Hygiène et Protection renforcées
Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de :
- Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet
Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination.
Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire
Voyageurs guéris : Le résultat d'un test PCR positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.Voir +
Situation
L'hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* (normes locales) se trouve dans la ville d'Albufeira, près de la Praia dos Pescadores (plage des pêcheurs), et est un excellent choix pour ceux qui cherchent le divertissement, les activités en plein air ou même le shopping.
Logement
Dans le cadre de votre séjour vous êtes logés en chambre standard base double à l'hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* (normes locales).
L'hôtel dispose de 310 chambres modernes et suites spacieuses. Toutes les chambres standard sont équipées d'un téléphone, d'un accès internet Wi-Fi gratuit, de la climatisation, d'une télévision, d'un minibar, d'un coffre-fort (payant), d'une salle de bains privative et sèche-cheveux.
Restauration
Dans le cadre de votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner servie sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.
Avec supplément l'hôtel met a votre disposition 1 restaurant buffet le “Versátil” et 2 bars le “Dog & Ducket, idéal pour se détendre en fin d'après-midi ou pour un digestif après les repas et le "Vila Galé Café".
Equipements
Pour votre confort l'hôtel met à votre disposition un accès internet Wi-Fi gratuit, un parking, un parking couvert (payant), un service de blanchisserie (payant), un accès adaptés aux personnes à mobilité réduite et une réception 24h/24h.
Sports et loisirs
Pour vos loisirs l'hôtel Vila Galé Cerro Alagoa 4* (normes locales) met à votre disposition des Jardins et espaces extérieurs, une piscine extérieure pour adultes et enfants, une salle de jeux et un centre de bien-être avec une piscine intérieure chauffée, sauna, bain à remous, bain turc et salle de fitness.
Sports et loisirs payants
Avec supplément, vous pourrez profiter de l'espace de massages et de soins de beauté.
Animation
L'hôtel ne propose une animation légère en journée d'avril à octobre.
Le programme est a consulter sur place auprès de l'hôtelier au moment de votre séjour.
Enfants
Programme d'activité pour enfant en journée, proposé d'avril à octobre.
Le programme et les horaires sont à consulter sur place auprès de l'hôtelier au moment de votre séjour.
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.