08 99 23 00 16*

Nos conseillers sont à votre écoute (*0.35€/min+prix d'un appel local)

Lun au Sam : 9h à 23h
Dimanche : 10h à 23h

Pour nous appeler depuis l'étranger,

merci de cliquer ici

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Vacances Promovacances  |  Croatie

Croatie

La Croatie, pleine de nature et d'aventures

Situé dans la méditerranée, la Croatie est la destination idéale pour les amoureux de la nature mais également les adeptes d’histoire. Tout au long de sa magnifique côte, vous pourrez retrouver environ 1 185 îles et îlots, mais également de magnifiques plages et criques. La Croatie n’a rien à envier à ses voisins, la richesse de ses paysages et de son patrimoine font d’elle une destination extraordinaire.

Carte d'identité

Découvrez la Croatie

  • Impossible de visiter la Croatie sans passer par Dubrovnik. Vous tomberez totalement sous le charme de cette ville certes très touristique mais qui reste authentique avec un magnifique patrimoine architectural. Laissez-vous emporter et perdez-vous dans les petites ruelles de la vielle ville et n'hésitez pas à partir à la découverte des environs de la ville afin de profiter des plages.

    Split est également un incontournable! Tout le monde y trouve son bonheur : musées, bars, restaurants, shopping, plages. Cette ville offre un mélange d'histoire et de modernité.
  • L'un des incontournables en Croatie est les lacs de Plitvice. Les lacs de Plitvice est une succession de 16 lacs tous autant magnifique les uns des autres. Ce parc est reconnu comme étant le premier parc national croate et est inscrit au Patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco. Entourées d'une magnifique forêt, on peut également y retrouver des animaux rares comme des loups, des chats sauvages, des cerfs etc.
  • La Croatie recense une multitudes de jolies petites îles. Le TOP 3 des îles est :

    -L'île de Mljet: encore préservée du tourisme de masse, cette île situé à quelques kilomètres de Dubrovnik mélange criques et nature sauvage.

    -L'île de Korcula : cette île est connue pour ses vignobles et ses plages. C'est l'île idéale pour déguster un verre de vin blanc les pieds dans l'eau.

    -L'île de Hvar : cette île très fréquentée plaira aux voyageurs qui aime faire la fête. Comme toutes les îles croates vous pourez y trouver de magnifiques plages également.