01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Uroa Bay Beach Resort 4* Zanzibar Tanzanie

Tanzanie | Séjour Zanzibar

Hôtel Uroa Bay Beach Resort

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 934 avis***

dès

918ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 15/04/2020

Réf : 1245050005443060401 (7J/6N)
Minibar TV Centre bien-être Piscine Réception 24/24 Coffre fort Spa Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Kenya Airways, Turkish Airlines, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Uroa Bay Beach Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Tanzanie

  • il y a 19 h et 37 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/10/2019

  • il y a 19 h et 40 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/10/2019

  • il y a 1 jour et 6 h et 28 min

    2 personnes pour un voyage

    le 13/10/2019

Le cadre

Situation
Au large de la Tanzanie, Zanzibar rappelle les légendes anciennes des marchands d'épices, d'or et d'ivoire. Cette île aux épices envoute le voyageur par la beauté de ses plages à perte de vue, ses lagons turquoise, ses marchés aux épices et son dépaysement oriental authentique. Au carrefour de l'Afrique, de l'Arabie et de l'Inde, suivez les pas d'Henri de Monfreid.

L'hôtel Uroa Bay Beach Resort 4* (normes locales) se trouve à Uroa, un petit village de pêcheurs tranquille situé sur la côte Est de Zanzibar. Par tradition, les habitants vivent de la pêche (sur la plage, on peut visiter le marché qui s'anime chaque semaine au retour des pêcheurs ; en effet, on peut assister à la vente aux enchères du poisson, très folkloriste !) et de la cueillette des algues marines, utilisées pour les cosmétiques. Cette partie de la côte subit les effets des marées, à ne pas manquer !
Quoi qu'il en soit, la vaste plage blanche, au sable très fin, est une des plus belles de Zanzibar. Pendant la marée basse, les hôtes peuvent faire des promenades, du jogging ou « aller au large » (nous conseillons de porter des chaussures appropriées). La plage privée, d'une longueur d'environ 400 mètres, est surélevée et équipée de parasols et de chaises-longues de style local. Un petit escalier donne accès à la plage d'Uroa. La zone se distingue par le sable très blanc et la mer cristalline. À marée basse, vous pouvez faire d'agréables promenades le long de la mer.

Les chambres

Logement
L'hôtel dispose de 97 chambres qui se divisent en Garden view (vue sur le jardin), Sea view (vue sur la mer) et Sea front (face à la mer) et se trouvent à l'intérieur de bungalows répartis à l'intérieur d'un jardin tropical luxuriant, enrichi de plantes à fleurs de toutes les couleurs.
Durant votre séjour, vous serz hébergés en chambre vue jardin. Elles sont équipées d'un grand lit deux places à baldaquin avec moustiquaire, baignoire avec douche, produits d'accueil, garde-robe, climatiseur autonome, ventilateur à pales au plafond, coffre-fort, mini-bar (une bouteille d'eau journalière gratuite), télévision, téléphone, petit patio ou balcon privé équipé. Chaque type de chambre est également offert en chambre triple (1 grand lit deux places et 1 lit une place) et « familiales » avec couchage pour quatre personnes (2 chambres matrimoniales).

Les services et loisirs

Equipements
L'hôtel dispose est pourvu d'un petit dispensaire dirigé par un médecin, une réception est ouverte 24 h sur 24, un service de buanderie est à votre disposition à l'intérieur du village touristique, contre paiement, un service de connexion WIFI gratuit, les sèche-cheveux et les fers à repasser, ainsi que les rabanes pour la plage ou la piscine, sont à votre disposition à la réception.

Animation
L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants
Pour vos enfants, l'hôtel propose une piscine adaptée.

Bon à savoir

Les plus
Au bord d'une plage de sable blanc
A proximité d'un village traditionnel
Un centre de bien-être

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Lecureom

Superbe sejour avec un personnel très pro et disponible qui fait tout pour vous faciliter la vie chambre propre et spacieuse La restauration est bonne et variée La plage ......un rêve Vous pourrez y croiser de gentils Maissai et un certain ALI qui vous propose des balades dont les prix sont deux fois moins chers que les tours opérateurs et pourtant de bien meilleure qualité En un mot de belles vacancesSuperbe sejour avec un personnel très pro et disponible qui fait tout pour vous faciliter la vie chambre propre et spacieuse La restauration est bonne et variée La plage ......un rêve Vous pourrez y croiser de gentils Maissai et un certain ALI qui vous propose des balades dont les prix sont deux fois moins chers que les tours opérateurs et pourtant de bien meilleure qualité En un mot de belles vacances...+
note Tripadvisor

Par DIPITA72

Nous avons séjourné dans cet hôtel 13 nuits du 17 au 30 août, nous étions 3, mon mari et notre fille de 21 ans. Nous étions dans deux chambres séparées dans le même bâtiment c’était très pratique. Les chambres sont très basiques, cela vaut un bon 3 étoiles français. La literie est confortable, les lits sont larges et les moustiquaires très utiles. Les environs sont très bien traités il y a peu d’insectes. Globalement nous avons passé un très agréable séjour, le personnel est très avenant et fait de son mieux pour vous satisfaire. Petit bémol, ils ne parlent pas français, car les clients français sont minoritaires. L’anglais est la langue principale pour communiquer aisément dans l’hôtel et en dehors. L’emplacement de l’hôtel face à une belle plage propre, de sable fin au calme est très reposant. Idéal pour les personnes qui cherchent un lieu paisible en famille, en couple ou entre amis. Le petit déjeuner, le déjeuner et le diner sous forme de buffet sont très corrects. On peut y trouver son compte même si on est difficile. Le jardin de l’hôtel est très bien entretenu ainsi que les chambres et les parties communes. La décoration des salles de bains est démodée, la présence des bidets est surprenante mais très utiles après une journée à la plage. Un point négatif à améliorer est leur système de badge qu’il faut présenter pour toutes les prestations c’est usant. Leur WIFI est déroutante il faut demander un code souvent quasiment tous les jours. On y a accès qu’à l’accueil, aux alentours du restaurant et à la plage, pas dans les chambres ce qui n’est pas plus mal. Pour ne pas avoir de surprises tarifaires, rester en mode avion et connectez vous sur le réseau 5G de l’hôtel. C’est surprenant et ultra moderne, ils ont la 5G. Dans les chambres, il n’y a pas de fer à ressasser, ramener des affaires qui ne nécessitent pas de repassage sinon le repassage auprès de l’hôtel est une prestation payante. Les exclurions proposées par l’hôtels sont variées et presque identiques à celles proposées par les beach boys. Nous avons pris nos 3 excursions par Ali, beach boy sérieux et efficace. Nous avons fait l’exclusion « la route des épices » en français, une journée entière, cette sortie en trois étapes est géniale avec la visite d’une plantation et la découverte de senteurs. Ensuite déjeuner à Stone Town, où l’on rejoint en pirogue la l’ile de la prison, refuge des tortues terrestres, l’ile est magique. Au retour, visite historique de la ville de Stone Town, chargée d’histoire, nous avons eu un autre guide francophone Said, qui connaissant bien son sujet. Ensuite nous avons fait Safari Blue toute la journée, ballade en pleine mer avec arrêt pour plonger, nager et déguster de délicieux produits de la mer. Et puis la dernière excursion toute la journée également plongée autour de l’île de Nmemba, dégustation des produits de la mer dans un petit village. Ensuite arrêt à Nnugwi pour nager avec les tortues marines. Pour finir, arrêt à Kendwa pour se relaxer et admirer le coucher du soleil d’une beauté saisissante. Concernant la monnaie utilisée, ils prennent l’euro partout mais attention ils ont tendance à l’évaluer au même niveau que le dollar. Le plus intéressant reste les banques de changes à Stone Town, lorsque nous étions j’ai fait un peu de change, le cours était de 2500 shillings pour 1 euro, contre 2200 à l’hôtel et 2400 chez les commerçants près de l’hôtel. Uroa est un petit village tranquille, venteux, n’hésitez pas à prendre un foulard, un gilet, utile le soir. Pour jouer sur la plage, un cerf volant, un ballon c’est génial gérable avec le vent. N’hésitez pas à ramener des stylos ou autres effets scolaires pour les enfants du village, c’est plus utiles que des bonbons qui leur abimeront les dents. Nous avons fait la rencontre de mama Zanzibar sur la plage qui propose des massages géniaux dans un décor simple mais ça vaut le détour et ça fait tellement bien, à tester absolument. Les animations ne soir sont bien menées sur le thème de l’Afrique. En revanche, la sono est parfois assourdissante et mal réglée ce qui est très désagréable. En résumé, nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel, nous y retournerons sans hésiter. Nous remercions tout le personnel de cet hôtel aux petits soins durant le séjour. En revanche, il faudrait améliorer l’accueil à l’arrivée, offrir au moins une bouteille d’eau, ce n’est pas grand chose mais tellement réconfortant après un long périple. En discutant avec quelques rares français aucun n’a été accueilli dignement en comparaison des groupes d’autres nationalités qui ont carrément un buffet à leur arrivée.Nous avons séjourné dans cet hôtel 13 nuits du 17 au 30 août, nous étions 3, mon mari et notre fille de 21 ans. Nous étions dans deux chambres séparées dans le même bâtiment c’était très pratique. Les chambres sont très basiques, cela vaut un bon 3 étoiles français. La literie est confortable, les lits sont larges et les moustiquaires très utiles. Les environs sont très bien traités il y a peu d’insectes. Globalement nous avons passé un très agréable séjour, le personnel est très avenant et fait de son mieux pour vous satisfaire. Petit bémol, ils ne parlent pas français, car les clients français sont minoritaires. L’anglais est la langue principale pour communiquer aisément dans l’hôtel et en dehors. L’emplacement de l’hôtel face à une belle plage propre, de sable fin au calme est très reposant. Idéal pour les personnes qui cherchent un lieu paisible en famille, en couple ou entre amis. Le petit déjeuner, le déjeuner et le diner sous forme de buffet sont très corrects. On peut y trouver son compte même si on est difficile. Le jardin de l’hôtel est très bien entretenu ainsi que les chambres et les parties communes. La décoration des salles de bains est démodée, la présence des bidets est surprenante mais très utiles après une journée à la plage. Un point négatif à améliorer est leur système de badge qu’il faut présenter pour toutes les prestations c’est usant. Leur WIFI est déroutante il faut demander un code souvent quasiment tous les jours. On y a accès qu’à l’accueil, aux alentours du restaurant et à la plage, pas dans les chambres ce qui n’est pas plus mal. Pour ne pas avoir de surprises tarifaires, rester en mode avion et connectez vous sur le réseau 5G de l’hôtel. C’est surprenant et ultra moderne, ils ont la 5G. Dans les chambres, il n’y a pas de fer à ressasser, ramener des affaires qui ne nécessitent pas de repassage sinon le repassage auprès de l’hôtel est une prestation payante. Les exclurions proposées par l’hôtels sont variées et presque identiques à celles proposées par les beach boys. Nous avons pris nos 3 excursions par Ali, beach boy sérieux et efficace. Nous avons fait l’exclusion « la route des épices » en français, une journée entière, cette sortie en trois étapes est géniale avec la visite d’une plantation et la découverte de senteurs. Ensuite déjeuner à Stone Town, où l’on rejoint en pirogue la l’ile de la prison, refuge des tortues terrestres, l’ile est magique. Au retour, visite historique de la ville de Stone Town, chargée d’histoire, nous avons eu un autre guide francophone Said, qui connaissant bien son sujet. Ensuite nous avons fait Safari Blue toute la journée, ballade en pleine mer avec arrêt pour plonger, nager et déguster de délicieux produits de la mer. Et puis la dernière excursion toute la journée également plongée autour de l’île de Nmemba, dégustation des produits de la mer dans un petit village. Ensuite arrêt à Nnugwi pour nager avec les tortues marines. Pour finir, arrêt à Kendwa pour se relaxer et admirer le coucher du soleil d’une beauté saisissante. Concernant la monnaie utilisée, ils prennent l’euro partout mais attention ils ont tendance à l’évaluer au même niveau que le dollar. Le plus intéressant reste les banques de changes à Stone Town, lorsque nous étions j’ai fait un peu de change, le cours était de 2500 shillings pour 1 euro, contre 2200 à l’hôtel et 2400 chez les commerçants près de l’hôtel. Uroa est un petit village tranquille, venteux, n’hésitez pas à prendre un foulard, un gilet, utile le soir. Pour jouer sur la plage, un cerf volant, un ballon c’est génial gérable avec le vent. N’hésitez pas à ramener des stylos ou autres effets scolaires pour les enfants du village, c’est plus utiles que des bonbons qui leur abimeront les dents. Nous avons fait la rencontre de mama Zanzibar sur la plage qui propose des massages géniaux dans un décor simple mais ça vaut le détour et ça fait tellement bien, à tester absolument. Les animations ne soir sont bien menées sur le thème de l’Afrique. En revanche, la sono est parfois assourdissante et mal réglée ce qui est très désagréable. En résumé, nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel, nous y retournerons sans hésiter. Nous remercions tout le personnel de cet hôtel aux petits soins durant le séjour. En revanche, il faudrait améliorer l’accueil à l’arrivée, offrir au moins une bouteille d’eau, ce n’est pas grand chose mais tellement réconfortant après un long périple. En discutant avec quelques rares français aucun n’a été accueilli dignement en comparaison des groupes d’autres nationalités qui ont carrément un buffet à leur arrivée....+
note Tripadvisor

Par 401margauxp | Catégorie : Entre amis

Quel séjour ! Un acceuil, un buffet, des cocktails et un personnel au top ! Aux petit soins! Une vue magnifique, des chambre des propres, nous avons passé un excellent séjour entre copines. Si on retourne à zanzibar on séjournera dans le même hôtel. Ne changez rien merci à toute l’équipe que ça soit pour le service, pour le tourisme ou pour les animations. Merci pour ces vacances de rêve Quel séjour ! Un acceuil, un buffet, des cocktails et un personnel au top ! Aux petit soins! Une vue magnifique, des chambre des propres, nous avons passé un excellent séjour entre copines. Si on retourne à zanzibar on séjournera dans le même hôtel. Ne changez rien merci à toute l’équipe que ça soit pour le service, pour le tourisme ou pour les animations. Merci pour ces vacances de rêve ...+
note Tripadvisor

Par Perleflo | Catégorie : En famille

Nous avons apprécié la petite structure, le calme, la plage sauvage et les massai qui sont d une grande gentillesse ce qui ajoute du charme à l endroit. Il y a un point à améliorer c est la qualité et diversité de la nourriture et le cadre un peu triste du restau. C est une île à découvrir avec les locaux, il ne faut pas hésiter à aller vers eux. Nous vous conseillons de faire vos visites avec ALPHA qui est le numéro un des guides ! Il est d une gentillesse extrême et fera tout pour vous faire plaisir et vous accompagner dans vos visites. Vous pouvez lui faire totale confiance, vous le trouverez sur la plage avec son sac coloré sur l’épaule !Nous avons apprécié la petite structure, le calme, la plage sauvage et les massai qui sont d une grande gentillesse ce qui ajoute du charme à l endroit. Il y a un point à améliorer c est la qualité et diversité de la nourriture et le cadre un peu triste du restau. C est une île à découvrir avec les locaux, il ne faut pas hésiter à aller vers eux. Nous vous conseillons de faire vos visites avec ALPHA qui est le numéro un des guides ! Il est d une gentillesse extrême et fera tout pour vous faire plaisir et vous accompagner dans vos visites. Vous pouvez lui faire totale confiance, vous le trouverez sur la plage avec son sac coloré sur l’épaule !...+
note Tripadvisor

Par claude S | Catégorie : Entre amis

Nous avons séjourné cinq jour dans cet hôtel très sympa.Disposant d'une belle piscine, d'une plage privée c'est un endroit idéal pour le repos. Personnel très disponible et souriant. Restauration de qualité . Chambres spacieuses et bien équipées dans des petites maisonnettes avec terrasse très agréable. Mention très spécial pour Slim, "guide organisateur de sortie" qui se démène vraiment pour vous satisfaire.Nous avons séjourné cinq jour dans cet hôtel très sympa.Disposant d'une belle piscine, d'une plage privée c'est un endroit idéal pour le repos. Personnel très disponible et souriant. Restauration de qualité . Chambres spacieuses et bien équipées dans des petites maisonnettes avec terrasse très agréable. Mention très spécial pour Slim, "guide organisateur de sortie" qui se démène vraiment pour vous satisfaire....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Tanzanie

Guide de voyage Tanzanie

Préparez votre voyage en Tanzanie : suivez nos conseils et nos infos pratiques, découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables.

Voir le guide de voyage Tanzanie

La Météo Zanzibar

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 32°
  • 66mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 97mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 174mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 221mm
  • Mai
  • 27°
  • 30°
  • 177mm
  • Jui
  • 26°
  • 29°
  • 72mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 25°
  • 29°
  • 27mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 47mm
  • Sep
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Oct
  • 27°
  • 31°
  • 181mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 408mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 192mm
Quand partir Tanzanie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires