Club Globales Costa Tropical

8J/7N - Tout inclus

Ideal familles

dès 328 ttc
Détail de l'offre
Hôtel SBH Paraiso Playa

8J/7N - Tout inclus

Front de mer

dès 749 ttc
Détail de l'offre
Club Framissima SBH Monica Beach Resort

8J/7N - Tout inclus

Coeur de la station

dès 689 ttc
Détail de l'offre
Hôtel SBH Costa Calma Beach

8J/7N - Tout inclus

Bord de mer

dès 849 ttc
Détail de l'offre

Petit paradis naturel posé sur l'océan Atlantique, Fuerteventura est l'île la plus proche de l’Afrique à 97km de distance, connue pour ses dunes et ses très longues plages de sable blanc aux eaux tropicales, elle saura aussi vous ravir par ses paysages intérieurs où se mêlent immensités sahariennes, montagnes, larges plaines et oasis de fraîcheur.
Cette île de l'archipel des Canaries étant sur la même latitude que le Mexique ou la Floride, elle profite d'un climat tempéré, agréable toute l'année et d'un très fort indice d'ensoleillement. Le vent du large fréquent sur cette destination, fait de l'île un paradis pour les sports de glisse.

Province : Las Palmas
Archipel: Les Canaries (Espagne)
Capitale : Puerto del Rosario
Superficie : 1.660 km2
Population :109.174 habitants en 2013.
Langues : le castillan et l'espagnol canarien
Monnaie : l'Euro

> Balade dans la ville de Betancuria : Découverte du village historique, du Musée de l’Archéologie et du couvant franciscain.
> Dans la région de La Oliva, visitez le phare du Tostón avec son musée de la pêche à El Cotillo, le musée Casa la Cilla, le centre d’art moderne canarien ou la Maison des Colonels à La Oliva, construite au 18ème siècle.
> À Puerto del Rosario, ne pas manquer le musée et ancienne maison de Miguel de Unamuno.
> Les parcs naturels : Fuerteventura dispose de 13 espaces préservés tels que le parc naturel des Dunes de Corralejo au nord de l’île, celui d’Ajuy pour découvrir le point le plus ancien des Canaries ou Jandía au sud de Fuerteventura avec ses belles plages, sa faune et sa flore autochtone.

Déclarée par l’Unesco réserve mondiale de la biosphère pour tout le territoire insulaire et ses eaux environnantes, Fuerteventura compte plus de 350.000 hectares à découvrir. Des monuments et des parcs naturels, des zones rurales, des paysages, témoins vivants de leurs origines volcaniques comme les Malpaíses où vivent une variété de plantes et une faune locale de très grande valeur. Choisissez la manière de découvrir l’ensemble de ses sites exceptionnels : à pied, à vélo ou à dos de chameau...

Les spécialités de Fuerteventura ont le goût de sel, de la mer et de la viande de chèvre de l’île.
Le chevreau et la viande de chèvre, les poissons, le traditionnel gofio et les pommes de terre, arrugadas ou sancochadas, s’invitent toujours à table.

Le fromage Majorero
Doté d’une appellation d’origine depuis 1996, c’est le premier fromage de chèvre espagnol à avoir obtenu le label. Sec, demi-sec ou frais ; naturel, au gofio, au pimentón ou à l’huile,… C’est sans aucun doute la qualité de la Maxorata qui lui a permis d’obtenir d’innombrables prix internationaux.

En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires