0899 654 651*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.60€/min TTC)
lun. - ven. 8h-24h | sam. 9h-23h | dim. 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Piscine - Whala Beach 3* Majorque (palma) Baleares

Baleares | Séjour Majorque

Hôtel Whala Beach

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 935 avis***

dès

310ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : LYON, le 06/10/2018

Réf : 4256930005443070101 (8J/7N)
TV Piscine Réception 24/24 Coffre fort

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, EasyJet, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel Whala Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule All Inclusive
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Baleares

  • il y a 1 h et 42 min

    2 personnes pour un voyage

    le 16/08/2018

  • il y a 2 h et 17 min

    1 personnes pour un voyage

    le 01/09/2018

  • il y a 4 h et 21 min

    2 personnes pour un voyage

    le 18/08/2018

  • il y a 4 h et 27 min

    2 personnes pour un voyage

    le 18/08/2018

  • il y a 5 h et 47 min

    1 personnes pour un voyage

    le 25/08/2018

  • il y a 6 h et 2 min

    3 personnes pour un voyage

    le 23/08/2018

  • il y a 8 h et 10 min

    3 personnes pour un voyage

    le 24/10/2018

  • il y a 8 h et 17 min

    1 personnes pour un voyage

    le 29/09/2018

  • il y a 8 h et 31 min

    1 personnes pour un voyage

    le 25/08/2018

  • il y a 8 h et 36 min

    1 personnes pour un voyage

    le 23/08/2018

Le cadre

Situation Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte.
Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité…
Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa !
Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure).
Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste… Les zones les plus animées sont Magaluf et El Arenal !

L'hôtel whala!beach 3* (normes locales) est situé sur le front de mer de la plage d'El Arenal, une des plus belle plages de l'île de Majorque. Situé à seulement quelques minutes en voiture des commerces, des restaurants et des bars de El Arenal, l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour combiner la détente et vos sorties.
L'hôtel est situé à 7 km de l'aéroport de Palma et à 12 km du centre ville.

IMPORTANT : Au vu de l'environnement très festif de l'établissement, nous conseillons ce produit pour une clientèle adulte, plutôt jeune et non accompagnée d'enfants. C'est la raison pour laquelle nous ne proposons pas de tarif enfant. Néanmoins, il s'agit seulement de notre politique commerciale et cet hôtel n'est pas réservé seulement aux adultes.

Les chambres

Logement Pendant votre séjour, vous logerez en chambre double standard.
L'hôtel compte 325 chambres climatisées. Les chambres standard sont équipées de deux lits individuels, d'une télévision, d'une salle de bain, du téléphone (communications extérieures payantes) et d'un balcon. En supplément, vous pourrez utiliser le coffre fort à disposition dans vos chambres.

En supplément, vous pourrez loger en chambre vue mer possédant les mêmes équipements que la chambre standard.

La capacité maximum des chambres standard est de 3 adultes.

A NOTER : le lit supplémentaire est un lit d'appoint. L'hôtel ne possède pas de chambre communicantes.
Le jour du départ, les chambres doivent être libérées avant 11h.

INFO VERITE : Les chambres sont de confort simple.
La localisation de l'hôtel permet un accès aisé aux animations du centre-ville : il convient néanmoins de préciser que l'environnement est assez bruyant. Cet hôtel n'est pas recommandé aux personnes recherchant calme et tranquillité.

Les services et loisirs

Equipements L'hôtel whala!beach 3* (normes locales) dispose d'une réception ouverte 24h/24h, d'un service d'assistance médicale et d'un salon pour vous détendre. Vous pourrez utiliser le service Wi-Fi gratuitement à la réception.

A NOTER : l'hôtel ne dispose pas de parking. Animation L'hôtel ne propose pas de programme d'animation.

Bon à savoir

Les plus En bord de mer
Au cœur de la station animée d'El Arenal
Le toit terrasse qui surplombe la plage

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par domiltr | Catégorie : En couple

Cet Hôtel ne devrait tout simplement pas exister. Il est impossible de dormir avant 5 h quand les derniers jeunes allemands, hollandais et anglais rentrent pour cuver leur vin sans oublier au passage de vomir dans les couloirs, d'hurler pour se dire bonne nuit et de claquer plusieurs fois les portent, dès fois que vous n'ayez pas bien entendu. Le matin on ose à peine sortir de la chambre de peur de voir l'horreur ... Tag avec du sable sur la moquette et oui cet hôtel qui est en finition de rénovation ... Mettre de la moquette c'est tellement logique !! Je vais souvent dans des clubs All Inclusive mais je n'ai jamais vu mettre les crudités à base de mayonnaise, crevettes, moules ... sans aucun système de refroidissement. Un soir il y a eu des sushis qui n'étaient pas du tout salés et tièdes ... Que dire !! Les plats sont présentés simplement, le lendemain avec une sauce et le 3ème jour avec une autre sauce. Tout baigne l'huile. Nous étions partis par Promovacances. Nous avions prévenu de la situation à la responsable de cet organisme. Nous avons égalemet téléphoné au numéro d'urgence de Promovacances mais rien a été fait !! j'ai pris quelques photos pour prouver mes dires et enregistré la musique que l'on peut entendre sur chaque balcon que les jeunes n'hésitent pas à enjamber pour voir leurs copains. Mon mari est intervenu du coup ils se parlaient d'un balcon à l'autre. NOUS SOMMES OUTRES QU'UN TEL HOTEL EXISTE ET SOIT PROPOSE SUR PROMOVACANCES, en mentionnant qu'il s'agissait d'un endroit festif et que les gens qui voulaient du calme et se reposer ne réservent pas cet hôtel. C'est un peu facile car il y a festif et "festif". Nous ne cherchons pas forcément une maison de retraite mais c'est vraiment abusé sans compter la propreté des 3 piscines, la 1ère est une patageoire et donc un nid à microbes, les 2 autres sont investies par les jeunes.C'est un hôtel avec 3 étoiles locales, je ne sais vraiment pas comment ils les ont obtenues. Très certainement pas avec le système français.Cet Hôtel ne devrait tout simplement pas exister. Il est impossible de dormir avant 5 h quand les derniers jeunes allemands, hollandais et anglais rentrent pour cuver leur vin sans oublier au passage de vomir dans les couloirs, d'hurler pour se dire bonne nuit et de claquer plusieurs fois les portent, dès fois que vous n'ayez pas bien entendu. Le matin on ose à peine sortir de la chambre de peur de voir l'horreur ... Tag avec du sable sur la moquette et oui cet hôtel qui est en finition de rénovation ... Mettre de la moquette c'est tellement logique !! Je vais souvent dans des clubs All Inclusive mais je n'ai jamais vu mettre les crudités à base de mayonnaise, crevettes, moules ... sans aucun système de refroidissement. Un soir il y a eu des sushis qui n'étaient pas du tout salés et tièdes ... Que dire !! Les plats sont présentés simplement, le lendemain avec une sauce et le 3ème jour avec une autre sauce. Tout baigne l'huile. Nous étions partis par Promovacances. Nous avions prévenu de la situation à la responsable de cet organisme. Nous avons égalemet téléphoné au numéro d'urgence de Promovacances mais rien a été fait !! j'ai pris quelques photos pour prouver mes dires et enregistré la musique que l'on peut entendre sur chaque balcon que les jeunes n'hésitent pas à enjamber pour voir leurs copains. Mon mari est intervenu du coup ils se parlaient d'un balcon à l'autre. NOUS SOMMES OUTRES QU'UN TEL HOTEL EXISTE ET SOIT PROPOSE SUR PROMOVACANCES, en mentionnant qu'il s'agissait d'un endroit festif et que les gens qui voulaient du calme et se reposer ne réservent pas cet hôtel. C'est un peu facile car il y a festif et "festif". Nous ne cherchons pas forcément une maison de retraite mais c'est vraiment abusé sans compter la propreté des 3 piscines, la 1ère est une patageoire et donc un nid à microbes, les 2 autres sont investies par les jeunes.C'est un hôtel avec 3 étoiles locales, je ne sais vraiment pas comment ils les ont obtenues. Très certainement pas avec le système français....+
note Tripadvisor

Par stephanie b | Catégorie : En famille

Séjour en famille avec ma maman et mon frère. Cet hôtel nous a été présenté et conseillé par l'agence de voyage à laquelle nous recourrons depuis de nombreuses années (hôtelplan). Nous sommes tous majeur et bien vaccinés... Peut être pas assez pour ce qui nous attendait ! Les moins : État général de l'hôtel  ; tout est sale et mal entretenu. Piscine dégueulasse et à moitié remplie, canette de bière et alcool dans tous les coins. Des jeunes ivres dorment sur les canapé de la réception en plein jour. Et surtout ça sent les égouts et le vomi partout. État de la chambre ; très sale, fils électriques apparents (dangereux), pas de savon dans la salle de douche, trace immonde dans la douche et lavabo. Et surtout... Pas de téléphone pour appeler la réception en cas d'urgence ! Nous l'avons demandé... Trois jours plus tard toujours rien. Ambiance ; Premières nuits dans l'hôtel catastrophe !  Bienvenue en Hollande et en Allemagne ! Des jeunes de 16 à 20 ans ivre mort toute la nuit dans les corridors qui hurlent et font des karaoke dans les chambres. Des kebabs qui tombent depuis les balcons du dessus et des megos qui jonchent notre balcon au réveil. Service de sécurité pas à la hauteur de la tâche. On demande qu'ils nous changent de chambre. Ils nous mettent au 7eme étage. Aucun changement. Obligé de sortir dans les couloirs toute les nuits pour demander un peu de silence. Les murs sont très très fins. En gros nous avons dormi par intermittence et réveillé toutes les 30 minutes par des jeunes bourrés. Les plus : La vue depuis le rooftop est à couper le souffle. Résumé : A éviter absolument. C'est une honte que cet hôtel soit proposé par des agences de voyage. Je n'ai pas assez de mots pour vous dire à quel point il ne faut pas y mettre les pieds !!!!! Séjour en famille avec ma maman et mon frère. Cet hôtel nous a été présenté et conseillé par l'agence de voyage à laquelle nous recourrons depuis de nombreuses années (hôtelplan). Nous sommes tous majeur et bien vaccinés... Peut être pas assez pour ce qui nous attendait ! Les moins : État général de l'hôtel  ; tout est sale et mal entretenu. Piscine dégueulasse et à moitié remplie, canette de bière et alcool dans tous les coins. Des jeunes ivres dorment sur les canapé de la réception en plein jour. Et surtout ça sent les égouts et le vomi partout. État de la chambre ; très sale, fils électriques apparents (dangereux), pas de savon dans la salle de douche, trace immonde dans la douche et lavabo. Et surtout... Pas de téléphone pour appeler la réception en cas d'urgence ! Nous l'avons demandé... Trois jours plus tard toujours rien. Ambiance ; Premières nuits dans l'hôtel catastrophe !  Bienvenue en Hollande et en Allemagne ! Des jeunes de 16 à 20 ans ivre mort toute la nuit dans les corridors qui hurlent et font des karaoke dans les chambres. Des kebabs qui tombent depuis les balcons du dessus et des megos qui jonchent notre balcon au réveil. Service de sécurité pas à la hauteur de la tâche. On demande qu'ils nous changent de chambre. Ils nous mettent au 7eme étage. Aucun changement. Obligé de sortir dans les couloirs toute les nuits pour demander un peu de silence. Les murs sont très très fins. En gros nous avons dormi par intermittence et réveillé toutes les 30 minutes par des jeunes bourrés. Les plus : La vue depuis le rooftop est à couper le souffle. Résumé : A éviter absolument. C'est une honte que cet hôtel soit proposé par des agences de voyage. Je n'ai pas assez de mots pour vous dire à quel point il ne faut pas y mettre les pieds !!!!! ...+
note Tripadvisor

Par regis m | Catégorie : En couple

Hotel classe pour le prix. Grandes chambres, très spacieuses, balcon. Certes au 9eme étage mais bon. Proche toutes commodités, plage à 50 mètres, propreté impeccable. Bruyant dans la rue la nuit mais on est en Espagne!! A recommander rapport qualité-prix. Je reviens l'année prochaine sans aucun problème.Hotel classe pour le prix. Grandes chambres, très spacieuses, balcon. Certes au 9eme étage mais bon. Proche toutes commodités, plage à 50 mètres, propreté impeccable. Bruyant dans la rue la nuit mais on est en Espagne!! A recommander rapport qualité-prix. Je reviens l'année prochaine sans aucun problème....+
note Tripadvisor

Par Natt7374 | Catégorie : En famille

Bon séjour agréable en famille avec mon fils de 6 ans, très proche de la plage, des boutiques, des bus. Hôtel correct dans l'ensemble. Wifi gratuit. Chambre refait à neuf mais ne pas trop regarder les finitions. Personnels très souriants et reactifs car problèmes de literie et d'évacuation de douche résolu en 15 min. Nous avons même sympathisé avec le staff. Le buffet est très varié du petit dej et du dîner (parfois à thème). D'après plusieurs commentaires je n'ai pas trouvé extrêmement bruyant les allemands, pourtant mon petit à le sommeil léger. Mais nous retrouvons les canettes de bouteilles un peu partout dans l'hôtel. A retourner sans problèmes...Bon séjour agréable en famille avec mon fils de 6 ans, très proche de la plage, des boutiques, des bus. Hôtel correct dans l'ensemble. Wifi gratuit. Chambre refait à neuf mais ne pas trop regarder les finitions. Personnels très souriants et reactifs car problèmes de literie et d'évacuation de douche résolu en 15 min. Nous avons même sympathisé avec le staff. Le buffet est très varié du petit dej et du dîner (parfois à thème). D'après plusieurs commentaires je n'ai pas trouvé extrêmement bruyant les allemands, pourtant mon petit à le sommeil léger. Mais nous retrouvons les canettes de bouteilles un peu partout dans l'hôtel. A retourner sans problèmes......+
note Tripadvisor

Par Sandyvan S | Catégorie : En famille

Bon séjour dans l'ensemble, mais très bruyant le soir. Nous avions une chambre appartement pour 4 rénovée. Dommage qu'il n'y ait pas de chaînes Françaises à la télévision. Personnel très sympathique! L'hôtel est proche de la plage (50 m) et des commerces. Petit déjeuner varié pour une semaine. Bon séjour dans l'ensemble, mais très bruyant le soir. Nous avions une chambre appartement pour 4 rénovée. Dommage qu'il n'y ait pas de chaînes Françaises à la télévision. Personnel très sympathique! L'hôtel est proche de la plage (50 m) et des commerces. Petit déjeuner varié pour une semaine. ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Les Baléares

Guide de voyage Baléares

Préparez votre voyage aux Baléares : retrouvez tous nos conseils et nos infos pratiques, quand partir, quel budget prévoir, les visites incontournables à ne pas manquer.

Voir le guide de voyage Baléares

La Météo à Majorque (palma)

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4
Quand partir à Majorque (palma)?
Besoin d'aide ? 0899 654 651 *

*(0,60€/min TTC)

Lun au Ven : 8-24h / Sam : 9-23h / Dim : 10-23h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires