01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Sol Guadalmar 4* Malaga Andalousie

Andalousie | Séjour Malaga

Hôtel Sol Guadalmar

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1817 avis***

dès

115ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BILBAO, le 10/11/2020

Réf : 1138730005443060101 (7J/6N)
Jardin Parking Piscine Réception 24/24 TV satellite Sauna Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Air France, Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Sol Guadalmar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Andalousie

  • il y a 11 h et 16 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/07/2020

  • il y a 1 jour et 10 h et 57 min

    2 personnes pour un voyage

    le 01/09/2020

  • il y a 1 jour et 21 h et 57 min

    5 personnes pour un voyage

    le 01/07/2020

La destination

L’Espagne, ce pays de la péninsule ibérique reçoit un grand nombre de visiteurs, venant essentiellement d’Amérique latine, d’Europe de l’Est et du Maroc. On note une plus forte concentration de la population espagnole sur le littoral et aux alentours de Madrid. Forte de son économie, l’Espagne dont le mot d’ordre est « España es diferente »cherche à devenir la première destination touristique mondiale, .chaque année elle accueille près de 60 millions de touristes. Dans cette foulée, la Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle de La Corogne au nord-est de l'Espagne est un lieu de culte très prisé qui accueille tous les ans, des pèlerins du monde entier. Au sud, dans la Costa Dorada, Tarragone est une ville connue pour ses plages et réputée pour ses vestiges de l'Empire romain. C'est aussi la terre natale de l'illustre Antonio Gaudi. L'incontournable Madrid, la Puerta del Sol, un lieu emblématique et historique de la culture madrilène où plusieurs monuments sont érigés comme la statue de l'Ours et l'arbousier, symbole de la ville de Madrid, ainsi que le plus ancien édifice de la Real Casa de Correos et son horloge.
Malaga, patrie de Pablo Picasso, est une ville d’art. Le Musée de Picasso qui lui est entièrement dédié représente l’art cubique. Malaga est aussi réputée pour son musée du verre et du cristal. Les passionnés de l’art nouveau seront heureux, car de belles toiles, de superbes meubles ainsi que de très jolies pièces de verre, de cristal et de porcelaine y sont exposés. On peut également visiter les célèbres grottes de Nerja, au sud de Malaga, ou l’on a fait des découvertes préhistoriques datant de 42000 ans. Il s'agit, des ossements humains, des bols en céramiques ainsi que des peintures rupestres. Pour finir, Malaga, une ville portuaire,compte près de 1300 établissements hôteliers, qui offrent les spécialités culinaires comme les Tapas, les tortillas, et surtout le vin local de Malaga. Et pourquoi pas, essayer le fameux « Tapeo » qui est une coutume qui consiste à consommer des Tapas, en faisant le tour des bars à Tapas, du plus luxueux au plus modeste.

L'hôtel

Ce superbe hôtel de bord de mer est situé dans le centre touristique de Malaga. Il est à quelques minutes de marche des eaux scintillantes et du sable immaculé de la plage, tandis que le centre-ville, très animé, se trouve à seulement 5 km. Ce magnifique hôtel offre à ses clients un excellent emplacement, permettant de rallier facilement l'aéroport. Ce charmant hôtel accueille chaleureusement ses visiteurs dès leur arrivée. Les chambres sont joliment décorées, offrant un cadre paisible dans lequel les clients pourront profiter d'un sommeil réparateur. Les chambres disposent d'équipements modernes pour plus de commodité. L'hôtel met à disposition de ses clients de nombreuses installations.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel Sol Guadalmar

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 21 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par 328valeriec

Nous avons terminé notre séjour Andalous à Malaga au Sol Guadalmar. Cet hôtel était réservé par l’agence dans le cadre de l’auto tour SEVILLE, Cordoue, grenade. Il n’a aucun intérêt si ce n’est celui d’être à côté de l’aéroport et d’ailleurs ça s’entend. Je n’ose pas imaginer en pleine saison. La vue sur la plage est horrible. On se croirait face à une décharge. La plage est salle et le bord de mer est très moche. Les chambres sont grandes mais aucun charme. La salle de petit dej ressemble à une cantine de boulot. C’est un buffet qui n’a rien d’exceptionnel. Bref, aucun intérêt et ne ressemble en rien à 1 hôtel 4*Nous avons terminé notre séjour Andalous à Malaga au Sol Guadalmar. Cet hôtel était réservé par l’agence dans le cadre de l’auto tour SEVILLE, Cordoue, grenade. Il n’a aucun intérêt si ce n’est celui d’être à côté de l’aéroport et d’ailleurs ça s’entend. Je n’ose pas imaginer en pleine saison. La vue sur la plage est horrible. On se croirait face à une décharge. La plage est salle et le bord de mer est très moche. Les chambres sont grandes mais aucun charme. La salle de petit dej ressemble à une cantine de boulot. C’est un buffet qui n’a rien d’exceptionnel. Bref, aucun intérêt et ne ressemble en rien à 1 hôtel 4*...+
note Tripadvisor

Par Christophe A | Catégorie : En famille

Bon hotel dans l'ensemble mais j'en attendais plus étant donné le standing présumé. Les chambres étaient tout à fait correctes mais pou la clim il a fallu comprendre qu'il fallait la brancher et accepter le vacarme à l'intérieur. Mais bon, on l'a faite touner pendant notre diner. Pour la piscine intérieure (nous y étions en janvier) c'est pas mal juste on n'a pas vraiment apprécié de payer 3€ par bonnet de bain (obligatoire). Sinon le buffet du soir est correct, le prix aussi. L'équipe était très accueillante et on a apprécié de pouvoir prendre le petit-déjeuner très tôt afin de prendre notre vol à l'aéroport qui est à peine à 10 minutes en voiture. Bon hotel dans l'ensemble mais j'en attendais plus étant donné le standing présumé. Les chambres étaient tout à fait correctes mais pou la clim il a fallu comprendre qu'il fallait la brancher et accepter le vacarme à l'intérieur. Mais bon, on l'a faite touner pendant notre diner. Pour la piscine intérieure (nous y étions en janvier) c'est pas mal juste on n'a pas vraiment apprécié de payer 3€ par bonnet de bain (obligatoire). Sinon le buffet du soir est correct, le prix aussi. L'équipe était très accueillante et on a apprécié de pouvoir prendre le petit-déjeuner très tôt afin de prendre notre vol à l'aéroport qui est à peine à 10 minutes en voiture. ...+
note Tripadvisor

Par sylvievea

Hôtel avec 2 piscines, dont une intérieure à 29-30 degrés ! Une allée de promenade à traverser et on est sur la plage :) Un petit déjeuner excellent et varié, difficile de goûter à tout ! La chambre était très bien, salle de bain avec wc OK, les lits queen size (140cm et non 160 comme attendu) sont plutôt pour 2 adultes "fins" mais ça allait pour dormir... Un balcon au 5ème étage avec vue sur tout : la mer, la plage, la montagne et des couchers de soleil d'automne... extra ! Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. C'est vrai que l'hôtel est à Guadalmar, pas au centre de Malaga mais avec une voiture, c'est parfait (surtout qu'il y a un parking gratuit pour les hôtes), sans doute plus calme ! Et j'ajoute un petit restaurant, Tick Tack, une excellente arroceria à 250m :Hôtel avec 2 piscines, dont une intérieure à 29-30 degrés ! Une allée de promenade à traverser et on est sur la plage :) Un petit déjeuner excellent et varié, difficile de goûter à tout ! La chambre était très bien, salle de bain avec wc OK, les lits queen size (140cm et non 160 comme attendu) sont plutôt pour 2 adultes "fins" mais ça allait pour dormir... Un balcon au 5ème étage avec vue sur tout : la mer, la plage, la montagne et des couchers de soleil d'automne... extra ! Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. C'est vrai que l'hôtel est à Guadalmar, pas au centre de Malaga mais avec une voiture, c'est parfait (surtout qu'il y a un parking gratuit pour les hôtes), sans doute plus calme ! Et j'ajoute un petit restaurant, Tick Tack, une excellente arroceria à 250m :...+
note Tripadvisor

Par OG49 | Catégorie : En couple

L’hôtel a été réservé par notre agence de voyage et nous avons eu un peu peur en lisant certains avis. Nous avons finalement été agréablement surpris. Les chambres, immenses, sont bien entretenues. Du fait de l’implantation de l’hôtel, elles ont quasiment toutes vue sur mer. C’est bien agréable ! L’hôtel est situé un peu en dehors de Malaga, tout près de l’aéroport mais le bruit des avions n’est pas vraiment gênant. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, les fruits frais sont épluchés et il y a même des gâteaux maison! Peut-être un bémol, mais nous n’en n’avons pas souffert : les couloirs sont sans doute un peu bruyants en pleine saison... Bref, parfait pour un court séjour.L’hôtel a été réservé par notre agence de voyage et nous avons eu un peu peur en lisant certains avis. Nous avons finalement été agréablement surpris. Les chambres, immenses, sont bien entretenues. Du fait de l’implantation de l’hôtel, elles ont quasiment toutes vue sur mer. C’est bien agréable ! L’hôtel est situé un peu en dehors de Malaga, tout près de l’aéroport mais le bruit des avions n’est pas vraiment gênant. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, les fruits frais sont épluchés et il y a même des gâteaux maison! Peut-être un bémol, mais nous n’en n’avons pas souffert : les couloirs sont sans doute un peu bruyants en pleine saison... Bref, parfait pour un court séjour....+
note Tripadvisor

Par lulaby1984

Oui, il y a des avions qui passent régulièrement au dessus de nos têtes, l’aéroport étant tout proche. Mais ça a beaucoup plu à nos enfants (1 et 4 ans) pendant la journée de voir les avions aussi proches atterrir. Et la nuit, c’était le bruit des vagues qu’on entendait. Et oui, les chambres mériteraient un coup de peinture. Mais ça ne nous a pas gêné, étant donné que la chambre familiale dans laquelle nous étions était grande et propre. Il y avait 2 lits d’une place et demi, un lit parapluie entre ces deux lits et 2 lits superposés. Le lit du bas du lit superposé est assez haut et sans barrière. Bien que large, il ne convient pas aux petits enfants et on a finalement préféré faire dormir notre fille de 4 ans sur le lit superposé du haut qui avait une barrière. L’hôtel a un accès sur une plage de sable où les enfants ont bien pu jouer. Il y a aussi une aire de jeux avec 2 balançoires et un toboggan à deux pas. Et surtout, une piscine intérieure chauffée à 29 degrés! C’est pour ça qu’on avait choisi cet hôtel. Et on ne l’a pas regretté. Même notre fils d’un an a pu profiter de la piscine avec une température comme celle là ! A proximité, nous avons été, avec la voiture qu’on avait loué à l’aéroport, au magnifique zoo de Fuengirola, au château de Colomares à Benalmádena, au port et centre ville de Malaga et au parc aux dauphins de Benalmádena. A la réception, un des réceptionnistes a pris le temps de bien nous renseigner sur les endroits où on pourrait aller pour fêter Halloween avec les enfants. Ce n’était pas évident comme ce n’est pas du tout une fête espagnole. Mais il a bien pris le temps de faire des recherches sur internet pour nous. C’était très gentil et ça nous a permis de passer un très bon moment sur le port de Malaga où une gigantesque chasse aux bonbons était organisée pour les enfants. Ils ont adoré!! Concernant la nourriture, nous étions en demi-pension. Le buffet du petit déjeuner avec ses nombreux fruits proposés et du dîner avec ses grillades au choix nous ont tout à fait convenus. Pour mon fils d’un an, nous avions tout de même prévu des petits plats pour bébé et des soupes. Les serveurs étaient très gentils, notamment avec les enfants. La femme qui nettoyait notre chambre aussi. Bref, c’était un très bon séjour qui convient tout à fait à une famille avec jeunes enfants. Le soleil, le ciel bleu et la douceur (25 degrés) ont aussi contribué à ce qu’on passe de bonnes vacances fin octobre. Oui, il y a des avions qui passent régulièrement au dessus de nos têtes, l’aéroport étant tout proche. Mais ça a beaucoup plu à nos enfants (1 et 4 ans) pendant la journée de voir les avions aussi proches atterrir. Et la nuit, c’était le bruit des vagues qu’on entendait. Et oui, les chambres mériteraient un coup de peinture. Mais ça ne nous a pas gêné, étant donné que la chambre familiale dans laquelle nous étions était grande et propre. Il y avait 2 lits d’une place et demi, un lit parapluie entre ces deux lits et 2 lits superposés. Le lit du bas du lit superposé est assez haut et sans barrière. Bien que large, il ne convient pas aux petits enfants et on a finalement préféré faire dormir notre fille de 4 ans sur le lit superposé du haut qui avait une barrière. L’hôtel a un accès sur une plage de sable où les enfants ont bien pu jouer. Il y a aussi une aire de jeux avec 2 balançoires et un toboggan à deux pas. Et surtout, une piscine intérieure chauffée à 29 degrés! C’est pour ça qu’on avait choisi cet hôtel. Et on ne l’a pas regretté. Même notre fils d’un an a pu profiter de la piscine avec une température comme celle là ! A proximité, nous avons été, avec la voiture qu’on avait loué à l’aéroport, au magnifique zoo de Fuengirola, au château de Colomares à Benalmádena, au port et centre ville de Malaga et au parc aux dauphins de Benalmádena. A la réception, un des réceptionnistes a pris le temps de bien nous renseigner sur les endroits où on pourrait aller pour fêter Halloween avec les enfants. Ce n’était pas évident comme ce n’est pas du tout une fête espagnole. Mais il a bien pris le temps de faire des recherches sur internet pour nous. C’était très gentil et ça nous a permis de passer un très bon moment sur le port de Malaga où une gigantesque chasse aux bonbons était organisée pour les enfants. Ils ont adoré!! Concernant la nourriture, nous étions en demi-pension. Le buffet du petit déjeuner avec ses nombreux fruits proposés et du dîner avec ses grillades au choix nous ont tout à fait convenus. Pour mon fils d’un an, nous avions tout de même prévu des petits plats pour bébé et des soupes. Les serveurs étaient très gentils, notamment avec les enfants. La femme qui nettoyait notre chambre aussi. Bref, c’était un très bon séjour qui convient tout à fait à une famille avec jeunes enfants. Le soleil, le ciel bleu et la douceur (25 degrés) ont aussi contribué à ce qu’on passe de bonnes vacances fin octobre. ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
L'Andalousie

Guide de voyage Andalousie

Préparez votre voyage en Andalousie : suivez nos conseils et nos infos pratiques, découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables.

Voir le guide de voyage Andalousie

La Météo Malaga

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 4mm
  • Fév
  • 13°
  • 19°
  • 7mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 8mm
  • Avr
  • 17°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 1mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 29°
  • 26mm
  • Oct
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 21°
  • 10mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 11mm
Quand partir Andalousie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires