0899 654 850*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.60€/min TTC)
lun. - ven. 8h-24h | sam. 9h-23h | dim. 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Hôtel Sun Siyam Iru Fushi Resort & Spa 5* Male Maldives

Maldives | Séjour Male

Hôtel Sun Siyam Iru Fushi Resort & Spa

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 2299 avis***

Vous aimerez :

  • Un hôtel paradisiaque
  • Des prestations de qualité
  • Personnel attentionné et souriant
dès

1779ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : Paris, le 11/09/2018

Réf : 243124 (7J/5N)

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Le transport aérien international France/ Male A/R avec la compagnie Emirates, Qatar Airways, Etihad, Oman Air ou XL Airways avec ou sans escale (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
  • les transferts aéroport/ hôtel A/R (sauf si prise de locations de voiture),
  • l'assistance d'un représentant local,
  • l'hébergement en chambre base double à l'hôtel Sun Siyam Iru Fushi 5* (normes locales),
  • les petits déjeuners,
  • les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications (jusqu'à l'émission des billets).
  • A NOTER : départs de Province
  • Pour des raisons techniques le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais d'hébergement, de restauration et/ou les transferts gare/aéroport/gare ou aéroport/ aéroport sont à votre charge. Billets non modifiables non remboursables.
  • Pour Info : A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour packagé
  • Les frais de dossier,
  • les assurances facultatives,
  • les dépenses personnelles et les pourboires,
  • les repas et boissons non mentionnés,
  • les taxes locales de séjour,
  • les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant le départ.
tout voir

Situation

Niché dans le cadre préservé de l'atoll de Noonu, l'hôtel se découvre après 45 minutes d'hydravion. En couple ou en famille, découvrez tous les charmes de ce splendide complexe et son service professionnel et chaleureux. Le spa d'Iru Fushi vous propose une approche holistique de la beauté, de la santé et du bien être en mettant l'accent sur les cinq éléments de la nature et les pratiques ayurvédiques traditionnelles.

Logement

Durant votre séjour, vous serez logé dans un hôtel 5* (normes locales) en chambre double standard.
L'hôtel comprend 221 villas équipées d'air conditionné, ventilateur, mini bar (consommations payantes), nécessaire thé et café et machine à expresso, téléphone (communications extérieures payantes), connexion Internet wifi, télévision, coffre fort (extra).

Remarque :
-La liste des équipements des chambres n'est pas exhaustive.
-Certains services et installations sont susceptibles de ne pas être disponibles 24h/24 ou sans demande préalable.
-Certains aménagements et services sont susceptibles de faire l'objet de frais supplémentaires.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit déjeuner servi au restaurant principal de l'hôtel.

L'hôtel comprend 6 restaurants:
-L'Iru: restauration sous forme de buffet. -Le Flavours et le Bamboo: 2 restaurants proposant cuisine asiatique. -L'Islander's Grill: offrant un large choix de grillades et fruits de mer. -The Trio: spécialités internationales pour le dîner. -The Cellar: dîners dans une cave à vins situé sur pilotis dont les plats sont accompagnés d'un verre de vin différent à chaque service.
Il propose également 4 bars.

A noter :
Possibilité sur demande de dîner privé (avec supplément).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition un service de réception, des boutiques, un bureau de change. un service de blanchisserie. des facilités pour les départs tardifs ainsi qu'un room service disponible.

NB : Certains services cités ci-dessus peuvent faire l'objet de frais supplémentaire sur place.

Sports et loisirs

Pour votre confort, profitez de la plage, la piscine et la salle de gym de l'hôtel. De plus, profitez de quelques activités telles que : courts de tennis, tennis de table, badmington, volleyball, karaoké et billard.

NB : La liste des activités est non exhaustive et le détail est à consulter sur place.

Sports et loisirs payants

Avec participation, l'hôtel met à votre disposition un centre de Spa (large choix de soins et traitements personnalisé), ainsi que des activités nautiques :centre de plongée sous-marine certifié PADI.

NB : Ces loisirs peuvent être proposés par des prestataires locaux, indépendamment de l'hôtelier et non garanti.

Animation

Il n'y a pas d'animation spécifique à l'hôtel.

Male : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Side Village Hotel, Side Lilyum Hotel And Spa, Side Resort, Holiday In Antalya Lara ou encore le Asia Beach Resort & Spa sans oublier l’hôtel B Business Hotel & Spa et l’hôtel Ares Blue Hotel. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Merve Sun Hotel & Spa et Defne Star ainsi que les hôtels suivants : Lykia World Links Golf Antalya Hotel & Resort, Dream Family Club et le Delphin Deluxe Resort. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Boreas Suit Hotel et le Azura Deluxe Resort & Spa. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Litore Resort Hotel & Spa, Indispensable Réunion ainsi que l'hôtel Palm Hotel & SPA sans oublier les hôtels Le Récif Saint Gilles, L'Incontounable Ile de la Réunion et Ereza Apartamentos Los Hibiscos qui satisferont aux attentes du client.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Oxero | Catégorie : En couple

Nous avons passé 4 nuits au Sun Siyam Iri Fushi. Je recommande cet hôtel a toute personne qui souhaite passer des vacances calmes dans un cadre paradisiaque. L'hôtel est magnifique, la mer est bleu turquoise, le personnel est très attentioné, les 2 piscines sont très belles. Je conseillerais toutefois de ne pas prendre la demi pension et profiter sur place des nombreux restaurants. En effet, nous avions opté pour une formule demi pension à 86 euros par personne par jour. La demi pension donne droit au dîner au buffet ou à un crédit de 65 dollars par personne si l'on souhaite profite d'un des restaurants de l'hôtel. Nous n'avions aucune idée des prix des restaurants avant le séjour et au vue du prix relativement élevé de la demi pension, nous pensions que nous payerions encore plus en mangeant à la carte dans les restaurants (où le cadre est nettement plus agréable que le restaurant buffet). Nous avons été agréablement surpris qu'avec le crédit de 65 euros dont nous avions droit, nous pouvions facilement manger entrée, plat et dessert dans les restaurants mais somme toutefois déçus d'avoir payé 86 euros par jour pour ne profiter au final que de 65 dollars. Gardez donc le montant de la demi pension de côté au moment de la réservation et dépensez le sur place dans les restaurants, vous ne serez pas déçu! Nous avions séjourné dans une water océan villa sunrise view. La villa était super confortable, la vue magnifique! Je ne pense pas que le jacuzzi sur la terrasse soit vraiment nécessaire (il fait fort chaud pour un jacuzzi). La vue sunrise est parfaite également (si vous voulez profiter du coucher de soleil, je vous conseillerais de le voir dans un des bars de l'hôtel avec cocktail sur la plage)Nous avons passé 4 nuits au Sun Siyam Iri Fushi. Je recommande cet hôtel a toute personne qui souhaite passer des vacances calmes dans un cadre paradisiaque. L'hôtel est magnifique, la mer est bleu turquoise, le personnel est très attentioné, les 2 piscines sont très belles. Je conseillerais toutefois de ne pas prendre la demi pension et profiter sur place des nombreux restaurants. En effet, nous avions opté pour une formule demi pension à 86 euros par personne par jour. La demi pension donne droit au dîner au buffet ou à un crédit de 65 dollars par personne si l'on souhaite profite d'un des restaurants de l'hôtel. Nous n'avions aucune idée des prix des restaurants avant le séjour et au vue du prix relativement élevé de la demi pension, nous pensions que nous payerions encore plus en mangeant à la carte dans les restaurants (où le cadre est nettement plus agréable que le restaurant buffet). Nous avons été agréablement surpris qu'avec le crédit de 65 euros dont nous avions droit, nous pouvions facilement manger entrée, plat et dessert dans les restaurants mais somme toutefois déçus d'avoir payé 86 euros par jour pour ne profiter au final que de 65 dollars. Gardez donc le montant de la demi pension de côté au moment de la réservation et dépensez le sur place dans les restaurants, vous ne serez pas déçu! Nous avions séjourné dans une water océan villa sunrise view. La villa était super confortable, la vue magnifique! Je ne pense pas que le jacuzzi sur la terrasse soit vraiment nécessaire (il fait fort chaud pour un jacuzzi). La vue sunrise est parfaite également (si vous voulez profiter du coucher de soleil, je vous conseillerais de le voir dans un des bars de l'hôtel avec cocktail sur la plage)...+
note Tripadvisor

Par Cyril B | Catégorie : En famille

Pour le contexte, nous somme partis 9 jours en avril avec notre enfant de 4 ans. Nous avions choisi le Sun Siyam Iru Fushi pour ses restaurants, ses activités sportives (principalement nautiques mais aussi terrestres, par ex le tennis), ses immenses villas et bien évidemment le kids club (les enfants de + de 4 ans peuvent y rester sans les parents). Pour le contexte toujours, c'était notre premier voyage aux Maldives donc nous voulions la totale, notamment le voyage de l'aéroport Malé à notre île en hydravion (quel spectacle et quelles magnifiques photos nous avons prises). Bien que nous n'ayons pas de point de comparaison avec d'autres hôtels des Maldives, nous avons sillonné le monde entier, y compris dans de très beaux hôtels. Notre verdict sur le Sun Siyam: parfait à tous les points de vue! Ce que nous avons préféré (liste évidemment non exhaustive): - le luxe des chambres. Rien à voir avec ce que j'ai pu lire et entendre des autres hôtels. L'espace disponible sur l'île permet des villas immenses. Notre beach villa faisait 150m2 dont 2 espaces extérieurs, à l'avant et à l'arrière, comprenant une piscine privée (accès direct sur la plage), jacuzzi, balancelle, douche extérieure,.. - la beauté des jardins avec un très bon boulots des paysagistes et jardiniers. - la qualité et diversité des restaurants. Nous avons changé de spécialité tous les soirs. - la variété des sports nautiques proposés: jet ski, planche à voile, catamaran, banane, bouée, kayak, fly board. Au niveau de la plongée, l'équipement de snorkeling est fourni dès l'arrivée pour la durée du séjour. Nous avons fait une excursion d'une après-midi (3h, $105/pers) de snorkeling sur 2 spots à 30mn de l'île. Les coraux sont beaucoup plus ternes que dans d'autres endroits où nous avons plongé (Mer Rouge, Seychelles) mais la faune est abondante. Nous n'avons pas fait de plongée avec bouteille, l'une des raisons étant des prix quelque peu dissuasifs. Pour les enfants en bas âge, pas mal d'avantages: ils ne payent pas les excursions, ne payent pas les dîners (accompagnés des parents payants) et les glaces à la Cremeria et le kid's club est ouvert de 9h à 18h. Peu d'enfants étaient au kids club pendant notre séjour donc les filles (Shafaa et Shirel) étaient attentives aux besoins de notre fils. D'une manière générale, le personnel était adorable, notamment Suman (serveur au Water's Edge et à la Cremeria) et Kumal (bar manager), tous deux venant du Népal. Le personnel vient en majorité des Maldives mais avec bcp de Sri Lankais, chinois, indiens, népalais et même quelques européens. Au niveau des clients de l'hôtel, il a y avait aussi une grande variété, les français, britaniques, chinois et russes étant le plus représentés. Pour finir, nous recommandons particulièrement: - la piscine pour adultes (piscine à débordement avec, à l'ombre des palmiers, transats et balancelles pour déguster un cocktail ou un déj) - le shark feeding à 18h, au resto Flavours: les requins viennent du récif pour se faire nourrir. - le resto italien Trio et le thaï/vietnamieen Bambou - le petit déj royal au restaurant principal Iru - le vol direct Air France de Paris vers Malé (pour ceux venant de Paris!). Moins de 10h de vol, ça change tout! :-) - les trajets en buggy (voiturette) à travers l'île En un mot: ENJOY!Pour le contexte, nous somme partis 9 jours en avril avec notre enfant de 4 ans. Nous avions choisi le Sun Siyam Iru Fushi pour ses restaurants, ses activités sportives (principalement nautiques mais aussi terrestres, par ex le tennis), ses immenses villas et bien évidemment le kids club (les enfants de + de 4 ans peuvent y rester sans les parents). Pour le contexte toujours, c'était notre premier voyage aux Maldives donc nous voulions la totale, notamment le voyage de l'aéroport Malé à notre île en hydravion (quel spectacle et quelles magnifiques photos nous avons prises). Bien que nous n'ayons pas de point de comparaison avec d'autres hôtels des Maldives, nous avons sillonné le monde entier, y compris dans de très beaux hôtels. Notre verdict sur le Sun Siyam: parfait à tous les points de vue! Ce que nous avons préféré (liste évidemment non exhaustive): - le luxe des chambres. Rien à voir avec ce que j'ai pu lire et entendre des autres hôtels. L'espace disponible sur l'île permet des villas immenses. Notre beach villa faisait 150m2 dont 2 espaces extérieurs, à l'avant et à l'arrière, comprenant une piscine privée (accès direct sur la plage), jacuzzi, balancelle, douche extérieure,.. - la beauté des jardins avec un très bon boulots des paysagistes et jardiniers. - la qualité et diversité des restaurants. Nous avons changé de spécialité tous les soirs. - la variété des sports nautiques proposés: jet ski, planche à voile, catamaran, banane, bouée, kayak, fly board. Au niveau de la plongée, l'équipement de snorkeling est fourni dès l'arrivée pour la durée du séjour. Nous avons fait une excursion d'une après-midi (3h, $105/pers) de snorkeling sur 2 spots à 30mn de l'île. Les coraux sont beaucoup plus ternes que dans d'autres endroits où nous avons plongé (Mer Rouge, Seychelles) mais la faune est abondante. Nous n'avons pas fait de plongée avec bouteille, l'une des raisons étant des prix quelque peu dissuasifs. Pour les enfants en bas âge, pas mal d'avantages: ils ne payent pas les excursions, ne payent pas les dîners (accompagnés des parents payants) et les glaces à la Cremeria et le kid's club est ouvert de 9h à 18h. Peu d'enfants étaient au kids club pendant notre séjour donc les filles (Shafaa et Shirel) étaient attentives aux besoins de notre fils. D'une manière générale, le personnel était adorable, notamment Suman (serveur au Water's Edge et à la Cremeria) et Kumal (bar manager), tous deux venant du Népal. Le personnel vient en majorité des Maldives mais avec bcp de Sri Lankais, chinois, indiens, népalais et même quelques européens. Au niveau des clients de l'hôtel, il a y avait aussi une grande variété, les français, britaniques, chinois et russes étant le plus représentés. Pour finir, nous recommandons particulièrement: - la piscine pour adultes (piscine à débordement avec, à l'ombre des palmiers, transats et balancelles pour déguster un cocktail ou un déj) - le shark feeding à 18h, au resto Flavours: les requins viennent du récif pour se faire nourrir. - le resto italien Trio et le thaï/vietnamieen Bambou - le petit déj royal au restaurant principal Iru - le vol direct Air France de Paris vers Malé (pour ceux venant de Paris!). Moins de 10h de vol, ça change tout! :-) - les trajets en buggy (voiturette) à travers l'île En un mot: ENJOY!...+
note Tripadvisor

Par OlivetStef | Catégorie : En couple

Séjour en amoureux début Avril. Une première sur les Maldives pour nous avec l'envie de déconnecter et de ne rien faire. Ce lieu est juste magique et la semaine est passée bien trop vite ! L'île se situe à 45mn de Malé en hydravion. 1,3km de long, Des logements en front de plage ou sur pilotis. Notre logement : une chambre DELUXE BEACH VILLA with POOL......tout simplement sublime ! La chambre idéale pour amoureux ;o))))))) Room 232, située sur la plage entre les 2 rangées de pilotis, à l'opposé de l'arrivée des hydravions (donc plus calme). La piscine à débordement de 21m² (7x3) en pierre noire (top) avec suffisamment d'intimité, la Beach cabana orientée océan avec ses petits voilages pour faire la sieste en toute tranquillité. La salle de bain extérieure avec douche, balancelle et baignoire ronde à remous....pffff comment souhaiter plus ! Chambre arrondie avec King size bed orienté vers la piscine.Tout est bien pensé, tout est bien orienté....tout est parfait ! Nous avons choisi la formule demi pension pour raison de budget pas sans limite. Excellent petit déjeuner, très copieux, très complet qui nous permettait de tenir jusqu'au dîner du soir. Ce dîner était pris au restaurant IRU qui proposait un thème différent chaque jour. Possibilité de dîner dans d'autres restaurants avec un crédit (40 usd de mémoire). Moment magique, la promenade de la chambre au restaurant Iru dans une semi pénombre du fait de l'éclairage discret des lampions au milieu de la végétation....magique également. La plage fait le tour de l'île donc footing possible (2,6km environ le tour). Salle de sport correcte même si un peu petite. 2 courts de tennis et un de badminton. Ne plongeant pas, nous avons profité du snorkling uniquement (avec les masques Décathlon ;o). Des coraux morts, un peu, mais aussi beaucoup de vivants avec une multitude de poissons autour. Des petits, des gros, des très gros, des raies... Pour casser les courants et stopper l'érosion de la plage, l'hôtel a construit un mur de pierres noires à 50m de la plage, qui ne défigure pas le paysage et que les poissons ont complètement adopté. On peut sans problème nager au delà de ce mur car la barrière et le tombant sont un peu au delà. Un peu plus de courant mais un paysage encore plus beau et encore plus de gros poissons (j'y ai même vu un requin). 2 piscines (une dédiée aux adultes et une pour les familles) On a aussi testé le spa Thalgo. L'endroit est sublime au centre de l'île...des allées pavées au milieu de la végétation, des portes sculptées, une lumière tamisée, des salles magnifiquement décorées et du personnel de qualité. Un peu cher (130 usd pour un massage complet d'1h). Le personnel est d'une gentillesse extrême...au restaurant, à la réception (2 personnes parlent français), en chambre, dans les jardins....un grand merci à eux pour toutes leurs attentions. Concernant la clientèle, des couples, bien entendu, mais beaucoup de familles (semaine de Pâques) car l'hôtel s'y prête à merveille avec un miniclub très complet. Une partie du restaurant IRU (à l'écart) est même dédiée aux familles. Clientèle européenne (russe, italienne, anglaise, française) en majorité Ce séjour fut idyllique dans cet hôtel 5* "décontracté". L’île en elle même, le logement (très important), le personnel, la restauration, tout fut parfait. Un grand MERCI au SUN SIYAM IRU FUSHI pour ce séjour de rêve !Séjour en amoureux début Avril. Une première sur les Maldives pour nous avec l'envie de déconnecter et de ne rien faire. Ce lieu est juste magique et la semaine est passée bien trop vite ! L'île se situe à 45mn de Malé en hydravion. 1,3km de long, Des logements en front de plage ou sur pilotis. Notre logement : une chambre DELUXE BEACH VILLA with POOL......tout simplement sublime ! La chambre idéale pour amoureux ;o))))))) Room 232, située sur la plage entre les 2 rangées de pilotis, à l'opposé de l'arrivée des hydravions (donc plus calme). La piscine à débordement de 21m² (7x3) en pierre noire (top) avec suffisamment d'intimité, la Beach cabana orientée océan avec ses petits voilages pour faire la sieste en toute tranquillité. La salle de bain extérieure avec douche, balancelle et baignoire ronde à remous....pffff comment souhaiter plus ! Chambre arrondie avec King size bed orienté vers la piscine.Tout est bien pensé, tout est bien orienté....tout est parfait ! Nous avons choisi la formule demi pension pour raison de budget pas sans limite. Excellent petit déjeuner, très copieux, très complet qui nous permettait de tenir jusqu'au dîner du soir. Ce dîner était pris au restaurant IRU qui proposait un thème différent chaque jour. Possibilité de dîner dans d'autres restaurants avec un crédit (40 usd de mémoire). Moment magique, la promenade de la chambre au restaurant Iru dans une semi pénombre du fait de l'éclairage discret des lampions au milieu de la végétation....magique également. La plage fait le tour de l'île donc footing possible (2,6km environ le tour). Salle de sport correcte même si un peu petite. 2 courts de tennis et un de badminton. Ne plongeant pas, nous avons profité du snorkling uniquement (avec les masques Décathlon ;o). Des coraux morts, un peu, mais aussi beaucoup de vivants avec une multitude de poissons autour. Des petits, des gros, des très gros, des raies... Pour casser les courants et stopper l'érosion de la plage, l'hôtel a construit un mur de pierres noires à 50m de la plage, qui ne défigure pas le paysage et que les poissons ont complètement adopté. On peut sans problème nager au delà de ce mur car la barrière et le tombant sont un peu au delà. Un peu plus de courant mais un paysage encore plus beau et encore plus de gros poissons (j'y ai même vu un requin). 2 piscines (une dédiée aux adultes et une pour les familles) On a aussi testé le spa Thalgo. L'endroit est sublime au centre de l'île...des allées pavées au milieu de la végétation, des portes sculptées, une lumière tamisée, des salles magnifiquement décorées et du personnel de qualité. Un peu cher (130 usd pour un massage complet d'1h). Le personnel est d'une gentillesse extrême...au restaurant, à la réception (2 personnes parlent français), en chambre, dans les jardins....un grand merci à eux pour toutes leurs attentions. Concernant la clientèle, des couples, bien entendu, mais beaucoup de familles (semaine de Pâques) car l'hôtel s'y prête à merveille avec un miniclub très complet. Une partie du restaurant IRU (à l'écart) est même dédiée aux familles. Clientèle européenne (russe, italienne, anglaise, française) en majorité Ce séjour fut idyllique dans cet hôtel 5* "décontracté". L’île en elle même, le logement (très important), le personnel, la restauration, tout fut parfait. Un grand MERCI au SUN SIYAM IRU FUSHI pour ce séjour de rêve !...+
note Tripadvisor

Par Evelyne G

Un rêve inoubliable ou la gentillesse et la bonne humeur du Staff n’a d’égale que la splendeur naturelle de l’île valorisée par la perfection de ses infrastructures. Avec mon mari et mon fils de 10 ans, nous avons trouvé une harmonie parfaite entre les nombreuses activités, restaurants, excursions proposées tout en ayant le sentiment d’être seule au monde, avec une plage, une piscine, un repas succulent dans un cadre enchanteur qui nous était exclusivement réservé. Pourtant je craignais qu’il y ait « trop » de monde avec autant de chambres mais justement ces chambres sont tellement splendides avec un bout de nature exclusif pour chacun que finalement on n’a pas envie d’en bouger ce qui fait que l’île semblent dessertes. L’eau est si transparente que de notre villa sur pilotis nous avons pu observer, sans bouger de notre sofa, des poissons multicolores, des raies, une tortue et un requin. Bravo aux Ressources Humaine de l’île, la totalité du Staff de l’île étaient parfaitement formé et motivé, il n’y a pas une demande un petit souci qu’ils n’aient réglé immédiatement, professionnellement et avec le sourire. Merci à tous dont je n’ai pas retenu les noms et surtout à Ashraf (Iru restaurant), magicien hors pair qui a fait le bonheur de mon fils, à Nasir (Buggy driver) dont le rire est vraiment contagieux, à Rose Ann (Bambu restaurant) très à l’écoute des souhaits de ses clients et surtout un énorme merci à Ameer (our Buttler) qui a été d’une efficacité impressionnante. Un rêve inoubliable ou la gentillesse et la bonne humeur du Staff n’a d’égale que la splendeur naturelle de l’île valorisée par la perfection de ses infrastructures. Avec mon mari et mon fils de 10 ans, nous avons trouvé une harmonie parfaite entre les nombreuses activités, restaurants, excursions proposées tout en ayant le sentiment d’être seule au monde, avec une plage, une piscine, un repas succulent dans un cadre enchanteur qui nous était exclusivement réservé. Pourtant je craignais qu’il y ait « trop » de monde avec autant de chambres mais justement ces chambres sont tellement splendides avec un bout de nature exclusif pour chacun que finalement on n’a pas envie d’en bouger ce qui fait que l’île semblent dessertes. L’eau est si transparente que de notre villa sur pilotis nous avons pu observer, sans bouger de notre sofa, des poissons multicolores, des raies, une tortue et un requin. Bravo aux Ressources Humaine de l’île, la totalité du Staff de l’île étaient parfaitement formé et motivé, il n’y a pas une demande un petit souci qu’ils n’aient réglé immédiatement, professionnellement et avec le sourire. Merci à tous dont je n’ai pas retenu les noms et surtout à Ashraf (Iru restaurant), magicien hors pair qui a fait le bonheur de mon fils, à Nasir (Buggy driver) dont le rire est vraiment contagieux, à Rose Ann (Bambu restaurant) très à l’écoute des souhaits de ses clients et surtout un énorme merci à Ameer (our Buttler) qui a été d’une efficacité impressionnante. ...+
note Tripadvisor

Par Adlin_love_maroc | Catégorie : En couple

Je rentre tout juste d'une semaine passée dans cet hôtel dans le cadre de mon voyage de noces.On en va pas se méprendre, l'hôtel et l’île sont magnifiques, le lagon , la plage de sable blanc tout ça tout ça. Ci après les points positifs et négatifs que j'ai relevés. Les + : - Le personnel est aux petits soins et plus particulièrement votre "Butler", attribué dès le premier jour, qui vient prendre de vos nouvelles et savoir si tout se passe bien et vers qui vous pouvez vous tourner en cas de demandes (Clin d'oeil à Nabeel, merci :) - Chambre Horizon water villa, sur pilotis, très spacieuse, bien équipée avec terrasse et jacuzzi donnant sur de magnifiques coraux ou vous pouvez faire du snorkelling tous les jours et en prendre plein la vue - La qualité des mets des différents restaurants est très bonne et plus particulièrement le Sinbad (de très gentils serveurs Nasyr et Samantha, et le Taste of india) - Le service de Buggy pour vous déplacer car avec les fortes chaleurs, pas un brin d'air même si le tour de l'île se fait en 25min à pied, c'est appréciable, mention spéciale aux drivers Nasir et Sobah, adorables. - La piscine à debordement pour adultes est splendide et le snack est bon - Le lounge à l'aéroport pour l'attente de l'hydravion est très agréable surtout si on attend longtemps (pour nous 1h donc ça a été) - Salle de jeux, babyfoot, billard, table pingpong... Les - : - Selon moi, l'hôtel, par son standing ne vaut pas un 5* pour pouvoir comparer mais plutôt un 4*+ - Détails dans les chambres de peinture pas terminée sur les murs, à rafraichir - Propreté dans les chambre suite au ménage, pas toujours niquel niquel - Vous pouvez chaque jour faire du canoë et du paddle gratuitement pendant 1h mais sachez qu'il n'y a que 2 paddle pour tous les résidents de l'hôtel donc quasi impossible car on ne peut pas réserver, c'est venir au bon moment et qu'ils soient dispos, donc compliqué et dérisoire - Si vous optez pour la formule tout inclus, sachez car ce n'est pas forcément précisé, que vous n'aurez pas accès à tous les restaurants et pas à la même carte, un menu proposant des plats sélectionnés uniquement pour le All in donc quand on ne le sait pas, c'est un peu énervant vu le tarif du All in. - Lenteur de service au bar de la piscine - Tarifs exorbitants du SPA Pour terminer, petits tuyaux : Aller voir le repas donné aux requins chaque soir à 18h00 au restaurant le Flavours Faites une sortie safari snorkelling (offert pour lune de miel) Prêt de masque tuba et palme par le centre de plongée Commander les buggy depuis votre chambre Prévoyez soit de mettre les palmes pour snorkelling autour de l'île soit des chaussures car nombreux sont les coraux Ce fût un voyage magnifique malgré les contres présentés ci-dessus.Je rentre tout juste d'une semaine passée dans cet hôtel dans le cadre de mon voyage de noces.On en va pas se méprendre, l'hôtel et l’île sont magnifiques, le lagon , la plage de sable blanc tout ça tout ça. Ci après les points positifs et négatifs que j'ai relevés. Les + : - Le personnel est aux petits soins et plus particulièrement votre "Butler", attribué dès le premier jour, qui vient prendre de vos nouvelles et savoir si tout se passe bien et vers qui vous pouvez vous tourner en cas de demandes (Clin d'oeil à Nabeel, merci :) - Chambre Horizon water villa, sur pilotis, très spacieuse, bien équipée avec terrasse et jacuzzi donnant sur de magnifiques coraux ou vous pouvez faire du snorkelling tous les jours et en prendre plein la vue - La qualité des mets des différents restaurants est très bonne et plus particulièrement le Sinbad (de très gentils serveurs Nasyr et Samantha, et le Taste of india) - Le service de Buggy pour vous déplacer car avec les fortes chaleurs, pas un brin d'air même si le tour de l'île se fait en 25min à pied, c'est appréciable, mention spéciale aux drivers Nasir et Sobah, adorables. - La piscine à debordement pour adultes est splendide et le snack est bon - Le lounge à l'aéroport pour l'attente de l'hydravion est très agréable surtout si on attend longtemps (pour nous 1h donc ça a été) - Salle de jeux, babyfoot, billard, table pingpong... Les - : - Selon moi, l'hôtel, par son standing ne vaut pas un 5* pour pouvoir comparer mais plutôt un 4*+ - Détails dans les chambres de peinture pas terminée sur les murs, à rafraichir - Propreté dans les chambre suite au ménage, pas toujours niquel niquel - Vous pouvez chaque jour faire du canoë et du paddle gratuitement pendant 1h mais sachez qu'il n'y a que 2 paddle pour tous les résidents de l'hôtel donc quasi impossible car on ne peut pas réserver, c'est venir au bon moment et qu'ils soient dispos, donc compliqué et dérisoire - Si vous optez pour la formule tout inclus, sachez car ce n'est pas forcément précisé, que vous n'aurez pas accès à tous les restaurants et pas à la même carte, un menu proposant des plats sélectionnés uniquement pour le All in donc quand on ne le sait pas, c'est un peu énervant vu le tarif du All in. - Lenteur de service au bar de la piscine - Tarifs exorbitants du SPA Pour terminer, petits tuyaux : Aller voir le repas donné aux requins chaque soir à 18h00 au restaurant le Flavours Faites une sortie safari snorkelling (offert pour lune de miel) Prêt de masque tuba et palme par le centre de plongée Commander les buggy depuis votre chambre Prévoyez soit de mettre les palmes pour snorkelling autour de l'île soit des chaussures car nombreux sont les coraux Ce fût un voyage magnifique malgré les contres présentés ci-dessus....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo à Male

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 31°
  • 0mm
  • Fév
  • 29°
  • 31°
  • 2mm
  • Mar
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Avr
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Mai
  • 30°
  • 32°
  • 21mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 15mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 21
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 20
  • Sep
  • 29°
  • 31°
  • 24
  • Oct
  • 29°
  • 31°
  • 25
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 19
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 1
Voir notre guide de voyage Maldives
Besoin d'aide ? 0899 654 850 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires