01.73.27.55.55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Terrasse - Sensimar Kalamota Island Resort 4*Sup Dubrovnik Croatie

Croatie et Côte Dalmate | Séjour Dubrovnik Cote Dalmate

Hôtel Sensimar Kalamota Island Resort

Sup
note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1549 avis***

dès

311ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : GENEVE, le 04/05/2019

Réf : 1260260005443060101 (7J/6N)
Chambres non fumeur Parking Piscine Réception 24/24 Sauna Spa Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines, Transavia, Turkish Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Sensimar Kalamota Island Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Croatie

  • il y a 5 h et 13 min

    2 personnes pour un voyage

    le 11/08/2019

  • il y a 5 h et 14 min

    2 personnes pour un voyage

    le 05/05/2019

  • il y a 5 h et 45 min

    3 personnes pour un voyage

    le 11/08/2019

  • il y a 11 h et 9 min

    3 personnes pour un voyage

    le 11/08/2019

  • il y a 11 h et 9 min

    3 personnes pour un voyage

    le 11/08/2019

  • il y a 12 h et 40 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/05/2019

  • il y a 12 h et 40 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/04/2019

  • il y a 12 h et 46 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/04/2019

  • il y a 13 h et 17 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/04/2019

  • il y a 13 h et 18 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/04/2019

La destination

Les sites classés de la Croatie
La Croatie est un pays membre de l’Union Européenne depuis 2013. Elle partage ses frontières avec la Slovénie, la Hongrie, la Serbie, le Monténégro et la Bosnie-Herzégovine. À l’instar de nombreux pays d’Europe, la Croatie possède une histoire riche et abrite de nombreux sites classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Le Palais de Dioclétien est le monument le plus important du territoire croate. Ce site localisé dans la splendide ville de Split a été classé par l’UNESCO en 1979 et compte parmi les plus grands vestiges romains du monde. La Basilique euphrasienne du centre historique de Porec est également un site historique incontournable. Bâtie sous l’impulsion de l’Évêque Euphrasius, cette Basilique est reliée à un atrium, un baptistère et un somptueux palais épiscopal. Cet ensemble est le symbole de l’entrée du christianisme dans ce fabuleux pays. Tout comme le Palais Dioclétien et la Basilique de Porec, le centre historique de Dubrovnik mérite une visite, lors de la découverte des merveilles de la Croatie. Cette ville s’est fortement développée durant la Renaissance est réputée pour son patrimoine architectural.

Dubrovnik
Dubrovnik, anciennement connu sous le nom de Raguse, est la capitale du Comitat de Dubrovnik-Neretva. Située sur la côte Adriatique, cette ville médiévale est un haut lieu du tourisme croate. Ses splendides plages attirent un nombre important d’adepte de farniente et de sports nautiques, tandis que ses monuments émerveillent les touristes passionnés d’art, d’histoire et de culture. La Porte Pile est la première étape de la découverte de Dubrovnik. Après cette magnifique porte fortifiée située à l’entrée de la ville, deux choix s’offrent aux voyageurs. Ils peuvent opter pour une visite des remparts ou rejoindre directement la Placa, une promenade bordée d’anciens édifices merveilleusement conservés. Ensuite, la Place de la Loggia, le couvent des Dominicains et le Palais des Recteurs sont des étapes à ne pas rater. Construit au XIVème siècle, le Couvent des Dominicains est un excellent exemple d’architecture gothico-renaissance. Cet édifice dispose d’une nef présentant de nombreuses décorations baroques. Le chœur du bâtiment est dominé par une peinture de la Crucifixion, réalisée par le Vénitien Paolo Veneziano.

L'hôtel

Cet hôtel se trouve sur l'île croate de Kolo?ep, à seulement 25 minutes de bateau de Dubrovnik. Les attractions à voir dans la région incluent l'île de Jadrolinija, située à 25 minutes de bateau du port de Gru?. Des transports par bateau et par bus desservent l'aéroport, le plus proche étant celui de Dubrovnik.Cet hôtel-club climatisé de 151 chambres propose des villas et des chambres offrant une vue magnifique. Il comprend un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un bureau de change, une aire de jeu pour les enfants, un café, un bar, un restaurant servant une cuisine locale et des divertissements hebdomadaires durant les mois d'été. Des équipements de conférence, un accès Internet WiFi et un service de blanchisserie complètent les prestations.Toutes les chambres incluent une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, la télévision par câble/satellite, un accès Internet WiFi, un coffre-fort et un minibar. La climatisation à réglage individuel, ainsi qu'un balcon ou une terrasse complètent le confort.L'hôtel propose un grand choix d'activités auxquelles tous les clients pourront participer durant leur séjour. Des sorties de kayak en mer guidées autour de l'île de Kolo?ep ou de l'une des îles Elafiti sont proposées contre supplément, à payer sur place. Lors d'excursions de snorkelling ou de plongée, les clients pourront également découvrir les merveilles secrètes des fonds marins, peuplés d'une faune nombreuse. Les clients pourront explorer les sentiers de randonnée de l'île de Kolo?ep et y découvrir le fort de Napoléon et des églises datant du 9e siècle, ou encore nager dans les eaux cristallines au pied de falaises blanches. Le complexe possède une piscine de plein air. Possibilité de jouer sur place au badminton, au tennis, au volley-ball et au beach-volley. Des chaises longues et des parasols sont disponibles contre supplément, à payer sur place. Le complexe se trouve à proximité d'une plage de sable.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par dominiquev1573

superbe hotel, très très propre . Buffets variés 3 fois par jours et meme du cava ,vodka au petit déjeuner. Personnel aimable.A conseiller savoir parler anglais.,no francais las bas.Vacances au calme.superbe hotel, très très propre . Buffets variés 3 fois par jours et meme du cava ,vodka au petit déjeuner. Personnel aimable.A conseiller savoir parler anglais.,no francais las bas.Vacances au calme....+
note Tripadvisor

Par mymah | Catégorie : Entre amis

Par respect pour la chaîne Sensimar, je ne vous envoie pas de photos du restaurant : j’y suis en ce moment et je peux donc vous décrire ce que je constate! Sur les appuis de fenêtre nous trouvons des guêpes mourantes, de la vaisselle sale, un manque de places pour le nombre de personnes dans l’hôtel. Espaces communs restreints et mal entretenus, manque de personnel, beaucoup d’étudiants même si courageux ne sont pas professionnels... les balcons sont très petits. Les transferts pour Dubrovnik sont limités. Il faut donc réserver une navette privée via le représentant de TUI en dehors des excursions proposées et donc plus chères... et de plus, pour les francophones, le représentant de TUI est moins disponible... hôtel à conseiller pour les anglais ( très sympas)... Point positif : propreté dans la chambre et situation magnifique pour une cure de zenitude où nous y trouvons notre confort. À conseiller : Villa Rosa (payant bien sûr) : vues magnifiques... En bref : tout ce qui est très bien est payant!Par respect pour la chaîne Sensimar, je ne vous envoie pas de photos du restaurant : j’y suis en ce moment et je peux donc vous décrire ce que je constate! Sur les appuis de fenêtre nous trouvons des guêpes mourantes, de la vaisselle sale, un manque de places pour le nombre de personnes dans l’hôtel. Espaces communs restreints et mal entretenus, manque de personnel, beaucoup d’étudiants même si courageux ne sont pas professionnels... les balcons sont très petits. Les transferts pour Dubrovnik sont limités. Il faut donc réserver une navette privée via le représentant de TUI en dehors des excursions proposées et donc plus chères... et de plus, pour les francophones, le représentant de TUI est moins disponible... hôtel à conseiller pour les anglais ( très sympas)... Point positif : propreté dans la chambre et situation magnifique pour une cure de zenitude où nous y trouvons notre confort. À conseiller : Villa Rosa (payant bien sûr) : vues magnifiques... En bref : tout ce qui est très bien est payant!...+
note Tripadvisor

Par 09steffyb | Catégorie : En couple

Nous avons réservé notre séjour un mois auparavant, nous cherchions un hôtel all-in à proximité de la plage, peu importe la destination, nous ne nous attendions pas à nous retrouver dans un si bel hôtel ! Le personnel est accueillant, le service rapide et efficace, cet endroit n'est effectivement pas fait pour les férus d'activités et visites hormis si vous voulez vous rendre sur le continent tous les jours, ce qui risquerait de devenir onéreux et peu pratique! Hôtel avec accès direct (et c'est peu dire) à la plage, la piscine n'étant pas très loin non plus. Contrairement à certains commentaires que j'ai lus, l'hôtel s'occupe de vos valises une fois arrivés sur le pier et dépose vos valises à la porte de votre chambre, idem pour le retour. Cuisine délicieuse et variée malgré cette appellation "all in" qui fait toujours un peu peur quant à la variété des repas. Nous avons fait une visite d'un jour à Dubrovnik (partir avec la navette de l'hôtel coûte 50 kn par personne et par trajet mais vous pouvez prendre le ferry qui revient à 23 kuna), au pied de l'hôtel est également installée une échoppe avec des paddles et des kayaks afin de faire le tour de l'île en 3 heures pour le prix d'environ 150 kn. Tout petit bémol auquel nous nous sommes accommodés: la climatisation n'était pas très forte.Nous avons réservé notre séjour un mois auparavant, nous cherchions un hôtel all-in à proximité de la plage, peu importe la destination, nous ne nous attendions pas à nous retrouver dans un si bel hôtel ! Le personnel est accueillant, le service rapide et efficace, cet endroit n'est effectivement pas fait pour les férus d'activités et visites hormis si vous voulez vous rendre sur le continent tous les jours, ce qui risquerait de devenir onéreux et peu pratique! Hôtel avec accès direct (et c'est peu dire) à la plage, la piscine n'étant pas très loin non plus. Contrairement à certains commentaires que j'ai lus, l'hôtel s'occupe de vos valises une fois arrivés sur le pier et dépose vos valises à la porte de votre chambre, idem pour le retour. Cuisine délicieuse et variée malgré cette appellation "all in" qui fait toujours un peu peur quant à la variété des repas. Nous avons fait une visite d'un jour à Dubrovnik (partir avec la navette de l'hôtel coûte 50 kn par personne et par trajet mais vous pouvez prendre le ferry qui revient à 23 kuna), au pied de l'hôtel est également installée une échoppe avec des paddles et des kayaks afin de faire le tour de l'île en 3 heures pour le prix d'environ 150 kn. Tout petit bémol auquel nous nous sommes accommodés: la climatisation n'était pas très forte....+
note Tripadvisor

Par Liliane L | Catégorie : En couple

Endroit agréable si on aime la solitude car il n'y a rien a faire sur l'ile 3 promenades maximum 2h30 aller et retour mais très jolies vues L'hôtel ... que des anglais assez bruillants et impolis la nourriture bofffff le personnel agréable et professionnel les chambres bien mais il faut aimer monter car tout est en hauteur et pas d'ascenseurs mais les villas n'ont que 2 étages. si on a de bonnes jambes ca vaEndroit agréable si on aime la solitude car il n'y a rien a faire sur l'ile 3 promenades maximum 2h30 aller et retour mais très jolies vues L'hôtel ... que des anglais assez bruillants et impolis la nourriture bofffff le personnel agréable et professionnel les chambres bien mais il faut aimer monter car tout est en hauteur et pas d'ascenseurs mais les villas n'ont que 2 étages. si on a de bonnes jambes ca va...+
note Tripadvisor

Par jean - luc g | Catégorie : En couple

Idéal pour se reposer loin de toute agitation. A conseiller aux couples qui souhaitent prendre du bon temps et profiter de la nature. Tranquillité assurée, personnel aux petits soins, nourriture excellente, eaux turquoises. Petit bémol...pas un mot en français !Idéal pour se reposer loin de toute agitation. A conseiller aux couples qui souhaitent prendre du bon temps et profiter de la nature. Tranquillité assurée, personnel aux petits soins, nourriture excellente, eaux turquoises. Petit bémol...pas un mot en français !...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Croatie

Guide de voyage Croatie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Croatie.

Voir le guide de voyage Croatie

La Météo à Croatie : Dubrovnik

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 151mm
  • Fév
  • 12°
  • 159mm
  • Mar
  • 11°
  • 14°
  • 97mm
  • Avr
  • 14°
  • 17°
  • 130mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 83mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 39mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 29°
  • 21mm
  • Aoû
  • 26°
  • 30°
  • 59mm
  • Sep
  • 21°
  • 25°
  • 123mm
  • Oct
  • 17°
  • 21°
  • 139mm
  • Nov
  • 13°
  • 17°
  • 219mm
  • Déc
  • 13°
  • 190mm
Quand partir à Croatie : Dubrovnik?
Besoin d'aide ? 01.73.27.55.55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires