01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Restaurant - Triantafillas Appartments 2* Rhodes Rhodes

Iles Grecques | Week-end Rhodes

Hôtel Triantafillas Appartments

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 52 avis***

dès

262ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BRUXELLES, le 02/06/2019

Réf : 1268180005443030801 (4J/3N)
Jardin Parking Réception 24/24

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Czech Airlines, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Triantafillas Appartments en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Rhodes

La destination

Dodécanèse : des îles aux charmes différents
Situé à quelques kilomètres des Côtes Turques, l'archipel du Dodécanèse compte près de 160 îles, dont la majorité est inhabitée. Ces îles se démarquent par leur charme et leurs intérêts touristiques. Kos se distingue par son Kastro hérité des Chevaliers de Saint-Jean, plus connus sous le nom de Templiers. Il abrite également le Temples d'Asclépiéion, le Dieu de la médecine. Patmos se visite pour ses monastères et ses églises, dont le Monastère de Saint-Jean. La Grotte de Saint-Jean est l’un des attraits majeurs de l'île. Kalymnos, réputée pour ses pêcheurs d'éponge, recèle de villages authentiques tels que Emborios et Myrties. Karpathos est très prisée des touristes, particulièrement pour le port principal, Pigadia. Cette île est particulièrement animée en toute saison. Sa côte Est abrite de somptueuses plages isolées pour ceux qui veulent plus d’intimité.

Rhodes, l'île la plus intéressante du Dodécanèse
L'île de Rhodes est située entre Karpathos et les côtes Turques. Elle possède tous les attraits nécessaires pour attirer les touristes, pour ne citer que ses divers monuments et ses plages de rêve.

Des monuments à voir
L'île compte de nombreux monuments, notamment dans la capitale du même nom. Elle est célèbre pour son fameux Colosse qui fut détruit en 227 av JC par un tremblement de terre. La vieille ville bâtie par les Chevaliers de Saint-Jean abrite de nombreux monuments qui se découvrent au cours d'une balade à travers la rue des Chevaliers. Le Palais des Grands Maîtres et l'hôpital des Chevaliers n'en sont que des exemples. Sur la côte Est, la ville blanche de Lindos dévoile une acropole fortifiée et les ruines du Temple d'Athéna.

Des vacances balnéaires
Située à 15 km de la capitale, Falikari est l'une des plus belles stations balnéaires de l'île. Elle possède une magnifique plage de sable de 4km de long, propice aux sports nautiques. Les touristes n’auront que l’embarras du choix entre le jet-ski, le ski nautique, la voile, le snorkelling, la plongée sous-marine. Kalithea est par ailleurs incontournable pour les curistes. Elle est surtout connue pour les vertus curatives de ses eaux thermales.

L'hôtel

Cet hôtel tout confort se trouve à Afandou. Logée à 800 mètre(s) du centre-ville, la propriété permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les voyageurs du logement trouveront le parcours de golf le plus proche à 1000 mètre(s). Le logement est situé à 450 mètre(s) de la plage la plus proche. Les voyageurs trouveront l'aéroport à 15. 0 kilomètre(s). Le logement est situé à 21. 0 kilomètre(s) du port. L'établissement dispose d'un total de 16 chambres. Tous les clients séjournant dans cette propriété peuvent profiter de l'accès à Internet mis à leur disposition. La réception de Triantafillas Appartments n'est pas ouverte 24 heures sur 24. Des lits d'appoint sont à la disposition des plus jeunes sur demande. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans cet établissement. Par ailleurs, un parking est mis à la disposition des clients pour leur plus grand confort. Certains des services proposés par Triantafillas Appartments peuvent faire l'objet d'un supplément.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par anne57050 | Catégorie : En famille

Un endroit charmant, la chambre spacieuse offre tout le confort d’un appartement avec terrasse. La piscine est très agréable avec la possibilité de se prélasser sur un transat à l’ombre d’un olivier. Les propriétaires toujours présents offrent la possibilité de manger et boire sur place au bord de la piscine à toute heure de la journée. La Grec salade et le café frappé y sont excellents ! Je recommande également le petit déjeuner qui est composé d’une grande assiette avec fruits, fromage, charcuterie, taost, beure, miel, cake… L’emplacement de l’hôtel permet de se rendre à la plage la plus proche à pied (300m). La location d’une voiture est conseillée afin de pouvoir aller visiter les autres plages aux alentours comme Falaraki et sa magnifique crique « Antony Quinn Baye » ou la plage de sable fin de « Tzambikos beach ». L’hôtel est bien situé pour partir à la découverte de l’île et de ses sites historiques comme Lindos, ou la ville de Rhodes… Enfin même si le propriétaire n’a pas l’apparence joviale, il est d’une grande serviabilité et la discrétion de sa femme ne lui enlève en rien son côté dévoué à rendre service. Ils s’évertuent à rendre notre séjour le plus agréable possible…Un endroit charmant, la chambre spacieuse offre tout le confort d’un appartement avec terrasse. La piscine est très agréable avec la possibilité de se prélasser sur un transat à l’ombre d’un olivier. Les propriétaires toujours présents offrent la possibilité de manger et boire sur place au bord de la piscine à toute heure de la journée. La Grec salade et le café frappé y sont excellents ! Je recommande également le petit déjeuner qui est composé d’une grande assiette avec fruits, fromage, charcuterie, taost, beure, miel, cake… L’emplacement de l’hôtel permet de se rendre à la plage la plus proche à pied (300m). La location d’une voiture est conseillée afin de pouvoir aller visiter les autres plages aux alentours comme Falaraki et sa magnifique crique « Antony Quinn Baye » ou la plage de sable fin de « Tzambikos beach ». L’hôtel est bien situé pour partir à la découverte de l’île et de ses sites historiques comme Lindos, ou la ville de Rhodes… Enfin même si le propriétaire n’a pas l’apparence joviale, il est d’une grande serviabilité et la discrétion de sa femme ne lui enlève en rien son côté dévoué à rendre service. Ils s’évertuent à rendre notre séjour le plus agréable possible…...+
note Tripadvisor

Par corinne24988 | Catégorie : En famille

Bonne surprise pour le prix payé via une agence de voyage spécialisée dans le dernière minute (réservation un mois plus tôt) (1.000 euros la semaine comprenant le logement pour deux ados et deux adultes, les quatre billets d'avion Paris-Rhodes et le transfert depuis l'aéroport). Les plus : -Beaux logements avec des cuisines suffisamment équipées pour quatre personnes (vaisselle, ustensiles...). Pensez juste à prendre du liquide vaisselle et une éponge qui ne sont pas fournis. Le ménage est fait tous les deux jours par le personnel. -Appartement au calme (sauf bruit des grillons et des coqs !), superbe balcon (au premier étage) avec vue sur les montagnes environnantes, le verger du voisin et les champs d'oliviers, belle petite piscine avec des chaises longues et parasols gratuits. -Superbes jardins très fleuris et très verts autour de chaque bâtiment. 31 appartements au total mais les 5 batiments sont espacés : aucune impression de monde, au contraire, nous étions au calme. -Le wifi gratuit autour de la piscine. -L'espace restauration aux tarifs raisonnables (de 5,5 à 8,5 euros (8,5 euros pour des brochettes traditionnelles, de la moussaka...) et des assiettes bien garnies. -Notre tour opérateur (un grand groupe allemand) proposait des excursions avec ramassage par bus devant les appartements. Possibilité aussi de faire des croisières (de baie en baie avec arrêts pour nager et trois heures d'escale à Lindos), avec ramassage par camionnette devant l'appartement avec un bateau du port de Kolympia (situé à 4 km au sud des appartements) (les brochures sont à l'espace restauration) -Plage très calme et non surveille au bout de la rue (environ 300 à 400 mètres) avec trottoir pour marcher. Prévoir des chaussures de plage (mini galets avec un peu de sable) Les moins : -l'isolement de cette résidence : avec le village d'Afandou situé à près de 2 km (pour faire ses courses). Village où se situe l'arrêt de bus qui mène à Rhodes (un bus par heure, tarif autour de 2,5 euros l'aller par personne) ( pour info, l'été, l'arrêt de bus plus proche, près du pont, ne fonctionne pas aux horaires très matinaux donc plus frais : 6 h 30 et 7 h 30) Dommage qu'il n'y ait pas de petits commerces plus proches. Nous avons fait le choix de tout faire à pied, d'où des réveils tôt le matin. Mais d'autres locataires avaient loué des voitures (il y a un parking gratuit à la résidence). -Les moustiques la nuit qui ont résisté aux sérieux produits anti moustiques que nous avions. Mais nous aurions peut être dû prendre la climatisation qui était en supplément. -Le propriétaire un peu "ours" qui a du mal à sourire et aurait plutôt tendance à fuir les regards (que nous voyions autour de la piscine puisque l'espace restauration donne dessus). -Des petits travaux à faire dans les logements (peinture écaillée de la porte de la salle de bains, côté intérieur), l'absence de rideau de douche, une poignée de salle de bain "capricieuse". Sinon les logements sont vraiment splendides avec des meubles neufs, des peintures neuves... -L'absence de volets, juste des doubles rideaux opaques qui coupent donc moins de la chaleur. -Juste des barres (penderies) avec de nombreux cintres dans les placards, aucune planche pour ranger ses affaires.Bonne surprise pour le prix payé via une agence de voyage spécialisée dans le dernière minute (réservation un mois plus tôt) (1.000 euros la semaine comprenant le logement pour deux ados et deux adultes, les quatre billets d'avion Paris-Rhodes et le transfert depuis l'aéroport). Les plus : -Beaux logements avec des cuisines suffisamment équipées pour quatre personnes (vaisselle, ustensiles...). Pensez juste à prendre du liquide vaisselle et une éponge qui ne sont pas fournis. Le ménage est fait tous les deux jours par le personnel. -Appartement au calme (sauf bruit des grillons et des coqs !), superbe balcon (au premier étage) avec vue sur les montagnes environnantes, le verger du voisin et les champs d'oliviers, belle petite piscine avec des chaises longues et parasols gratuits. -Superbes jardins très fleuris et très verts autour de chaque bâtiment. 31 appartements au total mais les 5 batiments sont espacés : aucune impression de monde, au contraire, nous étions au calme. -Le wifi gratuit autour de la piscine. -L'espace restauration aux tarifs raisonnables (de 5,5 à 8,5 euros (8,5 euros pour des brochettes traditionnelles, de la moussaka...) et des assiettes bien garnies. -Notre tour opérateur (un grand groupe allemand) proposait des excursions avec ramassage par bus devant les appartements. Possibilité aussi de faire des croisières (de baie en baie avec arrêts pour nager et trois heures d'escale à Lindos), avec ramassage par camionnette devant l'appartement avec un bateau du port de Kolympia (situé à 4 km au sud des appartements) (les brochures sont à l'espace restauration) -Plage très calme et non surveille au bout de la rue (environ 300 à 400 mètres) avec trottoir pour marcher. Prévoir des chaussures de plage (mini galets avec un peu de sable) Les moins : -l'isolement de cette résidence : avec le village d'Afandou situé à près de 2 km (pour faire ses courses). Village où se situe l'arrêt de bus qui mène à Rhodes (un bus par heure, tarif autour de 2,5 euros l'aller par personne) ( pour info, l'été, l'arrêt de bus plus proche, près du pont, ne fonctionne pas aux horaires très matinaux donc plus frais : 6 h 30 et 7 h 30) Dommage qu'il n'y ait pas de petits commerces plus proches. Nous avons fait le choix de tout faire à pied, d'où des réveils tôt le matin. Mais d'autres locataires avaient loué des voitures (il y a un parking gratuit à la résidence). -Les moustiques la nuit qui ont résisté aux sérieux produits anti moustiques que nous avions. Mais nous aurions peut être dû prendre la climatisation qui était en supplément. -Le propriétaire un peu "ours" qui a du mal à sourire et aurait plutôt tendance à fuir les regards (que nous voyions autour de la piscine puisque l'espace restauration donne dessus). -Des petits travaux à faire dans les logements (peinture écaillée de la porte de la salle de bains, côté intérieur), l'absence de rideau de douche, une poignée de salle de bain "capricieuse". Sinon les logements sont vraiment splendides avec des meubles neufs, des peintures neuves... -L'absence de volets, juste des doubles rideaux opaques qui coupent donc moins de la chaleur. -Juste des barres (penderies) avec de nombreux cintres dans les placards, aucune planche pour ranger ses affaires....+
note Tripadvisor

Par Thomas G

Hotel parfait pour rechercher la tranquillité et l'apaisement ! Super pour des étudiants comme moi, jeunes couples ou familles, entre Rhodes et Lindos en passant par Faliraki entre 5 et 25min max en scooter. Chambre propre et piscine particulièrement reposante. Prévoir véhicule de locomotion pour se déplacer Hotel parfait pour rechercher la tranquillité et l'apaisement ! Super pour des étudiants comme moi, jeunes couples ou familles, entre Rhodes et Lindos en passant par Faliraki entre 5 et 25min max en scooter. Chambre propre et piscine particulièrement reposante. Prévoir véhicule de locomotion pour se déplacer ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires