01.73.27.55.55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - The Mt Hotel 3* Punta Cana Republique Dominicaine

Republique Dominicaine | Séjour Punta Cana

Hôtel The Mt Hotel

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 168 avis***

dès

704ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BRUXELLES, le 23/03/2019

Réf : 2919080005443050402 (7J/5N)
Jardin Minibar Chambres non fumeur Parking Room service Centre bien-être Piscine Réception 24/24 Coffre fort TV satellite Spa

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air France, American Airlines, Air Caraibes (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel The Mt Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • La taxe de sortie obligatoire d'un montant de 20 $ environ (tarif à titre indicatif) à ce jour à régler à l'aéroport le jour du retour et en dollars
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Republique Dominicaine

  • il y a 8 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/07/2019

  • il y a 9 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/07/2019

  • il y a 13 min

    2 personnes pour un voyage

    le 10/08/2019

  • il y a 14 min

    2 personnes pour un voyage

    le 10/08/2019

  • il y a 16 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/04/2019

  • il y a 17 min

    2 personnes pour un voyage

    le 10/08/2019

  • il y a 17 min

    1 personnes pour un voyage

    le 17/07/2019

  • il y a 17 min

    2 personnes pour un voyage

    le 10/08/2019

  • il y a 18 min

    1 personnes pour un voyage

    le 17/07/2019

  • il y a 34 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/03/2019

La destination

La République Dominicaine, pays aux multiples attraits
Dotée d’un paysage aux couleurs vives, la République Dominicaine est la première destination touristique des Grandes Antilles. Les touristes qui passent leurs vacances dans ce pays auront l’occasion de visiter le parc National de l’Est ou le Parc National « Los Haitises » et d’escalader le Pico Duarte, le plus haut sommet des Antilles. À 3 087 mètres d’altitude, un panorama exceptionnel s’offre sur les alentours. Dans la Cordillère centrale, le grand lac d’eau salée « Enriquillo » est remarquable. Il constitue un véritable refuge pour les crocodiles, les flamants roses, les sternes, les hérons et diverses espèces d’oiseaux. Les peintures rupestres de la grotte Cueva de Las Maravillas méritent le détour. Chaque coin et recoin est ponctué de stalactites et stalagmites. Il faut noter que c’est l’une des plus belles grottes de la République Dominicaine. Pour mieux apprécier le pays, il est conseillé de visiter une à une ses charmantes villes, entre autres Punta Cana, Puerto Plata, Bayahibe et Santa Domingo. Chacune d’elles possède ses propres particularités.

Séjour à Punta Cana
Punta Cana est la principale station balnéaire de la République dominicaine. Elle regorge de plages, entre autres« Playa de Arena Gorda », « Playa de El Cortecito » et « Playa Bavaro ». Elle est située dans la province d’Altagracia, dans le sud-est du pays. Figurant parmi les villes les plus attrayantes de la côte orientale, elle est reconnue pour la beauté de ses fonds marins exceptionnels et ses réserves naturelles. Le parc aquatique « Manati Park » est le plus visité. Il offre l’opportunité de nager avec des dauphins, une expérience à apprécier pour rendre inoubliable les vacances. Au Sud Est, explorer la Grotte Fun est incontournable pour contempler des peintures rupestres et une rivière souterraine de sept kilomètres de long. Par ailleurs, il ne faut pas manquer de visiter l’« Isla Saona » et « Isla Catalina ». L’« Isla Saona » possède une végétation très dense composée de cocotiers et de palétuviers. Entre ses plages aux eaux cristallines et son authentique village de pêcheurs, cette réserve naturelle garantit dépaysement, évasion et détente.

L'hôtel


Punta Cana ne manque pas de choses à découvrir ; Seranta Brisas de Bavaro vous fait profiter d'un séjour au bord de la mer et se trouve à 4 min en voiture de Plage de Cortecito et à 9 minutes de Hard Rock Golf Club à Cana Bay. Cet hôtel se trouve à 4 km de Plage d'Arena Gorda et à 6,8 km de Plage de Bávaro.

Les chambres


Les 50 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon. Des chaînes par câble sont à votre disposition et vous invitent à la détente. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs


Climatisation, Bar/salon, Restaurant, Piscine extérieure, Télévision, Nombre total de chambres - 50, Nombre d'étages - 3, Nombre de bâtiments/tours - 2, Réfrigérateur, Minibar, Téléphone, Salle de bain privée, Sèche-cheveux, Coffre-fort dans la chambre, MasterCard, Visa, Balcon, Ventilateur de plafond, Jardin, Petit-déjeuner inclus, Service d’étage (24 h/24), Arrivées à partir de 15 h 00, Départ à midi, Personnel polyglotte, Animaux de compagnie non acceptés, Fer et planche à repasser (sur demande), Bouteille d’eau gratuite, Réception ouverte 24 h/24, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Douche uniquement, Espaces fumeurs prévus, Accès Wi-Fi gratuit, Télévision avec chaînes par câble, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Aucun lit bébé disponible, Âge minimum pour se présenter à la réception : 18, Arrivées jusqu'à 05 h 00, Parking sans voiturier gratuit, Terrasse, Service de ménage limité, Nombre de salles de bains - 1

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Est-ce-t-elle44 | Catégorie : En couple

Ayant atterri à Punta Cana, nous avons séjourné une nuit au sein de cet hôtel, avant de partir dans une autre ville. Points positifs: - très joli decoration, l'hôtel est bien entretenu - petit déjeuner copieux, avec du choix - le personnel est très gentil et souriant - chambre correcte même si la salle de bain est un peu sommaire avec un faible débit d'eau Point négatif: - gros manque d'insonorisation dans les chambres Pour une nuit, ça passe puisque ce n'est pas trop cher pour Punta Cana, mais je n'y serai pas restée plus longtemps.Ayant atterri à Punta Cana, nous avons séjourné une nuit au sein de cet hôtel, avant de partir dans une autre ville. Points positifs: - très joli decoration, l'hôtel est bien entretenu - petit déjeuner copieux, avec du choix - le personnel est très gentil et souriant - chambre correcte même si la salle de bain est un peu sommaire avec un faible débit d'eau Point négatif: - gros manque d'insonorisation dans les chambres Pour une nuit, ça passe puisque ce n'est pas trop cher pour Punta Cana, mais je n'y serai pas restée plus longtemps....+
note Tripadvisor

Par maryvonnepeyriere | Catégorie : Entre amis

Hôtel un peu vieillot mais propre avec des chambres très grandes literie très bonne salle de bain très mal éclairée . A l arrivée à l accueil nous sommes tombés sur une dame très antipathique mais les autres personnes étaient toutes gentilles !! Une piscine assez agréable mais très vite à l ombre . Le point fort de l hôtel le petit déjeuner très copieux et très bon servi par des dames sympathiques . Beaucoup de travaux aux alentours de l hôtel ( IRMA oblige ) Hôtel un peu vieillot mais propre avec des chambres très grandes literie très bonne salle de bain très mal éclairée . A l arrivée à l accueil nous sommes tombés sur une dame très antipathique mais les autres personnes étaient toutes gentilles !! Une piscine assez agréable mais très vite à l ombre . Le point fort de l hôtel le petit déjeuner très copieux et très bon servi par des dames sympathiques . Beaucoup de travaux aux alentours de l hôtel ( IRMA oblige ) ...+
note Tripadvisor

Par Piks34 | Catégorie : Entre amis

Service de chambre irréprochable à trois la suite on as donné beaucoup de travail aux femmes de chambres. Le directeur de l'hôtel est très proche de ses clients. Excellent pour se détendre paisiblementService de chambre irréprochable à trois la suite on as donné beaucoup de travail aux femmes de chambres. Le directeur de l'hôtel est très proche de ses clients. Excellent pour se détendre paisiblement...+
note Tripadvisor

Par Vivien_Kenji | Catégorie : En couple

Côté positif : - cadre sympathique, chambres propres et spacieuses, service correct. - réception et salle commune au rez-de-chaussée très bien agencées. - coin piscine avec petites tables très agréable. - petit déj copieux et varié (sucré-salé). - restaurants et petit supermarché qui peut dépanner à proximité. - parking gratuit mais souvent plein. Côté négatif : - resto et bar fermé en basse période touristique. - piscine très esthétique mais eau légèrement trouble qui ne donne pas envie de s'y baigner. Petite différence entre la photo proposée sur ce site et la réalité ! - wifi dans la chambre très mauvais, meilleur débit à la piscine. - une coupure de courant d'une heure le matin, mais c'est le pays qui veut ça ! - un peu loin de la plage, voiture nécessaire.Côté positif : - cadre sympathique, chambres propres et spacieuses, service correct. - réception et salle commune au rez-de-chaussée très bien agencées. - coin piscine avec petites tables très agréable. - petit déj copieux et varié (sucré-salé). - restaurants et petit supermarché qui peut dépanner à proximité. - parking gratuit mais souvent plein. Côté négatif : - resto et bar fermé en basse période touristique. - piscine très esthétique mais eau légèrement trouble qui ne donne pas envie de s'y baigner. Petite différence entre la photo proposée sur ce site et la réalité ! - wifi dans la chambre très mauvais, meilleur débit à la piscine. - une coupure de courant d'une heure le matin, mais c'est le pays qui veut ça ! - un peu loin de la plage, voiture nécessaire....+
note Tripadvisor

Par Kloé N | Catégorie : En couple

Nous avons sejourné a dans cet hotel durant les vacances scolaires de decembre 2016. À notre arrivée, nous trouvons l'hotel plutôt joli. Il est situé dans le coeur du quartier de bavaro. Premier bemol : un peu loin des plages, obligé de prendre un taxi pour s'y rendre. Autour, quelques "restaurants" surtout specialisés dans la "gastornomie" allemande. Néanmoins, beaucoup de service a dispostions aux alentours : des banques, des superettes, une salle de sport etc... L'hotel en lui meme : cet hotel a semble t il été rénové mais notre chambre (la 22) n'a apparemment pas eu ce traitement de faveur. Bien que la literie soit confortable et que l'on ai eu une télévision/coffre fort/minibar, il faut dire que la salle de bain etait tout de meme vétuste : des joints hypers épais dû a l'accumulation des couches et qui du coup n'etaient plus etanches, la pression de l'eau bien capricieuse. La piscine : une piscine à l'eau un peu trop fraiche, mal exposée (trop peu ensoleillée) et somme toute assez sale : pas nettoyée assez regulierement. Néanmoins des transats étaient a disposition ainsi qu'un service bar ce qui était assez appréciable. Le restaurant : l'hotel propose un service petit dejeuner americain. Le choix est multiple mais la qualité n'est malheureusement pas au rendez vous ce qui est bien dommage. Beaucoup de commentaires louent les plats proposés. Pas nous, nous n'avons pas été séduits gustativement. Nous avons egalement pu tester le restaurant le soir : une fois,pas deux. Quasiment aucun des plats a la carte n'etait disponible nous avons du nous rabattre, contraints et forcés sur des pates bolognaises qui etaient loin d'etre low coast execption faite du gout, car franchement c'etait pas bon. Environ 2000 pesos soit environ 40 pour deux boissons et deux plats. Meme en france on fait moins cher. Le personnel : au debut de notre sejour, l'hotel n'etait pas complet contrairement a lorsque nous sommes partis. Nous avons pu observer de nombreuses differences sur l'efficacité du personnel. Les femmes de chambres s'occupent du nettoyage du petit dejeuner et des chambres ce qui representent, nous en sommes conscients, une lourde charge de travail contrairement à d'autres hotels. Néanmoins, difficile de leur décrocher un sourire ou un mot aimable. Lorsque nous avions diné au restaurant de l'hotel, celle qui nous a servi n'etait clairement pas ravi de nous voir. Le matin, si au debut le buffet proposait de tout et en abondance, rapidement cela s'est dégradé : pas de couverts suffisamment a disposition, manque de certains aliments (dont le café !!), manque de place pour s'assoir et globalement aucune prise d'initiative (rarement, il nous a été amené un cendrier alors que l'on nous voyait fumer). Pour ce qui est des chambres, le nettoyage était parfois limite. Nous allions tous les jours a la plage et pendant trois jours, notre chambre etait pleine de sable, sans que cela ne derange personne. Parfois meme, on oubliait de remettre serviettes et papier toilette. Une fois, notre chambre n'a pas été faite de la journée et une autre fois, seulement a 18h30 alors que nous etions loin d'etre en tenue décente. Tout de meme, une mention spèciale pour Diego, le gérant de l'hotel qui se démène pour faire tourner le plus correctement possible son hotel. Voyant que son personnel avait largement tendance au laxisme, il n'hesitait pas à multiplier les controles et les gueulantes pour redresser la barre lorsque cela était nécessaire. Toujours un mot sympathique et un sourire pour nous, c'etait toujours agréable d'avoir affaire a lui. En conclusion, cet hotel n'est pas dans le top du top mais cela n'a en rien gaché nos vacances. Apres tout, nous sommes jeunes et ce ne sont pas ces petits inconvenients qui ont gaché notre sejour à Punta cana. Il faut dire que l'hotel propose un prix tout a fait abordable et le rapport qualité prix est tout a fait honnete. Pour ceux qui cherchent un confort optimal ou qui sont moins tolérant, il vaut mieux chercher ailleurs.Nous avons sejourné a dans cet hotel durant les vacances scolaires de decembre 2016. À notre arrivée, nous trouvons l'hotel plutôt joli. Il est situé dans le coeur du quartier de bavaro. Premier bemol : un peu loin des plages, obligé de prendre un taxi pour s'y rendre. Autour, quelques "restaurants" surtout specialisés dans la "gastornomie" allemande. Néanmoins, beaucoup de service a dispostions aux alentours : des banques, des superettes, une salle de sport etc... L'hotel en lui meme : cet hotel a semble t il été rénové mais notre chambre (la 22) n'a apparemment pas eu ce traitement de faveur. Bien que la literie soit confortable et que l'on ai eu une télévision/coffre fort/minibar, il faut dire que la salle de bain etait tout de meme vétuste : des joints hypers épais dû a l'accumulation des couches et qui du coup n'etaient plus etanches, la pression de l'eau bien capricieuse. La piscine : une piscine à l'eau un peu trop fraiche, mal exposée (trop peu ensoleillée) et somme toute assez sale : pas nettoyée assez regulierement. Néanmoins des transats étaient a disposition ainsi qu'un service bar ce qui était assez appréciable. Le restaurant : l'hotel propose un service petit dejeuner americain. Le choix est multiple mais la qualité n'est malheureusement pas au rendez vous ce qui est bien dommage. Beaucoup de commentaires louent les plats proposés. Pas nous, nous n'avons pas été séduits gustativement. Nous avons egalement pu tester le restaurant le soir : une fois,pas deux. Quasiment aucun des plats a la carte n'etait disponible nous avons du nous rabattre, contraints et forcés sur des pates bolognaises qui etaient loin d'etre low coast execption faite du gout, car franchement c'etait pas bon. Environ 2000 pesos soit environ 40 pour deux boissons et deux plats. Meme en france on fait moins cher. Le personnel : au debut de notre sejour, l'hotel n'etait pas complet contrairement a lorsque nous sommes partis. Nous avons pu observer de nombreuses differences sur l'efficacité du personnel. Les femmes de chambres s'occupent du nettoyage du petit dejeuner et des chambres ce qui representent, nous en sommes conscients, une lourde charge de travail contrairement à d'autres hotels. Néanmoins, difficile de leur décrocher un sourire ou un mot aimable. Lorsque nous avions diné au restaurant de l'hotel, celle qui nous a servi n'etait clairement pas ravi de nous voir. Le matin, si au debut le buffet proposait de tout et en abondance, rapidement cela s'est dégradé : pas de couverts suffisamment a disposition, manque de certains aliments (dont le café !!), manque de place pour s'assoir et globalement aucune prise d'initiative (rarement, il nous a été amené un cendrier alors que l'on nous voyait fumer). Pour ce qui est des chambres, le nettoyage était parfois limite. Nous allions tous les jours a la plage et pendant trois jours, notre chambre etait pleine de sable, sans que cela ne derange personne. Parfois meme, on oubliait de remettre serviettes et papier toilette. Une fois, notre chambre n'a pas été faite de la journée et une autre fois, seulement a 18h30 alors que nous etions loin d'etre en tenue décente. Tout de meme, une mention spèciale pour Diego, le gérant de l'hotel qui se démène pour faire tourner le plus correctement possible son hotel. Voyant que son personnel avait largement tendance au laxisme, il n'hesitait pas à multiplier les controles et les gueulantes pour redresser la barre lorsque cela était nécessaire. Toujours un mot sympathique et un sourire pour nous, c'etait toujours agréable d'avoir affaire a lui. En conclusion, cet hotel n'est pas dans le top du top mais cela n'a en rien gaché nos vacances. Apres tout, nous sommes jeunes et ce ne sont pas ces petits inconvenients qui ont gaché notre sejour à Punta cana. Il faut dire que l'hotel propose un prix tout a fait abordable et le rapport qualité prix est tout a fait honnete. Pour ceux qui cherchent un confort optimal ou qui sont moins tolérant, il vaut mieux chercher ailleurs....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La République Dominicaine

Guide de voyage République Dominicaine

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en République Dominicaine.

Voir le guide de voyage République Dominicaine

La Météo Punta Cana

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm
Quand partir Republique Dominicaine?
Besoin d'aide ? 01.73.27.55.55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires