01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Chambre - The Westin Bonaventure Hotel And Suites L.a. 4* Los Angeles Etats-Unis

Etats-Unis | Séjour Californie

Hôtel The Westin Bonaventure Hotel And Suites L.a.

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 3300 avis***

dès

1400ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 27/11/2019

Réf : 1490360005443070802 (9J/7N)
Minibar Parking Room service TV Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Spa Salle de sport

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Delta, Norwegian, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel The Westin Bonaventure Hotel And Suites L.a. en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Etats-Unis

  • il y a 5 h et 11 min

    2 personnes pour un voyage

    le 30/07/2020

  • il y a 5 h et 12 min

    2 personnes pour un voyage

    le 30/07/2020

  • il y a 5 h et 35 min

    1 personnes pour un voyage

    le 02/07/2020

  • il y a 7 h et 5 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/11/2019

  • il y a 7 h et 16 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/03/2020

  • il y a 7 h et 16 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/01/2020

  • il y a 7 h et 18 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/01/2020

  • il y a 8 h

    2 personnes pour un voyage

    le 04/05/2020

  • il y a 8 h

    2 personnes pour un voyage

    le 04/05/2020

  • il y a 8 h et 6 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/05/2020

La destination

50 états forment les États-Unis d'Amérique. Sur une superficie de 9 857 300 kilomètres carrés, les États-Unis comptent 58 parcs nationaux, des centaines d'attractions touristiques, plus de 2530 monuments historiques, de quoi satisfaire ses 70 millions de visiteurs annuels. Sculpté par le Colorado, le Grand Canyon, au sein de son parc national, se situe à l'ouest de l’Arizona. Il est l'un des spectacles géologiques les plus époustouflants de la planète témoignant de 2 milliards d'années d'histoire. Le parc d'Orlando, en Floride, est la destination touristique numéro 1 aux États-Unis avec ses 4 parcs à thème, 2 parcs aquatiques Walt Disney, 2 parcs Universal, 1 parc pour enfants, 2 parcs pour les férus de la mer, et un parc biblique. La Maison-Blanche à Washington est incontournable. Elle peut être visitée par les touristes à condition de soumettre une demande à leur ambassade. Sur l'archipel d'Hawaï, le parc national des volcans regroupe, le Kilauea, le volcan le plus actif au monde et le Mauna Loa, le plus haut volcan de la terre, culminant à 4170 m.
Dans le sud de l'état de Californie se trouve Los Angeles. Hollywood boulevard est en perpétuelle effervescence, prise d'assaut par les touristes venant du monde entier. Le Walk of Fame situé sur Hollywood Boulevard, entre Gower Street et la Brea Avenue, est un trottoir très célèbre rendant hommage aux plus grandes stars. De là il est facile d'apercevoir le très célèbre panneau « HOLLYWOOD » perché sur le mont Lee. Universal Studio d'Hollywood compte également parmi les parcs les plus visités des USA, un lieu mythique de la cinématographie. Un parc d'attractions y a également été aménagé en empruntant l'univers des films produits par le studio, comme Jurassic Park, Terminator ou encore La Momie. Le Griffith Park, immense parc municipal, est situé dans la banlieue de Los Angeles, qui regroupe le Zoo de Los Angeles, un observatoire astronomique et des musées.

L'hôtel

Situé au cœur de nombreux sites d'intérêt, l'hôtel et ses 5 tours de verre apparaissent régulièrement dans les films et à la télévision. Vous pourrez découvrir tous les attraits de la Cité des Anges – des paillettes d'Hollywood en passant par le soleil, les plages et le surf de Malibu. Cet hôtel climatisé dispose d'une réception, d'un coffre-fort et d'un ascenseur. Un kiosque, un salon de coiffure, un salon télé, un café, un bar et un restaurant sont à disposition. L'hôtel comprend des salles de conférence, un accès Internet, un service d'étage et de blanchisserie, un parking et un garage.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par SabrinaP3240 | Catégorie : En famille

Nous avons réservé une suite familiale dans cette hôtel et à notre arrivé surprise après être passer à l’accueil pour récupérer notre carte on découvre notre suite qui n’était pas une suite mais une chambre avec un lit double et un petit lit même pas déplié alors que nos enfants sont deux ado un 16 ans et l’autre 18ans !!! ( on leur avait bien préciser pourtant) du coup on nous a fait changer de chambre et ramener cette fois si deux vrais lit . Le personnel accueil, ménage , conciergerie très désagréable et quand on leur pose une question nous font croire qu’il n’ont pas compris . Le ménage est survoler , la moquette salle et une odeur de tabac froid ,par contre super bonne literie et Cafetière mise à disposition avec thé et café . Piscine à fuirent trop petite pour un si grand hôtel et rempli d’enfants qui font des saut (la bombe) pas de surveillance. Restaurant de l’hôtel « la prime » à éviter trop bruyant accueil beaucoup de séminaire et les américains ne discutent pas mais hurlent surtout si ils ont un coup dans le nez !! Si vous voulez bien manger et vous détendre je ne vous conseille pas surtout que l’addition est salée et vous ne prenez aucun plaisir . Surtout attention ils débite votre carte bancaire même si vous avez régler en cash votre petit déjeuner et dîner !!! Attention garder bien vos tickets de paiement surtout le personnel des restaurants pas sérieux limite ils arnaquent ! Lors du Check out ils nous ont débité des repas que l’on n’avait payé en cash heureusement que l’on n’avait garder les tickets avec signature je considère sa comme du vol !!! Bref hôtel à éviter je vous conseille plus l’intercontinental ou le Carlton qui apparemment eux le service est impeccable ! Nous avons réservé une suite familiale dans cette hôtel et à notre arrivé surprise après être passer à l’accueil pour récupérer notre carte on découvre notre suite qui n’était pas une suite mais une chambre avec un lit double et un petit lit même pas déplié alors que nos enfants sont deux ado un 16 ans et l’autre 18ans !!! ( on leur avait bien préciser pourtant) du coup on nous a fait changer de chambre et ramener cette fois si deux vrais lit . Le personnel accueil, ménage , conciergerie très désagréable et quand on leur pose une question nous font croire qu’il n’ont pas compris . Le ménage est survoler , la moquette salle et une odeur de tabac froid ,par contre super bonne literie et Cafetière mise à disposition avec thé et café . Piscine à fuirent trop petite pour un si grand hôtel et rempli d’enfants qui font des saut (la bombe) pas de surveillance. Restaurant de l’hôtel « la prime » à éviter trop bruyant accueil beaucoup de séminaire et les américains ne discutent pas mais hurlent surtout si ils ont un coup dans le nez !! Si vous voulez bien manger et vous détendre je ne vous conseille pas surtout que l’addition est salée et vous ne prenez aucun plaisir . Surtout attention ils débite votre carte bancaire même si vous avez régler en cash votre petit déjeuner et dîner !!! Attention garder bien vos tickets de paiement surtout le personnel des restaurants pas sérieux limite ils arnaquent ! Lors du Check out ils nous ont débité des repas que l’on n’avait payé en cash heureusement que l’on n’avait garder les tickets avec signature je considère sa comme du vol !!! Bref hôtel à éviter je vous conseille plus l’intercontinental ou le Carlton qui apparemment eux le service est impeccable ! ...+
note Tripadvisor

Par leonardchevalier231 | Catégorie : En couple

Check In rapide, nous sommes arrivés avant le rush de 6PM ce jour là ,car une longue file d'attente s'est formée peu après devant le desk. La chambre est classique d'un hôtel international, confortable et bien équipée mais la Wifi est payante sauf dans le lobby . D'après mon expérience ceci est assez courant aux USA et c'est vraiment autant désagréable qu'étonnant. A noter qu'il faut, hors heures de pointe, plus d'une heure pour se rendre en taxi dans le centre.Check In rapide, nous sommes arrivés avant le rush de 6PM ce jour là ,car une longue file d'attente s'est formée peu après devant le desk. La chambre est classique d'un hôtel international, confortable et bien équipée mais la Wifi est payante sauf dans le lobby . D'après mon expérience ceci est assez courant aux USA et c'est vraiment autant désagréable qu'étonnant. A noter qu'il faut, hors heures de pointe, plus d'une heure pour se rendre en taxi dans le centre....+
note Tripadvisor

Par s v | Catégorie : En couple

Le coût (et la longueur) du trajet aéroport LAX/hôtel est déconcertant... A 18h, on met 45 mn pour rejoindre l'hôtel et on paye 60 dollars. A midi, le trajet dure à peine 25 mn et coûte ...67 dollars... en semaine... Bref, un hôtel mythique, eu égard aux nombreux films tournés ici et qui semble connu de tous les habitants. C'est vrai que son architecture est atypique et reconnaissable à des kilomètres. La chambre est à l'image des standards de l'hôtellerie: très satisfaisant, même si la déco intérieure est la preuve d'un établissement vieillissant. Des chambres et des parties communes, on a vue sur la piscine ou les fameuses lettres HOLLYWOOD! Dans la salle de bains, une baignoire, un lavabo, toilettes, sèche cheveux, 1 seul peignoir (et ne le mettez pas au lavage, on ne vous le remplacera pas même si vous le demandez à la dame de ménage...), des produits d'hygiène (savon, produit douche, shampoing, conditionner). La literie est extrêmement confortable. Sont également à disposition, un bureau, une tv (pas de chaine en français), un coffre fort, un réfrigérateur, une penderie, une planche et fer à repasser, une commode, une chaise de bureau, un lampadaire, une cafetière (+ café, sucre, édulcorant, thé, lait-remplacés tous les jours, gobelets carton avec couvercles, gobelets plastique, verres en verre...). La piscine est agréable (soleil le matin) avec matelas et serviettes fournis. Nous avons diné assez régulièrement au restaurant/bar au milieu de la rotonde: copieux et diversifié (burgers, pennes, saumon, pizza etc). L'hôtel est particulièrement bien situé si vous n'êtes pas motorisés: le métro (station 7th-Downtown) est à 100/200 m à gauche en sortant de l'hôtel. L'Expo Line (la ligne bleue vous transporte à Santa Monica en 45mn (19 stations). De là, on peut rejoindre Venice beach en longeant la mer et louer un vélo (10 dollars de l'heure + 3 dollars l'antivol + encore des dollars si vous souhaitez un panier etc!). La ligne rouge vous emmène à Hollywood/Walk of Fame en 20mn (5 stations) et Universal Studio (station suivante): 250 dollars les 2 billets pour la journée... Le quartier est assez fantastique et se découvre à pied: the Broad, the Bradbury building, the MOCA, the Walt Disney concert hall, China town, Little Tokyo, Union Station, the central library, le quartier El Pueblo, the fashion district etc......... On trouve également une boutique de souvenirs dans le hall! Bref, un établissement recommandable tant par sa localisation que par la qualité de ses prestations.Le coût (et la longueur) du trajet aéroport LAX/hôtel est déconcertant... A 18h, on met 45 mn pour rejoindre l'hôtel et on paye 60 dollars. A midi, le trajet dure à peine 25 mn et coûte ...67 dollars... en semaine... Bref, un hôtel mythique, eu égard aux nombreux films tournés ici et qui semble connu de tous les habitants. C'est vrai que son architecture est atypique et reconnaissable à des kilomètres. La chambre est à l'image des standards de l'hôtellerie: très satisfaisant, même si la déco intérieure est la preuve d'un établissement vieillissant. Des chambres et des parties communes, on a vue sur la piscine ou les fameuses lettres HOLLYWOOD! Dans la salle de bains, une baignoire, un lavabo, toilettes, sèche cheveux, 1 seul peignoir (et ne le mettez pas au lavage, on ne vous le remplacera pas même si vous le demandez à la dame de ménage...), des produits d'hygiène (savon, produit douche, shampoing, conditionner). La literie est extrêmement confortable. Sont également à disposition, un bureau, une tv (pas de chaine en français), un coffre fort, un réfrigérateur, une penderie, une planche et fer à repasser, une commode, une chaise de bureau, un lampadaire, une cafetière (+ café, sucre, édulcorant, thé, lait-remplacés tous les jours, gobelets carton avec couvercles, gobelets plastique, verres en verre...). La piscine est agréable (soleil le matin) avec matelas et serviettes fournis. Nous avons diné assez régulièrement au restaurant/bar au milieu de la rotonde: copieux et diversifié (burgers, pennes, saumon, pizza etc). L'hôtel est particulièrement bien situé si vous n'êtes pas motorisés: le métro (station 7th-Downtown) est à 100/200 m à gauche en sortant de l'hôtel. L'Expo Line (la ligne bleue vous transporte à Santa Monica en 45mn (19 stations). De là, on peut rejoindre Venice beach en longeant la mer et louer un vélo (10 dollars de l'heure + 3 dollars l'antivol + encore des dollars si vous souhaitez un panier etc!). La ligne rouge vous emmène à Hollywood/Walk of Fame en 20mn (5 stations) et Universal Studio (station suivante): 250 dollars les 2 billets pour la journée... Le quartier est assez fantastique et se découvre à pied: the Broad, the Bradbury building, the MOCA, the Walt Disney concert hall, China town, Little Tokyo, Union Station, the central library, le quartier El Pueblo, the fashion district etc......... On trouve également une boutique de souvenirs dans le hall! Bref, un établissement recommandable tant par sa localisation que par la qualité de ses prestations....+
note Tripadvisor

Par SONIA C | Catégorie : En couple

Literie excellente avec un lit king size 200 x 200 Linge de chambre impeccable Chambre propre et soignée Room service très bon Personnel adorable Petit déjeuner très très copieux salé et sucré Nous avons passé un excellent séjourLiterie excellente avec un lit king size 200 x 200 Linge de chambre impeccable Chambre propre et soignée Room service très bon Personnel adorable Petit déjeuner très très copieux salé et sucré Nous avons passé un excellent séjour...+
note Tripadvisor

Par turgeon2000 | Catégorie : En couple

Très bon hôtel 4 étoiles de centre-ville. Endroit mythique par sa grandeur et les films qui y ont été tournés. L'hôtel ne fait pas ses 40 ans par sa propreté mais l'architecture nous donne des indices. Le service est excellent à tous les niveaux. Les chambres correct, bien équipés mais l'espace y est limité - en parti dû à l'architecture de l'hôtel -. Climatisation quelque peut bruyante. Faible pression d'eau. Station de métro à 10 minutes de marche.Très bon hôtel 4 étoiles de centre-ville. Endroit mythique par sa grandeur et les films qui y ont été tournés. L'hôtel ne fait pas ses 40 ans par sa propreté mais l'architecture nous donne des indices. Le service est excellent à tous les niveaux. Les chambres correct, bien équipés mais l'espace y est limité - en parti dû à l'architecture de l'hôtel -. Climatisation quelque peut bruyante. Faible pression d'eau. Station de métro à 10 minutes de marche....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Etats-Unis

Guide de voyage Etats-Unis

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage aux Etats Unis.

Voir le guide de voyage Etats-Unis
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires