01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - Vistaflor Bungalows 3* Las Palmas Grande Canarie

Canaries | Séjour Grande Canarie

Hôtel Vistaflor Bungalows

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1127 avis***

dès

190ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BARCELONE, le 21/09/2019

Réf : 1313010005443060101 (7J/6N)
Parking TV Piscine Activités enfants Réception 24/24

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Tap Portugal, Iberia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Vistaflor Bungalows en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Grande Canarie

La destination

Capitale autonome des Canaries, Las Palmas est posée à l'est de l'île de Gran Canaria et s’étend du ravin de Guiniguada jusqu'à à la presqu'île d'Isleta. Éminemment appréciée pour son immense carnaval de février, la ville est également connu pour son animation constante. La vingtaine de kilomètres qui sépare Las Palmas de l'aéroport international de l'île contribue à sa renommée touristique. Accessible par l'autoroute GC-1, le centre-ville offre une suite d'endroits touristiques comme le quartier de Vegueta, conservatoire historique par excellence. Vieux quartier de Las Palmas de Gran Canaria, Vegueta invite à s'attarder sur les chapitres les plus marquants de l'histoire de l'île et de l'archipel des Canaries. Déjà présent au 15e siècle, ce quartier aurait accueilli les premiers artisans et artistes andalous. En témoignent les innombrables galeries d'art accessibles à la visite. Riche de plusieurs musées, le quartier en exhibe les plus célèbres non loin de la cathédrale ou autour de la place Santa Ana. Le musée d'art et d'histoire et le musée Canarien sont les conservatoires historiques les plus visités de la ville.
Nombre de voyageurs choisissent de débarquer à Las Palmas de Gran Canaria par bateau pour apprécier tout son charme naturel. Les embarcations accostent au port de La Luz y Las Palmas où la le quotidien animé offre l'occasion de se divertir au tournant des vacances à Las Palmas. Le va-et-vient des bateaux de plaisance constitue un spectacle en lui-même. Une longue promenade côtière encercle par ailleurs le port et compose un itinéraire idéal pour s'imprégner de l'effervescence des lieux. Le quartier portuaire est également l'endroit où de nombreux visiteurs s’arrêtant pour déposer leurs bagages dans l’un des nombreux hôtels pour tous les budgets et pour tous les goûts.
À la pointe du ravin de Guiniguada, Triana est un autre quartier très intéressant à visiter. Ancien quartier marin, il rassemble également quelques bâtiments d'une grande valeur historique. La plupart de ces trésors architecturaux se dressent le long de la rue Mayor. Un détour au parc San Telmo permet de marier repos et visites culturelles dans ses deux kiosques consacrés à la musique typique des îles Canaries.

L'hôtel

Le complexe de bungalows est situé en plein centre de vacance de Maspalomas, à environ 2,7 km de la plage, desservie gratuitement par un service de bus (2 allez en matinée et 2 retour dans l'après-midi). Des possibilités d'achats et de divertissements et les transports en commun sont facilement accessibles (à environ 200 mètres).Construit en 1994 et rénové en 2004, le complexe de bungalows compte en tout 300 bungalows de 2 étages. Un hall d'accueil avec réception ouverte 24h/24h et un coffre-fort vous attend. Une supérette, un bar, un restaurant non-fumeur avec buffet, un restaurant avec choix à la carte et espace et l'accès Internet sont également disponibles. Un service de blanchisserie, des places de parking et un terrain de jeu pour les enfants sont aussi à votre disposition.Convenablement aménagés, les bungalows disposent d'une salle de séjour/chambre à coucher combinées, d'une chambre à coucher ouverte, d'une salle de bain avec WC et douche, d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite (contre supplément), d'un coin cuisine, d'un mini-bar, d'un réfrigérateur, d'un lit double et d'un balcon ou d'une terrasse.L'hôtel vous propose une piscine d'eau douce avec bassin pour enfants séparé, un snack-bar, des chaises longues et des parasols (contre supplément). Vous pouvez aussi profiter du solarium. Une salle de fitness et un sauna sont également proposés et il est possible de jouer au tennis, au tennis de table, au squash et au billard ou de faire du vélo. Un programme d'animation avec soirées organisées veille au divertissement.Les hôtes peuvent composer leur petit-déjeuner et leur dîner au buffet. Possibilité de réserver en demi-pension.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par rodriguezmoya | Catégorie : En famille

Pour être simple ! - Nous avions 2 Bungalows. Calme 6/10 côte jardin Chambre 7/10 (très bon lit) Propreté 5/10 "propreté des chambres laisse à désiré ( blattes et fourmis dans la cuisine)" Petit coin de la cuisine 5/10 (frigo propre) Salle de bain 5/10 (un peu vieillot) La petit terrasse 8/10 (original) Piscine 10/10 Salle à mangé (pour le petit déjeuner) 6/10 Le bar 7/10 (dommage pour les prix des cocktails, un peux cher) Attention! c'est un très, très petit parking, Mx.10 voitures. 0/10. Ma note finale 5/10 (voir les autres commentaires de client) "" surtout de Jean-François G"" (( très déçu de cette hôtel )) Dommage!Pour être simple ! - Nous avions 2 Bungalows. Calme 6/10 côte jardin Chambre 7/10 (très bon lit) Propreté 5/10 "propreté des chambres laisse à désiré ( blattes et fourmis dans la cuisine)" Petit coin de la cuisine 5/10 (frigo propre) Salle de bain 5/10 (un peu vieillot) La petit terrasse 8/10 (original) Piscine 10/10 Salle à mangé (pour le petit déjeuner) 6/10 Le bar 7/10 (dommage pour les prix des cocktails, un peux cher) Attention! c'est un très, très petit parking, Mx.10 voitures. 0/10. Ma note finale 5/10 (voir les autres commentaires de client) "" surtout de Jean-François G"" (( très déçu de cette hôtel )) Dommage!...+
note Tripadvisor

Par Christian H | Catégorie : En couple

Nous avons passé 3 semaines. L'ensemble du personnel est très sympa, toujours souriant. Très bien pour se reposer. Très bien situé. Bungalow super, spacieux, propres. Nous reviendrons l'année prochaineNous avons passé 3 semaines. L'ensemble du personnel est très sympa, toujours souriant. Très bien pour se reposer. Très bien situé. Bungalow super, spacieux, propres. Nous reviendrons l'année prochaine...+
note Tripadvisor

Par marinechmr | Catégorie : En couple

Hôtel très bien situé et bien desservis. La propreté des chambres laisse à désiré ( blattes et fourmis dans la cuisine ). Les femmes de ménages entre dans le logement même quand on dort, c’est pas super. Sinon le logement à une bonne superficie avec terrasse et balcon. Nous avions la demi pension, le buffet n’est pas fameux pour nous français qui aiment la bonne nourriture mais chaque jours les plats sont changés. Concernant la piscine le matin c’est très désagréable on se lève... personne à la piscine mais les transats sont tous prix avec des serviettes alors que la réservation est interdite. En outre, la piscine n’est aucunement sécurisé ( des enfants se baigne même dans le noir le soir et la nuit) Sinon au rapport qualité prix c’est bien je trouve pour les familles avec pas mal d’animations. Petit bémol aussi sur le personnel qui ne parle absolument pas français et qui sont désagréable. Hôtel très bien situé et bien desservis. La propreté des chambres laisse à désiré ( blattes et fourmis dans la cuisine ). Les femmes de ménages entre dans le logement même quand on dort, c’est pas super. Sinon le logement à une bonne superficie avec terrasse et balcon. Nous avions la demi pension, le buffet n’est pas fameux pour nous français qui aiment la bonne nourriture mais chaque jours les plats sont changés. Concernant la piscine le matin c’est très désagréable on se lève... personne à la piscine mais les transats sont tous prix avec des serviettes alors que la réservation est interdite. En outre, la piscine n’est aucunement sécurisé ( des enfants se baigne même dans le noir le soir et la nuit) Sinon au rapport qualité prix c’est bien je trouve pour les familles avec pas mal d’animations. Petit bémol aussi sur le personnel qui ne parle absolument pas français et qui sont désagréable. ...+
note Tripadvisor

Par Jean-François G | Catégorie : En famille

Avant tout, je précise que nous avons séjourné dans cet établissement en famille avec un enfant en bas âge (14 mois), ceci a de l'importance pour certains aspects de ma critique. Au niveau du complexe en général, je dirais qu'il est assez joli. Il est composé de duplexes placés autour d'une piscine. Les allées sont fleuries et l'on s'y promène volontiers, c'est agréable. Très facile d'accès en voiture depuis l'autoroute. Il y a moyen de se garer dans la ruelle donnant accès à l'entrée. Néanmoins, les places de parking sont constamment prises et votre seule chance d'en trouver une est de guetter les personnes s'apprêtant à quitter une place. Le rituel était donc de déposer ma compagne et ma fille devant l'entrée et ensuite d'attendre devant une porte de garage 10-15 min. Si vous rentrez tard le soir, n'espérez pas vous garer de manière réglementaire. Ceci décourage quelque peu les sorties. Les logements sont des duplexes collés les uns aux autres (contrairement à ce que laisse entendre le nom de l'établissement, il ne s'agit pas de bungalows). L'isolation phonique est très mauvaise, et donc il est parfois difficile de savoir si les bruits viennent de chez vous ou des voisins. De plus, les autres vacanciers déambulent très tard le soir dans les allées et ne font preuve d'aucune retenue pour limiter le bruit. On se parle (crie) d'un bout à l'autre des allées, on roule en skateboard sur les pavés, etc. Au risque de passer pour un vieux grincheux (que je ne suis pas, j'ai 30 ans et suis plutôt très tolérant), ici je parle simplement d'un manque de savoir vivre. L'aménagement est très sommaire mais c'est normal, on s'y attendait. La cuisine permet de dépanner mais n'espérez pas faire de la haute cuisine (deux taques de cuisson, une poêle et une casserole). Frigo, micro-onde, grille-pain, percolateur. Notre séjour possédait un canapé-lit très inconfortable (nous n'avons pas essayé la fonction lit), il était indispensable de glisser des coussins dans l'angle sans quoi une traverse nous rentrerait dans le dos. Nous étions assez surpris qu'une conception aussi ratée soit possible. Peut-être avait-il un défaut. Comme un responsable lira sans doute ce billet (et y répondra de manière très formalisée), je précise qu'il s'agit du logement numéro 512. La salle de bain était très correcte, douche spacieuse, sèche-cheveux disponible, rien à redire si ce n'est l'absence de système d'aération (mais cela ne nous à pas dérangé). La chambre était peu spacieuse mais nous avions un lit pour bébé en plus. Ce petit lit avait bien été préparé comme demandé au moment de la réservation. Par contre, aucun matelas prévu. Nous avons donc improvisé cela avec des couvertures d'hiver trouvées dans la garde-robes, notre petit bout s'en est très bien accommodé. Concernant notre literie, nous ne l'avons pas trouvée bonne (je ne m'étends pas sur le sujet car c'est assez subjectif). La chambre est équipée d'un air conditionné. Mais vous devez réclamer la télécommande à la réception afin de pouvoir en bénéficier (vous devez faire la démarche vous même car elle ne vous sera pas proposée à votre arrivée). Une caution de 20€ vous sera demandée (étrange mais il faut croire que les gens volent des télécommandes). Il était très difficile de gérer la température de la pièce car, comme beaucoup de personnes, nous coupions l'air-co avant de dormir. La pièce se réchauffe très vite et il est donc impératif de ne pas oublier d'ouvrir les fenêtres. Mais l'aération reste très limitée si vous laissez les tentures fermées (ce qui est indispensable à cause de la luminosité ambiante. Cet inconfort combiné au bruit, je peux dire sans exagérer que nous n'avons vraiment pas passé de bonnes nuits de sommeil. C'est sans doute le point noir de notre séjour, celui qui a peut-être influencé notre appréciation globale. Sur la terrasse, une petite table et trois chaises. Pour passer les soirées, c'est agréable. Nous avons néanmoins terminé la semaine avec une chaise de moins car un de nos sympathiques voisins s'est servi chez nous pendant notre absence (je parlais de savoir vivre plus haut). La piscine est très bien. De taille très correcte, elle ne semble jamais bondée. Disposant de petites rigoles d'eau tout autour, c'est très agréable de s'y asseoir. Et ma fille y prenait plaisir à s'y promener. Joel, le maître nageur est très sympa et peut vous dénicher un parasol lorsque tout espoir semble perdu. Car il faut dire que c'est un peu l'anarchie à ce niveau. Malgré l'interdiction de réserver les transats et parasols, la plupart des gens n'hésitent pas à y déposer leur serviette dès le matin. Certains monopolisent des emplacements pour toute la famille alors que les enfants passent 95% de la journée dans la piscine. Des petites animations sont prévues durant la journée. Certaines sont plutôt dispensables comme les bingos où l'on beugle des chiffres en trois langues pendant 20 min et les séances d'aquagym avec de la musique de qualité très douteuse et un niveau sonore exagérément élevé (du genre gênant même de l'autre coté des bâtiments dans notre duplexe). Le restaurant se trouve au sous-sol. Il y fait très chaud, sans doute pour éviter que les gens y restent trop longtemps. Buffet oblige, Il est interdit d'en sortir avec de la nourriture. Mais nous nous permettions de sortir de petits pots pour notre jeune fille. Il ne nous a jamais été fait de remarque pour cela. Chaises bébé disponibles. La nourriture est plutôt variée. C'est bon, mais très fade (comme souvent dans les buffets). Il y a bien des poivriers prévus à table mais je pense que la poudre est composée à 90% de noyaux d'olive mais très peu de poivre. Donc c'est assez triste pour les gens comme moi qui aiment la nourriture épicée. De plus, j'ai vu très peu de plats typiquement locaux, dommage. Par contre, les enfants avaient l'air aux anges. Je terminerai par le service que je juge plutôt bon. Le personnel est très sympa, très réactif, attentionné pour les plus petits. Il est vrai que quasi rien n'est adapté pour les francophones mais en se débrouillant en anglais, cela ne nous a pas gêné. Les trois langues pratiquées dans l'établissement sont l'espagnol, l'anglais et l'allemand. Pour info, la TV et le wifi sont payants. De mémoire, 25€/semaine pour le wifi. Après l'interdiction des frais de roaming en Europe (Canaries incluses), il est plus intéressant d'utiliser le réseau mobile. Pour résumer, je pense que nous avons fait une erreur en choisissant cet établissement, la tranquillité attendue d'un "bungalow" n'étant pas du tout au rendez-vous. Mais évidement tout n'est pas noir et peut-être certains y trouveront leur compte. Je précise que c'est notre premier essai en club All in. Nous n'avons donc pas vraiment de points de repère pour comparer. J'imagine que beaucoup de mes critiques sont récurrentes pour ce genre d'établissements, mais je voulais être le plus objectif possible. En espérant que ces quelques lignes vous soient utiles.Avant tout, je précise que nous avons séjourné dans cet établissement en famille avec un enfant en bas âge (14 mois), ceci a de l'importance pour certains aspects de ma critique. Au niveau du complexe en général, je dirais qu'il est assez joli. Il est composé de duplexes placés autour d'une piscine. Les allées sont fleuries et l'on s'y promène volontiers, c'est agréable. Très facile d'accès en voiture depuis l'autoroute. Il y a moyen de se garer dans la ruelle donnant accès à l'entrée. Néanmoins, les places de parking sont constamment prises et votre seule chance d'en trouver une est de guetter les personnes s'apprêtant à quitter une place. Le rituel était donc de déposer ma compagne et ma fille devant l'entrée et ensuite d'attendre devant une porte de garage 10-15 min. Si vous rentrez tard le soir, n'espérez pas vous garer de manière réglementaire. Ceci décourage quelque peu les sorties. Les logements sont des duplexes collés les uns aux autres (contrairement à ce que laisse entendre le nom de l'établissement, il ne s'agit pas de bungalows). L'isolation phonique est très mauvaise, et donc il est parfois difficile de savoir si les bruits viennent de chez vous ou des voisins. De plus, les autres vacanciers déambulent très tard le soir dans les allées et ne font preuve d'aucune retenue pour limiter le bruit. On se parle (crie) d'un bout à l'autre des allées, on roule en skateboard sur les pavés, etc. Au risque de passer pour un vieux grincheux (que je ne suis pas, j'ai 30 ans et suis plutôt très tolérant), ici je parle simplement d'un manque de savoir vivre. L'aménagement est très sommaire mais c'est normal, on s'y attendait. La cuisine permet de dépanner mais n'espérez pas faire de la haute cuisine (deux taques de cuisson, une poêle et une casserole). Frigo, micro-onde, grille-pain, percolateur. Notre séjour possédait un canapé-lit très inconfortable (nous n'avons pas essayé la fonction lit), il était indispensable de glisser des coussins dans l'angle sans quoi une traverse nous rentrerait dans le dos. Nous étions assez surpris qu'une conception aussi ratée soit possible. Peut-être avait-il un défaut. Comme un responsable lira sans doute ce billet (et y répondra de manière très formalisée), je précise qu'il s'agit du logement numéro 512. La salle de bain était très correcte, douche spacieuse, sèche-cheveux disponible, rien à redire si ce n'est l'absence de système d'aération (mais cela ne nous à pas dérangé). La chambre était peu spacieuse mais nous avions un lit pour bébé en plus. Ce petit lit avait bien été préparé comme demandé au moment de la réservation. Par contre, aucun matelas prévu. Nous avons donc improvisé cela avec des couvertures d'hiver trouvées dans la garde-robes, notre petit bout s'en est très bien accommodé. Concernant notre literie, nous ne l'avons pas trouvée bonne (je ne m'étends pas sur le sujet car c'est assez subjectif). La chambre est équipée d'un air conditionné. Mais vous devez réclamer la télécommande à la réception afin de pouvoir en bénéficier (vous devez faire la démarche vous même car elle ne vous sera pas proposée à votre arrivée). Une caution de 20€ vous sera demandée (étrange mais il faut croire que les gens volent des télécommandes). Il était très difficile de gérer la température de la pièce car, comme beaucoup de personnes, nous coupions l'air-co avant de dormir. La pièce se réchauffe très vite et il est donc impératif de ne pas oublier d'ouvrir les fenêtres. Mais l'aération reste très limitée si vous laissez les tentures fermées (ce qui est indispensable à cause de la luminosité ambiante. Cet inconfort combiné au bruit, je peux dire sans exagérer que nous n'avons vraiment pas passé de bonnes nuits de sommeil. C'est sans doute le point noir de notre séjour, celui qui a peut-être influencé notre appréciation globale. Sur la terrasse, une petite table et trois chaises. Pour passer les soirées, c'est agréable. Nous avons néanmoins terminé la semaine avec une chaise de moins car un de nos sympathiques voisins s'est servi chez nous pendant notre absence (je parlais de savoir vivre plus haut). La piscine est très bien. De taille très correcte, elle ne semble jamais bondée. Disposant de petites rigoles d'eau tout autour, c'est très agréable de s'y asseoir. Et ma fille y prenait plaisir à s'y promener. Joel, le maître nageur est très sympa et peut vous dénicher un parasol lorsque tout espoir semble perdu. Car il faut dire que c'est un peu l'anarchie à ce niveau. Malgré l'interdiction de réserver les transats et parasols, la plupart des gens n'hésitent pas à y déposer leur serviette dès le matin. Certains monopolisent des emplacements pour toute la famille alors que les enfants passent 95% de la journée dans la piscine. Des petites animations sont prévues durant la journée. Certaines sont plutôt dispensables comme les bingos où l'on beugle des chiffres en trois langues pendant 20 min et les séances d'aquagym avec de la musique de qualité très douteuse et un niveau sonore exagérément élevé (du genre gênant même de l'autre coté des bâtiments dans notre duplexe). Le restaurant se trouve au sous-sol. Il y fait très chaud, sans doute pour éviter que les gens y restent trop longtemps. Buffet oblige, Il est interdit d'en sortir avec de la nourriture. Mais nous nous permettions de sortir de petits pots pour notre jeune fille. Il ne nous a jamais été fait de remarque pour cela. Chaises bébé disponibles. La nourriture est plutôt variée. C'est bon, mais très fade (comme souvent dans les buffets). Il y a bien des poivriers prévus à table mais je pense que la poudre est composée à 90% de noyaux d'olive mais très peu de poivre. Donc c'est assez triste pour les gens comme moi qui aiment la nourriture épicée. De plus, j'ai vu très peu de plats typiquement locaux, dommage. Par contre, les enfants avaient l'air aux anges. Je terminerai par le service que je juge plutôt bon. Le personnel est très sympa, très réactif, attentionné pour les plus petits. Il est vrai que quasi rien n'est adapté pour les francophones mais en se débrouillant en anglais, cela ne nous a pas gêné. Les trois langues pratiquées dans l'établissement sont l'espagnol, l'anglais et l'allemand. Pour info, la TV et le wifi sont payants. De mémoire, 25€/semaine pour le wifi. Après l'interdiction des frais de roaming en Europe (Canaries incluses), il est plus intéressant d'utiliser le réseau mobile. Pour résumer, je pense que nous avons fait une erreur en choisissant cet établissement, la tranquillité attendue d'un "bungalow" n'étant pas du tout au rendez-vous. Mais évidement tout n'est pas noir et peut-être certains y trouveront leur compte. Je précise que c'est notre premier essai en club All in. Nous n'avons donc pas vraiment de points de repère pour comparer. J'imagine que beaucoup de mes critiques sont récurrentes pour ce genre d'établissements, mais je voulais être le plus objectif possible. En espérant que ces quelques lignes vous soient utiles....+
note Tripadvisor

Par Catch S | Catégorie : En couple

Bien cet hôtel. Le service très bien, le personnel très sympa surtout les barmans et leur chef Nourdin qui parle très bien le français.😂 Les repas impeccables un peu plus de fruits de mer serait mieux surtout sur une île. Très belle île montagneuse, des plages magnifiques 1 whisky coca et 2 gin tonic 😂😂😁Bien cet hôtel. Le service très bien, le personnel très sympa surtout les barmans et leur chef Nourdin qui parle très bien le français.😂 Les repas impeccables un peu plus de fruits de mer serait mieux surtout sur une île. Très belle île montagneuse, des plages magnifiques 1 whisky coca et 2 gin tonic 😂😂😁...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Météo Las Palmas

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 18°
  • 22°
  • 3mm
  • Fév
  • 19°
  • 22°
  • 2mm
  • Mar
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 23°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 2mm
  • Nov
  • 22°
  • 25°
  • 2mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 2mm
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires