01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Bar - Vaticano Royal Suite 3* Rome Italie

Italie | Week-end Rome

Hôtel Vaticano Royal Suite

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 48 avis***

dès

98ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BALE-MULHOUSE, le 19/02/2020

Réf : 1549300005443010801 (2J/1N)
Parking Réception 24/24

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, EasyJet, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Vaticano Royal Suite en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Logement seul
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les transferts entre aéroport et hôtel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Italie

  • il y a 2 jour et 1 h et 23 min

    2 personnes pour un voyage

    le 20/05/2020

  • il y a 2 jour et 1 h et 24 min

    2 personnes pour un voyage

    le 20/05/2020

La destination

Rome est certes une cité historique, mais elle garde quelques facettes secrètes qu'il est utile de connaître pour la découvrir autrement. Le secret de la grande porte de la Piazza dei Cavalieri vous impressionnera à coup sûr. Sur les hauteurs du mont Aventin, cette porte comporte une serrure « magique » où l'on passe l'œil pour découvrir un tunnel jonché d'une cathédrale végétale. Ce secret n'ayant pas été gardé très longtemps, vous croiserez sans doute quelques curieux en mal de découvertes insolites à Rome.
Côté divertissements, Rome a de quoi étonner les amateurs de sorties diurnes ou nocturnes. Ses quartiers alternatifs sont entièrement dédiés aux loisirs en tous genres. San Lorenzo est lové à l'intérieur du mur d'Aurélien et s'étend jusqu'à l'extérieur. Ayant joué un rôle majeur dans l'histoire de l'Italie pendant la Seconde Guerre mondiale, ce quartier est aujourd'hui le lieu de rendez-vous préféré de la jeunesse romaine. Ici se trouvent les bars les plus animés de la ville ainsi que les clubs parmi les plus fréquentés. L'ambiance trépidante se ressent dès la fin de l'après-midi lorsque les enseignes commencent à ouvrir leurs portes. Les amateurs d'art de rue y découvriront également de beaux ouvrages habillant les murs des maisons. Les plus impressionnants couvrent les façades au sud de la gare Termini autour de la Piazza Tiburtini.
Le marché aux puces de La Porta Portesa mérite absolument une visite ne serait-ce que pour l'ambiance constamment joyeuse qui y règne. Ce marché dominical s'anime dès 7 heures du matin et présente d'innombrables stands qui raviront les chineurs. Le marché a lieu sur la via Portuense, une rue assez peu connue des touristes, mais qui offre son lot de surprises.
Les parcs romains sont d'autres curiosités à découvrir sans conteste pendant le voyage. La Villa Doria Pamphili est le plus grand parc la ville déployant des sentiers de balades sur 180 hectares. Ce parc déroule de fabuleux jardins à la française piquetés d'immenses fontaines artistiques et de statues d'une grande valeur patrimoniale. Véritable paradis pour les enfants, cet endroit se trouve à quelques minutes de marche à l'ouest du quartier de Trastevere.

L'hôtel

Cette belle chambre d’hôtes se trouve à Vatican. Disposant de seulement 4 chambres, ce logement tout confort constitue la promesse d'un séjour des plus paisibles. Vaticano Royal Suite offre une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. Vaticano Royal Suite ne dispose pas d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Vaticano Royal Suite ne fournit pas de lits d'appoint. Les animaux de compagnies ne sont pas autorisés dans les locaux.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par salm0ucha | Catégorie : En couple

La chambre qui nous a été attribué donnait sur une rue principale très bruyante. on entendait tout, mais tout. du coup reveil obligé dès la première heure. pareil à l'intérieur, tout se qui se passe dans la chambre d'à côté arrivait jusqu'à nous oreilles(douche, discussions, télé...Autre point négatif: le petit déjeuner se fait dans un café à proximité et non pas sur place (1 café,1 viennoiserie et un sandwich minuscule), et ce moyennant des bon remis avec les clés de la chambre. Sinon, la chambre est spacieuse et propre. NB: les serviettes ne sont pas changées tous les jours, pas très accommodant...La chambre qui nous a été attribué donnait sur une rue principale très bruyante. on entendait tout, mais tout. du coup reveil obligé dès la première heure. pareil à l'intérieur, tout se qui se passe dans la chambre d'à côté arrivait jusqu'à nous oreilles(douche, discussions, télé...Autre point négatif: le petit déjeuner se fait dans un café à proximité et non pas sur place (1 café,1 viennoiserie et un sandwich minuscule), et ce moyennant des bon remis avec les clés de la chambre. Sinon, la chambre est spacieuse et propre. NB: les serviettes ne sont pas changées tous les jours, pas très accommodant......+
note Tripadvisor

Par gsm_geneva | Catégorie : En couple

(Version originale français plus bas) It must be said frankly: the place is noisy, very noisy. We booked through Booking.com a 4 night stay. We hardly slept the first night. Indeed, you should know that the rooms are on the first floor and a significant number of bins are just below (as shown in our photos). All night, people come to put rubbish and especially glass bottles and you can hear them if you come to spend a night in this establishment. The summit being the moment when the city organizes the garbage collection and in Rome, it is in the middle of the night. For us it was half past three in the morning. After this horrible night, we asked for the only room that does not overlook the street. But the managers did not want to change their schedule. We then asked to be able to leave the school for a refund as the contract (to have a room that allows us to sleep) was not filled. It took hours and despite the help of Booking.com we could not do it. So we left and rented another room, at our expense, in the area (quiet and this for a few euros more per night than at Capital Suite). When the managers found that the room was empty, they have, without asking our opinion, changed the end date of the reservation, but without changing the total amount. We were warned of this change by an email from Booking.com. We could then see that the hotel, which was full the day before, now had a room available: ours. The managers were trying to rent the room a second time while we had already paid for 4 nights. We could not reach the managers by phone to tell them that we were still the tenants of this room since we had paid for four days. As it was raining during the day the next day, we decided to come back to our room. What was our surprise to receive a phone call from Booking.com informing us that the managers felt that if we wanted to stay, we had to make a new reservation and refund! All that is above is true. How to endorse such practices? Obviously, we do not recommend anyone to stay at this property. And we are still wondering that this establishment could post a score of 9.1 in the ranking of "Booking.com". PS: A small point again: the quality of breakfast. It takes in bistros outside. The only day we took it, we could see it was "black tea" or coffee. No possibility of having anything else, even a green tea. Hot chocolate was possible for an extra charge of 4 euros. +++++++++++++ Il faut le dire franchement : l'endroit est bruyant, très bruyant. Nous avions réservé via Booking.com un séjour de 4 nuits. Nous n'avons quasiment pas dormi la première nuit. En effet, il faut savoir que les chambres sont au premier étage et qu'un nombre conséquent de poubelles se trouvent juste en dessous (comme montré sur nos photos). Toute la nuit, des gens viennent mettre des détritus et notamment des bouteilles en verre et vous pourrez les entendre si vous venez passer une nuit dans cet établissement. Le sommet étant le moment où la ville organise le ramassage des poubelles et à Rome, c’est au milieu de la nuit. Pour nous, il était 3 heures et demie du matin. Après cette nuit horrible, nous avons demandé d’avoir la seule chambre qui ne donne pas sur la rue. Mais les managers ne voulaient pas modifier leur planning. Nous avons alors demandé de pouvoir partir moyennant remboursement étant donné que le contrat ( = avoir une chambre qui nous permette de dormir) n’était pas rempli. Cela a duré des heures et malgré l’aide de Booking.com nous n’y sommes pas arrivé. Nous avons donc quitté les lieux et loué une autre chambre, à nos frais, dans les environs (au calme et ceci pour quelques euros de plus par nuit que à Capital Suite). Quand les managers ont constaté que la chambre était vide, ils ont, sans nous demander notre avis, modifié la date de fin de la réservation, mais sans en modifier le montant total. Nous avons été prévenu de ce changement par un mail de Booking.com. Nous avons pu alors constater que l’hotel, qui était complet la veille, avait maintenant une chambre disponible : la nôtre. Les managers tentaient de louer une deuxième fois la chambre alors que nous avions déjà payé pour 4 nuits. Impossible de joindre les managers par téléphone pour leur dire que nous étions toujours les locataires de cette chambre puisque nous l’avions payée pour quatre jours. Comme il pleuvait en journée le lendemain, nous avons décidé de revenir dans notre chambre. Quelle n’a pas été notre surprise de recevoir un coup de téléphone de Booking.com nous informant que les managers estimaient que si nous souhaitions rester, il nous fallait faire une nouvelle réservation et repayer !!! Tout ce qui est ci-dessus est véridique. Comment cautionner de telles pratiques ? De manière évidente, nous déconseillons à quiconque de séjourner dans cet établissement. Et nous nous interrogeons encore sur le fait que cet établissement puisse afficher une note de 9.1 au classement de “Booking.com". PS : Un petit point encore : la qualité du petit-déjeuner. Celui-ci se prend dans des bistrots en dehors. Le seul jour où nous l’avons pris, nous avons pu voir que c’était “thé noir” ou café. Aucune possibilité d’avoir autre chose, ne serait-ce que un thé vert. Le chocolat chaud était possible moyennant un supplément de 4 euros.(Version originale français plus bas) It must be said frankly: the place is noisy, very noisy. We booked through Booking.com a 4 night stay. We hardly slept the first night. Indeed, you should know that the rooms are on the first floor and a significant number of bins are just below (as shown in our photos). All night, people come to put rubbish and especially glass bottles and you can hear them if you come to spend a night in this establishment. The summit being the moment when the city organizes the garbage collection and in Rome, it is in the middle of the night. For us it was half past three in the morning. After this horrible night, we asked for the only room that does not overlook the street. But the managers did not want to change their schedule. We then asked to be able to leave the school for a refund as the contract (to have a room that allows us to sleep) was not filled. It took hours and despite the help of Booking.com we could not do it. So we left and rented another room, at our expense, in the area (quiet and this for a few euros more per night than at Capital Suite). When the managers found that the room was empty, they have, without asking our opinion, changed the end date of the reservation, but without changing the total amount. We were warned of this change by an email from Booking.com. We could then see that the hotel, which was full the day before, now had a room available: ours. The managers were trying to rent the room a second time while we had already paid for 4 nights. We could not reach the managers by phone to tell them that we were still the tenants of this room since we had paid for four days. As it was raining during the day the next day, we decided to come back to our room. What was our surprise to receive a phone call from Booking.com informing us that the managers felt that if we wanted to stay, we had to make a new reservation and refund! All that is above is true. How to endorse such practices? Obviously, we do not recommend anyone to stay at this property. And we are still wondering that this establishment could post a score of 9.1 in the ranking of "Booking.com". PS: A small point again: the quality of breakfast. It takes in bistros outside. The only day we took it, we could see it was "black tea" or coffee. No possibility of having anything else, even a green tea. Hot chocolate was possible for an extra charge of 4 euros. +++++++++++++ Il faut le dire franchement : l'endroit est bruyant, très bruyant. Nous avions réservé via Booking.com un séjour de 4 nuits. Nous n'avons quasiment pas dormi la première nuit. En effet, il faut savoir que les chambres sont au premier étage et qu'un nombre conséquent de poubelles se trouvent juste en dessous (comme montré sur nos photos). Toute la nuit, des gens viennent mettre des détritus et notamment des bouteilles en verre et vous pourrez les entendre si vous venez passer une nuit dans cet établissement. Le sommet étant le moment où la ville organise le ramassage des poubelles et à Rome, c’est au milieu de la nuit. Pour nous, il était 3 heures et demie du matin. Après cette nuit horrible, nous avons demandé d’avoir la seule chambre qui ne donne pas sur la rue. Mais les managers ne voulaient pas modifier leur planning. Nous avons alors demandé de pouvoir partir moyennant remboursement étant donné que le contrat ( = avoir une chambre qui nous permette de dormir) n’était pas rempli. Cela a duré des heures et malgré l’aide de Booking.com nous n’y sommes pas arrivé. Nous avons donc quitté les lieux et loué une autre chambre, à nos frais, dans les environs (au calme et ceci pour quelques euros de plus par nuit que à Capital Suite). Quand les managers ont constaté que la chambre était vide, ils ont, sans nous demander notre avis, modifié la date de fin de la réservation, mais sans en modifier le montant total. Nous avons été prévenu de ce changement par un mail de Booking.com. Nous avons pu alors constater que l’hotel, qui était complet la veille, avait maintenant une chambre disponible : la nôtre. Les managers tentaient de louer une deuxième fois la chambre alors que nous avions déjà payé pour 4 nuits. Impossible de joindre les managers par téléphone pour leur dire que nous étions toujours les locataires de cette chambre puisque nous l’avions payée pour quatre jours. Comme il pleuvait en journée le lendemain, nous avons décidé de revenir dans notre chambre. Quelle n’a pas été notre surprise de recevoir un coup de téléphone de Booking.com nous informant que les managers estimaient que si nous souhaitions rester, il nous fallait faire une nouvelle réservation et repayer !!! Tout ce qui est ci-dessus est véridique. Comment cautionner de telles pratiques ? De manière évidente, nous déconseillons à quiconque de séjourner dans cet établissement. Et nous nous interrogeons encore sur le fait que cet établissement puisse afficher une note de 9.1 au classement de “Booking.com". PS : Un petit point encore : la qualité du petit-déjeuner. Celui-ci se prend dans des bistrots en dehors. Le seul jour où nous l’avons pris, nous avons pu voir que c’était “thé noir” ou café. Aucune possibilité d’avoir autre chose, ne serait-ce que un thé vert. Le chocolat chaud était possible moyennant un supplément de 4 euros....+
note Tripadvisor

Par Pccm165 | Catégorie : En couple

Très bon quartier, on peut faire un grand nombre de monuments a pieds. Pas loin du métro, les arrêts de bus sont en bas de la rue. Hôtel dans appartement rénové avec cinq chambres et salle de bains privatives. Au premier étage dans immeuble ancien (ascenseur d'époque!!!!) Accueil très sympathique et très professionnel a l'hôtel. Chambre spacieuse et moderne. Tv écran plat.Salle de bains avec Belle douche a l'Italienne wc et bidet et vasque. Tout est récemment rénové. Seul bémol, malgré le double vitrage neuf on entend les éboueurs et ils sont loin d'être discrets donc prévoyez des boules quies. Petit déjeuner dans le bar en face de très bonne qualité et très copieux. On a le choix entre viennoiseries et sandwichs plus un cookies maison plus une boisson croide et une boisson chaude. Nous avons testé le bar lumière et le bar 9 3/4 les deux ont la même qualité. Nous y reviendrons avec plaisirTrès bon quartier, on peut faire un grand nombre de monuments a pieds. Pas loin du métro, les arrêts de bus sont en bas de la rue. Hôtel dans appartement rénové avec cinq chambres et salle de bains privatives. Au premier étage dans immeuble ancien (ascenseur d'époque!!!!) Accueil très sympathique et très professionnel a l'hôtel. Chambre spacieuse et moderne. Tv écran plat.Salle de bains avec Belle douche a l'Italienne wc et bidet et vasque. Tout est récemment rénové. Seul bémol, malgré le double vitrage neuf on entend les éboueurs et ils sont loin d'être discrets donc prévoyez des boules quies. Petit déjeuner dans le bar en face de très bonne qualité et très copieux. On a le choix entre viennoiseries et sandwichs plus un cookies maison plus une boisson croide et une boisson chaude. Nous avons testé le bar lumière et le bar 9 3/4 les deux ont la même qualité. Nous y reviendrons avec plaisir...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
L'Italie

Guide de voyage Italie

Préparez votre voyage en Italie : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Italie

La Météo Rome

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 83mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 56mm
  • Mar
  • 13°
  • 17°
  • 59mm
  • Avr
  • 15°
  • 19°
  • 84mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 49mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 9mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 27mm
  • Sep
  • 23°
  • 27°
  • 88mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 106mm
  • Nov
  • 14°
  • 18°
  • 122mm
  • Déc
  • 10°
  • 14°
  • 121mm
Quand partir Italie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires