0899 650 345*
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 / Sam : 14h / 19h
► Suivi de commande

Location ski Peyragudes : séjour au ski pas cher

Située dans les Pyrénées, la station de ski de Peyragudes doit son nom à la fusion des deux stations : Peyresourde et Les Agudes. En location au ski à Peyragudes vous profiterez de 60km de pistes avec des pics culminant à 3000m d'altitude. Peyragudes vous offrira une qualité d'accueil et de service à vous couper le souffle.
A découvrir aussi lors de votre séjour au ski à Peyragudes : location à Avoriaz.
Il y a 22 offres disponibles correspondant à votre recherche dès 210€ / 7 nuits
peu de séjours correspondent à votre recherche

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de séjours au ski.

Skiez à Peyragudes

Découvrez la station de Peyragudes

Été comme hiver, la station de Peyragudes affiche un taux de fréquentation touristique important. Profitant du cadre somptueux des Pyrénées, elle étend ses alpages entre le Midi-Pyrénées et la Haute-Garonne, à proximité de Loudenvielle. Situées à un peu plus de 3000 mètres d’altitude, ses étendues préservées font le bonheur des randonneurs durant la période estivale. Les passionnés de sports de glisse représentent la majorité des visiteurs une fois l’hiver venu. Les locations vacances Peyragudes se concentrent pour la plupart dans les villages d’altitudes de Peyresourde et des Agudes. Quelle que soit la durée du séjour, les offres d’hébergement y sont diversifiées, allant des sympathiques résidences de vacances aux chalets de montagne à l’architecture typique. Il est également possible de se loger chez l’habitant, ou d’opter pour des chambres d’hôtel classiques. À noter toutefois que réserver quelques mois à l’avance est plus que recommandé pour éviter les mauvaises surprises. Non loin de Peyragudes, vous trouverez d'autres stations qui pourront vous ravir comme Piau Engaly, al Louron ou encore Saint Lary Soulan.



Le village de Peyresourde

Niché à 1600 mètres d’altitude, Peyresourde, littéralement « Pierre Sourde » est le nom du versant situé dans les Hautes- Pyrénées. A proximité du col de Peyresourde rendu célèbre grâce au Tour de France, ce lieu dit constitue un des 2 villages de la station. Il est situé à 10 km du magnifique village des Agues. Venez à la découverte du village de Peyresourde, véritable havre de paix pour les skieurs. Avec une vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées et un ensoleillement optimal, le village ravira les vacanciers. L'architecture y est traditionnelle et le cadre pyrénéen. Le village propose à proximité des locations tous les services d'une grande station de ski, des commerces, des magasins de sports et de matériels, des restaurants, des bars, une boulangerie... Les locations sont également situées au pied des pistes. Hors-ski, venez profiter du tout nouveau Spassio ainsi que des nombreuses activitées que propose Peyresourde. Les plus petits ne sont pas non plus oubliés, espace débutants et son tapis, école de ski (ESF), garderie, ascenseurs depuis les parkings gratuits et à proximité des résidences, ou navettes gratuites, tout est fait dans le village pour rendre votre séjour agréable !



Le village des Agudes

Situé à 1600 mètres d'altitude, venez découvrir le village des Agudes, le second village de Peyragudes. Partez à la découverte de ces immenses champs de neige et profitez des services situés en pied de pistes des hébergements. Équipé de télésièges et de remontées performantes, accédez aux différentes activités que propose le village, le Jardin des Neiges, un espace pour débutants, ainsi que des fameux N'PY Moove, tout est fait pour profiter pleinement du domaine skiable de Peyragudes. Arrivé au sommet, vous n'aurez que l'embarras du choix pour profiter des longues pentes en direction de Peyresourde ou des Agudes. Les moins audacieux pourront rejoindre Peyresourde grâce au télésiège du lac et profiteront ainsi d'un magnifique panorama. Lors de votre séjour aux Agudes, profitez-en pour dévaler la célèbre piste de "la Vallée Blanche". Tout comme Peyresourde, Agudes propose toutes les commodités pour un séjour réussi, à savoir, des commerces, des magasins d'alimentations, des restaurants, des snacks, des magasins de sports...



Les activités ski et hors-ski de Peyragudes

Les séjours au ski s’apprécient essentiellement entre deux secteurs de glisse dans la station de Peyragudes. Mais du côté Haute-Garonne comme du côté Hautes-Pyrénées, l’enneigement et l’ensoleillement sont optimaux. En tout, le domaine skiable s’étend sur une distance de 60 kilomètres. La qualité de ses parcours est assurée par la présence de 230 canons à neige et de sept dameuses. Entre deux descentes de pistes, il est aussi conseillé de profiter des installations disséminées entre les deux villages. Les passionnés de nouvelles disciplines de glisse ayant opté pour une location ski Peyragudes sont incontestablement les plus privilégiés. Outre les aménagements du Snow Park, la station héberge en effet un parcours de speed-riding, un airboard ainsi qu’un Boarder Cross. Pour explorer les environs de la station, les offres de randonnées en traineau à chiens sont idéales. Un guide se charge de conduire les promeneurs et il est même possible de s’offrir une petite leçon de conduite. D’autres partent à la découverte de cette région préservée en se lançant dans des promenades en raquette. Pour combiner sports, découverte et sensations fortes, rien de tel qu’une envolée en parapente. Après une journée bien remplie sur les pistes, nombre de visiteurs prennent également plaisir à s’attarder dans les divers espaces de bien-être aménagés dans le centre de Peyragudes. Bassins chauffés, cabines de hammam, bains à remous, un choix éclectique de prestations est mis à la disposition des adeptes de relaxation. Les offres de massage sont tout aussi variées, proposant de découvrir les bienfaits des techniques tibétaines ou amérindiennes entre autres.

Locations ski Peyragudes, trouvez votre location au ski en appartement à la montagne