01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Uppala Nusa Dua 4* Denpasar Bali

Bali | Séjour Denpasar

Hôtel Uppala Nusa Dua

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 74 avis***

dès

1289ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BRUXELLES, le 19/11/2019

Réf : 4311390005443070402 (9J/7N)
Jardin Parking TV Réception 24/24 Spa Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Qatar Airways, Air France, Turkish Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Uppala Nusa Dua en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Bali

  • il y a 6 h et 54 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/03/2020

  • il y a 6 h et 54 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/03/2020

  • il y a 7 h et 46 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/03/2020

  • il y a 7 h et 47 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/03/2020

  • il y a 12 h et 49 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/07/2020

  • il y a 13 h et 4 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/07/2020

  • il y a 15 h et 10 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/11/2019

  • il y a 15 h et 11 min

    2 personnes pour un voyage

    le 27/11/2019

  • il y a 1 jour et 3 h et 1 min

    2 personnes pour un voyage

    le 25/03/2020

La destination

La beauté atypique de Bali fait de cette petite île du Pacifique, une destination incontournable. Rattachée à l’Indonésie, elle a le pouvoir de vous décontracter grâce à son cadre verdoyant et luxuriant. Les sourires et l’accueil chaleureux de ses habitants ne peuvent également que rendre un séjour agréable. La convivialité est maître mot dans ce petit paradis insulaire, la musique, la danse et le foisonnement de couleurs y apportent un vent de dépaysement quelle que soit la saison. Bali reste très attachée à ses traditions comme en témoignent les temples mystiques qui surgissent de la végétation exubérante. La religion tient aussi une place primordiale dans la vie des balinais qui sont majoritairement hindouistes. La sécurité et le confort des visiteurs sont assurés dans les hôtels haut de gamme dont le décor reflète l’atmosphère sereine de l’île. Oubliez toutes vos tensions et optez pour la zen attitude grâce aux spas et leurs offres adaptées à une clientèle internationale. L’île réserve aussi des parcours riches en histoire et en éléments culturels si vous avez le goût de l’aventure. Les célèbres plages étalent leur sable fin sur des kilomètres pour offrir des après-midi farnientes au bord des eaux turquoise du pacifique.
Denpasar est le chef-lieu de Bali. Elle reflète la richesse culturelle indonésienne. Au fil des promenades, des temples et des monuments rappellent l’attachement accordé à la religion et à l’histoire. Parmi les édifices religieux à ne pas manquer figurent les temples de Pura Tanha Kilap et de Pasar Kereneng. Afin de percer le secret de cette île aux multiples facettes, rien ne vaut une balade historique à travers les principaux palais et musées de la ville. Après avoir admiré le Pura Rambut Siwi et le Jagatnata Temple, la plongée sous-marine permet d’apprécier une faune marine haute en couleur. Les sportifs apprécient également d’autres activités comme le rafting ou la voile. Côté culturel, le Denpasar Festival et le Pesta Kesenian vous envoûtent dans une ambiance de fête sous le rythme vibrant des danses tropicales. Les fins gourmets n’hésitent pas à compléter cette découverte par une percée dans les restaurants et gargotes qui proposent une expérience culinaire inoubliable. Au menu se trouve le plus souvent le bebek betutu, un plat de canard succulent ou les brochettes de poisson à la sauce balinaise.

L'hôtel

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par yoriRo | Catégorie : En couple

Au premier abord nous étions sous le charme en arrivant, piscine privative comme sur les photos, grand séjour, solarium à l’étage, grande chambre et salle de bain. Tout pour plaire. Petit à petit quelques déconvenues, à savoir l’eau de la piscine privée n’est vraiment pas entretenue, des résidus de crème solaire flottaient dès le départ ainsi que des insectes morts étc et ce durant tout le séjour. Le salon de jardin sale qui ne donne pas envie de s’installer dessus. Une cuisine avec gaz, quelques couverts et quelques assiettes, ainsi qu’un micro onde. Mais expliquez moi comment se servir du gaz sans poêle / Wok ou ustensile ? Je ramène ma marmite de France ? Du coup nous n’avons pas cherché et avons manger dehors tous les soirs. ( heureusement que l’on peux trouver des restos à prix très raisonnable ) Draps de plage/piscine prêtés gracieusement mais tachés et troués. Linge de lit également taché malgré le changement de draps durant le séjour. Nous avions l’option petit déjeuner, celui ci n’est pas mauvais, mais pas non plus vraiment bon. Quant au restaurant, nous avons voulu le tester ayant eu un super restaurant dans notre merveilleux hôtel à Ubud mais encore une désillusion : présentation sans plus, brochette de poulet que nous n’avons même pas terminée et onéreux. Préférez aller sur Bali Collection à Spice Geg ou autre pour moins cher et bien meilleur par exemple. Pour ce qui est de l’emplacement de l’hôtel : Celui ci est à environ 20 minutes en voiture de la plage/centre commercial Bali Collection au fond d’une petite ruelle où les taxis hésitent à s’aventurer quand ils ne connaissent pas. Plusieurs navettes sont possibles et offertes par l’hôtel à heures fixes. Nous avons été déposé là bas de nombreuses fois durant notre séjour sans incident. Mais un jour pour notre retour à 20h nous avons attendu 30 minutes avant de s’inquiéter de ne voir personne. Nous sommes allés dans l’hôtel en face qui a très gentiment appelé pour nous notre hôtel qui nous informait nous avoir oublié. Prenons un taxi qui sera payé par l’hôtel, arrivée à la réception ceux ci ne s’excusent pas et nous disent juste qu’ils n’avaient pas de chauffeur ce soir. A l’avenir aucun soucis s’ils n’ont pas de chauffeur ce n’est pas un problème mais nous prévenir dès notre dépôt à 13h sur la plage aurait été le minimum et nous dire de prendre un taxi qui sera à leur frais. Je pense que le planning doit être connu à ce moment là pour que nous puissions être prévenus. Surtout quand nous n’avons pas de téléphone local sur nous pour les joindre. A part cet incident où aucune excuse n’a été formulée, les employés de l’hôtel sont tous très gentils et feront au mieux pour essayer de vous comprendre et vous aider. Si vous voulez rentrer de Bali Collection après 20h il faudra prendre un taxi, Blue Bird Group est conseillé et ceux ci avec compteur vous feront payer entre 70-80 000 IDR pour le trajet et vous demanderons peut être de le guider jusqu’à l’hôtel 😅👌🏻. Nous avions dans l’offre un massage offert, celui ci se fait dans la chambre sur le lit, une des masseuses avait son téléphone qui ne cessait de vibrer et s’arrêtait de masser pour voir ou arrêter la vibration en plus de parler avec sa collègue masseuse, ce fut le moins biens des massages que nous avons eu à Bali ( au total 7 massages ). Petite info supplémentaire, notre piscine n’est au soleil que le matin, pour se prélasser et dorer à proximité de votre piscine privée il faudra vous lever tôt. La piscine située sur le toit de l’hôtel par contre est plus chaude et très agréable avec une légère brise. En bref un hôtel correct mais qui je pense ne vaux pas 4 étoiles même à Bali, et un peu loin des activités ( plages ou visites ) donc pas plus de 2-3 jours mais pas pour une semaine complète. Matelas et oreillers au top 👌🏻 . P.S. : je n’ai jamais trouvé le système de son pour brancher iPhone/IPod 📲 ? Et je réitère les employés sont tous très gentils et avenants ce qui est vraiment très agréable, merci à eux 🙏🏻 .Au premier abord nous étions sous le charme en arrivant, piscine privative comme sur les photos, grand séjour, solarium à l’étage, grande chambre et salle de bain. Tout pour plaire. Petit à petit quelques déconvenues, à savoir l’eau de la piscine privée n’est vraiment pas entretenue, des résidus de crème solaire flottaient dès le départ ainsi que des insectes morts étc et ce durant tout le séjour. Le salon de jardin sale qui ne donne pas envie de s’installer dessus. Une cuisine avec gaz, quelques couverts et quelques assiettes, ainsi qu’un micro onde. Mais expliquez moi comment se servir du gaz sans poêle / Wok ou ustensile ? Je ramène ma marmite de France ? Du coup nous n’avons pas cherché et avons manger dehors tous les soirs. ( heureusement que l’on peux trouver des restos à prix très raisonnable ) Draps de plage/piscine prêtés gracieusement mais tachés et troués. Linge de lit également taché malgré le changement de draps durant le séjour. Nous avions l’option petit déjeuner, celui ci n’est pas mauvais, mais pas non plus vraiment bon. Quant au restaurant, nous avons voulu le tester ayant eu un super restaurant dans notre merveilleux hôtel à Ubud mais encore une désillusion : présentation sans plus, brochette de poulet que nous n’avons même pas terminée et onéreux. Préférez aller sur Bali Collection à Spice Geg ou autre pour moins cher et bien meilleur par exemple. Pour ce qui est de l’emplacement de l’hôtel : Celui ci est à environ 20 minutes en voiture de la plage/centre commercial Bali Collection au fond d’une petite ruelle où les taxis hésitent à s’aventurer quand ils ne connaissent pas. Plusieurs navettes sont possibles et offertes par l’hôtel à heures fixes. Nous avons été déposé là bas de nombreuses fois durant notre séjour sans incident. Mais un jour pour notre retour à 20h nous avons attendu 30 minutes avant de s’inquiéter de ne voir personne. Nous sommes allés dans l’hôtel en face qui a très gentiment appelé pour nous notre hôtel qui nous informait nous avoir oublié. Prenons un taxi qui sera payé par l’hôtel, arrivée à la réception ceux ci ne s’excusent pas et nous disent juste qu’ils n’avaient pas de chauffeur ce soir. A l’avenir aucun soucis s’ils n’ont pas de chauffeur ce n’est pas un problème mais nous prévenir dès notre dépôt à 13h sur la plage aurait été le minimum et nous dire de prendre un taxi qui sera à leur frais. Je pense que le planning doit être connu à ce moment là pour que nous puissions être prévenus. Surtout quand nous n’avons pas de téléphone local sur nous pour les joindre. A part cet incident où aucune excuse n’a été formulée, les employés de l’hôtel sont tous très gentils et feront au mieux pour essayer de vous comprendre et vous aider. Si vous voulez rentrer de Bali Collection après 20h il faudra prendre un taxi, Blue Bird Group est conseillé et ceux ci avec compteur vous feront payer entre 70-80 000 IDR pour le trajet et vous demanderons peut être de le guider jusqu’à l’hôtel 😅👌🏻. Nous avions dans l’offre un massage offert, celui ci se fait dans la chambre sur le lit, une des masseuses avait son téléphone qui ne cessait de vibrer et s’arrêtait de masser pour voir ou arrêter la vibration en plus de parler avec sa collègue masseuse, ce fut le moins biens des massages que nous avons eu à Bali ( au total 7 massages ). Petite info supplémentaire, notre piscine n’est au soleil que le matin, pour se prélasser et dorer à proximité de votre piscine privée il faudra vous lever tôt. La piscine située sur le toit de l’hôtel par contre est plus chaude et très agréable avec une légère brise. En bref un hôtel correct mais qui je pense ne vaux pas 4 étoiles même à Bali, et un peu loin des activités ( plages ou visites ) donc pas plus de 2-3 jours mais pas pour une semaine complète. Matelas et oreillers au top 👌🏻 . P.S. : je n’ai jamais trouvé le système de son pour brancher iPhone/IPod 📲 ? Et je réitère les employés sont tous très gentils et avenants ce qui est vraiment très agréable, merci à eux 🙏🏻 ....+
note Tripadvisor

Par TheApricotCake

Nous avons séjourné 12 nuits dans cet hôtel durant le mois de septembre 2019. Nous n'avions pas vraiment choisi cet hôtel à vrai dire, il était compris dans notre offre de voyage et honnêtement ce n'est pas tout à fait le type d'hôtel que nous aurions choisi de notre plein gré, le séjour n'a pas tout à fait été à la hauteur de nos attentes. L'hôtel est situé à 45 minutes de Denpasar en voiture (lorsqu'il n'y a pas trop de traffic)... Il se trouve juché sur la seule colline de Nusa Dua, donc complètement à l'écart du flow touristique de Nusa Dua. On peut dire que l'hôtel, par son emplacement est complètement perdu au milieu de nulle part, il faut passer au milieu de quelques petites habitations reculées et des chiens errants pour le trouver. La plupart des taxi ne savent même pas où il se situe et faisaient automatique appel à Google Map pour les guider. Google Map qui propose une route pas du tout adaptée pour rejoindre l'hôtel, finalement nous guidions toujours les chauffeurs de taxi afin qu'ils trouvent l'emplacement. Si vous aimez vous balader le soir (ou même la journée) ne choisissez pas cet hôtel, il n'y a rien à faire autour, rien du tout, à part les ruines d'un hôtel qui n'a pas survécu et les chiens errants... Après, on peut au moins dire que l'hôtel se trouve dans un endroit plus que calme. Mis à part l'emplacement, il y a tout de même quelques petits points positifs : - Les villas individuelles avec piscine privative, aucun vis-à-vis et accès illimité (piscine pas forcément nettoyée durant le séjour, nous avons dû le demander) - Les villas sont plutôt bien équipées, avec une petite cuisine et deux toilettes. Il y a également un étage, avec des transats qui permettaient de profiter du soleil. - Le rooftop avec sa jolie vue sur Nusa Dua et sa très belle piscine (par contre le bar est ouvert que lorsqu'il y a quelqu'un et il y a toujours du vent à cause de l'emplacement de l'hôtel), c'est joli mais pas forcément accueillant. - Le personnel est très gentil, toujours aux petits soins à vous demander si vous allez bien, si il ne vous faut rien (c'est très sympa, mais à la longue ça devient un peu too much) - La salle de bain de la villa possède une douche et une baignoire. Le débit de l'eau est très bon et nous avons toujours eu de l'eau chaude, c'était vraiment appréciable. - La literie est excellente, nous avons réellement très bien dormi. Le lit dans la villa était un king size et possédait une couette commune ainsi que 2 oreillers très agréables. Il y a néanmoins de nombreux points négatifs : - La localisation pour nous a été un véritable problème (nous avons même pensé à changer d'hôtel au début du séjour) car c'est au bout d'un sombre chemin, impossible de se balader le soir. Le premier jour nous sommes descendus à Nusa Dua Beach à pieds, mais ce n'était vraiment pas une partie de plaisir. - Le descriptif sur le site internet n'est que de la poudre aux yeux, les photos ont été prises en grand angles pour qu'on ne voit pas les détails disgracieux. Seulement le tiers de l'hôtel doit être terminé, le reste est un vaste chantier et les matériaux utilisés pour la construction des villas et de l'hôtel sont vraiment de médiocre qualité. Rien n'est réellement terminé, la peinture coule, les meubles menacent de s'effondrer, pas d'isolation. Qui plus est, la plupart des serviettes et autres linges de maison sont tâchés... Les 5 derniers jours nous n'avions même plus de serviettes.. On cherche encore et toujours le spa.. D'après le personnel de l'hôtel, le spa consiste uniquement à un massage en chambre. Massage dont nous avons profité, mais que nous n'avons absolument pas apprécié. On peut imaginer que c'est plus intimiste en chambre, mais il n'en est rien. Nous n'étions absolument pas détendus après le massage, il n'y avait pas grand chose d'agréable malheureusement. - L'hôtel est toujours vide ou presque, nous avions la demie pension (avec repas du soir) et bien souvent nous étions les seuls dans le restaurant. Il y avait plus de personnel que de clients. C'est un hôtel sans vie... Dans l'ensemble les repas étaient bons, par contre, jamais semblables, nous avons pris 3x les brochettes Satay et nous n'avons jamais eu la même chose (une fois avec sauce, une fois sans, une fois avec des légumes, une fois sans..) bref, chaque fois que nous reprenions un plat, c'était différent... pas la même cuisson, pas les mêmes ingrédients, pas la même présentation... Nous avons trouvé ça un peu moyen. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, ce n'est pas folichon, mais ça passait. Par contre si vous êtes amateur de café, évitez celui de l'hôtel à part si vous souhaitez repeindre les mur avec le résidu au fond de la tasse. La carte dans les villa propose des petits déjeuners sous forme de formule à commander en chambre. - Il y a une navette qui vous emmène à Nusa Dua Beach ou à Bali Collection suivant des horaires fixes... Cependant après avoir attendu une navette 10 minutes, le personnel nous a indiqué que nous devions la commander au minimum 1h avant de la prendre. - Malheureusement la plupart du personnel ne parle pas très bien anglais. Il est relativement difficile de se faire comprendre dès la première phrase. Bref l'hôtel est mal situé, avec beaucoup de poudre aux yeux. Nous ne recommandons pas cet hôtel. Mention spéciale pour Apri qui a été super chou avec nous.Nous avons séjourné 12 nuits dans cet hôtel durant le mois de septembre 2019. Nous n'avions pas vraiment choisi cet hôtel à vrai dire, il était compris dans notre offre de voyage et honnêtement ce n'est pas tout à fait le type d'hôtel que nous aurions choisi de notre plein gré, le séjour n'a pas tout à fait été à la hauteur de nos attentes. L'hôtel est situé à 45 minutes de Denpasar en voiture (lorsqu'il n'y a pas trop de traffic)... Il se trouve juché sur la seule colline de Nusa Dua, donc complètement à l'écart du flow touristique de Nusa Dua. On peut dire que l'hôtel, par son emplacement est complètement perdu au milieu de nulle part, il faut passer au milieu de quelques petites habitations reculées et des chiens errants pour le trouver. La plupart des taxi ne savent même pas où il se situe et faisaient automatique appel à Google Map pour les guider. Google Map qui propose une route pas du tout adaptée pour rejoindre l'hôtel, finalement nous guidions toujours les chauffeurs de taxi afin qu'ils trouvent l'emplacement. Si vous aimez vous balader le soir (ou même la journée) ne choisissez pas cet hôtel, il n'y a rien à faire autour, rien du tout, à part les ruines d'un hôtel qui n'a pas survécu et les chiens errants... Après, on peut au moins dire que l'hôtel se trouve dans un endroit plus que calme. Mis à part l'emplacement, il y a tout de même quelques petits points positifs : - Les villas individuelles avec piscine privative, aucun vis-à-vis et accès illimité (piscine pas forcément nettoyée durant le séjour, nous avons dû le demander) - Les villas sont plutôt bien équipées, avec une petite cuisine et deux toilettes. Il y a également un étage, avec des transats qui permettaient de profiter du soleil. - Le rooftop avec sa jolie vue sur Nusa Dua et sa très belle piscine (par contre le bar est ouvert que lorsqu'il y a quelqu'un et il y a toujours du vent à cause de l'emplacement de l'hôtel), c'est joli mais pas forcément accueillant. - Le personnel est très gentil, toujours aux petits soins à vous demander si vous allez bien, si il ne vous faut rien (c'est très sympa, mais à la longue ça devient un peu too much) - La salle de bain de la villa possède une douche et une baignoire. Le débit de l'eau est très bon et nous avons toujours eu de l'eau chaude, c'était vraiment appréciable. - La literie est excellente, nous avons réellement très bien dormi. Le lit dans la villa était un king size et possédait une couette commune ainsi que 2 oreillers très agréables. Il y a néanmoins de nombreux points négatifs : - La localisation pour nous a été un véritable problème (nous avons même pensé à changer d'hôtel au début du séjour) car c'est au bout d'un sombre chemin, impossible de se balader le soir. Le premier jour nous sommes descendus à Nusa Dua Beach à pieds, mais ce n'était vraiment pas une partie de plaisir. - Le descriptif sur le site internet n'est que de la poudre aux yeux, les photos ont été prises en grand angles pour qu'on ne voit pas les détails disgracieux. Seulement le tiers de l'hôtel doit être terminé, le reste est un vaste chantier et les matériaux utilisés pour la construction des villas et de l'hôtel sont vraiment de médiocre qualité. Rien n'est réellement terminé, la peinture coule, les meubles menacent de s'effondrer, pas d'isolation. Qui plus est, la plupart des serviettes et autres linges de maison sont tâchés... Les 5 derniers jours nous n'avions même plus de serviettes.. On cherche encore et toujours le spa.. D'après le personnel de l'hôtel, le spa consiste uniquement à un massage en chambre. Massage dont nous avons profité, mais que nous n'avons absolument pas apprécié. On peut imaginer que c'est plus intimiste en chambre, mais il n'en est rien. Nous n'étions absolument pas détendus après le massage, il n'y avait pas grand chose d'agréable malheureusement. - L'hôtel est toujours vide ou presque, nous avions la demie pension (avec repas du soir) et bien souvent nous étions les seuls dans le restaurant. Il y avait plus de personnel que de clients. C'est un hôtel sans vie... Dans l'ensemble les repas étaient bons, par contre, jamais semblables, nous avons pris 3x les brochettes Satay et nous n'avons jamais eu la même chose (une fois avec sauce, une fois sans, une fois avec des légumes, une fois sans..) bref, chaque fois que nous reprenions un plat, c'était différent... pas la même cuisson, pas les mêmes ingrédients, pas la même présentation... Nous avons trouvé ça un peu moyen. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, ce n'est pas folichon, mais ça passait. Par contre si vous êtes amateur de café, évitez celui de l'hôtel à part si vous souhaitez repeindre les mur avec le résidu au fond de la tasse. La carte dans les villa propose des petits déjeuners sous forme de formule à commander en chambre. - Il y a une navette qui vous emmène à Nusa Dua Beach ou à Bali Collection suivant des horaires fixes... Cependant après avoir attendu une navette 10 minutes, le personnel nous a indiqué que nous devions la commander au minimum 1h avant de la prendre. - Malheureusement la plupart du personnel ne parle pas très bien anglais. Il est relativement difficile de se faire comprendre dès la première phrase. Bref l'hôtel est mal situé, avec beaucoup de poudre aux yeux. Nous ne recommandons pas cet hôtel. Mention spéciale pour Apri qui a été super chou avec nous....+
note Tripadvisor

Par LesBibsmaries

Nous avons passés 8 nuits dans cet hôtel pour notre lune de miel et ce séjour fut parfait ! L'hôtel est situé à 10-15minutes (en voiture) de Nusa Dua Beach et du centre commercial Bali Collection, donc légèrement à l'écart du centre touristique pour y apprécier le calme. Les villas sont magnifiques et très bien entretenues, les équipements et la literie sont de très bonne qualité et la piscine privée donne le sentiment de vivre dans un vrai cocon. A notre arrivée, nous avons bénéficié du "Honeymoon Package" (offert par nos proches et organisé avec l'hôtel en amont de notre arrivée) et nous avons donc pu découvrir la chambre décorée de pétales de roses, avec un gâteau préparé spécialement pour l'occasion et un bain semé de pétales de roses rouges : un accueil de rêve ! A ceci s'est ajouté un diner romantique sur le Rooftop de l'hôtel ainsi qu'un massage d'une heure dans notre chambre et un petit déjeuner servis dans la piscine privée de notre villa. L'hotel dispose d'un seul restaurant, le petit déjeuner est sous forme d'un buffet et le déjeuner et diner sous forment d'un restaurant à la carte. Une piscine est disponible sur le Rooftop de l'hôtel avec un bar, où vous pourrez profiter de la vue magnifique sur Bali. Si vous souhaitez vous déplacer, un service de navette gratuite est mis à disposition par l'hôtel, vous permettant de vous rendre à Nusa Dua Beach ou Bali Collection. L'hôtel dispose également de la WIFI (indispensable si vous n'avez pas de forfait spécial à Bali) qui fonctionne très bien et qui est gratuite. Nous souhaitons surtout ajouter une note spéciale au personnel de l'hôtel qui fut irréprochable et qui nous a permis de vivre un rêve éveillé. Imaginez des personnes aux petits soins, souriantes à toute heure et en toute circonstance, toujours à se soucier de votre bien-être et réactif en cas de demande particulière, vous êtes à Uppala Villa Nusa Dua. Nous recommandons donc vivement cet hôtel pour les jeunes mariés souhaitant vivre dans un endroit paradisiaque avec sa moitié ou bien pour toutes personnes recherchant le calme et qui souhaite découvrir le paradis de Bali.Nous avons passés 8 nuits dans cet hôtel pour notre lune de miel et ce séjour fut parfait ! L'hôtel est situé à 10-15minutes (en voiture) de Nusa Dua Beach et du centre commercial Bali Collection, donc légèrement à l'écart du centre touristique pour y apprécier le calme. Les villas sont magnifiques et très bien entretenues, les équipements et la literie sont de très bonne qualité et la piscine privée donne le sentiment de vivre dans un vrai cocon. A notre arrivée, nous avons bénéficié du "Honeymoon Package" (offert par nos proches et organisé avec l'hôtel en amont de notre arrivée) et nous avons donc pu découvrir la chambre décorée de pétales de roses, avec un gâteau préparé spécialement pour l'occasion et un bain semé de pétales de roses rouges : un accueil de rêve ! A ceci s'est ajouté un diner romantique sur le Rooftop de l'hôtel ainsi qu'un massage d'une heure dans notre chambre et un petit déjeuner servis dans la piscine privée de notre villa. L'hotel dispose d'un seul restaurant, le petit déjeuner est sous forme d'un buffet et le déjeuner et diner sous forment d'un restaurant à la carte. Une piscine est disponible sur le Rooftop de l'hôtel avec un bar, où vous pourrez profiter de la vue magnifique sur Bali. Si vous souhaitez vous déplacer, un service de navette gratuite est mis à disposition par l'hôtel, vous permettant de vous rendre à Nusa Dua Beach ou Bali Collection. L'hôtel dispose également de la WIFI (indispensable si vous n'avez pas de forfait spécial à Bali) qui fonctionne très bien et qui est gratuite. Nous souhaitons surtout ajouter une note spéciale au personnel de l'hôtel qui fut irréprochable et qui nous a permis de vivre un rêve éveillé. Imaginez des personnes aux petits soins, souriantes à toute heure et en toute circonstance, toujours à se soucier de votre bien-être et réactif en cas de demande particulière, vous êtes à Uppala Villa Nusa Dua. Nous recommandons donc vivement cet hôtel pour les jeunes mariés souhaitant vivre dans un endroit paradisiaque avec sa moitié ou bien pour toutes personnes recherchant le calme et qui souhaite découvrir le paradis de Bali....+
note Tripadvisor

Par rudym479 | Catégorie : En couple

Super hôtel très au calme !! Belle hôtel où le personnel est aux Petit soins comme dans toute l’Indonésie ! Le petit déjeuner est servi à la table où devez commander la veille au soir sur une liste donc c’est un peu contraignant et au bout de 4/5 jours c’est un peu toujours la même chose malgré cela est très bon et préparé avec délicatesse et très frais ! Un gros bisous à Monique la responsable restaurant qui est professionnel et d’une gentillesse énorme ! Les villas sont superbe mais la piscine est mal filtré ou pas du tout filtre ! Service de navettes parfait et très précise dans les horaires au départ comme au retour jusqu’à 20 h La piscine au dessus de l’hôtel est superbe photo de coucher De retour à Nusa dua nous retournerons dans cet hôtel à l’écart des gros hôtel touristique ! Amitiés à toute l’équipe Super hôtel très au calme !! Belle hôtel où le personnel est aux Petit soins comme dans toute l’Indonésie ! Le petit déjeuner est servi à la table où devez commander la veille au soir sur une liste donc c’est un peu contraignant et au bout de 4/5 jours c’est un peu toujours la même chose malgré cela est très bon et préparé avec délicatesse et très frais ! Un gros bisous à Monique la responsable restaurant qui est professionnel et d’une gentillesse énorme ! Les villas sont superbe mais la piscine est mal filtré ou pas du tout filtre ! Service de navettes parfait et très précise dans les horaires au départ comme au retour jusqu’à 20 h La piscine au dessus de l’hôtel est superbe photo de coucher De retour à Nusa dua nous retournerons dans cet hôtel à l’écart des gros hôtel touristique ! Amitiés à toute l’équipe ...+
note Tripadvisor

Par SarahYamina | Catégorie : En couple

Nous avons séjournés 8 nuits dans cette hôtel, nous recherchions du calme et voulions nous éloigner de la côte de Nusa Dua très touristique. Pour le calme nous avons été servis, l'hôtel était presque vide, nous déjeunions souvent seuls, de même pour le seul dîner que nous avons pris au restaurant de l’hôtel. Les réels points positifs de cet hôtel sont : - la gentillesse du personnel ( housekeeping, réception ....) qui est très arrangeant ; grâce au service de navette gratuite le chauffeur vous déposera au centre commercial ou à la plage ou, comme nous si l’hôtel est ville, a une adresse bien précise que vous lui communiquerez. - Les villas dans lesquels vous séjournerez avec piscine privé sont très spacieuses et bien équipé. - Le roof top avec la piscine qui offre une jolie vue et un espace où l’on peut se prélasser. Il y a néanmoins de nombreux points négatifs : - L’hôtel ne dispose d’aucun Spa bien que son nom l’indique, afin de palier à cela on vous offre une heure de massage balinais dans votre chambre mais aucun Spa à l’horizon. - La localisation peut en effrayer plus d’un, dans un chemin sombre très mal indiqué ( impossible à faire à pied car les chiens vous attaquent, nous avons essayés ) et après un hôtel laisse à l’abandon devenu une décharge public vous arriverez à l’hôtel. - Les petits déjeuners sont très peu renouvelés, si vous n’êtes que de passage alors ça ira mais au bout de 8 jours nous avions fait plusieurs fois le tour des plats asiatiques proposés ( très peu voir pas de choix européen). - Les piscines privés sont nettoyés tous les jours mais pas traités. En résumé, notre séjour a été agréable grâce au personnel mais l’hôtel a de nombreux points à améliorer, nous ne reviendrons malheureusement pas.Nous avons séjournés 8 nuits dans cette hôtel, nous recherchions du calme et voulions nous éloigner de la côte de Nusa Dua très touristique. Pour le calme nous avons été servis, l'hôtel était presque vide, nous déjeunions souvent seuls, de même pour le seul dîner que nous avons pris au restaurant de l’hôtel. Les réels points positifs de cet hôtel sont : - la gentillesse du personnel ( housekeeping, réception ....) qui est très arrangeant ; grâce au service de navette gratuite le chauffeur vous déposera au centre commercial ou à la plage ou, comme nous si l’hôtel est ville, a une adresse bien précise que vous lui communiquerez. - Les villas dans lesquels vous séjournerez avec piscine privé sont très spacieuses et bien équipé. - Le roof top avec la piscine qui offre une jolie vue et un espace où l’on peut se prélasser. Il y a néanmoins de nombreux points négatifs : - L’hôtel ne dispose d’aucun Spa bien que son nom l’indique, afin de palier à cela on vous offre une heure de massage balinais dans votre chambre mais aucun Spa à l’horizon. - La localisation peut en effrayer plus d’un, dans un chemin sombre très mal indiqué ( impossible à faire à pied car les chiens vous attaquent, nous avons essayés ) et après un hôtel laisse à l’abandon devenu une décharge public vous arriverez à l’hôtel. - Les petits déjeuners sont très peu renouvelés, si vous n’êtes que de passage alors ça ira mais au bout de 8 jours nous avions fait plusieurs fois le tour des plats asiatiques proposés ( très peu voir pas de choix européen). - Les piscines privés sont nettoyés tous les jours mais pas traités. En résumé, notre séjour a été agréable grâce au personnel mais l’hôtel a de nombreux points à améliorer, nous ne reviendrons malheureusement pas....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Bali

Guide de voyage Bali

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage à Bali.

Voir le guide de voyage Bali

La Météo Denpasar

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm
Quand partir Bali?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires