0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.60€/min TTC)
lun. - ven. 8h-24h | sam. 9h-23h | dim. 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Vénus Beach 3* Athenes Grece

Grece | Séjour Région d'Athènes & Eubée

Hôtel Vénus Beach

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 130 avis***

dès

342ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BARCELONE, le 27/10/2018

Réf : 4256910000553041002 (5J/4N)
Coffre fort

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Vénus Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Pension Complète avec boissons
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Grece

  • il y a 5 h et 32 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/09/2018

  • il y a 5 h et 48 min

    2 personnes pour un voyage

    le 29/09/2018

  • il y a 5 h et 57 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/10/2018

  • il y a 5 h et 57 min

    2 personnes pour un voyage

    le 14/10/2018

  • il y a 6 h et 24 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/10/2018

  • il y a 6 h et 25 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/10/2018

  • il y a 7 h et 20 min

    3 personnes pour un voyage

    le 21/10/2018

  • il y a 7 h et 20 min

    3 personnes pour un voyage

    le 21/10/2018

  • il y a 7 h et 42 min

    1 personnes pour un voyage

    le 30/09/2018

  • il y a 7 h et 42 min

    1 personnes pour un voyage

    le 30/09/2018

Le cadre

Situation LA DESTINATION
L'île d'Eubée est bordée de nombreuses plages et vous propose un cadre méditerranéen varié avec ses paysages typiques (sol sec planté d'oliviers, plantes grasses, pins, fleurs...etc) alliant montagnes et mer.

L'hôtel Venus Beach 3* (normes locales) se situe à Nea Styra, au sud de l'île d'Eubée et à environ 170 km de l'aéroport d'Athènes (environ 2 heures de transfert par la voie maritime*). L'hôtel est entouré de 25 hectares de jardins et situé en bord de plage. Il est également à environ 20 min à pied du port.

Cet hôtel est idéal pour les vacanciers à la rechercher de repos, tranquillité et authenticité. L'établissement offre des plages sauvages et de petites criques accessibles uniquement depuis l'hôtel. Pour les amoureux de nature, possibilité de randonnées organisées à partir de l'hôtel.

INFO VERITE :
- En raison du dénivelé et des nombreux escaliers, l'hôtel est déconseillé pour les personnes à mobilité réduite et les familles avec enfants en bas-âge.


A NOTER :
- Pour les vols entre 10 heures et 18 heures, le trajet aéroport Venizelos / port d'Agia Marina est de 50 km, soit 45 minutes environ, puis sera suivi d'une traversée en ferry (de 45 minutes environ).

* Sur certains départs et certaines durées de séjour, les vols depuis et à destination de la Grèce peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit).
Dans le cas d'un vol de nuit, la traversée maritime ne pourra avoir lieu et vous serez transféré à l'hôtel par la voie terrestre. Dans ce cas, le transfert se fera par la voie terrestre et sera d'environ 3 heures.
- Le décollage de votre vol aller pourra avoir lieu dans la soirée du premier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date d'aller indiquée sur votre bon de commande). Le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

Les chambres

Logement L'hôtel Venus Beach 3* dispose de 115 chambres.
Vous serez logés en chambre double standard vue jardin.
Toutes les chambres sont équipées d'un lit king size ou deux lits simples, réfrigérateur, télévision, air conditionné, sèche-cheveux, coffre-fort, téléphone (appels vers l'extérieur payants), balcon avec vue jardin et wifi gratuit.

La capacité maximum des chambres standards est de 3 adultes.

Les services et loisirs

Equipements L'hôtel met à votre disposition un coin internet au bar, un accès Wi-fi gratuit dans les parties communes et à la piscine, un mini marché, un parking et un service de location de VTT (avec supplément). Animation L'hôtel ne propose pas d'animation. Une fois par semaine l'hôtel organise une soirée grecque avec de la musique live.

Bon à savoir

Les plus Accès direct à la plage.
Idéal pour les couples et les groupes d'amis.
Idéal pour un séjour reposant.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par sylvainwolff | Catégorie : En couple

Je ne suis pas d'accord avec certains messages. Ce n'était pas horrible du tout !! Nous avons passé deux semaines très agréables avec un excellent rapport qualité/prix. Il faut savoir ce qu'on veut...en tout cas la chambre est correcte, propre vue sur mer. et en septembre c'est le calme.Je ne suis pas d'accord avec certains messages. Ce n'était pas horrible du tout !! Nous avons passé deux semaines très agréables avec un excellent rapport qualité/prix. Il faut savoir ce qu'on veut...en tout cas la chambre est correcte, propre vue sur mer. et en septembre c'est le calme....+
note Tripadvisor

Par Jean-Jacques D | Catégorie : En solo

Amateurs d'hôtels-club et d'animations bruyantes, passez votre chemin. On est ici dans la Grèce (encore) préservée du tourisme de masse -et d'ailleurs est-il bien raisonnable d'en faire la publicité ?... Bien qu'assez grand, ce joli lot de bungalows disséminés sur les rochers et dans la pinède est un havre de pays bercé le jour par les cigales, la nuit par les grillons. De (presque) chaque balcon on voit une eau limpide et calme, troublée par nul scooter des mers. Sur la petite plage attenante à l'hôtel, baignade facile dans une eau toutefois souvent fraîche en raison du meltem, ce vent assez fort dans la région en été. Côté nourriture, on n'échappe pas à la médiocrité monotone des satziki-feta-pasteques rituels dans tout le pays, mais avec quelques surprises agréables comme cette bonne friture d'anchois et, quasiment chaque jour, des poissons plutôt bien cuisinés. Dommage toutefois que les dessous de plats censés les garder au chaud ne fassent pas leur boulot ; on apprécierait un micro ondes pour réchauffer tout ça. Le vin (blanc ou rouge) est grec, mais buvable... En résumé, une bonne adresse en dehors des sentiers battus... à ne surtout pas ébruiter !Amateurs d'hôtels-club et d'animations bruyantes, passez votre chemin. On est ici dans la Grèce (encore) préservée du tourisme de masse -et d'ailleurs est-il bien raisonnable d'en faire la publicité ?... Bien qu'assez grand, ce joli lot de bungalows disséminés sur les rochers et dans la pinède est un havre de pays bercé le jour par les cigales, la nuit par les grillons. De (presque) chaque balcon on voit une eau limpide et calme, troublée par nul scooter des mers. Sur la petite plage attenante à l'hôtel, baignade facile dans une eau toutefois souvent fraîche en raison du meltem, ce vent assez fort dans la région en été. Côté nourriture, on n'échappe pas à la médiocrité monotone des satziki-feta-pasteques rituels dans tout le pays, mais avec quelques surprises agréables comme cette bonne friture d'anchois et, quasiment chaque jour, des poissons plutôt bien cuisinés. Dommage toutefois que les dessous de plats censés les garder au chaud ne fassent pas leur boulot ; on apprécierait un micro ondes pour réchauffer tout ça. Le vin (blanc ou rouge) est grec, mais buvable... En résumé, une bonne adresse en dehors des sentiers battus... à ne surtout pas ébruiter !...+
note Tripadvisor

Par Bruno T | Catégorie : En famille

Le site est superbe et dépaysant avec cette vue sur mer. La piscine à l’eau de mer est débordante sur la plage. Ce qui est dommage c’est que les abords ne sont pas nettoyés et parfois terre et sable font pas top ! La nourriture est bonne mais les plats sont peu variés mais bon moi cela ne m’a pas gêné. Les bungalows sont tous en surplomb de la piscine dans une colline. Les chambres sont pas toutes jeunes mais bon on y est que pour dormir. Le wifi ne marche jamais heureusement la 4G fonctionne. Le village est à 25mn à pied par la plage mais pas grand chose à y faire à part les bars et restaurants. Un gros point positif sur la plage : les couchers de soleil superbe Le site est superbe et dépaysant avec cette vue sur mer. La piscine à l’eau de mer est débordante sur la plage. Ce qui est dommage c’est que les abords ne sont pas nettoyés et parfois terre et sable font pas top ! La nourriture est bonne mais les plats sont peu variés mais bon moi cela ne m’a pas gêné. Les bungalows sont tous en surplomb de la piscine dans une colline. Les chambres sont pas toutes jeunes mais bon on y est que pour dormir. Le wifi ne marche jamais heureusement la 4G fonctionne. Le village est à 25mn à pied par la plage mais pas grand chose à y faire à part les bars et restaurants. Un gros point positif sur la plage : les couchers de soleil superbe ...+
note Tripadvisor

Par Karine F | Catégorie : En famille

Contrairement à tous les avis précédents, je serai bien restée 1 semaine de plus si je n’avais eu des ennuis personnels. Les avis sont tous différents mais à savoir que les français sont râleurs aussi et jamais contents et surtout NE SAVENT PAS LIRE la brochure avant de partir. Mon avis risque d’être long mais c’est ce que j’aurai aimé y lire avant mon départ. HOTEL : certes les photos sont un peu retouchées sur leur site mais dans l’ensemble on retrouve bien le cadre idéal d’un séjour déconnecté de tout où certes il n’y rien à faire mais cela a été justement mon choix (fuir les grands clubs et hôtels style Lookéa). S’il y avait eu des activités nautiques comme certains l’ont cru, le paysage n’aurait pas été le même ni la tranquillité. De plus il y aurait eu beaucoup plus de monde. L’hôtel est tenu par son fondateur de 88 ans et sa famille, personne ne parle français qu’anglais mais on se fait comprendre facilement quand on s’en donne la peine. Il y a suffisamment de transats pour le nombre que l’on était et pourtant on était nombreux. Par contre les coussins sont sales, les tables sont sales, ça gâche un peu le décor. Au bar existe un ordinateur avec wi-fi car sur les portables vous aurez peu voir pas du tout de réseau même si on vous donne le code. Mais en vacances ne doit-on pas décrocher justement et ne pas rester stocké sur « nos machines » ? La piscine est suffisamment grande avec une bonne température quelque que soit l’heure, c’est de l’ eau de mer mais ça passe. Il y a des coins un peu partout avec douche extérieure pour se rincer. Certains se sont plaints de voir le soir le personnel y mettre des pastilles de chlore et autre produit mais… dans les piscines municipales vous croyez qu’ils mettent quoi ? CHAMBRE : ce sont des bungalows. Partie avec Last Minute filiale de Promo Vacances pour finalement être encadré par un autre organisme. J’avais une chambre vue sur mer, au dernier moment on me prend la valise, m’embarque dans une camionnette pour me retrouver avec vue sur…les toits !! Alors oui on vous dit « avec vue », elles ont toutes une vue mais pas toutes sur la mer. Puis finalement il y a tellement de vis-à-vis avec les voisins sans parler des murs en papier mâché (on entend les voisins se faire plaisir, la tv, la chasse d’eau, les éternuements…) que ça ne m’a pas si dérangé que ça (oui parce que en vacances je vis en mode « sans chemise, sans pantalon » dans ma chambre). Et puis une chambre on y dort, on y passe pas la journée. Certes de style un peu vieillot mais qui comprend tout de même un frigidaire (pour y mettre les bouteilles du buffet pour excursions ou pour la nuit), une TV, une douche avec WC, un sèche cheveu, une grande penderie et placards et clim. Par contre nos volets étaient cassés J’ai eu des problèmes de pression avec la douche qui a été vite réglé par le personnel très aimable. Les matelas sont moyens et mon lit grinçait. Nous n’avions pas suffisamment de prise (2) pour y charger par exemple l’appareil photo. Le ménage est fait tous les jours et nos « pyjamas » (enfin un truc pour être à l’aise) était tous les jours pliés d’une manière différente. Je regrette qu’il n’y ai pas de pancarte «ne pas déranger » car quand on se lève de très bon heure pour une visite, qu’on souhaite dormir le lendemain, nous avons été réveillé par les femmes de ménage. Elles ont fait ce qu’elles avaient à faire en 10 mns. BUFFET : pension complète ne veut pas toujours dire « all inclusive », mon voyage n’a pas été vendu comme tel, alors oui on a le droit à une petite ou grande bouteille d’eau par personne ou sodas (Cola rien à voir avec ce que l’on connaît) ou bière mais pas à volonté ! Ce qui reste un peu mensonger mais on pouvait se servir en carafe, il me semble que ça suffit pour un repas !!! Ne buvant ni alcool ni café je ne peux juger du reste. Le matin c’est varié (salé, sucré) mais le chocolat a manqué pendant 2 jours ce qui n’est pas normal pour les enfants. L’après-midi et le soir c’était varié (crudités, frites, pâtes, viandes, poissons) mais pas assez diversifié on retrouvait toujours les mêmes plats et le plus regrettable FROIDS ! Il faut s’y rendre à l’ouverture sinon il ne reste plus grand-chose mais si les gens ne se servaient pas non plus comme Gargantua tout irait mieux. En dessert melon, pastèques, gâteaux et de temps en temps glaces. Par contre nous y avions trouvé plus d’une fois des cheveux !!!! Il serait bien que le personnel mette une charlotte et des gants. Evitez le jus d’orange, même la pisse d’âne est meilleure. Vous pouvez manger au bar avec supplément cela s’entend, n’hésitez pas pour les pizzas succulentes. L’intérêt c’est que vous pouvez manger où bon vous semble : dans la salle de restauration, en bas en extérieur, sur la plage…. PLAGE : là aussi il faut savoir lire ! J’avais bien compris que la plage n’en n’était pas vraiment une. Disons que face à l’hôtel vous avez un ponton pour sauter, une échelle pour accéder à l’eau mais que ce n’était pas non plus le top du top. Pour ceux qui veulent se donner la peine de bouger un peu leur fesses, un peu plus loin vous avez une plage avec transats…. mais là aussi il y a des cailloux ou alors voir mon paragraphe excursions pour y trouver le paradis. Attention par contre j’en ai fait les frais malgré des chaussures de plongée aux oursins et ils sont nombreux ! ACTIVITES - EXCURSIONS : nous étions encadré par Arlette qui séjourne juillet – août dans cet hôtel. Une personne charmante, d’humeur égale tous les jours, polie et qui essayera toujours de vous arranger. Ne pas prendre les excursions proposées, du moins pas toutes. Etant loin de tout vous devez vous lever à 5h ou 6h du matin, faire beaucoup de bus et certaines ne valent pas si bien le coup. Etant à 140 kms d’Athènes il serait regrettable de ne pas aller y jeter un œil et visiter l’Acropole mais à 65€ par personne ça fait cher. Eviter la visite d’Eubée, aucun intérêt, Delphes plus de 6h de car en une journée !! Prenez par contre sans hésiter la croisière qui se fait en zodiac. Une demi-journée que vous ne regretterez pas !! Après un arrêt dans un petit village, direction dans des coins sauvages pour y faire de la plongée avec masque, tuba et combinaisons. Le personnel est rassurant, vous y verrez des poissons, toucherez des étoiles de mer et j’en passe. Après une bonne heure vous resterez de nouveau une heure de plus sur une plage magnifique avec baignade dans des eaux cristallines et goûter (gâteau, semblant d’Orangina et pastèque). Retrouvez vos photos sur leur page Facebook. A l’hôtel, à pied sur votre gauche face à la mer, à 20 mns vous pouvez vous rendre à la ville Nea Styra mais là aussi rien à faire à part aller boire un jus d’orange avec des oranges pressées. Vous pouvez aussi vous restaurer mais attention les plats sont copieux. A droite longez la piscine du côté de l’hôtel, pas du côté plage là où se trouve le filet de volley-ball, remontez un peu et suivez un sentier « orange ». Là à 2 mns à pied vous êtes au paradis avec transat, calme, eaux limpides et surtout personne à part, 3 pèlerins qui ont compris que s’agglutiner à la piscine à certaines heures ne sert à rien. Continuez pendant une bonne heure de marche et vous comprendrez le mot « paradis ». Seulement pour ça il faut être curieux et ne pas rester à râler au bord de la plage. Pour commencer ou finir la journée je vous conseille un massage fait par des hommes à 28€ les 45 mns autant ne pas se priver, de plus c’est en extérieur (caché dans une cabane en bois). L’hôtel ne vante pas ses activités et c’est regrettable. Nous étions un bon nombre de français avec un bon esprit style colonie de vacances. Ce qui a fait que le bouche à oreille fonctionne bien même si dés fois un peu tard. L’hôtel vous propose de prendre une navette pour 45 mns de route, et pour 25€ à 9h00 faire une ballade de 45 mns à cheval. Comme le massage, le prix est dérisoire. Sans compter les excursions à pied non loin de l’hôtel. Vous pouvez pour 10€ louer un vélo (voir photo il ne faut pas avoir peur ;-)) ou une voiture mais attention à la conduite grec, ils font peur. De plus j’ai lu que nos assurances françaises ne fonctionnent pas en Grèce !! Je n’ai pas tout comprit mais renseignez-vous. Conduite de 21 à 70 ans, avant ou après ce n’est pas possible ;-). Sinon vous avez un français qui pour 50€ vous emmène en bateau soit sur des criques sauvages, soit plus loin faire de la bouée, du jet ski pour 25€ (dérisoire) mais attention !!! Etes-vous couverts en cas de problème ? Bateau qui brûle, attaque de requins ? Non plus sérieusement si le gars a une attaque entre temps ou un empêchement, vous restez coincés sur votre île ? Pensez-y, je vais à l’extrême mais au moins en groupe ou pour les activités proposées vous n’êtes pas seuls. En gros pour ma fille de 20 ans et moi-même le plus dur a été de repartir d’autant plus qu’on avait fait connaissance avec certains qui restaient une semaine de plus. Certains voulaient partir, d’autres ont compris la chance qu’ils avaient de rester. Après chacun se fait son avis mais je ne me répéterai jamais assez : SACHEZ LIRE ET COMPRENDRE CE QUE L’ON VOUS VEND ! On avait peur de s’ennuyer mais finalement quand on se donne la peine on n’a pas le temps et savoir qu’on va retrouver le froid, les bottes, le blouson on aimerait rester encore un peu plus !Contrairement à tous les avis précédents, je serai bien restée 1 semaine de plus si je n’avais eu des ennuis personnels. Les avis sont tous différents mais à savoir que les français sont râleurs aussi et jamais contents et surtout NE SAVENT PAS LIRE la brochure avant de partir. Mon avis risque d’être long mais c’est ce que j’aurai aimé y lire avant mon départ. HOTEL : certes les photos sont un peu retouchées sur leur site mais dans l’ensemble on retrouve bien le cadre idéal d’un séjour déconnecté de tout où certes il n’y rien à faire mais cela a été justement mon choix (fuir les grands clubs et hôtels style Lookéa). S’il y avait eu des activités nautiques comme certains l’ont cru, le paysage n’aurait pas été le même ni la tranquillité. De plus il y aurait eu beaucoup plus de monde. L’hôtel est tenu par son fondateur de 88 ans et sa famille, personne ne parle français qu’anglais mais on se fait comprendre facilement quand on s’en donne la peine. Il y a suffisamment de transats pour le nombre que l’on était et pourtant on était nombreux. Par contre les coussins sont sales, les tables sont sales, ça gâche un peu le décor. Au bar existe un ordinateur avec wi-fi car sur les portables vous aurez peu voir pas du tout de réseau même si on vous donne le code. Mais en vacances ne doit-on pas décrocher justement et ne pas rester stocké sur « nos machines » ? La piscine est suffisamment grande avec une bonne température quelque que soit l’heure, c’est de l’ eau de mer mais ça passe. Il y a des coins un peu partout avec douche extérieure pour se rincer. Certains se sont plaints de voir le soir le personnel y mettre des pastilles de chlore et autre produit mais… dans les piscines municipales vous croyez qu’ils mettent quoi ? CHAMBRE : ce sont des bungalows. Partie avec Last Minute filiale de Promo Vacances pour finalement être encadré par un autre organisme. J’avais une chambre vue sur mer, au dernier moment on me prend la valise, m’embarque dans une camionnette pour me retrouver avec vue sur…les toits !! Alors oui on vous dit « avec vue », elles ont toutes une vue mais pas toutes sur la mer. Puis finalement il y a tellement de vis-à-vis avec les voisins sans parler des murs en papier mâché (on entend les voisins se faire plaisir, la tv, la chasse d’eau, les éternuements…) que ça ne m’a pas si dérangé que ça (oui parce que en vacances je vis en mode « sans chemise, sans pantalon » dans ma chambre). Et puis une chambre on y dort, on y passe pas la journée. Certes de style un peu vieillot mais qui comprend tout de même un frigidaire (pour y mettre les bouteilles du buffet pour excursions ou pour la nuit), une TV, une douche avec WC, un sèche cheveu, une grande penderie et placards et clim. Par contre nos volets étaient cassés J’ai eu des problèmes de pression avec la douche qui a été vite réglé par le personnel très aimable. Les matelas sont moyens et mon lit grinçait. Nous n’avions pas suffisamment de prise (2) pour y charger par exemple l’appareil photo. Le ménage est fait tous les jours et nos « pyjamas » (enfin un truc pour être à l’aise) était tous les jours pliés d’une manière différente. Je regrette qu’il n’y ai pas de pancarte «ne pas déranger » car quand on se lève de très bon heure pour une visite, qu’on souhaite dormir le lendemain, nous avons été réveillé par les femmes de ménage. Elles ont fait ce qu’elles avaient à faire en 10 mns. BUFFET : pension complète ne veut pas toujours dire « all inclusive », mon voyage n’a pas été vendu comme tel, alors oui on a le droit à une petite ou grande bouteille d’eau par personne ou sodas (Cola rien à voir avec ce que l’on connaît) ou bière mais pas à volonté ! Ce qui reste un peu mensonger mais on pouvait se servir en carafe, il me semble que ça suffit pour un repas !!! Ne buvant ni alcool ni café je ne peux juger du reste. Le matin c’est varié (salé, sucré) mais le chocolat a manqué pendant 2 jours ce qui n’est pas normal pour les enfants. L’après-midi et le soir c’était varié (crudités, frites, pâtes, viandes, poissons) mais pas assez diversifié on retrouvait toujours les mêmes plats et le plus regrettable FROIDS ! Il faut s’y rendre à l’ouverture sinon il ne reste plus grand-chose mais si les gens ne se servaient pas non plus comme Gargantua tout irait mieux. En dessert melon, pastèques, gâteaux et de temps en temps glaces. Par contre nous y avions trouvé plus d’une fois des cheveux !!!! Il serait bien que le personnel mette une charlotte et des gants. Evitez le jus d’orange, même la pisse d’âne est meilleure. Vous pouvez manger au bar avec supplément cela s’entend, n’hésitez pas pour les pizzas succulentes. L’intérêt c’est que vous pouvez manger où bon vous semble : dans la salle de restauration, en bas en extérieur, sur la plage…. PLAGE : là aussi il faut savoir lire ! J’avais bien compris que la plage n’en n’était pas vraiment une. Disons que face à l’hôtel vous avez un ponton pour sauter, une échelle pour accéder à l’eau mais que ce n’était pas non plus le top du top. Pour ceux qui veulent se donner la peine de bouger un peu leur fesses, un peu plus loin vous avez une plage avec transats…. mais là aussi il y a des cailloux ou alors voir mon paragraphe excursions pour y trouver le paradis. Attention par contre j’en ai fait les frais malgré des chaussures de plongée aux oursins et ils sont nombreux ! ACTIVITES - EXCURSIONS : nous étions encadré par Arlette qui séjourne juillet – août dans cet hôtel. Une personne charmante, d’humeur égale tous les jours, polie et qui essayera toujours de vous arranger. Ne pas prendre les excursions proposées, du moins pas toutes. Etant loin de tout vous devez vous lever à 5h ou 6h du matin, faire beaucoup de bus et certaines ne valent pas si bien le coup. Etant à 140 kms d’Athènes il serait regrettable de ne pas aller y jeter un œil et visiter l’Acropole mais à 65€ par personne ça fait cher. Eviter la visite d’Eubée, aucun intérêt, Delphes plus de 6h de car en une journée !! Prenez par contre sans hésiter la croisière qui se fait en zodiac. Une demi-journée que vous ne regretterez pas !! Après un arrêt dans un petit village, direction dans des coins sauvages pour y faire de la plongée avec masque, tuba et combinaisons. Le personnel est rassurant, vous y verrez des poissons, toucherez des étoiles de mer et j’en passe. Après une bonne heure vous resterez de nouveau une heure de plus sur une plage magnifique avec baignade dans des eaux cristallines et goûter (gâteau, semblant d’Orangina et pastèque). Retrouvez vos photos sur leur page Facebook. A l’hôtel, à pied sur votre gauche face à la mer, à 20 mns vous pouvez vous rendre à la ville Nea Styra mais là aussi rien à faire à part aller boire un jus d’orange avec des oranges pressées. Vous pouvez aussi vous restaurer mais attention les plats sont copieux. A droite longez la piscine du côté de l’hôtel, pas du côté plage là où se trouve le filet de volley-ball, remontez un peu et suivez un sentier « orange ». Là à 2 mns à pied vous êtes au paradis avec transat, calme, eaux limpides et surtout personne à part, 3 pèlerins qui ont compris que s’agglutiner à la piscine à certaines heures ne sert à rien. Continuez pendant une bonne heure de marche et vous comprendrez le mot « paradis ». Seulement pour ça il faut être curieux et ne pas rester à râler au bord de la plage. Pour commencer ou finir la journée je vous conseille un massage fait par des hommes à 28€ les 45 mns autant ne pas se priver, de plus c’est en extérieur (caché dans une cabane en bois). L’hôtel ne vante pas ses activités et c’est regrettable. Nous étions un bon nombre de français avec un bon esprit style colonie de vacances. Ce qui a fait que le bouche à oreille fonctionne bien même si dés fois un peu tard. L’hôtel vous propose de prendre une navette pour 45 mns de route, et pour 25€ à 9h00 faire une ballade de 45 mns à cheval. Comme le massage, le prix est dérisoire. Sans compter les excursions à pied non loin de l’hôtel. Vous pouvez pour 10€ louer un vélo (voir photo il ne faut pas avoir peur ;-)) ou une voiture mais attention à la conduite grec, ils font peur. De plus j’ai lu que nos assurances françaises ne fonctionnent pas en Grèce !! Je n’ai pas tout comprit mais renseignez-vous. Conduite de 21 à 70 ans, avant ou après ce n’est pas possible ;-). Sinon vous avez un français qui pour 50€ vous emmène en bateau soit sur des criques sauvages, soit plus loin faire de la bouée, du jet ski pour 25€ (dérisoire) mais attention !!! Etes-vous couverts en cas de problème ? Bateau qui brûle, attaque de requins ? Non plus sérieusement si le gars a une attaque entre temps ou un empêchement, vous restez coincés sur votre île ? Pensez-y, je vais à l’extrême mais au moins en groupe ou pour les activités proposées vous n’êtes pas seuls. En gros pour ma fille de 20 ans et moi-même le plus dur a été de repartir d’autant plus qu’on avait fait connaissance avec certains qui restaient une semaine de plus. Certains voulaient partir, d’autres ont compris la chance qu’ils avaient de rester. Après chacun se fait son avis mais je ne me répéterai jamais assez : SACHEZ LIRE ET COMPRENDRE CE QUE L’ON VOUS VEND ! On avait peur de s’ennuyer mais finalement quand on se donne la peine on n’a pas le temps et savoir qu’on va retrouver le froid, les bottes, le blouson on aimerait rester encore un peu plus !...+
note Tripadvisor

Par ElodieR_23 | Catégorie : En couple

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon compagnon car nous avions vu qu'il était plutôt bien noté, que les avis semblaient très positifs et que les photos donnaient envies. Malgré tout cela, je peux vous dire que j'ai été très déçue. Le gros point positif de l'hôtel : une superbe vue sur la mer et les montagnes. Pour les amoureux de la photographie, les paysages sont très beaux et le couché de soleil au top. Le reste est pour moi assez négatif : Commençons par l'emplacement de l'hôtel : il est à 20 minutes à pieds du centre ville de Nea Styra où il n'y a clairement rien à faire (à part faire la tournée des restaurants). Si vous souhaitez visiter un minimum, il faut obligatoirement louer une voiture ou prendre le taxi. Les chambres de l’hôtel : Toutes les chambres n'ont pas vue sur mer. Pour ma part j'ai eu une chambre avec la terrasse vue sur le parking...D'ailleurs pour l'anecdote je ne devais pas avoir cette chambre : Je suis partie avec Promovacances (comme tous les Français qui séjournaient dans cet hôtel) où ils m'ont fait signer un papier avec le numéro d'une certaine chambre (qui avait vue sur mer pour le coup). Arrivée sur place, j'ai eu cette fameuse chambre vue sur parking sans aucune explication. Pour apprendre plus tard que si je voulais une chambre vue mer il fallait payer 10 euros de plus par jour. Comment vous dire que je ne comptais pas mettre un centime de plus... La chambre était affreusement vieillotte que ce soit les meubles ou le lustre. Un des volets était cassé tout comme la lumière que nous avions sur la terrasse. La salle d'eau ne méritait même pas 2 étoiles. Le premier jour nous n'avions pas d'eau chaude (ce qui a été réglé ensuite) mais ce à quoi on m'a répondu qu'il y avait beaucoup de soucis dans cet hôtel (remonter d'odeur, fuites, etc.) Les services de l’hôtel : - les femmes de ménage font le ménage tous les jours et sont efficaces. Par contre pas de papier sur la porte pour dire que la chambre est occupée donc elles entrent dans la chambre sans demander l'avis de qui que ce soit. - J'ai trouvé le bar de l’hôtel super cher (2e50 une petite bouteille de coca et 7e un cocktail) les prix avoisinent ceux de Paris. - En ce qui concerne le wifi, qui est gratuit dans l’hôtel, est en fait inexistant. Aucune connexion dans les chambres ni même dans le reste de l’hôtel (même à la réception, où on nous avait dit que la connexion était bonne) La restauration : une petite catastrophe. Déjà, l’hôtel ne fait pas le all inclusive (comme il peut être dit sur certains sites). C'est-à-dire qu'à part une malheureuse petite bouteille à laquelle vous avez le droit durant les repas, tout le reste est payant. Les plats ne sont pas variés du tout et dégustativement parlant pas top. Il y a un bar à salade qui propose tous les jours midi et soir, la même chose, un coin plat chaud (si vous êtes un adepte des frites et des pâtes, c'est fait pour vous) et un coin dessert où c'est melon et pastèque matin midi et soir. Pour le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts (sucré et salé) mais toujours pas de variété...sans compter un jus d'orange (ou devrais-je dire de l'eau à l'orange) immonde. En ce qui concerne la plage de l’hôtel, elle n'est pas une vraie plage mais juste à côté il y en a une qui fait l'affaire malgré les cailloux dans l'eau. Faites attention également dans certains coins il y a beaucoup d'oursins. Finalement l'hôtel vaut peut-être ses 3 étoiles mais ce ne sont clairement pas les 3 étoiles d'un hôtel en France et ailleurs. Nous n'y retournerons pas.J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon compagnon car nous avions vu qu'il était plutôt bien noté, que les avis semblaient très positifs et que les photos donnaient envies. Malgré tout cela, je peux vous dire que j'ai été très déçue. Le gros point positif de l'hôtel : une superbe vue sur la mer et les montagnes. Pour les amoureux de la photographie, les paysages sont très beaux et le couché de soleil au top. Le reste est pour moi assez négatif : Commençons par l'emplacement de l'hôtel : il est à 20 minutes à pieds du centre ville de Nea Styra où il n'y a clairement rien à faire (à part faire la tournée des restaurants). Si vous souhaitez visiter un minimum, il faut obligatoirement louer une voiture ou prendre le taxi. Les chambres de l’hôtel : Toutes les chambres n'ont pas vue sur mer. Pour ma part j'ai eu une chambre avec la terrasse vue sur le parking...D'ailleurs pour l'anecdote je ne devais pas avoir cette chambre : Je suis partie avec Promovacances (comme tous les Français qui séjournaient dans cet hôtel) où ils m'ont fait signer un papier avec le numéro d'une certaine chambre (qui avait vue sur mer pour le coup). Arrivée sur place, j'ai eu cette fameuse chambre vue sur parking sans aucune explication. Pour apprendre plus tard que si je voulais une chambre vue mer il fallait payer 10 euros de plus par jour. Comment vous dire que je ne comptais pas mettre un centime de plus... La chambre était affreusement vieillotte que ce soit les meubles ou le lustre. Un des volets était cassé tout comme la lumière que nous avions sur la terrasse. La salle d'eau ne méritait même pas 2 étoiles. Le premier jour nous n'avions pas d'eau chaude (ce qui a été réglé ensuite) mais ce à quoi on m'a répondu qu'il y avait beaucoup de soucis dans cet hôtel (remonter d'odeur, fuites, etc.) Les services de l’hôtel : - les femmes de ménage font le ménage tous les jours et sont efficaces. Par contre pas de papier sur la porte pour dire que la chambre est occupée donc elles entrent dans la chambre sans demander l'avis de qui que ce soit. - J'ai trouvé le bar de l’hôtel super cher (2e50 une petite bouteille de coca et 7e un cocktail) les prix avoisinent ceux de Paris. - En ce qui concerne le wifi, qui est gratuit dans l’hôtel, est en fait inexistant. Aucune connexion dans les chambres ni même dans le reste de l’hôtel (même à la réception, où on nous avait dit que la connexion était bonne) La restauration : une petite catastrophe. Déjà, l’hôtel ne fait pas le all inclusive (comme il peut être dit sur certains sites). C'est-à-dire qu'à part une malheureuse petite bouteille à laquelle vous avez le droit durant les repas, tout le reste est payant. Les plats ne sont pas variés du tout et dégustativement parlant pas top. Il y a un bar à salade qui propose tous les jours midi et soir, la même chose, un coin plat chaud (si vous êtes un adepte des frites et des pâtes, c'est fait pour vous) et un coin dessert où c'est melon et pastèque matin midi et soir. Pour le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts (sucré et salé) mais toujours pas de variété...sans compter un jus d'orange (ou devrais-je dire de l'eau à l'orange) immonde. En ce qui concerne la plage de l’hôtel, elle n'est pas une vraie plage mais juste à côté il y en a une qui fait l'affaire malgré les cailloux dans l'eau. Faites attention également dans certains coins il y a beaucoup d'oursins. Finalement l'hôtel vaut peut-être ses 3 étoiles mais ce ne sont clairement pas les 3 étoiles d'un hôtel en France et ailleurs. Nous n'y retournerons pas....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Grèce

Guide de voyage Grèce

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Grèce.

Voir le guide de voyage Grèce

La Météo à Athenes

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6
Quand partir à Athenes?
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires