01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Villa Modarawattha 3* Colombo Sri Lanka

Sri Lanka | Séjour Koggala

Hôtel Villa Modarawattha

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 54 avis***

dès

813ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : PARIS, le 16/03/2021

Réf : 5177490005443050402 (7J/5N)
Parking Réception 24/24

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Qatar Airways, Turkish Airlines, Emirates (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Villa Modarawattha en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Ce séjour est vendu uniquement en mode . Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Sri Lanka

  • il y a 2 jour et 1 h et 50 min

    2 personnes pour un voyage

    le 05/01/2021

  • il y a 2 jour et 1 h et 54 min

    2 personnes pour un voyage

    le 05/01/2021

  • il y a 2 jour et 3 h et 28 min

    2 personnes pour un voyage

    le 05/01/2021

Nouveau

Bénéficiez de notre nouvelle garantie

Réservez l'esprit tranquille ! Si une nouvelle épidémie devait survenir au cours de votre voyage, l'option propose de solides garanties

(cette option est disponible à l'étape « paiement » lors de votre réservation).

  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé,
  • Hébergement en pension compléte à destination le temps que l'on vous trouve un vol de remplacement,
  • Remboursement de 80€ par personne et par nuitée non consommée en cas de retour anticipé,
  • Garantie en cas de refus d'embarquement par la compagnie aérienne au moment de votre départ pour cause de fièvre
Détail des garanties

La destination

Partir au Sri Lanka
Situé au sud-est de l’Inde et bordé par l’Océan Indien, le Sri Lanka est selon Marco Polo le plus beau pays du monde. L’île recèle bien sûr des plages exceptionnelles, mais ses curiosités naturelles, son paysage, son patrimoine colonial et culturel ne sont pas en reste. Cette destination allie découverte, détente et dépaysement. Les férus d’histoire sont particulièrement dans leurs éléments, en raison de l'héritage architectural laissé par les Hollandais avec le fort à Colombo et les habitations de style British à Nuwara Eliya, laissées par les Anglais. Le temple d'or de Dambulla et la réserve forestière de Sinharaja sont des sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et qui attirent plusieurs touristes chaque année. Hormis la découverte, le Sri Lanka est également une destination balnéaire où le surf est à l’honneur des sports nautiques, principalement dans la ville côtière d’Arugam Bay. Les amoureux de la nature apprécieront également les massifs montagneux, les forêts tropicales, les plantations de thé et les rizières qui forment un paysage extraordinaire. Complété par des éléphants sauvages, omniprésents dans le pays, le plaisir devient intense.

Colombo et son passé colonial
Colombo est l’une des villes du monde où chaque recoin s'oriente vers le passage des colonisateurs. Musées, églises, bâtiments coloniaux, hôpitaux… aucune construction n’y a pas échappé. Cette ville a effectivement longtemps été dominée, notamment par les Hollandais qui y ont laissé beaucoup de traces de leur passage. L’église portugaise St Paul par exemple est l’une des plus anciennes du Sri Lanka. Il y a également l’église hollandaise Wolvendaal ou le musée hollandais qui retrace toute l’histoire de la colonisation. Si les Hollandais ont laissé leurs traces à travers les bâtiments culturels et édifices religieux, les Anglais ont transmis leur culture à travers le sport. En effet, le plus populaire du Sri Lanka et de Colombo est le cricket. La ville possède plus de 22 stades dont le Colombo Cricket Club Ground, doté de 6000 places. Le plus grand stade nommé Sinhalese Sports Club permet d'accueillir jusqu’à 10 000 spectateurs.

L'hôtel

Formalites

Pour les ressortissants français, passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire. Démarches et frais d'obtention à la charge du client avant le départ.
Pour les ressortissants étrangers, veuillez être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur selon votre nationalité.
Nous vous invitons à vérifier l'évolution des formalités, les conditions de sécurité et sanitaires du pays sur le site www.diplomatie.gouv.fr

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Jean_Charles9A | Catégorie : En famille

Lieu au potentiel énorme, à l'écart mais près du bord de mer et le long d'un superbe lac, bâti superbe, nombre de chambres très réduit, ... Les repas (dans un hôtel à 10 mn de tuk tuk en bord de me, sont inclus. Mais sale (nos avons dû faire acheter de nouveaux oreillers), mal entretenu (serrures, meubles, ...) et mal géré. Le manager est sympa et donne de sa personne (il cuisine, répare, transporte, ...) mais sans se faire assister par ses troupes (qui ramassent des feuilles une à une à longueur de journée) et sans aucune anticipation. Il est incroyable que cette villa qui devrait être le fleuron d'un groupe de 5 hôtels, en soit la dernière roue du chariot. Vivement que quelqu'un la reprenne et en face un vrai lieu de charme.Lieu au potentiel énorme, à l'écart mais près du bord de mer et le long d'un superbe lac, bâti superbe, nombre de chambres très réduit, ... Les repas (dans un hôtel à 10 mn de tuk tuk en bord de me, sont inclus. Mais sale (nos avons dû faire acheter de nouveaux oreillers), mal entretenu (serrures, meubles, ...) et mal géré. Le manager est sympa et donne de sa personne (il cuisine, répare, transporte, ...) mais sans se faire assister par ses troupes (qui ramassent des feuilles une à une à longueur de journée) et sans aucune anticipation. Il est incroyable que cette villa qui devrait être le fleuron d'un groupe de 5 hôtels, en soit la dernière roue du chariot. Vivement que quelqu'un la reprenne et en face un vrai lieu de charme....+
note Tripadvisor

Par jeanneb753 | Catégorie : En couple

Le lieu est superbe et a beaucoup de potentiel mais les chambres manquent cruellement d’entretien (usure et saleté) et le personnel est très réduit. Nous avions réservé pour 4 nuits mais nous ne sommes restés que une. Le Manageur nous a proposé une chambre à l'hôtel "The Beach Cabanas Retreat & Spa" pour les 3 nuits restantes et ça c'était vraiment très bien.Le lieu est superbe et a beaucoup de potentiel mais les chambres manquent cruellement d’entretien (usure et saleté) et le personnel est très réduit. Nous avions réservé pour 4 nuits mais nous ne sommes restés que une. Le Manageur nous a proposé une chambre à l'hôtel "The Beach Cabanas Retreat & Spa" pour les 3 nuits restantes et ça c'était vraiment très bien....+
note Tripadvisor

Par NassNas | Catégorie : En couple

Nous avons été accueillis par un travailleur qui ne parlait pas anglais car le manager etait absent. Il nous a emmenés dans une chambre où il manquait une fenêtre. J'ai alors refusé d'y rester. J'ai demandé à changer de chambre. Pour cela on a dû attendre le manager. Apres 30 minutes le manager est arrivé ( sa chemise était toute sale. Je sais que c'est un détail mais c'est vraiment révélateur de l'état de la villa). Notre chambre était dans un piteux état mais elle avait 2 fenêtres. Ayant voyagé durant 9h pour arriver à la villa et étant malade je n'avais pas le courage de changer d'établissement. Le dessus de la moustiquaire etait rempli de moustiques et de bêtes volantes morts. Mon mari a allumé la lumière à côté du lit. Il s'est pris un coup d'électricité car les prises sont dans un piteux état. La salle de bain etait tellement sale que je me lavais avec mes sandales aux pieds. La chasse d'eau s'est cassée. L'armoire était sale et avait une odeur tellement nauséabonde que lorsque nous avions mis nos vêtements à l'intérieur ils puaient. Le dessus de l'armoire était rempli d'insectes morts. Mieux vaut pas regarder sous le lit. Le matelas est tout tâché et tout jaune pipi, de même pour les oreillers. Quand j'ai regardé la taie d'oreiller je voulais vomir. Les draps étaient troués. Je dormais toute habillée avec mon jogging et mon bonnet. La première nuit les travailleurs ont passé la nuit à discuter et rire à côté de la fenêtre. Impossible de dormir. La seconde nuit, notre chambre était envahie de l'odeur de brulé dû aux feux de palmiers à côté. On a toussé toute la nuit. Le ménage n'est pas fait. On a dû aller leur demander de le faire. Ils ont répondu qu'ils n'avaient pas la clé. Et ce n'est pas pour autant qu'ils sont venus nous la demander. Quant à la piscine, elle est dans un piteux état et le carrelage est très dangeureux et coupant. Mon mari s'est coupé à plusieurs reprises. Toute la journee des bateaux longent la villa la musique à fond et les personnes à l'intérieur vous mitraillent de photos. Tout cela pour plus de 110€ la nuit. Du Vol!! A la suite de ces 2 jours, j'ai eu plein de boutons qui n'étaient pas dû aux moustiques. Si vous regardez les messages postés ils sont tous datés de 2014. A FUIR!!! Jugez par vous même !Nous avons été accueillis par un travailleur qui ne parlait pas anglais car le manager etait absent. Il nous a emmenés dans une chambre où il manquait une fenêtre. J'ai alors refusé d'y rester. J'ai demandé à changer de chambre. Pour cela on a dû attendre le manager. Apres 30 minutes le manager est arrivé ( sa chemise était toute sale. Je sais que c'est un détail mais c'est vraiment révélateur de l'état de la villa). Notre chambre était dans un piteux état mais elle avait 2 fenêtres. Ayant voyagé durant 9h pour arriver à la villa et étant malade je n'avais pas le courage de changer d'établissement. Le dessus de la moustiquaire etait rempli de moustiques et de bêtes volantes morts. Mon mari a allumé la lumière à côté du lit. Il s'est pris un coup d'électricité car les prises sont dans un piteux état. La salle de bain etait tellement sale que je me lavais avec mes sandales aux pieds. La chasse d'eau s'est cassée. L'armoire était sale et avait une odeur tellement nauséabonde que lorsque nous avions mis nos vêtements à l'intérieur ils puaient. Le dessus de l'armoire était rempli d'insectes morts. Mieux vaut pas regarder sous le lit. Le matelas est tout tâché et tout jaune pipi, de même pour les oreillers. Quand j'ai regardé la taie d'oreiller je voulais vomir. Les draps étaient troués. Je dormais toute habillée avec mon jogging et mon bonnet. La première nuit les travailleurs ont passé la nuit à discuter et rire à côté de la fenêtre. Impossible de dormir. La seconde nuit, notre chambre était envahie de l'odeur de brulé dû aux feux de palmiers à côté. On a toussé toute la nuit. Le ménage n'est pas fait. On a dû aller leur demander de le faire. Ils ont répondu qu'ils n'avaient pas la clé. Et ce n'est pas pour autant qu'ils sont venus nous la demander. Quant à la piscine, elle est dans un piteux état et le carrelage est très dangeureux et coupant. Mon mari s'est coupé à plusieurs reprises. Toute la journee des bateaux longent la villa la musique à fond et les personnes à l'intérieur vous mitraillent de photos. Tout cela pour plus de 110€ la nuit. Du Vol!! A la suite de ces 2 jours, j'ai eu plein de boutons qui n'étaient pas dû aux moustiques. Si vous regardez les messages postés ils sont tous datés de 2014. A FUIR!!! Jugez par vous même !...+
note Tripadvisor

Par Denis T | Catégorie : En couple

Très agréable petit hôtel doté de cinq chambres en pavillon. Jolie piscine sous les cocotiers en bordure du lac de Koggala. Il y a des canards qui se promènent sur la pelouse très bien entretenue. Il y a aussi des lapins en liberté. Des singes noirs dans les arbres, des écureuils gris, des oiseaux qui chantent... Les chambres sont grandes, dotées de superbes salles de bains, avec des portes-fenêtres ouvrant autant qu'on veut sur l'extérieur. Le seul souci est le pont ferroviaire. Les trains qui passent dessus font un sacré boucan. Service de tuktuk disponible pour se rendre à Unawatuna. Excellent lieu pour terminer au repos un voyage au Sri-Lanka. Très agréable petit hôtel doté de cinq chambres en pavillon. Jolie piscine sous les cocotiers en bordure du lac de Koggala. Il y a des canards qui se promènent sur la pelouse très bien entretenue. Il y a aussi des lapins en liberté. Des singes noirs dans les arbres, des écureuils gris, des oiseaux qui chantent... Les chambres sont grandes, dotées de superbes salles de bains, avec des portes-fenêtres ouvrant autant qu'on veut sur l'extérieur. Le seul souci est le pont ferroviaire. Les trains qui passent dessus font un sacré boucan. Service de tuktuk disponible pour se rendre à Unawatuna. Excellent lieu pour terminer au repos un voyage au Sri-Lanka. ...+
note Tripadvisor

Par sayparis75 | Catégorie : En couple

J'y ai séjourné en mars 2014. Très belle villa de style colonial. Au bord du lac, un havre de paix...calme absolu pour trois nuits. L'ensemble des chambres et les diverses pièces de la villa sont décorés avec soin. on s'y sent bien. Le frangipanier du jardin est immense! poules et lapins peuplent la pelouse! Le petit déjeuner est copieux et bien présenté. Pour les mordus du web, pas de signal dans les chambres mais dans le grand salon principal. Peu de chambres avec la climatisation, donc les soirs de grandes chaleurs il faut savoir se contenter du grand ventilateur du plafond. La villa est située dans une zone assez isolée où il y a très peu de restaurants et aucune boutique. Il faut marcher 10mn (dans le noir, donc lampe torche obligatoire) pour trouver une petite gargote familiale (qui sert de très bons plats, par ailleurs). Je recommande vivement la Villa si vous souhaitez terminer la visite du Sud du Sri Lanka par une touche d'exotisme chic à prix correct. La ville de Galle est situé à environ 20/30mn de Koggala. Le personnel est discret et d'une grande gentillesse. Je n'ai pas eu l'occasion de faire le tour du lac, mais il semble que cela vaut vraiment le détour.J'y ai séjourné en mars 2014. Très belle villa de style colonial. Au bord du lac, un havre de paix...calme absolu pour trois nuits. L'ensemble des chambres et les diverses pièces de la villa sont décorés avec soin. on s'y sent bien. Le frangipanier du jardin est immense! poules et lapins peuplent la pelouse! Le petit déjeuner est copieux et bien présenté. Pour les mordus du web, pas de signal dans les chambres mais dans le grand salon principal. Peu de chambres avec la climatisation, donc les soirs de grandes chaleurs il faut savoir se contenter du grand ventilateur du plafond. La villa est située dans une zone assez isolée où il y a très peu de restaurants et aucune boutique. Il faut marcher 10mn (dans le noir, donc lampe torche obligatoire) pour trouver une petite gargote familiale (qui sert de très bons plats, par ailleurs). Je recommande vivement la Villa si vous souhaitez terminer la visite du Sud du Sri Lanka par une touche d'exotisme chic à prix correct. La ville de Galle est situé à environ 20/30mn de Koggala. Le personnel est discret et d'une grande gentillesse. Je n'ai pas eu l'occasion de faire le tour du lac, mais il semble que cela vaut vraiment le détour....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Le Sri Lanka

Guide de voyage Sri Lanka

Préparez votre voyage au Sri Lanka : suivez nos conseils et nos infos pratiques, découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables.

Voir le guide de voyage Sri Lanka

La Météo Colombo

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 9mm
  • Fév
  • 28°
  • 32°
  • 8mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 14mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 23mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 30mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 16mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 11mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 11mm
  • Sep
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • Oct
  • 28°
  • 31°
  • 33mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 37mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 14mm
Quand partir Sri Lanka?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires