01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Facade - Voi Baia Di Tindari Resort 4* Palerme Sicile et Italie du Sud

Italie | Séjour Sicile et Italie du Sud

Hôtel Voi Baia Di Tindari Resort

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1119 avis***

dès

683ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BARCELONE, le 15/09/2019

Réf : 3926730005443060101 (7J/6N)
Jardin Parking TV Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort Spa Court de tennis

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Alitalia, Transavia, Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Voi Baia Di Tindari Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Sicile et Italie du Sud

  • il y a 1 h et 15 min

    4 personnes pour un voyage

    le 19/07/2019

  • il y a 3 h et 58 min

    4 personnes pour un voyage

    le 02/08/2019

  • il y a 3 h et 58 min

    4 personnes pour un voyage

    le 02/08/2019

  • il y a 3 h et 59 min

    2 personnes pour un voyage

    le 26/07/2019

  • il y a 3 h et 59 min

    2 personnes pour un voyage

    le 26/07/2019

  • il y a 4 h et 9 min

    3 personnes pour un voyage

    le 17/08/2019

  • il y a 4 h et 32 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/08/2019

  • il y a 4 h et 33 min

    2 personnes pour un voyage

    le 23/08/2019

  • il y a 4 h et 33 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/08/2019

  • il y a 4 h et 34 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/08/2019

La destination

Vitrine de la culture et de l'économie sicilienne, Palerme est une des villes les plus touristiques de l'île. Située sur le littoral nord de la Sicile, cette agréable destination côtière abrite de magnifiques plages où se détendre sous le soleil sicilien. Les plages de Cefalù et de Mondello comptent parmi les oasis de détente les plus prisées de l'île. Enchantant par la richesse de ses fonds marins, la plage de Sferracavallo fait le bonheur des inconditionnels de plongée. Au large de la capitale sicilienne, l'île d'Ustica fascine par la richesse de sa réserve marine.
Outre ses plages animées, Palerme abrite aussi de pittoresques espaces de verdure et de splendides aires protégées. Les randonnées à travers le parc Régional des Madonie amènent aux plus étonnantes découvertes. Ce sanctuaire de la nature formé de reliefs vallonnés parcourus par des rivières scintillantes donne un aperçu de la biodiversité de la région. Le Jardin botanique, le Jardin des fleurs de printemps et le parco della Favorita sont aussi des écrins de verdure où flâner en amoureux et pique-niquer en famille à Palerme.
Pour les éternels passionnés d'histoire, la visite de Palerme s'associe à la découverte de ses trésors historiques. Le Palais des Normands — un château romain érigé au 12e siècle — est un des principaux points d'intérêts de la ville. Au premier étage de cette ancienne demeure royale, la Chapelle palatine mérite aussi le détour. Ses mosaïques byzantines représentant des scènes bibliques sont d'une beauté peu égalée. Aux abords de la place Quattro Canti, les églises des Tesori della Loggia comptent parmi les sites les plus représentatifs de l'architecture baroque. D'une beauté peu égalée, la Cattedrale di Monreale et l'église de La Martorana reflètent la finesse de l'architecture byzantine.
Pour compléter votre visite de la ville, pensez à faire une halte dans ses marchés animés. Curiosité à part entière, les rues commerçantes de Palerme abritent des étals parés de fruits exotiques et de poissons frais. Le marché de Ballaro, le marché du Borgo Vecchio, le marché du Capo, mais également le marché de la Vucciria comptent parmi les excursions à ne pas manquer.

L'hôtel

Situé à deux pas de la plage et entouré de forêt et de jardins, cet hôtel offre à ses clients un cadre paisible et tout le confort moderne. Dans la région, les clients trouveront des sites d'intérêt pour l'histoire, la nature et l'archéologie. Il y a de nombreux lieux de divertissement à proximité de l'établissement, et les clients pourront pratiquer différents sports et passer des vacances placées sous le signe de la détente. Cet hôtel de bord de mer à l'ambiance familiale est à 3 km de la forteresse ainsi que des petits lacs et sites archéologiques de Tindari, à 60 km de Messine, à 170 km de l'aéroport de Catane et à 210 km de l'aéroport de Palerme.Le bâtiment de construction récente de cet hôtel d'appartements est séparé d'une belle plage de sable blanc par une forêt de pins et d'eucalyptus. L'établissement permet d'alterner moments de détente au soleil sur la plage, sport et activités culturelles. Il abrite sur son domaine bazar, une boutique, un marché (en pleine saison) et propose une navette aller-retour desservant les principaux sites (ports et aéroports). Les salles de conférence sont parfaites pour organiser réunions d'affaires et événements privés. Construit en 2007, cet hôtel climatisé de 175 chambres comprend une réception ouverte 24h/24, une salle de télévision, un bar, un restaurant, une aire de jeu et un mini-club pour les enfants. L'accès Internet (contre supplément) et le parking complètent les prestations.Les chambres sont réparties entre l'espace central et les bâtiments de 2 étages. L'hôtel propose des chambres doubles, triples et quadruples ainsi que des suites Junior, toutes aménagées avec goût. Toutes les chambres incluent un lit double, une salle de bain avec douche, baignoire et sèche-cheveux, une ligne téléphonique directe, la télévision par satellite, un coffre-fort, un mini réfrigérateur, la climatisation, ainsi qu'un balcon ou une terrasse privé(e).

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par 549florentd | Catégorie : En couple

Je poste cet avis avec un peu de retard puisque j'ai séjourné au Baia Di Tindari en septembre 2018. L'hôtel bien qu'un peu excentré bénéficie d'une situation idéale pour ceux qui veulent visiter l'Etna, Vulcano, le Stromboli et même Céfalu sans tomber dans des temps de transport hallucinant, seul l'Aéroport est un peu éloigné mais on ne peut pas tout avoir vu la taille de la Sicile, comptez environ 2h30. Le Baia Di Tindari est vraiment superbe avec ses petits Bungalows dispersés au milieux d'un grand parc à la végétation luxuriante. Les piscines sont toutes aussi impressionnantes et très grandes, pour ceux qui préfèrent la mer, la plage privée se trouve à 2 pas de l'hôtel, moins de minutes de marche en traversant une pinède. La plage est bien tenue, la vue sur les ile Éolienne et le monastère de Tindari est imprenable et rendent l'endroit encore plus agréable. Sinon il est jamais difficile de trouver un transat libre et le petit bar de plage qui fait parti du "tout inclus", les douches et toilettes sont un vrai plus. La pizzaria de l'hôtel est vraiment top et rentre aussi dans le ALL INCL sauf les boissons alcoolisées, pensez à réserver au restaurant la veille. Le restaurant principal est très bien, très propre, personnel adorable et serviable, pas mal de choix même au niveau des desserts. Pour le plats, on vous sert... cela évite que ce soit la zone et qu'il y ai trop de gâchis comme dans certains hôtel et vous pouvez revenir autant de fois que vous le souhaitez. Au bar, les serveurs et serveuses sont très agréables et souriantes mais le "Tout Inclus" est vraiment pas terrible concernant les alcools avec très peu de choix bien qu'on ne vient pas là pour se saouler! De plus les cocktails étaient payant, je n'ai pas trop apprécié vu le prix de la semaine, la bière et les boisons non alcoolisées étaient bonne. L'équipe d'animation Française m'a un peu déçu, des animateurs plutôt distants, dommage. Certes beaucoup plus nombreux, l'équipe Italienne était plus dynamique et entrainante. Autre point noire, notre avion s'est posé avec 2h de retard donc restaurant ferme à notre arrivée à 15H30 et plus rien à grignoter même au bar de piscine, ça commençait bien!!... heureusement le reste du séjour s'est bien passé et les excursions proposé par l'hôtel pour la visite de l'Etna, Vulcano et le Stromboli sont très bien organisées, les paniers repas distribués par l'hôtel sont très moyen. L'excursion de l'Etna est super, le transfert certes un peu long mais on ne regrette pas. par contre vous devrez compter environ 70E/personne en plus du prix de l'excursion pour gripper au sommet en téléphérique et 4x4, c'est à faire absolument si le ciel est dégagé et non brumeux, la vue est à couper le souffle! Prévoyez des baskets & vêtements chauds, quand il fait 28° en bas, il en fait 3 en haut avec du vent. Tout aussi impressionnant; le Stromboli contourné en bateau à la tombée de la nuit, on a eut la chance de voire plusieurs jets de lave, c'est magnifique! A faire aussi, l'ascension du cratère de Vulcano est assez physique mais pas besoin d'être un grand sportif, prévoyez une grande bouteille d'eau et au minimum de bonnes baskets! on a pas eut le temps de faire le bain de boue mais vraiment pas conseillé après l'effort de l'ascension et on sent l'œuf pourri en sortant de cette eau sulfureuse! Le spectacle arrivé en haut sera une grande récompense, d'un coté le cratère et ses fumeroles au décor lunaire coloré par le souffre et la lave, de l'autre une imprenable vue sur l'ensembles des îles Éoliennes, n'oubliez surtout pas votre appareil photo!! Vous pouvez aussi louer une voiture à l'hôtel, ça m'a semblé un peu chère mais je voulais pouvoir être libre pour la visite de Céfalu, très belle petite Ville côtière à la beauté naturelle, sa cathédrale normande est unique, vous pourrez aussi emprunter l'interminable escalier qui monte jusqu'au sommet du promontoire rocheux qui surplombe la veille ville, la vue y est encore magnifique. Pour Résumer, si vous voulez visiter les Volcans et profiter d'une belle plage, ce bel hôtel est à mon avis un bon choix. J'ai fait un montage vidéo amateur(photos & vidéos) de mon voyage d'une demie-heure résumant mon voyage, les excursions, les visites et l'hôtel; vous la trouverez sur youtub "Sicile - la tournée des volcans"Je poste cet avis avec un peu de retard puisque j'ai séjourné au Baia Di Tindari en septembre 2018. L'hôtel bien qu'un peu excentré bénéficie d'une situation idéale pour ceux qui veulent visiter l'Etna, Vulcano, le Stromboli et même Céfalu sans tomber dans des temps de transport hallucinant, seul l'Aéroport est un peu éloigné mais on ne peut pas tout avoir vu la taille de la Sicile, comptez environ 2h30. Le Baia Di Tindari est vraiment superbe avec ses petits Bungalows dispersés au milieux d'un grand parc à la végétation luxuriante. Les piscines sont toutes aussi impressionnantes et très grandes, pour ceux qui préfèrent la mer, la plage privée se trouve à 2 pas de l'hôtel, moins de minutes de marche en traversant une pinède. La plage est bien tenue, la vue sur les ile Éolienne et le monastère de Tindari est imprenable et rendent l'endroit encore plus agréable. Sinon il est jamais difficile de trouver un transat libre et le petit bar de plage qui fait parti du "tout inclus", les douches et toilettes sont un vrai plus. La pizzaria de l'hôtel est vraiment top et rentre aussi dans le ALL INCL sauf les boissons alcoolisées, pensez à réserver au restaurant la veille. Le restaurant principal est très bien, très propre, personnel adorable et serviable, pas mal de choix même au niveau des desserts. Pour le plats, on vous sert... cela évite que ce soit la zone et qu'il y ai trop de gâchis comme dans certains hôtel et vous pouvez revenir autant de fois que vous le souhaitez. Au bar, les serveurs et serveuses sont très agréables et souriantes mais le "Tout Inclus" est vraiment pas terrible concernant les alcools avec très peu de choix bien qu'on ne vient pas là pour se saouler! De plus les cocktails étaient payant, je n'ai pas trop apprécié vu le prix de la semaine, la bière et les boisons non alcoolisées étaient bonne. L'équipe d'animation Française m'a un peu déçu, des animateurs plutôt distants, dommage. Certes beaucoup plus nombreux, l'équipe Italienne était plus dynamique et entrainante. Autre point noire, notre avion s'est posé avec 2h de retard donc restaurant ferme à notre arrivée à 15H30 et plus rien à grignoter même au bar de piscine, ça commençait bien!!... heureusement le reste du séjour s'est bien passé et les excursions proposé par l'hôtel pour la visite de l'Etna, Vulcano et le Stromboli sont très bien organisées, les paniers repas distribués par l'hôtel sont très moyen. L'excursion de l'Etna est super, le transfert certes un peu long mais on ne regrette pas. par contre vous devrez compter environ 70E/personne en plus du prix de l'excursion pour gripper au sommet en téléphérique et 4x4, c'est à faire absolument si le ciel est dégagé et non brumeux, la vue est à couper le souffle! Prévoyez des baskets & vêtements chauds, quand il fait 28° en bas, il en fait 3 en haut avec du vent. Tout aussi impressionnant; le Stromboli contourné en bateau à la tombée de la nuit, on a eut la chance de voire plusieurs jets de lave, c'est magnifique! A faire aussi, l'ascension du cratère de Vulcano est assez physique mais pas besoin d'être un grand sportif, prévoyez une grande bouteille d'eau et au minimum de bonnes baskets! on a pas eut le temps de faire le bain de boue mais vraiment pas conseillé après l'effort de l'ascension et on sent l'œuf pourri en sortant de cette eau sulfureuse! Le spectacle arrivé en haut sera une grande récompense, d'un coté le cratère et ses fumeroles au décor lunaire coloré par le souffre et la lave, de l'autre une imprenable vue sur l'ensembles des îles Éoliennes, n'oubliez surtout pas votre appareil photo!! Vous pouvez aussi louer une voiture à l'hôtel, ça m'a semblé un peu chère mais je voulais pouvoir être libre pour la visite de Céfalu, très belle petite Ville côtière à la beauté naturelle, sa cathédrale normande est unique, vous pourrez aussi emprunter l'interminable escalier qui monte jusqu'au sommet du promontoire rocheux qui surplombe la veille ville, la vue y est encore magnifique. Pour Résumer, si vous voulez visiter les Volcans et profiter d'une belle plage, ce bel hôtel est à mon avis un bon choix. J'ai fait un montage vidéo amateur(photos & vidéos) de mon voyage d'une demie-heure résumant mon voyage, les excursions, les visites et l'hôtel; vous la trouverez sur youtub "Sicile - la tournée des volcans"...+
note Tripadvisor

Par D3647QTjenniferh | Catégorie : En couple

Nous revenons d’une semaine de vacances passés dans ce bel hôtel. Les chambres sont spacieuses avec une jolie terrasse. Seul bémol : bac à douche pas assez grand. Ménage correctement fait tout les jours Le jardin est sympa, bien entretenu. 1 grande piscine (minimum 1m65), mais il y a une pataugeoire pour les enfants et une piscine secondaire pour les activités aquatiques. (Aqua gym et Zumba) Niveau restauration, rien à dire. Des repas chauds variés tout les jours servis par les cuisiniers. Vous avez la possibilité d’aller manger dans le « Bravo Grill » qui vous proposera de bonnes choses également. Le bar, toujours bien servi par Francesco :) Seul bémol, aucuns cocktails compris dans le all inclusive. Prix 6€ ce qui reste correct. Pour visiter les alentours, une location de voiture est obligatoire (aucune navette). L’ETNA , est une chouette ascension avec un paysage à couper le souffle. Plusieurs solution s’offre à vous pour y aller, soit par vous même, parking à 1900m, prendre ensuite le téléphérique qui vous emmène à 2500m (30€/personne) et monter jusqu’à 3000m à pied pour voir un grand cratère, ou y aller avec un bus 4x4 (25€ de plus et guide à 9€ obligatoire si on prend le ticket pour le bus à la caisse à 1900m) Autre solution, prendre l’excursion Heliades qui est à 55€ pour faire l’Etna (bus qui vous emmène à 1900m, pour monter plus haut il faut rajouter le prix des prestations précisées plus haut) et Taormine. Si vous voulez monter à 3000m en prenant Heliades il faudra obligatoirement prendre le bus 4x4, vous n’aurez pas le temps de le faire à pied puisque vous restez que la demi journée là bas (nous avons mis 1h40 pour monter de 2500m à 3000m à pied) Spa : masseuses géniales. Animation : si vous n’êtes pas Italien, peu d’activités vous seront proposées. Les spectacles le soir sont 100% en italien (sauf le mercredi soir, où ce sont des danses et chansons). Les animateurs Heliades propose 2-3 activités pour les francais, mais étant donné qu’ils ne sont que 2 contre l’armada italienne (une quinzaine de personnes) et que ces derniers ne veulent absolument pas coopérer avec les francais, ce n’est pas évident pour Heliades et on comprend que la saison a été un calvaire pour eux, dommage. Pour résumer : hôtel très sympa, mais si vous voulez de l’animation et des activités françaises il ne faut pas y aller. Nous revenons d’une semaine de vacances passés dans ce bel hôtel. Les chambres sont spacieuses avec une jolie terrasse. Seul bémol : bac à douche pas assez grand. Ménage correctement fait tout les jours Le jardin est sympa, bien entretenu. 1 grande piscine (minimum 1m65), mais il y a une pataugeoire pour les enfants et une piscine secondaire pour les activités aquatiques. (Aqua gym et Zumba) Niveau restauration, rien à dire. Des repas chauds variés tout les jours servis par les cuisiniers. Vous avez la possibilité d’aller manger dans le « Bravo Grill » qui vous proposera de bonnes choses également. Le bar, toujours bien servi par Francesco :) Seul bémol, aucuns cocktails compris dans le all inclusive. Prix 6€ ce qui reste correct. Pour visiter les alentours, une location de voiture est obligatoire (aucune navette). L’ETNA , est une chouette ascension avec un paysage à couper le souffle. Plusieurs solution s’offre à vous pour y aller, soit par vous même, parking à 1900m, prendre ensuite le téléphérique qui vous emmène à 2500m (30€/personne) et monter jusqu’à 3000m à pied pour voir un grand cratère, ou y aller avec un bus 4x4 (25€ de plus et guide à 9€ obligatoire si on prend le ticket pour le bus à la caisse à 1900m) Autre solution, prendre l’excursion Heliades qui est à 55€ pour faire l’Etna (bus qui vous emmène à 1900m, pour monter plus haut il faut rajouter le prix des prestations précisées plus haut) et Taormine. Si vous voulez monter à 3000m en prenant Heliades il faudra obligatoirement prendre le bus 4x4, vous n’aurez pas le temps de le faire à pied puisque vous restez que la demi journée là bas (nous avons mis 1h40 pour monter de 2500m à 3000m à pied) Spa : masseuses géniales. Animation : si vous n’êtes pas Italien, peu d’activités vous seront proposées. Les spectacles le soir sont 100% en italien (sauf le mercredi soir, où ce sont des danses et chansons). Les animateurs Heliades propose 2-3 activités pour les francais, mais étant donné qu’ils ne sont que 2 contre l’armada italienne (une quinzaine de personnes) et que ces derniers ne veulent absolument pas coopérer avec les francais, ce n’est pas évident pour Heliades et on comprend que la saison a été un calvaire pour eux, dommage. Pour résumer : hôtel très sympa, mais si vous voulez de l’animation et des activités françaises il ne faut pas y aller. ...+
note Tripadvisor

Par GT13013 | Catégorie : En couple

Le club est à 3H00 de route de Palerme. Trajet long et chaotique. Il n'existe pas de navette pour se rendre dans les environs. Seule solution, louer une voiture. Les extérieurs : Beaux espaces fleuris, propres et parfaitement entretenus. Grande piscine principale à laquelle sont accolés une plus petite ainsi qu'une pataugeoire. Transats en quantité et parasols (hélas non orientables). Logement : chambre spacieuse mais espace mal utilisé : une salle de bain mal pensée avec un bac à douche trop étroit et peu d'espace pour y loger le nécessaire de toilette. Par ailleurs, lit trop petit (2 x80 cm) alors que l'espace permettait d'installer un lit de 180 voir 200 cm. Matelas trop ferme. La climatisation fonctionne très bien. Le ménage est exécuté avec soin. Logistique : le personnel est réactif. Nous avons eu deux petits soucis très rapidement et efficacement solutionnés (avec le sourire). Restauration : Qualitative. Les plats sont bien préparés et variés d'un jour à l'autre. Pas de recyclage de nourriture comme dans d'autres clubs (les viandes de la veille que l'on retrouve en boulettes le lendemain, par exemple...) Les plats chauds vous seront servis avec le sourire par des cuisiniers sympas ! Petit bémol pour les fruits qui manquent de maturité. On se rabattra sur la pastèque (ou les glaces...) La plage horaire du midi et du soir est trop courte. Le personnel trop prompt à débarrasser. Décoration et ambiance intérieure : pas de mise en scène des plats, dommage. La salle à manger est froide et impersonnelle, est très bruyante du fait de la clientèle. La terrasse est plus agréable, (vue sur la piscine) mais vous "profitez" durant tout votre repas d'une musique assourdissante et d'un chanteur qui s'époumone en italien, bien sûr, sans compter l'animation pour les enfants qui suit. Bref, on ne s'entend pas parler. Le mieux ? A l'intérieur, il existe un endroit un peu à l'écart et le double vitrage vous préserve du bruit extérieur. Les animations : Alors là, j'aime mieux vous prévenir. Rien n'est prévu pour les français (et les autres d'ailleurs). Les spectacles sont 100% en langue italienne ainsi que les animations. Immersion totale ! La plage : transats en quantité et parasols (non orientables, dommage) Pieds sensibles : prévoir des chaussures spéciales pour la baignade. En effet un banc de galets se situe en bordure de l'eau. L'équipe d'animation française d'Heliades n'est pas présente. Aucun d'entre eux n'est venu à notre rencontre durant tout notre séjour. Il existe des tensions entre les équipes d'animations françaises et italiennes dont les raisons nous échappent et pour tout vous dire, nous indiffèrent. Le résultat est que la clientèle française fait les frais de ces divergences. Les excursions : L'Etna peut se faire en individuel en louant une voiture car le timing de l'excursion est serré, la visite se fait au pas de course et interdit la flânerie. Le stromboli et panarea : très sympa, bien organisé. Nous avons passé une bonne journée. Le faire en individuel ne vous coutera pas moins cher. Le bâteau, au retour, tourne autour du volcan et permet de prendre des photos super sympa. Placez vous sur le pont supérieur pour le retour. Vous aurez la vue imprenable sur le volcan et ses éruptions ainsi que sur une voute étoilée superbe. Moment inoubliable garanti !Le club est à 3H00 de route de Palerme. Trajet long et chaotique. Il n'existe pas de navette pour se rendre dans les environs. Seule solution, louer une voiture. Les extérieurs : Beaux espaces fleuris, propres et parfaitement entretenus. Grande piscine principale à laquelle sont accolés une plus petite ainsi qu'une pataugeoire. Transats en quantité et parasols (hélas non orientables). Logement : chambre spacieuse mais espace mal utilisé : une salle de bain mal pensée avec un bac à douche trop étroit et peu d'espace pour y loger le nécessaire de toilette. Par ailleurs, lit trop petit (2 x80 cm) alors que l'espace permettait d'installer un lit de 180 voir 200 cm. Matelas trop ferme. La climatisation fonctionne très bien. Le ménage est exécuté avec soin. Logistique : le personnel est réactif. Nous avons eu deux petits soucis très rapidement et efficacement solutionnés (avec le sourire). Restauration : Qualitative. Les plats sont bien préparés et variés d'un jour à l'autre. Pas de recyclage de nourriture comme dans d'autres clubs (les viandes de la veille que l'on retrouve en boulettes le lendemain, par exemple...) Les plats chauds vous seront servis avec le sourire par des cuisiniers sympas ! Petit bémol pour les fruits qui manquent de maturité. On se rabattra sur la pastèque (ou les glaces...) La plage horaire du midi et du soir est trop courte. Le personnel trop prompt à débarrasser. Décoration et ambiance intérieure : pas de mise en scène des plats, dommage. La salle à manger est froide et impersonnelle, est très bruyante du fait de la clientèle. La terrasse est plus agréable, (vue sur la piscine) mais vous "profitez" durant tout votre repas d'une musique assourdissante et d'un chanteur qui s'époumone en italien, bien sûr, sans compter l'animation pour les enfants qui suit. Bref, on ne s'entend pas parler. Le mieux ? A l'intérieur, il existe un endroit un peu à l'écart et le double vitrage vous préserve du bruit extérieur. Les animations : Alors là, j'aime mieux vous prévenir. Rien n'est prévu pour les français (et les autres d'ailleurs). Les spectacles sont 100% en langue italienne ainsi que les animations. Immersion totale ! La plage : transats en quantité et parasols (non orientables, dommage) Pieds sensibles : prévoir des chaussures spéciales pour la baignade. En effet un banc de galets se situe en bordure de l'eau. L'équipe d'animation française d'Heliades n'est pas présente. Aucun d'entre eux n'est venu à notre rencontre durant tout notre séjour. Il existe des tensions entre les équipes d'animations françaises et italiennes dont les raisons nous échappent et pour tout vous dire, nous indiffèrent. Le résultat est que la clientèle française fait les frais de ces divergences. Les excursions : L'Etna peut se faire en individuel en louant une voiture car le timing de l'excursion est serré, la visite se fait au pas de course et interdit la flânerie. Le stromboli et panarea : très sympa, bien organisé. Nous avons passé une bonne journée. Le faire en individuel ne vous coutera pas moins cher. Le bâteau, au retour, tourne autour du volcan et permet de prendre des photos super sympa. Placez vous sur le pont supérieur pour le retour. Vous aurez la vue imprenable sur le volcan et ses éruptions ainsi que sur une voute étoilée superbe. Moment inoubliable garanti !...+
note Tripadvisor

Par Air-29 | Catégorie : En couple

Très bel établissement bien entretenu, avec un très beau parc et une belle piscine. La plage privative est également agréable et très propre avec des transats en quantité sur la plages et au bord de la piscine. Coté logement, appartement très spacieux, et confortable, la salle de bain est correct mais la cabine de douche un peu light. Insonorisation plutôt limité. Grand lit très confortable. Petite terrasse pour chaque appartement avec une table et 2 chaises. Ménage efficace réalisé tous les jours. J'ai trouvé la cantine très bonne, les plats sont tout a fait correct et copieux (hors saison en mai), idem pour le petit déjeuner. Voyage en C.E. avec Héliades. Equipe d'animations Française sympathique et accueillante. Responsable Héliades froide, très business, sans doute trop ! Loueur de voitures aux tarifs très correct, avec des véhicules neuf. Aux alentours de l’hôtel, pas grand chose à voir et à visiter sans véhicule.Très bel établissement bien entretenu, avec un très beau parc et une belle piscine. La plage privative est également agréable et très propre avec des transats en quantité sur la plages et au bord de la piscine. Coté logement, appartement très spacieux, et confortable, la salle de bain est correct mais la cabine de douche un peu light. Insonorisation plutôt limité. Grand lit très confortable. Petite terrasse pour chaque appartement avec une table et 2 chaises. Ménage efficace réalisé tous les jours. J'ai trouvé la cantine très bonne, les plats sont tout a fait correct et copieux (hors saison en mai), idem pour le petit déjeuner. Voyage en C.E. avec Héliades. Equipe d'animations Française sympathique et accueillante. Responsable Héliades froide, très business, sans doute trop ! Loueur de voitures aux tarifs très correct, avec des véhicules neuf. Aux alentours de l’hôtel, pas grand chose à voir et à visiter sans véhicule....+
note Tripadvisor

Par _tapioc64 | Catégorie : En famille

Belle structure récente, composée de maisonnées et d'un bâtiment central, dans lequel nous étions logés,au cœur d'un très beau jardin de palmier, bougainvillée et lauriers roses. Chambre spacieuse et très bien entretenue, suffisamment éloignée du patio central pour ne pas être dérangé par les animations du soir....ambiance très italienne. Un personnel très aimable Des excursions intéressantes, un peu onéreuses toutefois (surtout que le mode de paiement est exclusivement en liquide...), avec des guides siciliennes passionnées. Une restauration de qualité sauf sur 2 points. Pour les desserts, il y avait systématiquement de grands gâteaux à la crème pour les amateurs de sucrerie, mais la panière des fruits était décevante ; pommes et oranges toujours disponibles, mais surtout pêches et nectarines pas mûres, pas de pastèque de toute la semaine, et du melon jaune une fois ...seule consolation le raisin. Un vrai bémol concerne le panier repas du midi, qui pour nos 3 pique-niques consécutifs, a été le même et de qualité médiocre...il serait pertinent de permettre aux clients, qui le souhaitent, de se constituer leur panier repas directement au self le matin même.Belle structure récente, composée de maisonnées et d'un bâtiment central, dans lequel nous étions logés,au cœur d'un très beau jardin de palmier, bougainvillée et lauriers roses. Chambre spacieuse et très bien entretenue, suffisamment éloignée du patio central pour ne pas être dérangé par les animations du soir....ambiance très italienne. Un personnel très aimable Des excursions intéressantes, un peu onéreuses toutefois (surtout que le mode de paiement est exclusivement en liquide...), avec des guides siciliennes passionnées. Une restauration de qualité sauf sur 2 points. Pour les desserts, il y avait systématiquement de grands gâteaux à la crème pour les amateurs de sucrerie, mais la panière des fruits était décevante ; pommes et oranges toujours disponibles, mais surtout pêches et nectarines pas mûres, pas de pastèque de toute la semaine, et du melon jaune une fois ...seule consolation le raisin. Un vrai bémol concerne le panier repas du midi, qui pour nos 3 pique-niques consécutifs, a été le même et de qualité médiocre...il serait pertinent de permettre aux clients, qui le souhaitent, de se constituer leur panier repas directement au self le matin même....+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
La Sicile

Guide de voyage Sicile

Préparez votre voyage en Sicile : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Sicile

La Météo Palerme

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 114mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 46mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 56mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 45mm
  • Mai
  • 20°
  • 24°
  • 44mm
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 11mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Aoû
  • 27°
  • 31°
  • 37mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 52mm
  • Oct
  • 21°
  • 25°
  • 66mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 91mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 90mm
Quand partir Sicile et Italie du Sud?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires