Gran Canaria regorge d’activités culturelles à découvrir : le Centre Atlantique d’Art Moderne, le Musée Canarien, la Maison de Colon, la Maison Musée León et Castillo, la Maison Musée Tomás Morales, la Maison Musée Benito Pérez Galdós ou encore le Musée Elder de la Science et de la Technologie.

Son offre flexible fait de Gran Canaria un vaste espace où l’on peut profiter du temps libre en famille. Zoos, parcs aquatiques, jardins botaniques et excursions à dos de chameau ou en bateau pour aller observer les cétacés sont quelques-unes des activités que propose l’île.

Grâce à la multitude de paysages qu’offre Gran Canaria, l’île est un lieu propice à la pratique de sports très divers.

Profitez du littoral par le biais de la pêche sportive, la voile, le scooter des mers, le surf, la planche à voile ou le kitesurf. Le jetski et le parasailing assurent des doses élevées d’adrénaline et de la richesse des fonds marins représentent un grand atout pour les passionnés de plongée sous-marine et de pêche sportive. Le relief orographique définit un horizon marqué par les contrastes et propice à la pratique des randonnées, l’escalade ou le VTT.

Partez à la découverte de plats typiquement locaux :

  • L’arrugadas
  • Le Sancocho
  • La cave du Rhum Arehucas


  • Les villages côtiers offrent une excellente opportunité pour goûter un bon poisson frais pêché en Atlantique.

    En cliquant sur "je m'inscris", j'accepte de recevoir les offres de Promovacances et de ses partenaires