0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.60€/min TTC)
lun. - ven. 8h-24h | sam. 9h-23h | dim. 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - Sbh Jandia Resort 3* Fuerteventura Canaries

Canaries | Séjour Fuerteventura

Hôtel Sbh Jandia Resort

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 658 avis***

dès

707ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BARCELONE, le 26/09/2018

Réf : 1095440000553070101 (8J/7N)
Minibar TV Piscine Réception 24/24 Coffre fort Spa Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Iberia, Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Sbh Jandia Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Canaries

  • il y a 4 h et 10 min

    1 personnes pour un voyage

    le 29/08/2018

  • il y a 4 h et 15 min

    1 personnes pour un voyage

    le 25/08/2018

  • il y a 5 h et 7 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/08/2018

  • il y a 7 h et 32 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/08/2018

  • il y a 7 h et 47 min

    1 personnes pour un voyage

    le 29/08/2018

  • il y a 8 h et 17 min

    1 personnes pour un voyage

    le 29/08/2018

  • il y a 8 h et 47 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/08/2018

  • il y a 9 h et 5 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/09/2018

  • il y a 9 h et 12 min

    2 personnes pour un voyage

    le 10/08/2019

  • il y a 9 h et 22 min

    2 personnes pour un voyage

    le 22/08/2018

Le cadre

Situation Profitez de votre séjour pour découvrir l'île...
Petit paradis naturel posé sur l'océan Atlantique, autrement appelée "l'île rouge", Fuerteventura est la plus méridionale des îles ensoleillées de l'Atlantique, connue pour ses dunes et ses très longues plages de sable blanc aux eaux tropicales, elle saura aussi vous ravir par ses paysages intérieurs où se mêlent immensités sahariennes, montagnes, larges plaines et oasis de fraîcheur.
Cette île de l'archipel des Canaries étant sur la même latitude que le Mexique ou la Floride, elle profite d'un climat tempéré, agréable toute l'année, en moyenne 18 à 22°C et d'un très fort indice d'ensoleillement. Le vent du large fréquent sur cette destination, fait de l'île un paradis pour les sports de glisse.
L'île de Fuerteventura se trouve au large des côtes africaines à 4 heures de vols de Paris.

A l'extrême nord de l'île se trouve la station balnéaire de Corralejo, station balnéaire animée qui fait face à Lanzarote, où vous pourrez trouver, un parc d'attraction aquatique (fermé en hiver), des restaurants et des bars animés.
Cette région est également réputée pour son "Parc Naturel des Dunes", un magnifique paysage de dunes de sable blanc qui vous fera penser aux paysages sahariens et passer un moment inoubliable. Profitez-en également pour partir à la découverte de Lanzarote, cette île surprenante, accessible par ferry depuis le port de Corralejo.
A Sud, Vous découvrirez de belles plages notamment dans la péninsule de Jandía et Costa Calma.
Fuerteventura vous offre un cocktail de vacances réussies : sports nautiques, farniente, soleil et plages.

L'hôtel SBH Maxorata Resort 4* (normes locales) est situé à Jandia, à proximité de la plage, des restaurants, boutiques et bars. L'hôtel est facilement accessible, car il y a un arrêt de bus à proximité et il est desservi par des taxis.

Distances :
Playa de Sotavento : 10 kms
Cofete : 20 kms
Aéroport : 85 kms
Cotillo : 110 kms

INFO VERITE:
- Cet hôtel est situé à environ 500 m à pied de la plage avec un accès direct.
- Cet hôtel est fréquenté par une clientèle internationale, majoritairement allemande.
- Les plages sont publiques et ne dépendent pas de l'hôtel. Les transats et parasols sont payants
- En hiver les soirées peuvent être fraiches.
- Les hôtels disposant de climatisation ne disposent généralement PAS de chauffage.

Les chambres

Logement Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard.
L'hôtel dispose de 603 chambres réparties dans 7 bâtiments de 2 à 5 étages avec ascenseurs.
Les chambres standards sont équipées de deux lits simples, d'une salle de bain avec sèche-cheveux, de l'air conditionné, d'un ventilateur au plafond, d'un coffre-fort (payant), d'une télévision, d'un petit réfrigérateur, d'un balcon ou d'une terrasse meublée.
Capacité maximum de la chambre standard : 2 adultes + 1 enfant.

Moyennant supplément vous pouvez choisir les chambres avec vue mer latérale, les chambres familiale standard, les chambres familiale vue mer.
Les chambres familiales disposent des mêmes équipements que les chambres standard et propose en plus un salon avec canapé-lit et une chambre séparée.

A noter :
Le ménage des chambres s'effectue quotidiennement dans les chambres double. Les chambres familiales sont nettoyées cinq fois par semaine.
Les draps sont changés une fois par semaine.
Les serviettes sont changées trois fois par semaine.

Les services et loisirs

Equipements Pour votre confort, l'hôtel dispose d'un service de réception, le wifi et l'accès internet (payants), un service de blanchisserie (payant).
L'hôtel prête des serviettes de piscines contre caution (change payant).

A savoir : le personne parle allemand, anglais et espagnol. Animation L'hôtel propose des animations diurnes et nocturnes, tels que de la musique en direct et des spectacles certains soirs.
Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

A savoir : les animations ne sont pas francophone, mais le personnel peut parler français. Enfants Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'un mini club pour les 4 à 12 ans, d'une aire de jeux, d'une piscine et d'un club pour adolescents.
Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Bon à savoir

Les plus Plage à 500m (route à traverser)
Situé à Jandia
Animation, Club enfants et Club adolescents

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Traveloveer | Catégorie : En couple

(voyage en septembre 2015) Cet hôtel est très sympa, il y a plusieurs piscines et plusieurs terrasses. La formule All Inclusive est pas mal, les cocktails alcoolisés en font partie ce qui n'est pas le cas partout. Le restaurant est grand et propose un large de choix de nourriture. La plage n'est pas dans l'hôtel mais elle n'est pas très loin, il suffit de descendre le complexe et de traverser une route. La plage est très jolie, peu encombrée et le sable est fin :) Les chambres sont bien mais sans plus, nous avons eu deux lits simples collés et non un lit double. Pas très agréable pour les couples. Nous avons pu prendre un car depuis l'hôtel pour nous rendre au zoo, situé à quelques kilomètres. Une petite ville bien sympa est également accessible à 10-15 minutes à pieds (Jandia), où l'on trouve un grand choix de magasins, de bars et restaurants :) Nous n'avons pas trouvé de boite de nuit, mais il y en a peut-être. Le personnel est sympa mais ça manque un peu d'animations.(voyage en septembre 2015) Cet hôtel est très sympa, il y a plusieurs piscines et plusieurs terrasses. La formule All Inclusive est pas mal, les cocktails alcoolisés en font partie ce qui n'est pas le cas partout. Le restaurant est grand et propose un large de choix de nourriture. La plage n'est pas dans l'hôtel mais elle n'est pas très loin, il suffit de descendre le complexe et de traverser une route. La plage est très jolie, peu encombrée et le sable est fin :) Les chambres sont bien mais sans plus, nous avons eu deux lits simples collés et non un lit double. Pas très agréable pour les couples. Nous avons pu prendre un car depuis l'hôtel pour nous rendre au zoo, situé à quelques kilomètres. Une petite ville bien sympa est également accessible à 10-15 minutes à pieds (Jandia), où l'on trouve un grand choix de magasins, de bars et restaurants :) Nous n'avons pas trouvé de boite de nuit, mais il y en a peut-être. Le personnel est sympa mais ça manque un peu d'animations....+
note Tripadvisor

Par Anais D | Catégorie : En couple

Séjour pour vacances d’été réservé via promo vacances, en all inclusive. Agréables moments passés dans cet hôtel qui possède plusieurs piscines à plusieurs endroits dans l’hôtel. Au moment de l’attribution des chambres nous avions été dirigés vers une chambre au rez-de-chaussée, ce qui était décevant car nous voulions une vue sur la mer. Nous avons été demandé à l’accueil si c’était possible de changer, au vu des disponibilités ils nous ont accordé cette chance nous avons donc pu bénéficié d’une chambre avec vue sur la mer (photo ci-jointe) ce qui était beaucoup plus agréable avec l’eau turquoise à perte de vue. Le réfectoire était très bien les menus sont toujours un peu les mêmes mais en tout cas les plats sont bons. Les bars à l’extérieur et aux abords de la piscine sont sympas, les animations proposées également. Nous avons pu profiter du terrain de sport avec balle et raquette de tennis à disposition. Nous y sommes allés en haute saison (aout) mais malgré cela nous avons toujours eu des transats à disposition au bord de la piscine. L’hôtel est propre les chambres aussi le ménage est fait correctement la literie est bonne. Néanmoins l’hôtel est situé dans les hauteurs de Fuerte Ventura donc il faut emprunter beaucoup d’escalier notamment pour descendre dans la ville ou aller sur la plage ou autre. Dès notre arrivée nous avons réservé nos activités pour notre séjour et ce qui est bien c’est que l’on vient vous chercher au pied de l’hôtel en voiture privée pour nous amener à l’activité (nous avons fait du jet ski du catamaran et du Quad, c’était vraiment super)Séjour pour vacances d’été réservé via promo vacances, en all inclusive. Agréables moments passés dans cet hôtel qui possède plusieurs piscines à plusieurs endroits dans l’hôtel. Au moment de l’attribution des chambres nous avions été dirigés vers une chambre au rez-de-chaussée, ce qui était décevant car nous voulions une vue sur la mer. Nous avons été demandé à l’accueil si c’était possible de changer, au vu des disponibilités ils nous ont accordé cette chance nous avons donc pu bénéficié d’une chambre avec vue sur la mer (photo ci-jointe) ce qui était beaucoup plus agréable avec l’eau turquoise à perte de vue. Le réfectoire était très bien les menus sont toujours un peu les mêmes mais en tout cas les plats sont bons. Les bars à l’extérieur et aux abords de la piscine sont sympas, les animations proposées également. Nous avons pu profiter du terrain de sport avec balle et raquette de tennis à disposition. Nous y sommes allés en haute saison (aout) mais malgré cela nous avons toujours eu des transats à disposition au bord de la piscine. L’hôtel est propre les chambres aussi le ménage est fait correctement la literie est bonne. Néanmoins l’hôtel est situé dans les hauteurs de Fuerte Ventura donc il faut emprunter beaucoup d’escalier notamment pour descendre dans la ville ou aller sur la plage ou autre. Dès notre arrivée nous avons réservé nos activités pour notre séjour et ce qui est bien c’est que l’on vient vous chercher au pied de l’hôtel en voiture privée pour nous amener à l’activité (nous avons fait du jet ski du catamaran et du Quad, c’était vraiment super)...+
note Tripadvisor

Par Amelie S | Catégorie : Entre amis

Nous sommes parties entre copines une semaine en all inclusive. L’hôtel est divisé en deux parties: une 3* et une 4*. Nous étions dans la seconde. Les chambres sont plutôt désuètes mais propres. Par contre il faut marcher des kilomètres entre la réception et sa chambre... La piscine est top mais assez petite et les transats sont vite pris d’assaut. Le bar de cette piscine était constamment fermé car hors saison (1ère semaine de septembre!!) Le buffet (commun aux deux parties) était bon mais pas très renouvelé. Mais rien à redire sur la qualité. Dans la partie 3*: une autre piscine, hyper bruyante et avec très peu d’espace pour les transats. Un bar de la piscine et un autre bar pour le soir. Bien que les alcools soient locaux/low cost, il y a du choix et on trouve son bonheur. Par contre il n’y a quasi plus d’animation à cette période de l’année. La salle de sport est minuscule et tout est cassé. Vu le calme, l’hôtel se remplit de retraités allemands ou néerlandais et le week-end ce sont les familles espagnoles qui arrivent en masse et adieu la tranquillité et vive le rush sur le buffet... Pour la plage il faut marcher un peu mais elle est belle, comptez 13€ les deux transats pour la journée. Il y a des boutiques pas loin mais c’est la seule activité. Bilan: des vacances plutôt calmes (hors weekend) mais il ne faut s’attendre ni au luxe ni à des activités Nous sommes parties entre copines une semaine en all inclusive. L’hôtel est divisé en deux parties: une 3* et une 4*. Nous étions dans la seconde. Les chambres sont plutôt désuètes mais propres. Par contre il faut marcher des kilomètres entre la réception et sa chambre... La piscine est top mais assez petite et les transats sont vite pris d’assaut. Le bar de cette piscine était constamment fermé car hors saison (1ère semaine de septembre!!) Le buffet (commun aux deux parties) était bon mais pas très renouvelé. Mais rien à redire sur la qualité. Dans la partie 3*: une autre piscine, hyper bruyante et avec très peu d’espace pour les transats. Un bar de la piscine et un autre bar pour le soir. Bien que les alcools soient locaux/low cost, il y a du choix et on trouve son bonheur. Par contre il n’y a quasi plus d’animation à cette période de l’année. La salle de sport est minuscule et tout est cassé. Vu le calme, l’hôtel se remplit de retraités allemands ou néerlandais et le week-end ce sont les familles espagnoles qui arrivent en masse et adieu la tranquillité et vive le rush sur le buffet... Pour la plage il faut marcher un peu mais elle est belle, comptez 13€ les deux transats pour la journée. Il y a des boutiques pas loin mais c’est la seule activité. Bilan: des vacances plutôt calmes (hors weekend) mais il ne faut s’attendre ni au luxe ni à des activités ...+
note Tripadvisor

Par Cy4nide | Catégorie : En couple

Notre séjour du mardi 12 au mardi 19 septembre s'est, dans l'ensemble très bien déroulé. Les points positifs : - L'hôtel est bien situé, la plage, pas très fréquentée à cette période, est à 10min à pied de la réception, il y a un centre commercial (petit mais juste ce qu'il faut) à proximité et la plus proche ville (Morro Jable) est à 10min en voiture. Par contre nous vous conseillons de louer une voiture pour découvrir les alentours, le dépaysement est total. - Les piscines : 2 calmes et 1 plus animée avec de la musique et un bar. Nous avons pu bien profiter des piscines calmes (nous étions souvent seuls dans l'eau), elles disposent de nombreux transats, suffisants pour la période même si des irréductibles aimaient en réserver dès 8h du matin... - La chambre : Spacieuse, avec un balcon et de nombreux rangements dont un mini-frigo. La literie était bonne. - Le restaurant : Sans être très varié était plutôt bon, le petit-déjeuner était très bien et il y en avait pour tous les goûts (des choses sucrées et salées). Les cocktails des bars étaient bons mais avec très peu d'alcool. Les points négatifs : - Certains clients : Surtout les personnes de nationalité allemande, bruyantes et sans gênes pour certains (attention si vous êtes un peu trop long pour choisir quelque chose au restaurant, on risque de vous monter littéralement dessus), sauf si les chansons bavaroises à 4h du matin ne vous dérangent pas. - La femme de ménage : Alors oui la chambre est nettoyée tout les jours, cependant attendez vous à ce que la technicienne se permet des libertés, comme de plier des serviettes qui sèchent ou des vêtements... ou même encore de jeter des billets pour un évènement sportif, offerts pour un anniversaire, alors qu'il étaient dans une enveloppe posée sur le buffet ! (billets perdus puisqu'il n'y avait pas possibilité de duplicatas) La réception à part répéter qu'elle est désolée et que ça ne devrait pas se produire, ne fut d'aucune aide. Nous gardons avis mitigé sur notre séjour, l'hôtel est correct, il mériterait un rajeunissement, mais le retour fut amère.Notre séjour du mardi 12 au mardi 19 septembre s'est, dans l'ensemble très bien déroulé. Les points positifs : - L'hôtel est bien situé, la plage, pas très fréquentée à cette période, est à 10min à pied de la réception, il y a un centre commercial (petit mais juste ce qu'il faut) à proximité et la plus proche ville (Morro Jable) est à 10min en voiture. Par contre nous vous conseillons de louer une voiture pour découvrir les alentours, le dépaysement est total. - Les piscines : 2 calmes et 1 plus animée avec de la musique et un bar. Nous avons pu bien profiter des piscines calmes (nous étions souvent seuls dans l'eau), elles disposent de nombreux transats, suffisants pour la période même si des irréductibles aimaient en réserver dès 8h du matin... - La chambre : Spacieuse, avec un balcon et de nombreux rangements dont un mini-frigo. La literie était bonne. - Le restaurant : Sans être très varié était plutôt bon, le petit-déjeuner était très bien et il y en avait pour tous les goûts (des choses sucrées et salées). Les cocktails des bars étaient bons mais avec très peu d'alcool. Les points négatifs : - Certains clients : Surtout les personnes de nationalité allemande, bruyantes et sans gênes pour certains (attention si vous êtes un peu trop long pour choisir quelque chose au restaurant, on risque de vous monter littéralement dessus), sauf si les chansons bavaroises à 4h du matin ne vous dérangent pas. - La femme de ménage : Alors oui la chambre est nettoyée tout les jours, cependant attendez vous à ce que la technicienne se permet des libertés, comme de plier des serviettes qui sèchent ou des vêtements... ou même encore de jeter des billets pour un évènement sportif, offerts pour un anniversaire, alors qu'il étaient dans une enveloppe posée sur le buffet ! (billets perdus puisqu'il n'y avait pas possibilité de duplicatas) La réception à part répéter qu'elle est désolée et que ça ne devrait pas se produire, ne fut d'aucune aide. Nous gardons avis mitigé sur notre séjour, l'hôtel est correct, il mériterait un rajeunissement, mais le retour fut amère....+
note Tripadvisor

Par Meganevincent | Catégorie : En couple

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel et nous avons beaucoup aimé. Les espaces de détente sont agréables tout comme les trois grandes piscines. Nous étions en tout inclus, les repas sont variés et assez bon. Les chambres sont entretenues avec soin. Le personnel est accueil et parle plusieurs langues. L'hôtel se situe près de commerces et magasin de souvenir ainsi que des restaurant et surtout a quelques mètres de la plage. Nous recommandons cet hôtel a Fuerteventura.Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel et nous avons beaucoup aimé. Les espaces de détente sont agréables tout comme les trois grandes piscines. Nous étions en tout inclus, les repas sont variés et assez bon. Les chambres sont entretenues avec soin. Le personnel est accueil et parle plusieurs langues. L'hôtel se situe près de commerces et magasin de souvenir ainsi que des restaurant et surtout a quelques mètres de la plage. Nous recommandons cet hôtel a Fuerteventura....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Canaries

Guide de voyage Canaries

Préparez votre voyage aux Canaries : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Canaries

La Météo à Fuerteventura

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 18°
  • 21°
  • 1mm
  • Fév
  • 19°
  • 21°
  • 1mm
  • Mar
  • 20°
  • 23°
  • 0mm
  • Avr
  • 21°
  • 23°
  • 0mm
  • Mai
  • 22°
  • 24°
  • 0mm
  • Jui
  • 24°
  • 26°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 25°
  • 27°
  • 0
  • Aoû
  • 26°
  • 28°
  • 0
  • Sep
  • 25°
  • 27°
  • 0
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 0
  • Nov
  • 22°
  • 25°
  • 1
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 2
Quand partir à Fuerteventura?
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires