Besoin d'aide ? Suivi de commande

Mes alertes vacances

Je souhaite recevoir des offres personnalisées pour mon projet de vacances

En cliquant sur "Créer mon alerte", je valide mon inscription au programme de fidélisation promovacances et de ses partenaires. Consulter notre charte de protection de la vie privée.
* champs obligatoires

Votre alerte a bien été créée, vous recevrez maintenant des offres susceptibles de vous intéresser.

Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

    Merci de patienter...
    L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes
    Chargement

    Hôtel Santa Lucia Capoterra

    Hotel Santa Lucia Capoterra		4* Olbia Sardaigne
    Hotel Santa Lucia Capoterra		4* Olbia Sardaigne
    Carte
    Fermer ×
    Hotel Santa Lucia Capoterra 4*

    Italie - Séjour Sardaigne

    Piscine Spa Discothèque Salle de sport Activités enfants Réception 24/24

    En savoir plus

    note Tripadvisor
    Note des voyageurs TripAdvisor

    Sur la base de 273 avis

    Réf: 2686940005443070401 *(8J/7N)

    Vous avez sélectionné un séjour ! Avec Flexi, c'est vous qui choisissez : *
    La durée
    de votre séjour
    Vos horaires de vol
    et votre compagnie aérienne
    Votre transfert
    aéroport/hôtel
    * Choix à effectuer lors de votre commande.
    A déconseiller de
    à
    Insuffisant de
    à
    Moyen de
    à
    Bon de
    à
    Très bon de
    à
    Excellent de
    à
    Ce prix TTC comprend
    • Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    • Logement à l’hôtel Santa Lucia Capoterra en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    • La formule Demi Pension
    • Les taxes d’aéroport et de solidarité
    Ce prix TTC ne comprend pas
    • Les frais de dossier
    • Les assurances facultatives
    • Les autres repas et les boissons
    • Les activités et excursions payantes
    • Les dépenses d'ordre personnel
    • Les transferts entre aéroport et hôtel
    • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
    Offres Flexi Prix Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités.

    Voir conditions

    Imprimer

    Publicité

    Piscine

    Spa

    Discothèque

    Salle de sport

    Activités enfants

    Réception 24/24

    Coffre fort

    Parking vélo

    Jardin

    Minibar

    Parking

    TV

    Toutes les prestations

    La destination Après la Sicile, la deuxième plus grande île de la Méditerranée est la Sardaigne. Elle est caractérisée par ses montagnes de calcaire, entourées d'une mer aux couleurs émeraude, ses nombreux sites restés vierges sont en harmonie avec son peuple qui a su garder ses coutumes. Découvrez les vestiges archéologiques typiques de l’île lors d'une excursion, et visitez les Nuraghes, des édifices mégalithiques, qui caractérisent la culture nuragique. Environ 7000 exemplaires de ces tours rondes de forme conique y sont disséminés. Parmi les plus imposants, celui de Su Nuraxi à Barumini. Partez en randonnée, en trekking dans la région montagneuse du Gennargentu, vous pourrez également pratiquer le ski sur les flancs du Bruncu Spina. Si vous préférez la baignade, cap sur l’archipel de la Maddalena au nord-est de la Sardaigne. Il est composé d’environ 60 îlots et de 7 grandes îles, dont, les plus visitées sont Maddalena dans la région historique de Gallura, et Caprera où se trouve la magnifique plage de Cala Coticcio, surnommée fièrement « Tahiti beach ».
    Dans le nord, porte de la Sardaigne, la ville d’Olbia. Celle-ci est bordée par une dizaine de plages toutes aussi splendides les unes que les autres comme la plage Capricioli, la Sorgente ou encore Rena Majore sans oublier l’incontournable Costa Smeralda. qui doit son appellation à la couleur variante de sa mer. Une mer limpide et un climat méditerranéen tempéré constituent les principales caractéristiques de la Costa Smeralda. Les férus d’histoire pourront admirer le fameux port de Rotondo, quant aux plus aventureux, ils pourront se rendre sur l’île de Tavolara, à dix kilomètres au sud d’Olbia, où se trouve la plage de Spalmatore. Du sable fin, des eaux cristallines, voilà les éléments requis pour de parfaites journées de farniente. La basilique San Simplicio est le monument principal de la ville. La tombe des géants est un autre monument typiquement sarde. L’appellation est due aux dimensions de ces monuments. 321 tombes sont actuellement recensées dans toute l’île, et la plus impressionnante de toutes est celle « di Li Loghi » qui se trouve à Arzachena, une des communes d’Olbia.
    L'hôtel L'hôtel se trouve dans le sud de la Sardaigne, non loin du fabuleux parc naturel de Santa Gilla et de La Maddalena. Les clients trouveront des magasins et des bars à 100 m et des restaurants à 200 m. Ils pourront facilement rejoindre le réseau de transports publics à 250 m et la plage (La Maddalena) à 300 m. Cet hôtel de plage est entouré d'un parc méditerranéen d'un hectare. Il se trouve à 3 km de la petite ville de Capoterra et dispose d'une atmosphère propice à la détente. Le parc Monte Arcosu Park est à 5 km, les établissements nocturnes les plus proches sont à 10 km et Cagliari, la capitale de la Sardaigne est à 15 km, de même que Santa Margherita. Chia se trouve à 25 km environ et Nora à 120 km. Cet hôtel est facilement accessible par avion ou par bateau depuis les principales villes italiennes et européennes.Cet hôtel est parfaitement en harmonie avec les lignes et les couleurs du paysage environnant. Son architecture sobre et élégante met à l'honneur les grands espaces et les couleurs chaudes et le soleil de Sardaigne. Parfaitement adapté aux séjours en famille, cet hôtel d'aéroport fera également le bonheur des personnes en voyage d'affaires et des vacanciers. Il comprend 71 chambres spacieuses et lumineuses réparties sur deux étages, toutes dotées d'une terrasse au rez-de-chaussée ou d'un balcon au premier étage. Cet établissement climatisé comprend un hall d'accueil avec réception ouverte 24h/24, un coffre-fort et un ascenseur. Un salon de coiffure, une salle de spectacles, un salon TV et une aire de jeux pour les enfants se trouvent sur place. L'hôtel propose également un café, un bar, une discothèque, un restaurant, des espaces de conférence et un accès Internet/WiFi, ainsi qu'un service de blanchisserie (payant) et un room service (payant). Un parking est à la disposition des clients arrivant en voiture et des vélos peuvent être loués sur place. Santé et Securite Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html
    Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
    * Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
    * Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
    * Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
    * L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

    INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

    La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

    Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

    Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
    Ce prix TTC comprend Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
    Logement à l’hôtel Santa Lucia Capoterra en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
    La formule Demi Pension
    Les taxes d’aéroport et de solidarité
    Ce prix TTC ne comprend pas Les frais de dossier
    Les assurances facultatives
    Les autres repas et les boissons
    Les activités et excursions payantes
    Les dépenses d'ordre personnel
    Les transferts entre aéroport et hôtel
    Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)

    Note voyageurs
    TripAdvisor

    • Chambres
    • Propreté
    • Literie
    • Service
    • Rapport qualité/prix
    • Situation
    • Excellent
    •  
    • 86
    • Très bien
    •  
    • 131
    • Moyen
    •  
    • 36
    • Médiocre
    •  
    • 12
    • Horrible
    •  
    • 8

    Nicole K de marange silvange

    En couple

    note Tripadvisor

    Séjour en septembre Déçue .... repas d hier soir pas servi dans l hôtel On nous a demandé de prendre le repas dans un restaurant ou on nous a très mal reçu !!!! Aujourd hui mariage dans l hôtel on nous interdit d accéder à la piscine !!! Au niveau hôtellerie restauration !! Nourriture cantine indigne d un 4 étoile !!! Table du petit déjeuner pas prête il faut se préparer soi même et nettoyer les miettes !!! Beaucoup de choses à revoir !!! Pour cet hôtel hôtel "4 étoiles ".

    suite

    mguyen de Tarbes, France

    En famille

    note Tripadvisor

    Nous n avons pas testé la restauration mais les équipements sont parfaits. Chambre spacieuse avec beaucoup de rangements notamment dans la salle de bain. Il manque juste un étendoir sur la terrasse et quelques chaises longues autour de la piscine Le personnel est très professionnel

    suite

    BOANZO de Beauvais, France

    En famille

    note Tripadvisor

    Cet hôtel est très beau d'aspect tant extérieur qu'intérieur Le jardin est super joli et très bien entretenu. La piscine est très sympa aussi. Le personnel est agréable. Mais des soucis sont à signaler et ils gâchent le séjour : Pas assez de place de parking (et quand vous avez une jolie voiture de location !!! pas envie de la laisser sur le parking non surveillé en dehors de l’hôtel) Pas possible pour un 4* . Pas assez de transats !!! pour un petit hôtel ça passe, pour un 4 * non !!! et en plus ceux présents datent de la guerre 14 !!! Le petit déjeuner est très moyen ( jus d'oranges chimique, très peu de choix, Fruits frais mais en boite !!!, une boisson chaude par personne après c'est le thermos au jus de chaussette ...) pas digne d'un 4* Dans la chambre un téléviseur d'il y a 15 ans avec 7 ou 8 chaînes !! une télécommande qui ne fonctionne pas , et aucune chaîne étrangère, (je sais qu'on est en vacances mais quand même pouvoir avoir les infos sur France 24 c'est pas la mort !!!!) Pour finir l'accès à la plage n'est vraiment pas sympa ( longer une route puis traverser une nationale et finir dans une ruelle pas très propre !!) c'est dommage surtout que la plage elle est très sympa et le sable y est très fin. En résumé il ne faudrait pas grand chose pour que cet hôtel soit vraiment un bon hôtel qui mériterait alors le prix demandé.

    suite

    sophie p

    En famille

    note Tripadvisor

    Nous sommes très déçus des prestations proposés par l'hôtel, le bâtiment est pas mal au niveau architecture mais les murs qui vous separent de vos voisins sont fait en feuilles de cigarettes!La salle de bain est spacieuse et il y a une immense armoire pour ranger les affaires. En revanche la climatisation en chambre standard est une petite grille qui se trouve au dessus de la porte de la chambre et qui souffle un peu d'air frais mais qui ne rafraîchi pas une pièce d'environ 20m2, l'hôtel ne peut donc pas noter sur son site que les chambres sont climatisées. Au bout de 4 jours de séjours nous avons demandés à changer de chambres..et oui en Sardaigne il fait environ 45° la journée et plus de 30° degrés en pleine nuit et notre frigo ne fonctionnait pas non plus!Carlo qui est à l'accueil et qui est très compétent, nous a trouvé une chambre supérieure, sans frais supplémentaire. Différence entre une chambre standard et une chambre supérieure? La climatisation!les chambres sont exactement les mêmes, mais il y a un vrai bandeau qui souffle de l'air froid. Nous n'étions pas les seuls à demander un changement de chambre. Donc autant vous dire...pas les seuls à être insatisfaits! A notre arrivée, en soirée nous avons mangé au restaurant de l'hôtel,car nous avions réservé le séjour en demi-pension. Malheureusement, ce n'était pas bon du tout. Le lendemain,on a demandé le remboursement des repas du soir. En Sardaigne on mange pour une trentaine d'euros a 3, pizza d'autore a capoterra centre a 10 min de l'hôtel en voiture, pizza immense pour 6,50€. Il y a quelques petits restos snack a 2 pas de l'hôtel et en face un supermarché pour se ravitailler en boissons. Le petit déjeuner est bof!pendant 3 jours à la fin de notre séjour, plus de Nutella, plus de cacao,quasiment plus de croissants. Si vous aimez les fruits au petit dej,et bien le seul proposé frais, C'est de la pastèque et forcément quelques morceaux dans un petit saladier c'est vite consommé, le reste et bien des poires et des péches en boîte! Le pain est sec et les jus de fruits sont ou trop sucrés ou sans goût! Le 1er café fait au bar est gratuit le matin. La piscine est jolie et grande,attention aux petits carreaux qui se détachent du fond,et elle ne doit pas être très bien entretenue,a la fin de notre séjour elle était trouble. En bref,Capoterra n'est pas une jolie ville, car il y a beaucoup d'usines (raffinerie,centrale électrique..)que vous pourrez voir depuis votre chambre, la plage qui n'est pas a 200m de l'hôtel comme c'est indiqué sur le site, mais a plus d'1km n'est pas top, et C'est pourquoi il faut absolument louer une voiture. Il y a de somptueuses plages du côté de Pula et Chia,ou en remontant au dessus de Cagliari! Plages de sables blancs,eau transparente,avec bien entendu des plages bondees de monde mais normal en plein mois d'août, mais très honnêtement ça vaut le détour! Mention spéciale pour les femmes de ménages qui sont très gentilles et qui font en sorte que votre chambre soit toujours bien faite. Luisa une serveuse est très agréable aussi.et à l'accueil Barbara. Pour le reste du personnel, il faut revoir l'organisation, en quelques secondes ils oublient ce que vous leur avez demandé et surtout s'ils vous emmènent votre consommation au bord de la piscine, certains sont capable de ne pas vous reconnaître. En bref, au prix de la nuitée, ce n'est vraiment pas l'hôtel de l'année! Alors pour vous éviter un séjour hors de prix et stressant, pensez à bien regardez les avis sur internet! Bonnes vacances!

    suite

    Giovanni T

    En famille

    note Tripadvisor

    Nous y sommes restés pendant 11 jours fin juillet 2017 : un excellent séjour ! Trois chambres : une chambre familiale (= 2 chambres contiguës) plus une chambre supérieure (pour moi). Les prestations sont excellentes ! Les chambres sont spacieuses, propres, lumineuses, modernes, pratiques (mobilier, rangements, etc.). En chambre supérieure, les produits fournis chaque jour pour la salle de bain sont des produits NUXE : de la grande qualité ! Le personnel est très professionnel et très amical, qu'il s'agisse des femmes de ménage, des personnes à la réception ou des serveurs (lorsqu'on y prend le petit-déjeuner ou le dîner). Tous sont toujours souriants et aux petits soins pour nous. Mention spéciale à Luisa, une serveuse qui a été particulièrement attentionnée à notre égard. On peut utiliser le français, l'anglais, l'allemand ou... l'italien pour s'adresser au personnel. Je vous conseille l'italien, c'est beaucoup plus sympa ! (Mais ça c'est l'avis subjectif du Franco-Italien que je suis ! ^^) La piscine est extrêmement bien entretenue, et il est très agréable de s'y baigner. La profondeur est constante : 1,50 m environ. Elle dispose d'emplacements à hydro-massage ou bain bouillonnant actionnables/désactivables en pressant un gros bouton blanc à proximité dans l'eau. Le jardin qui entoure la piscine est somptueux ; il nécessite que des arrosages automatiques se déclenchent le matin ou entre 13h00 et 16h00 - pensez-y si vous vous baladez dans le jardin dans ce créneau ! La salle de musculation est très bien équipée et mérite le détour. A deux pas de l'hôtel se trouve le supermarché "I Gabbiani" où l'on peut se procurer de tout pour pas cher. (C'est un supermarché plutôt grand, riche en produits.) Pas besoin de s'encombrer de crèmes solaires, dentifrice, mousse à raser ou même de tongs dans la valise : tout s'achète à proximité. Les restaurants aux alentours sont à visiter également, notamment "Sa Cardiga E Su Schironi" et la pizzeria juste à côté de ce dernier, celle qui fait le coin - on peut y manger une pizza cuite au feu de bois même le midi, ce qui est loin d'être le cas partout en Sardaigne !) La plage la plus proche, La Maddalena Spiaggia, est accessible en quelques minutes à pied et permet de se baigner en étant entouré de gens locaux : des Italiens venus en famille profiter de la mer. Et c'est très agréable de ne pas être accompagné que de touristes ! Immersion (linguistique) assurée ! C'est une plage sarde, donc restée sauvage : ici pas de buildings en décor de fond quand on regarde la plage depuis la mer, et c'est tant mieux ! Même sans voiture il est possible d'étendre son rayon d'activité : beaucoup de bus passent à proximité immédiate de l'hôtel et de la plage, ce qui permet d'aller facilement à Capoterra ou Cagliari ou même Pula - et pour 2 euros seulement ! La mascotte de l'hôtel, le petit chat Lucia, se rencontre dans les extérieurs surtout à l'heure du petit-déjeuner. L'occasion d'un moment de tendresse bien agréable. Les repas du soir en formule demi-pension sont très bien : buffet de légumes accessible à volonté, et service à table d'un primo piatto (pâtes ou risotto) puis d'un secondo piatto (viande ou poisson - avec accompagnement de légumes) puis d'un dessert. Avec un choix à faire parmi trois propositions pour primo et secondo, choix à faire chaque jour pour le lendemain, sur un petit papier dédié. Petits bémols : 1) l'emplacement : dans la zone industrielle de Cagliari (un peu comme la plage de Malo à Dunkerque pour ceux qui connaissent la Mer du Nord en France) ; un incinérateur à quelques kilomètres pollue l'air quand le vent n'est pas favorable (c'est arrivé 2 jours sur 11) et ce qui semble être une raffinerie se trouve à quelques kilomètres en bord de mer et est bien visible de la plage. 2) la plage La Maddalena n'est pas la plus belle de Sardaigne : on trouve de nombreux coquillages mélangés au sable et des boules brunes végétales en nombre par-dessus ; l'eau n'apparaît pas translucide comme ailleurs en Sardaigne car le sable dans l'eau est fin et "gras" et il se mélange donc à l'eau, lui donnant cet aspect brun (comme c'est aussi le cas en mer du Nord en France) - mais l'eau n'est pas sale, même là où elle est noircie à cause des algues noires. En somme : il s'agit là d'un très bon hôtel à deux pas de Cagliari, permettant de rayonner sur la côte sud de la Sardaigne - en voiture individuelle ou en transports en commun.

    suite
    Météo Olbia
    Températures
    • Moy
    • Max
    • Volumétrie de pluie
    • Jan
    • 10°
    • 14°
    • 58 mm
    • Fév
    • 10°
    • 15°
    • 39 mm
    • Mar
    • 12°
    • 17°
    • 23 mm
    • Avr
    • 14°
    • 19°
    • 31 mm
    • Mai
    • 18°
    • 24°
    • 34 mm
    • Jui
    • 23°
    • 30°
    • 6 mm
    • Jui
    • 26°
    • 32°
    • 0 mm
    • Aoû
    • 26°
    • 33°
    • 8 mm
    • Sep
    • 22°
    • 28°
    • 58 mm
    • Oct
    • 18°
    • 24°
    • 66 mm
    • Nov
    • 14°
    • 19°
    • 83 mm
    • Déc
    • 11°
    • 15°
    • 87 mm
    • 1 - Négocier pour vous les meilleurs prix
    • 2 - Contrôler rigoureusement la qualité des produits sélectionnés sur le site
    • 3 - Proposer un large choix de voyages
    • 4 - Vous conseiller au plus juste de vos envies
    • 5 - Fournir des informations complètes et transparentes sur chaque séjour
    • 6 - Etre à vos côtés avant, pendant et après le voyage
    • 7 - Vous écouter pour mieux vous servir

    Commander : sous réserve de disponibilité à ce tarif pour la date de départ indiquée au moment de votre acceptation.

    (2) Tarif pour une semaine supplémentaire dans le même hôtel et aux mêmes conditions.

    (4) Durée indicative. Les durées exactes dépendent des dates choisies dans le calendrier.

    MEILLEUR PRIX GARANTI

    On vous rembourse 3 fois la différence

    Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

    • Conditions de l'offre
    • Modalités d'exercice de la garantie
    • Modalités de remboursement
    • Exclusions

    Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

    Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

    • aux mêmes dates,
    • pour une même durée de séjour,
    • sur un même hôtel,
    • dans la même catégorie de chambre
    • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
    • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

    Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
    L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
    L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

    La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

    • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
    • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

    Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

    La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

    Aucun remboursement ne sera dû en cas d'annulation de la réservation.

    L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône « Garantie du meilleur prix » et notamment sauf mention particulière :

    • Les week-ends
    • Les croisières
    • Etc. (liste non limitative)

    Mes Alertes vacances

    Je souhaite recevoir des offres personnalisées pour mon projet de vacance

    ×
    Tous les champs ne sont pas saisis correctement. Merci de bien vouloir vérifier votre saisie

    En cliquant sur "Créer mon alerte", je valide mon inscription au programme de fidélisation promovacances et de ses partenaires. Consulter notre charte de protection de la vie privée
    * champs obligatoires
    Non, merci

    Mes alertes Vacances