01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - T villa 4* Phuket Thailande

Thailande | Séjour Phuket

Hôtel T villa

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 213 avis***

dès

1048ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 26/10/2020

Réf : 4048190005443051102 (7J/5N)
Parking

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Qatar Airways, Etihad, Turkish Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel T villa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Petit Déjeuner
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Thailande

  • il y a 13 h et 59 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/10/2020

  • il y a 14 h et 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/10/2020

  • il y a 2 jour et 9 h et 59 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/07/2020

  • il y a 2 jour et 13 h et 13 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/02/2021

  • il y a 2 jour et 13 h et 19 min

    2 personnes pour un voyage

    le 02/02/2021

  • il y a 2 jour et 20 h et 49 min

    4 personnes pour un voyage

    le 30/10/2020

La destination

Bienvenue en Thaïlande, l’ancien Royaume du Siam. Cette perle de l’Asie du Sud-est fait rêver les voyageurs par sa richesse culturelle, ses belles plages et à la diversité de ses paysages. Si Bangkok garde le visage d’une mégapole urbaine animée et très dynamique, le nord conserve l’identité profonde du royaume avec ses vestiges anciens tandis que le sud est un havre de paix naturel avec sa nature préservée et ses plages à perte de vue. Le patrimoine historique de la Thaïlande est constitué de différents édifices tant militaires que religieux empreints de l’influence du bouddhisme et du style architectural Khmer. Parmi ces monuments se démarquent entre autres, le Prang Sam Yot, un temple à trois tours, le sanctuaire de Chiangmai et le pavillon du palais royal de Bang Pa-In. Après une incursion dans ce passé multiséculaire, une visite de la Thaïlande est aussi synonyme de voyage des sens. Sa nature exubérante vous procure un formidable plaisir des yeux tandis que sa succulente gastronomie résultant d’un mélange subtil d’épices et de fruits de mer constitue un vrai délice pour les papilles.
Phuket, la plus grande île de Thaïlande dispose d’un charme unique. L’emprise du temps n’a pas d’effet sur cette ville fière et dynamique. Malgré les ravages du tsunami, elle a tout réparé et resplendi à nouveau dans toute sa beauté. Les voyageurs huppés apprécient cette destination pour le confort de ses hôtels de luxe qui proposent des prestations haut de gamme. La découverte de Phuket n’est toutefois pas réservée aux riches voyageurs. Il est en effet possible d’y trouver un hébergement à coût raisonnable et de profiter des merveilles de la nature à travers différentes activités comme la randonnée ou la plongée sous-marine. À part les sports nautiques et la baignade, une visite de Phuket semble également incomplète sans une séance de massage thaïlandais qui vous procure un véritable moment de détente. Si le cœur vous en dit, vous pouvez parfaire votre séjour en découvrant les nuits torrides de Patong, en assistant à une compétition de boxe thaïlandaise ou en explorant la jungle de Khao Sok.

L'hôtel


En choisissant T-Villa à Sa Khu, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 5 minutes de voiture de Plage de Nai Yang et Parc national Sirinat. Ce complexe 4 étoiles se trouve à 2,2 km de Plage de Mai Khao et à 12,1 km de Plage de Bang Tao.

Les chambres


Les 75 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Les services et loisirs


Climatisation, Bar/salon, Salle de fitness, Transfert aéroport gratuit, Restaurant, Service d’étage (horaires limités), Piscine extérieure, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Nombre total de chambres - 75, Nombre de bâtiments/tours - 2, Minibar, Plateau thé/café, Service de ménage quotidien, Téléphone, Salle de bain privée, Peignoirs, Articles de toilette gratuits, Sèche-cheveux, Coffre-fort dans la chambre, MasterCard, Visa, Balcon, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Café, Arrivées à partir de 14 h 00, Départ à midi, Bureau, Animaux de compagnie non acceptés, Bouteille d’eau gratuite, Réception (horaires limités), Bagagiste/groom, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Salle(s) de soins spa, Établissement non-fumeurs, Pantoufles, Douche uniquement, Assistance pour visites/billets, Accès Wi-Fi gratuit, Télévision avec chaînes par satellite, Aucun lit bébé disponible, Aucun ascenseur, Âge minimum pour se présenter à la réception : 18, Télévision LCD, Douche à effet pluie, Arrivées jusqu'à 23 h 00, Stockage des bagages, Navette gratuite pour la plage, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de salles de bains - 1

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par juliebG8903LJ | Catégorie : Entre amis

Un grand merci à tout le personnel du t-Villa pour leur professionnalisme et leur gentillesse , un hôtel magnifique, des vacances superbes. La chambre en pool access est propre et spacieuse , avec tout le confort (surtout la literie). L’hôtel est très calme, malgré la présence de nombreux groupes de chinois. On reviendra ! Un grand merci à tout le personnel du t-Villa pour leur professionnalisme et leur gentillesse , un hôtel magnifique, des vacances superbes. La chambre en pool access est propre et spacieuse , avec tout le confort (surtout la literie). L’hôtel est très calme, malgré la présence de nombreux groupes de chinois. On reviendra ! ...+
note Tripadvisor

Par Marie6837 | Catégorie : Entre amis

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel calme et reposant Pas d animation Personnel agréable et prévenant toujours un mot gentil!!! Merci à eux Les chambres sont agréables La literie superbe Petit bémol la clientèle chinoise en masse Navette disponible pour la plage Nous avons loué les scooters indispensables pour visiter au Max !!! Attention les excursions proposées par le tour opérateur excessives Nous avons trouver bcp moins cher en bord de plage !! Si vous recherchez un hôtel calme alors cet hôtel vs conviendra En vue des avis précédents ,Nous n avons pas été déçu !!! Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel calme et reposant Pas d animation Personnel agréable et prévenant toujours un mot gentil!!! Merci à eux Les chambres sont agréables La literie superbe Petit bémol la clientèle chinoise en masse Navette disponible pour la plage Nous avons loué les scooters indispensables pour visiter au Max !!! Attention les excursions proposées par le tour opérateur excessives Nous avons trouver bcp moins cher en bord de plage !! Si vous recherchez un hôtel calme alors cet hôtel vs conviendra En vue des avis précédents ,Nous n avons pas été déçu !!! ...+
note Tripadvisor

Par swing75 | Catégorie : En couple

Hôtel qui devrait être retiré des tours opérateurs français . Pas fait pour passer un séjour d’une semaine . Cet établissement s’est spécialisé dans l’acceuil des touristes chinois en transit , seul les français séjournent la semaine . Étonnamment , les touristes chinois se comportent en «  nouveaux riches » ne respectant absolument pas leur entourage , bruits excessifs , verbe haut , crachats continuels , jeux dans la piscine à toutes heures ( dés 5 heures du mat pour nous . Notre chambre donnait sur la piscine ) etc...bref , aucun respect pour les autres vacanciers . Difficile quand vous séjournez en compagnie de ces individus d’aprecier les « éventuelles » qualités de l’hotel . Pour le reste , chambres correctes et propres mais un défaut majeur , pas de miroir dans la chambre et dans le même temps pas de prises de courant dans la salle de bain . Petit déjeuner très moyen , restaurant de l’hotel cher à éviter , emplacement moyen à 2km de la plage ( une des plus belle de l’ile ) et route particulièrement dangereuse pour s’y rendre ( pas de trottoirs) . 3 navettes gratuites pour la plage par jour à des heures fixes , en dehors environ 3€ la course . Aucun cadeau de l’hotel , arrivée à 8h le matin après un périple de 24 h , même pas une proposition de café et 6h d’attente pour la chambre (donnée à 14h après une nuit blanche ) sauf à payer un petit dej nul en supplément pour 500 bht soit 15€ par personne . Et même squetch au départ , nous devions rendre la chambre à 12 h pour un départ à 2h du mat ....compliqué pour prendre une douche avant le départ (35°toute la journée ) . Beaucoup de palabres avec entres autres une réceptionniste plutôt antipathique ( la seule thaïlandaise désagréable de notre séjour ) pour obtenir une solution à notre problème . Ils nous ont demandé 1500bht pour garder la chambre jusqu’a 18 h ( soit 50€) nous avons refusé . Devant notre insistance , ils ont fini par nous ouvrir une chambre à 20 h pour que nous puissions prendre une douche et nous changer avant notre départ . Les agences de voyage qui vendent ce type de produit devrait boucler avec les hôteliers les aleas d’horaires des vols et nous éviter ce genres de désagréments qui contribuent à gâcher (un peu) un séjour idyllique .Hôtel qui devrait être retiré des tours opérateurs français . Pas fait pour passer un séjour d’une semaine . Cet établissement s’est spécialisé dans l’acceuil des touristes chinois en transit , seul les français séjournent la semaine . Étonnamment , les touristes chinois se comportent en «  nouveaux riches » ne respectant absolument pas leur entourage , bruits excessifs , verbe haut , crachats continuels , jeux dans la piscine à toutes heures ( dés 5 heures du mat pour nous . Notre chambre donnait sur la piscine ) etc...bref , aucun respect pour les autres vacanciers . Difficile quand vous séjournez en compagnie de ces individus d’aprecier les « éventuelles » qualités de l’hotel . Pour le reste , chambres correctes et propres mais un défaut majeur , pas de miroir dans la chambre et dans le même temps pas de prises de courant dans la salle de bain . Petit déjeuner très moyen , restaurant de l’hotel cher à éviter , emplacement moyen à 2km de la plage ( une des plus belle de l’ile ) et route particulièrement dangereuse pour s’y rendre ( pas de trottoirs) . 3 navettes gratuites pour la plage par jour à des heures fixes , en dehors environ 3€ la course . Aucun cadeau de l’hotel , arrivée à 8h le matin après un périple de 24 h , même pas une proposition de café et 6h d’attente pour la chambre (donnée à 14h après une nuit blanche ) sauf à payer un petit dej nul en supplément pour 500 bht soit 15€ par personne . Et même squetch au départ , nous devions rendre la chambre à 12 h pour un départ à 2h du mat ....compliqué pour prendre une douche avant le départ (35°toute la journée ) . Beaucoup de palabres avec entres autres une réceptionniste plutôt antipathique ( la seule thaïlandaise désagréable de notre séjour ) pour obtenir une solution à notre problème . Ils nous ont demandé 1500bht pour garder la chambre jusqu’a 18 h ( soit 50€) nous avons refusé . Devant notre insistance , ils ont fini par nous ouvrir une chambre à 20 h pour que nous puissions prendre une douche et nous changer avant notre départ . Les agences de voyage qui vendent ce type de produit devrait boucler avec les hôteliers les aleas d’horaires des vols et nous éviter ce genres de désagréments qui contribuent à gâcher (un peu) un séjour idyllique ....+
note Tripadvisor

Par SALIMA D | Catégorie : En famille

Nous sommes arrivé le 6 janvier à l'Aéroport de Phuket 8h00. A la sortie, on a mis 15 minutes à trouver le van pour l'hôtel. Heureusement, un monsieur qui poussait mon fauteuil à fini par me demander le papier de transfert. en moins de 10 minutes, on est arrivé à l'hôtel. On a eu peur en arrivant car la rue pour accéder à T-VILLA, nous semblait un peu pourrie. bon accueil, mais là on nous a annoncé qu'on aurait pas la chambre avant 14H. Je vous laisse imaginer comment on dégoulinait dans nos tenues d'hiver. On nous a indiqué une petite salle climatisée, où l'on nous a invité à attendre durant des heures !!Nous avions prévu le matin avec une dame de l'organisme d'Excursion Thaï vacances, pour choisir les différentes excursions. Je vous les conseille fortement. Nous avions choisi la chambre qui donne accès direct à la piscine. Très sympa mais l'eau n'est pas très propre, celle de la piscine commune est beaucoup mieux et surtout, ces chambres sont prisées par les touristes Chinois, qui à ma grande surprise sont tous sauf discrets! Une nuit alors que nous nous levions à 5H00 pour partir en excursion, un groupe de chinois, faisait un bruit pas possible, je suis sorti pour leur demander si ils pouvaient faire moins de bruit, ils m'ont ri au nez. J'ai fini par appeler la réception qui a du faire intervenir la sécurité qui a réussi à faire revenir le calme. Alors si vous séjournez dans cet hôtel et que vous avez des voisins bruyant n'hésitez pas à faire appel à la réception, c'est très efficace :) La chambre est très grande, salle de bain intérieure et une extérieure, mais pas de rangement pour les vêtements, nous avons dû utiliser nos valises en guise de rangement. Le petit déjeuner n'est pas terrible. Le jus d'orange est chimique, aussi, je vous conseille d'aller acheter du vrai jus dans le supermarché non loin de l'hôtel. Idem, la bière proposées à l'hôtel, ou les petites bouteilles d'eau dans le mini bar sont 4 fois plus cher que dans la Superette du coin. Si vous souhaitez vous rendre à la plage tout près de Naiyang, l'hôtel vous propose une navette gratuite si vous respectez les heures indiquées sur le tableau à l'entrée, 'il vous faudra la réserver à 15 minute à l'avance. Cette plage est un havre de paix, pas trop de monde, n'hésitez pas à négocier la chaise longue à 100 bats. Vous avez aussi des dames qui vous proposent un massage, je me suis senti toute légère en sortant de là, n'ayez pas peur d'aller les voir. Le soir. Si vous êtes fatigué et que vous n'avez pas envie d'aller trop loin, à 100m de l'hôtel, il y a un restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur, qui s'appelle Naiyang Seefood Restaurant Tahana Phuket, où il faut monter un escalier blanc. Vous serez accueilli par une charmante dame qui est incroyable gentille et pro. La cuisine est tout simplement divine, les cocktails sont sublimes!! Comme quoi il faut se méfier des apparences. Si vous souhaitez bouger et faire la fête, il faut prendre un taxi, car Patong se situe à 40km. Vous devez vous mettre sur le bord de route en sortant de la rue de l'hôtel, un taxi se négocie entre 600 pour les plus doués et 800 bats. Certains chauffeurs abusent et vous demanderont 1500 bats, refuser car c'est beaucoup trop. Et ne vous inquiétez pas il y en beaucoup, et vous finirez par en trouver un. Un conseil, si vous avez décider de passer la soirée à Patong, arrangez vous avec le taxi qui vous y amener afin qu'il revienne vous chercher au même prix à une heure que vous déciderez ensemble. Les taxis à Patong, en profite la nuit pour gonfler leur prix! Vous voilà prévenu. La rue des bars à Patong, à une ambiance incroyable, évidemment vous êtes sollicités par différents établissement pour des "Show pong" et autres propositions coquines. Nous, on a trouvé un bar à ambiance qui s'appelle le Monsoon, où il n'y a pas de fille mais un crew de chanteur qui mettent l'ambiance, et si vous n'avez plus envie de boire, on ne vous oblige pas et on vous laisse tranquille. Je recommande cet endroit. Nous avons adoré la Thaïlande du Sud, nous reviendrons pour visiter la Thaïlande du nord. Pour en revenir au check in de l'hôtel qui nous a fait attendre des heures pour avoir notre chambre. Le Chek out, c'est pas mieux, on nous demande de libérer la chambre à 12h alors que nous devons nous rentre à l'aéroport à 23h30. Alors que l'hôtel est vide, et qu'il indique à l'opérateur qu'ils sont sur-bouqués, ce qui est un mensonge. Ils vous disent qu'ils vont vous mettre une pièce à dispo, pour se laver et se changer, c'est n'importe quoi alors qu'il y a plein de chambre de libre. Bref, heureusement la solidarité Française était au rendez-vous. Un couple qui était arrivé le matin, à qui on avait proposé de venir avec nous voir le Grand Boudhaa et le marché de Phucket, nous a gentiment proposé de laisser nos valises dans leur chambre et de prendre une douche le soir avant de partir de l'aéroport. Bref, c'est un bel hôtel, un personnel aux petits soin que je remercie, la nourriture y est bonne, les boissons beaucoup plus cher qu'ailleurs, et il y a un énorme problème quant a l'arrivée et le départ. A voir absolument avant votre départ agent de voyage pour éviter ces désagrément. J'espère avoir pu vous aider en toute sincérité. Les Thaï sont très gentils, c'est un peuple pour qui j'ai beaucoup de respect. Bon voyageNous sommes arrivé le 6 janvier à l'Aéroport de Phuket 8h00. A la sortie, on a mis 15 minutes à trouver le van pour l'hôtel. Heureusement, un monsieur qui poussait mon fauteuil à fini par me demander le papier de transfert. en moins de 10 minutes, on est arrivé à l'hôtel. On a eu peur en arrivant car la rue pour accéder à T-VILLA, nous semblait un peu pourrie. bon accueil, mais là on nous a annoncé qu'on aurait pas la chambre avant 14H. Je vous laisse imaginer comment on dégoulinait dans nos tenues d'hiver. On nous a indiqué une petite salle climatisée, où l'on nous a invité à attendre durant des heures !!Nous avions prévu le matin avec une dame de l'organisme d'Excursion Thaï vacances, pour choisir les différentes excursions. Je vous les conseille fortement. Nous avions choisi la chambre qui donne accès direct à la piscine. Très sympa mais l'eau n'est pas très propre, celle de la piscine commune est beaucoup mieux et surtout, ces chambres sont prisées par les touristes Chinois, qui à ma grande surprise sont tous sauf discrets! Une nuit alors que nous nous levions à 5H00 pour partir en excursion, un groupe de chinois, faisait un bruit pas possible, je suis sorti pour leur demander si ils pouvaient faire moins de bruit, ils m'ont ri au nez. J'ai fini par appeler la réception qui a du faire intervenir la sécurité qui a réussi à faire revenir le calme. Alors si vous séjournez dans cet hôtel et que vous avez des voisins bruyant n'hésitez pas à faire appel à la réception, c'est très efficace :) La chambre est très grande, salle de bain intérieure et une extérieure, mais pas de rangement pour les vêtements, nous avons dû utiliser nos valises en guise de rangement. Le petit déjeuner n'est pas terrible. Le jus d'orange est chimique, aussi, je vous conseille d'aller acheter du vrai jus dans le supermarché non loin de l'hôtel. Idem, la bière proposées à l'hôtel, ou les petites bouteilles d'eau dans le mini bar sont 4 fois plus cher que dans la Superette du coin. Si vous souhaitez vous rendre à la plage tout près de Naiyang, l'hôtel vous propose une navette gratuite si vous respectez les heures indiquées sur le tableau à l'entrée, 'il vous faudra la réserver à 15 minute à l'avance. Cette plage est un havre de paix, pas trop de monde, n'hésitez pas à négocier la chaise longue à 100 bats. Vous avez aussi des dames qui vous proposent un massage, je me suis senti toute légère en sortant de là, n'ayez pas peur d'aller les voir. Le soir. Si vous êtes fatigué et que vous n'avez pas envie d'aller trop loin, à 100m de l'hôtel, il y a un restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur, qui s'appelle Naiyang Seefood Restaurant Tahana Phuket, où il faut monter un escalier blanc. Vous serez accueilli par une charmante dame qui est incroyable gentille et pro. La cuisine est tout simplement divine, les cocktails sont sublimes!! Comme quoi il faut se méfier des apparences. Si vous souhaitez bouger et faire la fête, il faut prendre un taxi, car Patong se situe à 40km. Vous devez vous mettre sur le bord de route en sortant de la rue de l'hôtel, un taxi se négocie entre 600 pour les plus doués et 800 bats. Certains chauffeurs abusent et vous demanderont 1500 bats, refuser car c'est beaucoup trop. Et ne vous inquiétez pas il y en beaucoup, et vous finirez par en trouver un. Un conseil, si vous avez décider de passer la soirée à Patong, arrangez vous avec le taxi qui vous y amener afin qu'il revienne vous chercher au même prix à une heure que vous déciderez ensemble. Les taxis à Patong, en profite la nuit pour gonfler leur prix! Vous voilà prévenu. La rue des bars à Patong, à une ambiance incroyable, évidemment vous êtes sollicités par différents établissement pour des "Show pong" et autres propositions coquines. Nous, on a trouvé un bar à ambiance qui s'appelle le Monsoon, où il n'y a pas de fille mais un crew de chanteur qui mettent l'ambiance, et si vous n'avez plus envie de boire, on ne vous oblige pas et on vous laisse tranquille. Je recommande cet endroit. Nous avons adoré la Thaïlande du Sud, nous reviendrons pour visiter la Thaïlande du nord. Pour en revenir au check in de l'hôtel qui nous a fait attendre des heures pour avoir notre chambre. Le Chek out, c'est pas mieux, on nous demande de libérer la chambre à 12h alors que nous devons nous rentre à l'aéroport à 23h30. Alors que l'hôtel est vide, et qu'il indique à l'opérateur qu'ils sont sur-bouqués, ce qui est un mensonge. Ils vous disent qu'ils vont vous mettre une pièce à dispo, pour se laver et se changer, c'est n'importe quoi alors qu'il y a plein de chambre de libre. Bref, heureusement la solidarité Française était au rendez-vous. Un couple qui était arrivé le matin, à qui on avait proposé de venir avec nous voir le Grand Boudhaa et le marché de Phucket, nous a gentiment proposé de laisser nos valises dans leur chambre et de prendre une douche le soir avant de partir de l'aéroport. Bref, c'est un bel hôtel, un personnel aux petits soin que je remercie, la nourriture y est bonne, les boissons beaucoup plus cher qu'ailleurs, et il y a un énorme problème quant a l'arrivée et le départ. A voir absolument avant votre départ agent de voyage pour éviter ces désagrément. J'espère avoir pu vous aider en toute sincérité. Les Thaï sont très gentils, c'est un peuple pour qui j'ai beaucoup de respect. Bon voyage...+
note Tripadvisor

Par sandrinel55 | Catégorie : En couple

Hotel agreable lorsque l"on a une chambre avec acces piscine "quasi" privée. Peu de monde en mai 2018. Restaurant bon le soir, mais petit-dejeuné moyen. Personel agreable Chambre propre Piscine agreable. Mais rien d'extrordinaire par rapport aux deux autres hotels thailandais fait durant notre voyage. Hotel agreable lorsque l"on a une chambre avec acces piscine "quasi" privée. Peu de monde en mai 2018. Restaurant bon le soir, mais petit-dejeuné moyen. Personel agreable Chambre propre Piscine agreable. Mais rien d'extrordinaire par rapport aux deux autres hotels thailandais fait durant notre voyage. ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Thaïlande

Guide de voyage Thaïlande

Préparez votre voyage en Thaïlande : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Thaïlande

La Météo Phuket

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 34°
  • 30mm
  • Fév
  • 29°
  • 35°
  • 39mm
  • Mar
  • 30°
  • 36°
  • 99mm
  • Avr
  • 30°
  • 35°
  • 138mm
  • Mai
  • 30°
  • 34°
  • 244mm
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 262mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 274mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 379mm
  • Sep
  • 29°
  • 33°
  • 357mm
  • Oct
  • 28°
  • 33°
  • 370mm
  • Nov
  • 28°
  • 33°
  • 229mm
  • Déc
  • 28°
  • 33°
  • 83mm
Quand partir Thailande?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires