01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Sultan Sands Island Resort 4* Zanzibar Tanzanie

Tanzanie | Séjour Zanzibar

Hôtel Sultan Sands Island Resort

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 749 avis***

dès

1267ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BRUXELLES, le 10/12/2019

Réf : 3758580005443060101 (7J/6N)
Minibar TV Piscine Activités enfants Coffre fort Discothèque Salle de sport Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Kenya Airways, Turkish Airlines, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Sultan Sands Island Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Tanzanie

  • il y a 1 jour et 16 h et 47 min

    3 personnes pour un voyage

    le 25/10/2019

Le cadre

Situation
Au large de la Tanzanie, Zanzibar rappelle les légendes anciennes des marchands d'épices, d'or et d'ivoire.
Cette île aux épices envoute le voyageur par la beauté de ses plages à perte de vue, ses lagons turquoise, ses marchés aux épices et son dépaysement oriental authentique. Au carrefour de l'Afrique, de l'Arabie et de l'Inde, bienvenue dans les pas d'Henri de Monfreid.

Zanzibar est un archipel de l'Océan Indien situé en face des côtes tanzaniennes et composé de 3 iles principales: Unguja, Pemba et Mafia.

L'île de Zanzibar est entourée d'un récif de corail naturel, la baignade et la plongée y sont donc des expériences relaxantes et sûres.

Pour les plus aventuriers, l'île de Zanzibar offre un vaste choix d'activités et d'excursions.
Découvrez les rues et ruelles magiques de la ville animée la plus ancienne de l'Afrique de l'Est.
Une visite à Stone Town vous plongera dans un creuset de cultures, d'architecture, d'histoire et de tradition africaine.
Vous pouvez également visiter l'extrême nord de l'île afin de vivre une expérience inoubliable avec des dauphins sauvages dans leur habitat naturel.
Pour les accros de l'adrénaline, l'île propose toute une gamme de sports aquatiques comme le parapente, le kitesurf, la plongée sous-marine et des excursions de plongée ainsi que des démonstrations de pêche au large.

Le Sultan Sands Island Resort est unique en son genre. Un savant mélange de décorations et d'architecture arabe et swahili donne à ces lieux une ambiance chaude, accompagnée d'équipements et d'installations de qualité pour un confort absolu.

Avec son emplacement paradisiaque, sa piscine relaxante et un choix judicieux de loisirs et de cartes de repas, le Sultan Sands est la passerelle idéale de l'île. Comme hôte du Sultan Sands, vous pouvez également profiter des installations du Bluebay Beach Resort, notamment la célèbre Oasis Spa et le One Ocean Dive Centre.

Les chambres

Logement
L'hôtel Sultan Sands Island Resort dispose de 76 chambres de plusieurs catégories.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre base double "Pwani rooms" : situées sur les monticules qui jonchent les parcs paysagers ouverts sur l'océan. Les chambres sont logées dans des cases circulaires traditionnelles comportant chacune deux chambres décorées avec goût, avec des dressings séparés qui mènent à des salles de bains aménagées avec le plus grand soin.

Avec supplément vous pourrez profiter des chambres supérieures "Bahari Rooms" : sont toutes situées en face de la mer et proches de la plage. Les chambres comportent des vérandas spacieuses et partagent un bassin de plongée privé.

Elles sont toutes équipées de :
- Un ou deux grands lits avec moustiquaire
- Canapé-lit
- Climatisation en duplex & ventilateurs de plafond
- Téléviseur
- Minibar
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort électronique
- Téléphone
- Réseau Wi-Fi (payant).

Les services et loisirs

Equipements
Pour votre confort , l'hôtel met à votre disposition le WIFI gratuitement (payant dans les chambres).

Animation
L'hôtel ne propose pas d'animation

Enfants
Pour vos enfants l'hôtel met à votre disposition TOTO CLUB, pour les enfants âgés de 3 à 13 ans. Tenu par des professionnels avec des programmes hebdomadaires à thème et une gamme d'activités en salle et en plein air. Outre l'art et l'artisanat, ainsi que des activités sportives, les enfants pourront vivre des expériences culturelles enrichissantes et seront même initiés au swahili.
Le personnel, multilingue, est en majorité constitué d'enseignants d'école maternelle qui ont aussi reçu une formation en secourisme. Le Toto Club offre également des repas nutritifs pour enfants, ainsi qu'un service de garde d'enfants payant.

Bon à savoir

Les plus
Sur les plages de Kiwengwa
Chambres spacieuses
Activités nautiques

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par kaa1961 | Catégorie : En couple

Hôtel isolé situé du mauvais côté de l'île (pas de coucher de soleil en mer). Belle piscine à température idéale. Chambres correctes mais sans wi-fi. Le personnel est nonchalant et bruyant. Tout est calculé de Shillings Tanzaniens en US Dollars de façon à vous facturer le taux de change. L'hôtel est rempli d'Allemands qui font la grosse troulala et fument autour de la piscine. Dès que vous mettez un orteil sur la plage, vous êtes immédiatement emmerdés par des vendeurs locaux. En raison de l'heure de mon avion, j'ai demandé de libérer la chambre à midi plutôt qu'à 10 heures. L'accueil m'a réclamé 50 USD supplémentaires. En résumé, choisissez un autre hôtel... voire une autre destination car il n'y a rien à faire sur Zanzibar !Hôtel isolé situé du mauvais côté de l'île (pas de coucher de soleil en mer). Belle piscine à température idéale. Chambres correctes mais sans wi-fi. Le personnel est nonchalant et bruyant. Tout est calculé de Shillings Tanzaniens en US Dollars de façon à vous facturer le taux de change. L'hôtel est rempli d'Allemands qui font la grosse troulala et fument autour de la piscine. Dès que vous mettez un orteil sur la plage, vous êtes immédiatement emmerdés par des vendeurs locaux. En raison de l'heure de mon avion, j'ai demandé de libérer la chambre à midi plutôt qu'à 10 heures. L'accueil m'a réclamé 50 USD supplémentaires. En résumé, choisissez un autre hôtel... voire une autre destination car il n'y a rien à faire sur Zanzibar !...+
note Tripadvisor

Par colas n | Catégorie : En famille

Nous sommes arrivé au Sultan Sands après un Safari de 2 jours. Nos 4 enfants (dont 2 en bas âge) étaient épuisé, nous n'avons pas était bien accueilli à la réception, nous avons signer les papiers et fait le règlements il nous manquer un papier de Booking qui était dans un des bagages, nous leur avons dit qu'on allait installer les enfants puis ouvrir les bagages dans les chambres avant de leur apporter mais ils ont refusé, 1h d'attente à la réception les enfants se sont endormi sur les canapé, le temps de trouver ce document. Ils nous ont ensuite envoyer à nos chambres sans aucune présentation de l'hôtel. Nous avions 2 chambres avec normalement dans chaque chambre un canapé lit pouvant accueillir une personne mais aucune couverture, quand on leur a demander on a eu l'impression de les déranger et on a réussi à avoir un drap au bout de la troisième nuit seulement du coup les enfants se sont couvert avec leurs vestes. En plus de ça,de la musique à fond jusque tard le soir les empêcher de s'endormir dans de bonnes conditions. Nous étions en formule "all inclusive" mais on ne nous a pas donner les bracelets du coup les serveurs étaient tout le temps obliger de vérifier.. aillant l'habitude d'être en formule "all inclusive" dans plusieurs pays et hôtel différent, cette fois nous avons était très déçu.. Aucune boissons chaude comprise, pour les enfants il n'y avait que quelques coktails sans alcool, le simple verre de grenadine était compliqué à commander, on nous le ramener tout le temps sans eau et obliger de demander plusieurs fois avant d'avoir de l'eau. Les serveurs sont gentil mais on a vraiment l'impression de les déranger à chaque commande, ils ont l'air dépitée, sur leur vestes leurs prénoms sont changer par des prénoms à consonance plus occidental pour ne pas choquer les touristes donc comment être épanoui dans ces conditions ?? La direction devrait vraiment se remettre en question a ce sujet. Concernant les chambres elles ne sont pas digne d'un 4 étoiles.. la porte de la douche qui ne fermait pas donc chambre inondée après chaque utilisation.. Le pommeau de douche était casser. Concernant la nourriture c'était moyen, encore une fois pas digne d'un 4 étoiles ! L'hôtel est très mal placé, il n'y a rien autour du coup la moindre excursions c'est 1h30 de voiture et 50 dollars. Avant le safari nous étions dans un 5 étoiles situé à proximité de la ville, avec un personnel super agréable, une propreté et des services qu'on avait jamais trouver ailleurs ! Nous étions tellement déçu par le sultan que nous avons voulu y retourner Booking nous a confirmer qu'en payant des frais d'annulation il était possible de quitter le sultan mais après plusieurs discussion avec le manager qui ne voulait rien savoir, nous avons quitter l'hôtel à l'avance en leur réglant toutes les nuits et cerise sur le gâteau on nous a donner une facture ou il était noté qu'ils nous avaient rembourser les jours non passer la bas on leur a demander une facture avec le total réglé mais ils nous on dit que ça n'était pas possible et nous avons était obligé de quitter l'hôtel avec ce document puisque le taxi nous attendait devant depuis plus d'une heure. Est ce qu'ils vont utiliser ce document pour se faire payer une seconde fois par Booking ? En tout cas, en plus du mauvais accueil ils n'ont aucun savoir faire commercial ! Faire des milliers de kilomètre pour se retrouver dans un hôtel comme ça c'est juste pas possible, heureusement que nous avons pu repartir à l'hôtel Verdé ou nous avons était très bien accueilli pour terminer nos vacance avec de bons souvenirs..Nous sommes arrivé au Sultan Sands après un Safari de 2 jours. Nos 4 enfants (dont 2 en bas âge) étaient épuisé, nous n'avons pas était bien accueilli à la réception, nous avons signer les papiers et fait le règlements il nous manquer un papier de Booking qui était dans un des bagages, nous leur avons dit qu'on allait installer les enfants puis ouvrir les bagages dans les chambres avant de leur apporter mais ils ont refusé, 1h d'attente à la réception les enfants se sont endormi sur les canapé, le temps de trouver ce document. Ils nous ont ensuite envoyer à nos chambres sans aucune présentation de l'hôtel. Nous avions 2 chambres avec normalement dans chaque chambre un canapé lit pouvant accueillir une personne mais aucune couverture, quand on leur a demander on a eu l'impression de les déranger et on a réussi à avoir un drap au bout de la troisième nuit seulement du coup les enfants se sont couvert avec leurs vestes. En plus de ça,de la musique à fond jusque tard le soir les empêcher de s'endormir dans de bonnes conditions. Nous étions en formule "all inclusive" mais on ne nous a pas donner les bracelets du coup les serveurs étaient tout le temps obliger de vérifier.. aillant l'habitude d'être en formule "all inclusive" dans plusieurs pays et hôtel différent, cette fois nous avons était très déçu.. Aucune boissons chaude comprise, pour les enfants il n'y avait que quelques coktails sans alcool, le simple verre de grenadine était compliqué à commander, on nous le ramener tout le temps sans eau et obliger de demander plusieurs fois avant d'avoir de l'eau. Les serveurs sont gentil mais on a vraiment l'impression de les déranger à chaque commande, ils ont l'air dépitée, sur leur vestes leurs prénoms sont changer par des prénoms à consonance plus occidental pour ne pas choquer les touristes donc comment être épanoui dans ces conditions ?? La direction devrait vraiment se remettre en question a ce sujet. Concernant les chambres elles ne sont pas digne d'un 4 étoiles.. la porte de la douche qui ne fermait pas donc chambre inondée après chaque utilisation.. Le pommeau de douche était casser. Concernant la nourriture c'était moyen, encore une fois pas digne d'un 4 étoiles ! L'hôtel est très mal placé, il n'y a rien autour du coup la moindre excursions c'est 1h30 de voiture et 50 dollars. Avant le safari nous étions dans un 5 étoiles situé à proximité de la ville, avec un personnel super agréable, une propreté et des services qu'on avait jamais trouver ailleurs ! Nous étions tellement déçu par le sultan que nous avons voulu y retourner Booking nous a confirmer qu'en payant des frais d'annulation il était possible de quitter le sultan mais après plusieurs discussion avec le manager qui ne voulait rien savoir, nous avons quitter l'hôtel à l'avance en leur réglant toutes les nuits et cerise sur le gâteau on nous a donner une facture ou il était noté qu'ils nous avaient rembourser les jours non passer la bas on leur a demander une facture avec le total réglé mais ils nous on dit que ça n'était pas possible et nous avons était obligé de quitter l'hôtel avec ce document puisque le taxi nous attendait devant depuis plus d'une heure. Est ce qu'ils vont utiliser ce document pour se faire payer une seconde fois par Booking ? En tout cas, en plus du mauvais accueil ils n'ont aucun savoir faire commercial ! Faire des milliers de kilomètre pour se retrouver dans un hôtel comme ça c'est juste pas possible, heureusement que nous avons pu repartir à l'hôtel Verdé ou nous avons était très bien accueilli pour terminer nos vacance avec de bons souvenirs.....+
note Tripadvisor

Par Nadia M | Catégorie : En famille

Hotel à taille humaine, qui faut partie d un grand hotel le bluebay! Alors l hotel est une structure charmante, style africain, pied dans l eau. Les chambres sont des petit bungalows independant, de fomrme ronde... trés mignon. Le tout dans un grand jardin bien entretenu. Il y a une piscine de taille moyenne et une.plus grande dans l hotel bluebay auquel on a a accés. L entretien est niquel. La propreté de l hotel est Niquel, rien à redire. Le restaurant donne sur la mer et la piscine tout en etant ouvert, une vue imprenable sur l ocean indien! La nourriture est locale variée avec comm d hab un stand de pâte pizza... plat locaux ... grillade et le fameux riz aux epices un delice ! Tout les soirs un groupe de musique ou d acrobate ou de danse africaine different animent la soirée. Les meilleurs soirées ont étés ceux des repas pris pied dans l eau avec grillades de calamar poulpe ... un souvenir de folie! Les excursions pris dans l hotel sont un peu cheres mais vs piuvez compter sur les beach boys pour avoir des prix imbattables! Par contre si je devais relever un point negatif ce serait le mini club: fantomatique. Ayant deq enfants en bas âge j aurai aprecier au plus haut point pouvoir y laisser les enfants. Le local etant ouvert mais sans animateur! C est trés dommage. Compraé au verra club voisin où jz voyais lemini club accompagné de l animatrice ramassant des coquillages sur la plage ... Enfin bref, allez y les yeux fermés sachant comment le touriste français est difficile à satisfaire ... vous pouvez me faire confiance !Hotel à taille humaine, qui faut partie d un grand hotel le bluebay! Alors l hotel est une structure charmante, style africain, pied dans l eau. Les chambres sont des petit bungalows independant, de fomrme ronde... trés mignon. Le tout dans un grand jardin bien entretenu. Il y a une piscine de taille moyenne et une.plus grande dans l hotel bluebay auquel on a a accés. L entretien est niquel. La propreté de l hotel est Niquel, rien à redire. Le restaurant donne sur la mer et la piscine tout en etant ouvert, une vue imprenable sur l ocean indien! La nourriture est locale variée avec comm d hab un stand de pâte pizza... plat locaux ... grillade et le fameux riz aux epices un delice ! Tout les soirs un groupe de musique ou d acrobate ou de danse africaine different animent la soirée. Les meilleurs soirées ont étés ceux des repas pris pied dans l eau avec grillades de calamar poulpe ... un souvenir de folie! Les excursions pris dans l hotel sont un peu cheres mais vs piuvez compter sur les beach boys pour avoir des prix imbattables! Par contre si je devais relever un point negatif ce serait le mini club: fantomatique. Ayant deq enfants en bas âge j aurai aprecier au plus haut point pouvoir y laisser les enfants. Le local etant ouvert mais sans animateur! C est trés dommage. Compraé au verra club voisin où jz voyais lemini club accompagné de l animatrice ramassant des coquillages sur la plage ... Enfin bref, allez y les yeux fermés sachant comment le touriste français est difficile à satisfaire ... vous pouvez me faire confiance !...+
note Tripadvisor

Par Fauxcon | Catégorie : En famille

le confort de l'hotel est cohérent par rapport au standing Resort par contre, grosse déception concernant le restaurant; la cuisine est très décevante que ce soit à midi ou le soir; les menus ne varient pas, il n'y a pas de réassort suffisant des buffets; à 20h ....il ne reste plus grand chose. Le personnel en salle et cuisine a du mal a faire face.....A améliorerle confort de l'hotel est cohérent par rapport au standing Resort par contre, grosse déception concernant le restaurant; la cuisine est très décevante que ce soit à midi ou le soir; les menus ne varient pas, il n'y a pas de réassort suffisant des buffets; à 20h ....il ne reste plus grand chose. Le personnel en salle et cuisine a du mal a faire face.....A améliorer...+
note Tripadvisor

Par Alessandra P | Catégorie : En couple

Très chouette hôtel situé sur la côte Est de Zanzibar. Les points positifs: -l'hôtel très charmant -la nourriture bonne et variée, il y en a pour tous les goûts -le personnel très gentil -la plage qui est très belle mais qui doit certainement l'être encore plus en dehors de la saison des pluies Les points négatifs: -certains beach boys sur la plage, on veut faire plaisir et on achète à quelques uns mais pas possible à tout le monde bien évidemment. Dès que vous marchez sur la plage, ils vous accostent tous Si vous le pouvez, évitez de partir en avril/mai car c'est la saison des pluies et il ne s'agit pas de grosses averses qui durent 1 heure et puis soleil. La pluie est parfois présente toute la journée (parapluies fournis par l'hôtel). Préférez passer par les beach boys pour vos excursions. Beaucoup moins chères et vous donnez à manger aux locaux. Nous avons fait toutes nos excursions avec Ciccio bello qui est là une semaine sur deux et tout s'est bien passé. Prévoyez de nombreuses petites coupures car les "tips" sont régulièrement sollicités. En résumé, très bon hôtel mais mieux vaut s'y rendre pendant la saison sècheTrès chouette hôtel situé sur la côte Est de Zanzibar. Les points positifs: -l'hôtel très charmant -la nourriture bonne et variée, il y en a pour tous les goûts -le personnel très gentil -la plage qui est très belle mais qui doit certainement l'être encore plus en dehors de la saison des pluies Les points négatifs: -certains beach boys sur la plage, on veut faire plaisir et on achète à quelques uns mais pas possible à tout le monde bien évidemment. Dès que vous marchez sur la plage, ils vous accostent tous Si vous le pouvez, évitez de partir en avril/mai car c'est la saison des pluies et il ne s'agit pas de grosses averses qui durent 1 heure et puis soleil. La pluie est parfois présente toute la journée (parapluies fournis par l'hôtel). Préférez passer par les beach boys pour vos excursions. Beaucoup moins chères et vous donnez à manger aux locaux. Nous avons fait toutes nos excursions avec Ciccio bello qui est là une semaine sur deux et tout s'est bien passé. Prévoyez de nombreuses petites coupures car les "tips" sont régulièrement sollicités. En résumé, très bon hôtel mais mieux vaut s'y rendre pendant la saison sèche...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Tanzanie

Guide de voyage Tanzanie

Préparez votre voyage en Tanzanie : suivez nos conseils et nos infos pratiques, découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables.

Voir le guide de voyage Tanzanie

La Météo Zanzibar

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 32°
  • 66mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 97mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 174mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 221mm
  • Mai
  • 27°
  • 30°
  • 177mm
  • Jui
  • 26°
  • 29°
  • 72mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 25°
  • 29°
  • 27mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 47mm
  • Sep
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Oct
  • 27°
  • 31°
  • 181mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 408mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 192mm
Quand partir Tanzanie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires