0899 650 345*
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 / Sam : 14h / 19h
► Suivi de commande

Séjours ski La Mongie, Locations La Mongie : ski pas cher

Profitez de nos offres de séjours au ski La Mongie et découvrez le charme de cette station.
Il y a 181 offres disponibles correspondant à votre recherche dès 245€ / 7 nuits

Skiez à La Mongie

Découvrez la station de ski La Mongie

La Mongie est une station des Pyrénées françaises proposant toutes formes de glisses grâce à son environnement de haute montagne, idéale pour une location à La Mongie. La Mongie et Barègnes forment à elles deux le domaine du Grand Tourmalet. Saviez-vous qu’il s’agit du plus grand domaine des Pyrénées ? La Mongie se situe au pied du Pic du Midi de Bigorre côté versant est. Tandis qu’au versant ouest se trouve Barègnes, une station pleine de charme authentique avec ses cabanes de bergers et la convivialité de son village.



Explorez le domaine skiable de La Mongie

L'ensemble du domaine s'étend sur 300 hectares avec 25 % de pistes vertes et 37 % de pistes bleues réservées aux débutants et aux skieurs de niveau intermédiaire. Les plus expérimentés disposent de 29 % de pistes rouges et 9 % de pistes noires sur les 68 pistes aménagées. Le Grand Tourmalet se caractérise par deux stations complémentaires. La Mongie se définit comme une station au pied des pistes tandis que Barèges comme une station authentique de par son village. Etendue entre 1400 et 2500 mètres d’altitudes, pratiquer du ski à La Mongie, c’est profiter du plus grand domaine des Pyrénées. Depuis les pistes des 4 Termes, admirez le panoramic à couper le souffle lors de votre location de vacances à La Mongie. Pour les freestylers débutants, le snowpark de La Mongie, le Mini Park de Pene Blanque est idéale. Pour plus de sensations, le snowpark, le Park des Etoiles est plus adapté, situé au versant à Barèges.



Laissez-vous tenter par les activités après-ski de La Mongie

Lors de votre séjour au ski optez pour la location ski à La Mongie et profitez des activités après-ski que propose la station. Vous pourrez profiter du parapente, des raquettes de neige, des chiens de traineaux, des motoneiges, laserball et bien d’autres activités. Dès la fermeture des pistes, le cœur de la station s’anime avec les bars et pub qui proposent des Happy Hours. De réputation, le Pic du Midi est un restaurant de cuisine traditionnelle qu’il est conseillé d’y déjeuner au moins une fois durant votre séjour.



Trouvez une location d’appartement à La Mongie

La station se trouve aux pieds des pistes, idéale pour une location d’appartement à La Mongie. Le sommet du Pic du Midi est accessible directement de La Mongie par un téléphérique. Élevé à 2877 mètres d’altitude, les amateurs de descentes pourront dévaler les pentes en ski libre. En plein cœur de la station, vous trouverez tous les commerces dont vous aurez besoin.

Locations La Mongie, trouvez votre location au ski en appartement à la montagne