01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Bar - The Privilege Hotel Ezra Beach Club 4* Koh Samui Thailande

Thailande | Séjour Koh Samui

Hôtel The Privilege Hotel Ezra Beach Club

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 745 avis***

dès

913ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BALE-MULHOUSE, le 03/12/2019

Réf : 3321040005443070402 (9J/7N)
Parking Room service Piscine Réception 24/24 Coffre fort TV satellite

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Air France, Qatar Airways, Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel The Privilege Hotel Ezra Beach Club en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Thailande

  • il y a 38 min

    2 personnes pour un voyage

    le 15/10/2019

  • il y a 39 min

    2 personnes pour un voyage

    le 15/10/2019

  • il y a 1 h et 28 min

    3 personnes pour un voyage

    le 27/10/2019

  • il y a 1 h et 28 min

    3 personnes pour un voyage

    le 27/10/2019

  • il y a 1 h et 36 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/10/2019

  • il y a 1 h et 36 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/10/2019

  • il y a 4 h et 2 min

    2 personnes pour un voyage

    le 21/10/2019

  • il y a 7 h et 50 min

    4 personnes pour un voyage

    le 10/02/2020

  • il y a 12 h et 2 min

    3 personnes pour un voyage

    le 27/10/2019

  • il y a 13 h et 6 min

    2 personnes pour un voyage

    le 11/01/2020

La destination

La Thaïlande : ses villes et ses richesses naturelles
Située dans le Sud-Est asiatique, la Thaïlande se découvre à travers ses villes. Bangkok, la capitale vaut le détour pour ses monuments, notamment le Palais Royal, Wat Phra Keo qui abrite le fameux Bouddha d'Émeraude et Wat pho, célèbre pour le Bouddha Couché. Elle se découvre également dans ses rues où les vendeurs ambulants proposent des spécialités locales, ses nombreux salons de massage et ses discothèques. Le marché de nuit et le marché flottant sont également très intéressants. Chiang Mai, la capitale du Nord mérite également un passage pour sa Vieille ville, ses marchés et ses temples. Des vacances en Thaïlande sont l'occasion de découvrir ses richesses naturelles. Le Parc National de Khao Yai, situé près de la capitale est le refuge d'éléphants, de singes, d'ours et de tigres. Celui de Khao Sok est propice à une randonnée au cœur d'une épaisse forêt.

Des vacances de rêve à Koh Samui
Située dans le Golfe de Thaïlande, l'île de Koh Samui est idéale pour passer des vacances de rêve. Les plages de sable blond aux eaux turquoise sont parfaites pour se détendre et profiter du soleil. Hat Chaweng, située dans la partie Est de l'île est la plus longue, la plus belle et la plus fréquentée. Diverses activités sont proposées parmi lesquelles du jet-ski, du ski nautique et de la plongée. Lamai, située 10 km au Sud, est également très prisée des vacanciers. Cette magnifique plage de sable est bordée de restaurants et de bars, réputés pour des animations nocturnes. Du matériel de snorkeling et des kayaks sont mis en location. Les salons de massage sont légion dans cette station balnéaire. Les plages du Nord sont indiquées pour leur calme, alors que Bo Phut Beach dans le Nord est très fréquentée. Celle-ci offre une magnifique vue sur l'île de Ko Pha Ngan située à proximité d'un village de pêcheurs. Koh Samui abrite également des Temples, notamment Wat Samret avec son Bouddha sculpté dans du marbre et at Khunaram avec son moine momifié et exposé au public.

L'hôtel

Cet hôtel de charme se trouve à Bangrak Beach. Logé à 3. 0 kilomètre(s) du centre-ville, l'hôtel permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les clients trouveront les principaux sites de divertissement à 3. 0 kilomètre(s). Les clients de l'établissement trouveront le parcours de golf le plus proche à 3. 2 kilomètre(s). À 10 mètre(s), les clients pourront trouver un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. L'établissement est situé à 2 mètre(s) de la plage la plus proche. Les voyageurs pourront trouver l'aéroport à 2. 0 kilomètre(s). L'hôtel est situé à 1000 mètre(s) à pied du port. Un total de 49 chambres sont à disposition des clients. The Privilege Hotel Ezra Beach Club a été construit en 2016. Le logement dispose d'une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. Par ailleurs, les locaux disposent d'un service de réception ouvert toute la journée. The Privilege Hotel Ezra Beach Club ne dispose pas de lits d'appoint. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans ce logement. Les voyageurs arrivant en voiture apprécieront le parking mis à leur disposition à The Privilege Hotel Ezra Beach Club. Un service de transfert est à la disposition des clients. Les voyageurs apprécieront les offres de restauration proposées par ce logement. Les clients séjournant dans ce logement pourront faire le plein d'énergie grâce aux délicieux plats servis aux restaurants gastronomiques. Les voyageurs d'affaires apprécieront les salles de réunion à disposition dans cet établissement, idéales pour organiser tout type d'événement. Les animations proposées par le logement ont été conçues pour divertir tout type de voyageurs. Certains des services peuvent occasionner un supplément.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par fredg07 | Catégorie : En solo

Hotel agréable. Original car coupé en deux par la rue très passante. Sauf indiqué lors de la réservation vous serez logé dans un bungalow de l autre coté de la rue donc pas de vue sur la mer du tout. Par contre grand calme, chambre spacieuse et lit agréable mais intimité limitée. Toilettes en extérieur c est assez surprenant. Problème de pression pour la douche, signalé plusieurs fois mais pas d action suite à mes demandes. Personnel très sympathique et à l'écoute. Piscine superbe avec petit bar et vue magnifique sur la baie. La plage est assez étroite mais très sympa. Moyenne d'âge assez jeune. Des restaurants et supermarchés à proximité immédiate. Vous n etes absolument pas obligé de souscrire au pack de THB 300 proposé par l hôtel.Hotel agréable. Original car coupé en deux par la rue très passante. Sauf indiqué lors de la réservation vous serez logé dans un bungalow de l autre coté de la rue donc pas de vue sur la mer du tout. Par contre grand calme, chambre spacieuse et lit agréable mais intimité limitée. Toilettes en extérieur c est assez surprenant. Problème de pression pour la douche, signalé plusieurs fois mais pas d action suite à mes demandes. Personnel très sympathique et à l'écoute. Piscine superbe avec petit bar et vue magnifique sur la baie. La plage est assez étroite mais très sympa. Moyenne d'âge assez jeune. Des restaurants et supermarchés à proximité immédiate. Vous n etes absolument pas obligé de souscrire au pack de THB 300 proposé par l hôtel....+
note Tripadvisor

Par Jacques0777 | Catégorie : En famille

Il y a une piscine à débordement surplombant la mer et le service est très bon. Que peut-on demander de plus ? Je le recommande vivement pour un séjour relaxant dans un coin de paradis ! Nous sommes venus en famille. Il est situé juste sur la plage, donc tout ce que l'on peut souhaiter sont à votre porte.Il y a une piscine à débordement surplombant la mer et le service est très bon. Que peut-on demander de plus ? Je le recommande vivement pour un séjour relaxant dans un coin de paradis ! Nous sommes venus en famille. Il est situé juste sur la plage, donc tout ce que l'on peut souhaiter sont à votre porte....+
note Tripadvisor

Par 71j_r_myb | Catégorie : En couple

Bonjour, j’ai sélectionné cet hôtel car proche aéroport. Petite rafraîchissement en arrivant Et de suite on vous propose un pack Privilege avec des services pour 300thb par jour, fuyez cette proposition, ce n’est pas clair! On vous dit que les softs sont illimités et un verre alcool acheté un offert mais il y a une différence avec la réalité! Offre limitée! Par contre pour retour aéroport il faut payer en plus malgré le fait qu’on vous inclus dans l’offre des navettes mais qui sont des navettes de visite. Enfin bref Le personnel réception thaï ne comprends rien quand on leur parle et donc cela crée des quiproquos. Petite déjeuner relativement cher pour ce qui est proposé en restauration. Autre item, dès que vous consommez ou prenez quelque chose de payant on vous court après comme un caniche c’est désagréable ! Vraiment ! Sinon ménage propreté ok Très bonne literie et chambres haut de gamme. Bonjour, j’ai sélectionné cet hôtel car proche aéroport. Petite rafraîchissement en arrivant Et de suite on vous propose un pack Privilege avec des services pour 300thb par jour, fuyez cette proposition, ce n’est pas clair! On vous dit que les softs sont illimités et un verre alcool acheté un offert mais il y a une différence avec la réalité! Offre limitée! Par contre pour retour aéroport il faut payer en plus malgré le fait qu’on vous inclus dans l’offre des navettes mais qui sont des navettes de visite. Enfin bref Le personnel réception thaï ne comprends rien quand on leur parle et donc cela crée des quiproquos. Petite déjeuner relativement cher pour ce qui est proposé en restauration. Autre item, dès que vous consommez ou prenez quelque chose de payant on vous court après comme un caniche c’est désagréable ! Vraiment ! Sinon ménage propreté ok Très bonne literie et chambres haut de gamme. ...+
note Tripadvisor

Par Younsart | Catégorie : Entre amis

Super hotel! Je le recommande vraiment j ai été surpris et je suis meme reste plus que prevu ! L ambiance est genial le staff est super! les chambres sont parfaites et la literie de folie ! La vue depuis la piscine est splendide Il y a un billlard et une table de ping pong et on peut jouer avec le personnel je trouve tres sympa !Super hotel! Je le recommande vraiment j ai été surpris et je suis meme reste plus que prevu ! L ambiance est genial le staff est super! les chambres sont parfaites et la literie de folie ! La vue depuis la piscine est splendide Il y a un billlard et une table de ping pong et on peut jouer avec le personnel je trouve tres sympa !...+
note Tripadvisor

Par MBCPN | Catégorie : Entre amis

Nous avons séjourné 4 nuits. Concernant l’accueil, c’est sympathique. On vous offre un collier de fleur avec en boisson une noix de coco. On vous invite à la boire près de la piscine ou à rester près du bar. Ayant séjourné auparavant dans un autre hôtel et connaissant bien les lieux, nous avons préféré rester au bar. On vous presse avec une offre de 300 bahts par jour par personne pour accéder à une chambre soit au bord de la piscine si disponible. Il y a divers services comme la proposition d’une navette et autres. Fuyez, n’acceptez pas ces bêtises. On vous demande une carte de crédit ou 3000 bahts de caution. Qui va laisser 3000 bahts lors des derniers jours en Thaïlande.... bref. J’avais choisi cette hôtel par hasard car j’étais pressée. Grosse erreur de ma part. Déjà, j’ai réservé une chambre avec vue sur jardin, je m’attendais à avoir une chambre vue sur jardin pas une cabane au milieu d’arbres. Les toilettes sont à l’extérieur en plein air, une grenouille vous y attend. Il y a des trous au niveau des fenêtres et des portes, vous dormez avec les animaux. Il y a des lézards qui rentrent et moustiques à gogo. Il y a une petite piscine verte. J’avais quitté un hôtel vue sur la mer avec piscine face à la mer également. Pour me retrouver de l’autre côté de la rue cachée dans une cabane. Il n’y a même pas d’éclairage. La lumière est allumée mais vous ne voyez rien et elle reste un peu allumée lorsque vous essayez de l’éteindre. Les murs sont peints et assombrent la pièce. Non, je m’y attendais pas du tout. Ça a été une grosse déception. Pas que le problème ait été de dormir dans une cabane car le style bungalo ne me déplaît pas mais plutôt qu’on vente quelque chose qui n’est pas la réalité. Le personnel est jeune peut être trop et ne parle pas bien l’anglais. Ils ne comprennent pas l’anglais et nous ne les comprenons pas non plus. Un gentil monsieur vous permet de traverser, sympa mais peu utile. En arrivant j’ai eu l’impression d’être un billet sur patte. On vous adresse la parole que s’il y a un intérêt derrière. Pas de bonjour pas de sourire rien. On vous parle que si vous allez où comptez acheter quelque chose, si vous consommez.... ce n’est pas parce qu’on est soit-même jeune qu’on doit être négligée ! C’est à fuir. J’ai fait plusieurs hôtels et celui là... il est à fuir. J’ai quitté un très bon hôtel pour celui là, qui a été catastrophique. Alors oui la piscine est grande et belle ! Oui il y a des jolies filles en bikini, string et compagnie mais ça s’arrête là. Ils mettent de la musique quand il y a du monde autour si non rien. Chaque samedi il y a un Dj. Les chambres sont faites pour que vous croyez que tout est bien. Deux chambres à l’entrée restent ouvertes permettant de les observer depuis la réception pour que les nouveaux craquent. Les autres habitées sont fermés par les rideaux. Bref c’est à fuir ! La plage est toute petite... même pas de beau coucher de soleil bref fuyez ça là. On vous blinde le frigo de boissons hyper cher alors que vous avez la même chose à seven juste à côté à même pas 1 min. Vous avez le droit à 1 bouteille d’eau par jour par personne mais on vous ne met même pas l’eau au frigo elle reste en dehors. On a oublié de me fournir une journée de ces bouteilles d’eau dont le goût est bizarre. Elles sont refermées par leur plastique, comme si l’hôtel avait sa propre ressource. Je l’ai signalé mais ça n’a dérangé personne. La chambre est nettoyée très rapidement, la poussière est encore présente. Le petit déjeuner...... je déjeunais face à la mer dans mon ancien hôtel pour me retrouver là ... au bord de la route très fréquentée à manger... tous les jours, je devais traverser la route pour aller chercher mon coupon pour pouvoir aller manger mon petit déjeuner, à peine arrivée on me tendait le papier sans un mot... quelle blague. D’ailleurs ma cabane était au fond du restaurant. Il fallait traverser tout le restaurant pour aller dans ma cabane. C’était un désastre vraiment mes derniers jours sur l’île et je regrette amèrement. C’est un hôtel blingbling pour rien. Aller voir à côté c’est bien mieux ! Rien que pour le service. A la fin de mon séjour, on m’a soulé pour laisser un commentaire sur TripAdvisor. On vous laisse une lettre sur le lit qui vous explique que c’est le dernier jour, il faut laisser un commentaire. A l’accueil aussi. D’ailleurs, pour partir il y a des navettes c’est cher pour rien. On m’a proposé 1000 bahts pour prendre un taxi et aller à Lipa Noi ...... Alors là c’était la blague de l’année. J’ai pris un taxi pour 400 bahts par mes propres moyens. Pour le restaurant allez manger à côté à 2 min même pas à friendship ! C’est bon à des prix abordables ! Le restaurant P&T juste à côté est aussi bon pour encore moins cher. Si vous voulez garder votre clientèle, offrez de vrais services, l’accueil ne suffit pas. Voilà mon commentaire FUYEZ ! Nous avons séjourné 4 nuits. Concernant l’accueil, c’est sympathique. On vous offre un collier de fleur avec en boisson une noix de coco. On vous invite à la boire près de la piscine ou à rester près du bar. Ayant séjourné auparavant dans un autre hôtel et connaissant bien les lieux, nous avons préféré rester au bar. On vous presse avec une offre de 300 bahts par jour par personne pour accéder à une chambre soit au bord de la piscine si disponible. Il y a divers services comme la proposition d’une navette et autres. Fuyez, n’acceptez pas ces bêtises. On vous demande une carte de crédit ou 3000 bahts de caution. Qui va laisser 3000 bahts lors des derniers jours en Thaïlande.... bref. J’avais choisi cette hôtel par hasard car j’étais pressée. Grosse erreur de ma part. Déjà, j’ai réservé une chambre avec vue sur jardin, je m’attendais à avoir une chambre vue sur jardin pas une cabane au milieu d’arbres. Les toilettes sont à l’extérieur en plein air, une grenouille vous y attend. Il y a des trous au niveau des fenêtres et des portes, vous dormez avec les animaux. Il y a des lézards qui rentrent et moustiques à gogo. Il y a une petite piscine verte. J’avais quitté un hôtel vue sur la mer avec piscine face à la mer également. Pour me retrouver de l’autre côté de la rue cachée dans une cabane. Il n’y a même pas d’éclairage. La lumière est allumée mais vous ne voyez rien et elle reste un peu allumée lorsque vous essayez de l’éteindre. Les murs sont peints et assombrent la pièce. Non, je m’y attendais pas du tout. Ça a été une grosse déception. Pas que le problème ait été de dormir dans une cabane car le style bungalo ne me déplaît pas mais plutôt qu’on vente quelque chose qui n’est pas la réalité. Le personnel est jeune peut être trop et ne parle pas bien l’anglais. Ils ne comprennent pas l’anglais et nous ne les comprenons pas non plus. Un gentil monsieur vous permet de traverser, sympa mais peu utile. En arrivant j’ai eu l’impression d’être un billet sur patte. On vous adresse la parole que s’il y a un intérêt derrière. Pas de bonjour pas de sourire rien. On vous parle que si vous allez où comptez acheter quelque chose, si vous consommez.... ce n’est pas parce qu’on est soit-même jeune qu’on doit être négligée ! C’est à fuir. J’ai fait plusieurs hôtels et celui là... il est à fuir. J’ai quitté un très bon hôtel pour celui là, qui a été catastrophique. Alors oui la piscine est grande et belle ! Oui il y a des jolies filles en bikini, string et compagnie mais ça s’arrête là. Ils mettent de la musique quand il y a du monde autour si non rien. Chaque samedi il y a un Dj. Les chambres sont faites pour que vous croyez que tout est bien. Deux chambres à l’entrée restent ouvertes permettant de les observer depuis la réception pour que les nouveaux craquent. Les autres habitées sont fermés par les rideaux. Bref c’est à fuir ! La plage est toute petite... même pas de beau coucher de soleil bref fuyez ça là. On vous blinde le frigo de boissons hyper cher alors que vous avez la même chose à seven juste à côté à même pas 1 min. Vous avez le droit à 1 bouteille d’eau par jour par personne mais on vous ne met même pas l’eau au frigo elle reste en dehors. On a oublié de me fournir une journée de ces bouteilles d’eau dont le goût est bizarre. Elles sont refermées par leur plastique, comme si l’hôtel avait sa propre ressource. Je l’ai signalé mais ça n’a dérangé personne. La chambre est nettoyée très rapidement, la poussière est encore présente. Le petit déjeuner...... je déjeunais face à la mer dans mon ancien hôtel pour me retrouver là ... au bord de la route très fréquentée à manger... tous les jours, je devais traverser la route pour aller chercher mon coupon pour pouvoir aller manger mon petit déjeuner, à peine arrivée on me tendait le papier sans un mot... quelle blague. D’ailleurs ma cabane était au fond du restaurant. Il fallait traverser tout le restaurant pour aller dans ma cabane. C’était un désastre vraiment mes derniers jours sur l’île et je regrette amèrement. C’est un hôtel blingbling pour rien. Aller voir à côté c’est bien mieux ! Rien que pour le service. A la fin de mon séjour, on m’a soulé pour laisser un commentaire sur TripAdvisor. On vous laisse une lettre sur le lit qui vous explique que c’est le dernier jour, il faut laisser un commentaire. A l’accueil aussi. D’ailleurs, pour partir il y a des navettes c’est cher pour rien. On m’a proposé 1000 bahts pour prendre un taxi et aller à Lipa Noi ...... Alors là c’était la blague de l’année. J’ai pris un taxi pour 400 bahts par mes propres moyens. Pour le restaurant allez manger à côté à 2 min même pas à friendship ! C’est bon à des prix abordables ! Le restaurant P&T juste à côté est aussi bon pour encore moins cher. Si vous voulez garder votre clientèle, offrez de vrais services, l’accueil ne suffit pas. Voilà mon commentaire FUYEZ ! ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Thaïlande

Guide de voyage Thaïlande

Préparez votre voyage en Thaïlande : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Thaïlande
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires