01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Restaurant - Villa Miramar 4* Split Croatie

Croatie et Côte Dalmate | Week-end Split

Hôtel Villa Miramar

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 55 avis***

dès

287ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : GENEVE, le 02/06/2019

Réf : 3329390005443041101 (5J/4N)
Parking Réception 24/24 Parking vélo

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines, EasyJet, Austrian Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Villa Miramar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Petit Déjeuner
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Croatie

  • il y a 1 h et 25 min

    1 personnes pour un voyage

    le 21/07/2019

  • il y a 1 h et 45 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/07/2019

  • il y a 2 h et 48 min

    2 personnes pour un voyage

    le 17/08/2019

  • il y a 3 h et 34 min

    2 personnes pour un voyage

    le 08/09/2019

  • il y a 3 h et 38 min

    2 personnes pour un voyage

    le 24/07/2019

  • il y a 3 h et 44 min

    3 personnes pour un voyage

    le 28/07/2019

  • il y a 3 h et 52 min

    2 personnes pour un voyage

    le 07/07/2019

  • il y a 4 h et 3 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/07/2019

  • il y a 4 h et 7 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/07/2019

  • il y a 4 h et 24 min

    2 personnes pour un voyage

    le 04/09/2019

La destination

La Croatie, une beauté naturelle
En Croatie dit-on, il ne fait jamais trop chaud ni trop froid. Il faut dire que la température est particulièrement clémente, ce qui en fait une destination idéale pour profiter d’un climat de douceur. Si la meilleure période pour se rendre en Croatie demeure en juillet et août, on peut aussi se laisser tenter par la basse saison et profiter du pays, pour ce qu'il a de meilleurs à offrir. Jalonnée de collines, la Croatie offre un panel d’activités qui ne se limitent pas à la mer. Son patrimoine architectural, mélanges de diverses influences mérite le déplacement. On part ainsi à la découverte de villes magnifiques comme Pula ou Dubrovnik qui séduisent, tellement elles témoignent du passé riche de Croatie. Au-delà des villes, la Croatie offre également une nature de toute beauté et propose avec sa dizaine de parcs naturels des randonnées exceptionnelles. Parmi les plus beaux, le Parc national des lacs de Plitvice et ses seize lacs et le parc national de Krka.

Split, le palais de Dioclétien
Split est une ville au passé lourdement chargé. Construite entre le IIème et le IVème siècle de notre ère, la ville s’est étendue autour du palais de l’empereur romain Dioclétien. Immense témoignage de la civilisation romaine, ce palais garde encore aujourd’hui son imposante et majestueuse structure. Une partie des murs abritent maisons, chapelles et ruelles étroites pavées. De formes rectangulaires et s’étalant sur 215 mètres de long et 180 mètres de large, Split s’est peu à peu construit autour de ce palais inscrit au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Dans le prolongement, la Porte d’Or est l’endroit touristique incontournable de Split. Construite pour se rendre à la Salone antique, principale ville de la province romaine de Dalmatie, la porte d’Or était uniquement réservée à l’empereur Dioclétien et sa famille. Aujourd’hui, la porte s'ouvre sur la statue immense de l’évêque Grégoire de Nin, œuvre du sculpteur croate Ivan Mestrovic. Très attaché à l’histoire de Split, l’empereur romain Dioclétien y possédait également son mausolée. Malheureusement, celui-ci a été détruit et cet ancien site accueille depuis très longtemps l’une des plus anciennes cathédrales d’Europe : la cathédrale Saint-Domnius. Son clocher de 57m construit entre le XIIIème siècle et le XXème siècle offre une magnifique vue sur toute la ville.

L'hôtel

Cet hôtel tout confort se situe à Omis. 36 chambres se trouvent dans cet Villa Miramar . Les clients séjournant dans ce logement pourront rester connectés grâce à l'accès Wi-Fi. La réception de cette résidence n'est pas ouverte 24 heures sur 24. Des lits d'appoint sont à la disposition des plus jeunes sur demande. Les clients séjournant dans ce logement ne seront pas dérangés car celui-ci n'accepte pas les animaux. L'hôtel dispose d'un parking et d'un garage. Tous les clients séjournant dans cette propriété peuvent profiter du service de transfert depuis et vers l'aéroport. Tous les clients séjournant dans cette propriété pourront profiter d'un délicieux repas servi au restaurant gastronomique. Certains des services peuvent occasionner un supplément.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Mochilla | Catégorie : Entre amis

Après quelques instants perdus à tenter de repérer l’hôtel, la récompense fut de trouver un établissement propre, confortable mais aussi très abordable, compte tenu de la qualité. Le resto adjacent n’est pas le meilleur en ville mais peut dépanner pour un soir. Le petit déjeuner inclus est définitivement un « plus »! Après quelques instants perdus à tenter de repérer l’hôtel, la récompense fut de trouver un établissement propre, confortable mais aussi très abordable, compte tenu de la qualité. Le resto adjacent n’est pas le meilleur en ville mais peut dépanner pour un soir. Le petit déjeuner inclus est définitivement un « plus »! ...+
note Tripadvisor

Par jean marie b | Catégorie : Entre amis

Au hasard d'un voyage, découverte de cet hôtel entièrement neuf, parking couvert et fermé, chambres spacieuses et bien équipées. Accueil impécable De plus un restaurant offrant un bon choix. Ne pas hésiter si vous passez dans cette régionAu hasard d'un voyage, découverte de cet hôtel entièrement neuf, parking couvert et fermé, chambres spacieuses et bien équipées. Accueil impécable De plus un restaurant offrant un bon choix. Ne pas hésiter si vous passez dans cette région...+
note Tripadvisor

Par JeJ120 | Catégorie : Entre amis

La chambre était comme sur les photos. Cependant dans la salle de bain il n'y avait rien pour poser les affaires de toilettes pas de verre à dent par exemple, les linges de bain n'ont jamais été changé, il fallait demander qu'ils nous donnent du papier toilette en plus, les femmes de ménage se contentaient de vider les poubelles et n'ont jamais aspiré le sol. La réception était fermée de 11h à 16h et pas de femme de ménage l'après midi! Wifi désastreux, la connection se perdait chaque 5 minutes. Pas de service en chambre comme promis. Aucune cuisine croate au restaurant mais que de la cuisine pour plaire aux touristes allemands. Toutes les propositions d'excursions sont écrites en allemand (même pas en anglais). Je conseille vivement le séjour à Omis, mais absolument pas cet hotel.La chambre était comme sur les photos. Cependant dans la salle de bain il n'y avait rien pour poser les affaires de toilettes pas de verre à dent par exemple, les linges de bain n'ont jamais été changé, il fallait demander qu'ils nous donnent du papier toilette en plus, les femmes de ménage se contentaient de vider les poubelles et n'ont jamais aspiré le sol. La réception était fermée de 11h à 16h et pas de femme de ménage l'après midi! Wifi désastreux, la connection se perdait chaque 5 minutes. Pas de service en chambre comme promis. Aucune cuisine croate au restaurant mais que de la cuisine pour plaire aux touristes allemands. Toutes les propositions d'excursions sont écrites en allemand (même pas en anglais). Je conseille vivement le séjour à Omis, mais absolument pas cet hotel....+
note Tripadvisor

Par 71LERIC | Catégorie : En couple

Un hôtel qui mérite le détour voire une longue étape. En demi pension pendant une semaine nous avons apprécié la qualité de l'accueil et la sympathie la famille croate qui tient cet hôtel, le confort de la chambre, la situation de l'hôtel, la cuisine croate et leurs vins tout à fait recommandables, parole de bourguignon ! Conseils pour les français : l'anglais est obligatoire, en juin 2015 ils n'acceptaient pas la carte Visa contrairement à ce que dit le site Hôtel.com, et enfin boire leur vin blanc 'sur Lie' sans modération, la voiture est garée dans un beau garage sous l'hôtel... Conseil pour tous : si vous voulez avoir une belle vue le niveau 03 est recommandé.Un hôtel qui mérite le détour voire une longue étape. En demi pension pendant une semaine nous avons apprécié la qualité de l'accueil et la sympathie la famille croate qui tient cet hôtel, le confort de la chambre, la situation de l'hôtel, la cuisine croate et leurs vins tout à fait recommandables, parole de bourguignon ! Conseils pour les français : l'anglais est obligatoire, en juin 2015 ils n'acceptaient pas la carte Visa contrairement à ce que dit le site Hôtel.com, et enfin boire leur vin blanc 'sur Lie' sans modération, la voiture est garée dans un beau garage sous l'hôtel... Conseil pour tous : si vous voulez avoir une belle vue le niveau 03 est recommandé....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Croatie

Guide de voyage Croatie

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage en Croatie.

Voir le guide de voyage Croatie

La Météo Split

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 94mm
  • Fév
  • 13°
  • 87mm
  • Mar
  • 11°
  • 16°
  • 81mm
  • Avr
  • 14°
  • 18°
  • 110mm
  • Mai
  • 20°
  • 24°
  • 49mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 36mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 12mm
  • Aoû
  • 26°
  • 31°
  • 22mm
  • Sep
  • 21°
  • 26°
  • 90mm
  • Oct
  • 17°
  • 22°
  • 108mm
  • Nov
  • 13°
  • 17°
  • 181mm
  • Déc
  • 13°
  • 193mm
Quand partir Croatie?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires