01 73 27 55 55*

Nos conseillers sont à votre écoute (*prix d'un appel local.)
Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h
Pour nous appeler depuis l'étranger,
merci de cliquer ici
Fermer
Ma sélection ()

Pour ajouter un séjour à votre sélection :

1 - Rendez-vous sur votre séjour

2 - Cliquez sur "Ajouter à ma sélection"

Autres - White Rose Kuta Resort, Villas & Spa 4* Denpasar Bali

Bali | Séjour Denpasar

Hôtel White Rose Kuta Resort, Villas & Spa

note Tripadvisor
Note des voyageurs TripAdvisor

Sur la base de 1277 avis***

dès

648ttc / pers.

Prochain départ à ce prix : BALE-MULHOUSE, le 02/06/2020

Réf : 3121410005443050402 (7J/5N)
Jardin Parking Room service TV Piscine Activités enfants Réception 24/24 Coffre fort

Voir le descriptif

Nos prix TTC comprennent

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Vols aller retour opérés par les compagnies Cathay Pacific, Korean Air, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
  • Logement à l'hôtel White Rose Kuta Resort, Villas & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
  • La formule Demi Pension
  • Les taxes d'aéroport et de solidarité
  • Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)
tout voir

Nos prix TTC ne comprennent pas

  • Dans le cadre d'un séjour
  • Les frais de dossier
  • Les assurances facultatives
  • Les autres repas et les boissons
  • Les activités et excursions payantes
  • Les dépenses d'ordre personnel
  • Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
  • Les bagages cabines pour certaines compagnies
tout voir

Les offres Flexi sont identifiées par le logo dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates Flexi, les prix et pensions sont suceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

dernières demandes Bali

La destination

L'Indonésie offre de nombreux lieux intéressants à découvrir à ses visiteurs. Mais c'est l'ile de Bali, dans l'océan Indien, qui rallie le plus de suffrages, pour ses traditions musicales, artistiques et culinaires, et la douceur de ses habitants. Comme il s'agit d'une terre volcanique dotée d'une bonne pluviométrie, les paysages sont splendides et les plages superbes. Les rizières s'étagent sur les vallons et les flancs de montagnes, comme de délicates vagues aux mille nuances de vert épousant le relief. En quelques minutes, vous passez du niveau de la mer à une hauteur de 1 500 mètres. En forêt, méfiez-vous des singes chapardeurs, qui auraient tôt fait de prendre vos lunettes de soleil ou votre sandwich ! Laissez-vous envoûter par le pépiement d'une multitude d'oiseaux exotiques, tout en contemplant les vallées verdoyantes ondulant vers l'infini. Denpasar, la capitale de la province, traversée par la rivière Badung, est située au sud de l'île.
L'architecture du centre de Denpasar reflète des influences chinoises, anglaises, et surtout hollandaises. C'est un point de départ pour organiser vos excursions sportives (surf et plongée) et découvrir les temples, musées, et jardins de l'île. Commencez par Puputan Square, le cœur historique, pour vous imprégner de son ambiance asiatique. Profitez-en pour visiter le musée de Puputan. Il expose les étonnants masques et costumes de cérémonie, et des sculptures typiques de l'art hindou. Découvrez les œuvres du Musée ethnographique Negeri Propensi, et les trésors de la Galerie des Arts asiatiques. Flânez sur un marché coloré pour vous enivrer de senteurs et de couleurs, par exemple celui de Badung ou de Kumbasari. La gastronomie vous enchantera, le nasi goreng, les brochettes, le gado gado, ou l'ayam batutu. Visitez ensuite le temple Pura Jagatnatha, dédié à Widi Wasa Hang Sang, le dieu suprême. La Padmasana (tombeau en forme de lotus) se démarque du reste ainsi que l'autel, entièrement en corail blanc. Puis visitez le temple Maospahit pour ses statues de Bouddha. Rue Jalan Sulawesi, découvrez l'artisanat local, comme la poterie, le batik, la vannerie, des vêtements traditionnels en soie, les sarongs, des sculptures en bois, et une abondance de bijoux. Le soir, assistez à une délicate représentation de danse traditionnelle, comme celle du Kecak ou du Baris.

L'hôtel

Cet hôtel est avantageusement situé sur Legian Main Street, au cœur de la ville de Kuta. Il est à seulement 5 min à pied de la plage, des magasins, des marchés d'art, des banques, ainsi que des hauts-lieux de la vie nocturne de Kuta. L'aéroport international de Ngurah Rai est à 10 min de l'hôtel.

Ce complexe de villégiature mêle élégance moderne balinaise, éléments luxueux et installations haut de gamme pour offrir un confort absolu à ses clients. L'établissement offre un cadre unique conçu pour s'adonner en toute liberté à d'innombrables loisirs. L'hôtel compte 150 chambres entourées de jardins tropicaux d'1,6 ha et de temples. Dès que les clients pénètreront dans le vaste hall d'accueil en marbre, le personnel assurera leur accueil avec toute la grâce, l'élégance et la perfection qui font la réputation de l'hospitalité balinaise. Une superbe piscine entourée d'un jardin tropical est mise à disposition. L'établissement comprend une réception ouverte 24h/24, un coffre-fort, un ascenseur, un salon de coiffure, une salle de loisirs, une salle de télévision, un restaurant, un accès Internet avec connexion WiFi (contre supplément), un service de chambre, un parking et une aire de jeux.

Les chambres ont été conçues pour accueillir les couples, les familles et les personnes voyageant seules. Elles offrent tout le confort et l'intimité voulus. Les chambres standard sont équipées d'une salle de bain avec sèche-cheveux, de lits jumeaux ou d'un lit double, de la climatisation à réglage individuel, de la télévision par satellite, d'une ligne téléphonique directe avec appels internationaux, d'un réfrigérateur, d'un coin salon, ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse privé(e). Les chambres Deluxe incluent en outre une cafetière/théière, un mini bar, un coffre-fort et des peignoirs.

Santé et Sécurite

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

L'avis de nos clients

Hôtel White Rose Kuta Resort, Villas & Spa

Note moyenne

4,3/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Promovacances
Sur la base de 23 avis

Les avis TripAdvisor

note Tripadvisor

Par FANPAT03

Nous venons de passer un séjour de 9 jours dans cet établissement. Que dire nous avons été choyés de l'arrivée au départ. Tout était parfait. L'emplacement de l'établissement est idéalement situé. Nous sommes en plein centre ville, 15 minutes de la plage en prenant son temps tout ayant le calme pour se reposer idéalement. L'hôtel est très beau parfaitement entretenu. Le personnel est disponible et réactif au moindre besoin, toujours le sourire, aimable, bref des personnes comme l'on aimerait en rencontrer tous les jours. On nous mène à notre chambre, les valises sont apportées très rapidement. Notre chambre (suite familiale) était très spacieuse, très propres, 3 petites balcons terrasses) Nous avions toutes les attentions : assiettes de fruits à l'arrivée, peignoirs, chaussons, produits d'accueil dans les salles de bains, .... La piscine spacieuse, propre (vérifiée quotidiennement), serviettes de piscine à disposition sans supplément, le personnel toujours disponible. Le buffet de petit déjeuner. Que dire beaucoup de choix (salé ou sucré), copieux, les cuisiniers vous font à la demande et devant vous vos souhaits. Et encore la gentillesse du personnel toujours aux petits soins, avec le sourire. Bref que dire à part que tous ces éléments nous ont faits passés un merveilleux séjour en famille. Nous avons pour principe de ne jamais retourner au même endroit pour découvrir de nouvelles choses. Mais là c'est sûr nous y retournerons avec un plaisir immense. Nous tenons à remercier chaque membre du personnel (que ce soit la réception, la sécurité, le personnel des étages, le personnel de salle, les taxis, et pardon si j'en oublie). Surtout ne changez rien on reviendra vite vous voir.Nous venons de passer un séjour de 9 jours dans cet établissement. Que dire nous avons été choyés de l'arrivée au départ. Tout était parfait. L'emplacement de l'établissement est idéalement situé. Nous sommes en plein centre ville, 15 minutes de la plage en prenant son temps tout ayant le calme pour se reposer idéalement. L'hôtel est très beau parfaitement entretenu. Le personnel est disponible et réactif au moindre besoin, toujours le sourire, aimable, bref des personnes comme l'on aimerait en rencontrer tous les jours. On nous mène à notre chambre, les valises sont apportées très rapidement. Notre chambre (suite familiale) était très spacieuse, très propres, 3 petites balcons terrasses) Nous avions toutes les attentions : assiettes de fruits à l'arrivée, peignoirs, chaussons, produits d'accueil dans les salles de bains, .... La piscine spacieuse, propre (vérifiée quotidiennement), serviettes de piscine à disposition sans supplément, le personnel toujours disponible. Le buffet de petit déjeuner. Que dire beaucoup de choix (salé ou sucré), copieux, les cuisiniers vous font à la demande et devant vous vos souhaits. Et encore la gentillesse du personnel toujours aux petits soins, avec le sourire. Bref que dire à part que tous ces éléments nous ont faits passés un merveilleux séjour en famille. Nous avons pour principe de ne jamais retourner au même endroit pour découvrir de nouvelles choses. Mais là c'est sûr nous y retournerons avec un plaisir immense. Nous tenons à remercier chaque membre du personnel (que ce soit la réception, la sécurité, le personnel des étages, le personnel de salle, les taxis, et pardon si j'en oublie). Surtout ne changez rien on reviendra vite vous voir....+
note Tripadvisor

Par FafaGlobeTraveler

Nous arrivons après avoir fait 17h de vol et presque 22h de voyage. Il est 13h30 et la chambre n'est pas prête. Pas de souci, nous savons qu'elles sont prêtes à 14h. Nous attendons donc mais n'obtenons la chambre qu'à 15h15... Nous sommes reçues à l'accueil par un homme très désagréable, Wardana, qui ne pense qu'à se débarrasser de nous. Il répond à peine à nos questions, est mal aimable et nous promet un plan de la ville qu'il ne nous donnera jamais. Tout ça pour ne pas avoir à nous expliquer où se situe la plage. Il ne nous donne aucune information sur le petit déjeuner et fait mine d'être très occupé alors qu'il n'y a personne et que le téléphone ne sonne pas ! N'importe quoi... On demande une chambre avec 2 lits séparés et on nous dit qu'il n'y a que des chambres avec un grand lit ou bien 2 lits côte à côte mais un peu séparé. On n'a donc aucun choix (bien que l'hôtel soit loin d'être complet). On découvre une chambre standard, rien de particulièrement positif ou négatif (rien à voir avec les photos non plus qui correspondent uniquement aux chambres premium), sauf qu'elle ne comprend pas de nécessaire à thé et café comme dans toutes les autres chambres. Nous appelons pour le demander et on nous répond d'appeler un autre numéro et que c'est payant. Encore une fois, n'importe quoi. Toujours le même Wardana qui ne fait pas son travail et veux se débarrasser des clients. Nous n'obtiendrons jamais ce service. A part ce Wardana qui ne sert à rien, le personnel est exceptionnel ! Tout le monde est poli, gentil, aimable et souriant, du personnel d'entretien à celui de la restauration. Merci à eux. Le petit déjeuner est bon et varié, il y en a pour tous les goûts. Une chose qui nous a déplu dans la chambre c'est que même si nous sommes deux personnes à séjourner dans la chambre il n'y a qu'une seule serviette pour les mains et aucune pour les cheveux, juste deux pour la sortie de douche. On a demandé des serviettes supplémentaires, on en a eu une pour les mains en plus et le lendemain on nous l'a retiré🤦‍♀ Encore une fois allez comprendre. Cet hôtel est bien situé, en plein centre, près des boites, de la plage et des restos. Vous ne ferez pas un pas sans qu'on vous propose un massage, qu'on vous incite à entrer dans une boutique ou qu'on vous propose une location de scooter. C'est lourd et fatigant car c'est toute la journée mais on se doit de rester calme et poli. La plage se trouve à 10-15 minutes à pieds, il faut passer par une petite ruelle où en plus circulent voitures et scooters donc le chemin à emprunter est désagréable. Vous atterrirez ensuite sur la plage la plus sale, la plus moche et désagréable que j'ai jamais vu (et j'en ai vu !). Du plastique partout, des déchets partout, un sable dur et rugueux, une mer dégueulasse pleine de plastiques et autres déchets et les vagues et le courant ne permettent pas aux nageurs de s'y baigner. Extrêmement déçue par cette plage. Etant à Bali on imagine des plages paradisiaques, et bien pas à Kuta ! Par ailleurs même si vous êtes allongé, les yeux fermés, on viendra vous déranger pour essayer de vous vendre des bracelets, des glaces, des tatouages, des cours de surf et j'en passe. Vous êtes sans arrêt sollicité, c'est très désagréable, surtout en vacances. Pour ce qui est de la prestation transfert/hôtel nous avons été reçu par un chauffeur de la compagnie Baliwow Tour and Travel. Un vrai sociopathe 😱Alors que nous attendions nos bagages, il m'a envoyé sur WhatsApp plus de 150 photos et vidéos des excursions qu'il vend ! Je lui ai demandé d'arrêter ça tout de suite, qu'il polluait la mémoire de mon téléphone et que ce n'était pas le moment, il a répondu ok et a continué !! Je n'ai jamais vu ça... Nous avons ensuite refait appel à lui pour une excursion car nous n'avions pas pris le temps de chercher une autre agence et il nous a arnaqué alors qu'on lui a demandé si le marché de Ubud était bien ouvert étant donné qu'il y avait une fête religieuse, il confirme que oui, arrivées sur place tout est fermé ! Il nous dit qu'il nous y ramènera le lendemain sans frais supplémentaire et le lendemain fait un esclandre à l'hôtel et réclame une somme supérieure à la veille ! 😤Je vous conseille de louer des scooters, d'acheter votre liberté et d'éviter ainsi les arnaques. Au retour, la même compagnie nous envoie un chauffeur pour nous déposer à l'aéroport. Nous lui rappelons bien sûr le terminal afin d'être déposées au bon endroit, il nous dit ok. Il nous dépose à l'entrée de l'aéroport dans un terminal qui n'a rien à voir et nous allons marcher 25 minutes avec 2 gros bagages, sous une chaleur étouffante, pour rejoindre notre terminal. Nous avons envoyé un message pour prévenir la compagnie et faire part de notre déception et mécontentement. La compagnie a bien réagi en demandant des informations sur les 2 chauffeurs, que leur attitude était inadmissible et que des sanctions seraient prises. Je n'y crois pas mais il fallait quand même les informer. Bref, ne faite pas appel à BALIWOW ! La pire agence au monde ! En somme, l'hôtel peut convenir pour une semaine mais ne vous attendez pas à des prestations de fou, tout dépend de ce qu'on recherche.Nous arrivons après avoir fait 17h de vol et presque 22h de voyage. Il est 13h30 et la chambre n'est pas prête. Pas de souci, nous savons qu'elles sont prêtes à 14h. Nous attendons donc mais n'obtenons la chambre qu'à 15h15... Nous sommes reçues à l'accueil par un homme très désagréable, Wardana, qui ne pense qu'à se débarrasser de nous. Il répond à peine à nos questions, est mal aimable et nous promet un plan de la ville qu'il ne nous donnera jamais. Tout ça pour ne pas avoir à nous expliquer où se situe la plage. Il ne nous donne aucune information sur le petit déjeuner et fait mine d'être très occupé alors qu'il n'y a personne et que le téléphone ne sonne pas ! N'importe quoi... On demande une chambre avec 2 lits séparés et on nous dit qu'il n'y a que des chambres avec un grand lit ou bien 2 lits côte à côte mais un peu séparé. On n'a donc aucun choix (bien que l'hôtel soit loin d'être complet). On découvre une chambre standard, rien de particulièrement positif ou négatif (rien à voir avec les photos non plus qui correspondent uniquement aux chambres premium), sauf qu'elle ne comprend pas de nécessaire à thé et café comme dans toutes les autres chambres. Nous appelons pour le demander et on nous répond d'appeler un autre numéro et que c'est payant. Encore une fois, n'importe quoi. Toujours le même Wardana qui ne fait pas son travail et veux se débarrasser des clients. Nous n'obtiendrons jamais ce service. A part ce Wardana qui ne sert à rien, le personnel est exceptionnel ! Tout le monde est poli, gentil, aimable et souriant, du personnel d'entretien à celui de la restauration. Merci à eux. Le petit déjeuner est bon et varié, il y en a pour tous les goûts. Une chose qui nous a déplu dans la chambre c'est que même si nous sommes deux personnes à séjourner dans la chambre il n'y a qu'une seule serviette pour les mains et aucune pour les cheveux, juste deux pour la sortie de douche. On a demandé des serviettes supplémentaires, on en a eu une pour les mains en plus et le lendemain on nous l'a retiré🤦‍♀ Encore une fois allez comprendre. Cet hôtel est bien situé, en plein centre, près des boites, de la plage et des restos. Vous ne ferez pas un pas sans qu'on vous propose un massage, qu'on vous incite à entrer dans une boutique ou qu'on vous propose une location de scooter. C'est lourd et fatigant car c'est toute la journée mais on se doit de rester calme et poli. La plage se trouve à 10-15 minutes à pieds, il faut passer par une petite ruelle où en plus circulent voitures et scooters donc le chemin à emprunter est désagréable. Vous atterrirez ensuite sur la plage la plus sale, la plus moche et désagréable que j'ai jamais vu (et j'en ai vu !). Du plastique partout, des déchets partout, un sable dur et rugueux, une mer dégueulasse pleine de plastiques et autres déchets et les vagues et le courant ne permettent pas aux nageurs de s'y baigner. Extrêmement déçue par cette plage. Etant à Bali on imagine des plages paradisiaques, et bien pas à Kuta ! Par ailleurs même si vous êtes allongé, les yeux fermés, on viendra vous déranger pour essayer de vous vendre des bracelets, des glaces, des tatouages, des cours de surf et j'en passe. Vous êtes sans arrêt sollicité, c'est très désagréable, surtout en vacances. Pour ce qui est de la prestation transfert/hôtel nous avons été reçu par un chauffeur de la compagnie Baliwow Tour and Travel. Un vrai sociopathe 😱Alors que nous attendions nos bagages, il m'a envoyé sur WhatsApp plus de 150 photos et vidéos des excursions qu'il vend ! Je lui ai demandé d'arrêter ça tout de suite, qu'il polluait la mémoire de mon téléphone et que ce n'était pas le moment, il a répondu ok et a continué !! Je n'ai jamais vu ça... Nous avons ensuite refait appel à lui pour une excursion car nous n'avions pas pris le temps de chercher une autre agence et il nous a arnaqué alors qu'on lui a demandé si le marché de Ubud était bien ouvert étant donné qu'il y avait une fête religieuse, il confirme que oui, arrivées sur place tout est fermé ! Il nous dit qu'il nous y ramènera le lendemain sans frais supplémentaire et le lendemain fait un esclandre à l'hôtel et réclame une somme supérieure à la veille ! 😤Je vous conseille de louer des scooters, d'acheter votre liberté et d'éviter ainsi les arnaques. Au retour, la même compagnie nous envoie un chauffeur pour nous déposer à l'aéroport. Nous lui rappelons bien sûr le terminal afin d'être déposées au bon endroit, il nous dit ok. Il nous dépose à l'entrée de l'aéroport dans un terminal qui n'a rien à voir et nous allons marcher 25 minutes avec 2 gros bagages, sous une chaleur étouffante, pour rejoindre notre terminal. Nous avons envoyé un message pour prévenir la compagnie et faire part de notre déception et mécontentement. La compagnie a bien réagi en demandant des informations sur les 2 chauffeurs, que leur attitude était inadmissible et que des sanctions seraient prises. Je n'y crois pas mais il fallait quand même les informer. Bref, ne faite pas appel à BALIWOW ! La pire agence au monde ! En somme, l'hôtel peut convenir pour une semaine mais ne vous attendez pas à des prestations de fou, tout dépend de ce qu'on recherche....+
note Tripadvisor

Par HELWANI-Ghassan | Catégorie : En famille

White rose hôtel c’est vraiment L’hôtel pour passer ses vacances tranquillement très bien placé Personnel qualifié au service de leurs clients Petit déjeuner plusieurs choix Piscine propre est grand Qualité prix vraiment justifiéWhite rose hôtel c’est vraiment L’hôtel pour passer ses vacances tranquillement très bien placé Personnel qualifié au service de leurs clients Petit déjeuner plusieurs choix Piscine propre est grand Qualité prix vraiment justifié...+
note Tripadvisor

Par Titia B | Catégorie : Entre amis

Nous avions déjà séjourné au white rose il y’a 6 ans. Nous en avions gardé un très bon souvenir. Malheureusement cette fois le séjour ne fut pas très agréable. Notre chambre sentait très mauvais, une odeur d’humidité et de fosse septique. Nous avons naturellement demandé à changer de chambre, ce qui n’a pas été possible l’hôtel étant complet. Il n’est pas normal de louer des chambres sentant les excréments !!!! Nous sommes donc reste 4 jours dans cette horrible odeur De plus nous n’avons eu aucune compensation de la part de l’hotel.Nous avions déjà séjourné au white rose il y’a 6 ans. Nous en avions gardé un très bon souvenir. Malheureusement cette fois le séjour ne fut pas très agréable. Notre chambre sentait très mauvais, une odeur d’humidité et de fosse septique. Nous avons naturellement demandé à changer de chambre, ce qui n’a pas été possible l’hôtel étant complet. Il n’est pas normal de louer des chambres sentant les excréments !!!! Nous sommes donc reste 4 jours dans cette horrible odeur De plus nous n’avons eu aucune compensation de la part de l’hotel....+
note Tripadvisor

Par 846estelleb | Catégorie : En couple

Le personnel de cet hôtel, n’est pas digne d’un 4 étoiles. 1 sur 3 sait parler anglais. Chambre prévue à 14h, on l’a seulement à 16h. Accueillie par une nouvelle, qui ne connaissait rien de l’hôtel. Pas de boisson d’accueil, alors que les gens à côté oui. Pas fichu de nous donner le plan de l’hôtel, de la ville. Pas capable de nous donner les activités de l’hôtel.. Ne nous informe pas des horaires des petits déjeuners ni même où ça se trouve. La chambre avait une odeur très désagréable d’humidité. La seule étoile de cet hôtel sera pour son emplacement et sa piscine. Le personnel de cet hôtel, n’est pas digne d’un 4 étoiles. 1 sur 3 sait parler anglais. Chambre prévue à 14h, on l’a seulement à 16h. Accueillie par une nouvelle, qui ne connaissait rien de l’hôtel. Pas de boisson d’accueil, alors que les gens à côté oui. Pas fichu de nous donner le plan de l’hôtel, de la ville. Pas capable de nous donner les activités de l’hôtel.. Ne nous informe pas des horaires des petits déjeuners ni même où ça se trouve. La chambre avait une odeur très désagréable d’humidité. La seule étoile de cet hôtel sera pour son emplacement et sa piscine. ...+

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Découvrez
Bali

Guide de voyage Bali

Organisez votre voyage : suivez tous nos conseils et nos infos pratiques. Découvrez les meilleurs itinéraires et les visites incontournables à ne pas manquer pour bien préparer votre voyage à Bali.

Voir le guide de voyage Bali

La Météo Denpasar

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm
Quand partir Bali?
Besoin d'aide ? 01 73 27 55 55 *

*(prix d'un appel local. TTC)

Lun au Sam : 9-20h / Dim : 10-18h

Merci d'indiquer une adresse email valide.

Ok

MEILLEUR PRIX GARANTI

On vous rembourse 3 fois la différence

Si dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, vous trouvez sur un autre site Internet français un séjour (Forfait touristique : vol + hôtel) strictement identique à celui réservé sur le site www.promovacances.com à un prix inférieur,PROMOVACANCES vous rembourse trois fois la différence, sous réserve des conditions définies ci après

Le remboursement par PROMOVACANCES de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

Les conditions des offres doivent être identiques, à savoir :

  • aux mêmes dates,
  • pour une même durée de séjour,
  • sur un même hôtel,
  • dans la même catégorie de chambre
  • sur les mêmes vols (même compagnie aérienne, même catégorie de siège)
  • pour le même nombre et type de personnes participant au voyage

Les places doivent être disponibles aux conditions ci-dessus pour l'offre concurrente.
L'opération est limitée à un seul remboursement par dossier de réservation
L'offre doit émaner du site internet d'une entreprise commercialisant des voyages présente sur le territoire français

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48 heures suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à meilleurprix@karavel.com accompagnée des éléments suivants :

  • Copie du courrier électronique d'accusé réception de la demande de réservation de votre séjour adressé par PROMOVACANCES;
  • Copie du devis établi sur papier en tête du site internet concurrent, indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus.

Si l'ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement du montant de la différence de prix pourra s'effectuer par chèque bancaire au plus tard 15 jours après votre départ.

La comparaison des prix sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (taxe aéroport, surcharge carburant, frais de dossier, frais de réservation,...) mais hors assurances. Le remboursement correspondra à trois fois la différence de prix ainsi déterminé.

Aucun remboursement ne sera dï¿œ en cas d'annulation de la réservation.

L'offre ne porte pas sur les séjours ne mentionnant pas l'icône " Garantie du meilleur prix " et notamment sauf mention particulière :

  • Les week-ends
  • Les croisières
  • Etc. (liste non limitative)

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires