nous avons été dirigées dans cet hôtel avec TUI. Deuxième année consécutive que nous vivons une déception ... c’est donc terminé avec le groupe . Les chambres : Nous avons payé un chambre supérieure ( sans vue mer puisque 40€ par jour ET par personne ) . Nous nous retrouvons au sous sol de l’hôtel sans ascenseur pour les valises dans une chambre où nous nous sentons confiné, sans vue, sans lumière et mal insonorisée . ( on a pu entendre les ébats de nos voisins dont on se serait volontiers passé..) Après avoir bataillé avec la réception et TUI pour une chambre dite supérieure, nous sommes à présent redirigées au 4ème étage avec vue sur la route . Nous comprenons au final qu’il n’y a pas de chambre supérieure . Cela n’existe que pour le porte monnaie... Le ménage est rapidement fait, il ne faut pas être trop regardant ( lavabo et miroir jamais lavés en une semaine par ex...) Lieu et restaurant : Que dire...un hôtel à huit clos, sous lumières artificielles bleues et clim à gogo. Nous sommes en bord de mer et nous sommes, que ce soit au bar et au restaurant, ENFERMÉS ! L’horreur, le confinement continu. Nous sommes pourtant en août et au bord de la mer... A quoi les archi ont-ils pensé ? Seul le snack est en extérieur, et le bar aménagé le soir à la place des transat . Parlons en des transat ... à 5cm de son voisin ( tiens encore du confinement ) qui sont pris d’assaut... le tout sur une belle terrasse bétonnée avec piscine au milieu + musique à fond ! Hyper reposant ... nous l’avons donc fuit. Plus loin, deuxième piscine et toboggans... sans intérêt aucun dans un hôtel adults only. ( Nous savons que l’hôtel a été refait et était un hôtel familial auparavant.) La plage : très belle, l’eau est superbe et transparente même pas besoin de masque pour y observer les poissons ! Un régal. En revanche plage publique, avec enfants donc, puis transat et parasol à 7€ l’unité . Bof. BLINDÉE EN AOÛT ! L’emplacement est chouette, de l’hôtel nous pouvons transiter à pied d’une crique à l’autre, plusieurs restau et bars sympas aux alentours. Et heureusement d’ailleurs pour boire un verre à l’air libre avant le repas . Oui car à partir de 17h30 le bar de la piscine ( en extérieur ) ferme ! On touche le fond. Ce bar ainsi que celui de l’intérieur propose plusieurs cocktails à volonté en libre service qui ne sont pas mauvais. Nourriture : Mauvais . Oui mauvais . Crudités et légumes sans saveur sortis directement de conserves, carottes et betteraves aspect plastique comme à la cantine ... je pense que vous pouvez imaginer... Le reste est insipide...nourriture de bas étage et très peu variée ( on est resté qu’une petite semaine pourtant ...). Seul le coin pizza/pâte valent le coup puisque le tout est préparé sur place devant vous par un pizzaïolo, et le coin grillades proposant tjrs poissons et viandées grillées. Nous n’avons pas testé le snack. Le restaurant à réservation en revanche lui était très bon, plats cuisinés vraiment rien à redire . Le maître d’hôtel super sympa ainsi que les serveurs, service rapide . Seul bémol encore une fois ... on mange en intérieur baies vitrées fermées . DOMMAGE !! Déco sommaire et projection de lumières violettes sur un joli mur en pierre... mais pourquoi diable ? C’est laid. Personnel: De manière générale tout le monde est courtois et souriant. La demoiselle blonde de l’accueil parlant français ne s’est pas montré agréable quand nous avons voulu changer de chambre . Mais encore une fois, pourquoi ? Mais le plus choquant dans le restaurant une employée jette l’eau directement à la poubelle, oui vous avez bien lu : À LA POUBELLE. Écœurement total, du jamais vu . Bravo. Toujours dans le restaurant à présent, il n’y a aucun service . Les gens ouvrent seuls leur bouteille de vin, on se sert directement dans les frigos, du jamais vu ça aussi dans un hôtel 4 étoiles . On retiendra donc que l’échelle n’est pas la même en Espagne ... Pour conclure il est certes évident qu’il y a bien pire mais il n’y aucun cachet et aucune finesse dans les prestations de cet hôtel. Nous sommes déçues clairement pour le prix payé, heureusement Ibiza est extraordinaire !!! On ne recommande pas non plus les excursions de TUI...bien demander toutes les précisions et les étapes de la journée car on ne vous dit pas tout ! Nous avons été dirigées dans cet hôtel avec TUI. Deuxième année consécutive que nous vivons une déception ... c’est donc terminé avec le groupe . Les chambres : Nous avons payé un chambre supérieure ( sans vue mer puisque 40€ par jour ET par personne ) . Nous nous retrouvons au sous sol de l’hôtel sans ascenseur pour les valises dans une chambre où nous nous sentons confiné, sans vue, sans lumière et mal insonorisée . ( on a pu entendre les ébats de nos voisins dont on se serait volontiers passé..) Après avoir bataillé avec la réception et TUI pour une chambre dite supérieure, nous sommes à présent redirigées au 4ème étage avec vue sur la route . Nous comprenons au final qu’il n’y a pas de chambre supérieure . Cela n’existe que pour le porte monnaie... Le ménage est rapidement fait, il ne faut pas être trop regardant ( lavabo et miroir jamais lavés en une semaine par ex...) Lieu et restaurant : Que dire...un hôtel à huit clos, sous lumières artificielles bleues et clim à gogo. Nous sommes en bord de mer et nous sommes, que ce soit au bar et au restaurant, ENFERMÉS ! L’horreur, le confinement continu. Nous sommes pourtant en août et au bord de la mer... A quoi les archi ont-ils pensé ? Seul le snack est en extérieur, et le bar aménagé le soir à la place des transat . Parlons en des transat ... à 5cm de son voisin ( tiens encore du confinement ) qui sont pris d’assaut... le tout sur une belle terrasse bétonnée avec piscine au milieu + musique à fond ! Hyper reposant ... nous l’avons donc fuit. Plus loin, deuxième piscine et toboggans... sans intérêt aucun dans un hôtel adults only. ( Nous savons que l’hôtel a été refait et était un hôtel familial auparavant.) La plage : très belle, l’eau est superbe et transparente même pas besoin de masque pour y observer les poissons ! Un régal. En revanche plage publique, avec enfants donc, puis transat et parasol à 7€ l’unité . Bof. BLINDÉE EN AOÛT ! L’emplacement est chouette, de l’hôtel nous pouvons transiter à pied d’une crique à l’autre, plusieurs restau et bars sympas aux alentours. Et heureusement d’ailleurs pour boire un verre à l’air libre avant le repas . Oui car à partir de 17h30 le bar de la piscine ( en extérieur ) ferme ! On touche le fond. Ce bar ainsi que celui de l’intérieur propose plusieurs cocktails à volonté en libre service qui ne sont pas mauvais. Nourriture : Mauvais . Oui mauvais . Crudités et légumes sans saveur sortis directement de conserves, carottes et betteraves aspect plastique comme à la cantine ... je pense que vous pouvez imaginer... Le reste est insipide...nourriture de bas étage et très peu variée ( on est resté qu’une petite semaine pourtant ...). Seul le coin pizza/pâte valent le coup puisque le tout est préparé sur place devant vous par un pizzaïolo, et le coin grillades proposant tjrs poissons et viandées grillées. Nous n’avons pas testé le snack. Le restaurant à réservation en revanche lui était très bon, plats cuisinés vraiment rien à redire . Le maître d’hôtel super sympa ainsi que les serveurs, service rapide . Seul bémol encore une fois ... on mange en intérieur baies vitrées fermées . DOMMAGE !! Déco sommaire et projection de lumières violettes sur un joli mur en pierre... mais pourquoi diable ? C’est laid. Personnel: De manière générale tout le monde est courtois et souriant. La demoiselle blonde de l’accueil parlant français ne s’est pas montré agréable quand nous avons voulu changer de chambre . Mais encore une fois, pourquoi ? Mais le plus choquant dans le restaurant une employée jette l’eau directement à la poubelle, oui vous avez bien lu : À LA POUBELLE. Écœurement total, du jamais vu . Bravo. Toujours dans le restaurant à présent, il n’y a aucun service . Les gens ouvrent seuls leur bouteille de vin, on se sert directement dans les frigos, du jamais vu ça aussi dans un hôtel 4 étoiles . On retiendra donc que l’échelle n’est pas la même en Espagne ... Pour conclure il est certes évident qu’il y a bien pire mais il n’y aucun cachet et aucune finesse dans les prestations de cet hôtel. Nous sommes déçues clairement pour le prix payé, heureusement Ibiza est extraordinaire !!! On ne recommande pas non plus les excursions de TUI...bien demander toutes les précisions et les étapes de la journée car on ne vous dit pas tout ! ...+
note Tripadvisor

Par thonnier | Catégorie : En famille

Nous sommes partis à 6 pour notre anniversaire de mariage , nous avions téléphoné à l hôtel pour demander des chambres côté jardin et aucune côté parking et voilà le jour de notre arrivé des chambres en plein devant le parking ,toute la journée un va et vient de véhicules. Nous avons demandé à changer de chambre , problème résolu le lendemain matin.le personnel de l accueil est charmant et 2 hôtesses parlent le français. La restauration est très bien ,merci à Alberto pour sa gentillesse et bravo au chef de cuisine ,par contre le personnel du restaurant Pas trop sympa surtout Carmen qui tire une geule de 3 mètres de long tous les jours .sinon vu magnifique ,piscine très bien et très propre. Le ménage des chambres laisse vraiment à désiré, pas d aspirateur , cheveux et poils sont présents du début à la fin du séjour la poubelle de la salle de bain pas vidé pendant 3 jours , cuvettes des wc pas la lavé et j en passe. ...c est le point faible de cette hôtel. C est très rare de voir une telle négligence dans un 4 étoiles Animation nul et DJ qui passe des musiques des années 1970 il faudrait qu' il change son répertoire ! Enfin nous avons tout de même passé de bonnes vacances.Nous sommes partis à 6 pour notre anniversaire de mariage , nous avions téléphoné à l hôtel pour demander des chambres côté jardin et aucune côté parking et voilà le jour de notre arrivé des chambres en plein devant le parking ,toute la journée un va et vient de véhicules. Nous avons demandé à changer de chambre , problème résolu le lendemain matin.le personnel de l accueil est charmant et 2 hôtesses parlent le français. La restauration est très bien ,merci à Alberto pour sa gentillesse et bravo au chef de cuisine ,par contre le personnel du restaurant Pas trop sympa surtout Carmen qui tire une geule de 3 mètres de long tous les jours .sinon vu magnifique ,piscine très bien et très propre. Le ménage des chambres laisse vraiment à désiré, pas d aspirateur , cheveux et poils sont présents du début à la fin du séjour la poubelle de la salle de bain pas vidé pendant 3 jours , cuvettes des wc pas la lavé et j en passe. ...c est le point faible de cette hôtel. C est très rare de voir une telle négligence dans un 4 étoiles Animation nul et DJ qui passe des musiques des années 1970 il faudrait qu' il change son répertoire ! Enfin nous avons tout de même passé de bonnes vacances....+
note Tripadvisor

Par sabineValenciennes

L’hotel est magnifique Les chambres sont décorées avec goût salle de bain spacieuse Nous avions un lit en 1,80 m L’hôtel est bien situé dans une petite station balnéaire très jolie Petit bémol pour la restaurant un grand manque de choix pour les plats qui sont tres répétitifs Il n’y a pas beaucoup de français dans l’hotel d’ailleurs personne ne le parle la langue, une grande majorité d’anglais Le bus pour aller à Ibiza est à 200 m de l’hotel pour 3 euros il vous emmène a Ibiza ville ou au marché le samedi matin à Eulalia L’hotel est magnifique Les chambres sont décorées avec goût salle de bain spacieuse Nous avions un lit en 1,80 m L’hôtel est bien situé dans une petite station balnéaire très jolie Petit bémol pour la restaurant un grand manque de choix pour les plats qui sont tres répétitifs Il n’y a pas beaucoup de français dans l’hotel d’ailleurs personne ne le parle la langue, une grande majorité d’anglais Le bus pour aller à Ibiza est à 200 m de l’hotel pour 3 euros il vous emmène a Ibiza ville ou au marché le samedi matin à Eulalia ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo Ibiza

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 3mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 3mm
  • Mar
  • 15°
  • 19°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 4mm
  • Mai
  • 19°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 31°
  • 1mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 87mm
  • Oct
  • 21°
  • 25°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 20°
  • 60mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 6mm
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires