01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Savoy Othon Travel 3* Rio Bresil

Bresil | Séjour Rio de Janeiro

Hôtel Savoy Othon Travel

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 986 avis***

dès

788ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 17/03/2020

Réf : 1334000005443071102 (9J/7N)
Minibar Parking Room service Réception 24/24 Coffre fort

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air France, KLM, Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Savoy Othon Travel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Petit Déjeuner
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Bresil

  • il y a 22 h et 16 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/02/2020

  • il y a 22 h et 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/02/2020

  • il y a 1 jour et 8 h et 4 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/02/2020

La destination

Le Brésil, destination exotique
Quand on parle vacances, soleil et plage, le Brésil est généralement l’une des premières destinations que l’on cite. Pays du soleil par excellence, ses plages et son carnaval ont fait de ce pays le plus grand d’Amérique Latine, l’une des destinations incontournables pour les touristes en mal d’exotisme. Pays riche en histoire par son passé pré-colonial et post-colonial, sur ses 8 millions de km², on découvre des vestiges et des traces de toutes les civilisations qui se sont succédé au fil des siècles. Le climat tout aussi varié que la population change fortement d’un État à un autre. Il faut rappeler que le Brésil est un État fédéralisé et a pour capitale Brasilia. L’ancienne colonie portugaise dispose d’une économie en pleine croissance, faisant du Brésil une prochaine superpuissance mondiale.

Un séjour à Rio de Janeiro
Aussi riche que son pays, Rio de Janeiro, l’une des plus grandes villes du Brésil offre tout un panel d’activités pour les touristes à la recherche de vacances originales. Surnommée la « ciudad maravilhosa » ou la ville merveilleuse, Rio n’a pas démérité son surnom. Située au large de la baie de Guanabara, Rio possède la plus grande jungle urbaine du monde : la Floresta da Tijuca. Mélange détonnant de la nature qui s’intègre parfaitement au monde urbain. L’incontournable de Rio de Janeiro reste le Corcovado. À 700 mètres d’altitude a été construite la statue du Christ Rédempteur. Une immense statue de 38m inaugurée en 1931 et qui accueille chaque année quelque 600 000 visiteurs. Du haut de ce pic de granite dominant la forêt de Tijuca, on peut avoir une vue splendide sur la baie et sur la ville. En face, au milieu de la baie, le pain de sucre est également un des emblèmes de la ville et pose comme un imposant gardien solitaire de la baie. Rio de Janeiro est une ville très cosmopolite. Circuler d’un point à un autre est très facile, à proximité, on trouve les plus belles plages aux noms évocateurs : Copacabana, Ipanema, Leblon ou Barra, autant de plages pour des baignades dans l’Atlantique !

L'hôtel

L'hôtel est situé dans la partie sud de la ville de Copacabana, à deux pâtés de maisons de la plage mondialement connue.Des bars, des restaurants, des discothèques/clubs et les transports en commun s'arrêtent à proximité.

L'hôtel climatisé dispose d'un bâtiment principal de 13 étages avec en tout 145 chambres. Il offre à ses hôtes une réception ouverte 24h/24h. L'équipement du bâtiment comprend un coffre-fort, un ascenseur et un bureau de change. Un restaurant climatisé avec choix à la carte et chaises hautes pour les enfants et un accès Internet avec WLAN Access point sont à disposition. L'hôtel propose également un service de location de vélos ainsi que des places de parking.

Aménagées avec goût, les chambres sont équipées d'une salle de bain avec WC et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, d'un accès Internet, d'un mini-bar/réfrigérateur, de carrelage, de moquette, de la climatisation avec réglage central et d'un coffre-fort.

Petit-déjeuner à composer au buffet.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par LiSantos88 | Catégorie : En couple

Nous avons choisi cet hôtel par hasard afin de profiter un peu de Copacabana et nous sommes très contents. La localisation est super, le petit déjeuner copieux, le rapport qualité/prix intéressant, la chambre spacieuse mais l'atout de cet hôtel est le personnel!! Super accueillant, souriant et prêt à aider le client. Larissa nous a beaucoup aidé dans la résolution d'un problème que nous avions eu. Comme on dit en Portugais hôtel "Nota 10"!!! Je recommande.Nous avons choisi cet hôtel par hasard afin de profiter un peu de Copacabana et nous sommes très contents. La localisation est super, le petit déjeuner copieux, le rapport qualité/prix intéressant, la chambre spacieuse mais l'atout de cet hôtel est le personnel!! Super accueillant, souriant et prêt à aider le client. Larissa nous a beaucoup aidé dans la résolution d'un problème que nous avions eu. Comme on dit en Portugais hôtel "Nota 10"!!! Je recommande....+
note Tripadvisor

Par 556domenicol | Catégorie : En solo

Hôtel bien situé,propre, personnelles sympathique toujours la pour vous rendre service,les chambres sont correctes, juste derrière Copacabana, tout les commerces et banque de change à côté, petit déjeuner copieux un grand choix,je le recommande pour les revenus moyens,j'y ai passer un bon séjour Hôtel bien situé,propre, personnelles sympathique toujours la pour vous rendre service,les chambres sont correctes, juste derrière Copacabana, tout les commerces et banque de change à côté, petit déjeuner copieux un grand choix,je le recommande pour les revenus moyens,j'y ai passer un bon séjour ...+
note Tripadvisor

Par RV02 | Catégorie : En couple

cet hôtel est à éviter. Il est propre mais tellement vétuste que rien n'est acceptable. Lits trop mous, salle de bain "hors d 'âge" car plomberie vétuste, pas d'aération dans les toilettes, très bruyant.On a l'impression de partager la chambre des voisins. La climatisation fait un bruit de tracteur et le frigidaire du mini-bar (une pièce de musée) donne l'impression d'un hélicoptère au décollage. A éviter absolumentcet hôtel est à éviter. Il est propre mais tellement vétuste que rien n'est acceptable. Lits trop mous, salle de bain "hors d 'âge" car plomberie vétuste, pas d'aération dans les toilettes, très bruyant.On a l'impression de partager la chambre des voisins. La climatisation fait un bruit de tracteur et le frigidaire du mini-bar (une pièce de musée) donne l'impression d'un hélicoptère au décollage. A éviter absolument...+
note Tripadvisor

Par Dominique G | Catégorie : En couple

Literie très bonne, chambre spacieuse mais salle de bain à refaire car vétuste. Personnel agréable. Tout est à proximité commerces, banques, restaurants et la plage de Copacabana à 50 mètres. Par contre la chambre était un peu bruyante car donnant sur la rue très passante.Literie très bonne, chambre spacieuse mais salle de bain à refaire car vétuste. Personnel agréable. Tout est à proximité commerces, banques, restaurants et la plage de Copacabana à 50 mètres. Par contre la chambre était un peu bruyante car donnant sur la rue très passante....+
note Tripadvisor

Par sophier647 | Catégorie : Professionnel

Les photos publiées par l'hôtel sur Booking sont astucieusement travaillées, trompant largement le client sur la marchandise. Les photos des voyageurs sont tristement bien plus proches de la réalité. Ce trois étoiles ressemble plus à nos standards 1 étoile. Il faut au moins lui reconnaître que la chambre était propre. Le Petit déjeuner est sans intérêt. Pour les Français, ne cherchez pas de viennoiseries et oubliez les vrais petits déjeuners comme à la maison... Vous ne découvrirez rien des spécialités de Rio et c'est une bien pâle copie des petits déjeuners "continental" que vous trouverez dans d'autres pays (oui parce que les Français peuvent s'adapter) Pas de lumière du jour directe dans la salle à manger où l'économie est même faite sur les chaises (attention l'assise est basse et sans coussin). Les carreaux aux murs sont abîmés, marqués par des tâches brunes dont je n'ai pas osé chercher la provenance. L'hôtel est bruyant, très bruyant. Attendez vous à avoir l'impression de vivre sans cloison et sans porte. La télévision du voisin qui hurle et qui laisse penser qu'elle est installée dans ma chambre, le gong de l'ascenseur au 6e étage que l'on entend du 5ème!, les portes qui claquent à 6h du matin... Je pourrais en faire des lignes et lignes sur ces portes qui font trembler les fenêtres, qui claquent sans arrêt. On peut éventuellement le comprendre des clients (et encore...) mais pas du tout de la part des employés chargés du nettoyage des chambres qui s'interpellent d'un couloir à l'autre dès 8h du matin. C'est même bruyant dans les chambres ! La climatisation fait un bruit de groupe électrogène et le mini bar, autrement dit le basique frigo, qui semble avoir fait son temps fait un bruit de tondeuse. Et cela c'est sans le bruit de chaufferie et les hélicos (ça c'est exceptionnel), qui meublent le silence en permanence. Sans parler de la vue : rue ou "cour" en réalité vue sur d'autres fenêtres. D'ailleurs les fenêtres parlons en, simple vitrage et qui semblent se casser dès qu'on les touche. La luminosité est très mauvaise car l'hôtel est une sorte de tour, les chambres dans les niveaux inférieurs côté tour sont donc quasi sans éclairage naturel. D'où une impression de temps maussade permanent alors même qu'il fait grand soleil dehors. Si vous descendez par les escaliers, vous finirez sur un espace de service. On se demande d'ailleurs si on ne s'est pas trompé à un moment en descendant. Mais non, on atterrit au final à la réception. Des caméras semblent installées à plusieurs endroits, reste à savoir si une personne est vraiment derrière à surveiller. L'accueil du personnel n'est ni bon ni mauvais, ils font leur travail sans grande passion. L'hôtel est situé à proximité d'une station de métro et de la plage de Copacabana. Pas de problème avec le Wifi dans la chambre sauf une fois, parce que là, on aurait vraiment pu dire que l'hôtel était pourri...Les photos publiées par l'hôtel sur Booking sont astucieusement travaillées, trompant largement le client sur la marchandise. Les photos des voyageurs sont tristement bien plus proches de la réalité. Ce trois étoiles ressemble plus à nos standards 1 étoile. Il faut au moins lui reconnaître que la chambre était propre. Le Petit déjeuner est sans intérêt. Pour les Français, ne cherchez pas de viennoiseries et oubliez les vrais petits déjeuners comme à la maison... Vous ne découvrirez rien des spécialités de Rio et c'est une bien pâle copie des petits déjeuners "continental" que vous trouverez dans d'autres pays (oui parce que les Français peuvent s'adapter) Pas de lumière du jour directe dans la salle à manger où l'économie est même faite sur les chaises (attention l'assise est basse et sans coussin). Les carreaux aux murs sont abîmés, marqués par des tâches brunes dont je n'ai pas osé chercher la provenance. L'hôtel est bruyant, très bruyant. Attendez vous à avoir l'impression de vivre sans cloison et sans porte. La télévision du voisin qui hurle et qui laisse penser qu'elle est installée dans ma chambre, le gong de l'ascenseur au 6e étage que l'on entend du 5ème!, les portes qui claquent à 6h du matin... Je pourrais en faire des lignes et lignes sur ces portes qui font trembler les fenêtres, qui claquent sans arrêt. On peut éventuellement le comprendre des clients (et encore...) mais pas du tout de la part des employés chargés du nettoyage des chambres qui s'interpellent d'un couloir à l'autre dès 8h du matin. C'est même bruyant dans les chambres ! La climatisation fait un bruit de groupe électrogène et le mini bar, autrement dit le basique frigo, qui semble avoir fait son temps fait un bruit de tondeuse. Et cela c'est sans le bruit de chaufferie et les hélicos (ça c'est exceptionnel), qui meublent le silence en permanence. Sans parler de la vue : rue ou "cour" en réalité vue sur d'autres fenêtres. D'ailleurs les fenêtres parlons en, simple vitrage et qui semblent se casser dès qu'on les touche. La luminosité est très mauvaise car l'hôtel est une sorte de tour, les chambres dans les niveaux inférieurs côté tour sont donc quasi sans éclairage naturel. D'où une impression de temps maussade permanent alors même qu'il fait grand soleil dehors. Si vous descendez par les escaliers, vous finirez sur un espace de service. On se demande d'ailleurs si on ne s'est pas trompé à un moment en descendant. Mais non, on atterrit au final à la réception. Des caméras semblent installées à plusieurs endroits, reste à savoir si une personne est vraiment derrière à surveiller. L'accueil du personnel n'est ni bon ni mauvais, ils font leur travail sans grande passion. L'hôtel est situé à proximité d'une station de métro et de la plage de Copacabana. Pas de problème avec le Wifi dans la chambre sauf une fois, parce que là, on aurait vraiment pu dire que l'hôtel était pourri......+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Le Brésil

Guide de voyage Brésil

Préparez votre voyage au Brésil : suivez nos conseils et nos infos pratiques, découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables.

Voir le guide de voyage Brésil

La Météo Rio

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 1mm
  • Fév
  • 28°
  • 33°
  • 0mm
  • Mar
  • 27°
  • 32°
  • 0mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 1mm
  • Mai
  • 23°
  • 28°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 4mm
  • Aoû
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 28°
  • 11mm
  • Oct
  • 24°
  • 29°
  • 13mm
  • Nov
  • 25°
  • 30°
  • 41mm
  • Déc
  • 27°
  • 31°
  • 35mm
Quand partir Bresil?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires