01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Saphir Palace & Spa 5* Tunis Tunisie

Tunisie | Séjour Hammamet

Hôtel Saphir Palace & Spa

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1319 avis***

dès

444ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : LYON, le 09/10/2019

Réf : 1142650005443070401 (8J/7N)
Minibar TV Centre bien-être Piscine Activités enfants Coffre fort

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Nouvelair, Transavia, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Saphir Palace & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les taxes locales à payer sur place
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Tunisie

  • il y a 54 min

    5 personnes pour un voyage

    le 19/02/2020

  • il y a 55 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/10/2019

  • il y a 55 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/10/2019

  • il y a 1 h et 7 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/10/2019

  • il y a 1 h et 8 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/10/2019

  • il y a 1 h et 8 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/10/2019

  • il y a 1 h et 8 min

    2 personnes pour un voyage

    le 06/10/2019

  • il y a 1 h et 50 min

    1 personnes pour un voyage

    le 17/09/2019

  • il y a 2 h et 28 min

    3 personnes pour un voyage

    le 27/10/2019

  • il y a 2 h et 51 min

    4 personnes pour un voyage

    le 27/10/2019

Le cadre

Situation
LA DESTINATION
La Tunisie, destination appréciée des Français, se démarque par son paysage ensoleillé et accueillant ponctué de plages de sable, de plantations d'orangers, de forêts, d'oasis et de dunes. Elle regorge également de monuments et lieux d'intérêts touristiques.

La capitale Tunis présente deux cadres bien distincts. D'une part, la ville dite nouvelle constituée de maisons aux balcons en fer forgé, où vous trouverez de nombreux cafés ; et d'autre part, le cœur de la ville représenté par la médina typiquement arabe. Les voyageurs apprécieront sans aucun doute l'atmosphère de cette capitale dite « en contraste ». Son authenticité se découvre au détour de ses ruelles. Les ruines de la somptueuse Carthage méritent le détour, au même titre que le musée du Bardo et sa riche collection de mosaïques romaines.

A 65 km de l'aéroport de Tunis Carthage (compter moins d'une heure), Hammamet vous offre ses plages de sable fin. Ville du jasmin, des orangers et des bougainvilliers, Hammamet est connue pour la douceur de son climat, même en plein été. La ville vous offrira les charmes d'un "Saint Tropez à la tunisienne". Station balnéaire nichée au cœur du Cap Bon, le cœur pittoresque et authentique de Hammamet réside dans sa médina avec son fort, ses ruelles et ses murs blanchis à la chaux.

L'HOTEL
A environ 10 km d'Hammamet, l'hôtel Saphir Palace &Spa 5* (normes locales) est situé à environ 1 min à pied de sa plage privée (route à traverser) et à quelques minutes à pied de la plage de Yasmine-Hammamet et de la Médina. Les familles apprécieront la proximité avec le parc d'attraction Carthage Land. L'hôtel est également à environ 70 km de Tunis et 40 km d'Enfidha.

A noter : L'hôtel est conseillé davantage aux adultes sans enfants privilégiant un séjour calme en bord de plage.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de la Tunisie peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

Les chambres

Logement
L'hôtel dispose de 236 chambres réparties dans un bâtiment de 4 étages avec ascenseur.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard vue piscine.
Toutes les chambres sont équipées de climatisation, salle de bains avec douche et baignoire et sèche-cheveux, télévision, accès WiFi, coffre-fort et mini-bar (consommations payantes).

Capacité maximum de la chambre : 2 adultes et 1 enfant ou 1 bébé.

Avec supplément, possibilité de loger en chambre vue mer ou Suite Junior (ayant les mêmes capacités que la chambre standard).

Les services et loisirs

Equipements
L'hôtel met à votre disposition un accès WiFi gratuit dans les parties communes, docteur sur demande (avec supplément).

Animation
L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants
Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'un bassin à la piscine, mini club de 4 à 12 ans (ouvert uniquement pendant la saison estivale), chaises hautes au restaurant.
Avec supplément, possibilité de baby-sitting (sur demande, selon disponibilité).

Bon à savoir

Les plus
Proche de la plage (route à traverser)
Idéal pour un séjour calme
Chambres avec balcons

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Tu-prof | Catégorie : En famille

J'ai passé deux nuits avec mon fils à l'hôtel Saphir Palace. La chose qui m'a le plus marquée et touchée c'est que la dame qui travaille à la réception Mme Noura s'est souvenue de mon nom en m'appelant malgré la grande foule très agitée qui était devant elle. Elle nous a bien accueilli avec le sourire. On a eu droit à une chambre magnifique avec vue sur la plage. L'équipe du restaurant était aussi serviable. En conclusion, je le conseille l'hôtel.J'ai passé deux nuits avec mon fils à l'hôtel Saphir Palace. La chose qui m'a le plus marquée et touchée c'est que la dame qui travaille à la réception Mme Noura s'est souvenue de mon nom en m'appelant malgré la grande foule très agitée qui était devant elle. Elle nous a bien accueilli avec le sourire. On a eu droit à une chambre magnifique avec vue sur la plage. L'équipe du restaurant était aussi serviable. En conclusion, je le conseille l'hôtel....+
note Tripadvisor

Par djin0s | Catégorie : En couple

Bonjour Après avoir fait une petite recherche sur ce site pour choisir un hôtel pourquoi les vacances,suivants les différents avis et les photos des différents hôtels, j' ai opté pour saphir palace.franchement l'hôtel tiens sa promesse, l emplacement est juste top à quelque pats de kartadj Land pas loin du port.la chambre est spacieuse et très propres y compris la salle de bain.le personnel est accueillant et souriant ( la femme de ménage du premier étage est très gentille,sympathique et surtout serviable), pour se baigner on a le choix entre une grande piscine extérieure et une petite piscine intérieure et une superbe place a une dizaine de mètres de hôtel. Le seul point négatif a noté pour cet hôtel est l'eau qui est facturé a 5 dinars la bouteille pendants les repas.un très beau hôtel calme et paisible, j' ai passé avec ma femme un agréable séjour....merciBonjour Après avoir fait une petite recherche sur ce site pour choisir un hôtel pourquoi les vacances,suivants les différents avis et les photos des différents hôtels, j' ai opté pour saphir palace.franchement l'hôtel tiens sa promesse, l emplacement est juste top à quelque pats de kartadj Land pas loin du port.la chambre est spacieuse et très propres y compris la salle de bain.le personnel est accueillant et souriant ( la femme de ménage du premier étage est très gentille,sympathique et surtout serviable), pour se baigner on a le choix entre une grande piscine extérieure et une petite piscine intérieure et une superbe place a une dizaine de mètres de hôtel. Le seul point négatif a noté pour cet hôtel est l'eau qui est facturé a 5 dinars la bouteille pendants les repas.un très beau hôtel calme et paisible, j' ai passé avec ma femme un agréable séjour....merci...+
note Tripadvisor

Par touati s | Catégorie : En famille

Bonjour. L hotel est relativement bien . Mais ca a changé depuis notre sejour a la bas en 2010!!!on a pris une chambre triple mais ils nous ont donné qu une seule carte . On galere pour rentrer et sortir et quand on demande a la reception . Ils disent dsl on est surbooké !! Le sejour va bientot se finir et notre probleme n est toujours pas reglé . Est ce normal ???Bonjour. L hotel est relativement bien . Mais ca a changé depuis notre sejour a la bas en 2010!!!on a pris une chambre triple mais ils nous ont donné qu une seule carte . On galere pour rentrer et sortir et quand on demande a la reception . Ils disent dsl on est surbooké !! Le sejour va bientot se finir et notre probleme n est toujours pas reglé . Est ce normal ???...+
note Tripadvisor

Par Myriamsirel

Les photos sont mensongères, lors de votre réservation vous penserez que l’hôtel est superbe, reposant et surtout très élégant. Rien de tout cela. Nous sommes arrivés à Hammamet très tard dans la soirée, fatigués nous arrivons devant l’hôtel où je demande à l’agent de sécurité le parking. Il me demande de garer la voiture n’importe où, car plus de places. La réalité c’est qu’il n’y a pas de parking privé. Et l’agent de sécurité garde deux barrières devant l’hôtel, à l’œil. Nous cherchons une place vers 23:00 sachant que la rue Yasmine est bondée. Nous étions obligés de remonter la rue entière avec les valises. Là l’agent se rends compte de sa bêtise et me demande de faire revenir la voiture. Je veux bien être gentille mais pas debile. Il exige de fouiller les affaires où il trouve une petite bouteille d’eau qu’il veut confisquer. J’ai fait un voyage en avion, plus le trajet Tunis-Hammamet. Je suis malade et je prends des médicaments à des horaires précis. Je lui montre les médicaments et là il accepte la bouteille d’eau. Je n’ai jamais vu de ma vie un accueil comme celui-ci. J’ai été dans des pays pauvres au fin fond de la jungle et j’ai été beaucoup mieux accueilli. L’accueil par le réceptionniste est abominable. Aucune explication sur le petit déjeuner. Ni le mot de passe de la wifi, juste « réglez 30 DINARS » de frais de séjours pour 2 personnes. On nous donne une seule clé. Pourquoi? Aucune explication. Vous dépendez de la personne avec qui vous êtes. La chambre est triste. Sans charme. A la limite de l’insalubrité. L’hôtel est énorme. Beaucoup trop de mondes. 2 ascenseurs, seulement. Le matin je décide de prendre le petit déjeuner et quelle mauvaise idée. Il faut savoir une chose, l’hôtel travaille sûrement avec des agences de voyages Algériennes. Beaucoup trop de monde du coup, des gens qui crient, des enfants qui jouent avec la nourriture et qui laissent les tables remplies de nourritures. Nourriture pas digne d’une cantine. Les serveurs qui sont à la limite de la crise de nerf, aucun sourire. Aucun mot gentil. Dans la même journée, nous décidons d’aller à la plage. Il faut savoir qu’il faut traverser la route principale pour y accéder. Plage médiocre, aucun charme. Les gens sont entassés. Je demande à quelqu’un des serviettes de plage, il disparaît 20 minutes pour m’apporter un transat. Je redis 2 fois une serviette de plage qu’il ne comprends pas. Là, il demande à son collègue qui me demande d’aller à la réception pour les récupérer. Simplement il m’informe qu’il faut donner le numéro de chambre (chose qui se fait dans tous les pays du monde). Arrivée à la réception, on m’informe qu’il faut laisser une caution de 20 DT par personne. Je leur dis qu’il fallait me le dire car je suis entrain de faire des À/R sous le soleil, à cause d’un manque d’organisation et de professionnalisme. La réceptionniste n’avait pas l’air de s’en préoccuper. Lessivée par tout cela, je décide de quitter la plage. La piscine est abominable, rien de beau. Que des familles avec des enfants qui crient à droite à gauche. Bonjour le repos. Nous avons décidé d’offrir à l’hôtel nos deux dernières nuits, déjà prélevées. Ce n’est pas un hôtel. Les réceptionnistes sont dépassés par les événements et parlent très mal. Même lorsque nous sommes partis deux jours plutôt. La réceptionniste n’a pas daigné de nous demander pourquoi. « Ok merci » Aucun charme, aucune élégance, aucun respect. Passez votre chemin sérieusement. Ne perdez pas votre temps avec cet endroit. Ah j’ai oublié, vous avez le droit à la fouille du matin au soir pour vous confisquer les bouteilles d’eau ou nourriture apportées de l’extérieur. Autant la nourriture je comprends. Mais l’eau? L’eau qui devrait déjà être offerte par l’hôtel! J’ai séjourné dans des hôtels dans les 4 coins de la planète des hôtels chics, qui mettent l’accent sur l’accueil du client et le respect. Ce qui n’est certainement pas le cas de cet hôtel. Les photos sont mensongères, lors de votre réservation vous penserez que l’hôtel est superbe, reposant et surtout très élégant. Rien de tout cela. Nous sommes arrivés à Hammamet très tard dans la soirée, fatigués nous arrivons devant l’hôtel où je demande à l’agent de sécurité le parking. Il me demande de garer la voiture n’importe où, car plus de places. La réalité c’est qu’il n’y a pas de parking privé. Et l’agent de sécurité garde deux barrières devant l’hôtel, à l’œil. Nous cherchons une place vers 23:00 sachant que la rue Yasmine est bondée. Nous étions obligés de remonter la rue entière avec les valises. Là l’agent se rends compte de sa bêtise et me demande de faire revenir la voiture. Je veux bien être gentille mais pas debile. Il exige de fouiller les affaires où il trouve une petite bouteille d’eau qu’il veut confisquer. J’ai fait un voyage en avion, plus le trajet Tunis-Hammamet. Je suis malade et je prends des médicaments à des horaires précis. Je lui montre les médicaments et là il accepte la bouteille d’eau. Je n’ai jamais vu de ma vie un accueil comme celui-ci. J’ai été dans des pays pauvres au fin fond de la jungle et j’ai été beaucoup mieux accueilli. L’accueil par le réceptionniste est abominable. Aucune explication sur le petit déjeuner. Ni le mot de passe de la wifi, juste « réglez 30 DINARS » de frais de séjours pour 2 personnes. On nous donne une seule clé. Pourquoi? Aucune explication. Vous dépendez de la personne avec qui vous êtes. La chambre est triste. Sans charme. A la limite de l’insalubrité. L’hôtel est énorme. Beaucoup trop de mondes. 2 ascenseurs, seulement. Le matin je décide de prendre le petit déjeuner et quelle mauvaise idée. Il faut savoir une chose, l’hôtel travaille sûrement avec des agences de voyages Algériennes. Beaucoup trop de monde du coup, des gens qui crient, des enfants qui jouent avec la nourriture et qui laissent les tables remplies de nourritures. Nourriture pas digne d’une cantine. Les serveurs qui sont à la limite de la crise de nerf, aucun sourire. Aucun mot gentil. Dans la même journée, nous décidons d’aller à la plage. Il faut savoir qu’il faut traverser la route principale pour y accéder. Plage médiocre, aucun charme. Les gens sont entassés. Je demande à quelqu’un des serviettes de plage, il disparaît 20 minutes pour m’apporter un transat. Je redis 2 fois une serviette de plage qu’il ne comprends pas. Là, il demande à son collègue qui me demande d’aller à la réception pour les récupérer. Simplement il m’informe qu’il faut donner le numéro de chambre (chose qui se fait dans tous les pays du monde). Arrivée à la réception, on m’informe qu’il faut laisser une caution de 20 DT par personne. Je leur dis qu’il fallait me le dire car je suis entrain de faire des À/R sous le soleil, à cause d’un manque d’organisation et de professionnalisme. La réceptionniste n’avait pas l’air de s’en préoccuper. Lessivée par tout cela, je décide de quitter la plage. La piscine est abominable, rien de beau. Que des familles avec des enfants qui crient à droite à gauche. Bonjour le repos. Nous avons décidé d’offrir à l’hôtel nos deux dernières nuits, déjà prélevées. Ce n’est pas un hôtel. Les réceptionnistes sont dépassés par les événements et parlent très mal. Même lorsque nous sommes partis deux jours plutôt. La réceptionniste n’a pas daigné de nous demander pourquoi. « Ok merci » Aucun charme, aucune élégance, aucun respect. Passez votre chemin sérieusement. Ne perdez pas votre temps avec cet endroit. Ah j’ai oublié, vous avez le droit à la fouille du matin au soir pour vous confisquer les bouteilles d’eau ou nourriture apportées de l’extérieur. Autant la nourriture je comprends. Mais l’eau? L’eau qui devrait déjà être offerte par l’hôtel! J’ai séjourné dans des hôtels dans les 4 coins de la planète des hôtels chics, qui mettent l’accent sur l’accueil du client et le respect. Ce qui n’est certainement pas le cas de cet hôtel. ...+
note Tripadvisor

Par Bilou Z | Catégorie : En famille

Bonjour, je vais UNIQUEMENT m’attarder sur un (des) problème unique en son genre rencontré dans votre hôtel. J’ai demander un lit bébé et au bout de quelques jours je remarque des petits boutons sur le corps de ma fille de 2 ans ainsi que des plaques rouges. Une fois le matelas enlever de son draps je remarque avec ma Femme DES TRACES D’EXCREMENTS !!! Oui oui je dis bien DES TRACES D’EXCREMENTS sur le matelas, je sors de la chambre avec le matelas et je tombe nez à nez avec la gouvernante à qui j’expose le problème, on pouvait très bien voir son étonnement sur son visages sa honte... Elle a compris ma colère et elle a récupérer le matelas immédiatement, on m’a apporter un autre matelas qui lui était propre. Le directeur commercial de l’époque (Oui car il a décider de prendre en main mon problème mais il ne m’a pas dit qu’il partait 1 semaine plus tard... super la franchise !) m’a signifier qu’il attendait le rapport du laboratoire afin de déterminer l’origine des traces, qui d’ailleurs m’a bien confirmer que se sont des traces d’excrements, tout comme la gouvernante. Après plusieurs relance par mail dont je n’ai aucun retour, pr téléphone vous répondez 1 fois sur 10 et impossible à avoir le directeur, j’ai décider de monter d’un cran. J’ai été contacter par le directeur qui m’indique que ce sont des traces de biscuits en toute tranquillité croyant que j’allais gobé son mensonge ! C’est incroyable d'être de mauvaise foi de cette manière. Suite à ce manque de respect de la art de l’etablissement, j’ai décidé d’exposé mon problème sur votre page facebook, j’ai également avertis le service d’hygiene concernant les hôtels en Tunisie et grâce à un membre de ma famille, j’ai pu échanger avec un membres du ministère du tourisme Tunisien qui va faire le nécessaire car c’est une mauvaise image et une mauvaise publicité pour le tourisme Tunisien car au delà du fait que vous prenez ce problème à la légère, il s’agit d’un enfant et vous n'êtes pas professionnel et humain et vous salissez l’image touristique de la Tunisie, qui en a fort besoin en ce moment. Pour les personnes qui souhaitent obtenir des photos du matelas j’en ai pour preuve.Bonjour, je vais UNIQUEMENT m’attarder sur un (des) problème unique en son genre rencontré dans votre hôtel. J’ai demander un lit bébé et au bout de quelques jours je remarque des petits boutons sur le corps de ma fille de 2 ans ainsi que des plaques rouges. Une fois le matelas enlever de son draps je remarque avec ma Femme DES TRACES D’EXCREMENTS !!! Oui oui je dis bien DES TRACES D’EXCREMENTS sur le matelas, je sors de la chambre avec le matelas et je tombe nez à nez avec la gouvernante à qui j’expose le problème, on pouvait très bien voir son étonnement sur son visages sa honte... Elle a compris ma colère et elle a récupérer le matelas immédiatement, on m’a apporter un autre matelas qui lui était propre. Le directeur commercial de l’époque (Oui car il a décider de prendre en main mon problème mais il ne m’a pas dit qu’il partait 1 semaine plus tard... super la franchise !) m’a signifier qu’il attendait le rapport du laboratoire afin de déterminer l’origine des traces, qui d’ailleurs m’a bien confirmer que se sont des traces d’excrements, tout comme la gouvernante. Après plusieurs relance par mail dont je n’ai aucun retour, pr téléphone vous répondez 1 fois sur 10 et impossible à avoir le directeur, j’ai décider de monter d’un cran. J’ai été contacter par le directeur qui m’indique que ce sont des traces de biscuits en toute tranquillité croyant que j’allais gobé son mensonge ! C’est incroyable d'être de mauvaise foi de cette manière. Suite à ce manque de respect de la art de l’etablissement, j’ai décidé d’exposé mon problème sur votre page facebook, j’ai également avertis le service d’hygiene concernant les hôtels en Tunisie et grâce à un membre de ma famille, j’ai pu échanger avec un membres du ministère du tourisme Tunisien qui va faire le nécessaire car c’est une mauvaise image et une mauvaise publicité pour le tourisme Tunisien car au delà du fait que vous prenez ce problème à la légère, il s’agit d’un enfant et vous n'êtes pas professionnel et humain et vous salissez l’image touristique de la Tunisie, qui en a fort besoin en ce moment. Pour les personnes qui souhaitent obtenir des photos du matelas j’en ai pour preuve....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Tunisie

Guide de voyage Tunisie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Tunisie.

Voir le guide de voyage Tunisie

La Météo Tunis

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 6mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 22°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 31°
  • 8mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 5mm
  • Nov
  • 18°
  • 22°
  • 4mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 7mm
Quand partir Tunisie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires