01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Vistaflor Bungalows 3* Las Palmas Grande Canarie

Canaries | Séjour Grande Canarie

Hôtel Vistaflor Bungalows

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1151 avis***

dès

191ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BARCELONE, le 14/05/2020

Réf : 1313010005443060101 (7J/6N)
Parking Piscine Activités enfants Réception 24/24

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Tap Portugal, Iberia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Vistaflor Bungalows en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Grande Canarie

La destination

Capitale autonome des Canaries, Las Palmas est posée à l'est de l'île de Gran Canaria et s’étend du ravin de Guiniguada jusqu'à à la presqu'île d'Isleta. Éminemment appréciée pour son immense carnaval de février, la ville est également connu pour son animation constante. La vingtaine de kilomètres qui sépare Las Palmas de l'aéroport international de l'île contribue à sa renommée touristique. Accessible par l'autoroute GC-1, le centre-ville offre une suite d'endroits touristiques comme le quartier de Vegueta, conservatoire historique par excellence. Vieux quartier de Las Palmas de Gran Canaria, Vegueta invite à s'attarder sur les chapitres les plus marquants de l'histoire de l'île et de l'archipel des Canaries. Déjà présent au 15e siècle, ce quartier aurait accueilli les premiers artisans et artistes andalous. En témoignent les innombrables galeries d'art accessibles à la visite. Riche de plusieurs musées, le quartier en exhibe les plus célèbres non loin de la cathédrale ou autour de la place Santa Ana. Le musée d'art et d'histoire et le musée Canarien sont les conservatoires historiques les plus visités de la ville.
Nombre de voyageurs choisissent de débarquer à Las Palmas de Gran Canaria par bateau pour apprécier tout son charme naturel. Les embarcations accostent au port de La Luz y Las Palmas où la le quotidien animé offre l'occasion de se divertir au tournant des vacances à Las Palmas. Le va-et-vient des bateaux de plaisance constitue un spectacle en lui-même. Une longue promenade côtière encercle par ailleurs le port et compose un itinéraire idéal pour s'imprégner de l'effervescence des lieux. Le quartier portuaire est également l'endroit où de nombreux visiteurs s’arrêtant pour déposer leurs bagages dans l’un des nombreux hôtels pour tous les budgets et pour tous les goûts.
À la pointe du ravin de Guiniguada, Triana est un autre quartier très intéressant à visiter. Ancien quartier marin, il rassemble également quelques bâtiments d'une grande valeur historique. La plupart de ces trésors architecturaux se dressent le long de la rue Mayor. Un détour au parc San Telmo permet de marier repos et visites culturelles dans ses deux kiosques consacrés à la musique typique des îles Canaries.

L'hôtel

Le complexe de bungalows est situé en plein centre de vacance de Maspalomas, à environ 2,7 km de la plage, desservie gratuitement par un service de bus (2 allez en matinée et 2 retour dans l'après-midi). Des possibilités d'achats et de divertissements et les transports en commun sont facilement accessibles (à environ 200 mètres).

Construit en 1994 et rénové en 2004, le complexe de bungalows compte en tout 300 bungalows de 2 étages. Un hall d'accueil avec réception ouverte 24h/24h et un coffre-fort vous attend. Une supérette, un bar, un restaurant non-fumeur avec buffet, un restaurant avec choix à la carte et espace et l'accès Internet sont également disponibles. Un service de blanchisserie, des places de parking et un terrain de jeu pour les enfants sont aussi à votre disposition.

Convenablement aménagés, les bungalows disposent d'une salle de séjour/chambre à coucher combinées, d'une chambre à coucher ouverte, d'une salle de bain avec WC et douche, d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite (contre supplément), d'un coin cuisine, d'un mini-bar, d'un réfrigérateur, d'un lit double et d'un balcon ou d'une terrasse.

L'hôtel vous propose une piscine d'eau douce avec bassin pour enfants séparé, un snack-bar, des chaises longues et des parasols (contre supplément). Vous pouvez aussi profiter du solarium. Une salle de fitness et un sauna sont également proposés et il est possible de jouer au tennis, au tennis de table, au squash et au billard ou de faire du vélo. Un programme d'animation avec soirées organisées veille au divertissement.

Les hôtes peuvent composer leur petit-déjeuner et leur dîner au buffet. Possibilité de réserver en demi-pension.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par Sylvie42160 | Catégorie : Entre amis

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel et franchement je ne suis pas déçue !!! Les photos sont conformes et les bungalow sont très chouettes ! Le personnel est très sympas et fait beaucoup d’efforts pour apprendre le français... le buffet est excellent et très varié pour un all inclusive... le seul bémol serait les navettes pour la plage qui sont au nombre de deux aller retour seulement dans la journée... si l’on ne veut pas aller toute la journée à la plage mieux vaut utiliser ses pieds !! L’animation en journée n’est pas suffisante mais celle du soir est sympa cela fini peut être un peu tôt ! Pour finir je dirais que j’y retournerais avec plaisir...SylvieNous venons de passer 15 jours dans cet hôtel et franchement je ne suis pas déçue !!! Les photos sont conformes et les bungalow sont très chouettes ! Le personnel est très sympas et fait beaucoup d’efforts pour apprendre le français... le buffet est excellent et très varié pour un all inclusive... le seul bémol serait les navettes pour la plage qui sont au nombre de deux aller retour seulement dans la journée... si l’on ne veut pas aller toute la journée à la plage mieux vaut utiliser ses pieds !! L’animation en journée n’est pas suffisante mais celle du soir est sympa cela fini peut être un peu tôt ! Pour finir je dirais que j’y retournerais avec plaisir...Sylvie...+
note Tripadvisor

Par FrankL3592

Hôtel propre et belle architecture. Nous étions en all inclusives et le choix des boissons est un peu limité. En revanche un snack est à notre disposition (hamburger, frites, crudités et nuggets). Le buffet pour les repas se trouve au sous sol ce qui donne une ambiance un peu bruyante et ca fait un peu cantine. le choix des plats est varié et bon. En ce qui concerne les viennoiseries les canariens sont loin d'être des chefs étoilés. Nous avons loué une voiture pendant 3 jours pour 90 euros et nous avons pu visiter toute l'ile. Le point négatif est le stationnement de la voiture car il y a très peu de place et la police passe régulièrement retiré les voitures mal stationnées (200 euros l'amende). les chambres sont très agréables ainsi que la piscine. Attention aux transats!!!Hôtel propre et belle architecture. Nous étions en all inclusives et le choix des boissons est un peu limité. En revanche un snack est à notre disposition (hamburger, frites, crudités et nuggets). Le buffet pour les repas se trouve au sous sol ce qui donne une ambiance un peu bruyante et ca fait un peu cantine. le choix des plats est varié et bon. En ce qui concerne les viennoiseries les canariens sont loin d'être des chefs étoilés. Nous avons loué une voiture pendant 3 jours pour 90 euros et nous avons pu visiter toute l'ile. Le point négatif est le stationnement de la voiture car il y a très peu de place et la police passe régulièrement retiré les voitures mal stationnées (200 euros l'amende). les chambres sont très agréables ainsi que la piscine. Attention aux transats!!!...+
note Tripadvisor

Par Chrisbr76 | Catégorie : En famille

J’ai séjourné en all’inclusive du 10 au 16 juillet 2019 avec un ado de 13 ans. Séjour acheté sur le site Thomas Cook et proposé par Méga vacances. Le site est très joli: piscine, petites maisons en duplex de toutes les couleurs, des fleurs ... Ravissant en arrivant. Nous sommes arrivés le 10 vers 17h. Le dîner était prévu. La nourriture est vraiment médiocre. Même le petit déjeuné n’est pas un plaisir. La salle des repas est au sous-sol sans fenêtre et c’est très bruyant. Les serveurs ont des chariots avec des bacs en plastique noir pour débarrasser. On se croirait à la cantine. Il paraît qu’ils font un effort pour les Espagnols qui viennent passer le week-end... Nous avons dû prendre des repas à l’exterieur ... En ce qui concerne les bungalows, ils sont biens. Par contre aucune isolation phonique. On entend tout se qui se passe chez les voisins. Les femmes de ménage sont venues deux fois. Les serviettes ont été changées une seule fois, le lundi, la veille de notre départ. Les draps n’ont pas été changés.La literie est bonne dans la chambre. Les serviettes pour la piscine ne sont pas fournies. Le seul matin où j’ai osé déposer mes serviettes sur un transat, je me suis fait hurler dessus par un employé « it’s forbitten, it’s forbitten... » alors que tous les matins les gens déposaient leurs serviettes sur les transats avant d’aller au buffet du petit déjeuner. Les transats ne sont pas tous en bon état. En effet, certains ne tiennent pas la position allongée, ils se redressent dès que l’on s’assoit ... Aucun commentaire sur les animations ! Quasi inexistantes. Ah si, des travaux ! Le matin, impossible d’être au calme. Les employés tapaient sur des tôles en fer, il y avait des bruits de perceuse... top pour se reposer ! Nous avons dû rendre notre chambre à 12h pour un départ de l’hôtel à 21h30. Toutes les personnes qui partaient en même temps ont pu déposer leurs bagages dans une chambre et nous avons pu se doucher avant de partir. Mais le comble, pour un tout inclus c’est que nous n’avions le droit seulement qu’au repas du midi ! On nous a aussitôt retiré nos bracelets après avoir rendu les clés de la chambre. Plus de tout inclus !!!! Nous avons tant bien que mal obtenu du Directeur l’autorisation de prendre un encas l’apres-midi et seulement des boissons industrielles. Coco cola, sprite, biere ... interdit !!! Sauf contre paiement . Et le soir, avant de partir, pas de possibilité de dîner à l’hôtel ! Le snack n’est pas ouvert le soir !!! Enfin, certains serveurs étaient vraiment gentils mais d’autres ne disent même pas bonjour. Ce qui est positif, c’est l’ile. De magnifiques paysages !!!!J’ai séjourné en all’inclusive du 10 au 16 juillet 2019 avec un ado de 13 ans. Séjour acheté sur le site Thomas Cook et proposé par Méga vacances. Le site est très joli: piscine, petites maisons en duplex de toutes les couleurs, des fleurs ... Ravissant en arrivant. Nous sommes arrivés le 10 vers 17h. Le dîner était prévu. La nourriture est vraiment médiocre. Même le petit déjeuné n’est pas un plaisir. La salle des repas est au sous-sol sans fenêtre et c’est très bruyant. Les serveurs ont des chariots avec des bacs en plastique noir pour débarrasser. On se croirait à la cantine. Il paraît qu’ils font un effort pour les Espagnols qui viennent passer le week-end... Nous avons dû prendre des repas à l’exterieur ... En ce qui concerne les bungalows, ils sont biens. Par contre aucune isolation phonique. On entend tout se qui se passe chez les voisins. Les femmes de ménage sont venues deux fois. Les serviettes ont été changées une seule fois, le lundi, la veille de notre départ. Les draps n’ont pas été changés.La literie est bonne dans la chambre. Les serviettes pour la piscine ne sont pas fournies. Le seul matin où j’ai osé déposer mes serviettes sur un transat, je me suis fait hurler dessus par un employé « it’s forbitten, it’s forbitten... » alors que tous les matins les gens déposaient leurs serviettes sur les transats avant d’aller au buffet du petit déjeuner. Les transats ne sont pas tous en bon état. En effet, certains ne tiennent pas la position allongée, ils se redressent dès que l’on s’assoit ... Aucun commentaire sur les animations ! Quasi inexistantes. Ah si, des travaux ! Le matin, impossible d’être au calme. Les employés tapaient sur des tôles en fer, il y avait des bruits de perceuse... top pour se reposer ! Nous avons dû rendre notre chambre à 12h pour un départ de l’hôtel à 21h30. Toutes les personnes qui partaient en même temps ont pu déposer leurs bagages dans une chambre et nous avons pu se doucher avant de partir. Mais le comble, pour un tout inclus c’est que nous n’avions le droit seulement qu’au repas du midi ! On nous a aussitôt retiré nos bracelets après avoir rendu les clés de la chambre. Plus de tout inclus !!!! Nous avons tant bien que mal obtenu du Directeur l’autorisation de prendre un encas l’apres-midi et seulement des boissons industrielles. Coco cola, sprite, biere ... interdit !!! Sauf contre paiement . Et le soir, avant de partir, pas de possibilité de dîner à l’hôtel ! Le snack n’est pas ouvert le soir !!! Enfin, certains serveurs étaient vraiment gentils mais d’autres ne disent même pas bonjour. Ce qui est positif, c’est l’ile. De magnifiques paysages !!!!...+
note Tripadvisor

Par Y4416AYdenisd | Catégorie : En couple

Nous avons loué un bungalow du 3 juillet au 16juillet par l'agence Promo vacances. Gros points noir :l'insonorisation. Les murs qui séparent les bungalows sont en papier à cigarette. On entend tout ce qui se passe chez le voisin et ceux à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Comme les gens ne vont pas se coucher tôt. Si vous êtes fatigué ous êtes réveillé systématiquement.... Pensez aux boules qui es. En plus les ouvriers qui réparé les bungalow et les structures environnantes ont la fâcheuse habitude de commencer leur ouvrage des 8h le matin en jouant de la perceuse et du marteau. A fuir si vous voulez être au calme. La nourriture est médiocre on retrouve systématiquement les mêmes plats une semaine sur deux et ce qui n'a pas été consommé la veille et réutilisé le lendemain sous forme de salade ou soupe. Les salades et fruits reste en permanence dans le réfectoire et son juste recouvert d'un film plastique une fois le lieu de restauration fermé. Des cafards se baladent entre les plats. Question blanchissage les draps sont changés quand ils y pensent. J'ai fait une tâche, elle es restée quatre jours. Si vous voulez allez à la mer prenez des baskets vous aurez entre 30 et 45 minutes de Dunes à traverser pour y accéder en passant par les camps de nudistes. Pour les moins courageux vous paierez entre 3 et 5 euros de taxi. Surtout n'achetez pas à la supérette de vistaflore ce sont des escrocs. Il y a un supermarché juste à côté. Pour les point Positifs. Personnel aimable et souriant. Piscine très rapidement accessible, mais le bar ferme à 23h et le coin kitchenette des bungalows est très pratique quand vous en avez assez de manger ce qui est prévu dans le tout inclus.Nous avons loué un bungalow du 3 juillet au 16juillet par l'agence Promo vacances. Gros points noir :l'insonorisation. Les murs qui séparent les bungalows sont en papier à cigarette. On entend tout ce qui se passe chez le voisin et ceux à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Comme les gens ne vont pas se coucher tôt. Si vous êtes fatigué ous êtes réveillé systématiquement.... Pensez aux boules qui es. En plus les ouvriers qui réparé les bungalow et les structures environnantes ont la fâcheuse habitude de commencer leur ouvrage des 8h le matin en jouant de la perceuse et du marteau. A fuir si vous voulez être au calme. La nourriture est médiocre on retrouve systématiquement les mêmes plats une semaine sur deux et ce qui n'a pas été consommé la veille et réutilisé le lendemain sous forme de salade ou soupe. Les salades et fruits reste en permanence dans le réfectoire et son juste recouvert d'un film plastique une fois le lieu de restauration fermé. Des cafards se baladent entre les plats. Question blanchissage les draps sont changés quand ils y pensent. J'ai fait une tâche, elle es restée quatre jours. Si vous voulez allez à la mer prenez des baskets vous aurez entre 30 et 45 minutes de Dunes à traverser pour y accéder en passant par les camps de nudistes. Pour les moins courageux vous paierez entre 3 et 5 euros de taxi. Surtout n'achetez pas à la supérette de vistaflore ce sont des escrocs. Il y a un supermarché juste à côté. Pour les point Positifs. Personnel aimable et souriant. Piscine très rapidement accessible, mais le bar ferme à 23h et le coin kitchenette des bungalows est très pratique quand vous en avez assez de manger ce qui est prévu dans le tout inclus....+
note Tripadvisor

Par rodriguezmoya | Catégorie : En famille

Pour être simple ! - Nous avions 2 Bungalows. Calme 6/10 côte jardin Chambre 7/10 (très bon lit) Propreté 5/10 "propreté des chambres laisse à désiré ( blattes et fourmis dans la cuisine)" Petit coin de la cuisine 5/10 (frigo propre) Salle de bain 5/10 (un peu vieillot) La petit terrasse 8/10 (original) Piscine 10/10 Salle à mangé (pour le petit déjeuner) 6/10 Le bar 7/10 (dommage pour les prix des cocktails, un peux cher) Attention! c'est un très, très petit parking, Mx.10 voitures. 0/10. Ma note finale 5/10 (voir les autres commentaires de client) "" surtout de Jean-François G"" (( très déçu de cette hôtel )) Dommage!Pour être simple ! - Nous avions 2 Bungalows. Calme 6/10 côte jardin Chambre 7/10 (très bon lit) Propreté 5/10 "propreté des chambres laisse à désiré ( blattes et fourmis dans la cuisine)" Petit coin de la cuisine 5/10 (frigo propre) Salle de bain 5/10 (un peu vieillot) La petit terrasse 8/10 (original) Piscine 10/10 Salle à mangé (pour le petit déjeuner) 6/10 Le bar 7/10 (dommage pour les prix des cocktails, un peux cher) Attention! c'est un très, très petit parking, Mx.10 voitures. 0/10. Ma note finale 5/10 (voir les autres commentaires de client) "" surtout de Jean-François G"" (( très déçu de cette hôtel )) Dommage!...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo Las Palmas

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 18°
  • 22°
  • 3mm
  • Fév
  • 19°
  • 22°
  • 2mm
  • Mar
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 23°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 2mm
  • Nov
  • 22°
  • 25°
  • 2mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 2mm
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires